Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

les chevreuils

+21
andre1
Chouette
Marise
andre chamberland
MissWatkins
latuque
matouc
serge
dark
gino deergun
Poupou
ti-pat
alain l
viro
faucon
autobus
denis le taxidermiste
Salineman
bine32
pppl
jani
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chouette
un débutant
un débutant
Chouette

Féminin Nombre de messages : 33

les chevreuils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les chevreuils   les chevreuils - Page 3 Icon_minitime07.11.09 20:06

Jani on a retrouvé mon chevreuil ce matin, je ne suis pas fière de moi d'une facon mais d'une autre oui, je suis rassurée. J'ai cessé les recherches hier parce que fatiguée, pi ce matin on le trouve à 50 pieds d'ou on a arrêter hier.
Je suis ainsi certaine qu'il est mort hier, donc j'avais bien tiré, il n'a donc pas agonisé pendant des heures.
J'aurais donc du persévérer dans les recherches hier, mais je ne peux pas reculer le temps....... Sad
Toute qu'une lecon pour moi; quand on travaille on ne chasse pas, c'est un ou l'autre. Depuis l'arbalète que je vais chasser quand j'arrive de travailler à 3 hrs, et même plusieurs matin cette semaine avant..............

Bye à tous les chevreuils - Page 3 212969
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

Masculin Nombre de messages : 2695

MessageSujet: Re: les chevreuils   les chevreuils - Page 3 Icon_minitime07.11.09 20:09

super de beau soir sauf que j'avais oublié de faire secher mes bottes Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'ai eu froid au pied en o"/$% !! j'ai vue 2 chevreuils et 4 racoon a soir tres tranquile aucun bruit ....silence total .....j'aime pas ca partir de la quand c'est tranquille comme ca ,il annonce plus chaud ds les prochain jours d'habitude c'est bon un p'tit redoux les chevreuils - Page 3 282645
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: les chevreuils   les chevreuils - Page 3 Icon_minitime07.11.09 20:28

chouette as tu des photo de ton chevreuil

sans indiscrétion tu est dans quel coin de bellechasse je connait pour place dans ce coin

moi je suis en beauce tout prest de belle chasse je suis entre Frampton et st-malachie

bravo quand même pour ta chasse au moin tu la trouver et tu as l esprie tranquil

moi j en est tiré un ce matin un spike a la course dans le champs je fesait de la chasse fine et rendu au champs je les levé et j ai tiré j ai fouiller en masse et pas trouver de sang moi j avais de la neige dans mon secteur donc reprie la piste et suivie sur 300 metres au gps aucune goute de sang et aucun signe de féblaisse de la part du chevreuil alors j ai rebrousser chemin

ce soir rien pantout on reprend ca demain matin
jani
un buck
un buck
jani

Masculin Nombre de messages : 3069

MessageSujet: Re: les chevreuils   les chevreuils - Page 3 Icon_minitime07.11.09 20:40

chouette je suis bien content pour toi que tu l,aie retrouve
ton chevreuil,il etait tu beau a ton gout?j,imagine que oui,surtout quand ca fait un bout qu,on chasse,on prend ce qu,on peux.
desole quand meme,y pourrait etre sur ta table,
a la prochaine ,on se reprend les chevreuils - Page 3 99625
jani
un buck
un buck
jani

MessageSujet: Re: les chevreuils   les chevreuils - Page 3 Icon_minitime07.11.09 20:45

avez vs un idee de qu,est-ce que c,est

[img]les chevreuils - Page 3 Fannys18[/img]

[img]les chevreuils - Page 3 Fannys19[/img]
les chevreuils - Page 3 728414 les chevreuils - Page 3 728414
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

MessageSujet: Re: les chevreuils   les chevreuils - Page 3 Icon_minitime07.11.09 21:12

porte-épic !
Chouette
un débutant
un débutant
Chouette

MessageSujet: Re: les chevreuils   les chevreuils - Page 3 Icon_minitime08.11.09 8:02

Moi aussi je dis des porc épic les chevreuils - Page 3 212969
Jesse55
un débutant
un débutant
Jesse55

Masculin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Re: les chevreuils   les chevreuils - Page 3 Icon_minitime08.11.09 8:57

porc-épic. Regarde
les chevreuils - Page 3 MDGC0112
Jesse55
Chouette
un débutant
un débutant
Chouette

MessageSujet: Re: les chevreuils   les chevreuils - Page 3 Icon_minitime08.11.09 9:30

les chevreuils - Page 3 880561 Oups vu comme ca, bem je dirais plutôt de raccoun.................mais avouez que sur la première photo ca ressemblait drolement à des proc épic..T'en a d'autres belles devinettes comme celle là?? Rolling Eyes
les chevreuils - Page 3 212969
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: les chevreuils   les chevreuils - Page 3 Icon_minitime08.11.09 9:44

Y a un porc épic et un raton sur la photo ......
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

MessageSujet: Re: les chevreuils   les chevreuils - Page 3 Icon_minitime08.11.09 10:21

Chouette a écrit:
les chevreuils - Page 3 880561 Oups vu comme ca, bem je dirais plutôt de raccoun.................mais avouez que sur la première photo ca ressemblait drolement à des proc épic..T'en a d'autres belles devinettes comme celle là?? Rolling Eyes
les chevreuils - Page 3 529991 les chevreuils - Page 3 529991 les chevreuils - Page 3 529991 c'est des porc épics seulement sur la derniere photo il y as un raton laveur avec les chevreuils - Page 3 529991 les chevreuils - Page 3 529991 chouette ca vas te prendre des lunettes bientot les chevreuils - Page 3 529991 les chevreuils - Page 3 529991
Chouette
un débutant
un débutant
Chouette

MessageSujet: Re: les chevreuils   les chevreuils - Page 3 Icon_minitime08.11.09 11:14

gino deergun a écrit:
Chouette a écrit:
les chevreuils - Page 3 529991 les chevreuils - Page 3 529991 les chevreuils - Page 3 529991 c'est des porc épics seulement sur la derniere photo il y as un raton laveur avec les chevreuils - Page 3 529991 les chevreuils - Page 3 529991 chouette ca vas te prendre des lunettes bientot les chevreuils - Page 3 529991 les chevreuils - Page 3 529991

les chevreuils - Page 3 728414 Le pire c'est que j'en ai déja les chevreuils - Page 3 529991 les chevreuils - Page 3 212969
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

MessageSujet: Re: les chevreuils   les chevreuils - Page 3 Icon_minitime08.11.09 20:14

Chouette a écrit:
gino deergun a écrit:
Chouette a écrit:

les chevreuils - Page 3 728414 Le pire c'est que j'en ai déja les chevreuils - Page 3 529991 les chevreuils - Page 3 212969
les chevreuils - Page 3 529991 les chevreuils - Page 3 529991 les chevreuils - Page 3 529991
autobus
un buck
un buck
autobus

Masculin Nombre de messages : 2603

MessageSujet: Re: les chevreuils   les chevreuils - Page 3 Icon_minitime08.11.09 20:41

ici zone 01 la chasse au chevreuil se términer aujourd'hui et j'ai seulement vue une femelle dans toute la semaine je crois bien que l'année prochaine ils vont surement arréter la chasse dans notre zone il n'y a presque plus de chevreuil la derniere fois qu'ils ont férmer la zone sa était pour 10 ans je crois et bien cette fois si sa va etre surement plus longtemp le cheptel de chevreuil a dramatiquement baisser cette année c'est incroyable

COYOTE ,COYOTE, COYOTE c'est tres dessevant
jani
un buck
un buck
jani

MessageSujet: Re: les chevreuils   les chevreuils - Page 3 Icon_minitime08.11.09 21:06

autobus a écrit:
ici zone 01 la chasse au chevreuil se términer aujourd'hui et j'ai seulement vue une femelle dans toute la semaine je crois bien que l'année prochaine ils vont surement arréter la chasse dans notre zone il n'y a presque plus de chevreuil la derniere fois qu'ils ont férmer la zone sa était pour 10 ans je crois et bien cette fois si sa va etre surement plus longtemp le cheptel de chevreuil a dramatiquement baisser cette année c'est incroyable

j,ai bien peur que ns aussi on va finir par fermer ca icite aussi zone#2
moi j,ai pas vu 1 chevreuil sur un auto ou pick up de la semaine,puis aujourd,hui j,ai ete a squatec,pres de la zec owen,d,habitude y se sort du chevreuil la,pas vu un
dark
un veau
un veau
dark

Masculin Nombre de messages : 200

MessageSujet: Re: les chevreuils   les chevreuils - Page 3 Icon_minitime08.11.09 21:33

moi aussi j'avais ete a squatec ... dans le vieux chemin .... d'habitude y en a beaucoup mais j'ai vu quelque piste dans le chemin et c'etais pas gros ... ptit et femelle seulement . et oui il devrais fermer la chasse dans la 02 encore ... ca pu d'allure !
Chouette
un débutant
un débutant
Chouette

MessageSujet: Re: les chevreuils   les chevreuils - Page 3 Icon_minitime08.11.09 21:39

autobus a écrit:

ICi dans la 03, le chevreuil est aussi à la baisse, et le coyote à la hausse. Il va falloir faire quelque chose...... les chevreuils - Page 3 728414
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

MessageSujet: Re: les chevreuils   les chevreuils - Page 3 Icon_minitime08.11.09 21:55

bon ! aujourd'hui j'ai pas gelé des pieds les chevreuils - Page 3 529991 bonne nouvelle mon p'tit 3 pointes est pas mort !! j'espere qui vas garder sa meme trail cette année a datte y'as passé ! il mangais comme un p'tit cochon les chevreuils - Page 3 529991 j'en ai vue 6 +mon p'tit 3 pointes ,pas de beau buck a soir ! ! j'ai changé mon spy point pour le moultrie ! ostie de spy point a marde quand je l'ai acheté au début y marchais bein et a un moment donné il s'est mis a faire des photos toute blanche ....les photo de nuit une sur deux qui étais noir .......la j'ai faite le nouveau update et sa marché 2 jours mais la détection est tres dure a regler sois y capte trop et prend plein de photo avec rien dessus ou sois y capte juste quelque chose de gros comme un train Evil or Very Mad Evil or Very Mad pis la depuis une semaine il prend des photo de nuit et ils sont toute noir Evil or Very Mad Evil or Very Mad ca me fait chier parce que j'aimerais ca qui marche comme il faut a cause que les spy point font aucun bruit ,et le moultrie je l'entend de mes oreilles quand il prend une photo ....c'est pour ca que les ours regardais souvent mon kodak sur mes photos ,et c'est pour ca aussi qu'ils l'ont arraché Wink en t k j'sais pas trop quoi j'vas faire avec ca s'te spy point la les chevreuils - Page 3 728414 tout ca pour dire que demain ils annoncent encore chaud et quand il as un redoux par chez nous d'habitude ca grouille ,a soir en partant ca grouillais tout le tour de moi et j'en avais 4 ds les pommes, j'ai réussis a partir comme un fantome , a suivre .....
jani
un buck
un buck
jani

MessageSujet: Re: les chevreuils   les chevreuils - Page 3 Icon_minitime09.11.09 11:26

jani a écrit:
avez vs un idee de qu,est-ce que c,est

[img]les chevreuils - Page 3 Fannys18[/img]

[img]les chevreuils - Page 3 Fannys19[/img]
les chevreuils - Page 3 728414 les chevreuils - Page 3 728414

moi je pensais que c,etait des rats musques.mais je me disais l,eau est loin!!!!!!!!!!!!!!!
jani
un buck
un buck
jani

MessageSujet: Re: les chevreuils   les chevreuils - Page 3 Icon_minitime09.11.09 18:13

bon ce soir j,en ai vu un.male ou femelle?je l,ai surveille au jumelles un bon 10 min avant la grosse noirceur,y etait jamme dans le tas broussaille,quand y a avance sur les pommes je distinguait juste la forme.je me suis en aller,je devrais savoir demain
buck ou femelle,j,ai une cam sur le spot....j,espere qui a pas eu peur quand chu parti sinon pas photos
DEMAIN
santerre
un buck
un buck
santerre

Masculin Nombre de messages : 1298

MessageSujet: Re: les chevreuils   les chevreuils - Page 3 Icon_minitime10.11.09 7:39

autobus a écrit:

10 ans c'est long ça autobus mais c'est ça que ça prend pour le cheptel
Poupou
un spike
un spike
Poupou

Masculin Nombre de messages : 553

MessageSujet: Re: les chevreuils   les chevreuils - Page 3 Icon_minitime10.11.09 7:58

Je trouve ça dommage Santerre, moi aussi nous avons beaucoup de coyottes et nous voulons en réduire le nombre cette hiver mon compagnon de chasse et moi.

les chevreuils - Page 3 282645 les chevreuils - Page 3 282645 les chevreuils - Page 3 282645 les chevreuils - Page 3 282645 les chevreuils - Page 3 282645 les chevreuils - Page 3 282645
Chouette
un débutant
un débutant
Chouette

MessageSujet: Re: les chevreuils   les chevreuils - Page 3 Icon_minitime10.11.09 8:08

les chevreuils - Page 3 Coyote13
les chevreuils - Page 3 Grosco12
Regardez moi ce coyote; il est énorme. Selon le trappeur qui a plusieurs années d'expérience dans ce domaine
c'est le premier qu'il trappe aussi gros. Je l'encourage à continuer dans mon coin, et il va se servir de mon
chevreuil pour trapper les autres. les chevreuils - Page 3 282645 C'est le coté positif de mon aventure avec mon chevreuil.
les chevreuils - Page 3 212969 les chevreuils - Page 3 529991
jani
un buck
un buck
jani

MessageSujet: Re: les chevreuils   les chevreuils - Page 3 Icon_minitime10.11.09 8:14

chouette l,as tu posé finalement ton chevreuil ????????
est-ce chez vs la trappe des coyotes
y en a pogne plusieurs
Chouette
un débutant
un débutant
Chouette

MessageSujet: Re: les chevreuils   les chevreuils - Page 3 Icon_minitime10.11.09 8:34

jani a écrit:
chouette l,as tu posé finalement ton chevreuil ????????
est-ce chez vs la trappe des coyotes
y en a pogne plusieurs
Oui mon cher, il a 2 coyotes et les autres c'est des renard dont tu vois juste la queue.
Une photo de mon chevreuil, bem j'en envoie une de son vivant, pas très clair,. Ce n'est pas
un trophé, mais c'était celui que j'attendais depuis 1 mois et plus et qui aurait été excellent à manger.
Alors pour toi jani, parce que c'est loin d'être une fièrté que de le montrer, mais ca d'l'air que ca fait partie
de la game. Sur la photo on ne voit pas ces 2 autres pointes, mais elles sont bien là. Sad
:les chevreuils - Page 3 Chevre1013: les chevreuils - Page 3 212969
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les chevreuils   les chevreuils - Page 3 Icon_minitime

les chevreuils
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant