Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 d'après vous, est-ce que cela se peut ?

Aller en bas 
+16
Stephd401
Vava Panache
andre chamberland
zebco666
viro
cougar
jani
Nemo
gino deergun
faucon
trappeur
charles .
felix
Salineman
NicoShawi
flèche perdue
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

d'après vous, est-ce que cela se peut ? Empty
MessageSujet: d'après vous, est-ce que cela se peut ?   d'après vous, est-ce que cela se peut ? Icon_minitime22.02.10 19:07

d'après vous, est-ce que cela se peut ? 728414

d'après vous, est-ce que cela se peut ? Groslo10
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

d'après vous, est-ce que cela se peut ? Empty
MessageSujet: Re: d'après vous, est-ce que cela se peut ?   d'après vous, est-ce que cela se peut ? Icon_minitime22.02.10 19:11

ya l'air d'avoir fait le montage avec Paint Shop pro...
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

d'après vous, est-ce que cela se peut ? Empty
MessageSujet: Re: d'après vous, est-ce que cela se peut ?   d'après vous, est-ce que cela se peut ? Icon_minitime22.02.10 19:13

je ces pas mais mésemble que j ai déja vu cette photo mais je me souvien pas ou
Revenir en haut Aller en bas
felix
un veau
un veau
felix


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 47
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 27/01/2010

d'après vous, est-ce que cela se peut ? Empty
MessageSujet: Re: d'après vous, est-ce que cela se peut ?   d'après vous, est-ce que cela se peut ? Icon_minitime22.02.10 19:18

peut etre,parceque le gigantisme existe dans beaucoups d'especes animal
dela a savoir si cet photo truqué....
j'aimerais croire que oui mais....
et si c'est le cas ben c'est le chaperon rouge qui doit etre content que celui-ci soit mort d'après vous, est-ce que cela se peut ? 529991
d'après vous, est-ce que cela se peut ? 212969
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

d'après vous, est-ce que cela se peut ? Empty
MessageSujet: Re: d'après vous, est-ce que cela se peut ?   d'après vous, est-ce que cela se peut ? Icon_minitime22.02.10 19:39

salineman , oui cette photo circule depuis quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

d'après vous, est-ce que cela se peut ? Empty
MessageSujet: Re: d'après vous, est-ce que cela se peut ?   d'après vous, est-ce que cela se peut ? Icon_minitime22.02.10 20:10

pour moi je dirais que c est un truckage .Sy c est un vrai loup je vais plus dans le bois d'après vous, est-ce que cela se peut ? 529991 d'après vous, est-ce que cela se peut ? 529991 d'après vous, est-ce que cela se peut ? 529991
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

d'après vous, est-ce que cela se peut ? Empty
MessageSujet: Re: d'après vous, est-ce que cela se peut ?   d'après vous, est-ce que cela se peut ? Icon_minitime22.02.10 20:44

en tout cas ci cest un vrai loup ce M.EST TRÈS FORT d'après vous, est-ce que cela se peut ? 529991 d'après vous, est-ce que cela se peut ? 529991
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

d'après vous, est-ce que cela se peut ? Empty
MessageSujet: Re: d'après vous, est-ce que cela se peut ?   d'après vous, est-ce que cela se peut ? Icon_minitime22.02.10 20:48

En tous cas trappeur vas falloir que tu grossisse tes pièges. d'après vous, est-ce que cela se peut ? 99625 d'après vous, est-ce que cela se peut ? 99625 d'après vous, est-ce que cela se peut ? 99625
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

d'après vous, est-ce que cela se peut ? Empty
MessageSujet: Re: d'après vous, est-ce que cela se peut ?   d'après vous, est-ce que cela se peut ? Icon_minitime22.02.10 21:31

le record est de 175 lbs ...et les experts en photo l'ont évalué a 235 lbs ....a vous d'en déduire Wink il as été évalué sur une photo mais les experts ne l'ont jamais vue en chair et en os ......
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

d'après vous, est-ce que cela se peut ? Empty
MessageSujet: Re: d'après vous, est-ce que cela se peut ?   d'après vous, est-ce que cela se peut ? Icon_minitime22.02.10 21:33

trappeur a écrit:
pour moi je dirais que c est un truckage .Sy c est un vrai loup je vais plus dans le bois d'après vous, est-ce que cela se peut ? 529991 d'après vous, est-ce que cela se peut ? 529991 d'après vous, est-ce que cela se peut ? 529991

d'après vous, est-ce que cela se peut ? 529991 d'après vous, est-ce que cela se peut ? 529991 d'après vous, est-ce que cela se peut ? 529991
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

