Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 MONSIEUR HOTTE URINE

Aller en bas 
+11
JBPIPER
Jeromee
Claire zezette martin
moosemax
sleepy creek
jani
mopar_style
flèche perdue
bigjohn
Normand Hotte
61
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONSIEUR HOTTE URINE   MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 Icon_minitime25.08.11 16:48

[quote="jani"]la photo que vs ns presentez,excusez moi mais ca date de l,arche de noe...avez vs vu l,habillement du chasseur(LA BETE LUMINEUSE) C,EST PAS CA QU,ON VEUT VOIR....DE BELLES PHOTOS EN COULEUR DES DERNIERES ANNEES, DES BEAUX TROPHES,.....EN AVEZ VS,,MONTREZ NS LES ,ON AIME CA NS LES CHASSEURS! VOILA
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONSIEUR HOTTE URINE   MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 Icon_minitime25.08.11 16:54

jani a écrit:
la photo que vs ns presentez,excusez moi mais ca date de l,arche de noe...avez vs vu l,habillement du chasseur(LA BETE LUMINEUSE) C,EST PAS CA QU,ON VEUT VOIR....DE BELLES PHOTOS EN COULEUR DES DERNIERES ANNEES, DES BEAUX TROPHES,.....EN AVEZ VS,,MONTREZ NS LES ,ON AIME CA NS LES CHASSEURS

Bonjour "jani",

Si tu veux voir une photo plus réçente d'un autre KING...comme mes deux photos,

Trouve-toi La Revue Sentier Chasse / Pêche du mois d'Octobre 2010...à la page 28

Tu pourras me voir avec un autre KING de la trempe des photos que je viens de présenter.

Et en bonus...tu pourras lire l'anecdote qui va avec le Buck Dominant en question.

Et l'anecdote de Chasse en question s'est déroulé durand La saison de Chasse 2009. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONSIEUR HOTTE URINE   MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 Icon_minitime25.08.11 17:02

61 a écrit:
jani a écrit:
la photo que vs ns presentez,excusez moi mais ca date de l,arche de noe...avez vs vu l,habillement du chasseur(LA BETE LUMINEUSE) C,EST PAS CA QU,ON VEUT VOIR....DE BELLES PHOTOS EN COULEUR DES DERNIERES ANNEES, DES BEAUX TROPHES,.....EN AVEZ VS,,MONTREZ NS LES ,ON AIME CA NS LES CHASSEURS
et de 2011 MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 514595

Après La Saison de Chasse 2011 terminé...

Je vais vous faire voir mes photos de résultat de Chasse 2011...

Et entre autre...d'un autre Gros BUCK Dominant qui a fait peur à un de mes Clients de l'an passé...il est encore vivant...mais, ç'est sa dernière année...
...Sa position est sur mon GPS...et après La Chasse terminé...sa position va être effacé de La Mémoire de mon GPS,

....Ça je vous l'assure!!! Wink

Revenir en haut Aller en bas
moosemax
un spike
un spike
moosemax


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 28
Localisation : Bas-Saguenay ( L'Anse-St-Jean)
Date d'inscription : 16/11/2010

MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONSIEUR HOTTE URINE   MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 Icon_minitime25.08.11 18:01

P-e que dans le temps yen mouillait des gros bucks de mêem mais sa prend beaucoup d'expérience et d,expertise dans le domaine pour réussir à les faire sortir du bois, un gros buck sa demeure un gros buck peu importe la date.Aujourd'hui ces gros bucks sont plus difficiles à trouver mais le défi reste le même, que sa soit en 80 ou en 2011.

Pi chaque guide à sa méthode si Michel Breton doit avoir recours à l'urine pour faire sortir des bulls ben qui l'utilise pi si Mr Hotte n'en a pas besoin pi yer capable des faire sortir pareil ben sa fait l'affaire aussi.

C'est mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONSIEUR HOTTE URINE   MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 Icon_minitime25.08.11 19:15

Normand Hotte a écrit:
jani a écrit:
la photo que vs ns presentez,excusez moi mais ca date de l,arche de noe...avez vs vu l,habillement du chasseur(LA BETE LUMINEUSE) C,EST PAS CA QU,ON VEUT VOIR....DE BELLES PHOTOS EN COULEUR DES DERNIERES ANNEES, DES BEAUX TROPHES,.....EN AVEZ VS,,MONTREZ NS LES ,ON AIME CA NS LES CHASSEURS

Bonjour "jani",

Si tu veux voir une photo plus réçente d'un autre KING...comme mes deux photos,

Trouve-toi La Revue Sentier Chasse / Pêche du mois d'Octobre 2010...à la page 28

Tu pourras me voir avec un autre KING de la trempe des photos que je viens de présenter.

Et en bonus...tu pourras lire l'anecdote qui va avec le Buck Dominant en question.






Et l'anecdote de Chasse en question s'est déroulé durand La saison de Chasse 2009. Wink


MOI JE CONNAIS UN GARS QUI EST PAS GUIDE ET SI JE LUI DEMANDE DE ME MONTRER DES TROPHES CA SERAS PAS LONG QUI VA EN AVOIR SUE LE FORUM..VS AVEZ DEVINER qui notre administrateur et j,ai nommÉ NEMO[.....VS DEVEZ SUREMENT EN AVOIR DS VOS ALBUMS ,des souvenirs ou quoi allez pas de gene on veut voir un bon nombre de vos trophés...que vs avez abattus ou fait abattre sans urine quelconque.....
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONSIEUR HOTTE URINE   MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 Icon_minitime25.08.11 20:36

Normand Hotte a écrit:
61 a écrit:
Normand Hotte a écrit:
61 a écrit:
Normand Hotte a écrit:
61 a écrit:
bonjour monsieur..HOTTE..que penser vouz de tous les modele d urine sur le marcheé présentenment....et vous personnellement utiliser des technique avec l urine....merci

Bonjour Monsieur "61",

Désolé...mais je n'utilise plus aucune "Urine" ou produit semblable pour conclure mes Chasses. Wink

Par contre dans le passé...J'ai utilisé à quelques reprises de La Vraie Urine...et les Mâles Orignaux devenaient
"" FOU BEN RAIDE "" drunken Laughing Laughing avec cette Urine...ou beaucoup trop facile à récolter!!! Wink

Shocked Shocked un peut de sérieux quand meme monsieur ...HOTTE.... MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 14524

Je suis très très sérieux....

As-tu déjà travaillé avec de "La Vraie Urine" ??....pas de La baboche Evil or Very Mad No ...de La vraie!!! sunny

oui...récolter sur un moose.....et il n ont jamais fait la fil quand meme ...vaut les travailler.....de la a dire que ses trop facile chasser avec de la vrai urine scratch je vous dit sa car un tres bon guide aussi du nom de ..MICHEL BRETON..aime bien ....CONCLURE...ses chasse comme vous dite .... avec cette méthode lui.. MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 728414

Et bien, tant mieux si Michel Breton doit utiliser de l'Urine pour conclure une Chasse...

Moi j'ai arrêté d'utilisé l'Urine avant les années 1980...car, depuis 1980 j'utilise seulement des "Vocalises" pour faire approcher un Orignal (Mâle ou Femelle) à portée de Tir...60 pieds et moins...et donc, j'ai pas à utiliser cet handicap...car, j'utilise seulement ma bouche (( pas de porte voix ou Cornet )) pour faire les "Vocalises" nécessaire...et cela fait "La Job" à 100%...alors, en proçédant ainsi, je n'ai plus à utilser de l'Urine pour conclure mes nombreuses Expéditions de Chasses Guidées. Cool Laughing Cool Laughing ... Wink

...............................
Et si tu regarde sur mon AVATAR....
Ce BUCK a été tiré à 25 pieds de distance le 4 Octobre 1981 avec une Arme RUGER NO 1...avec seulement des "vocalises".

Et, j'en ai plusieurs comme çà. Wink attention sa poste n as pas été créé pour comparer mais bien pour partager vos métodes de chasse merci de votre compréention



Revenir en haut Aller en bas
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 51
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 04/02/2009

MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONSIEUR HOTTE URINE   MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 Icon_minitime25.08.11 20:55

jani a écrit:
Normand Hotte a écrit:
jani a écrit:
la photo que vs ns presentez,excusez moi mais ca date de l,arche de noe...avez vs vu l,habillement du chasseur(LA BETE LUMINEUSE) C,EST PAS CA QU,ON VEUT VOIR....DE BELLES PHOTOS EN COULEUR DES DERNIERES ANNEES, DES BEAUX TROPHES,.....EN AVEZ VS,,MONTREZ NS LES ,ON AIME CA NS LES CHASSEURS

Bonjour "jani",

Si tu veux voir une photo plus réçente d'un autre KING...comme mes deux photos,

Trouve-toi La Revue Sentier Chasse / Pêche du mois d'Octobre 2010...à la page 28

Tu pourras me voir avec un autre KING de la trempe des photos que je viens de présenter.

Et en bonus...tu pourras lire l'anecdote qui va avec le Buck Dominant en question.






Et l'anecdote de Chasse en question s'est déroulé durand La saison de Chasse 2009. Wink


MOI JE CONNAIS UN GARS QUI EST PAS GUIDE ET SI JE LUI DEMANDE DE ME MONTRER DES TROPHES CA SERAS PAS LONG QUI VA EN AVOIR SUE LE FORUM..VS AVEZ DEVINER qui notre administrateur et j,ai nommÉ NEMO[.....VS DEVEZ SUREMENT EN AVOIR DS VOS ALBUMS ,des souvenirs ou quoi allez pas de gene on veut voir un bon nombre de vos trophés...que vs avez abattus ou fait abattre sans urine quelconque.....
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONSIEUR HOTTE URINE   MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 Icon_minitime25.08.11 21:39

moosemax a écrit:
P-e que dans le temps yen mouillait des gros bucks de mêem mais sa prend beaucoup d'expérience et d,expertise dans le domaine pour réussir à les faire sortir du bois, un gros buck sa demeure un gros buck peu importe la date.Aujourd'hui ces gros bucks sont plus difficiles à trouver mais le défi reste le même, que sa soit en 80 ou en 2011.

Pi chaque guide à sa méthode si Michel Breton doit avoir recours à l'urine pour faire sortir des bulls ben qui l'utilise pi si Mr Hotte n'en a pas besoin pi yer capable des faire sortir pareil ben sa fait l'affaire aussi.

C'est mon avis Wink
MOOSEMAX... les gros male en 1985 se fesait pincer facilement ex..la zone 7 venait d ouvrir ses porte et ses gros la était pas habituer a la présence de chasseurs.....donc beaucoup plus facile a récolter qu en 2011 avec des pression de chasse énorme......la les gros male se sont éduquer avec les année...et sa prend la bonne technique pour les récolter meme s il sont beaucoup moins nombreux que dans le passer.. MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
JBPIPER
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 47
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 10/08/2010

MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONSIEUR HOTTE URINE   MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 Icon_minitime25.08.11 22:19

Juste un petit commentaire, c'est beau dire que dans le temps y en avait de l'orignal, pis y en avait de l'orignal... Mais n'oubliez pas qu'avec les plans de gestion qu'on nous as imposé, la population d'orignaux n'a jamais été aussi élevée tout comme le taux de succès des chasseurs.

Quand c'est rendu que les biologistes s'inquiète de la forêt dans le parc de Matane qui est en danger à cause du trop grand nombre d'orignaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
JBPIPER
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 47
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 10/08/2010

MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONSIEUR HOTTE URINE   MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 Icon_minitime25.08.11 22:25

Et pour N. Hotte, ce sont là vraiment 2 belles photos de gros buck. Et ce serait vraiment bien de voir vos photos de votre saison de chasse 2011.
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONSIEUR HOTTE URINE   MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 Icon_minitime25.08.11 22:28

JBPIPER a écrit:
Juste un petit commentaire, c'est beau dire que dans le temps y en avait de l'orignal, pis y en avait de l'orignal... Mais n'oubliez pas qu'avec les plans de gestion qu'on nous as imposé, la population d'orignaux n'a jamais été aussi élevée tout comme le taux de succès des chasseurs.

Quand c'est rendu que les biologistes s'inquiète de la forêt dans le parc de Matane qui est en danger à cause du trop grand nombre d'orignaux!!!
oui et c était grand temps qui arrive le plan de gestion ...car les récolte diminuait année apres année ......dans certaine zone
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONSIEUR HOTTE URINE   MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 Icon_minitime25.08.11 22:57

Normand Hotte a écrit:
61 a écrit:
jani a écrit:
la photo que vs ns presentez,excusez moi mais ca date de l,arche de noe...avez vs vu l,habillement du chasseur(LA BETE LUMINEUSE) C,EST PAS CA QU,ON VEUT VOIR....DE BELLES PHOTOS EN COULEUR DES DERNIERES ANNEES, DES BEAUX TROPHES,.....EN AVEZ VS,,MONTREZ NS LES ,ON AIME CA NS LES CHASSEURS
et de 2011 MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 514595

Après La Saison de Chasse 2011 terminé...

Je vais vous faire voir mes photos de résultat de Chasse 2011...

Et entre autre...d'un autre Gros BUCK Dominant qui a fait peur à un de mes Clients de l'an passé...il est encore vivant...mais, ç'est sa dernière année...
...Sa position est sur mon GPS...et après La Chasse terminé...sa position va être effacé de La Mémoire de mon GPS,

....Ça je vous l'assure!!! Wink

oui sa va etre plaisant de voir ses photo pris en direct avec vos client sur différent site et surtout le gros que vous mentionner..... MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 514595 mes en attendant au nombre de récolte dans les 2 ou 3 derniere année ...vous n avez rien a nous mettre sous la dent comme photo...merci
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONSIEUR HOTTE URINE   MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 Icon_minitime25.08.11 23:04

61 a écrit:
Normand Hotte a écrit:
61 a écrit:
jani a écrit:
la photo que vs ns presentez,excusez moi mais ca date de l,arche de noe...avez vs vu l,habillement du chasseur(LA BETE LUMINEUSE) C,EST PAS CA QU,ON VEUT VOIR....DE BELLES PHOTOS EN COULEUR DES DERNIERES ANNEES, DES BEAUX TROPHES,.....EN AVEZ VS,,MONTREZ NS LES ,ON AIME CA NS LES CHASSEURS
et de 2011 MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 514595

Après La Saison de Chasse 2011 terminé...

Je vais vous faire voir mes photos de résultat de Chasse 2011...

Et entre autre...d'un autre Gros BUCK Dominant qui a fait peur à un de mes Clients de l'an passé...il est encore vivant...mais, ç'est sa dernière année...
...Sa position est sur mon GPS...et après La Chasse terminé...sa position va être effacé de La Mémoire de mon GPS,

....Ça je vous l'assure!!! Wink

oui sa va etre plaisant de voir ses photo pris en direct avec vos client sur différent site et surtout le gros que vous mentionner..... MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 514595 mes en attendant au nombre de récolte dans les 2 ou 3 derniere année ...vous n avez rien a nous mettre sous la dent comme photo...merci

Moi je crois qu'il ne peut pas les mettre sur le site sa vas étre trop HOTTE MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 529991 MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 529991 MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 529991
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONSIEUR HOTTE URINE   MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 Icon_minitime26.08.11 0:23

autobus a écrit:
61 a écrit:
Normand Hotte a écrit:
61 a écrit:
jani a écrit:
la photo que vs ns presentez,excusez moi mais ca date de l,arche de noe...avez vs vu l,habillement du chasseur(LA BETE LUMINEUSE) C,EST PAS CA QU,ON VEUT VOIR....DE BELLES PHOTOS EN COULEUR DES DERNIERES ANNEES, DES BEAUX TROPHES,.....EN AVEZ VS,,MONTREZ NS LES ,ON AIME CA NS LES CHASSEURS
et de 2011 MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 514595

Après La Saison de Chasse 2011 terminé...

Je vais vous faire voir mes photos de résultat de Chasse 2011...

Et entre autre...d'un autre Gros BUCK Dominant qui a fait peur à un de mes Clients de l'an passé...il est encore vivant...mais, ç'est sa dernière année...
...Sa position est sur mon GPS...et après La Chasse terminé...sa position va être effacé de La Mémoire de mon GPS,

....Ça je vous l'assure!!! Wink

oui sa va etre plaisant de voir ses photo pris en direct avec vos client sur différent site et surtout le gros que vous mentionner..... MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 514595 mes en attendant au nombre de récolte dans les 2 ou 3 derniere année ...vous n avez rien a nous mettre sous la dent comme photo...merci

Moi je crois qu'il ne peut pas les mettre sur le site sa vas étre trop HOTTE MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 529991 MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 529991 MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 529991

Ici aussi la question étais sur l'urine et non pas sur les panaches et les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONSIEUR HOTTE URINE   MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 Icon_minitime26.08.11 0:34

MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 728414 MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 529991 MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 529991 MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 529991 MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 529991 MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 529991 MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 529991 MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 529991 MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 529991 MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 529991 MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 529991 MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 529991 MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 529991 MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 212969
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONSIEUR HOTTE URINE   MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 Icon_minitime26.08.11 7:36

Normand Hotte a écrit:
61 a écrit:
Normand Hotte a écrit:
61 a écrit:
Normand Hotte a écrit:
61 a écrit:
bonjour monsieur..HOTTE..que penser vouz de tous les modele d urine sur le marcheé présentenment....et vous personnellement utiliser des technique avec l urine....merci

Bonjour Monsieur "61",

Désolé...mais je n'utilise plus aucune "Urine" ou produit semblable pour conclure mes Chasses. Wink

Par contre dans le passé...J'ai utilisé à quelques reprises de La Vraie Urine...et les Mâles Orignaux devenaient
"" FOU BEN RAIDE "" drunken Laughing Laughing avec cette Urine...ou beaucoup trop facile à récolter!!! Wink

Shocked Shocked un peut de sérieux quand meme monsieur ...HOTTE.... MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 14524

Je suis très très sérieux....

As-tu déjà travaillé avec de "La Vraie Urine" ??....pas de La baboche Evil or Very Mad No ...de La vraie!!! sunny

oui...récolter sur un moose.....et il n ont jamais fait la fil quand meme ...vaut les travailler.....de la a dire que ses trop facile chasser avec de la vrai urine scratch je vous dit sa car un tres bon guide aussi du nom de ..MICHEL BRETON..aime bien ....CONCLURE...ses chasse comme vous dite .... avec cette méthode lui.. MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 728414

Et bien, tant mieux si Michel Breton doit utiliser de l'Urine pour conclure une Chasse...

Moi j'ai arrêté d'utilisé l'Urine avant les années 1980...car, depuis 1980 j'utilise seulement des "Vocalises" pour faire approcher un Orignal (Mâle ou Femelle) à portée de Tir...60 pieds et moins...et donc, j'ai pas à utiliser cet handicap...car, j'utilise seulement ma bouche (( pas de porte voix ou Cornet )) pour faire les "Vocalises" nécessaire...et cela fait "La Job" à 100%...alors, en proçédant ainsi, je n'ai plus à utilser de l'Urine pour conclure mes nombreuses Expéditions de Chasses Guidées. Cool Laughing Cool Laughing ... Wink

...............................
Et si tu regarde sur mon AVATAR....
Ce BUCK a été tiré à 25 pieds de distance le 4 Octobre 1981 avec une Arme RUGER NO 1...avec seulement des "vocalises".

Et, j'en ai plusieurs comme çà. Wink



mon ami ...FLECHE PERDU.......monsieur..HOTTE....a commencer a parler de photo...donc on veut en voir plus.. Wink MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 273327
Revenir en haut Aller en bas
Buck du Nord
un veau
un veau
Buck du Nord


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : North of 60'
Date d'inscription : 04/12/2010

MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONSIEUR HOTTE URINE   MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 Icon_minitime26.08.11 8:44

Normand Hotte a écrit:
MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 11310

Vous vouliez voir une autre photo...
V'là...le Cousin de mon Avatar!!! Laughing Wink




MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 10910


Voiçi celui de mon Avatar!!!












Peu importe l'année de récolte, se sont vraiment 2 très beaux buck que vous avez récoltés MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 658503 Le pananche de celui sur votre avatar est vraiment incroyable et unique aussi ! Dans quel région les avez-vous récoltés ?


Revenir en haut Aller en bas
Buck du Nord
un veau
un veau
Buck du Nord


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : North of 60'
Date d'inscription : 04/12/2010

MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONSIEUR HOTTE URINE   MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 Icon_minitime26.08.11 8:51

Normand Hotte a écrit:
bigjohn a écrit:
Méchant beau buck M. Hotte sur votre avatar , tout un King !

Effectivement...quand je l'avais repéré (lors d'une Prospection)...

Il était "" LE KING "" ((Mâle Dominant)) du Territoire qu'il occupait...et j'ai attendu que les deuxièmes Chaleurs des femelles du secteur aient été terminé avant de le récolté.

Je l'avais repéré le 26 Septembre de cette même année lors d'une Prospection...il avait quelques Femelles présentent sur son territoire cette journée là...donc, je lui ai laissé La vie sauve pour quelques jours afin qu'il termine d'accoupler les Femelles présentent sur son secteur de Dominant.
Ensuite, je suis revenu sur son territoire le 4 Octobre 1981...en fin d'après midi, car à ce moment j'ai dû attendre que mon Épouse accouche dans la nuit du 3 au 4 Octobre avant d'aller récolter ce KING. Wink


A ce que je vois votre assurance en ce qui attrait à la chasse à l'orignal de date pas d'hier ! À vous lire, il faut croire que vous étiez aussi sûr de vous il y a 30 ans qu'aujourdhui ... assez incroyable quand même ! Vous êtes tout un phénomène M.Hotte sans vouloir vous insulter.
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONSIEUR HOTTE URINE   MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 Icon_minitime26.08.11 8:58

61 a écrit:
Normand Hotte a écrit:
61 a écrit:
Normand Hotte a écrit:
61 a écrit:
Normand Hotte a écrit:
61 a écrit:
bonjour monsieur..HOTTE..que penser vouz de tous les modele d urine sur le marcheé présentenment....et vous personnellement utiliser des technique avec l urine....merci

Bonjour Monsieur "61",

Désolé...mais je n'utilise plus aucune "Urine" ou produit semblable pour conclure mes Chasses. Wink

Par contre dans le passé...J'ai utilisé à quelques reprises de La Vraie Urine...et les Mâles Orignaux devenaient
"" FOU BEN RAIDE "" drunken Laughing Laughing avec cette Urine...ou beaucoup trop facile à récolter!!! Wink

Shocked Shocked un peut de sérieux quand meme monsieur ...HOTTE.... MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 14524

Je suis très très sérieux....

As-tu déjà travaillé avec de "La Vraie Urine" ??....pas de La baboche Evil or Very Mad No ...de La vraie!!! sunny

oui...récolter sur un moose.....et il n ont jamais fait la fil quand meme ...vaut les travailler.....de la a dire que ses trop facile chasser avec de la vrai urine scratch je vous dit sa car un tres bon guide aussi du nom de ..MICHEL BRETON..aime bien ....CONCLURE...ses chasse comme vous dite .... avec cette méthode lui.. MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 728414

Et bien, tant mieux si Michel Breton doit utiliser de l'Urine pour conclure une Chasse...

Moi j'ai arrêté d'utilisé l'Urine avant les années 1980...car, depuis 1980 j'utilise seulement des "Vocalises" pour faire approcher un Orignal (Mâle ou Femelle) à portée de Tir...60 pieds et moins...et donc, j'ai pas à utiliser cet handicap...car, j'utilise seulement ma bouche (( pas de porte voix ou Cornet )) pour faire les "Vocalises" nécessaire...et cela fait "La Job" à 100%...alors, en proçédant ainsi, je n'ai plus à utilser de l'Urine pour conclure mes nombreuses Expéditions de Chasses Guidées. Cool Laughing Cool Laughing ... Wink

...............................
Et si tu regarde sur mon AVATAR....
Ce BUCK a été tiré à 25 pieds de distance le 4 Octobre 1981 avec une Arme RUGER NO 1...avec seulement des "vocalises".

Et, j'en ai plusieurs comme çà. Wink



mon ami ...FLECHE PERDU.......monsieur..HOTTE....a commencer a parler de photo...donc on veut en voir plus.. Wink MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 273327

Je vais ètre franc avec toi mon ami 61

Je préfairais voir (( juste un simple extrait vidéo life en pleine action )) sur le terrain regroupant l'homme et la bête jusque au résultat final a porter de fleche
sois qui le laisse partir apres que l'animal a pris la position de tir ou l'abbat et apres sa devient plus facile de comprendre ce qui a eu derrière c'est photos

tu sais comme moi quand tu voie une photo de revue sans connaitre l'auteur de cette photo et la provenance de cette photo tu tourne la page rien de plus
Et si ont revient au sujet de ce poste Normand a tout a fait raison l'urine n'est pas du tout nésescaire pour conclure une chasse

mais dans certain cas quand le buck est rendu de pres a porter de tir et bien le fait de lui vaporiser en plein face de l'urine de buck autre la sienne
sa peut parfois donner plus de piquant a ceux recherchant les sensation fortes

Mais Normand préfère travailler sans aucune agression de sa part envers les orignaux tout en utilisant des produits tel les oil essentiel pour camouffler ses propre odeurs
et d'autre préfère utiliser les propres odeurs venant de l'orignal parfois tres forte sur eux apres que leur linge ai subit un traitement pour détruire l'odeur amagasiner dans les tissus ce que je fait

et moi en plus je prend une douche en foret tout en mettant et diluant une demie tasse de petite vache dans mon 5 gallons d'eau allimentant ma douche home made
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/2175/Douche-improvisée-pour-la-chasse#video
alors étape par étape sa commence par celler la peau d'un corps propre en quel que sorte et apres détruire le plus possible les odeur indésirable de tout tout mon linge passant par les bobettes MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 529991
pour finir par certain produit venant de l'orignal celon la circontance de mes actions dailleur j'ai fait plusieur récoltes a l'arc sans aucune urine de vraie orignaux et a courte distance avec fleche
sois en mirador ou au sol c'est jamais pareil
mais quand j'ai de la vraie urine comme je dit parfois sa donne plus de piquant affraid MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 529991 MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 273327
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONSIEUR HOTTE URINE   MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 Icon_minitime26.08.11 13:28

Buck du Nord a écrit:
Normand Hotte a écrit:
bigjohn a écrit:
Méchant beau buck M. Hotte sur votre avatar , tout un King !

Effectivement...quand je l'avais repéré (lors d'une Prospection)...

Il était "" LE KING "" ((Mâle Dominant)) du Territoire qu'il occupait...et j'ai attendu que les deuxièmes Chaleurs des femelles du secteur aient été terminé avant de le récolté.

Je l'avais repéré le 26 Septembre de cette même année lors d'une Prospection...il avait quelques Femelles présentent sur son territoire cette journée là...donc, je lui ai laissé La vie sauve pour quelques jours afin qu'il termine d'accoupler les Femelles présentent sur son secteur de Dominant.
Ensuite, je suis revenu sur son territoire le 4 Octobre 1981...en fin d'après midi, car à ce moment j'ai dû attendre que mon Épouse accouche dans la nuit du 3 au 4 Octobre avant d'aller récolter ce KING. Wink


A ce que je vois votre assurance en ce qui attrait à la chasse à l'orignal de date pas d'hier ! À vous lire, il faut croire que vous étiez aussi sûr de vous il y a 30 ans qu'aujourdhui ... assez incroyable quand même ! Vous êtes tout un phénomène M.Hotte sans vouloir vous insulter.

Bonjour "Buck du Nord",

Effectivement "Buck du Nord"...ç'étais "Mon But Visé" en mettant ces photos âgées de plus d'une trentaines d'années... Idea Laughing

Et je ne suis pas un phénomène...loin de là...car, je ne suis qu'un simple Chasseur (guide)...mais j'ai entendu très souvent ce mot prononcé par des Gens qui ont chassé en ma compagnie.

...car,ça s'apprend de Chasser l'Orignal en se servant...
... de simplement "" La Logique "" de La Bête par apport à sa situation qu'Elle "a" ou "aura" à faire face sur un territoire face à La Présence de Chasseurs...afin de réussir à récolter La Bête visée.

Alors...ce n'est qu'une simple question de logique et de connaissances avancées des moeurs de La Bête visée à récolter...
...Quelles quel soit....ç'est tout!!!! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONSIEUR HOTTE URINE   MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 Icon_minitime26.08.11 14:12

JBPIPER a écrit:
Et pour N. Hotte, ce sont là vraiment 2 belles photos de gros buck. Et ce serait vraiment bien de voir vos photos de votre saison de chasse 2011.

Je vais trainer ma Caméra durand toutes mes Expiditions Guidées...et vous faire voir mes résultats...

...Et "MERÇI" pour vos mots d'appréçiation!!! Cool Laughing .... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONSIEUR HOTTE URINE   MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 Icon_minitime26.08.11 15:27

jani a écrit:
Normand Hotte a écrit:
jani a écrit:
la photo que vs ns presentez,excusez moi mais ca date de l,arche de noe...avez vs vu l,habillement du chasseur(LA BETE LUMINEUSE) C,EST PAS CA QU,ON VEUT VOIR....DE BELLES PHOTOS EN COULEUR DES DERNIERES ANNEES, DES BEAUX TROPHES,.....EN AVEZ VS,,MONTREZ NS LES ,ON AIME CA NS LES CHASSEURS

Bonjour "jani",

Si tu veux voir une photo plus réçente d'un autre KING...comme mes deux photos,

Trouve-toi La Revue Sentier Chasse / Pêche du mois d'Octobre 2010...à la page 28

Tu pourras me voir avec un autre KING de la trempe des photos que je viens de présenter.

Et en bonus...tu pourras lire l'anecdote qui va avec le Buck Dominant en question.






Et l'anecdote de Chasse en question s'est déroulé durand La saison de Chasse 2009. Wink


MOI JE CONNAIS UN GARS QUI EST PAS GUIDE ET SI JE LUI DEMANDE DE ME MONTRER DES TROPHES CA SERAS PAS LONG QUI VA EN AVOIR SUE LE FORUM..VS AVEZ DEVINER qui notre administrateur et j,ai nommÉ [size=24]NEMO[ellow]].....VS DEVEZ SUREMENT EN AVOIR DS VOS ALBUMS ,des souvenirs ou quoi allez pas de gene on veut voir un bon nombre de vos trophés...que vs avez abattus ou fait abattre sans urine quelconque.....

Re-bonjour "jani",

Oui effectivement "jani", j'ai des centaines de photos et quelques dizaines d'albums de photos ...soit de différentes Chasses et de différentes Excursions de Pêches.

Mais...une photo d'un Orignal ça ressemble beaucoup à une autre photo d'un autre Orignal...et une photo de Poissons...ça ressemble beaucoup à une autre photo de poissons...n'est-ce pas!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Et si un jour...j'ai assez de temps...je ne te dis pas que je ne mettrai pas quelques autres photos sur le Forum.

Mais pour le moment...ç'est suffisant. Wink



Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONSIEUR HOTTE URINE   MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 Icon_minitime26.08.11 15:53

sleepy creek a écrit:
super normand c est buck. Les seule qui veule sortir il n ont pas plus que 3 ans et demi ! Ca fait la job mais peut etre un jour je pourrais faire sortire un big buck.

bonne fin de journée mister.

Re-salut mon AMI "Sleepy Creek",

Tu dis que...
Citation :
Les seule qui veule sortir il n ont pas plus que 3 ans et demi

Et moi je te dirais que ce n'est peut-être pas la faute du Chasseur si tu récoltes que des Bucks de 3 1/2 ans et moins.
Car, de ce que je connais sur les moeurs des Orignaux,
Et bien...ç'est La Densité et La Hauteur des Tiges (Arbres ou Arbustes) qui fait qu'un Territoire puisse être Habiter ou fréquenter par un Mâle ou des Mâles Matures (4 1/2 ans et plus).

Et peut-être que dans ton cas...tu n'as pas ce territoire...et ç'est pour cette raison que tu récoltes seulement des Bucks âgés d'au plus 3 1/2 ans...tu comprend.

Et pour avoir une présence constante d'année en année d'un Mâle Dominant sur un territoire (X)....
...Et bien ça prend absolument sur le territoire un ensemble de 4 PARCELLES de Tiges d'Arbres se côtoyant...que je nomme dans mes Formations de Chasse...un Territoire 4 ACES.

Chaque territoire contenant un 4 ACES renferme automatiquement un Mâle Dominant...et quand un groupe de Chasseurs chassent sur un Territoire semblable...et bien celà devient très facile pour eux de récolter année après année de très Gros Bucks...et en plus...des Dominants.

Ç'est pas parce que ces Chasseurs sont meilleurs que d'autres si Ils reviennent à toutes les années avec un Gros Buck Orignal...ç'est seulement parce que le territoire où ils tiennent leur Expédition de Chasse en renferme "UN"...
....ç'est pas plus compliquer que çà.

Laughing Laughing Wink Wink

Revenir en haut Aller en bas
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 39
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 08/03/2011

MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONSIEUR HOTTE URINE   MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 Icon_minitime26.08.11 18:25

c quoi les 4 parcelle de tige ou 4 as sur le territoire???
Revenir en haut Aller en bas
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 39
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 08/03/2011

MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONSIEUR HOTTE URINE   MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 Icon_minitime26.08.11 18:33

sérieusement monsieur Hotte sa serais vraiment nice de voir quelques photos de vos albums.... même si elle ont 30 ans ( et que c'est pas le même style de vêtement qu'aujourd'hui ) sa me ferais triper pareille de voir sa.... c'est pas si long que sa à mettre, pis je pense qu'il y aurais beaucoups de membres qui irais voir le

Post : Buck orignal de Normand Hotte (photos)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONSIEUR HOTTE URINE   MONSIEUR HOTTE URINE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MONSIEUR HOTTE URINE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2011 de Normand Hotte en photo ???
» Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ?
»  Article paru dans Sentier Chasse/Pêche par Normand Hotte
» 9 Orignaux vus et "0" d'abattus \ Normand Hotte
» Le "Cycle" des Orignaux ...vu par Normand Hotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: