Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| besoin de conseille pour choix de telescope | |
|
+7rugerhunter Matt338 sako300wsm BenL bigjohn flèche perdue jaycar12 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
sako300wsm un veau
Nombre de messages : 188 Age : 43 Localisation : Lévis Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: besoin de conseille pour choix de telescope 21.02.12 19:10 | |
| Arreter donc de vous casser le "becik" ... On parle de : tourelles irréprochable .... de tir longue distance.... de claretée exeptionnelle.... On pourrait y inclure un calculateur ballistic... Alors voici : http://www.sportoptics.com/zeiss-hensoldt-6-24x72-sam-mildot-reticle.aspx Bon achat A+ | |
| | | Milan29 un spike
Nombre de messages : 952 Age : 64 Localisation : Milan Qc. Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: besoin de conseille pour choix de telescope 21.02.12 20:31 | |
| j'aime bien la mention free shipping... | |
| | | BenL un débutant
Nombre de messages : 56 Age : 44 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: besoin de conseille pour choix de telescope 22.02.12 9:04 | |
| Haha Sako!! Faudrait casser le p'tit cochon pour me payer ca...et j'pense pas que ca passerait le vote et le "veto" de ma femme...jolvaire..$22,000 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de conseille pour choix de telescope | |
| |
| | | | besoin de conseille pour choix de telescope | |
|