d'après vous, est-ce que cela se peut ? Empty
MessageSujet: Re: d'après vous, est-ce que cela se peut ?   d'après vous, est-ce que cela se peut ? Icon_minitime22.02.10 21:34

c,est assez un gros loup,le gars y e fort en tabae666666666666 d'après vous, est-ce que cela se peut ? 708676 d'après vous, est-ce que cela se peut ? 708676
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

d'après vous, est-ce que cela se peut ? Empty
MessageSujet: Re: d'après vous, est-ce que cela se peut ?   d'après vous, est-ce que cela se peut ? Icon_minitime22.02.10 21:37

d'après vous, est-ce que cela se peut ? 728414 Y a rien d'impossible dans ce bas monde !!!! d'après vous, est-ce que cela se peut ? 514595
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

d'après vous, est-ce que cela se peut ? Empty
MessageSujet: Re: d'après vous, est-ce que cela se peut ?   d'après vous, est-ce que cela se peut ? Icon_minitime22.02.10 21:53

JE SUIS IMPATIENT DE VOUS DONNÉ LA RÉPONCE

ET COMME DIT LE CAPITAINE BONHOMME LES SECTIQUEs SERONT CONFONDU DU DU d'après vous, est-ce que cela se peut ? 529991 d'après vous, est-ce que cela se peut ? 529991 d'après vous, est-ce que cela se peut ? 529991


Dernière édition par flèche perdue le 22.02.10 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

d'après vous, est-ce que cela se peut ? Empty
MessageSujet: Re: d'après vous, est-ce que cela se peut ?   d'après vous, est-ce que cela se peut ? Icon_minitime22.02.10 22:25

ben la je suis septique la grosseurs des pattes est aussi grosse que les jambes du gars d'après vous, est-ce que cela se peut ? 728414 trucage d'après vous, est-ce que cela se peut ? 282645 sinon moi non plus je ne vais plus dans le bois d'après vous, est-ce que cela se peut ? 638141 d'après vous, est-ce que cela se peut ? 414788 d'après vous, est-ce que cela se peut ? 414788 d'après vous, est-ce que cela se peut ? 414788
Revenir en haut Aller en bas
zebco666
un veau
un veau
zebco666


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 49
Localisation : Jonquiere
Date d'inscription : 07/01/2010

d'après vous, est-ce que cela se peut ? Empty
MessageSujet: Re: d'après vous, est-ce que cela se peut ?   d'après vous, est-ce que cela se peut ? Icon_minitime22.02.10 22:35

voici larticle qui allait avec cette photo........

On entend parfois cette expression dans l’intimité mais la rencontre réelle avec ce loup géant n’aura probablement pas engendré ce type de commentaire. Ce loup a été prélevé en Ontario dans la région de Gogama. Le spécimen est gros et sa coloration est assez spécifique. Bien que l’on ait déjà enregistré des poids records dépassant les 70 kg, le mâle pèse généralement entre 25 et 35 kg. Il existe 23 sous-espèces de loups gris en Amérique du Nord et les loups du Nord (Alaska,Yukon, T.N.-O) figurent fréquemment parmi les plus gros. Comme chez les êtres humains il survient également chez les canidés des phénomènes de gigantisme. Le cas présent répond à ce critère de par ses mensurations hors du commun. Remerciements à M.Jules Breault pour cet envoi.
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

d'après vous, est-ce que cela se peut ? Empty
MessageSujet: Re: d'après vous, est-ce que cela se peut ?   d'après vous, est-ce que cela se peut ? Icon_minitime22.02.10 22:41

gino deergun a écrit:
le record est de 175 lbs ...et les experts en photo l'ont évalué a 235 lbs ....a vous d'en déduire Wink il as été évalué sur une photo mais les experts ne l'ont jamais vue en chair et en os ......

mais gino c,est moi qui la attraper d'après vous, est-ce que cela se peut ? 728414 d'après vous, est-ce que cela se peut ? 529991 J,AVAIS OUBLIER DE MARQUER DANS MES RÈVE MERCI GEENO d'après vous, est-ce que cela se peut ? 555144 d'après vous, est-ce que cela se peut ? 529991


Dernière édition par flèche perdue le 22.02.10 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

d'après vous, est-ce que cela se peut ? Empty
MessageSujet: Re: d'après vous, est-ce que cela se peut ?   d'après vous, est-ce que cela se peut ? Icon_minitime22.02.10 23:27

flèche perdue a écrit:
gino deergun a écrit:
le record est de 175 lbs ...et les experts en photo l'ont évalué a 235 lbs ....a vous d'en déduire Wink il as été évalué sur une photo mais les experts ne l'ont jamais vue en chair et en os ......

mais gino c,est moi qui la attraper d'après vous, est-ce que cela se peut ? 728414 d'après vous, est-ce que cela se peut ? 529991
oui dans tes reves d'après vous, est-ce que cela se peut ? 529991 d'après vous, est-ce que cela se peut ? 529991 d'après vous, est-ce que cela se peut ? 529991
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

d'après vous, est-ce que cela se peut ? Empty
MessageSujet: Re: d'après vous, est-ce que cela se peut ?   d'après vous, est-ce que cela se peut ? Icon_minitime23.02.10 0:45

zebco666 a écrit:
voici larticle qui allait avec cette photo........

On entend parfois cette expression dans l’intimité mais la rencontre réelle avec ce loup géant n’aura probablement pas engendré ce type de commentaire. Ce loup a été prélevé en Ontario dans la région de Gogama. Le spécimen est gros et sa coloration est assez spécifique. Bien que l’on ait déjà enregistré des poids records dépassant les 70 kg, le mâle pèse généralement entre 25 et 35 kg. Il existe 23 sous-espèces de loups gris en Amérique du Nord et les loups du Nord (Alaska,Yukon, T.N.-O) figurent fréquemment parmi les plus gros. Comme chez les êtres humains il survient également chez les canidés des phénomènes de gigantisme. Le cas présent répond à ce critère de par ses mensurations hors du commun. Remerciements à M.Jules Breault pour cet envoi.

LA VÉRITÉ C,EST QUE JE SUIS SECTIQUE

ET L,ENDROIT OU J,AI PRIS CETTE PHOTO DISE TRES BIEN QUE C,EST UNE PHOTO QUI ONT RECU

ET SI ON REGARDE COMME IL FAUT LES TINTES ET LE POURTOUR ET DU GARS ET DU LOUP SA PORTE A RÉFLECTION d'après vous, est-ce que cela se peut ? 728414
study
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

d'après vous, est-ce que cela se peut ? Empty
MessageSujet: Re: d'après vous, est-ce que cela se peut ?   d'après vous, est-ce que cela se peut ? Icon_minitime23.02.10 6:19

déja vue cette photo assez bizar pour la grosseur d'après vous, est-ce que cela se peut ? 728414 d'après vous, est-ce que cela se peut ? 728414 d'après vous, est-ce que cela se peut ? 728414
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

d'après vous, est-ce que cela se peut ? Empty
MessageSujet: Re: d'après vous, est-ce que cela se peut ?   d'après vous, est-ce que cela se peut ? Icon_minitime23.02.10 6:21

trappeur a écrit:
pour moi je dirais que c est un truckage .Sy c est un vrai loup je vais plus dans le bois d'après vous, est-ce que cela se peut ? 529991 d'après vous, est-ce que cela se peut ? 529991 d'après vous, est-ce que cela se peut ? 529991

voyon trappeur ces tu par ce quand veillisent tu devien plus peureux dans le bois d'après vous, est-ce que cela se peut ? 529991 d'après vous, est-ce que cela se peut ? 529991 d'après vous, est-ce que cela se peut ? 529991 d'après vous, est-ce que cela se peut ? 529991
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

d'après vous, est-ce que cela se peut ? Empty
MessageSujet: Re: d'après vous, est-ce que cela se peut ?   d'après vous, est-ce que cela se peut ? Icon_minitime23.02.10 8:05

Je commence à me dire de plus en plus que j'ai vue se loup là dans un épisode de la série "Angel" (pour ceux qui connaissent) ou si non C'est dans une autre série avec des loup-garou me souvient plus exactement....

Mais en tout cas quand on regarde la photo, le gars à l'air de venir d'une photo, le paysage d'une autre et le loup d'avoir été ajouter dans ses bras aussi.... mais par contre si c'est un montage le gars est bon parce que de prendre le temps de placer comme il faut ses bras pour vraiment avoir l'air de tenir le loup par en dessous des pattes d'en avant... c'est pas si simple!
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

d'après vous, est-ce que cela se peut ? Empty
MessageSujet: Re: d'après vous, est-ce que cela se peut ?   d'après vous, est-ce que cela se peut ? Icon_minitime23.02.10 12:13

NicoShawi a écrit:
Je commence à me dire de plus en plus que j'ai vue se loup là dans un épisode de la série "Angel" (pour ceux qui connaissent) ou si non C'est dans une autre série avec des loup-garou me souvient plus exactement....

Mais en tout cas quand on regarde la photo, le gars à l'air de venir d'une photo, le paysage d'une autre et le loup d'avoir été ajouter dans ses bras aussi.... mais par contre si c'est un montage le gars est bon parce que de prendre le temps de placer comme il faut ses bras pour vraiment avoir l'air de tenir le loup par en dessous des pattes d'en avant... c'est pas si simple!


JE SUIS DU MÈME AVIE QUE TOI ET SI ON REGARDE COMME IL FAUT ON DIRAIS QUE SONT AVANT BRAS GAUCHE

EST CASSÉ ET DISPROPORTIONNÉ SOUS LA PATTE JE SUIS SURE TOUT COMME TOI QUE CETTE PHOTO EST TRUCKÉ d'après vous, est-ce que cela se peut ? 728414
study
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

d'après vous, est-ce que cela se peut ? Empty
MessageSujet: Re: d'après vous, est-ce que cela se peut ?   d'après vous, est-ce que cela se peut ? Icon_minitime23.02.10 19:33

Salineman c est pas que je vieillisent qui me fait peur mais ca m en prend plus que ca pour me faire peur d'après vous, est-ce que cela se peut ? 529991 d'après vous, est-ce que cela se peut ? 529991 d'après vous, est-ce que cela se peut ? 529991 d'après vous, est-ce que cela se peut ? 212969
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

d'après vous, est-ce que cela se peut ? Empty
MessageSujet: Re: d'après vous, est-ce que cela se peut ?   d'après vous, est-ce que cela se peut ? Icon_minitime23.02.10 19:53

trappeur a écrit:
Salineman c est pas que je vieillisent qui me fait peur mais ca m en prend plus que ca pour me faire peur d'après vous, est-ce que cela se peut ? 529991 d'après vous, est-ce que cela se peut ? 529991 d'après vous, est-ce que cela se peut ? 529991 d'après vous, est-ce que cela se peut ? 212969

d'après vous, est-ce que cela se peut ? 529991 d'après vous, est-ce que cela se peut ? 529991 d'après vous, est-ce que cela se peut ? 529991 d'après vous, est-ce que cela se peut ? 529991
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

d'après vous, est-ce que cela se peut ? Empty
MessageSujet: Re: d'après vous, est-ce que cela se peut ?   d'après vous, est-ce que cela se peut ? Icon_minitime23.02.10 20:23

flèche perdue a écrit:
NicoShawi a écrit:
Je commence à me dire de plus en plus que j'ai vue se loup là dans un épisode de la série "Angel" (pour ceux qui connaissent) ou si non C'est dans une autre série avec des loup-garou me souvient plus exactement....

Mais en tout cas quand on regarde la photo, le gars à l'air de venir d'une photo, le paysage d'une autre et le loup d'avoir été ajouter dans ses bras aussi.... mais par contre si c'est un montage le gars est bon parce que de prendre le temps de placer comme il faut ses bras pour vraiment avoir l'air de tenir le loup par en dessous des pattes d'en avant... c'est pas si simple!


JE SUIS DU MÈME AVIE QUE TOI ET SI ON REGARDE COMME IL FAUT ON DIRAIS QUE SONT AVANT BRAS GAUCHE

EST CASSÉ ET DISPROPORTIONNÉ SOUS LA PATTE JE SUIS SURE TOUT COMME TOI QUE CETTE PHOTO EST TRUCKÉ d'après vous, est-ce que cela se peut ? 728414
study

C'est officiel que c'est trucké je suis certain à 95%...

1- Les couleurs du décors VS le gars VS le loup = toute des teintes qui n'ont pas l'air de venir des même photo.

2- La queue du loup vers l'intérieur coupe beaucoup trop droite pour que ce soit le poil, regarder partout ailleur on vois l'effet vaguer du poil et les petit pique se forme partout sauf là.

3- J'ai agrandis beaucoup la photo et tenter de la nettoyer du mieu que je le peux et le bras gauche du gars fait défaut... la patte ne passe ni desus ni dessous... elle passe carrément à travers sont bras et la patte pour avoir cette longueur devrait être complètement plier et... à l'endroite... quand on agrandis la photo, la patte est complètement à l'envers et on se vois aucune articulation ni blessure qui pourrait faire en sorte que la patte soit tourner à 180¤....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d'après vous, est-ce que cela se peut ? Empty
MessageSujet: Re: d'après vous, est-ce que cela se peut ?   d'après vous, est-ce que cela se peut ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
d'après vous, est-ce que cela se peut ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restants d'orignaux.. trouvés au nord de La Tuques
» deux questions dapres vous qu,elle est
» Dapres vous es que les coyotes mange des fruits ????
» que pensez vous de cela
» Croyer-vous a cela!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: