Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Faits cocasses ! Raconte-nous…

+5
gaston B
charles .
mariev
Salineman
Spirit
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jani
un buck
un buck
jani

Masculin Nombre de messages : 3069

Faits cocasses ! Raconte-nous… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faits cocasses ! Raconte-nous…   Faits cocasses ! Raconte-nous… - Page 2 Icon_minitime29.01.10 16:53

voici la suite de mon histoire...
c,est la seule photo que j,ai retrouvée,je chassais avec mon gars,lui il avait debarqué un 8 pointes........

[img]Faits cocasses ! Raconte-nous… - Page 2 2010-010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: Faits cocasses ! Raconte-nous…   Faits cocasses ! Raconte-nous… - Page 2 Icon_minitime29.01.10 17:17

jani a écrit:
chasse aux chevreuils,un beau matin,belle neige fraiche de la nuit..
je marche avec une lumiere a la main pr me rendre a ma cache
je me fais siffler 3-4 fois par des chevreuils,y en a bcp,mais je vois jamais de bucks..j,arrive a mon spot de pommes,met ma carabine au bord du bois sur un chicot telescope ds neige mais je m,en rend pas conte ,ote mon sac a dos mes pommes etaient la dedans,dompe ca par terre et je repart pour la cache.assis ds cache met mon chargeur,et la j,attend,
les femelles et veaux commencent a sortir et ca mangent,tout
a coup ca sort du bois un ciel de gros buck ,y part en virant la tete baisse chasse toute les femelles et veau et reviens au spot de pommes,il est bien de cote,epaule je vois rien le scoope plein de glace,baisse la carabine et enleve la glace du mieux que je peux epaule encore tire sur la clanche,tac,bon c,est quoi la,baisse encore ouvre le verrou,bon les cartouches sont gelees ds la magasine ,j,ai barrate mais y en a pas monte,pese sur les cartouches et barrate encore,,y e tjrs la le beau bien place pour un tir,epaule encore et la bang sur le coté a terre 10 pointes...y etait pas nerveux le gars &le buck non plus.............vs voyez ce que je veux dire Faits cocasses ! Raconte-nous… - Page 2 638141 Faits cocasses ! Raconte-nous… - Page 2 638141

ca vraiment passer proche de faire comme mon frère ton affaire, mais plus de chance, tu l'As eu! Razz mdr cheers
Spirit
un buck
un buck
Spirit

Masculin Nombre de messages : 1088

MessageSujet: Ré Faits cocasse !   Faits cocasses ! Raconte-nous… - Page 2 Icon_minitime29.01.10 18:54

Merci, Jani, c'est une belle histoire !

Bravo pour ta récolte Faits cocasses ! Raconte-nous… - Page 2 514595 Faits cocasses ! Raconte-nous… - Page 2 273327
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: Faits cocasses ! Raconte-nous…   Faits cocasses ! Raconte-nous… - Page 2 Icon_minitime29.01.10 21:42

bravo Jani au moin tu la eu tu aurais le manquer carrément y aurais partir de la mais il ta attendu

belle photos beau buck ca bravo Faits cocasses ! Raconte-nous… - Page 2 514595 Faits cocasses ! Raconte-nous… - Page 2 514595 Faits cocasses ! Raconte-nous… - Page 2 514595
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faits cocasses ! Raconte-nous…   Faits cocasses ! Raconte-nous… - Page 2 Icon_minitime

Faits cocasses ! Raconte-nous…
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2