Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau combat Live sur mon kodak DE JOUR cette fois!

Aller en bas 
+23
pepet
herby104
le guide
mario a
kiki 30-06
latuque
Jacques Bouffard
michel blais
Franck18
bestiamite
stefcote
mari4cat4
moose31
jani
krusty
Gasseyvan
ti-nord
Salineman
Cascadeur
Franck Boul
downy
moose87
stormlord
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
herby104
un débutant
un débutant
herby104


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 57
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 01/09/2010

Nouveau combat Live sur mon kodak DE JOUR cette fois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau combat Live sur mon kodak DE JOUR cette fois!   Nouveau combat Live sur mon kodak DE JOUR cette fois! - Page 2 Icon_minitime16.10.10 7:09

wow de wow tout un spectacle bonne chasse mon ami
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Nouveau combat Live sur mon kodak DE JOUR cette fois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau combat Live sur mon kodak DE JOUR cette fois!   Nouveau combat Live sur mon kodak DE JOUR cette fois! - Page 2 Icon_minitime16.10.10 13:25

merci stromlogt de partager sa avec nous le combat est plus un jeu qu un vrai combat sa doit être des jumeaux le pepet merci encore Nouveau combat Live sur mon kodak DE JOUR cette fois! - Page 2 14524
Revenir en haut Aller en bas
herby104
un débutant
un débutant
herby104


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 57
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 01/09/2010

Nouveau combat Live sur mon kodak DE JOUR cette fois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau combat Live sur mon kodak DE JOUR cette fois!   Nouveau combat Live sur mon kodak DE JOUR cette fois! - Page 2 Icon_minitime16.10.10 21:16

Pas mal hot comme photos bravo
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

Nouveau combat Live sur mon kodak DE JOUR cette fois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau combat Live sur mon kodak DE JOUR cette fois!   Nouveau combat Live sur mon kodak DE JOUR cette fois! - Page 2 Icon_minitime17.10.10 7:41

très belle prises capté par votre camera,

il est drole de voir coment les petit male sont autant fringant ..... lord du rut ont pense souvent au gros male
mais les jeunes entrants sur le call sont de vrai machine de guerre losqu'ils sont dans leur bulles.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Nouveau combat Live sur mon kodak DE JOUR cette fois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau combat Live sur mon kodak DE JOUR cette fois!   Nouveau combat Live sur mon kodak DE JOUR cette fois! - Page 2 Icon_minitime17.10.10 16:00

Wow ce sont de belles photos ca Nouveau combat Live sur mon kodak DE JOUR cette fois! - Page 2 514595

Ont diraient même qu'ils posaient juste pour toi, avec leur meilleur profil Nouveau combat Live sur mon kodak DE JOUR cette fois! - Page 2 529991
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
stormlord
un veau
un veau
stormlord


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 38
Localisation : Bas-Saint-Laurent
Date d'inscription : 16/05/2008

Nouveau combat Live sur mon kodak DE JOUR cette fois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau combat Live sur mon kodak DE JOUR cette fois!   Nouveau combat Live sur mon kodak DE JOUR cette fois! - Page 2 Icon_minitime17.10.10 19:50

hahaha oui il posais pour moi. j'en prendrais plein moi des pose comme ca. ca rend fou quand tu voi des photo comme ca avant la chasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Nouveau combat Live sur mon kodak DE JOUR cette fois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau combat Live sur mon kodak DE JOUR cette fois!   Nouveau combat Live sur mon kodak DE JOUR cette fois! - Page 2 Icon_minitime18.10.10 8:19

stormlord a écrit:
hahaha oui il posais pour moi. j'en prendrais plein moi des pose comme ca. ca rend fou quand tu voi des photo comme ca avant la chasse Wink

Nouveau combat Live sur mon kodak DE JOUR cette fois! - Page 2 14524 aller mon chumchasse nous sa tu chasse de quel date a quel autre le pepet Nouveau combat Live sur mon kodak DE JOUR cette fois! - Page 2 14524
Revenir en haut Aller en bas
stormlord
un veau
un veau
stormlord


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 38
Localisation : Bas-Saint-Laurent
Date d'inscription : 16/05/2008

Nouveau combat Live sur mon kodak DE JOUR cette fois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau combat Live sur mon kodak DE JOUR cette fois!   Nouveau combat Live sur mon kodak DE JOUR cette fois! - Page 2 Icon_minitime18.10.10 9:00

pepet a écrit:
stormlord a écrit:
hahaha oui il posais pour moi. j'en prendrais plein moi des pose comme ca. ca rend fou quand tu voi des photo comme ca avant la chasse Wink

Nouveau combat Live sur mon kodak DE JOUR cette fois! - Page 2 14524 aller mon chumchasse nous sa tu chasse de quel date a quel autre le pepet Nouveau combat Live sur mon kodak DE JOUR cette fois! - Page 2 14524

Je commencais samedi petpet le 16 on a tuer a 8 heure et demi ce fut bref tien lhistoire est ici : https://panache.1fr1.net/chasse-orignal-video-photo-f1/recit-de-ma-chasse-expeditive-2010-t9773.htm
Revenir en haut Aller en bas
stormlord
un veau
un veau
stormlord


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 38
Localisation : Bas-Saint-Laurent
Date d'inscription : 16/05/2008

Nouveau combat Live sur mon kodak DE JOUR cette fois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau combat Live sur mon kodak DE JOUR cette fois!   Nouveau combat Live sur mon kodak DE JOUR cette fois! - Page 2 Icon_minitime18.10.10 13:25

Finalement petpet j'ai chassé mieux que ca ! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denis Fortier
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
Denis Fortier


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 58
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/12/2007

Nouveau combat Live sur mon kodak DE JOUR cette fois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau combat Live sur mon kodak DE JOUR cette fois!   Nouveau combat Live sur mon kodak DE JOUR cette fois! - Page 2 Icon_minitime18.10.10 19:23

Impressionnant de voir cela!!!!!!!!!!!

Merci de nous partager ces belles images et de nous faire vivre ce combat dans notre imagination!!!!

Chantal Bellemare et Denis Fortier, conducteurs de chien de sang.
http://teckelapoildur.blogspot.com/ Nouveau combat Live sur mon kodak DE JOUR cette fois! - Page 2 158687 Nouveau combat Live sur mon kodak DE JOUR cette fois! - Page 2 158687
tel:819-758-2621
cel:819-352-2447
Revenir en haut Aller en bas
stormlord
un veau
un veau
stormlord


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 38
Localisation : Bas-Saint-Laurent
Date d'inscription : 16/05/2008

Nouveau combat Live sur mon kodak DE JOUR cette fois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau combat Live sur mon kodak DE JOUR cette fois!   Nouveau combat Live sur mon kodak DE JOUR cette fois! - Page 2 Icon_minitime24.11.10 12:19

Denis Fortier a écrit:
Impressionnant de voir cela!!!!!!!!!!!

Merci de nous partager ces belles images et de nous faire vivre ce combat dans notre imagination!!!!

Chantal Bellemare et Denis Fortier, conducteurs de chien de sang.
http://teckelapoildur.blogspot.com/ Nouveau combat Live sur mon kodak DE JOUR cette fois! - Page 2 158687 Nouveau combat Live sur mon kodak DE JOUR cette fois! - Page 2 158687
tel:819-758-2621
cel:819-352-2447

Ca me fait extremement plaisir vous avez vue les photo en primeur et maintenant elles ont été selectionnée pour le concour spypoint du site chassequebec.com Wink
http://chassequebec.com/2010/11/24/orignal-duel-entre-jeunes-males/
Revenir en haut Aller en bas
moosemax
un spike
un spike
moosemax


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 28
Localisation : Bas-Saguenay ( L'Anse-St-Jean)
Date d'inscription : 16/11/2010

Nouveau combat Live sur mon kodak DE JOUR cette fois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau combat Live sur mon kodak DE JOUR cette fois!   Nouveau combat Live sur mon kodak DE JOUR cette fois! - Page 2 Icon_minitime25.11.10 17:31

Bravo deux belles betes toujours plaisant à regarder y a de la concurrence dans le coin! Nouveau combat Live sur mon kodak DE JOUR cette fois! - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau combat Live sur mon kodak DE JOUR cette fois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau combat Live sur mon kodak DE JOUR cette fois!   Nouveau combat Live sur mon kodak DE JOUR cette fois! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau combat Live sur mon kodak DE JOUR cette fois!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak!
» Comment voir le combat live.........Pascal/hopkins ce soir
» Comment voir le combat live.........Pascal/hopkins ce soir
» Est ce vrai cette fois ci ???
» Les bracos y ont goûté cette fois!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: