Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
vidéo flèche d'arc dans palette d'épaule partie : 1
+7
Mikael
Franck18
61
DenMarco
Greentown
jeromealces
flèche perdue
11 participants
Auteur
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
Sujet: vidéo flèche d'arc dans palette d'épaule partie : 1 25.08.10 23:33
Ce premier teste a été fait avec un arc de 58 lbs et fleche 2213 de 415 grains avec pointe fix thunderhead 100 grains
dans les prochain vidéos les testes seront fait avec arbalete de 105 pieds lbs de frappe
jeromealces un veau
Nombre de messages : 180 Age : 49 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 21/11/2009
Sujet: Re: vidéo flèche d'arc dans palette d'épaule partie : 1 26.08.10 3:16
vraiment bon fleche perdu, je suis de ton style j aime bien des test concluent comme ca ya rien de mieux! a voir l arc du tireur je croie pas quelle soit tres rapide. Si tu aurais fait le meme test mais avec une arc tres rapide (matthew monster etc) a 58lb comme l autre aurais-t-elle traversé l agressivité des cam peux surement changé la pénétration .........
merci de prendre le temps de faire ce genre de test , je sais que cé beaucoup de temps , de travail etc.....
Greentown un débutant
Nombre de messages : 31 Age : 40 Localisation : Ascot Corner Date d'inscription : 16/08/2010
Sujet: Re: vidéo flèche d'arc dans palette d'épaule partie : 1 26.08.10 5:26
Très intéressant et aussi très instructif, merci pour les tests!
DenMarco conducteur de chien de sang
Nombre de messages : 1260 Age : 62 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 28/03/2010
Sujet: Re: vidéo flèche d'arc dans palette d'épaule partie : 1 26.08.10 5:40
Bon vidéo Flèche Perdu, les probabilités de récolter un gibier dans un tire d'épaule avec un arc lente ou rapide est très mince, car vous l'avez démontrer presque pas de pénétration . Pourtant bonne pression et bon poids de flèche.
Au plaisirs de vous les vidéo suivant avec l'arbalète, mais seulement moi il n'y auras pas assez de pénétration n'ont plus.
61 un buck
Nombre de messages : 1947 Age : 63 Localisation : thetford-mines Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: vidéo flèche d'arc dans palette d'épaule partie : 1 26.08.10 8:15
salut fleche perdu......si tu veut de la pénétration.......utilise les pointes rocket stell head 100 grains....et l os de l épaule va i couter
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
Sujet: Re: vidéo flèche d'arc dans palette d'épaule partie : 1 26.08.10 8:26
jeromealces a écrit:
vraiment bon fleche perdu, je suis de ton style j aime bien des test concluent comme ca ya rien de mieux! a voir l arc du tireur je croie pas quelle soit tres rapide. Si tu aurais fait le meme test mais avec une arc tres rapide (matthew monster etc) a 58lb comme l autre aurais-t-elle traversé l agressivité des cam peux surement changé la pénétration .........
merci de prendre le temps de faire ce genre de test , je sais que cé beaucoup de temps , de travail etc.....
Merci Gerome et oui pour l,arc ces pas la plus rapide mais pour te donné une idé cette arc fait 235 pieds sec amo et yen a qui font plus de 245 pieds sec amo alors l,arc employé ici représente un arc standar a pression standar et faut pas oublié que y manque le poil et les tissus et probablement avec une arc plus rapide aurais falu utilisé une pointe plus petite et avec fleche plus lourde pour traversé mais on sais tous que la palette ces a évité
Franck18 Modérateurs
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Chicoutimi (Saguenay) Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: vidéo flèche d'arc dans palette d'épaule partie : 1 26.08.10 11:42
Excellent vidéo mon chum ! J'attend avec impatience la suite . C'est super intéressant de voir le résultat d'une flèche dans un épaule !!!
Merci de prendre le temps de faire sa pour nous très apprécier !
Mikael un buck
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Normandin, Lac-St-Jean Date d'inscription : 01/05/2009
Sujet: Re: vidéo flèche d'arc dans palette d'épaule partie : 1 26.08.10 11:54
Vraiment très intéressant comme vidéo, surtout juste avant la chasse comme ça!!
ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
Sujet: Re: vidéo flèche d'arc dans palette d'épaule partie : 1 26.08.10 12:58
j'ai hate de voir les suite des vidéo c toujours plaisant de voir ca continu mon fleche perdu c tres apprécier surtout qu'on c que ca prend du tempos tout ca à faire !!!!
le guide un buck
Nombre de messages : 1108 Age : 62 Localisation : la baie(saguenay) Date d'inscription : 27/06/2010
Sujet: Re: vidéo flèche d'arc dans palette d'épaule partie : 1 26.08.10 13:31
super beau video et tres instrutif
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: vidéo flèche d'arc dans palette d'épaule partie : 1 26.08.10 20:29
très bon vidéo fléche perdu
très intérésent et très instructif
merci de prendre le temps pour nous montré ca très apprécier
alex06 un spike
Nombre de messages : 806 Age : 36 Localisation : Lac St-Jean (St-Thomas Didyme) Date d'inscription : 31/01/2008
Sujet: Re: vidéo flèche d'arc dans palette d'épaule partie : 1 28.08.10 10:26
Très bon vidéo !! Très constructif pour les chasseur a l'arc et arbalète !! Continue de nous en montrer !!
flèche perdue un buck
Sujet: Re: vidéo flèche d'arc dans palette d'épaule partie : 1 11.09.10 10:17
Merci les gars sa fait plaisir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vidéo flèche d'arc dans palette d'épaule partie : 1
vidéo flèche d'arc dans palette d'épaule partie : 1