Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| on ce compte des JOKES | |
|
+57maurice546 krusty yahou martin.buck DenMarco ghetto child duff kiki 30-06 Gaetan450 border santerre faucon Claire zezette martin muzz orings57 dédé 44 flèche perdue jack 6.5 ERIC02 michael pepin grizzly madelinot ski doo 71 pepet Marc-andré bear25 Spirit Cascadeur jani zebco666 viro fausse69 Nemo Ben270 Poupou Mikael Vava Panache André Gervais (Archy) charles . andre chamberland ti-raph bouboul250 ti-pat jipibou Micboune Salineman trappeur L'tchoune cougar gino deergun Nanou53 latuque serge NicoShawi dede alain l Gerry1 61 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gerry1 un buck
Nombre de messages : 1158 Age : 61 Localisation : Sept-iles Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 25.02.10 16:17 | |
| Un ouvrier téléphone à son patron :
Patron, je suis malade, je ne vais pas pouvoir venir travailler aujourd’hui. Qu’est ce qui t’arrive ? Mal à la tête et au ventre… Hof, allons, c’est rien. J’ai une idée. Quand je suis malade, je demande à ma femme de me faire une petite gâterie et en deux temps trois mouvements, tout va mieux. Ah oui ? Je vais essayer… Oui, tu verras, dans moins d’une heure tu sera à l’usine et tu m’en dira des nouvelles.
Un peu plus tard, l’ouvrier arrive devant son patron qui lui lance :
Alors, j’avais pas raison ? Oh si. Ca va bien mieux. Puis entre nous, j’adore votre maison. | |
| | | Gerry1 un buck
Nombre de messages : 1158 Age : 61 Localisation : Sept-iles Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 25.02.10 16:27 | |
| | |
| | | Spirit un buck
Nombre de messages : 1088 Age : 84 Localisation : Abitibi Date d'inscription : 09/01/2010
| | | | Spirit un buck
Nombre de messages : 1088 Age : 84 Localisation : Abitibi Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Ré jokes ! 25.02.10 18:58 | |
| Rien à faire !
Un homme ne faisait plus l'amour à sa femme, quand ils sont au lit, l’homme prend un livre et bouquine, et il fait ça chaque soir. Un jour une copine de sa femme est venue leur rendre visite elle trouva son amie très mal a l'aise… La femme raconta son problème de couple à son amie qui lui dit : c'est pet-être toi qui ne l'excite pas assez ? Elle lui répond qu'elle a tout fait…
Alors la copine lui propose d'aller se coucher à sa place… Le soir le mari, comme d'habitude, prend son livre et ne regarde même pas sa partenaire, alors l'échange était facile à faire… La copine s'allonge toute nue et écarte les jambes… Le mari sans trop tarder, touche ses parties intimes sans même la regarder… A ce moment elle sort et court vers son amie en criant, c'est faut ce que tu à dis, il m'a tout de suite toucher ! La femme lui dit calmement tu crois maintenant qu'il va te faire l'amour ??? « Non ! Il a juste mouillé son doigt pour tourner la page. » | |
| | | Spirit un buck
| Sujet: Ré jokes ! 25.02.10 19:00 | |
| Les newfies !
C't'une fois 2 newfies en chaloupe en plein milieu de l'océan Pacifique. Un des Newfies voit une lampe de génie flotter sur l'eau. Ils se rapprochent, un des newfies frotte la lampe avec sa main… Un génie sort de la lampe et leur dit: "Je suis prêt à vous accorder un vœux, un seul. Pensez-y bien, les gars, car il sera irréversible!" Un des newfies dit sans réfléchir "Je veux de la bière à boire pour le restant de ma vie !". Alors le génie change l'eau de l'océan en bière et disparaît ! L'autre newfie lui donne une méchante claque en arrière de la tête en disant : "Maudit cave! Maintenant on va être obligé de pissé dans la chaloupe !!!" | |
| | | Spirit un buck
| Sujet: Ré jokes ! 26.02.10 20:08 | |
| La fin du monde !
C'est un gars qui entend à la radio que demain c'est la fin du monde. Ils sort de chez-lui pi il rencontre un de ses amis et lui dit : Heille demain c'est la fin du monde ! L’autre répond : a wouin heille c'est pas drôle… Non met en… Ques que tu vas faire Moi je fourre tout ce qui bouge et toi ? Ben moi je bouge pus ! | |
| | | Spirit un buck
| Sujet: Ré jokes ! 26.02.10 20:10 | |
| L'apprenti !
Ils viennent d'embaucher un nouvel apprenti aux Pompes Funèbres. Celui-ci est en train de préparer un cadavre lorsqu'il appelle un employé plus ancien que lui dans le boulot: Hé! Regarde ma morte: Elle a une crevette à la place du sexe! Le préparateur plus ancien dans le métier vient voir ce que veut lui montrer le jeunot et lui dit: C'est pas une crevette, espèce de débile; c'est son clitoris ! Alors l’apprenti reprend: Son clitoris ? Vraiment? Pourtant je t'assure que ça l’goût de la crevette. | |
| | | Spirit un buck
| Sujet: Ré jokes ! 28.02.10 13:56 | |
| Papa, papa !C'est un petit garçon qui va voir son père, tout fier: Papa, papa, je viens de faire l'amour ! Le père, cachant son air railleur: Oh ! C’est très bien mon fils ! Et quand recommences-tu ? Et là, le petit, hésitant: Ben, je sais pas... Ca fait quand même très mal au cul... | |
| | | Spirit un buck
| Sujet: Ré jokes ! 28.02.10 19:58 | |
| -- LA FEMME AU LIT -- Quelle est la différence entre une fille/femme de 8, 18, 28, 38, 48, 58, 68, et 78 ans ? A 8 ans : Vous l'emmenez au lit et lui racontez une histoire. A 18 ans : Vous lui racontez une histoire pour l'emmener au lit. A 28 ans : Vous n'avez plus besoin de lui raconter une histoire pour l'emmener au lit. A 38 ans : Elle vous raconte une histoire et vous emmène au lit. A 48 ans : Elle raconte une histoire pour éviter d'aller au lit. A 58 ans : Vous restez au lit pour éviter ses histoires. A 68 ans : Si vous l'emmenez au lit, ce sera toute une histoire. A 78 ans : Quel lit ? Quelle histoire ? Mais qui diable êtes-vous ? Selon L' INSEE (Institut National des Statistiques et Études Économiques) pour ceux qui ne la savaient pas ! 190,374 personnes font l'amour en ce moment même. 212,130 personnes s'embrassent. Tous les autres lisent des courriels et des jokes ! | |
| | | Spirit un buck
| Sujet: Ré jokes ! 01.03.10 11:45 | |
| Ménage-moi !Madame téléphone à son mari de son lieu de vacances : Tout va bien à la maison ? Le chat est en forme ? Non, il est mort ! Tu pourrais me ménager, me préparer à cette terrible nouvelle. Tu aurais pu me dire qu'il se promenait sur le bord du balcon… Et maman, elle va bien ? Ben ! Elle se promenait sur le bord du balcon... | |
| | | Spirit un buck
| Sujet: Ré jokes ! 01.03.10 11:50 | |
| Le loup et la grand-mère !
Le loup arrive chez la mère-grand, qui est en manque de mâle… Et, elle lui propose de la baiser. Allon mon gros loup, vas-y, baise-moi ! ! ! Mais le loup, bien membré, n'y arrive pas car la mère-grand est trop sèche. Finalement, le loup s'impatiente et demande à la grand-mère : Alors grand-mère, quand est-ce qu'elle arrive, la gamine avec le beurre et les galettes ? | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 01.03.10 21:06 | |
| UN GARS QUI REVIEN DE LA CHASSE AU TIT GIBIER SEN VIENT A PIED 2 PERDRIX ET 2 LIEVRE DANS LES MAINS ARETE UN TAXI SUR LEBORD DE LA ROUTE SON VEHICULE EN PANNE CHAUFEUR DE TAXI OUVRE LA PORTE CHASSEUR PREND PLACE CHAUFEUR LUI DIT .BELLE CHASSE CHA SSEUR DIT NON ....BEAUBIEN HAHAHIIIIII | |
| | | grizzly un spike
Nombre de messages : 876 Age : 69 Localisation : cap-chat Date d'inscription : 29/03/2009
| | | | Spirit un buck
| Sujet: Ré-Jokes ! 01.03.10 21:47 | |
| | |
| | | Spirit un buck
| Sujet: Ré-Jokes ! 02.03.10 9:28 | |
| Un jour ce sera ton tour !Ça se passe au Far West, dans une ville où tout le monde est à la recherche d'or. Un étranger arrive, entre au saloon et demande au barman: Je cherche du boulot. Alors le barman lui répond : Ça tombe bien, ici il y a toujours du boulot pour ceux qui en cherchent. Tu n'as qu'à aller à la mine là-bas et tu seras embauché illico. La journée se passe. Le soir, le même type entre à nouveau dans le saloon et demande au barman: Je n'ai pas vu une seule femme dans toute la ville. Comment font les gars ici ? Le barman lui répond: Bah, c'est simple. Tu n'as qu'à aller dans la pièce du fond. Tu trouveras un tonneau avec un trou sur le côté. Là tu n'auras qu'à introduire ton sexe dedans et tu auras ce que tu cherches. Alors le gars qui avait déjà un an sans femme est prêt à essayer, pour voir. Il introduit sa bite dans le trou du tonneau et il se fait tailler une pipe. Lorsque c'est finit, il retourne voir le barman et il lui demande: C'était pas trop mal. Combien je te dois ? Le barman répond: C'est gratuit. Et ça sera gratuit pour toi tous les jours de la semaine, sauf le mercredi. Super ! Mais au fait, pourquoi pas le mercredi ? Parce que les mercredis, c'est à ton tour d'aller dans le tonneau. | |
| | | flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 02.03.10 16:30 | |
| LA RELIGIEUSE MARIÉ A DIEU > Suite à une crise cardiaque un homme subit une chirurgie à coeur ouvert. > Il se réveille après l'opération et se trouve soigné par des religieuses dans un hôpital catholique. > Comme il retrouvait ses esprits, une religieuse lui demande comment il allait payer ses soins. Elle lui demande s'il a une assurance maladie. > Il répond d'une voix encore faible : "Pas d'assurance maladie" > Elle lui demande : "Avez-vous de l'argent à la banque ?" > Il répond : "Pas d'argent à la banque" > Elle poursuit : "Avez-vous un membre de votre famille qui peut vous aider ?" > Il dit : "Je n'ai qu'une soeur, vieille-fille, qui est religieuse dans un couvent" > La soeur se fâche et lui dit : "Les religieuses ne sont pas des vieilles-filles, elles sont mariées à Dieu" > Et le patient lui dit : "Envoyez donc la facture à mon beau-frère" | |
| | | Spirit un buck
| Sujet: Ré-Jokes ! 03.03.10 19:13 | |
| La prière d’un homme !
Un homme se promenait sur une plage de la Californie et priait. Soudain, il dit : ''Seigneur, accorde-moi un souhait je t'en prie''. Le Seigneur lui répond : Parce que tu as toujours essayé de m'être fidèle, je t'accorderai un souhait. L’homme reprend : construisez-moi un pont pour me rendre à Hawaii, ainsi je pourrai m'y rendre aussi souvent que je le veux. Le seigneur lui dit: « Ton souhait est très matérialiste. Pense aux énormes défis liés à un projet de cette envergure. Les supports requis pour atteindre le fond du Pacifique. Le béton et l'acier que cela prendrait ! Je peux le faire, bien sûr, mais il me serait difficile de justifier un souhait aussi mondain. Prends donc un peu de temps et songe à un autre souhait qui me rendrait Honneur et Gloire. »
L'homme réfléchit pendant un long moment, et finalement dit : « Seigneur, je désire comprendre les femmes. » J’aimerais savoir comment elles se sentent à l'intérieur, ce qu'elles pensent quand elles deviennent silencieuses, pourquoi elles pleurent parfois, ce qu'elles veulent dire quand elles répondent ''rien'' et surtout !!! Comment je peux rendre une femme vraiment heureuse. Le Seigneur répond : Finalement ! « Tu l’veux comment ton sacré pont, à deux ou quatre voies ? » | |
| | | Spirit un buck
| Sujet: Ré-Jokes ! 07.03.10 14:33 | |
| Pauvreté !C’est une famille de douze enfants qui vivait pauvrement. Un jour que toute la famille était à table. La maman dit aux enfants : aujourd’hui on a juste une cuisse de poulet pour la gagne. Alors voilà ce qu’on va faire, je vous passe la cuisse de poulet, vous la lécher une foi et la déposer dans l’assiette de celui qui est à ma gauche, chacun fera comme moi. Les premiers imitent leur mère… Rendue aux huitième, il saute sur la cuisse de poulet et passe deux fois la langue dessus. Les autres lui crient : Hayes ! Ça se bourre, ça se bourre… | |
| | | Spirit un buck
| Sujet: Ré-Jokes ! 07.03.10 14:40 | |
| Chacun son métier.... Et à chacun son salaire...! La scène se passe dans un atelier de mécanique. Le mécanicien achevait de remonter le maître-cylindre du moteur quand il aperçoit un cardiologue réputé, les bras croisés qui attend en retrait. Doc, viens voir quelque chose, de crier le mécanicien. Surpris, le cardiologue s'avance alors que le mécanicien se redresse et, en s'essuyant les mains, dit : Doc, tu vois ce moteur ? Je viens de l'ouvrir, de démonter l es valves et les soupapes et j'ai réparé tout ce qui était défectueux. Bref, je lui ai fait une opération à cœur ouvert. J'ai tout refermé et maintenant, ce moteur tourne comme neuf. Comment se fait-il que je gagne 35 675 $ par année alors que pour le même travail, tu en gagnes plus de $500,000.00 ? Le cardiologue réfléchit quelques secondes et, sourire en coin, il dit au mécanicien : Essaye dont de faire ça pendant que le moteur tourne... | |
| | | Spirit un buck
| Sujet: Ré-Jokes ! 08.03.10 10:48 | |
| Votre banquier vous conseilleUn conseil de banquier.... Vous NE savez que faire de votre argent? Voici la solution : Messieurs, faites tatouer un signe de dollar sur votre pénis. Vous aurez ainsi Le plaisir d'avoir 5 avantages : 1) Vous verrez croître votre investissement. 2) Vous prendrez plaisir à toucher votre pognon. 3) Vous NE verrez plus d'un mauvais oeil qu'une femme dévore vos économies. 4) Vous serez Le seul à décider comment Le protéger. 5) Vous serez Le seul à décider où Le placer. Votre conseiller en investissements… | |
| | | Spirit un buck
| Sujet: Ré-Jokes ! 09.03.10 15:24 | |
| Mort peu ordinaire !Trois hommes viennent fraîchement d'arriver aux Portes du paradis. Dans la salle d'attente céleste, ils engagent la conversation en attendant d'être accueillis par Saint-Pierre. Le premier homme dit : Moi, je suis mort du cancer, et vous ? Le deuxième homme répond : Moi, j'ai fait une rupture d'anévrisme foudroyant ! Alors le troisième homme leur dit : Moi, je suis mort du Zavu... Les deux autres le regardent d'un air incrédule et questionne : Qu'est-ce que vous appelez le Zavu ? Vous ne confondez pas avec le Zona ! Non, pas du tout répond le troisième… J'étais au lit avec l'épouse de mon meilleur ami et il nous zavu ! | |
| | | Gerry1 un buck
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 09.03.10 15:51 | |
| Toto demande à sa maman : - Elle faisait quoi comme métier la Sainte Vierge ? - Heu !!! Elle était mère au foyer. - Alors, pourquoi elle a mis le petit Jésus à la crèche ? | |
| | | Gerry1 un buck
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 09.03.10 15:52 | |
| On demande à Toto s'il fait bien sa prière tous les soirs :
- Oh non, c'est ma mère qui la fait.
- Que dit elle ?
- Enfin il est au lit. Merci mon Dieu. | |
| | | Gerry1 un buck
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 09.03.10 15:54 | |
| Un très vieil homme était étendu mourant dans son lit.
Soudain, il sentit l'odeur de ses biscuits aux pépites de chocolat favoris.
Il prit le peu de force qui lui restait pour se lever du lit.
Se tenant auprès du mur, il se dirigea hors de la chambre à coucher.
Et avec un plus grand effort, il descendit l'escalier en tenant la rampe avec ses deux mains.
En respirant péniblement, il se tint dans le cadrage de porte regardant vers la cuisine.
S'il n'avait pas été à l'agonie, il se serait cru déjà rendu au ciel.
Là, dans la cuisine, sur la nappe, il y avait des centaines de ses biscuits favoris.
Était-ce le ciel ?
Était-ce un acte héroïque de sa femme dévouée désirant qu'il quitte ce monde en homme heureux ?
Dans un ultime effort, il rampa vers la table.
Se soulevant péniblement avec ses mains tremblantes, il tenta de prendre un biscuit.
Soudainement, il reçut un coup de spatule que lui donna sa femme.
« Touche pas à ça » dit-elle « c'est pour les funérailles ». | |
| | | Gerry1 un buck
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 09.03.10 15:56 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES | |
| |
| | | | on ce compte des JOKES | |
|