Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| tragédie Homme KAO par une flèche | |
|
+3Salineman andre chamberland flèche perdue 7 participants | Auteur | Message |
---|
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: tragédie Homme KAO par une flèche 25.02.10 0:39 | |
| ET VOICI LES CONNERIES QUE CERTAIN HOMMES PEUVE FAIRE A VISIONNÉ JUSQUE LA FIN UNE FLÈCHE DANS LE FRONT ET SA L,AIR VRAIE PAR L,EXPRESSION DES VISAGES CETTE ACCIDENT C,EST PASSÉ UN RUSSI
Dernière édition par flèche perdue le 04.03.10 21:43, édité 2 fois | |
| | | andre chamberland un buck
Nombre de messages : 2425 Age : 54 Localisation : cap saint ignace Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: tragédie Homme KAO par une flèche 25.02.10 6:16 | |
| méchante connerie comme tu dit flèche perdue le gars là sur la consience pour le reste de c'est jour. | |
| | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: tragédie Homme KAO par une flèche 25.02.10 6:28 | |
| méchamt c... de malade ca un gars qui a un chum comme ca a pas besoin d'enemie
pas fort | |
| | | momo38 un débutant
Nombre de messages : 39 Age : 57 Localisation : Marieville Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: tragédie Homme KAO par une flèche 26.02.10 19:08 | |
| mechent malade patreau brillent | |
| | | NicoShawi un buck
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: tragédie Homme KAO par une flèche 26.02.10 20:19 | |
| 3 mots:
CRISSE
DE
CAVE!!!!!!! | |
| | | flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: tragédie Homme KAO par une flèche 27.02.10 11:31 | |
| - NicoShawi a écrit:
- 3 mots:
CRISSE
DE
CAVE!!!!!!! Salut mon Nico je comprend ta réaction mais j,aurais aimé que carsimen regarde cette vidéo pour avoir son impression maintenan mon nico regarde de nouveau la vidéo et au moment que la flèche quite l,arc et A 1 /100 de segonde avant que la flèche touche LE FRONT et au moment que la flèche nous semble frapper le front ((( ET BIEN LIMAGE JE CROIS QUE Y A COUPURE A 1/100 DE SEGONDE))) ALORS REGARDE COMME IL FAUT AU MOMENT QUE LA FLÈCHE PLANTE ET C,EST PAS POUR RIEN QUI NOUS MONTRE LE VISAGE DE LA FEMME (((TRES SÉRIEUSE CES POUR QU,ON Y CROIS ENCORE PLUS | |
| | | NicoShawi un buck
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: tragédie Homme KAO par une flèche 27.02.10 12:11 | |
| Non flèche perdue, la vidéo ne coupe pas, c'est belle et bien le gars qui baisse sont arc juste avant de tirer...
Les avis sont pas mal mitiger sur cette vidéo, plusieurs pense que c'est un fake vue la façon dont la canette était placer pour bien voir le logo sur la tête... publicité russe de mauvais goût? Je n'en ais aucune idée mais je sais qu'il devait pas avoir pratiquer sur une cible le gars en tout cas...
Et le moment où la flèche plante on la voit très clairement planter directement au dessus du nez du gars... la face des juge c'est après... seule chose que j'arrive pas à percevoir à cause de la musique plate c'est le bruit que la flèche faire quand elle plante...
Si c'est pas un fake, y devrait y avoir un son très facile à distinguer... et me semble que les caméramans auraient, logiquement du moins, pas pris le temps de faire un beau gros plan sur la face des juges après avoir du une flèche tuer un gars live devant leur yeux... et ca serait pas non plus passer au montage dans le but d'être diffuser...
Je disais déjà "Crisse de cave" de 1 pour la tentative de Robin Hood et de 2 pour le mauvais goût de leur numéro, fake ou pas fake... | |
| | | Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: tragédie Homme KAO par une flèche 27.02.10 12:18 | |
| Je n'y crois pas dutout a voir les conneries qui font avant ont voit bien qu'ils ont aucun talent et surtout pas au tire a l'arc c'est mon opignon.......................MONTAGE!!!!!!!!!!!!! AA++ | |
| Sujet: Re: tragédie Homme KAO par une flèche 27.02.10 12:26 | |
| | |
| | | macoizo un buck
Nombre de messages : 1339 Age : 61 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: tragédie Homme KAO par une flèche 27.02.10 12:55 | |
| Ce fameux vidéo a passé à VLOGUE avec Dominic Arpin, le dimanche a TVA et il s'Agit définitivement d'un canular...très ben réussi, je dois dire!! | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tragédie Homme KAO par une flèche | |
| |
| | | | tragédie Homme KAO par une flèche | |
|