Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

 

 la facture interdire territoire de chasse !!!

Aller en bas 
+4
cougar
NicoShawi
Mrcreech
ghetto child duff
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

la facture  interdire territoire de chasse !!! Empty
MessageSujet: la facture interdire territoire de chasse !!!   la facture  interdire territoire de chasse !!! Icon_minitime14.09.10 20:40

http://www.radio-canada.ca/emissions/la_facture/2010-2011/Reportage.asp?idDoc=119254&autoPlay=http://www.radio-canada.ca/Medianet

Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

la facture  interdire territoire de chasse !!! Empty
MessageSujet: Re: la facture interdire territoire de chasse !!!   la facture  interdire territoire de chasse !!! Icon_minitime14.09.10 20:48

ils sont débile de passé cette loi là on auras pu le droit de rien faire dans po long imagine un gars qui possede ca terre à bois àlévis pourras meme pu tirer du simple pigeon d'argile !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mrcreech
un veau
un veau
Mrcreech


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : Lac-aux-sables
Date d'inscription : 25/09/2009

la facture  interdire territoire de chasse !!! Empty
MessageSujet: Re: la facture interdire territoire de chasse !!!   la facture  interdire territoire de chasse !!! Icon_minitime14.09.10 20:51

Qu'est ce que ca dit en gros?? j'ai des problemes avec mes videos et mon son...

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

la facture  interdire territoire de chasse !!! Empty
MessageSujet: Re: la facture interdire territoire de chasse !!!   la facture  interdire territoire de chasse !!! Icon_minitime14.09.10 20:54

la ville de quebec veut interdire l'utilisation darme sur son territoire autant arc que arme à feu !!!! mais moi j,habite lévis pis la semaine passé le reglement à passé il ont interdit lutilisation darme à feu sur 3 km pres des habitation autrement dit meme si tas une terre privé tas pu le droit de tirer donc il interdise la chasse à l'arme à feu sur leur territoire!!!!!!pu le droit de tirer le pigeon d'argile dans un champs privé aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mrcreech
un veau
un veau
Mrcreech


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : Lac-aux-sables
Date d'inscription : 25/09/2009

la facture  interdire territoire de chasse !!! Empty
MessageSujet: Re: la facture interdire territoire de chasse !!!   la facture  interdire territoire de chasse !!! Icon_minitime14.09.10 21:00

wow!!! sur trois km!!! Ils n'ont pas le droit d'interdire la chasse, mais ils viennent d'y donner un bon coup de pied dans le c.l!! Ya pleins de beaux secteurs sur la rive sud comme la rive nord!!
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

la facture  interdire territoire de chasse !!! Empty
MessageSujet: Re: la facture interdire territoire de chasse !!!   la facture  interdire territoire de chasse !!! Icon_minitime14.09.10 21:04

Mrcreech a écrit:
wow!!! sur trois km!!! Ils n'ont pas le droit d'interdire la chasse, mais ils viennent d'y donner un bon coup de pied dans le c.l!! Ya pleins de beaux secteurs sur la rive sud comme la rive nord!!

Ils interdisent pas la chasse... ils interdisent l'arme à feu... pas l'arc et l'arbalète... ils s'en sauvent avec ca... C'est de la c***** de ma***** tant qu'à moi, mais ils sont encore légaux....

Mais pour ce qui est de la ville de Québec, j'ai bien hâte de voir comment ils vont s'en sortir, ce qu'EUX font c'est 100% illégale...
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

la facture  interdire territoire de chasse !!! Empty
MessageSujet: Re: la facture interdire territoire de chasse !!!   la facture  interdire territoire de chasse !!! Icon_minitime14.09.10 21:05

la facture  interdire territoire de chasse !!! 728414 Encore des bureaucrates anti-chasseur !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

la facture  interdire territoire de chasse !!! Empty
MessageSujet: Re: la facture interdire territoire de chasse !!!   la facture  interdire territoire de chasse !!! Icon_minitime14.09.10 21:07

cougar a écrit:
la facture  interdire territoire de chasse !!! 728414 Encore des bureaucrates anti-chasseur !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Au moins le reportage l'était pas! Ils ont pas bull shitter la chasse...

Ce qui m'écoeure c'est qu'à cause de 2-3 mongoles ont est des milliers à payer... une chance qui a pas eu d'accidents entre chasseur/non-chasseur parce que la ca aurait fait tout un raz-de-marée!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

la facture  interdire territoire de chasse !!! Empty
MessageSujet: Re: la facture interdire territoire de chasse !!!   la facture  interdire territoire de chasse !!! Icon_minitime14.09.10 21:14

ca dur combien de temps la chasse, 1 semaine, 2 semaine !
pourquoi pas interdire la marche et promenade en foret, chasseur a l'affut l'automne !
2 semaines par année affraid
La chasse est la pour controlé le cheptel !
si y a trop de chevreuil et d'orignaux tantot, y vont faire quoi ???
Ahhhhh la facture  interdire territoire de chasse !!! 728414 scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

la facture  interdire territoire de chasse !!! Empty
MessageSujet: Re: la facture interdire territoire de chasse !!!   la facture  interdire territoire de chasse !!! Icon_minitime14.09.10 21:15

si ca passe à quebec la ville de lévis va révisésa loi pis tout mettre eux aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

la facture  interdire territoire de chasse !!! Empty
MessageSujet: Re: la facture interdire territoire de chasse !!!   la facture  interdire territoire de chasse !!! Icon_minitime14.09.10 21:16

il vont chialer que leur char son bossé à cause quil en a trop sur la route!!!!! pis que leur prime dassurance a monté pis que les taxe aussi parce siya pu de chasseur largent des permis yen a pu non plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

la facture  interdire territoire de chasse !!! Empty
MessageSujet: Re: la facture interdire territoire de chasse !!!   la facture  interdire territoire de chasse !!! Icon_minitime14.09.10 21:30

Nemo a écrit:
ca dur combien de temps la chasse, 1 semaine, 2 semaine !
pourquoi pas interdire la marche et promenade en foret, chasseur a l'affut l'automne !
2 semaines par année affraid
La chasse est la pour controlé le cheptel !
si y a trop de chevreuil et d'orignaux tantot, y vont faire quoi ???
Ahhhhh la facture  interdire territoire de chasse !!! 728414 scratch

j'ai oublié de dire aussi...
qu'il faut tout de meme un minimum de sécurité !
Et ca les chasseurs le savent, il faut savoir ou va le projectil et voir la zone de danger lorsque l'on tir !
dans le reportage on voie une cache, et a la hauteur qu'elle est placé, le gars... y tir dans la terre !
j'ai pas entendu grand mot qui donne des raisons de pas chasser ...
a part d'invoqué le mot sécurité sans avoir trop de preuve.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
BigFatMoose
un veau
un veau
BigFatMoose


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 05/08/2009

la facture  interdire territoire de chasse !!! Empty
MessageSujet: Re: la facture interdire territoire de chasse !!!   la facture  interdire territoire de chasse !!! Icon_minitime14.09.10 23:02

Nemo a écrit:
ca dur combien de temps la chasse, 1 semaine, 2 semaine !
pourquoi pas interdire la marche et promenade en foret, chasseur a l'affut l'automne !
2 semaines par année affraid
La chasse est la pour controlé le cheptel !
si y a trop de chevreuil et d'orignaux tantot, y vont faire quoi ???
Ahhhhh la facture  interdire territoire de chasse !!! 728414 scratch

Tu as tout compris !!!

Mais pour ca le monde (nous les chasseurs), doit se lever et aller aux assemblées et dire tout haut au monde qui n'est pas chasseur et aux élus municipaux de rester en dehors des sentiers le temps de la chasse...

Mais ca, personne( nous les chasseurs) ne le fera... et tout le monde (nous les chasseurs) va chialer quand la ville dira que c'est interdit de chasser parce qu'il n'y aura pas eu de monde qui se sera presenter aux audiences de la ville qui se tiennent 1 fois par semaine..... Pis ca c'est dans toute pas juste la chasse!!!

une fois que l'assemblée a passé au vote pis qu'elle est majoritaire ben yé trop tard !!!

pis qu'est ce qui arrive une fois que le train est passé ???? ben oui le monde chiale pis il se dit j'aurais donc du...mais il est trop tard tabar.........



Revenir en haut Aller en bas
den
un spike
un spike
den


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 66
Localisation : BSL
Date d'inscription : 11/06/2007

la facture  interdire territoire de chasse !!! Empty
MessageSujet: Re: la facture interdire territoire de chasse !!!   la facture  interdire territoire de chasse !!! Icon_minitime14.09.10 23:16

Préentement sur l'île St-Barnabé, en façe de Rimouski.....soit à 2 milles de la rive, une chasse de conservation de l'orignal est débutée.

Un pourvoyeur de la région attitré par la ville et les biologistes, peut prélever 5 orignaux ( 2 bucks et 3 femelles ) par ses clients ( tirage au sort universel ) pour réduire le nombre de 12 à 7 orignaux en fonction de la nourriture présente sur l'île.

Armes utilisées = arc , arbalète , fusil ,....... sauf carabine .....pour la sécurité des résidents de la ville.

C'est une loi municipale, et à l'intérieur des terres ( si ma mémoire est bonne ) c'est un mille aux alentours de la ville pour la chasse à la carabine.

la facture  interdire territoire de chasse !!! 14524

Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

la facture  interdire territoire de chasse !!! Empty
MessageSujet: Re: la facture interdire territoire de chasse !!!   la facture  interdire territoire de chasse !!! Icon_minitime15.09.10 7:55

Je voudrais savoir si chaques personne qui a commenté à réellement écouter le reportage ou si tout le monde s'est fier au titre?

Le conseiller municipal qui a parler n'as pas dit "d'interdire la chasse" il parle "d'interdire la chasse dans un parc ou des familles vont!" pas partout dans Québec. Ca c'est la ville de Québec qui veut faire ca, et pourquoi vous pensez qu'ils ont choisis CE temps là de l'année? Pas compliqué, ils savent que les chasseurs vont préférer aller dans le bois à la chasse plutôt que d'aller devant l'assemblé Nationnal pour aller protester.

Pour ce qui est d'interdire la chasse DANS LES PARCS PUBLIC comme ca et bien OUI je suis pour et à 100%!! C'est quoi ce trip là d'aller se planter un mirador quand ont sait TRÈS BIEN que des familles avec de jeunes enfants vont dans ces parc là? Personnellement je ne pense pas que le problème vient des gens qui se plaignent mais de ou des écervellé qui ont été se placer là!!

C'est vraiment tout un contrat ca pour faire valoir nos droit après ca! Si la personne ou les personnes qui sont dans ce parc fréquentent le forum ici, donner moi votre adresse je vais vous envoyer une belle carte de remerciment pour nous aider à notre cause en tant que chasseur et je vous envois un beau 10 lbs de boeuf haché!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

La seule chose qui serait plausible qui pourrait nous aider c'est que ce ne soit pas un chasseur mais un observateur qui aurait fait sont mirador pour observer les chevreuils de plus près... mais ca... ya combien de chance sur 100?
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

la facture  interdire territoire de chasse !!! Empty
MessageSujet: Re: la facture interdire territoire de chasse !!!   la facture  interdire territoire de chasse !!! Icon_minitime15.09.10 8:25

nico sur le vidéo moi je vein de la ville de lévis pis la place que tu vois le gars chasser ben c à coté de terre agricole pis ya du bois en masse ya justeune tite place que c un parc mais le rest c privé mais les randonneur marche sur les terre privé donc le mirador yé peut etre sur un terrain mais ya du monde qui ne pense po à ca !!!! ya à pintendre le site des pin pis à lévis le parc ultramar depuis seulement 2 ans avant cetait du gros bois sale avec destrail de 4 roue et skidoo mais que les piéton se sont approprié àcause des sentier existent mais sur lautre moitié du parc ca tombe privé mais le monde y vont pareil marcher sur sa terre au gars !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BigFatMoose
un veau
un veau
BigFatMoose


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 05/08/2009

la facture  interdire territoire de chasse !!! Empty
MessageSujet: Re: la facture interdire territoire de chasse !!!   la facture  interdire territoire de chasse !!! Icon_minitime15.09.10 9:42

Nico, j'espère que tu penses pas que la ville vont passer un règlement interdisant la chasse seulement dans les parcs publics!!??

Nenon Nenon Nenon.... No No Quand elle va passer le règlement, ca sera pour interdire de chasser et de se servir d'une arme à feu, d'un arc et d'un arbalète sur tout son territoire... pis ca, ca veut dire que même si derrière chez vous il y a une forêt pis qu'il y a du gibier pis il n'y a personne qui va dans le bois derrière chez toi ben tu ne pourras plus chasser... Même le gars qui est au Lac St-Charles à Québec qui est entouré de forêt ne pourra plus chasser !! Shocked

Je comprend très bien ton point de vue du gars qui installe un mirador juste à coté d'un sentier ou les petites familles vont marcher l'automne quand il fait beau...chu ben d'accord avec toi que ca pas de bon sens mais des ignorants, il y en a partout que veux tu...

Ici à Gatineau il y a un règlement municipale qui interdit de faire feu avec une arme à feu ou d'utiliser un arc ou un arbalète.... ca écoeure!!! c'est plein de chevreuils partout pis on peut pas les chasser... Pis bientôt ca sera comme ca dans la belle ville de Québec !
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

la facture  interdire territoire de chasse !!! Empty
MessageSujet: Re: la facture interdire territoire de chasse !!!   la facture  interdire territoire de chasse !!! Icon_minitime15.09.10 20:25

Ben ca désolé les boys mais je sais même pas pouvoir la FÉDÉ ne se met pas le nez la dedans... pour la ville de Lévis, ont à le droit de chasser à l'arc et l'arbalète, ils n'interdisent pas la chasse...

Mais si à Gatineau tu n'as pas le droit de te servir d'une arc, arbalète ou arme à feu, ils interdisent la chasse et ILS N'ONT PAS LE DROIT. Porte plainte à la FÉDÉ et demande leur qu'il regarde le dossier!

Peu importe que tu sois une ville ou un particulier, nul n'a le droit de faire obstacle à la chasse et interdire TOUTES armes, ils font obstacle à la chasse et tente de l'interdire. Regarde ca avec la FÉDÉ tu vas voir!
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

la facture  interdire territoire de chasse !!! Empty
MessageSujet: Re: la facture interdire territoire de chasse !!!   la facture  interdire territoire de chasse !!! Icon_minitime16.09.10 8:00

on le c qu,on a le droit à larc et arbalehte mais dit toi que tas meme pu le droit de tirer du pigeon d'argile dans ton propre pit de sable parce que à lévis c sur et certain quil a au moin une maison en dedans de 1 km imagine 3 km ya aucun territoire que tu vas pouvoir tuer de la perdrix pis pratiquer sur une cible !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

la facture  interdire territoire de chasse !!! Empty
MessageSujet: Re: la facture interdire territoire de chasse !!!   la facture  interdire territoire de chasse !!! Icon_minitime16.09.10 8:00

il sont po loin d'interdire la chasse !!!!!! vu de meem !!!!
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

la facture  interdire territoire de chasse !!! Empty
MessageSujet: Re: la facture interdire territoire de chasse !!!   la facture  interdire territoire de chasse !!! Icon_minitime16.09.10 13:50

¨ca dit que il voulait interdir la chasse dans les parc a quebec que cest des places pour randonné pedestre... dsl mais je suis pas tout a fait contre

cest sur que le 3km cest loin et cest beaucoup mais point de vu le reportage de te promener pis ca chasse je suis pas contre non plus

ca dit arc et arbalete mais pas arme a feu .. ca une grosse porter je peux comprendre leur crainte . on a tous des limites dans nos villes et villages respectif

lancé moi des roches ihhihi je suis pour vous savez y en a qui sinstalle partout meme si save qui on pas le droit psa grave ma payer l'amande en attandant qui me pogne voir .. jen connais de ce type la.
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

la facture  interdire territoire de chasse !!! Empty
MessageSujet: Re: la facture interdire territoire de chasse !!!   la facture  interdire territoire de chasse !!! Icon_minitime16.09.10 14:36

c sur que dans les parc chu pour on a po d,affaire là mais en période de chasse un piéton à po plus d'affaire dans le bois!!!j'habite lévis pis si je marche dans le bois à ben des places je peux marcher des hrs par des sentier pedestre pis on est pu dans les parc municipaux ya tellement de monde qui se promene là que la trail c po long pis elle parait dans le vidéo le gars chasse sur des terre privé pis le fameux parc ya eu tellement de monde qui on été se promener là que les sentier sont rendu che eux donc c vraiment les piéton le probleme là le petit parc plein air appelé site des pins a évoluer en gros bois de plein air !!!!! juste à lévis centre-ville ya au moin 3 gros parc comme ca(pis je parle po des autres aglomeration /fusion des ville ) """le site des pins; le bois du chalet potvin; pis le parc ultramar;"""" au depart cetait du bois pis à force que le monde marche les sentiers se sont aménager apres ça la ville à décider d'appeler ca des parc pour interdire les jeunes de faire les feu le soir ; mais ya aucun banc de parc ou poubelle sur ces lieu!!! l'ancien reglement etait raissonnable mais 3 km c un peut abuser !!!
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

la facture  interdire territoire de chasse !!! Empty
MessageSujet: Re: la facture interdire territoire de chasse !!!   la facture  interdire territoire de chasse !!! Icon_minitime16.09.10 19:43

Petite question... ya déjà eu un pseudo-débat sur les territoires de chasse ya quelques temps qui s'est transforer en pure montée de testostérone et ca fini par un gros rien pen toute...

Ca parlais de "défendre sont territoire de chasse". Je veux pas lancer une polémique la dessus à nouveau, mais SI (je dis bien SI!!!!) le gars qui chasse à l'extérieur du parc, qui a fini par se ramasser par défaut "dans" le parc, est réellement sur des terres privées et que les piétons se sont approprié l'endroit, ya pas entendu parler des pancartes "Terrain Privé", "Défense de passer" et aussi la très connue "Chasseur à l'affût"?

Désolé mais c'est pas logique, s'il chasse à l'extérieur du parc et qu'il a pas mis de pancarte, désolé mais ya pas trop de génie le gars!!! Ont chasse sur des terres à 100 km dans le bois accessible seulement par un chemin de bois pis ya pas un touriste qui se prommènerais la dedans pis ont met 200 pancartes de chasseurs à l'affût pour être sur de pas ce faire raser notre spot ou que monsieur/madame tout le monde viennent s'y prommener en pleine chasse.

C'est rien contre toi ghetto child duff mais ca ce tien pas l'affaire, c'est pas logique que les piétons "s'approprie" un terrain privé où quelqu'un chasse sans qu'il y est de pancarte, de clôture ou même de ruban orange délimitant le territoire...
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

la facture  interdire territoire de chasse !!! Empty
MessageSujet: Re: la facture interdire territoire de chasse !!!   la facture  interdire territoire de chasse !!! Icon_minitime16.09.10 20:06

tas raison mais meme si tu est en pleine zec avec pancarte chasseur à l'affut ya du monde pareil qui viennent fouinner donc IMAGINE EN VILLE !!!! mon chum de gars ya la terre à coté du site des pins pancarte po pancarte ya du monde à pied; en vélos; en 4 roue; raquette; skidoo aussi meme en cheval qui passe dans sa parti boisé au bout de son champs . ses bois sont po en plein milieu de la ville sont au extremité de lévis meme (avant fusion )ya des maison proche mais po autour des parc c des champs mais la ville vient tellement populleuse que le monde se cherche un tit coin tranquile pour marcher loin des auto avec le chien en liberté donc c les chasseur qui se font tassé de leur endroit (avec3km )juste pour te dire la police se rend meme po voir si ya des plainte !!! c juste des anti-chasseur qui sont en train de chialer pis c nous si ont fait rien ben on va payer pour ca on pourras pu pratiquer notre passe temps nul part !!!! (comme le tirage au sort pour les zec)



///// je me souvient du sujet qui à été fermé je pense que notre discution est sans mauvais language pis je te respect par tes decision pis toi aussi donc ya po raison qu'on se fasse avertir par des modérateur si on echange poliment !!!


salutation pareil meme si on a po le meme point de vue !!!! la facture  interdire territoire de chasse !!! 99625
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

la facture  interdire territoire de chasse !!! Empty
MessageSujet: Re: la facture interdire territoire de chasse !!!   la facture  interdire territoire de chasse !!! Icon_minitime17.09.10 8:36

ghetto child duff a écrit:
///// je me souvient du sujet qui à été fermé je pense que notre discution est sans mauvais language pis je te respect par tes decision pis toi aussi donc ya po raison qu'on se fasse avertir par des modérateur si on echange poliment !!!

Non ca je sais, si le sujet à été fermer c'est parce que ca devenais des échanges sans aucun but productif et ca fini par une monté de testotérone qui menais vraiment nul part. Ce qui, jusqu'à présent, n'est pas vraiment le cas ici.


Pour en revenir au pancarte c'est sur que c'est pas une clôture de 14' avec 220 watt de courant électrique dessus ont s'entend! la facture  interdire territoire de chasse !!! 529991

La seule chose en fait que je comprend pas c'est pourquoi le propriétaire du terrain (si le chasseur est dessus) n'a pas mis de clôture ou demander à la ville de mettre une limite au parc pour garder son terrain privé...

Je ne sais pas où ca été filmer, la dessus ca prendrais plus d'info en fait parce que pour l'instant je vacille entre 2 états... 1-Maudit morron c'est quoi l'idée? qui s'adresse à la personne qui chasse dans le parc et 2-C'est quoi l'idée de ce plaindre sont même plus dans le parc.... En gros, si le gars est vraiment DANS le parc, pas fort pas fort!!! C'est un parc municipale, ya des familles qui se prommène là et s'il n'est pas dans le parc et qu'il est réellement à l'extérieur des limites et que les visiteurs du parc ce sont approprié une trail qui n'est pas à eux, ben de quoi est-ce qui se plaignent? Ils ont pas le droit d'être là alors qu'ils foutent leur camp ils sont en violation de loi.

Alors pour ce qui est du point de vue du parc, qui est la question du reportage à la base, je pense que c'est à la limite normal de ne pas chasser dedans, mais si le problème part d'une limitation de territoire là c'est autres chose.

Pis pour ce qui est de la ville de Lévis, leur règlement de ma***** je trouve qui ne se tien pas debout mais pas du tout, ca c'est d'interdire la chasse jusqu'à un certain point sauf que leur règlement est malheureusement légal car ils authorise l'arc et l'arbalète, c'est ca qui écoeure. Mais celui que la ville de Québec veut faire passer est 100% illégal car il interdit complètement la chasse. My two cents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la facture  interdire territoire de chasse !!! Empty
MessageSujet: Re: la facture interdire territoire de chasse !!!   la facture  interdire territoire de chasse !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la facture interdire territoire de chasse !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» territoire de chasse
» territoire de chasse
» Recherche territoire de chasse
» Aménagement d'un territoire de chasse
» Le feu sur notre territoire de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: