Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: les chevreuils 10.11.09 12:28
chouette de ns montrer la photo,je crois que ce n,est pas comme la parade dont il est question sur le forum.pour moi en tout cas.mon orignal de cet annee quand quelqu,un l,a vu y etais palente ds le garage,apart ca personne l,a vu sauf sur le forum pour le concours.. ton buck y etais beau,c,est certain que ca aurait fait des bons lunch reprend-toi l,an prochain moi j,en ai pas vu encore un beau comme ca cet annee,femelle&petit,,mais je lache pas
Chouette un débutant
Nombre de messages : 33 Age : 66 Localisation : Bellechasse Date d'inscription : 01/11/2009
Sujet: Re: les chevreuils 10.11.09 12:40
jani a écrit:
chouette de ns montrer la photo,je crois que ce n,est pas comme la parade dont il est question sur le forum.pour moi en tout cas.mon orignal de cet annee quand quelqu,un l,a vu y etais palente ds le garage,apart ca personne l,a vu sauf sur le forum pour le concours.. ton buck y etais beau,c,est certain que ca aurait fait des bons lunch reprend-toi l,an prochain moi j,en ai pas vu encore un beau comme ca cet annee,femelle&petit,,mais je lache pas
Merci!!
Chouette un débutant
Nombre de messages : 33 Age : 66 Localisation : Bellechasse Date d'inscription : 01/11/2009
Sujet: Re: les chevreuils 11.11.09 9:31
À force de fouiner j'ai trouvé le moyen de vous faire entendre le concert dont j'ai eu droit à une sortie de chasse aux petits gibiers. La madame devait se parler pour garder son calme, oui oui c'est moi. Et suite à mon aventure de chasse au chevreuil, plusieurs amis m'ont conseillé de retourner dans le bois pour continuer ma chasse, de ne pas me laisser abattre par cette mauvaise expérience, c'est ce que je vais m'empresser de faire en P.M. Je dois garder la confiance en moi et en mon arme du même coup. Je vais donc aller fouiner et voir qui vient à mes appâts
jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: les chevreuils 11.11.09 11:24
voila ma chouette le bon moyen pr reprendre confiance une malchance n,arrive pas a tout les jours... bonne chasse.
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: les chevreuils 11.11.09 12:35
lest go chouette je suis sur que tu est capable de surmonter cela tes faite forte
lache pas cette belle passion pour une gagne de coyote ci ca fait pas tire un coup dans le tas tu vas voir il vont ce calmer
bonne chasse
Poupou un spike
Nombre de messages : 553 Age : 70 Localisation : Trois-Rivières,Qc. Date d'inscription : 17/03/2009
Sujet: Re: les chevreuils 11.11.09 15:55
Salut Chouette. Je te comprend car moi ça m'est arrivé 2 fois et c'est pareil à chaque fois.
Comme Salineman à dit, tu tir et je suis certain qu'ils ne resteront pas là pour le 2eme coup.
Chouette un débutant
Sujet: Re: les chevreuils 11.11.09 17:34
Merci la gang pour les mots d'encouragement, j'ai donc bien fait de m'inscrire ici, vous m'aidez, vous ne pouvez même pas savoir à quel point. En P.M. rien n'a bougé et vous autres.
jani un buck
Sujet: Re: les chevreuils 11.11.09 19:42
moi non plus rien...sur une camera j,avais 125 photos d,un ptit chevreuil faut dire que c,est 3 photos du coup,ca monte vite a tout les 2 minutes un petit seul,ou est la mere?ca fait 3 jrs que je me pose la question,car ici zone 2,y a pas de permis femelle. alors ou est-elle ?
pppl un spike
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : notre de dame de lourdes Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: les chevreuils 11.11.09 19:58
jani a écrit:
moi non plus rien...sur une camera j,avais 125 photos d,un ptit chevreuil faut dire que c,est 3 photos du coup,ca monte vite a tout les 2 minutes un petit seul,ou est la mere?ca fait 3 jrs que je me pose la question,car ici zone 2,y a pas de permis femelle. alors ou est-elle ?
Elle se fait problablement courir par un mâle!
dark un veau
Nombre de messages : 200 Age : 52 Localisation : Ste-Rita au bas st laurent Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: les chevreuils 11.11.09 20:16
j'dirais plutot qu'elle est dans un congelateur d'un braconnier .
jani un buck
Sujet: Re: les chevreuils 11.11.09 20:23
je pense un peu comme toi dark
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: les chevreuils 11.11.09 20:31
Super Chouette et bravo pour ta détermination et ton super de vidéo que veux tu ils sont là vces host.................................
Chouette un débutant
Sujet: Re: les chevreuils 11.11.09 20:57
jani a écrit:
Oui, Il est possible qu'elle soit dans un congélo de braconnier, mais il se peut aussi qu'elle soit à la recherche du beau Mâle...........qui j'espère irat à tes pommes avec la belle.
autobus un buck
Nombre de messages : 2603 Age : 60 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: les chevreuils 11.11.09 22:20
Chouette a écrit:
À force de fouiner j'ai trouvé le moyen de vous faire entendre le concert dont j'ai eu droit à une sortie de chasse aux petits gibiers. La madame devait se parler pour garder son calme, oui oui c'est moi. Et suite à mon aventure de chasse au chevreuil, plusieurs amis m'ont conseillé de retourner dans le bois pour continuer ma chasse, de ne pas me laisser abattre par cette mauvaise expérience, c'est ce que je vais m'empresser de faire en P.M. Je dois garder la confiance en moi et en mon arme du même coup. Je vais donc aller fouiner et voir qui vient à mes appâts
Salut Chouette moi c'est ce que j'ai entendu toute la semaine ,la semaine passé et puis la, ici la chasse au chevreuil est terminé pour cette année. Mais la chasse au coyote est ouvers jusqu'au 31 mars je monte dans le bois en fin de semaine pour commencer a chasser ces salopris de coyotes sa va etre la premiere fois que j'essaye sa j'éspere pouvoir les voirs pas seulement les entendre hurler ces salopris d'coyotes
macoizo un buck
Nombre de messages : 1339 Age : 61 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 29/10/2008
Sujet: Re: les chevreuils 11.11.09 22:53
J'espère que tu pourras en ''puncher'' quelques uns, Autobus! As-tu un call ou tu les appâtes?? En tous cas, bonne chance...c'est pas évident à chasser c'te vermine là! On en a un de pogné au collet à date et y en encore plusieurs à notre spot de trappe..on met le paquet pour les pogner.
Poupou un spike
Nombre de messages : 553 Age : 70 Localisation : Trois-Rivières,Qc. Date d'inscription : 17/03/2009
Sujet: Re: les chevreuils 12.11.09 7:49
Moi aussi nous en avons une meute et nous allons leurs faire passer un mauvais quart d'heure très bientôt lorsque la chase sera terminer.
Chouette un débutant
Sujet: Re: les chevreuils 12.11.09 7:52
[b][i]Je vous encourge les gars, il faut leur faire la guerre à tout prix, sinon fini la chasse au chevreuil d'ici une couple d'année, du moins dans ma région (3)
andre1 un buck
Nombre de messages : 2260 Age : 69 Localisation : abitibi temiscaming Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: les chevreuils 12.11.09 17:02
Chouette a écrit:
[b][i]Je vous encourge les gars, il faut leur faire la guerre à tout prix, sinon fini la chasse au chevreuil d'ici une couple d'année, du moins dans ma région (3)
oui la guerre au coyote sa pren sa
jani un buck
Sujet: Re: les chevreuils 13.11.09 18:18
ce soir c,est termine pour moi.y a pu rien ds le bois
Chouette un débutant
Sujet: Re: les chevreuils 13.11.09 19:04
jani a écrit:
ce soir c,est termine pour moi.y a pu rien ds le bois
La chasse est donc fini dans ton coin, la poudre noir??? Il y en a surement encore, sauf je ne sais pas dans ton coin, mais ici ca été une journée d'été, donc nulle pour la chasse. SI je ne me trompe pas tu mange au moins de l'orignal?? Moi je vais aller me cherché un petit sanglier, car je n'ai pas de viande sauvage, et je n'arrive plus à acheter du boeuf, ca me lève le coeur........... et je vais peut-être pouvoir avoir quelques livres de viande de chevreuil plus tard par quelqu'un qui en a trop Y a tu juste moi qui suis rendu comme ca, quand on est habitué de manger de la viande sauvage, le reste Ho ce n'est pas pareil.......
jani un buck
Sujet: Re: les chevreuils 13.11.09 19:24
non chouette la chasse n,est pas termineeencore,il reste 2 jrs.mais moi j,ai termine.........................
latuque un buck
Nombre de messages : 1806 Age : 62 Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: les chevreuils 14.11.09 11:13
Chouette a écrit:
Meme pour moi dans la zone 2..
Poupou un spike
Sujet: Re: les chevreuils 14.11.09 11:59
Zone 7 Nord demain
Chouette un débutant
Sujet: Re: les chevreuils 15.11.09 18:42
[b][i] La chasse est fini , une bonne journée pourtant pour ca ici du moins. Et vous est-ce que ca bougé?? Est-ce que quelqu'un a tué?? Ou si vous êtes tous en train de festoyer....... Ce matin ma chum de fille a tué un beau gros 11 pointes certain, assez pesant, mais je ne m'avance pas trop avant d'avoir la photo, je vais vous partager ca quand je l'aurai. Retour au boulot demain, toute bonne chose a une fin.
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: les chevreuils 15.11.09 19:10
Bien hâte de voir la photo et bon retour au boulot Chouette...........