Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Faits cocasses ! Raconte-nous… | |
|
+5gaston B charles . mariev Salineman Spirit 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Faits cocasses ! Raconte-nous… 29.01.10 16:53 | |
| voici la suite de mon histoire... c,est la seule photo que j,ai retrouvée,je chassais avec mon gars,lui il avait debarqué un 8 pointes........ [img] [/img] | |
| | | NicoShawi un buck
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Faits cocasses ! Raconte-nous… 29.01.10 17:17 | |
| - jani a écrit:
- chasse aux chevreuils,un beau matin,belle neige fraiche de la nuit..
je marche avec une lumiere a la main pr me rendre a ma cache je me fais siffler 3-4 fois par des chevreuils,y en a bcp,mais je vois jamais de bucks..j,arrive a mon spot de pommes,met ma carabine au bord du bois sur un chicot telescope ds neige mais je m,en rend pas conte ,ote mon sac a dos mes pommes etaient la dedans,dompe ca par terre et je repart pour la cache.assis ds cache met mon chargeur,et la j,attend, les femelles et veaux commencent a sortir et ca mangent,tout a coup ca sort du bois un ciel de gros buck ,y part en virant la tete baisse chasse toute les femelles et veau et reviens au spot de pommes,il est bien de cote,epaule je vois rien le scoope plein de glace,baisse la carabine et enleve la glace du mieux que je peux epaule encore tire sur la clanche,tac,bon c,est quoi la,baisse encore ouvre le verrou,bon les cartouches sont gelees ds la magasine ,j,ai barrate mais y en a pas monte,pese sur les cartouches et barrate encore,,y e tjrs la le beau bien place pour un tir,epaule encore et la bang sur le coté a terre 10 pointes...y etait pas nerveux le gars &le buck non plus.............vs voyez ce que je veux dire ca vraiment passer proche de faire comme mon frère ton affaire, mais plus de chance, tu l'As eu! mdr | |
| | | Spirit un buck
Nombre de messages : 1088 Age : 84 Localisation : Abitibi Date d'inscription : 09/01/2010
| | | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faits cocasses ! Raconte-nous… | |
| |
| | | | Faits cocasses ! Raconte-nous… | |
|