Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| on ce compte des JOKES | |
|
+53MARIO ARGO jani418 maigan le loup mag1318 marcel pelchat mooserut pepet MME TCHOUNE Nini sleepy creek Crytes93 300winboy Jeromee Steve hunter Vava Panache bigjohn Mr. Moose Salineman el gringo ghetto child duff sylvain61 Milan29 L'tchoune Gerry1 wawawi charles . brido Cascadeur tweety sylvain duguay PapyRej hunter1 krusty PAS-FACILE grizzly faucon orings57 xray jani Alec Hunter bobino Gasseyvan maman ours latuque DenMarco Nemo Buffalo Gaetan450 jipibou moosemax Micboune Spirit Denis Pelletier 61 57 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jeromee un buck
Nombre de messages : 1479 Age : 51 Localisation : St-Pascal Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 18.08.11 22:36 | |
| Un policier à Cheval se promène et voit un jeune sur un vélo neuf. Il lui dit:"C'est le Père Noel qui t'a amené ce beau vélo?" "Oui m'sieurs l'agent!" "Ben il n'est pas conforme, les pneus sont usés....tiens voilà 35$ d'amende!" Le jeune vexé dit au policier:"C'est le Pére Noel qui vous a amene votre cheval?" "Ben oui mon p'tit..." "Ben il n'est pas conforme, le trou de cul doit être en arrière du cheval, pas dessus!!! | |
| | | Spirit un buck
Nombre de messages : 1088 Age : 84 Localisation : Abitibi Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 19.08.11 15:15 | |
| | |
| | | Spirit un buck
Nombre de messages : 1088 Age : 84 Localisation : Abitibi Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 20.08.11 15:32 | |
| Nouveaux voisin !"Les nouveaux voisins sont tellement amoureux" s' exclame la femme à son mari ! « Il l'embrasse, la caresse, la prend dans ses bras, pourquoi, ne fais-tu pas la même chose ?" « C’est parce que je ne la connais pas la voisine" | |
| | | Spirit un buck
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 21.08.11 18:32 | |
| C’est la faute des syndicats !Il était une fois un homme qui travaillait au Bureau de poste. Son travail consistait à traiter le courrier qui était mal adressé ou dont les adresses étaient inexistantes. Un jour, d’une main tremblant il eut à traiter une lettre adressée à Dieu. Comme il ne pouvait pas la traiter, il pensa trouver une adresse de retour à l'intérieur. Et il l'ouvrit pour en lire le contenu : « Cher Dieu, je suis une vieille veuve de 93 ans, qui vit avec une très petite pension. Hier quelqu'un m'a volé ma sacoche. Il y avait 100 dollars à l'intérieur, c'était le seul argent qui me restait jusqu'à mon prochain chèque de pension. Dimanche prochain, ce sera Noël, et j'avais invité deux de mes vieux amis à souper. Sans argent, je suis maintenant incapable d'acheter de la nourriture pour les recevoir. Je n'ai pas de famille qui puisse m'aider, vous êtes maintenant mon seul espoir. S'il vous plait pourriez- vous me venir en aide. » Sincèrement, Edna 66, rue Jean-Talon apt 2, Montréal Qc. Le travailleur postal fut très touché. Il montra la lettre à tous ses confrères du bureau de Poste. Chacun d'entre eux mit la main à sa poche et donna quelques dollars. Après avoir fait la tournée du bureau, il avait amassé $ 96.00. Fier de son coup, il en mit le contenu dans une enveloppe et la fit livrer à l'adresse de la vieille dame. Pour le reste de la journée, tous les employés ressentaient un bien être intérieur Pour avoir contribué à un aussi beau geste de générosité… Noël passa et quelques jours plus tard, une autre lettre apparut, adressée à Dieu, encore écrite par la vieille dame. Tous les employés s'attroupèrent autour du bureau de l'homme alors qu'il ouvrait la lettre. Il était écrit : « Cher Dieu, Comment pourrais-je vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi ? Grâce à votre geste de générosité et d'amour, j'ai pu recevoir dignement mes deux amis en leur préparant un magnifique repas de Noël. Ce fut une très belle journée et j'ai avoué à mes amis que si la chose a été rendue possible, c'est grâce à vous et au beau cadeau que vous m'avez fait. Au fait, il manquait 4 dollars sur le montant. J'ai bien peur que ce montant ait été volé par ces maudits employés du Bureau de Poste. » | |
| | | Gerry1 un buck
Nombre de messages : 1158 Age : 61 Localisation : Sept-iles Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 22.08.11 17:52 | |
| selon Woody Allen,
On devrait vivre la vie à l'envers.
Tu commences par mourir.
Ça élimine ce traumatisme qui nous suit toute la vie.
Après, tu te réveilles
dans une maison de retraite, en allant mieux de jour en jour.
Alors, on te met dehors
sous prétexte de bonne santé et tu commences par toucher ta retraite.
Ensuite, pour ton premier jour de travail,
on te fait cadeau d'une montre en or et tu as un beau salaire.
Tu travailles quarante ans
jusqu'à ce que tu sois suffisamment jeune pour profiter de la fin de ta vie active.
Tu vas de fête en fête,
tu bois, tu vis plein d'histoires d'amour! Tu n'as pas de problèmes graves.
Tu te prépares
à faire des études universitaires.
Puis, c'est le collège.
Tu t'éclates avec tes copains, sans affronter les obligations, jusqu'à devenir bébé.
Les neuf derniers mois, tu les passes flottant tranquille, avec chauffage central, room service, etc...
Et, à la finale, tu quittes ce monde dans un orgasme! | |
| | | Spirit un buck
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 23.08.11 11:39 | |
| Y a pas d’âge pour ça !Un résident d'un centre de personnes âgées, monsieur Tremblay, était tout triste ce matin-là. Alors l'infirmière lui demande ce qui ne va pas. Monsieur Tremblay lui répond qu'il est triste parce que son pénis vient de mourir. L'infirmière sachant que son patient est quelque peu confus lui dit: "Ah c'est regrettable, je vous offre mes sympathies." Le lendemain matin, monsieur Tremblay se promène dans le corridor avec le pénis sorti du pyjama. L'infirmière l'aperçoit et lui dit: "Monsieur Tremblay vous ne pouvez pas vous promener comme ça. Rentrez votre pénis dans votre pyjama." "Mais garde, je ne peux pas" lui répond monsieur Tremblay. « Je vous ai dit hier que mon pénis était décédé. » "Oui je me souviens" dit l'infirmière : « Mais pourquoi est-il sorti ainsi de votre pyjama ? » Ben ! « C'est aujourd'hui qu'il est exposé. » | |
| | | Milan29 un spike
Nombre de messages : 952 Age : 64 Localisation : Milan Qc. Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 23.08.11 11:55 | |
| Une Blonde est couché au lit avec son mari et depuis une heure le chien du voisin jappe, et les empèches de dormir elle se lève et dit: ça suffit!, je m'en vais règler ça et elle descend les escaliers, et sort dehors quelque minutes après, ell revient se coucher son mari lui demmande: qu'est-ce que t'as fait, le chien jappe toujours? la blonde lui répond: j'ai attaché le chien dans notre cour, asteur, on va voir comment il aime ça le voisin entendre un chien japper toute la nuit! | |
| | | Spirit un buck
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 23.08.11 13:53 | |
| Est bonne Milan 29 | |
| | | Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| | | | 300winboy un veau
Nombre de messages : 126 Age : 54 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 23.08.11 20:10 | |
| | |
| | | Spirit un buck
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 23.08.11 20:24 | |
| Est bonne Vava Panache | |
| | | Spirit un buck
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 23.08.11 20:27 | |
| | |
| | | Spirit un buck
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 23.08.11 20:32 | |
| | |
| | | Spirit un buck
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 24.08.11 12:58 | |
| Pourquoi il y a des hommes qui ont un chien et ne sont pas mariés ?1. plus vous êtes en retard, plus votre chien est content de vous voir 2. les chiens ne font pas attention quand on les appelle par le nom d'un autre chien 3. les chiens aiment bien quand on laisse tout trainer par terre 4. les parents du chien ne viennent jamais vous rendre visite 5. les chiens sont bien d'accord que souvent il faut élever la voix pour se faire comprendre 6. les chiens sont toujours prêts à partir quelque part, ils ne vous font jamais attendre 7. les chiens trouvent que c'est rigolo quand vous avez trop bu 8. les chiens aiment aller à la chasse et à la pêche 9. un chien ne vous réveillera pas pour demander :"si je meurs, prendras-tu un autre chien? » 10. si un chien a des bébés, vous pouvez mettre une annonce pour vous en débarrasser 11. un chien vous laissera lui mettre un collier à pointes sans vous traiter de tordu! 12. si un chien sent l'odeur d'un autre chien sur vous, il ne se met pas en colère. Il trouve même que c'est intéressant... 13. les chiens aiment voyager dans la benne de la camionnette 14. quand un chien vous quitte, il ne prend pas la moitié de vos affaires. Pour tester la théorie: enfermez votre femme et votre chien dans le garage pendant une bonne heure. Ensuite, allez ouvrir la porte et voyez qui sera le plus content de vous revoir ! | |
| | | Spirit un buck
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 25.08.11 11:38 | |
| Maudite boisson !Maurice est au bar chez Baudet depuis plusieurs heures! Un moment donné il décide de rentrer chez lui car il est trop saoul. Il s'éloigne du comptoir, fait 2 mètres et s'écroule par terre. « Je suis trop saoul. Je vais ramper jusqu'à l'extérieur... Arrivé dehors, notre bonhomme se dit que l'air frais va lui faire du bien et il décide de se remettre debout. Et là, au bout de 2 mètres, il s'écroule encore. « J'habite à 800 mètres. Je vais ramper jusqu'à la maison... Arrivé devant chez lui, il se dit qu'il a sûrement dégrisé et il essaie de se remettre debout. Et encore une fois au bout de 2 mètres, vlan! Par terre. « Bon... Je vais ramper jusqu'a la chambre... » Alors il ouvre sa porte d'entrée en rampant, monte les escaliers en rampant, toujours en rampant, il fini par ouvrir la porte de la chambre où dort sa femme, il se déshabille par terre et avant de se mettre au lit, il se dit qu'il doit pouvoir enfin se lever. Il se lève, fait 2 mètres et s'écroule encore mais cette fois, sur le lit. Il s'endort en se disant que sa femme n'a rien entendu… Sauvé ! Le lendemain matin, sa femme le réveille : « Eye Maurice, tu t'es encore soûlé hier soir ? Hein ! Non ! Pourquoi ? « Le barman a appelé ce matin : t'as encore oublié ta chaise roulante... » | |
| | | Spirit un buck
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 25.08.11 12:14 | |
| | |
| | | Crytes93 un veau
Nombre de messages : 265 Age : 39 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 25.08.11 15:55 | |
| La différence entre un condom et des pneus d'hiver: y'en a pas, tu penses à les mettre après avoir rentré dans le cul de quelqu'un. | |
| | | Crytes93 un veau
Nombre de messages : 265 Age : 39 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 25.08.11 15:56 | |
| Messieurs, à partir de 2012, nous aurons toujours les 2 derniers mots lors de conversation avec nos femmes: ''Oui Chérie'' | |
| | | Crytes93 un veau
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 25.08.11 16:05 | |
| Monsieur A demande à Monsieur B:
Est-ce que ta femme cris quand tu lui fais l'amour
Monsieur B répond: Non elle crit après avoir fait l'amour
Monsieur A réplique: Comment ça après?
Monsieur B: Je m'essuie avec les rideaux | |
| | | Crytes93 un veau
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 25.08.11 16:09 | |
| Un homme rentre dans sa chambre à coucher avec une chèvre dans les bras et dit à sa femme:
''Chérie, voici la vache que je baise quand tu as des migraines''
Sa femme: ''Si tu n'étais pas si stupide, tu te rendrais compte que c'est une chèvre''
Le mari: ''Si tu n'étais pas si conne, tu te rendrais compte que je parles à la chèvre'' | |
| | | Crytes93 un veau
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 25.08.11 16:12 | |
| Une enseignante d'une école primaire de Boston demande à ses élèves qui sont des fans des Bruins
Tous lèvent la main sauf un
L'enseignante lui demande pour qui il prend
''Pour les canadiens madame, ma mère, mon père et mon frère sont des partisans du canadiens''
L'enseignante: ''Et si je te disais que ta mère est une pute, ton père un salaud et ton frère un drogué, qu'est-ce que ca voudrais dire''
L'enfant: ''Que je serais un partisan des Bruins'' | |
| | | Crytes93 un veau
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 25.08.11 16:15 | |
| Un médecin en plein boulot reçoit un appel de sa femme blonde:
''Vient à la maison tout de suite c'est une urgence, je ne suis pas capable de faire le casse-tête de coq que tu m'As donné, tous les morceaux sont pareils''
Monsieur: je viens tout de suite après le travail
Madame: Non maintenant
Monsieur décide donc de se rendre à la maison pour mettre fin à la crise de sa femme
Madame: ''tu vois, pas moyen de mettre les morceaux ensemble, ils sont tous pareils''
Monsieur: ''on ne le diras pas à personne et on va remettre les corn flakes dans la boîte'' | |
| | | wawawi un buck
Nombre de messages : 2012 Age : 82 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 25.08.11 16:18 | |
| | |
| | | Spirit un buck
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 26.08.11 19:20 | |
| D’où viennent les bébés aux cheveux roux ?Après que leur enfant soit né, le père en panique, se rend consulté l’obstétricien. « Docteur, ça me gêne un peu de vous l’dire mais je suis un peu sceptique de la couleur des cheveux roux de ma fille. Elle ne peut pas être de Moi, c’est impossible ! » C’est évident, ça n’as pas de sens dit le Docteur, étant donné que vous et votre femme avez les cheveux noirs. « Un de vos ancêtres a pu contribuer à vos gênes. » Ce n’est pas possible insiste l’homme, ça ne peut pas être dans notre famille parce qu’ils ont tous, des deux côtés, les cheveux noirs comme le poêle depuis des générations. Alors questionne le docteur, « permettez-moi une question indiscrète ? « Quel est la fréquence de vos rapports sexuels ? » L’homme un peu gêné : Vous savez docteur, je travaille fort et ma femme n’est pas forte sur le plan sexuel, donc nous nous limitons à une ou deux fois par mois… Ben voilà le problème, dit le docteur, tout près de son oreille… « C’EST DE LA ROUILLE ! » | |
| | | Spirit un buck
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 27.08.11 20:19 | |
| C’est quoi ça ? Le mari sort de la salle de bain, nu et le sexe recouvert d'une poudre blanche... Sa femme lui dit: « Pas ce soir chéri, j'ai mal à la tête. » Elle reprend ! Mais au faite qu'est-ce que tu as sur ton pénis ? Le mari répond: j'ai écrasé un Tylenol en poudre… « Maintenant c'est à toi de choisir si tu le veux en comprimé ou en suppositoire ! » | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES | |
| |
| | | | on ce compte des JOKES | |
|