Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| les chevreuils | |
|
+21andre1 Chouette Marise andre chamberland MissWatkins latuque matouc serge dark gino deergun Poupou ti-pat alain l viro faucon autobus denis le taxidermiste Salineman bine32 pppl jani 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: les chevreuils 02.11.09 19:24 | |
| on entend pas parler des chasseurs de chevreuils.moi j,ai rien vu a date. y en as t-il qui ont tues ,vu des bucks,manque son tir,?????????? parlez ns en ,ca passe le temps | |
| | | pppl un spike
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : notre de dame de lourdes Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: les chevreuils 02.11.09 19:26 | |
| laisse moi produit mon vidéo je vous monte la gaffe que j'ai faite et je vous l'explique lol! | |
| | | pppl un spike
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : notre de dame de lourdes Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: les chevreuils 02.11.09 19:27 | |
| Je me suis fait berner par un veau lol | |
| | | bine32 un spike
Nombre de messages : 817 Age : 48 Localisation : chandler Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: les chevreuils 02.11.09 19:28 | |
| | |
| | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: les chevreuils 02.11.09 19:31 | |
| tres tranquil jani
rien vu encore j ai pas de pist sur mon territoire il sont peu être changer de secteur on retourne demain et on verras | |
| | | denis le taxidermiste taxidermiste
Nombre de messages : 643 Age : 64 Localisation : Quebec pour me contacter 418 455-4175 cell Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: les chevreuils 02.11.09 19:48 | |
| Rien vue en fin de semaine, tres mauvais temps ajd jai pas chasser cette apres midi je vais voir pret de chez moi avec jinny ont voit deux chevreuil une mere et lautre pas vue la tete mais tres gros peut etre que cest la grosse mere que jai vu la semaine passer. | |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: les chevreuils 02.11.09 19:51 | |
| bonne chance mon denis avec ton gros.peut-etre???????????????6 | |
| | | autobus un buck
Nombre de messages : 2603 Age : 60 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: les chevreuils 02.11.09 20:12 | |
| j'ai fait 700 km dans le bois avec mon pick-up depuis samedi pas vue rien seulement pas une queue de chevreuil pour moé les coyotes ont tuer le restant des chevreuil qu'on avait! | |
| | | bine32 un spike
Nombre de messages : 817 Age : 48 Localisation : chandler Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: les chevreuils 02.11.09 20:16 | |
| | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: les chevreuils 02.11.09 21:16 | |
| nous dans notre secteur a la chasse arc et carabines pas vue une piste de chevreuille cetait un bon secteur pour le chevreuille quelques annés passé mais des prédateur tu n as en quantité ,,,,,,,,asser pour faire des centaine de X,,,,,,,,,MDM ,,,BRIGITE BARDEAU ,,,,,,, | |
| | | viro un buck
Nombre de messages : 2064 Age : 64 Localisation : thurso Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: les chevreuils 02.11.09 21:21 | |
| | |
| | | alain l un buck
Nombre de messages : 2383 Age : 58 Localisation : st pascal Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: les chevreuils 02.11.09 21:30 | |
| pendant la chasse a l orignal vue 3 beau buck mais pour le moment rien | |
| | | ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: les chevreuils 02.11.09 21:34 | |
| moi je n'ai rien vue mais mon grand père a vue 6 chevreuil depuis le début de la chasse 4 femelle et 2 faons... | |
| | | Poupou un spike
Nombre de messages : 553 Age : 70 Localisation : Trois-Rivières,Qc. Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: les chevreuils 03.11.09 17:36 | |
| Moi je me suis fait entourer par une meute de coyotes et je n'ai pas beaucoup aimer.
C'est vrai que les bucks sont seulement de nuit et les femelles de jours. | |
| | | jani un buck
| Sujet: Re: les chevreuils 03.11.09 18:44 | |
| aujourd,hui j,ai vu ,2chevreuils.quel sexe????????????? je me suis poste a 6-700 pi de mes pommes pi y en a 2 qui ont sorties drette dessus, il etait 4hr15 au long vue je commencait a moins voir, je les ai regardes de loin pour pas les deranger. demain est un autre jour ,autre strategie maintenant qu,ils ont trouve mes pommes.car vs savez qu,ils vont revenir exactement au meme endroit,si ce n,est pas demain matin ca va etre le soir. demain soir autre news.chu content ma chasse commence | |
| | | gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: les chevreuils 03.11.09 20:23 | |
| moi comme c'est la j'ai environ 8 chevreuils qui visite mon spot ,2 huit pointes un spike ,une mere avec un p'tit et une mere avec 2 p'tits ,les bucks viennent de nuit ....d'habitude plus sa avance ,mieux c'est .........a suivre ! | |
| | | dark un veau
Nombre de messages : 200 Age : 52 Localisation : Ste-Rita au bas st laurent Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: les chevreuils 03.11.09 20:36 | |
| moi j'ai rien vu encore et j,en ai fait des chemins dans le bois , je comprend rien avant la chasse y en traversait partout dans mon coin .... beaucoup en ont frapper avec leur char .... ca se peu pas qui se sont tous fait frapper lollll | |
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: les chevreuils 03.11.09 21:06 | |
| - dark a écrit:
- moi j'ai rien vu encore et j,en ai fait des chemins dans le bois , je comprend rien avant la chasse y en traversait partout dans mon coin .... beaucoup en ont frapper avec leur char .... ca se peu pas qui se sont tous fait frapper lollll
pense pas dark si t'en avais partout ds ce coin la ......y sont en quelque part ,as tu un kodak ? tes pomme parte tu ? si oui continue ta routine pis un bon matin tu vas arriver pis y vas manquer le 3/4 de tes pommes ou bein y'auras pu rien ! moi quand j'monte nourire si mes pommes d'hier sont encore la bein j'rajoute une poche pareille , le lendemain je remonte et rien as bouger bein j'en remet une autre et ainsi de suite jusqu'a ce que j'arrive et que je fasse un saut a cause que tout mon tas as presque disparue c'est comme ca ! ca peut prendre du temp et d'un coup bang!! ils sont arrivé ! (je parle de ma situation )ensuite je continue comme d'habitude .cette année j'ai nourris 2 jours avant la chasse jamais faite ca de ma vie ! pis je ne le referais jamais non plus ,on dirais que mon voyage en saskatchewan as faite que j'étais moin stressé avec ca au québec sachant que j'part pour une chasse au gros bucks de l'ouest ils ont trouvé les pommes hier et j'avais 3 poches ,il restais 4 pommes ! y'en as pas juste un c'est sure j'avais mis mon kodak en face et meme pas une photo j'ai de la misere avec depuis mon update sois il détecte trop ou pas assez,pas capable de le mettre sur la coche en t k j'ai mis la détection plus forte et on vas voir demain ,j'ai 2 ,8 pointes et un spike sur mon autre kodak en dessous d'un pommier naturel mais a mon spot..... nocturne les ostie ,a soir c'est la premiere fois que j'ai pus voir 2 silouhaite le temps des voir il fesais trop noir mais la ils l'ont trouver et sa devrais aller de mieux en mieux ! | |
| | | denis le taxidermiste taxidermiste
Nombre de messages : 643 Age : 64 Localisation : Quebec pour me contacter 418 455-4175 cell Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: les chevreuils 03.11.09 21:23 | |
| - gino deergun a écrit:
- moi comme c'est la j'ai environ 8 chevreuils qui visite mon spot ,2 huit pointes un spike ,une mere avec un p'tit et une mere avec 2 p'tits ,les bucks viennent de nuit ....d'habitude plus sa avance ,mieux c'est .........a suivre !
Sa devrais etre pas pire en fin de semaine en plus la pleine lune est passer, moi il ont manger six poche de pomme depuis deux jours la jai remis ma camera. En tout ca il a des gens de chanceux jai plusieurs chevreuils de rentrer et cest pas des ptits ils sont beau en titi. | |
| | | | denis le taxidermiste taxidermiste
| | | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: les chevreuils 03.11.09 23:05 | |
| | |
| | | matouc un veau
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Maniwaki Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: les chevreuils 03.11.09 23:13 | |
| Et bien moi j'en ai vue 7 jusqu'a date mais pas de buck ... juste des femelle avec leur veau. Meme si j'en ai vue plusieur sa bouge pas trop dans mon coin c'est plus avec du promenage que je les ai vue. D'habitude sur la montagne que je chasse il y a des gratage et des cornage de buck partout et cette année rien du tout, je sais pas ce qui ce passe mais j'ai jamais vue sa encore dans norte coin avec pas d'indice qui montre qui a un peut de buck. reste juste a souhaiter qui ont pas trop commencer a en faire dans mon coin encore J'ai meme marcher 3-4 km dans le bois pour trouver des indice mais rien a part 100-150 cornage de l'an passé. | |
| | | matouc un veau
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Maniwaki Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: les chevreuils 03.11.09 23:18 | |
| - gino deergun a écrit:
- dark a écrit:
- moi j'ai rien vu encore et j,en ai fait des chemins dans le bois , je comprend rien avant la chasse y en traversait partout dans mon coin .... beaucoup en ont frapper avec leur char .... ca se peu pas qui se sont tous fait frapper lollll
pense pas dark si t'en avais partout ds ce coin la ......y sont en quelque part ,as tu un kodak ? tes pomme parte tu ? si oui continue ta routine pis un bon matin tu vas arriver pis y vas manquer le 3/4 de tes pommes ou bein y'auras pu rien ! moi quand j'monte nourire si mes pommes d'hier sont encore la bein j'rajoute une poche pareille , le lendemain je remonte et rien as bouger bein j'en remet une autre et ainsi de suite jusqu'a ce que j'arrive et que je fasse un saut a cause que tout mon tas as presque disparue c'est comme ca ! ca peut prendre du temp et d'un coup bang!! ils sont arrivé ! (je parle de ma situation )ensuite je continue comme d'habitude .cette année j'ai nourris 2 jours avant la chasse jamais faite ca de ma vie ! pis je ne le referais jamais non plus ,on dirais que mon voyage en saskatchewan as faite que j'étais moin stressé avec ca au québec sachant que j'part pour une chasse au gros bucks de l'ouest ils ont trouvé les pommes hier et j'avais 3 poches ,il restais 4 pommes ! y'en as pas juste un c'est sure j'avais mis mon kodak en face et meme pas une photo j'ai de la misere avec depuis mon update sois il détecte trop ou pas assez,pas capable de le mettre sur la coche en t k j'ai mis la détection plus forte et on vas voir demain ,j'ai 2 ,8 pointes et un spike sur mon autre kodak en dessous d'un pommier naturel mais a mon spot..... nocturne les ostie ,a soir c'est la premiere fois que j'ai pus voir 2 silouhaite le temps des voir il fesais trop noir mais la ils l'ont trouver et sa devrais aller de mieux en mieux ! Moi j'ai mis 7 sac de carotte le 1/3 d'un sac de ble d'inde la moitier d'un sac de pomme mercredi passé pi ya 2 chevreuil sur ma camera qui ont passé pi y ont meme pas rien touché. J'espere qui vont finir par en mangé lol | |
| | | jani un buck
| Sujet: Re: les chevreuils 04.11.09 10:50 | |
| j,arrive du bois(je devrais dire du champ)ils ont tout mange mes pommes,belle piste de buck autour du tas a ce soir pour les tites bibites......... ca,pas marche comme je pensais,une tempete de vent et neige ds le champ a soir,je sais pas si y m,ont vu ou senti,en tk rien vu
Dernière édition par jani le 04.11.09 19:30, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les chevreuils | |
| |
| | | | les chevreuils | |
|