| d'après vous, est-ce que cela se peut ? | |
|
+16Stephd401 Vava Panache andre chamberland zebco666 viro cougar jani Nemo gino deergun faucon trappeur charles . felix Salineman NicoShawi flèche perdue 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: d'après vous, est-ce que cela se peut ? 22.02.10 19:07 | |
| | |
|
| |
NicoShawi un buck
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: d'après vous, est-ce que cela se peut ? 22.02.10 19:11 | |
| ya l'air d'avoir fait le montage avec Paint Shop pro... | |
|
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: d'après vous, est-ce que cela se peut ? 22.02.10 19:13 | |
| je ces pas mais mésemble que j ai déja vu cette photo mais je me souvien pas ou | |
|
| |
felix un veau
Nombre de messages : 132 Age : 47 Localisation : Lévis Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: d'après vous, est-ce que cela se peut ? 22.02.10 19:18 | |
| peut etre,parceque le gigantisme existe dans beaucoups d'especes animal dela a savoir si cet photo truqué.... j'aimerais croire que oui mais.... et si c'est le cas ben c'est le chaperon rouge qui doit etre content que celui-ci soit mort | |
|
| |
charles . un buck
Nombre de messages : 2742 Age : 62 Localisation : la tuque Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: d'après vous, est-ce que cela se peut ? 22.02.10 19:39 | |
| salineman , oui cette photo circule depuis quelque temps. | |
|
| |
trappeur un buck
Nombre de messages : 3098 Age : 75 Localisation : la tuque Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: d'après vous, est-ce que cela se peut ? 22.02.10 20:10 | |
| | |
|
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| |
| |
charles . un buck
Nombre de messages : 2742 Age : 62 Localisation : la tuque Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: d'après vous, est-ce que cela se peut ? 22.02.10 20:48 | |
| | |
|
| |
gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: d'après vous, est-ce que cela se peut ? 22.02.10 21:31 | |
| le record est de 175 lbs ...et les experts en photo l'ont évalué a 235 lbs ....a vous d'en déduire il as été évalué sur une photo mais les experts ne l'ont jamais vue en chair et en os ...... | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: d'après vous, est-ce que cela se peut ? 22.02.10 21:33 | |
| | |
|
| |
jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| |
| |
cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
| |
| |
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| |
| |
viro un buck
Nombre de messages : 2064 Age : 64 Localisation : thurso Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: d'après vous, est-ce que cela se peut ? 22.02.10 22:25 | |
| | |
|
| |
zebco666 un veau
Nombre de messages : 190 Age : 50 Localisation : Jonquiere Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: d'après vous, est-ce que cela se peut ? 22.02.10 22:35 | |
| voici larticle qui allait avec cette photo........
On entend parfois cette expression dans l’intimité mais la rencontre réelle avec ce loup géant n’aura probablement pas engendré ce type de commentaire. Ce loup a été prélevé en Ontario dans la région de Gogama. Le spécimen est gros et sa coloration est assez spécifique. Bien que l’on ait déjà enregistré des poids records dépassant les 70 kg, le mâle pèse généralement entre 25 et 35 kg. Il existe 23 sous-espèces de loups gris en Amérique du Nord et les loups du Nord (Alaska,Yukon, T.N.-O) figurent fréquemment parmi les plus gros. Comme chez les êtres humains il survient également chez les canidés des phénomènes de gigantisme. Le cas présent répond à ce critère de par ses mensurations hors du commun. Remerciements à M.Jules Breault pour cet envoi. | |
|
| |
flèche perdue un buck
| Sujet: Re: d'après vous, est-ce que cela se peut ? 22.02.10 22:41 | |
|
Dernière édition par flèche perdue le 22.02.10 23:33, édité 1 fois | |
|
| |
gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: d'après vous, est-ce que cela se peut ? 22.02.10 23:27 | |
| | |
|
| |
flèche perdue un buck
| Sujet: Re: d'après vous, est-ce que cela se peut ? 23.02.10 0:45 | |
| - zebco666 a écrit:
- voici larticle qui allait avec cette photo........
On entend parfois cette expression dans l’intimité mais la rencontre réelle avec ce loup géant n’aura probablement pas engendré ce type de commentaire. Ce loup a été prélevé en Ontario dans la région de Gogama. Le spécimen est gros et sa coloration est assez spécifique. Bien que l’on ait déjà enregistré des poids records dépassant les 70 kg, le mâle pèse généralement entre 25 et 35 kg. Il existe 23 sous-espèces de loups gris en Amérique du Nord et les loups du Nord (Alaska,Yukon, T.N.-O) figurent fréquemment parmi les plus gros. Comme chez les êtres humains il survient également chez les canidés des phénomènes de gigantisme. Le cas présent répond à ce critère de par ses mensurations hors du commun. Remerciements à M.Jules Breault pour cet envoi. LA VÉRITÉ C,EST QUE JE SUIS SECTIQUE ET L,ENDROIT OU J,AI PRIS CETTE PHOTO DISE TRES BIEN QUE C,EST UNE PHOTO QUI ONT RECU ET SI ON REGARDE COMME IL FAUT LES TINTES ET LE POURTOUR ET DU GARS ET DU LOUP SA PORTE A RÉFLECTION | |
|
| |
andre chamberland un buck
Nombre de messages : 2425 Age : 54 Localisation : cap saint ignace Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: d'après vous, est-ce que cela se peut ? 23.02.10 6:19 | |
| | |
|
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: d'après vous, est-ce que cela se peut ? 23.02.10 6:21 | |
| | |
|
| |
NicoShawi un buck
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: d'après vous, est-ce que cela se peut ? 23.02.10 8:05 | |
| Je commence à me dire de plus en plus que j'ai vue se loup là dans un épisode de la série "Angel" (pour ceux qui connaissent) ou si non C'est dans une autre série avec des loup-garou me souvient plus exactement....
Mais en tout cas quand on regarde la photo, le gars à l'air de venir d'une photo, le paysage d'une autre et le loup d'avoir été ajouter dans ses bras aussi.... mais par contre si c'est un montage le gars est bon parce que de prendre le temps de placer comme il faut ses bras pour vraiment avoir l'air de tenir le loup par en dessous des pattes d'en avant... c'est pas si simple! | |
|
| |
flèche perdue un buck
| Sujet: Re: d'après vous, est-ce que cela se peut ? 23.02.10 12:13 | |
| - NicoShawi a écrit:
- Je commence à me dire de plus en plus que j'ai vue se loup là dans un épisode de la série "Angel" (pour ceux qui connaissent) ou si non C'est dans une autre série avec des loup-garou me souvient plus exactement....
Mais en tout cas quand on regarde la photo, le gars à l'air de venir d'une photo, le paysage d'une autre et le loup d'avoir été ajouter dans ses bras aussi.... mais par contre si c'est un montage le gars est bon parce que de prendre le temps de placer comme il faut ses bras pour vraiment avoir l'air de tenir le loup par en dessous des pattes d'en avant... c'est pas si simple! JE SUIS DU MÈME AVIE QUE TOI ET SI ON REGARDE COMME IL FAUT ON DIRAIS QUE SONT AVANT BRAS GAUCHE EST CASSÉ ET DISPROPORTIONNÉ SOUS LA PATTE JE SUIS SURE TOUT COMME TOI QUE CETTE PHOTO EST TRUCKÉ | |
|
| |
trappeur un buck
Nombre de messages : 3098 Age : 75 Localisation : la tuque Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: d'après vous, est-ce que cela se peut ? 23.02.10 19:33 | |
| | |
|
| |
Salineman Modérateurs
| Sujet: Re: d'après vous, est-ce que cela se peut ? 23.02.10 19:53 | |
| | |
|
| |
NicoShawi un buck
| Sujet: Re: d'après vous, est-ce que cela se peut ? 23.02.10 20:23 | |
| - flèche perdue a écrit:
- NicoShawi a écrit:
- Je commence à me dire de plus en plus que j'ai vue se loup là dans un épisode de la série "Angel" (pour ceux qui connaissent) ou si non C'est dans une autre série avec des loup-garou me souvient plus exactement....
Mais en tout cas quand on regarde la photo, le gars à l'air de venir d'une photo, le paysage d'une autre et le loup d'avoir été ajouter dans ses bras aussi.... mais par contre si c'est un montage le gars est bon parce que de prendre le temps de placer comme il faut ses bras pour vraiment avoir l'air de tenir le loup par en dessous des pattes d'en avant... c'est pas si simple!
JE SUIS DU MÈME AVIE QUE TOI ET SI ON REGARDE COMME IL FAUT ON DIRAIS QUE SONT AVANT BRAS GAUCHE
EST CASSÉ ET DISPROPORTIONNÉ SOUS LA PATTE JE SUIS SURE TOUT COMME TOI QUE CETTE PHOTO EST TRUCKÉ C'est officiel que c'est trucké je suis certain à 95%... 1- Les couleurs du décors VS le gars VS le loup = toute des teintes qui n'ont pas l'air de venir des même photo. 2- La queue du loup vers l'intérieur coupe beaucoup trop droite pour que ce soit le poil, regarder partout ailleur on vois l'effet vaguer du poil et les petit pique se forme partout sauf là. 3- J'ai agrandis beaucoup la photo et tenter de la nettoyer du mieu que je le peux et le bras gauche du gars fait défaut... la patte ne passe ni desus ni dessous... elle passe carrément à travers sont bras et la patte pour avoir cette longueur devrait être complètement plier et... à l'endroite... quand on agrandis la photo, la patte est complètement à l'envers et on se vois aucune articulation ni blessure qui pourrait faire en sorte que la patte soit tourner à 180¤.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: d'après vous, est-ce que cela se peut ? | |
| |
|
| |
| d'après vous, est-ce que cela se peut ? | |
|