Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| les chevreuils | |
|
+21andre1 Chouette Marise andre chamberland MissWatkins latuque matouc serge dark gino deergun Poupou ti-pat alain l viro faucon autobus denis le taxidermiste Salineman bine32 pppl jani 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: les chevreuils 15.11.09 19:29 | |
| ben hate de voir la photo de ce 11 pointes
pour moi ces fini aussi et rien vu et pourtant c était la journée idéal pour la récolte de buck aujourd hui
alors on ce reprend l année prochaine en espèrent que ca aille mieux
sur la zec jaro ici en beauce seulement 25 chevreuil de récolter mais 8 au décu de 200lbs du jamais vu sur la zec | |
| | | Chouette un débutant
Nombre de messages : 33 Age : 66 Localisation : Bellechasse Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: les chevreuils 15.11.09 19:59 | |
| - Salineman a écrit:
- ben hate de voir la photo de ce 11 pointes
pour moi ces fini aussi et rien vu et pourtant c était la journée idéal pour la récolte de buck aujourd hui
sur la zec jaro ici en beauce seulement 25 chevreuil de récolter mais 8 au décu de 200lbs du jamais vu sur la zec Je suis allée voir ce qui s'est récolté sur la Zec, ouin il y en a un beau; 242lbs. Et d'après le peu que je connais de la Zec, parce que des amis vont chasser là tous les ans, le chevreuil récolté est à son plus bas. En souhaitant que c'est la température qui fait ca, et que l'hiver qui s'en vient sera clémente pour notre gibier. | |
| | | denis le taxidermiste taxidermiste
Nombre de messages : 643 Age : 64 Localisation : Quebec pour me contacter 418 455-4175 cell Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: les chevreuils 15.11.09 20:42 | |
| - Salineman a écrit:
- ben hate de voir la photo de ce 11 pointes
sur la zec jaro ici en beauce seulement 25 chevreuil de récolter mais 8 au décu de 200lbs du jamais vu sur la zec Salineman dans la zec cest tu les résultats en date d'aujourdhui que tu a !!! je te demande ca parce que mes chums sont la depuis 15 jours a datte jai deux chevreuil a faire de leurs gang jai pas eu dautre nouvelle encore ils arrivent demain dans la journée. | |
| | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: les chevreuils 15.11.09 20:43 | |
| oui j espère moé ci sinon ca vas faire dur pas mal
car ces la première faois qu on voie ca sur la zec une récolte de chavreuil ci basse ces assez rare
nous autre ici a Frampton en générale ca était mort pour tout le monde pas beaucoup de chevreuil de récolté la pire saison pour ben du monde
en espèrent que les prochaine hiver soie bonne | |
| Sujet: Re: les chevreuils 15.11.09 20:44 | |
| non Denis ce que j ai mie ces des resultat de mardi ou mercredi | |
| | | santerre un buck
Nombre de messages : 1298 Age : 43 Localisation : rimouski Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: les chevreuils 15.11.09 20:49 | |
| Pour avoir chassé le chevreuil dans la zone 2 des heures et des heures et des heures et n'avoir RIEN vue dans des bons spots je ne comprend pas où est ce qu'on s'en va avec ça mais vraiment pas aucune trace de présence, les pommes pourissent sans même avoir été senties tout mes chums qui abattent leurs chevreuil année après année n'ont pas tué ça me désole je ne comprend pas probablement que le MRNF va nous dire dans son rapport annuel que ça va bien que le cheptel se porte bien mais la va falloir que quelqu'un m'explique parce que moi je ne comprend plus | |
| | | denis le taxidermiste taxidermiste
Nombre de messages : 643 Age : 64 Localisation : Quebec pour me contacter 418 455-4175 cell Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: les chevreuils 15.11.09 20:50 | |
| - Salineman a écrit:
- non Denis ce que j ai mie ces des resultat de mardi ou mercredi
Daccord salineman, merci bien | |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: les chevreuils 15.11.09 20:54 | |
| oui chouette,en esperant que ce soit juste la temperature qui n,aie pas ete de notre bord durant notre saison aux chevreuils. on se croise les doigts pour avoir un hiver sans trop de neige et ont espere que les trappeurs et chasseurs de coyotes vont reussir a faire une bonne clean la dedans. j,ai ete ramassé mes cameras a matin,plusieurs photos dont 3 avec 2 femelles et un veau,j,espere qu,il y a un buck pas loin le rut s,en vient. y en a 1 je l,ai posé de nuit durant l,orignal j,ai 2-3 photos de lui un 4 pointes je crois. SAISON TERMINEE | |
Nombre de messages : 33 Age : 66 Localisation : Bellechasse Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: les chevreuils 17.11.09 5:59 | |
| [quote="Salineman"]ben hate de voir la photo de ce 11 pointes pour moi ces fini aussi et rien vu et pourtant c était la journée idéal pour la récolte de buck aujourd hui alors on ce reprend l année prochaine en espèrent que ca aille mieux sur la zec jaro ici en beauce seulement 25 chevreuil de récolter mais 8 au décu de 200lbs du jamais vu sur la zec[ /quote Je me permets de montrer le beau chevreuil de ma chum, une vrai chasseuse; non mais avouez les gars y a de quoi être fière; 190 lbs et 21 1/2pouces de panache. Et ce n'est pas une luck, elle chasse depuis plusieurs années. | |
| Sujet: Re: les chevreuils 17.11.09 6:38 | |
| | |
| | | Poupou un spike
Nombre de messages : 553 Age : 70 Localisation : Trois-Rivières,Qc. Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: les chevreuils 17.11.09 17:39 | |
| | |
| Sujet: Re: les chevreuils 17.11.09 17:43 | |
| Je vais transmettre toute ses félicitations à ma chum, elle est fière, elle va l'ètre encore plus, et l'invitation est déja lancé pour qu'elle vienne elle même partager cette passion qui nous habite tous. Bonne fin de Journée à tous | |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| | | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: les chevreuils 17.11.09 22:06 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les chevreuils | |
| |
| | | | les chevreuils | |
|