Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 chaleur et ours noir

Aller en bas 
+4
pat 22
charles .
faucon
linx281
8 participants
AuteurMessage
linx281
un veau
un veau
linx281


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : albanel
Date d'inscription : 09/12/2007

chaleur et ours noir Empty
MessageSujet: chaleur et ours noir   chaleur et ours noir Icon_minitime28.05.10 22:01

pensez-vous que la chaleur influence le déplacement des ours ?
mes sites depuis les grosses chaleurs de la semaine passé ont ralentit et meme les ours qui viennent mangent pas mal moins que d'habitude et ilsya pas grand monde qui chasse l' ours dans mon coins

qu' en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

chaleur et ours noir Empty
MessageSujet: Re: chaleur et ours noir   chaleur et ours noir Icon_minitime28.05.10 22:05

le rut vas debuler les premiere semaine de juin sa derenge et il y a de l herbe et feuille tendre en
quantité mais tes ours sont pas louin cest qu il on moin faim mon ami decourage toi pas il vont revenir boufer
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

chaleur et ours noir Empty
MessageSujet: Re: chaleur et ours noir   chaleur et ours noir Icon_minitime29.05.10 6:37

moi aussi faucon ça tomber tranquille ,merçi des explication faucon.
Revenir en haut Aller en bas
linx281
un veau
un veau
linx281


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : albanel
Date d'inscription : 09/12/2007

chaleur et ours noir Empty
MessageSujet: Re: chaleur et ours noir   chaleur et ours noir Icon_minitime29.05.10 9:23

charles . a écrit:
moi aussi faucon ça tomber tranquille ,merçi des explication faucon.
moi sur 5 site qui marchait a tous les jours juste 1 qui marche a plein regime les autres ont pratiquement seccé et s, ils viennent ou mange presque rien
Revenir en haut Aller en bas
linx281
un veau
un veau
linx281


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : albanel
Date d'inscription : 09/12/2007

chaleur et ours noir Empty
MessageSujet: Re: chaleur et ours noir   chaleur et ours noir Icon_minitime29.05.10 9:25

faucon a écrit:
le rut vas debuler les premiere semaine de juin sa derenge et il y a de l herbe et feuille tendre en
quantité mais tes ours sont pas louin cest qu il on moin faim mon ami decourage toi pas il vont revenir boufer
moi j, ai tué mon ours la premiere journée c' est les autres sites que j, appate pour mes chums qui ont arreté de marché
Revenir en haut Aller en bas
pat 22
un veau
un veau
pat 22


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 50
Localisation : lac st jean
Date d'inscription : 31/03/2010

chaleur et ours noir Empty
MessageSujet: Re: chaleur et ours noir   chaleur et ours noir Icon_minitime29.05.10 10:39

salut moi je sui sur que sa dérenge les ours. mais a mon site il vienne toujour mais pas au maime heurs ils venais le soir maitenant il vienne la nuit et le matin sauf un qui vien le soir .. ce qui peut aider cet quil y a de l,eau tous près et des coin asser frais avec des fond de mousse mouilleut sa peut aider grendement je pense . depuis quelque jour il y a une nouvelle famille d'ours une mère et sais 2 petit de l'ans passer jais bien l'impression quel vas chambouler les chause elle est assez grose hier soir je l'entendais crier a ses petit juste avent que je quite mon site.. se soir je vais i retourner
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

chaleur et ours noir Empty
MessageSujet: Re: chaleur et ours noir   chaleur et ours noir Icon_minitime31.05.10 18:33

Nous aussi cet année...l'ours n'est au rendez vous comme les autres années....Si ses la chaleur et bien tant mieux....!!!! Le rut doit être commencer.....alors je souhaite qu'il viendront après!!!! chaleur et ours noir 2884 chaleur et ours noir 2884
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

chaleur et ours noir Empty
MessageSujet: Re: chaleur et ours noir   chaleur et ours noir Icon_minitime31.05.10 18:49

ouais .. et bien moi ils ne se présentent même pas aux appâts .. pourtant y'a de l'odeur en masse!
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

chaleur et ours noir Empty
MessageSujet: Re: chaleur et ours noir   chaleur et ours noir Icon_minitime31.05.10 19:43

En passant le rut chez l ours est dans le mois de juillet et aout chaleur et ours noir 2884
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

chaleur et ours noir Empty
MessageSujet: Re: chaleur et ours noir   chaleur et ours noir Icon_minitime02.06.10 18:13

Trappaeur...esque ca commence vraiment en juillet le rut....je croyais que s'etait en début juin???
Revenir en haut Aller en bas
ti gris
un buck
un buck
ti gris


Masculin Nombre de messages : 1518
Age : 78
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 26/04/2008

chaleur et ours noir Empty
MessageSujet: Re: chaleur et ours noir   chaleur et ours noir Icon_minitime02.06.10 19:55

Vava Panache a écrit:
Trappaeur...esque ca commence vraiment en juillet le rut....je croyais que s'etait en début juin???

Tu as raison Vava le rut commence en juin donc voici un lien qui en parle

http://www.castingclubduquebec.com/ours.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaleur et ours noir Empty
MessageSujet: Re: chaleur et ours noir   chaleur et ours noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chaleur et ours noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaleur, chaleur, chaleur... GRRRRR !
» chaleur vs ori
» Chaleur v.s Orignal
» quelle chaleur
» Arc versus la chaleur ou le froid!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse OURS, vidéo, photo...-
Sauter vers: