Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo

Aller en bas 
+43
dédé 44
andre1
AL
Jérémie Belzil =JeHuNt
andre22
leblanc
ti guy le chasseur
michel02160
JP4moose
krusty
den
Steve hunter
ti-pat
Maniac
gino deergun
alex06
grizzly
Salineman
blackbearsman
Micboune
viro
Nemo
André Delisle
autobus
trappeur
Bushman
micabi
denis le taxidermiste
serge
dede
Vava Panache
fredbuck
border
bosa
ELVIS
latuque
André Gervais (Archy)
claudia
FEARBEARS88
faucon
alain l
MissWatkins
Marise
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 2 Icon_minitime14.05.09 21:33

Bravo Marise de très beau site et bien hâte de voir l'évolution .Bonne chasse à toi et ton copain Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 2 2884 Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 2 2884 Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 2 2884 :bravo: :bravo: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 2 531364
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 2 Icon_minitime14.05.09 22:25

qui sera la Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 2 850337 la 270 a marise ,,,, Question ou la fleche de vava ,,,,,,,, Question
Revenir en haut Aller en bas
denis le taxidermiste
taxidermiste
denis le taxidermiste


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 63
Localisation : Quebec pour me contacter 418 455-4175 cell
Date d'inscription : 26/05/2008

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 2 Icon_minitime16.05.09 10:10

Tres beau site Marise! Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 2 531364 Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 2 531364
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denisletaxidermiste.com/
micabi
un veau
un veau
micabi


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 55
Localisation : val d'or
Date d'inscription : 23/04/2009

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 2 Icon_minitime16.05.09 11:37

serge a écrit:
Bravo Marise de très beau site et bien hâte de voir l'évolution .Bonne chasse à toi et ton copain Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 2 2884 Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 2 2884 Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 2 2884 :bravo: :bravo: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 2 531364

hate de voir les photo moi je vait commence demain cause :mortalite de mon oncle un grand amateur de chasse et peche.

:ded: :ded:
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 2 Icon_minitime18.05.09 17:14

Nous sommes de retour

En résumé :

Site 1
Rien , aucune visite
rien n'est venu manger à part des Urubus et des Corneilles


Site 2
Un ours est venu à deux reprise, un orignal et un chevreuil et des ratons laveur,
Des Urubus et des corneilles

Mais sur les heures de chasse rien.

Je n'ai pas de photo car nos amis qui étaient venu chassesr avec nous sont parti par erreur avec ma carte sd et toutes mes photos dessus. Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 2 151787

Bon je vous montrerez ca plus tard, le meilleur est a venir surement ! Nous avons des patisseries à la caisse et les ours ne savent pas ce qu'ils manquent.
J'ai mis 10 tartes au pacanes hier dans notre baril....... hummmm !
Comme on attrape l'homme par le ventre ......on doit pouvoir attraper un ours aussi :rire:


Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 2 Icon_minitime18.05.09 17:20

wow!!

je ne m'en fais même pas de tartes !!! Tes ours sont gâtés !!


Vas-tu chasser cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Bushman
un spike
un spike
Bushman


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 57
Localisation : N.O. de QUÉBEC
Date d'inscription : 29/10/2008

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 2 Icon_minitime18.05.09 18:33

des tartes aux pacanes


miummmm
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 2 Icon_minitime18.05.09 19:21

tu les as gater les nounours marise :drole: :drole: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 2 531364
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 2 Icon_minitime18.05.09 19:23

Quand il va en venir un......il voudra plus partir......il va dormir devant le "DRUM" :drole: :drole:

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 2 Icon_minitime18.05.09 19:25

avec toute les tarte moi aussi je dormirais devant le drum :drole: :rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 2 Icon_minitime18.05.09 19:34

Lâche pas Marise ils vont être plus gros tes Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 2 2884 Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 2 2884 :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 2 Icon_minitime18.05.09 19:35

Bon bon bon .....

Marise, où est situé ton site...... ( point GPS ) car pour de la tarte aux pacanes.... (10 tartes!!!) Ça se pourrait que tu vois des traces autres que de l'ours!!!

En tout cas.... Pour l'arbalète (le concours).... Y'en a qui se font commanditer par Métro ou IGA certain.

Bonne Chance Marise!
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 2 Icon_minitime18.05.09 19:41

Attendez de voir mes photos..........Vous y croirez pas !
Le weekend prochain je vais ravoir ma carte sd !

Ils ont une montagne de patiseries, gâteaux et tartes ses ours là !

J'ai vu passer des écureuil qui avaient de la mìsère à marcher Hier Twisted Evil Twisted Evil
ils avaient l'air de grosse marmottes!

J'aurai peut etre pas l'ours le plus gros...........mais le plus GRAS ça c'Est certain.

:drole: :drole:

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 29
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 21/03/2009

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 2 Icon_minitime18.05.09 19:47

Mautadit quil son gater c ours la jregardai sa quyand je suis aller appater affraid .


j'espere que tu vas en pogner un bon gros toutou bien gras Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 2 2884
Revenir en haut Aller en bas
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 29
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 21/03/2009

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 2 Icon_minitime18.05.09 19:48

:drole: :drole: Faudrait pas que t écureuil pete au frete :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 2 Icon_minitime18.05.09 21:01

avec les tartes au pekane c est bon avec une boule de creme glace :drole: :drole: :drole: bonne chance Marise tu va l avoir ton Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 2 2884 Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 2 2884
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 2 Icon_minitime18.05.09 22:28

lache pas Marise tu vas l'avoir ton ours si il goute a tes tartes surement qu'il pourra plus s'en passer c'est avec ce genre de gaterie que j'ai eu le mien
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 2 Icon_minitime19.05.09 6:01

yes Marise tu a fait du bon travail ,comme tu le mentionne ton site 1 etais tres visité et de jour.

tu les gates pas a peut pres comme tu le dit aussitot ton site trouvé sa vas rester proche s'est sur.


un gros Merdeeeee. j,ai hate de voir tes images

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 2 Icon_minitime19.05.09 7:44

super tes site marise, la prochaine fois devrait etre la bonne :silent: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 2 638141 Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 2 2884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 2 Icon_minitime19.05.09 10:19

Marise a écrit:
Attendez de voir mes photos..........Vous y croirez pas !
Le weekend prochain je vais ravoir ma carte sd !

Ils ont une montagne de patiseries, gâteaux et tartes ses ours là !

J'ai vu passer des écureuil qui avaient de la mìsère à marcher Hier Twisted Evil Twisted Evil
ils avaient l'air de grosse marmottes!

J'aurai peut etre pas l'ours le plus gros...........mais le plus GRAS ça c'Est certain.

:drole: :drole:

Marise sunny
J'ai vraiement hate de voir ca et surtout les gros écureuils :rire: :rire: :rire: Bonne chance Marise Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 2 531364 :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 2 Icon_minitime19.05.09 10:59

MissWatkins a écrit:
wow!!

je ne m'en fais même pas de tartes !!! Tes ours sont gâtés !!


Vas-tu chasser cette semaine ?

Non Miss, La semaine c'est le boulot .....

Et en plus mon fils a la "Gastro", j'espère que cette cochonerie va pas me pogner aussi affraid

Je vais laisser les ours prendre possession des sites avant de chasser. On va réappater et les laisser prendre confiance et quelques "Kilos". Twisted Evil

Merci pour vos commentaires.

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
border
un veau
un veau
border


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 61
Localisation : lanaudiere
Date d'inscription : 16/09/2007

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 2 Icon_minitime19.05.09 11:09

avec toute ses sucrerie tes ours vont surment faire du diabete. :drole: :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 2 Icon_minitime19.05.09 11:24

border a écrit:
avec toute ses sucrerie tes ours vont surment faire du diabete. :drole: :drole: :drole:
:drole: :drole: :drole: :rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 2 Icon_minitime19.05.09 12:11

oui pis en plus tu pourras mettre les photo dans les photo inusitées :drole: :drole: :rire: :rire:
bonne chance marise Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 2 531364 Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 2 531364
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 2 Icon_minitime19.05.09 12:26

Super Marise...tes ours ...vont être rond comme des boules....avec toutes les patisseries qu'ils vont manger..........En tout cas tu es pas mal chanceuses d,avoir tout se beau stock la pour tes sites.....! Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 2 2884 Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 2 115896
J'ai hâte de voir tes photos............ Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 2 2884 Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 2 2884 Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 2 2884
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo   Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse à l'ours de Marise ....Yess je l'ai... Vidéo
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» chasse a lours
» truck chasse a lours
» Mon site de chasse a lours
» 2008 CONCOURS chasse à l'ours (terminé)
» Cascadeur chasse réussi yess!!!! Photos..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse OURS, vidéo, photo...-
Sauter vers: