Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 En 1990, tir à l'arc de flèche perdue en vidéo

Aller en bas 
+2
Papy
flèche perdue
6 participants
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

En 1990, tir à l'arc de flèche perdue en vidéo Empty
MessageSujet: En 1990, tir à l'arc de flèche perdue en vidéo   En 1990, tir à l'arc de flèche perdue en vidéo Icon_minitime07.06.10 1:43

première essais de mettre un vidéo sur you tube et j,ai réussi seul a force de pitonné

comme on peut voir limage est pas claire j,ai pris une veille casette VHS je l,ai fait tourné sur mon téléviseur
et j,ai pris mon camescope sony et j,ai filmé l,écran de mon téléviseur

j,ai fait ces tires dans les années 1990 dans une sale de tire comme vous pouvez voir j,utilisais des cible a trois spots
pour évité de faire des robins hood dans certaine séquence vous allez voir pourquoi .. Ces tires on été fait dans une cible et distance règlementaire FITA tel que la vidéo que j,ai présenté des meilleur archés au monde a l,arc a poulies
sur la vidéo mon arc et ma thecnique étais tuné au 1/4 de tour sans aucune anticipation suivi du follow-true (continuité du geste)
et chaque flèche étais tiré avec le mème feeling coup apres coup pour ne pas sortir du centre de la cible apres plus de 60 tires
et ces tires demandais beaucoup de consentration sous l,oeil de la caméra et étan entouré de personnes et de bruits divers
c,étais une bonne pratique pour géré son stres en situation de chasse

a la séquence final on voie tres bien qu,il y a aucune flèche sorti du jaune plus de 60 j,ai fait plusieurs diciplines
mais cella c,étais ma passion et bien sure la chasse



Revenir en haut Aller en bas
Papy
un veau
un veau
Papy


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 74
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 21/12/2009

En 1990, tir à l'arc de flèche perdue en vidéo Empty
MessageSujet: Re: En 1990, tir à l'arc de flèche perdue en vidéo   En 1990, tir à l'arc de flèche perdue en vidéo Icon_minitime08.06.10 20:26

Merci d'avoir pris le temps de pitonner et de metre ce matériel à notre disposition.tu aurais pu etre champion du monde si tu avais participer tu aurais batu le jeune américain 100 milles à l,heure.j'espère que pour tes tires de présisions à longue distance tu seras dans le livre des records. J'ai visionner les disques que tu as preter à Enrico de la boutique l'aventurier a St-Pascal. Je suis tres impressiomner par autant de ménucie et de performance et j'avoue honètement que je suis perdu quand tu parle de grain de flèche versus les plumes droite ou hélécoidale feche de carbonne allu ou les deux.Si tu avais du temps pour m'expliquer les relations de toutes ces composantes avec la présision.Je me sens ignare devant tant de copétences. Encore bravo En 1990, tir à l'arc de flèche perdue en vidéo 658503 En 1990, tir à l'arc de flèche perdue en vidéo 850337 En 1990, tir à l'arc de flèche perdue en vidéo 115896
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

En 1990, tir à l'arc de flèche perdue en vidéo Empty
MessageSujet: Re: En 1990, tir à l'arc de flèche perdue en vidéo   En 1990, tir à l'arc de flèche perdue en vidéo Icon_minitime08.06.10 21:02

Tu est toute qu'un tireur mon fleche perdu !!!

Un petit jeu de mot...tu a pas du perdre grand fleche a tirer de meme !!! Et pas perdre grand gibier non plus !!!

Laughing

Sans farce....j'ai vraiment aimer ton video....c'est quelques chose etre precis toujours de meme...surtout sur 3 cibles differentes a chaque coup....moi aussi asteur je pratique de meme....je brise moins de plume et fleche de cette maniere

Merci encore partager cela avec nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

En 1990, tir à l'arc de flèche perdue en vidéo Empty
MessageSujet: Re: En 1990, tir à l'arc de flèche perdue en vidéo   En 1990, tir à l'arc de flèche perdue en vidéo Icon_minitime08.06.10 21:17

La décoche et l'après tir est impécable !!! Avec une technique pareil et une arc bien tuner sa n'a d'autre choix que d'aller directement dans le 10 !

En 1990, tir à l'arc de flèche perdue en vidéo 529991 En 1990, tir à l'arc de flèche perdue en vidéo 514595 C'est dommage que tu ne puisse pu tirer parce que tu avais énormément de potentiel et tu en a encore avec les arbalètes pour avoir vu ton arme de guerre !!! En 1990, tir à l'arc de flèche perdue en vidéo 529991

Tu n'a pas fini de nous impressionner et de nous en apprendre !!! En 1990, tir à l'arc de flèche perdue en vidéo 99625
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

En 1990, tir à l'arc de flèche perdue en vidéo Empty
MessageSujet: Re: En 1990, tir à l'arc de flèche perdue en vidéo   En 1990, tir à l'arc de flèche perdue en vidéo Icon_minitime08.06.10 22:57

franck18 a écrit:
La décoche et l'après tir est impécable !!! Avec une technique pareil et une arc bien tuner sa n'a d'autre choix que d'aller directement dans le 10 !

En 1990, tir à l'arc de flèche perdue en vidéo 529991 En 1990, tir à l'arc de flèche perdue en vidéo 514595 C'est dommage que tu ne puisse pu tirer parce que tu avais énormément de potentiel et tu en a encore avec les arbalètes pour avoir vu ton arme de guerre !!! En 1990, tir à l'arc de flèche perdue en vidéo 529991

Tu n'a pas fini de nous impressionner et de nous en apprendre !!! En 1990, tir à l'arc de flèche perdue en vidéo 99625

J'approuve tes dires En 1990, tir à l'arc de flèche perdue en vidéo 658503 En 1990, tir à l'arc de flèche perdue en vidéo 733407 Flèche perdu.

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

En 1990, tir à l'arc de flèche perdue en vidéo Empty
MessageSujet: Re: En 1990, tir à l'arc de flèche perdue en vidéo   En 1990, tir à l'arc de flèche perdue en vidéo Icon_minitime10.06.10 4:20

un GROS merci mes amis En 1990, tir à l'arc de flèche perdue en vidéo 99625

je vient juste d,apprendre sur le tas a téléchargé des vidéos sur you tube

les prochains vidéos seront meilleur parceque je me suis acheté un camescope sony HD

Et des que j,ai une minutes et apres m,avoir essayé de nouveau a faire mes essais a longue distance a l,arbalete
pour la porté dangereuse

je vais faire un court vidéo de 10 minutes en HD pour youtube tiran des flèches de chasse avec pointe fix
a 100 verges pas pour la chasse mais si ces précis a 100 verges avec pointe fix
alors je serais toujours confian a moyenne distance dans divers conditions a suivre sur le forum

en attendan je repart demain pour la pèche avec ma blonde et je vais essayer de prendre des belle vues avec mon
nouveau camescope sony HD et peut ètre orignal live en tk je vais surement revenir avec de nouvelle photo
de mes salines En 1990, tir à l'arc de flèche perdue en vidéo 14524 En 1990, tir à l'arc de flèche perdue en vidéo 14524 En 1990, tir à l'arc de flèche perdue en vidéo 99625
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

En 1990, tir à l'arc de flèche perdue en vidéo Empty
MessageSujet: Re: En 1990, tir à l'arc de flèche perdue en vidéo   En 1990, tir à l'arc de flèche perdue en vidéo Icon_minitime10.06.10 6:14

tres beau tir et beau vidéo félécitation
En 1990, tir à l'arc de flèche perdue en vidéo 658503 En 1990, tir à l'arc de flèche perdue en vidéo 658503 En 1990, tir à l'arc de flèche perdue en vidéo 658503 En 1990, tir à l'arc de flèche perdue en vidéo 658503
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

En 1990, tir à l'arc de flèche perdue en vidéo Empty
MessageSujet: Re: En 1990, tir à l'arc de flèche perdue en vidéo   En 1990, tir à l'arc de flèche perdue en vidéo Icon_minitime10.06.10 12:00

andre chamberland a écrit:
tres beau tir et beau vidéo félécitation
En 1990, tir à l'arc de flèche perdue en vidéo 658503 En 1990, tir à l'arc de flèche perdue en vidéo 658503 En 1990, tir à l'arc de flèche perdue en vidéo 658503 En 1990, tir à l'arc de flèche perdue en vidéo 658503

un GROS merci André En 1990, tir à l'arc de flèche perdue en vidéo 99625
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

En 1990, tir à l'arc de flèche perdue en vidéo Empty
MessageSujet: Re: En 1990, tir à l'arc de flèche perdue en vidéo   En 1990, tir à l'arc de flèche perdue en vidéo Icon_minitime13.06.10 17:37

Bruins-NB a écrit:
Tu est toute qu'un tireur mon fleche perdu !!!

Un petit jeu de mot...tu a pas du perdre grand fleche a tirer de meme !!! Et pas perdre grand gibier non plus !!!

Laughing

Sans farce....j'ai vraiment aimer ton video....c'est quelques chose etre precis toujours de meme...surtout sur 3 cibles differentes a chaque coup....moi aussi asteur je pratique de meme....je brise moins de plume et fleche de cette maniere

Merci encore partager cela avec nous !!!!

Sa fait plaisir oui sa me rapelle les années ou mes épaules me permettais de triper dans cette dicipline jusque en 2004
mais de temps en temps je prend plaisir d,aidé certain passionné de ce sport j,ai rien oublié et je tripe autan de voir partir
apres tuning et conseil thecnique un chasseur a l,arc ou un tireur FITA de chez moi plus confiant

et pour les gibiers blessé et bien oui je fait pas exception au tout début a l,arc en 1982 mème avec des tires régulier et précis

par manque d,expérience pourtant a courte distance genre 90 pieds j,ai visé volontairement trops en avant et un peut trops haut
résultat palette d,épaule et bien la pointe 4 lames ROCKI MONTAIN 1 POUCE ET DEMIE RESTÉ BLOQUER DANS L,OS
résultat orignal perdue j,avais une arc MARTIN COUGAR MAGNUM MAIS A POULIES RONDE et POINTE FIX TROPS LARGE c,étais les arcs de l,époque mais un projectile de carabine aurais tout simplement fait son bon travail ces a dire expension maxsimal dans l,os =palette d,épaule
et poumont réduit en slush et le deuxième orignal blessé et perdue a environ 100 pieds la flèche a dévier pourtan que quelque petite branche
et malheureusement je voie ma flèche s,envolé vers les poumonts et a 25 pieds de sa cible je voie ma flèche subitement changé de trajectoire
résultat directement dans la panse Sad et apres ces deux orignals blessé et perdue je peut te dire que je me suis remi les pendules a l,heure
ce qui donne aujourd,hui exception de luck dit toi que sa peut allé au troisième orignal vue avant de pouvoir placé un tir mortel

un GROS MERCI pour tes bon commentaires En 1990, tir à l'arc de flèche perdue en vidéo 14524 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

En 1990, tir à l'arc de flèche perdue en vidéo Empty
MessageSujet: Re: En 1990, tir à l'arc de flèche perdue en vidéo   En 1990, tir à l'arc de flèche perdue en vidéo Icon_minitime20.06.10 0:35

C'est faite................. En 1990, tir à l'arc de flèche perdue en vidéo 514595 qualité vraiment plus clair...encore plus spectaculaire En 1990, tir à l'arc de flèche perdue en vidéo 658503

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

En 1990, tir à l'arc de flèche perdue en vidéo Empty
MessageSujet: Re: En 1990, tir à l'arc de flèche perdue en vidéo   En 1990, tir à l'arc de flèche perdue en vidéo Icon_minitime20.06.10 10:08

Cascadeur a écrit:
C'est faite................. En 1990, tir à l'arc de flèche perdue en vidéo 514595 qualité vraiment plus clair...encore plus spectaculaire En 1990, tir à l'arc de flèche perdue en vidéo 658503

AA++

Merci cascadeur En 1990, tir à l'arc de flèche perdue en vidéo 514595 En 1990, tir à l'arc de flèche perdue en vidéo 273327 j,ai réussi a trouvé une autre facon de téléchargé sur youtube study En 1990, tir à l'arc de flèche perdue en vidéo 728414 En 1990, tir à l'arc de flèche perdue en vidéo 529991 En 1990, tir à l'arc de flèche perdue en vidéo 273327
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En 1990, tir à l'arc de flèche perdue en vidéo Empty
MessageSujet: Re: En 1990, tir à l'arc de flèche perdue en vidéo   En 1990, tir à l'arc de flèche perdue en vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En 1990, tir à l'arc de flèche perdue en vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo live d,un tir sur un ours par flèche perdue
» Flèche perdue et flèche brisée de retour belle femelle
» au sujet de fleche perdue
» call essai flèche perdue
» Arbalète: les tests de FLÈCHE PERDUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: