Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 L'art de se faire gâcher sa chasse

Aller en bas 
+22
frank88
Rock&Roll
krusty
FRANCOIS BOIVIN
bluedragon17
Franck18
alain.vig
cougar
downy
LA GUÊPE
Chris
maurice546
Mrcreech
dede
MissWatkins
Maniac
mario a
DenMarco
charles .
pointu
ghetto child duff
Alec Hunter
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alec Hunter
un débutant
un débutant
Alec Hunter


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Abitibi-Témiscamingue
Date d'inscription : 05/09/2009

L'art de se faire gâcher sa chasse Empty
MessageSujet: L'art de se faire gâcher sa chasse   L'art de se faire gâcher sa chasse Icon_minitime26.09.10 19:05

Voici ce qui m'est arrivé ce vendredi dernier en montant au camp de chasse.

On étais trois dans le camion, Mon père, Un partenaire et moi qui montons au camp. Tout à coup on arrive derrière un camion qui roule à une vitesse basse, il chasse surement la perdrix sur le chemin en patrouillant puisqu'il avait son dossard. Donc il se tasse sur le rebord du chemin question de nous laisser passé.

A peine 250 pieds après l'avoir dépassé, on tourne une courbe et tout à coup, on aperçoit un orignal au beau milieu du chemin, l'orignal se mets a courir et s'arrête pas trop loin, Donc je débarque du camion et je charge mon arbalète et mets une flèche dedans. J'étais à environ 175 pied de l'orignal. Je me mets à marcher tranquillement vers l'orignal pas trop nerveux tout en brandissant ma main dans les airs comme pour faire un panache, Mon père lui lançait des appelles a coté du camion. Entre temps, Le camion que nous avons dépassé arrive derrière nous et mon père lui fait signe de s'arrêter. Il s'arrête et sort de son camion, Moi je continu de m'approcher, ne pouvant tiré puisque l'orignal est de dos à moi. Le Monsieur X qui es sorti de son camion, ( seul dans son camion ) prend son arbalète et s'approche tranquillement du camion à mon père. Notre partenaire lui dit : Vas-y pas, il est déjà là lui ( en parlant de moi ) il lui as dit 3 fois et lui il disait : Ben Wayon pourquoi il tire pas, Il était sur la panique totale, ( mais moi je ne pouvais pas tiré l'orignal étais de dos à moi )

Je suis maintenant à 75 pied de l'orignal et il décide de se tourner et m'offre toutes sa partie vitale, Donc je m'épaule, enlève mon cran de sécurité et j'étais pour appuyer sur la gâchette quand j'étais un arbalète déclencher, Croyez moi ou pas, Bien le Monsieur X à tiré ( lui qui étais a un distance de 150 pied ). Sa flèche a passé 3 pied sous l'orignal et il a complètement rater sa cible, la flèche a rebondis dans le chemin. L'orignal s'est retourner de dos à moi et s'est mis a trottiner, tout à coup, il s'arrête, mais encore de dos, ensuite il se remets a courir et rentre dans le bois,

Le monsieur a regardé pour trouver sa flèche pendant que nous on se préoccupais de l'orignal, voir s'il serait pas trop loin, Laissez moi vous dire qu'il sait dépêcher à retourner dans son camion et partir.

Je suis très fâché car j'étais pour appuyer sur la gâchette dans la seconde qui suivait. Puis en plus c'était très dangereux puisqu'il a tiré pendant que j'étais devant lui. Ma chasse aurait été fini, c'était un beau buck entre 35 et 40 pouces. Laissez moi vous dire que je suis pas trop content

Qu'en pensez-vous ? Où est le respect ? l'éthique du chasseur ?

Je vous laisse la dessus, j'aimerais avoir vos opinions.

Alec
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

L'art de se faire gâcher sa chasse Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire gâcher sa chasse   L'art de se faire gâcher sa chasse Icon_minitime26.09.10 19:10

avoir eu la plaque c une plainte que jaurais fait il est dangereux pis il merite de perdre son droit detre chasseur !!!!yaurait pu te tirer dessus
Revenir en haut Aller en bas
pointu
un veau
un veau
pointu


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : st-damase
Date d'inscription : 03/08/2010

L'art de se faire gâcher sa chasse Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire gâcher sa chasse   L'art de se faire gâcher sa chasse Icon_minitime26.09.10 19:20

Pas fort le bonhomme et surtout TRES DANGEREUX !!!! affraid affraid affraid

Cé un grand malade dans tete!!! L'art de se faire gâcher sa chasse 555144 L'art de se faire gâcher sa chasse 555144

MOi a ta place je serais en criss et en meme temps soulager de pas etre blessé.
y a du monde qui devrais pas avoir le droit d'aller a la chasse avec aucun armes!!!

bonne chance pour le reste de ta chasse!!!

a plus
L'art de se faire gâcher sa chasse 273327
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

L'art de se faire gâcher sa chasse Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire gâcher sa chasse   L'art de se faire gâcher sa chasse Icon_minitime26.09.10 19:27

assez sur les nerf le monsieux pas de patience et pas de respect du tout il est du genre , lui avant tout peut importe les autres , vraiment déçevant pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/03/2010

L'art de se faire gâcher sa chasse Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire gâcher sa chasse   L'art de se faire gâcher sa chasse Icon_minitime26.09.10 19:40

Vous avez fait une belle approche sur l'orignal, il y en a toujours qui sont presser d'appuyer sur la gâchette donc votre monsieur X, très très très dangereux de tirer avec une personne d'avant soi, que sa soit arc, arbalète ou arme à feu. Prendre son # de plaque et porter plainte à la S.Q. pour utilisation dangereuse d'un arme.
Revenir en haut Aller en bas
mario a
un spike
un spike
mario a


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 63
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 02/11/2009

L'art de se faire gâcher sa chasse Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire gâcher sa chasse   L'art de se faire gâcher sa chasse Icon_minitime26.09.10 19:50

DenMarco a écrit:
Vous avez fait une belle approche sur l'orignal, il y en a toujours qui sont presser d'appuyer sur la gâchette donc votre monsieur X, très très très dangereux de tirer avec une personne d'avant soi, que sa soit arc, arbalète ou arme à feu. Prendre son # de plaque et porter plainte à la S.Q. pour utilisation dangereuse d'un arme.

+1 Oui, tu aurais du lui envoyer la police à ces trousse. Pas de pitié pour ce genre de crétin. Çà ce peut tu être innocent de même. C'est à cause de ces imbéciles là, qu'on a de la misère avec les anti chasseurs. J'espère que tu va pouvoir te reprendre. L'art de se faire gâcher sa chasse 514595

Bye Mario
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

L'art de se faire gâcher sa chasse Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire gâcher sa chasse   L'art de se faire gâcher sa chasse Icon_minitime26.09.10 21:36

mechant to-cap!!! ste gars la!!
en tk toi tu as super bien reagit!! felicitation!!!!

tu las pas eu mais tu en aura d'Autres des occasion jen suis sur!!
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

L'art de se faire gâcher sa chasse Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire gâcher sa chasse   L'art de se faire gâcher sa chasse Icon_minitime26.09.10 21:45

la madame aurait probablement été très très fachée ............ L'art de se faire gâcher sa chasse 708676 L'art de se faire gâcher sa chasse 708676
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

L'art de se faire gâcher sa chasse Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire gâcher sa chasse   L'art de se faire gâcher sa chasse Icon_minitime26.09.10 21:52

pas tros intelligent se messieur x il mérite pas d'avoir c carte de chasseur No si sa aurait été moi a ta place pas sure qui aurai eu le temps d'embarquer dans sont pick up on s'aurai parler dans le blanc des yeux sa je peut te le dire . Evil or Very Mad Evil or Very Mad

j'espere pour toi que tu va avoir la chance de récolter ton orignal L'art de se faire gâcher sa chasse 14524

Revenir en haut Aller en bas
Mrcreech
un veau
un veau
Mrcreech


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : Lac-aux-sables
Date d'inscription : 25/09/2009

L'art de se faire gâcher sa chasse Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire gâcher sa chasse   L'art de se faire gâcher sa chasse Icon_minitime26.09.10 22:06

ce gars la doit assumer ses gestes devant la loi!!! pointer une arme en direction de quelqu'un est passible d'une peine de prison... imagine tirer!!! C'est tres fachant pour l'orignal, mais tu vas pouvoir en voir d'autres.... S'il t'avait touché, peut etre que c'était ton dernier orignal......

En tant que chasseur, ca m'enrage cette histoire la parce que c'est a cause de gars comme ca que la chasse est considérée par bien du monde comme dangereuse et que les gens croient que tous les chasseurs sont des barbare qui tirent partout et sur n'importe quoi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
maurice546
un veau
un veau
maurice546


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : Rimouski, chasse à Grande-Vallée zone 01
Date d'inscription : 24/09/2010

L'art de se faire gâcher sa chasse Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire gâcher sa chasse   L'art de se faire gâcher sa chasse Icon_minitime26.09.10 22:22

Ça enrage de voir qu'il y a des gens avec aucun respect pour les autres chasseurs, et qui en plus ne porte pas attention a la sécurité des autres. Je croix que la S.Q. devrait en être informé, mais avec aucune preuve il n'y pourront rien, dommage...

En tous cas, l'orignal n'a pas été blessé ( a cette distance il aurait pu le blessé sans que la flèche le rate ), mais encore mieux ; toi non plus!! disons que c'était vraiment dangereux et que ça aurait pu être pire..

j'espère que tu aura une belle fin de saison de chasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris
un nouveau
un nouveau
Chris


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/08/2009

L'art de se faire gâcher sa chasse Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire gâcher sa chasse   L'art de se faire gâcher sa chasse Icon_minitime26.09.10 23:05

Pas fort ce trou du ..... il était ou son partenaire je ne sais pas dans quel zone tu es mais ces au moins 2 ou 3 chasseurs il me semble, en plus d'être inconsient et vraiment dangeureux il braconnait le cave, il chassait pas la perdrix !!!!!!!!!!!!

Ne t'en fait pas la vie est bien faite.

Chris L'art de se faire gâcher sa chasse 658503
Revenir en haut Aller en bas
LA GUÊPE
un débutant
un débutant
LA GUÊPE


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 53
Localisation : ROUYN-NORANDA
Date d'inscription : 27/07/2008

L'art de se faire gâcher sa chasse Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire gâcher sa chasse   L'art de se faire gâcher sa chasse Icon_minitime26.09.10 23:16

Ça prends-tu un crétain pour faire ça! Pour moi la chasse c'est comme une religion et il y des règles non-écrite que tout bon chasseurs doivent respecter et ce méfait me pue au nez! Dans mon livre à moi, on doit mériter notre gibier et ça j'appel ça une tentative de VOL pure et simple.

Bonne chance dans ta prochaine excursion de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
downy
un veau
un veau
downy


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 62
Localisation : St-Lin Laurentides
Date d'inscription : 04/07/2009

L'art de se faire gâcher sa chasse Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire gâcher sa chasse   L'art de se faire gâcher sa chasse Icon_minitime27.09.10 7:43

J'ai parfois partrouillé à l'arbalète mais le mieux c'est la semaine avant que la p'tite chasse commence. La tu as plus de chance de ne pas voir ces crétins qui chasse la perdrix. moi c'est quand ils sont devant moi et que c'est dans les bonnes heures de l'orignal. Je fais comme toi je les dépassent mais je roule juste un peu plus vite et je n'arrête pas pour les perdrix.Quand je fais de la patrouille c'est surtout quand je n'ai pas de réponse au camps et que la température n'est pas idéal la je vais prospecter (trace, présence d'orignaux dans les chemins forestier et checker les campeux au alentour de mon territoire.Ils faut être malin des fois et moi malheureusement je ne le suis pas. J'ai même trouvé des panses près de ma tour qui est sur le bord du chemin. Les patrouilleux l'avait tirer dans le chemin.Je venais de caller sur une tour plus loin et bang ils l'ont pogné en passant. J'ai même un vieux monsieur qui campait pas très loin de ma tour et disait ne pas chasser dans ma tour et je lui ai donné des baterrie laissé dans ma tour qui lui appartenait. Donc j'ai vendu et suis devenu un campeux de bord du chemin pour qulques temps biensur. Je travaille tès fort pour récolter un orignal et ce pour aider les ost... d'patrouilleux qui sont en loi malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmsdq,com
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

L'art de se faire gâcher sa chasse Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire gâcher sa chasse   L'art de se faire gâcher sa chasse Icon_minitime27.09.10 8:57

Evil or Very Mad moé j'appelle ça un ostie de tata de casque de bain !!!! et j'en passe..........même pas supposé chasser car il est seul en patrouille !!!

bonne chance pour la prochaine fois !!!!! L'art de se faire gâcher sa chasse 728414
Revenir en haut Aller en bas
alain.vig
un débutant
un débutant
alain.vig


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 78
Localisation : iles de la madeleine
Date d'inscription : 27/07/2010

L'art de se faire gâcher sa chasse Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire gâcher sa chasse   L'art de se faire gâcher sa chasse Icon_minitime27.09.10 11:04

Pas chanceux mon Alec.Malheureusement des batars comme ca ils en existent trop.Ton monsieur X je lui conseille de ne pas faire ca trop souvent car

quelqu'un un moment donné le fera réfléchir.

Espérant que tu pourra te reprendre.Bonne chance.La vie est belle. Alain vig

Revenir en haut Aller en bas
Alec Hunter
un débutant
un débutant
Alec Hunter


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Abitibi-Témiscamingue
Date d'inscription : 05/09/2009

L'art de se faire gâcher sa chasse Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire gâcher sa chasse   L'art de se faire gâcher sa chasse Icon_minitime27.09.10 16:41

Salut Les Gars,

Oui On y a penser à la plainte mais je me demande sérieusement si ça serre à quelques choses, Ils ont aucune preuve non ? Qu'est qu'il pourrait faire sans preuve,

puis pour le fait du paquet de bêtises et tout, bien on a pas eu trop le temps, car on s'est un peu préoccupé a revoir l'orignal ( au cas ou il serait pas trop loin dans le bois ) donc lui en as profiter pour se dépêcher a rembarquer dans son camion pis s'en aller au plus vite, c'est après qu'on a réalisé que ça l'aurais du brasser,

Pour ce qui est du tir, ben voici comment on étais situé

____________________________________ORIGNAL

_____________________________________________ALEC



________________________________________MONSIEUR X

Donc j'étais pas vraiment vis-a-vis lui mais c'était quand même dangereux

j'aimerais avoir vos opinions si c'est vraiment nécessaire de faire une plainte et les démarches à suivre ??

Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

L'art de se faire gâcher sa chasse Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire gâcher sa chasse   L'art de se faire gâcher sa chasse Icon_minitime27.09.10 16:55

Méchant épais sa ! Un autre clown qui a rien entre les 2 oreilles !!! Sa me fâche de voir autant de Trou de *** dans le bois !

Quand vous voyez sa hésiter pas à faire des plaintes ou encore de RÉAGIR pour leurs donner une bonne leçon !

Dans ton cas j'aurais fait une plainte même s'il n'y a pas de preuve, c'est ce genre de gars qui blessent des bêtes !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

L'art de se faire gâcher sa chasse Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire gâcher sa chasse   L'art de se faire gâcher sa chasse Icon_minitime27.09.10 17:04

si tu etait sur une zec declare lincident au gars de la gate !!! avec la description de l'individu pisdu camion tu vas voir si il se fait dire ca il va feelé cheap!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hunter
un débutant
un débutant
Alec Hunter


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Abitibi-Témiscamingue
Date d'inscription : 05/09/2009

L'art de se faire gâcher sa chasse Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire gâcher sa chasse   L'art de se faire gâcher sa chasse Icon_minitime27.09.10 17:13

On connait le nom du gars, mais ils ont aucune preuve... Question L'art de se faire gâcher sa chasse 728414
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

L'art de se faire gâcher sa chasse Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire gâcher sa chasse   L'art de se faire gâcher sa chasse Icon_minitime27.09.10 17:16

toi+2 témoin c des preuves ca
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hunter
un débutant
un débutant
Alec Hunter


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Abitibi-Témiscamingue
Date d'inscription : 05/09/2009

L'art de se faire gâcher sa chasse Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire gâcher sa chasse   L'art de se faire gâcher sa chasse Icon_minitime27.09.10 20:48

Il peuvent pas dire qu'on a inventé sa et tout, le gars peut toute nier pis sa feras rien, moi je ne connais pas trop sa ces choses la, je sais pas, mais rien arrive pour rien, je vais tuer plus gros en fin de semaine j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
bluedragon17
agent de la faune
bluedragon17


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : St-Lin-Laurentides
Date d'inscription : 26/11/2008

L'art de se faire gâcher sa chasse Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire gâcher sa chasse   L'art de se faire gâcher sa chasse Icon_minitime27.09.10 22:49

Pour ma part ta 2 témoin si vous faites une plainte et que la police rencontre le gars p-e que sa donnera rien mais au moins il vas p-e réfléchire la prochaine fois.... mçeme si tu n'était pas vis a vis je trouve sa extrememant risqué ce qu'il a fait... je suis bien content que tu soit la pour nous décrire l'incident
Revenir en haut Aller en bas
FRANCOIS BOIVIN
un nouveau
un nouveau
FRANCOIS BOIVIN


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 59
Localisation : SAGUENAY
Date d'inscription : 24/04/2010

L'art de se faire gâcher sa chasse Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire gâcher sa chasse   L'art de se faire gâcher sa chasse Icon_minitime29.09.10 9:06

Mrcreech a écrit:
ce gars la doit assumer ses gestes devant la loi!!! pointer une arme en direction de quelqu'un est passible d'une peine de prison... imagine tirer!!! C'est tres fachant pour l'orignal, mais tu vas pouvoir en voir d'autres.... S'il t'avait touché, peut etre que c'était ton dernier orignal......

En tant que chasseur, ca m'enrage cette histoire la parce que c'est a cause de gars comme ca que la chasse est considérée par bien du monde comme dangereuse et que les gens croient que tous les chasseurs sont des barbare qui tirent partout et sur n'importe quoi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tu aurais du prendre son no de plaque... CEST UN DANGER PUBLIQUE LE PROCHAIN COUP IL VA PEUT ETRE TUÉ QUELQU'UN!!! Bonne continuité de chasse quand meme
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

L'art de se faire gâcher sa chasse Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire gâcher sa chasse   L'art de se faire gâcher sa chasse Icon_minitime29.09.10 15:10

Alec Hunter a écrit:
On connait le nom du gars, mais ils ont aucune preuve... Question L'art de se faire gâcher sa chasse 728414

Vous étiez 3 témoins....toi, ton père et votre 3ième partenaire de chasse....ça te prends quoi de plus ??? L'art de se faire gâcher sa chasse 708676 L'art de se faire gâcher sa chasse 708676

Des colons de ce genre, on ne doit pas les tolérer mais bien les dénoncer parce qu'ils représentent un danger public et qu'ils ne respectent aucunement les lois en vigueur et les individus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art de se faire gâcher sa chasse Empty
MessageSujet: Re: L'art de se faire gâcher sa chasse   L'art de se faire gâcher sa chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art de se faire gâcher sa chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai des ours sur mon site de chasse que faire???
» faire une saline sans souche au sol et faire un point d'eau
» Comment faire pour chasse des coyotes ???
» Koi faire???
» faire respecter sont lot ou place de chasse par vos voisin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: