| on ce compte des jokes | |
|
+44bine32 leblanc gaspesien1(renaudhuard) santerre macoizo 61 den mari4cat4 fausse69 Daniel-57 caoulard viro st-onge dave dédé 44 Steve hunter Mathenry Nanou53 ti-raph Marki steph barnett bilbo Wolfman andre1 Cascadeur cartouche31 serge Vava Panache Marise firstshot 308 savage dede faucon mariev olivier hunter 441 Bruins-NB border latuquois ELVIS autobus linda Nemo 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
st-onge un veau
Nombre de messages : 353 Age : 43 Localisation : Gaspesie Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: on ce compte des jokes 18.12.08 11:37 | |
| Pour bien préparer les fêtes.... :party: :biere: :coupe: Quelques conseils, au cas où l'alcool vous joue des tours !!! 1-Symptôme : Pieds froids et humides. Cause : Ton verre est incliné sous un angle incorrect. Solution : Tourner le verre jusqu'a ce que la partie ouverte soit vers le haut. 2-Symptôme : Pieds chauds et mouillés. Cause : Ca y est, tu t'es pissé dessus. Solution : Va te sécher aux toilettes les plus proches. 3-Symptôme : Le comptoir est en émail blanc. Cause : Vous n'êtes toujours pas sorti des toilettes. Solution : Appelez à l'aide. 4- Symptôme : Vous n'avez pas la bière que vous avez commandé depuis ¼ d'heure. Cause : Le comptoir est derrière vous. Solution : Retournez-vous, votre bière est la. 5-Symptôme : Le mur d'en face est plein de lumières. Cause : Tu es tombé sur le dos. Solution : Positionne ton corps à 90 degrés par rapport au sol. 6- Symptôme : Ta bouche est pleine de mégots. Cause : T'as piqué du nez sur le cendrier. Solution : Retire tout ça et rince-toi la bouche avec un bon gin tonic. 7- Symptôme : Vue troublée. Cause : Tu regardes à travers un verre vide. Solution : Redemande une tournée de ta boisson favorite. 8- Symptôme : Le sol se déplace sous tes pieds. Cause : Deux videurs te sortent du bar. Solution : Demande au moins où ils t'emmènent. 9-Symptôme : Reflets multiples de visages te regardant fixement dans l'eau. Cause : Tu es dans les toilettes, essayant de vomir. Solution : Mets-toi un doigt dans la gorge. 10- Symptôme : Les gens autour de toi parlent avec un écho mystérieux. Cause : Tu as le verre dans l'oreille. Solution : Arrête de faire le crétin. 11-Symptôme : La disco bouge beaucoup, les gens sont habillés en blanc et la musique est assez monotone. Cause : Tu es dans une ambulance. Solution : Ne pas bouger. Possible coma éthylique.. 12- Symptôme : Ton père a l'air très bizarre et tes frangins te regardent d'un air étonné. Cause : Tu t'es trompé de maison. Solution : Demande leur s'ils peuvent t'indiquer où est la tienne. 13- Symptôme : Un énorme spot de la disco t'aveugle. Cause : Tu es allongé dans la rue et il fait déjà jour. Solution : Café et une petite goutte pour se remettre... Alors profiter-ens mais pas trop :drole: :party: | |
|
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: on ce compte des jokes 19.12.08 22:23 | |
| cest une fille qui dit a sa mère maman je suis enceinte,,
mais ma fille ou avais tu la tete ,,
dans le pare brise | |
|
| |
viro un buck
Nombre de messages : 2064 Age : 64 Localisation : thurso Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: on ce compte des jokes 19.12.08 22:43 | |
| :rire: :rire: :rire: elle est bonne :drole: | |
|
| |
Marki un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 32 Localisation : St-Élie d'Orford Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: on ce compte des jokes 20.12.08 10:33 | |
| :rire: :drole: :rire: :drole: :rire: :drole: | |
|
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: on ce compte des jokes 20.12.08 15:51 | |
| lisez ce qui suis attentivement a haute voix
ceci est ceci chat,
ceci est est un chat,
ceci est une chat,
ceci est maniere chat
ceci est de chat,
ceci est tenir chat ,
ceci est un chat
ceci est con chat
ceci est occupé chat
ceci est pendant chat
ceci est au chat
ceci est moin chat
ceci est 20 chat ceci est seconde chat
maintenant vous vous demandez quelle est cette stupiditer ,,HEIN,,,ET BIEN ,,revener en arierre et lisez le troisieme mots de chaque ligne a partir du debut ,
SANS RENCUNNE,
MERCI ET JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉ,,2009 | |
|
| |
autobus un buck
Nombre de messages : 2603 Age : 60 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: on ce compte des jokes 20.12.08 18:02 | |
| | |
|
| |
Steve hunter un buck
Nombre de messages : 1694 Age : 48 Localisation : L'Assomption Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: on ce compte des jokes 21.12.08 8:13 | |
| :drole: :rire: :rire: :rire:
Mon Faucon mes filles ont bien rit pendant que je faisais ça!
:rire: :drole: :drole: :rire: :rire: | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: on ce compte des jokes 21.12.08 8:26 | |
| | |
|
| |
andre1 un buck
Nombre de messages : 2260 Age : 69 Localisation : abitibi temiscaming Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: on ce compte des jokes 21.12.08 9:18 | |
| - faucon a écrit:
- cest une fille qui dit a sa mère maman je suis enceinte,,
mais ma fille ou avais tu la tete ,,
dans le pare brise :rire: :rire: :rire: :drole: | |
|
| |
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Est bonne en cr................... 21.12.08 11:01 | |
| Un homme meurt et arrive au ciel. Lorsqu'il arrive aux portes du ciel devant St-Pierre, l'homme voit un grand mur rempli d'horloges. Il demande à St-Pierre: "Pourquoi y a-t'il tant d'horloges sur le mur ?" St-Pierre lui répond: "Ce sont des horloges du mensonge. Chaque être humain en a une, à chaque fois que vous mentez, les aiguilles de l'horloge avancent." "Oh" l'homme s'exclama. "À qui appartient cet horloge? " "C'est celle de Mère Thérésa. Les aiguilles n'ont jamais bougée car elle n'a jamais menti de sa vie" "Incroyable" dit l'homme. "Et à qui appartient cet autre horloge ?" St-Pierre répondit: "Celle-ci appartient à René Lévesque. L'aiguille des minutes a bougé deux fois ce qui veut dire qu'il a menti deux fois durant sa vie." "Où se trouve l'horloge de Jean Charest alors ?" St-Pierre lui répond: "L'horloge de Jean Charest est dans le bureau de Jésus. Il s'en sert comme ventilateur."
AA++ | |
|
| |
autobus un buck
Nombre de messages : 2603 Age : 60 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: on ce compte des jokes 21.12.08 11:15 | |
| :drole: :rire: :drole: :rire: hein bonne :drole: :rire: :drole: :rire: | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: on ce compte des jokes 21.12.08 11:15 | |
| :rire: :drole: :drole: :rire: | |
|
| |
Marki un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 32 Localisation : St-Élie d'Orford Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: on ce compte des jokes 21.12.08 11:28 | |
| :drole: :rire: :rire: :rire: Elle est très bonne :rire: | |
|
| |
caoulard un nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 61 Localisation : quebec Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: on ce compte des jokes 21.12.08 13:16 | |
| C'est le petit gars qui demande a son pere ,(papa qui ma donné mon intelligence,le pere pour réponse sa doit etre ta mere j'ai encore la mienne.
Sans rancunes.
joyeux temps des fêtes. | |
|
| |
Nemo Administrateur
| |
| |
Marki un buck
| Sujet: Re: on ce compte des jokes 21.12.08 13:55 | |
| | |
|
| |
faucon un buck
| Sujet: Re: on ce compte des jokes 22.12.08 14:44 | |
| deux femme qui diiscute,,,,,
je suis une excellente gardienne de maison,
chaque fois que je divorce ,,
cest moi qui garde la maison , | |
|
| |
Marki un buck
| Sujet: Re: on ce compte des jokes 22.12.08 15:14 | |
| - faucon a écrit:
- deux femme qui diiscute,,,,,
cest moi qui garde la maison , :rire: :rire: :drole: :drole: Est bonne faucon | |
|
| |
Daniel-57 un veau
Nombre de messages : 361 Age : 67 Localisation : Dolbeau-Mistassini Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: on ce compte des jokes 22.12.08 20:25 | |
| C'est un homme de 65 ans qui est assis sur un banc dans un parc et qui pleure à chaudes larmes. Un passant arrive et lui demande pouquoi il pleure ainsi. Le monsieur lui répond, Je suis marié avec la plus belle fille de la ville Elle a 28 ans Elle a un corps de déesse Le matin lorsqu'on se réveil on fait l'amour Avant de diner on fait l'amour Dans l'après midi on fait l'amour Après le souper on fait l'amour Et lorsqu'on se couche le soir on fait encore l'amour Le passant lui demande pouquoi pleurez-vous alors. Il lui repond JE NE SAIS PLUS OU JE RESTE. | |
|
| |
andre1 un buck
Nombre de messages : 2260 Age : 69 Localisation : abitibi temiscaming Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: on ce compte des jokes 22.12.08 20:49 | |
| :rire: :rire: :rire: :rire: | |
|
| |
andre1 un buck
| Sujet: Re: on ce compte des jokes 22.12.08 20:50 | |
| - faucon a écrit:
- deux femme qui diiscute,,,,,
cest moi qui garde la maison , :drole: :drole: :drole: | |
|
| |
andre1 un buck
| Sujet: Re: on ce compte des jokes 22.12.08 20:53 | |
| - cascadeur a écrit:
- Un homme meurt et arrive au ciel. Lorsqu'il arrive aux portes du ciel devant St-Pierre, l'homme voit un grand mur rempli d'horloges. Il demande à St-Pierre: "Pourquoi y a-t'il tant d'horloges sur le mur ?" St-Pierre lui répond: "Ce sont des horloges du mensonge. Chaque être humain en a une, à chaque fois que vous mentez, les aiguilles de l'horloge avancent." "Oh" l'homme s'exclama. "À qui appartient cet horloge? " "C'est celle de Mère Thérésa. Les aiguilles n'ont jamais bougée car elle n'a jamais menti de sa vie" "Incroyable" dit l'homme. "Et à qui appartient cet autre horloge ?" St-Pierre répondit: "Celle-ci appartient à René
Lévesque. L'aiguille des minutes a bougé deux fois ce qui veut dire qu'il a menti deux fois durant sa vie." "Où se trouve l'horloge de Jean Charest alors ?" St-Pierre lui répond: "L'horloge de Jean Charest est dans le bureau de Jésus. Il s'en sert comme ventilateur."
AA++ :drole: :rire: :rire: :rire: | |
|
| |
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: on ce compte des jokes 22.12.08 21:00 | |
| :rire: :rire: :rire: :rire: :drole: :drole: Y'a des bonne jokes......................... | |
|
| |
barnett un veau
Nombre de messages : 292 Age : 56 Localisation : CHANDLER, GASPESIE Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: poeme 31.12.08 0:29 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Poeme pour homme:
Si au crépuscule, tu te réveille avec 4 testicules, ne te prends pas pour Hercule, c'est quelqu,un qui t'encule........ | |
|
| |
Steve hunter un buck
Nombre de messages : 1694 Age : 48 Localisation : L'Assomption Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: on ce compte des jokes 31.12.08 0:44 | |
| :drole: :rire: :drole: :rire: :drole: :rire: :drole: :drole: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on ce compte des jokes | |
| |
|
| |
| on ce compte des jokes | |
|