| les chevreuils | |
|
+21andre1 Chouette Marise andre chamberland MissWatkins latuque matouc serge dark gino deergun Poupou ti-pat alain l viro faucon autobus denis le taxidermiste Salineman bine32 pppl jani 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chouette un débutant
Nombre de messages : 33 Age : 66 Localisation : Bellechasse Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: les chevreuils 07.11.09 20:06 | |
| Jani on a retrouvé mon chevreuil ce matin, je ne suis pas fière de moi d'une facon mais d'une autre oui, je suis rassurée. J'ai cessé les recherches hier parce que fatiguée, pi ce matin on le trouve à 50 pieds d'ou on a arrêter hier. Je suis ainsi certaine qu'il est mort hier, donc j'avais bien tiré, il n'a donc pas agonisé pendant des heures. J'aurais donc du persévérer dans les recherches hier, mais je ne peux pas reculer le temps....... Toute qu'une lecon pour moi; quand on travaille on ne chasse pas, c'est un ou l'autre. Depuis l'arbalète que je vais chasser quand j'arrive de travailler à 3 hrs, et même plusieurs matin cette semaine avant.............. Bye à tous | |
|
| |
gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
| |
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: les chevreuils 07.11.09 20:28 | |
| chouette as tu des photo de ton chevreuil
sans indiscrétion tu est dans quel coin de bellechasse je connait pour place dans ce coin
moi je suis en beauce tout prest de belle chasse je suis entre Frampton et st-malachie
bravo quand même pour ta chasse au moin tu la trouver et tu as l esprie tranquil
moi j en est tiré un ce matin un spike a la course dans le champs je fesait de la chasse fine et rendu au champs je les levé et j ai tiré j ai fouiller en masse et pas trouver de sang moi j avais de la neige dans mon secteur donc reprie la piste et suivie sur 300 metres au gps aucune goute de sang et aucun signe de féblaisse de la part du chevreuil alors j ai rebrousser chemin
ce soir rien pantout on reprend ca demain matin | |
|
| |
jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: les chevreuils 07.11.09 20:40 | |
| chouette je suis bien content pour toi que tu l,aie retrouve ton chevreuil,il etait tu beau a ton gout?j,imagine que oui,surtout quand ca fait un bout qu,on chasse,on prend ce qu,on peux. desole quand meme,y pourrait etre sur ta table, a la prochaine ,on se reprend | |
|
| |
jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: les chevreuils 07.11.09 20:45 | |
| avez vs un idee de qu,est-ce que c,est [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: les chevreuils 07.11.09 21:12 | |
| | |
|
| |
Chouette un débutant
Nombre de messages : 33 Age : 66 Localisation : Bellechasse Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: les chevreuils 08.11.09 8:02 | |
| Moi aussi je dis des porc épic | |
|
| |
Jesse55 un débutant
Nombre de messages : 60 Age : 69 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: les chevreuils 08.11.09 8:57 | |
| porc-épic. Regarde Jesse55 | |
|
| |
Chouette un débutant
| Sujet: Re: les chevreuils 08.11.09 9:30 | |
| | |
|
| |
Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: les chevreuils 08.11.09 9:44 | |
| Y a un porc épic et un raton sur la photo ...... | |
|
| |
gino deergun un buck
| Sujet: Re: les chevreuils 08.11.09 10:21 | |
| | |
|
| |
Chouette un débutant
| Sujet: Re: les chevreuils 08.11.09 11:14 | |
| | |
|
| |
gino deergun un buck
| Sujet: Re: les chevreuils 08.11.09 20:14 | |
| | |
|
| |
autobus un buck
Nombre de messages : 2603 Age : 60 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: les chevreuils 08.11.09 20:41 | |
| ici zone 01 la chasse au chevreuil se términer aujourd'hui et j'ai seulement vue une femelle dans toute la semaine je crois bien que l'année prochaine ils vont surement arréter la chasse dans notre zone il n'y a presque plus de chevreuil la derniere fois qu'ils ont férmer la zone sa était pour 10 ans je crois et bien cette fois si sa va etre surement plus longtemp le cheptel de chevreuil a dramatiquement baisser cette année c'est incroyable
COYOTE ,COYOTE, COYOTE c'est tres dessevant | |
|
| |
jani un buck
| Sujet: Re: les chevreuils 08.11.09 21:06 | |
| - autobus a écrit:
- ici zone 01 la chasse au chevreuil se términer aujourd'hui et j'ai seulement vue une femelle dans toute la semaine je crois bien que l'année prochaine ils vont surement arréter la chasse dans notre zone il n'y a presque plus de chevreuil la derniere fois qu'ils ont férmer la zone sa était pour 10 ans je crois et bien cette fois si sa va etre surement plus longtemp le cheptel de chevreuil a dramatiquement baisser cette année c'est incroyable
COYOTE ,COYOTE, COYOTE c'est tres dessevant j,ai bien peur que ns aussi on va finir par fermer ca icite aussi zone#2 moi j,ai pas vu 1 chevreuil sur un auto ou pick up de la semaine,puis aujourd,hui j,ai ete a squatec,pres de la zec owen,d,habitude y se sort du chevreuil la,pas vu un | |
|
| |
dark un veau
Nombre de messages : 200 Age : 52 Localisation : Ste-Rita au bas st laurent Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: les chevreuils 08.11.09 21:33 | |
| moi aussi j'avais ete a squatec ... dans le vieux chemin .... d'habitude y en a beaucoup mais j'ai vu quelque piste dans le chemin et c'etais pas gros ... ptit et femelle seulement . et oui il devrais fermer la chasse dans la 02 encore ... ca pu d'allure ! | |
|
| |
Chouette un débutant
| Sujet: Re: les chevreuils 08.11.09 21:39 | |
| - autobus a écrit:
- ici zone 01 la chasse au chevreuil se términer aujourd'hui et j'ai seulement vue une femelle dans toute la semaine je crois bien que l'année prochaine ils vont surement arréter la chasse dans notre zone il n'y a presque plus de chevreuil la derniere fois qu'ils ont férmer la zone sa était pour 10 ans je crois et bien cette fois si sa va etre surement plus longtemp le cheptel de chevreuil a dramatiquement baisser cette année c'est incroyable
COYOTE ,COYOTE, COYOTE c'est tres dessevant ICi dans la 03, le chevreuil est aussi à la baisse, et le coyote à la hausse. Il va falloir faire quelque chose...... | |
|
| |
gino deergun un buck
| Sujet: Re: les chevreuils 08.11.09 21:55 | |
| bon ! aujourd'hui j'ai pas gelé des pieds bonne nouvelle mon p'tit 3 pointes est pas mort !! j'espere qui vas garder sa meme trail cette année a datte y'as passé ! il mangais comme un p'tit cochon j'en ai vue 6 +mon p'tit 3 pointes ,pas de beau buck a soir ! ! j'ai changé mon spy point pour le moultrie ! ostie de spy point a marde quand je l'ai acheté au début y marchais bein et a un moment donné il s'est mis a faire des photos toute blanche ....les photo de nuit une sur deux qui étais noir .......la j'ai faite le nouveau update et sa marché 2 jours mais la détection est tres dure a regler sois y capte trop et prend plein de photo avec rien dessus ou sois y capte juste quelque chose de gros comme un train pis la depuis une semaine il prend des photo de nuit et ils sont toute noir ca me fait chier parce que j'aimerais ca qui marche comme il faut a cause que les spy point font aucun bruit ,et le moultrie je l'entend de mes oreilles quand il prend une photo ....c'est pour ca que les ours regardais souvent mon kodak sur mes photos ,et c'est pour ca aussi qu'ils l'ont arraché en t k j'sais pas trop quoi j'vas faire avec ca s'te spy point la tout ca pour dire que demain ils annoncent encore chaud et quand il as un redoux par chez nous d'habitude ca grouille ,a soir en partant ca grouillais tout le tour de moi et j'en avais 4 ds les pommes, j'ai réussis a partir comme un fantome , a suivre ..... | |
|
| |
jani un buck
| Sujet: Re: les chevreuils 09.11.09 11:26 | |
| | |
|
| |
jani un buck
| Sujet: Re: les chevreuils 09.11.09 18:13 | |
| bon ce soir j,en ai vu un.male ou femelle?je l,ai surveille au jumelles un bon 10 min avant la grosse noirceur,y etait jamme dans le tas broussaille,quand y a avance sur les pommes je distinguait juste la forme.je me suis en aller,je devrais savoir demain buck ou femelle,j,ai une cam sur le spot....j,espere qui a pas eu peur quand chu parti sinon pas photos DEMAIN | |
|
| |
santerre un buck
Nombre de messages : 1298 Age : 43 Localisation : rimouski Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: les chevreuils 10.11.09 7:39 | |
| - autobus a écrit:
COYOTE ,COYOTE, COYOTE c'est tres dessevant 10 ans c'est long ça autobus mais c'est ça que ça prend pour le cheptel | |
|
| |
Poupou un spike
Nombre de messages : 553 Age : 70 Localisation : Trois-Rivières,Qc. Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: les chevreuils 10.11.09 7:58 | |
| | |
|
| |
Chouette un débutant
| Sujet: Re: les chevreuils 10.11.09 8:08 | |
| Regardez moi ce coyote; il est énorme. Selon le trappeur qui a plusieurs années d'expérience dans ce domaine c'est le premier qu'il trappe aussi gros. Je l'encourage à continuer dans mon coin, et il va se servir de mon chevreuil pour trapper les autres. C'est le coté positif de mon aventure avec mon chevreuil. | |
|
| |
jani un buck
| Sujet: Re: les chevreuils 10.11.09 8:14 | |
| chouette l,as tu posé finalement ton chevreuil ???????? est-ce chez vs la trappe des coyotes y en a pogne plusieurs | |
|
| |
Chouette un débutant
| Sujet: Re: les chevreuils 10.11.09 8:34 | |
| - jani a écrit:
- chouette l,as tu posé finalement ton chevreuil ????????
est-ce chez vs la trappe des coyotes y en a pogne plusieurs Oui mon cher, il a 2 coyotes et les autres c'est des renard dont tu vois juste la queue. Une photo de mon chevreuil, bem j'en envoie une de son vivant, pas très clair,. Ce n'est pas un trophé, mais c'était celui que j'attendais depuis 1 mois et plus et qui aurait été excellent à manger. Alors pour toi jani, parce que c'est loin d'être une fièrté que de le montrer, mais ca d'l'air que ca fait partie de la game. Sur la photo on ne voit pas ces 2 autres pointes, mais elles sont bien là. : 13: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les chevreuils | |
| |
|
| |
| les chevreuils | |
|