Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

les chevreuils

+21
andre1
Chouette
Marise
andre chamberland
MissWatkins
latuque
matouc
serge
dark
gino deergun
Poupou
ti-pat
alain l
viro
faucon
autobus
denis le taxidermiste
Salineman
bine32
pppl
jani
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jani
un buck
un buck
jani

Masculin Nombre de messages : 3069

les chevreuils Empty
MessageSujet: les chevreuils   les chevreuils Icon_minitime02.11.09 19:24

on entend pas parler des chasseurs de chevreuils.moi j,ai rien vu a date.
y en as t-il qui ont tues ,vu des bucks,manque son tir,??????????
parlez ns en ,ca passe le temps Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
pppl
un spike
un spike
pppl

Masculin Nombre de messages : 760

les chevreuils Empty
MessageSujet: Re: les chevreuils   les chevreuils Icon_minitime02.11.09 19:26

laisse moi produit mon vidéo je vous monte la gaffe que j'ai faite et je vous l'explique lol!
pppl
un spike
un spike
pppl

Masculin Nombre de messages : 760

les chevreuils Empty
MessageSujet: Re: les chevreuils   les chevreuils Icon_minitime02.11.09 19:27

Je me suis fait berner par un veau lol affraid
bine32
un spike
un spike
bine32

Masculin Nombre de messages : 817

les chevreuils Empty
MessageSujet: Re: les chevreuils   les chevreuils Icon_minitime02.11.09 19:28

nous dans notre coin ont peut pas en parler bien fort du chevrieul,ils na plus de chevrieuls Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad coyote Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

les chevreuils Empty
MessageSujet: Re: les chevreuils   les chevreuils Icon_minitime02.11.09 19:31

tres tranquil jani

rien vu encore j ai pas de pist sur mon territoire il sont peu être changer de secteur on retourne demain et on verras
denis le taxidermiste
taxidermiste
denis le taxidermiste

Masculin Nombre de messages : 643

les chevreuils Empty
MessageSujet: Re: les chevreuils   les chevreuils Icon_minitime02.11.09 19:48

Rien vue en fin de semaine, tres mauvais temps ajd jai pas chasser cette apres midi je vais voir pret de chez moi avec jinny ont voit deux chevreuil une mere et lautre pas vue la tete mais tres gros peut etre que cest la grosse mere que jai vu la semaine passer.
http://www.denisletaxidermiste.com/
jani
un buck
un buck
jani

les chevreuils Empty
MessageSujet: Re: les chevreuils   les chevreuils Icon_minitime02.11.09 19:51

bonne chance mon denis avec ton gros.peut-etre???????????????6
autobus
un buck
un buck
autobus

Masculin Nombre de messages : 2603

les chevreuils Empty
MessageSujet: Re: les chevreuils   les chevreuils Icon_minitime02.11.09 20:12

j'ai fait 700 km dans le bois avec mon pick-up depuis samedi pas vue rien seulement pas une queue de chevreuil
pour moé les coyotes ont tuer le restant des chevreuil qu'on avait!
bine32
un spike
un spike
bine32

Masculin Nombre de messages : 817

les chevreuils Empty
MessageSujet: Re: les chevreuils   les chevreuils Icon_minitime02.11.09 20:16

bien d accord avec toi autobus,les Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad de coyote,moi j ai vu environ 15 coyotes cette année,mais aucun chevrieul Question Question
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

les chevreuils Empty
MessageSujet: Re: les chevreuils   les chevreuils Icon_minitime02.11.09 21:16

nous dans notre secteur a la chasse arc et carabines pas vue une piste de chevreuille cetait un bon secteur pour le chevreuille quelques annés passé mais des prédateur tu n as en quantité ,,,,,,,,asser pour faire des centaine de X,,,,,,,,,MDM ,,,BRIGITE BARDEAU ,,,,,,,
viro
un buck
un buck
viro

Féminin Nombre de messages : 2064

les chevreuils Empty
MessageSujet: Re: les chevreuils   les chevreuils Icon_minitime02.11.09 21:21

nous on voyait 2 femelles avec veaux depuis une semaine seulement et ce matin coyote affraid affraid rien n'est sorti se soir encore mais je sais qu,il y as un buck en arriere de chez moi et c'est un 8 ou 10 pointe tres rusé a part ca rien du tout ,avant on n'en voyait régulier mais la depuis 2 ans presque plus rien ??????
Ils sont ou ? plein de chasseur dans notre coin , ne voit rien du tout,meme pas de piste? No No No scratch scratch scratch
alain l
un buck
un buck
alain l

Masculin Nombre de messages : 2383

les chevreuils Empty
MessageSujet: Re: les chevreuils   les chevreuils Icon_minitime02.11.09 21:30

pendant la chasse a l orignal vue 3 beau buck mais pour le moment rien
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

les chevreuils Empty
MessageSujet: Re: les chevreuils   les chevreuils Icon_minitime02.11.09 21:34

moi je n'ai rien vue mais mon grand père a vue 6 chevreuil depuis le début de la chasse 4 femelle et 2 faons...
Poupou
un spike
un spike
Poupou

Masculin Nombre de messages : 553

les chevreuils Empty
MessageSujet: Re: les chevreuils   les chevreuils Icon_minitime03.11.09 17:36

Moi je me suis fait entourer par une meute de coyotes et je n'ai pas beaucoup aimer.

C'est vrai que les bucks sont seulement de nuit et les femelles de jours.
jani
un buck
un buck
jani

les chevreuils Empty
MessageSujet: Re: les chevreuils   les chevreuils Icon_minitime03.11.09 18:44

aujourd,hui j,ai vu ,2chevreuils.quel sexe?????????????
je me suis poste a 6-700 pi de mes pommes pi y en a 2 qui ont sorties drette dessus, il etait 4hr15 au long vue je commencait a moins voir,
je les ai regardes de loin pour pas les deranger.
demain est un autre jour ,autre strategie maintenant qu,ils ont trouve mes pommes.car vs savez qu,ils vont revenir exactement au meme endroit,si ce n,est pas demain matin ca va etre le soir.
demain soir autre news.chu content ma chasse commence les chevreuils 99625
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

Masculin Nombre de messages : 2695

les chevreuils Empty
MessageSujet: Re: les chevreuils   les chevreuils Icon_minitime03.11.09 20:23

moi comme c'est la j'ai environ 8 chevreuils qui visite mon spot ,2 huit pointes un spike ,une mere avec un p'tit et une mere avec 2 p'tits ,les bucks viennent de nuit ....d'habitude plus sa avance ,mieux c'est .........a suivre !
dark
un veau
un veau
dark

Masculin Nombre de messages : 200

les chevreuils Empty
MessageSujet: Re: les chevreuils   les chevreuils Icon_minitime03.11.09 20:36

moi j'ai rien vu encore et j,en ai fait des chemins dans le bois , je comprend rien avant la chasse y en traversait partout dans mon coin .... beaucoup en ont frapper avec leur char .... ca se peu pas qui se sont tous fait frapper lollll
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

les chevreuils Empty
MessageSujet: Re: les chevreuils   les chevreuils Icon_minitime03.11.09 21:06

dark a écrit:
moi j'ai rien vu encore et j,en ai fait des chemins dans le bois , je comprend rien avant la chasse y en traversait partout dans mon coin .... beaucoup en ont frapper avec leur char .... ca se peu pas qui se sont tous fait frapper lollll
pense pas dark Laughing si t'en avais partout ds ce coin la ......y sont en quelque part ,as tu un kodak ? tes pomme parte tu ? si oui continue ta routine pis un bon matin tu vas arriver pis y vas manquer le 3/4 de tes pommes ou bein y'auras pu rien ! moi quand j'monte nourire si mes pommes d'hier sont encore la bein j'rajoute une poche pareille , le lendemain je remonte et rien as bouger bein j'en remet une autre et ainsi de suite jusqu'a ce que j'arrive et que je fasse un saut a cause que tout mon tas as presque disparue affraid c'est comme ca ! ca peut prendre du temp et d'un coup bang!! ils sont arrivé ! (je parle de ma situation )ensuite je continue comme d'habitude .cette année j'ai nourris 2 jours avant la chasse Embarassed jamais faite ca de ma vie ! pis je ne le referais jamais non plus ,on dirais que mon voyage en saskatchewan as faite que j'étais moin stressé avec ca au québec sachant que j'part pour une chasse au gros bucks de l'ouest les chevreuils 529991 ils ont trouvé les pommes hier et j'avais 3 poches ,il restais 4 pommes ! y'en as pas juste un c'est sure j'avais mis mon kodak en face et meme pas une photo Evil or Very Mad j'ai de la misere avec depuis mon update sois il détecte trop ou pas assez,pas capable de le mettre sur la coche les chevreuils 728414 en t k j'ai mis la détection plus forte et on vas voir demain ,j'ai 2 ,8 pointes et un spike sur mon autre kodak en dessous d'un pommier naturel mais a mon spot..... nocturne les ostie ,a soir c'est la premiere fois que j'ai pus voir 2 silouhaite le temps des voir il fesais trop noir Evil or Very Mad mais la ils l'ont trouver et sa devrais aller de mieux en mieux !
denis le taxidermiste
taxidermiste
denis le taxidermiste

les chevreuils Empty
MessageSujet: Re: les chevreuils   les chevreuils Icon_minitime03.11.09 21:23

gino deergun a écrit:
moi comme c'est la j'ai environ 8 chevreuils qui visite mon spot ,2 huit pointes un spike ,une mere avec un p'tit et une mere avec 2 p'tits ,les bucks viennent de nuit ....d'habitude plus sa avance ,mieux c'est .........a suivre !
Sa devrais etre pas pire en fin de semaine en plus la pleine lune est passer, moi il ont manger six poche de pomme depuis deux jours la jai remis ma camera. En tout ca il a des gens de chanceux jai plusieurs chevreuils de rentrer et cest pas des ptits ils sont beau en titi. les chevreuils 512851
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

les chevreuils Empty
MessageSujet: Re: les chevreuils   les chevreuils Icon_minitime03.11.09 21:28

denis le taxidermiste a écrit:
gino deergun a écrit:
Sa devrais etre pas pire en fin de semaine en plus la pleine lune est passer, moi il ont manger six poche de pomme depuis deux jours la jai remis ma camera. En tout ca il a des gens de chanceux jai plusieurs chevreuils de rentrer et cest pas des ptits ils sont beau en titi. les chevreuils 512851
avec d'la patience on devrais s'en clancher un beau les chevreuils 282645
denis le taxidermiste
taxidermiste
denis le taxidermiste

les chevreuils Empty
MessageSujet: Re: les chevreuils   les chevreuils Icon_minitime03.11.09 21:55

gino deergun a écrit:
denis le taxidermiste a écrit:
gino deergun a écrit:
avec d'la patience on devrais s'en clancher un beau les chevreuils 282645
Ta bien raison,
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

les chevreuils Empty
MessageSujet: Re: les chevreuils   les chevreuils Icon_minitime03.11.09 23:05

Bonne chance Jani ta tenacité va rapporter les chevreuils 99625 les chevreuils 99625 les chevreuils 212969
matouc
un veau
un veau
matouc

Masculin Nombre de messages : 256

les chevreuils Empty
MessageSujet: Re: les chevreuils   les chevreuils Icon_minitime03.11.09 23:13

Et bien moi j'en ai vue 7 jusqu'a date mais pas de buck ... juste des femelle avec leur veau. Meme si j'en ai vue plusieur sa bouge pas trop dans mon coin c'est plus avec du promenage que je les ai vue.
D'habitude sur la montagne que je chasse il y a des gratage et des cornage de buck partout et cette année rien du tout, je sais pas ce qui ce passe mais j'ai jamais vue sa encore dans norte coin avec pas d'indice qui montre qui a un peut de buck. reste juste a souhaiter qui ont pas trop commencer a en faire dans mon coin encore scratch scratch scratch
J'ai meme marcher 3-4 km dans le bois pour trouver des indice mais rien a part 100-150 cornage de l'an passé.
matouc
un veau
un veau
matouc

Masculin Nombre de messages : 256

les chevreuils Empty
MessageSujet: Re: les chevreuils   les chevreuils Icon_minitime03.11.09 23:18

gino deergun a écrit:
dark a écrit:
pense pas dark Laughing si t'en avais partout ds ce coin la ......y sont en quelque part ,as tu un kodak ? tes pomme parte tu ? si oui continue ta routine pis un bon matin tu vas arriver pis y vas manquer le 3/4 de tes pommes ou bein y'auras pu rien ! moi quand j'monte nourire si mes pommes d'hier sont encore la bein j'rajoute une poche pareille , le lendemain je remonte et rien as bouger bein j'en remet une autre et ainsi de suite jusqu'a ce que j'arrive et que je fasse un saut a cause que tout mon tas as presque disparue affraid c'est comme ca ! ca peut prendre du temp et d'un coup bang!! ils sont arrivé ! (je parle de ma situation )ensuite je continue comme d'habitude .cette année j'ai nourris 2 jours avant la chasse Embarassed jamais faite ca de ma vie ! pis je ne le referais jamais non plus ,on dirais que mon voyage en saskatchewan as faite que j'étais moin stressé avec ca au québec sachant que j'part pour une chasse au gros bucks de l'ouest les chevreuils 529991 ils ont trouvé les pommes hier et j'avais 3 poches ,il restais 4 pommes ! y'en as pas juste un c'est sure j'avais mis mon kodak en face et meme pas une photo Evil or Very Mad j'ai de la misere avec depuis mon update sois il détecte trop ou pas assez,pas capable de le mettre sur la coche les chevreuils 728414 en t k j'ai mis la détection plus forte et on vas voir demain ,j'ai 2 ,8 pointes et un spike sur mon autre kodak en dessous d'un pommier naturel mais a mon spot..... nocturne les ostie ,a soir c'est la premiere fois que j'ai pus voir 2 silouhaite le temps des voir il fesais trop noir Evil or Very Mad mais la ils l'ont trouver et sa devrais aller de mieux en mieux !

Moi j'ai mis 7 sac de carotte le 1/3 d'un sac de ble d'inde la moitier d'un sac de pomme mercredi passé pi ya 2 chevreuil sur ma camera qui ont passé pi y ont meme pas rien touché. J'espere qui vont finir par en mangé lol
jani
un buck
un buck
jani

les chevreuils Empty
MessageSujet: Re: les chevreuils   les chevreuils Icon_minitime04.11.09 10:50

j,arrive du bois(je devrais dire du champ)ils ont tout mange mes pommes,belle piste de buck autour du tas
a ce soir pour les tites bibites......... les chevreuils 641174 les chevreuils 641174 les chevreuils 75550
ca,pas marche comme je pensais,une tempete de vent et neige ds le champ a soir,je sais pas si y m,ont vu ou senti,en tk rien vu

Dernière édition par jani le 04.11.09 19:30, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

les chevreuils Empty
MessageSujet: Re: les chevreuils   les chevreuils Icon_minitime

les chevreuils
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant