Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

les chevreuils

+21
andre1
Chouette
Marise
andre chamberland
MissWatkins
latuque
matouc
serge
dark
gino deergun
Poupou
ti-pat
alain l
viro
faucon
autobus
denis le taxidermiste
Salineman
bine32
pppl
jani
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
viro
un buck
un buck
viro

Féminin Nombre de messages : 2064

les chevreuils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chevreuils   les chevreuils - Page 2 Icon_minitime04.11.09 14:32

nous on n'as vue un gros coyote ce matin dans notre champs affraid affraid affraid
les chevreuils - Page 2 Photo_85
Revenir en haut Aller en bas
latuque
un buck
un buck
latuque

Masculin Nombre de messages : 1806

MessageSujet: Re: les chevreuils   les chevreuils - Page 2 Icon_minitime04.11.09 17:46

Moi rien du tout,,plus aucune visite depuis une semaine,,BIZZARE,,
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

Masculin Nombre de messages : 2695

MessageSujet: Re: les chevreuils   les chevreuils - Page 2 Icon_minitime04.11.09 18:54

j'en ai vue un gros a soir a derniere minute ....pas capable de voir les ostie de corne Evil or Very Mad il y avais une grosse mere avec ses deux p'tits ds le pommes et les trois regardais toujours en arriere d'eux ,tout a coup la mere a tapper du pied et les deux p'tits ont faite un saut hors des pommes ,la mere s'est comme baisser le cul en reculan et tout a coup une grosse silouhaite a sortis en zigzagan ds les branches tres lentement ,la mere as reculé un peu ,les deux p'tits ont revenue en fesant attention de ne pas passer trop proche du gros et plus j'essayais de voir son panache plus la luminosité descendais (a vue d'oeuil ) il étais desriere eux et la grosse mere qui était la plus proche de moi paraissais pas mal plus petite que cette grosse silouhaite !! un chevreuil dans les 200lbs certain a 95% Twisted Evil il as resté 1 min au pommes maximum .....ca sens le gros buck les chevreuils - Page 2 282645 GRAND-PAPA BI peut etre !!!!!! j'capotte les chevreuils - Page 2 282645 y'as rien vue de la passe ,donc demain j'espere qu'ils vont sortir au moins 5 min avant !!!! en passant y'as un p'tit nouveau sur mon kodak ,un 4 pointes Wink A SUIVRE ............
pppl
un spike
un spike
pppl

Masculin Nombre de messages : 760

MessageSujet: Re: les chevreuils   les chevreuils - Page 2 Icon_minitime04.11.09 20:08

MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins

Féminin Nombre de messages : 1673

MessageSujet: Re: les chevreuils   les chevreuils - Page 2 Icon_minitime04.11.09 21:04

je me suis faite siffler par une femelle dimanche début PM .. sinon rien vue ...

mettons qu'on avait pas la journée SAMEDI ! et dimanche ... après le sifflement que j'ai eu .. j'étais pas trop pleine d'espoir !

aux dernières nouvelles ils viennent de nuit.
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland

Masculin Nombre de messages : 2425

MessageSujet: Re: les chevreuils   les chevreuils - Page 2 Icon_minitime04.11.09 21:09

lacher-pas la gang y v'on etre plus gros patience et récompense
les chevreuils - Page 2 212969 les chevreuils - Page 2 212969 les chevreuils - Page 2 212969
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: les chevreuils   les chevreuils - Page 2 Icon_minitime05.11.09 6:42

pour ce qui est du chevreuil
le monde dise qu il n en voie pas selon moi tout ca et relier a notre grosse hiver 2007 de 600cm de neige il y a plusieur chevreuil qui son mort lors de cette hiver

et la saison 2008 a était dans l ensemble bonne et d apres moi la récolte ces fait avec beaucoup de chevreuil restent de l hiver 2007 alors cela a baisser encore plus le cheptel et la on a le restent de chevreuil de 2008 ce qui fait qu il en rest beaucoup moin que l on pense

mon chum qui est guide de chasse a l orignal et chevreuil ma dit que ces toujours deux apres un catastrof que le voie vraiment ci un cheptel a baisser ou non et cette automne 2009 cela fait notre 2 ans

alors je croix bien que ces ceal qui ce passe cette automne

pour moi ces l enfert il ce passe rien et d habitude on fait notre chasse en 4 jours max depuis au moin 10 ans et cette année rien pantout nos carotte et pommes ne se font même pas manger
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: les chevreuils   les chevreuils - Page 2 Icon_minitime05.11.09 8:14

viro a écrit:
nous on n'as vue un gros coyote ce matin dans notre champs affraid affraid affraid

Viro pourquoi vous ne tirez pas sur les coyotes ? pourtant la chasse est ouverte pour ce gibier ça prend juste le permis de petit gibier. En plein jour comme ça une aubaine !
Chouette
un débutant
un débutant
Chouette

Féminin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: les chevreuils   les chevreuils - Page 2 Icon_minitime05.11.09 9:59

Moi aussi j'ai des problèmes avec les coyotes, ce matin à 6 hrs non loin de mon spot ca hurlait. Moi j'ai demandé l'aide d'un trappeur depuis plus d'un an, car nos femelles chevreuils n'ont pas de veau cette année; la faute à qui??? Les coyotes. Je ne suis pas capable d'aller sur les lots ou je chasse et sortir le soir tranquille, ca hurle autour de moi, c'est débile, et il est certain que si un se présente à mes appats car ils mangent des pommes ces chèrs canidés, il va en manger juste une.
Bon on annonce de la neige pour cette après-midi, ca va être bon pour la chasse. Smile
Bonne Journée à tous.
jani
un buck
un buck
jani

Masculin Nombre de messages : 3069

MessageSujet: Re: les chevreuils   les chevreuils - Page 2 Icon_minitime05.11.09 19:19

le suivi de ma chasse.,ou y avait bcp pommes y ont rien touche,ou y en avait 7-8 ils les ont tous mangees,pourtant c,est dans le meme champ.je comprend pas pourquoi.vrai bel apres midi pour le chevreuils.
j,ai attendu jusqu,a la pleine noirceur,,,,riiiiiieen les chevreuils - Page 2 728414 les chevreuils - Page 2 728414
Chouette
un débutant
un débutant
Chouette

MessageSujet: Re: les chevreuils   les chevreuils - Page 2 Icon_minitime05.11.09 19:47

Moi j'ai fini par voir sortir 2 chevreuils, mais il faisait trop noir pour que je vois s'il y avait des cornes.:-( J'ai du attendre que ceux ci aient fini leur collation, question de leur donner envie de revenir demain plus tôt j'espère.
Ici ils ont un faible pour les carottes, je leur mets les 2; pommes et carottes, en arrivant ils vont dans les carottes....... les chevreuils - Page 2 728414
On continue ca demain, sur un beau tapis blanc ca va être super.
les chevreuils - Page 2 514595
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

MessageSujet: Re: les chevreuils   les chevreuils - Page 2 Icon_minitime05.11.09 20:03

moi aujourd'hui j'en ai vue 6 a clairté pour une fois les chevreuils - Page 2 529991 a 3.30pm un p'tit buck de 3 pointes est arrivé un autre nouveau ! appres ca 4 petits et une grosse mere et ca fini comme ca ! une photo du p'tit nouveau en attendant celle de GRANP-PAPA BI les chevreuils - Page 2 282645 les chevreuils - Page 2 282645
[img]les chevreuils - Page 2 Imga0010[/img]
andre1
un buck
un buck
andre1

Masculin Nombre de messages : 2260

MessageSujet: Re: les chevreuils   les chevreuils - Page 2 Icon_minitime05.11.09 22:29

Bonne chance mon Jani lache pas les chevreuils - Page 2 273327 les chevreuils - Page 2 273327 les chevreuils - Page 2 99625 les chevreuils - Page 2 514595
matouc
un veau
un veau
matouc

Masculin Nombre de messages : 256

MessageSujet: Re: les chevreuils   les chevreuils - Page 2 Icon_minitime05.11.09 23:03

aujourd'hui j'ai vue 3 femelle et hier un 4 pine, je l'ai entendu venir de loin et quand il est arrive a 50' de moi il s'est mis a corné un petit arbre et est repartit tranquillement.
Hé la je sais que vous allez me dire que je l'ai pas tiré parce qu'il n'étais pas bien placé ... hé non vu que j'ai le temps en masse de chassé je laisse passé les petit pour avoir la chance d'en tiré un gros Wink et meme que la semaine passé j'ai laissé passé un petit 8 pine héhéhéh chu peut etre un peut trop maniaque les chevreuils - Page 2 529991
jani
un buck
un buck
jani

MessageSujet: Re: les chevreuils   les chevreuils - Page 2 Icon_minitime06.11.09 11:18

matouc a écrit:
aujourd'hui j'ai vue 3 femelle et hier un 4 pine, je l'ai entendu venir de loin et quand il est arrive a 50' de moi il s'est mis a corné un petit arbre et est repartit tranquillement.
Hé la je sais que vous allez me dire que je l'ai pas tiré parce qu'il n'étais pas bien placé ... hé non vu que j'ai le temps en masse de chassé je laisse passé les petit pour avoir la chance d'en tiré un gros Wink et meme que la semaine passé j'ai laissé passé un petit 8 pine héhéhéh chu peut etre un peut trop maniaque les chevreuils - Page 2 529991

matouc je sais pourquoi tu les laisse passer.mon frere a suivi un cour d,armurier a maniwaki,et il me disait tu vois ca 8-10 du coup ds les champs....
tu fais bien attend le tien les chevreuils - Page 2 512851 les chevreuils - Page 2 512851
je te le souhaite
jani
un buck
un buck
jani

MessageSujet: Re: les chevreuils   les chevreuils - Page 2 Icon_minitime06.11.09 18:43

sorti du trou chasse a la pleine noirceur
rien moins que rien,ils sortent la nuit,.pu de pommes aux 2 spots.
24 photos du meme petit chevreuil,il s,est amusé longtemps.
a demain les chevreuils - Page 2 75550 les chevreuils - Page 2 75550
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

MessageSujet: Re: les chevreuils   les chevreuils - Page 2 Icon_minitime06.11.09 18:55

aujourd'hui ca tiré pas trop loin de moi en plein ds bonne heure Evil or Very Mad pas vue rien appres ....hier mon pere en as tué un ..... on voulais le laisser passer pour cette année mais on as pas vraiment eu le choix de l'abbatre ......surement celui qui as tiré cet appres midi qui avais tiré dessus et l'avais blessé et ce chevreuil serais mort de faim donc .......une photo du chevreuil
[img]les chevreuils - Page 2 Imga0011[/img]
Chouette
un débutant
un débutant
Chouette

MessageSujet: Re: les chevreuils   les chevreuils - Page 2 Icon_minitime06.11.09 19:32

Salut la gang,
Ouin bem je capote, j'ai tiré un ti buck 4pointes à 5hrs -1/4, et je ne l'ai pas trouvé........... Sad J'ai toujours dit que si je manquais un gibier, et bien la chasse se termine drettt là.
J'ai demandé de l'aide, on a cherché pas mal, mais à la noirceur dans une plantation mature ca ne va pas bien.
J'ai trouvé du sang à une couple de place et plus rien. Ce qui n'est pas rassurant c'est que ma meute de coyote est sur ce lot.............
Encouragez moi SVP Je retourne faire une tournée et après bem ce sera demain matin, je ne peux pas passer la nuit dans la bois.
Envoyez moi des ondes positives pour que je le trouve, je ne dois le perdre. les chevreuils - Page 2 691840
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

MessageSujet: Re: les chevreuils   les chevreuils - Page 2 Icon_minitime06.11.09 19:43

Chouette a écrit:
Salut la gang,
Ouin bem je capote, j'ai tiré un ti buck 4pointes à 5hrs -1/4, et je ne l'ai pas trouvé........... Sad J'ai toujours dit que si je manquais un gibier, et bien la chasse se termine drettt là.
J'ai demandé de l'aide, on a cherché pas mal, mais à la noirceur dans une plantation mature ca ne va pas bien.
J'ai trouvé du sang à une couple de place et plus rien. Ce qui n'est pas rassurant c'est que ma meute de coyote est sur ce lot.............
Encouragez moi SVP Je retourne faire une tournée et après bem ce sera demain matin, je ne peux pas passer la nuit dans la bois.
Envoyez moi des ondes positives pour que je le trouve, je ne dois le perdre. les chevreuils - Page 2 691840
imforme toi pour un gars qui piste les gibiers a l'aide de son chien ,y'en as un peu partout surement pres de chez vous ,sa vaut la peine le chien vas te trouver ca en pas grand temp Wink ou est ce que tu as tiré sur le chevreuil ?
jani
un buck
un buck
jani

MessageSujet: Re: les chevreuils   les chevreuils - Page 2 Icon_minitime06.11.09 19:52

deergun,c,est un beau chevreuil,il a l,ai massif,doit peser 200 rond
pas loin certain,un beau les chevreuils - Page 2 512851
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

MessageSujet: Re: les chevreuils   les chevreuils - Page 2 Icon_minitime06.11.09 20:04

jani a écrit:
deergun,c,est un beau chevreuil,il a l,ai massif,doit peser 200 rond
pas loin certain,un beau les chevreuils - Page 2 512851
pas pesé jani mais non il avais un beau panache pour le corp qu'il avais ,moi j'dit 170 lbs environ ,si on le pese j'vais te dire l'heure exact !! Wink
Bushman
un spike
un spike
Bushman

Masculin Nombre de messages : 692

MessageSujet: Re: les chevreuils   les chevreuils - Page 2 Icon_minitime06.11.09 20:13

Chouette a écrit:
Salut la gang,

Certain que je vais te donner des ondes positives, retrouve ca sa presse, je m'en vas dans ton coin la semaine prochaine faut qui me reste des chevreuils les chevreuils - Page 2 529991
par contre on a un permis femelle,euhhh un du groupe a un permi femelle je veux dire.

Peut ben avoir du coyotte dans ce coin la, les éleveurs dump leurs vaches mortes dans les boisés au fond de leur champs.
Je suis tombé la dessus cette été en prospectant. Pas fort les farmers qui nourricent les coyottes No
Chouette
un débutant
un débutant
Chouette

MessageSujet: Re: les chevreuils   les chevreuils - Page 2 Icon_minitime07.11.09 5:43

Bushman ne t'en fais pas, il restera des chevreuils, car dans mon livre à moi et par respect pour la Nature qui n'abonde plus de chevreuils comme avant, c'est comme si j'avais tué, ma chasse s'est arrêté hier à 5 hr-1/4.
La différence est que ce sont les coyotes que je maudit tant qui vont le manger et non moi et ma petite famille.
Par le sang je sais que je l'ai atteint aux poumons.
Bonne chance à vous tous. les chevreuils - Page 2 212969
jani
un buck
un buck
jani

MessageSujet: Re: les chevreuils   les chevreuils - Page 2 Icon_minitime07.11.09 19:04

chouette as tu retournee voir ce matin ,ou il etait tombe finalement ,ou introuvable????????????
jani
un buck
un buck
jani

MessageSujet: Re: les chevreuils   les chevreuils - Page 2 Icon_minitime07.11.09 19:06

tres tres belle apres midi pour chasser le chevreuil
rien vu encore,ils se sont envolles vers d,autres cieux les chevreuils - Page 2 529991 les chevreuils - Page 2 529991
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les chevreuils   les chevreuils - Page 2 Icon_minitime

les chevreuils
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant