Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 d'après vous, est-ce que cela se peut ?

Aller en bas 
+16
Stephd401
Vava Panache
andre chamberland
zebco666
viro
cougar
jani
Nemo
gino deergun
faucon
trappeur
charles .
felix
Salineman
NicoShawi
flèche perdue
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

d'après vous, est-ce que cela se peut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous, est-ce que cela se peut ?   d'après vous, est-ce que cela se peut ? - Page 2 Icon_minitime23.02.10 20:26

NicoShawi a écrit:
flèche perdue a écrit:
NicoShawi a écrit:
Je commence à me dire de plus en plus que j'ai vue se loup là dans un épisode de la série "Angel" (pour ceux qui connaissent) ou si non C'est dans une autre série avec des loup-garou me souvient plus exactement....

Mais en tout cas quand on regarde la photo, le gars à l'air de venir d'une photo, le paysage d'une autre et le loup d'avoir été ajouter dans ses bras aussi.... mais par contre si c'est un montage le gars est bon parce que de prendre le temps de placer comme il faut ses bras pour vraiment avoir l'air de tenir le loup par en dessous des pattes d'en avant... c'est pas si simple!


JE SUIS DU MÈME AVIE QUE TOI ET SI ON REGARDE COMME IL FAUT ON DIRAIS QUE SONT AVANT BRAS GAUCHE

EST CASSÉ ET DISPROPORTIONNÉ SOUS LA PATTE JE SUIS SURE TOUT COMME TOI QUE CETTE PHOTO EST TRUCKÉ d'après vous, est-ce que cela se peut ? - Page 2 728414
study

C'est officiel que c'est trucké je suis certain à 95%...

1- Les couleurs du décors VS le gars VS le loup = toute des teintes qui n'ont pas l'air de venir des même photo.

2- La queue du loup vers l'intérieur coupe beaucoup trop droite pour que ce soit le poil, regarder partout ailleur on vois l'effet vaguer du poil et les petit pique se forme partout sauf là.

3- J'ai agrandis beaucoup la photo et tenter de la nettoyer du mieu que je le peux et le bras gauche du gars fait défaut... la patte ne passe ni desus ni dessous... elle passe carrément à travers sont bras et la patte pour avoir cette longueur devrait être complètement plier et... à l'endroite... quand on agrandis la photo, la patte est complètement à l'envers et on se vois aucune articulation ni blessure qui pourrait faire en sorte que la patte soit tourner à 180¤....
vous allez trouver la réponse les gars d'après vous, est-ce que cela se peut ? - Page 2 529991 d'après vous, est-ce que cela se peut ? - Page 2 414788 d'après vous, est-ce que cela se peut ? - Page 2 529991 d'après vous, est-ce que cela se peut ? - Page 2 414788 d'après vous, est-ce que cela se peut ? - Page 2 529991 d'après vous, est-ce que cela se peut ? - Page 2 212969 d'après vous, est-ce que cela se peut ? - Page 2 212969
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

d'après vous, est-ce que cela se peut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous, est-ce que cela se peut ?   d'après vous, est-ce que cela se peut ? - Page 2 Icon_minitime24.02.10 12:37

trappeur a écrit:
pour moi je dirais que c est un truckage .Sy c est un vrai loup je vais plus dans le bois d'après vous, est-ce que cela se peut ? - Page 2 529991 d'après vous, est-ce que cela se peut ? - Page 2 529991 d'après vous, est-ce que cela se peut ? - Page 2 529991
Moé si moé si...... affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

d'après vous, est-ce que cela se peut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous, est-ce que cela se peut ?   d'après vous, est-ce que cela se peut ? - Page 2 Icon_minitime24.02.10 13:26

Vava Panache a écrit:
trappeur a écrit:
pour moi je dirais que c est un truckage .Sy c est un vrai loup je vais plus dans le bois d'après vous, est-ce que cela se peut ? - Page 2 529991 d'après vous, est-ce que cela se peut ? - Page 2 529991 d'après vous, est-ce que cela se peut ? - Page 2 529991
Moé si moé si...... affraid affraid affraid affraid

d'après vous, est-ce que cela se peut ? - Page 2 414788 d'après vous, est-ce que cela se peut ? - Page 2 414788 d'après vous, est-ce que cela se peut ? - Page 2 414788 d'après vous, est-ce que cela se peut ? - Page 2 414788 d'après vous, est-ce que cela se peut ? - Page 2 414788
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

d'après vous, est-ce que cela se peut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous, est-ce que cela se peut ?   d'après vous, est-ce que cela se peut ? - Page 2 Icon_minitime24.02.10 15:43

Le gars est peut-être juste petit, c'est pour ça que le loup a l'air gros! d'après vous, est-ce que cela se peut ? - Page 2 728414 d'après vous, est-ce que cela se peut ? - Page 2 529991
Revenir en haut Aller en bas
Lager-NB
un veau
un veau
Lager-NB


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 49
Localisation : NB
Date d'inscription : 10/03/2009

d'après vous, est-ce que cela se peut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous, est-ce que cela se peut ?   d'après vous, est-ce que cela se peut ? - Page 2 Icon_minitime24.02.10 16:02

D'apres ce que j'ai pu trouver... ca serait vrai...

Le gars aurait meme capturer la shot sur film qui sortirait sur DVD prochainement.


http://www.grimsmonstermix.com/old/wolfPhoto.htm
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

d'après vous, est-ce que cela se peut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous, est-ce que cela se peut ?   d'après vous, est-ce que cela se peut ? - Page 2 Icon_minitime24.02.10 16:27

Lager-NB a écrit:
D'apres ce que j'ai pu trouver... ca serait vrai...

Le gars aurait meme capturer la shot sur film qui sortirait sur DVD prochainement.


http://www.grimsmonstermix.com/old/wolfPhoto.htm
bein hate de le voir son dvd d'après vous, est-ce que cela se peut ? - Page 2 529991 d'après vous, est-ce que cela se peut ? - Page 2 529991 d'après vous, est-ce que cela se peut ? - Page 2 529991
Revenir en haut Aller en bas
Poupou
un spike
un spike
Poupou


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 69
Localisation : Trois-Rivières,Qc.
Date d'inscription : 17/03/2009

d'après vous, est-ce que cela se peut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous, est-ce que cela se peut ?   d'après vous, est-ce que cela se peut ? - Page 2 Icon_minitime26.02.10 18:49

Salineman a écrit:
je ces pas mais mésemble que j ai déja vu cette photo mais je me souvien pas ou


Moi aussi et ça me reviens pas encore ou.
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

d'après vous, est-ce que cela se peut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous, est-ce que cela se peut ?   d'après vous, est-ce que cela se peut ? - Page 2 Icon_minitime06.03.10 20:21

cette photo circule depuis plus de deux ans a ll usine c est un montage le pepet d'après vous, est-ce que cela se peut ? - Page 2 2884
Revenir en haut Aller en bas
matouc
un veau
un veau
matouc


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Maniwaki
Date d'inscription : 10/09/2007

d'après vous, est-ce que cela se peut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous, est-ce que cela se peut ?   d'après vous, est-ce que cela se peut ? - Page 2 Icon_minitime07.03.10 23:33

jani a écrit:
c,est assez un gros loup,le gars y e fort en tabae666666666666 d'après vous, est-ce que cela se peut ? - Page 2 708676 d'après vous, est-ce que cela se peut ? - Page 2 708676

Je vais dire comme toi si c vrai le gars est bin entrainé ...
Fais juste essayer de lever ton chevreuil de 1 1/2 ou 2 1/2 ans pi tu va forcer en criss juste pour le lever a moitier.
Un de mes chum vla un mois il a tué un loup de 95lbs et sa tout pris pour qui réussisse a l'accrocher sur la balance tout seul

Sa doit être arrangé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d'après vous, est-ce que cela se peut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous, est-ce que cela se peut ?   d'après vous, est-ce que cela se peut ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
d'après vous, est-ce que cela se peut ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Restants d'orignaux.. trouvés au nord de La Tuques
» deux questions dapres vous qu,elle est
» Dapres vous es que les coyotes mange des fruits ????
» que pensez vous de cela
» Croyer-vous a cela!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: