Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 la facture interdire territoire de chasse !!!

Aller en bas 
+4
cougar
NicoShawi
Mrcreech
ghetto child duff
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

la facture  interdire territoire de chasse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la facture interdire territoire de chasse !!!   la facture  interdire territoire de chasse !!! - Page 2 Icon_minitime17.09.10 8:46

c sur que c mieu que rien il permettre l'arc et arbalethe mais 3 km c un peu exagérer moi pour ajuster mes arme je vais dans un pit de sable privé dont j'ai été à l,école avec le proprio (cetait à son pere avant ) ya po de danger dans le meilleur des monde !!! je m'explique yé po supposer avoir de monde sur le terrain pis ya une grosse montagne de sable derriere la cible donc po de balle perdu mais ya tout le temps des fouinneur qui y vont pis yon po d'affaire là !!! cloture brisé tout le temps par vtt ou autre !!!!pis ya une grosse pancarte en entrant sur le chemin de terre "toutes chasse interdite" il pogne tout le temps des chasseur de tit gibier qui marche le chemin !!! j'ai po plus le droit d'allé chasser mais il tolere qu'on aille ajuster nos armes là si on appel avant!!!!!!! mais là vafalloir trouver un autre endroitpour ajuster nos arme car lesmaison sont dans les delais de 3 km !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

la facture  interdire territoire de chasse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la facture interdire territoire de chasse !!!   la facture  interdire territoire de chasse !!! - Page 2 Icon_minitime17.09.10 19:37

ghetto child duff a écrit:
c sur que c mieu que rien il permettre l'arc et arbalethe mais 3 km c un peu exagérer

Je suis pas d'accord... c'est pas un peu exagérer... la facture  interdire territoire de chasse !!! - Page 2 529991

C'est carrément TROP exagérer. Le gars qui à parler dans le reportage trouve que c'est une bonne chose pour la sécurité et la tranquillité des résidents...

Ben oui, c'est certain que le bruit se rend à plus de 3km ouin.... et que Lévis est tellememt plat et ouvert qu'une balle perdue pourrais risquer de tuer quelqu'uns à 3 km..... Je trouve ca abérant et même carrément illogique parce que c'est une preuve qu'ils sont carrément ANTI-CHASSEURS!!!! Même s'ils permettent l'arc et l'arbalète c'est juste pour ne pas dire: "Interdiction formelle de chasser" pour rester dans la légalité étant donné qu'ils n'ont pas le droit d'interdire complètement la chasse... Ils ont oublier la vrai nature de l'Homme (Homme avec un grand H) il va s'en dire. Il fut un temps où l'Homme devait chasser pour se nourrir, aujourd'hui la plus part d'entre-eux se donne bonne figure en disant que c'est cruel de tuer des animaux alors ils vont acheter leur viande à l'épicerie.
Revenir en haut Aller en bas
 
la facture interdire territoire de chasse !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» territoire de chasse
» territoire de chasse
» Recherche territoire de chasse
» Aménagement d'un territoire de chasse
» Le feu sur notre territoire de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: