Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Défi Michel Breton.

Aller en bas 
+55
macoizo
lechercheur
krusty
danym
PapyRej
pierre12
tijos
hunter1
mathieu7778
tweety sylvain duguay
texas hold'em
ghetto child duff
mecano 308 win
mooserut
bing
Gaetan450
Ben270
jeromealces
gate
lindberg
mario a
serge
Pierre
lutin
Mikael
ben,bernard
linx281
Gasseyvan
Donat Bérubé
claudia
Vava Panache
Papy
gino deergun
Jasmin B.(Mordu)
Lambières
michel blais
johnny
Michel Breton
ti-pat
downy
carcajou68
lavphi1
hibou
Nemo
jani
flèche perdue
ski doo 71
Salineman
moosemax
Franck18
Dave(PaX)
Cascadeur
brido
61
dgunner
59 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
dgunner
un veau
un veau
dgunner


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 49
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 02/11/2009

Défi Michel Breton. Empty
MessageSujet: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. Icon_minitime13.12.10 14:06

Bon peut etre que mon post va etre flusher mais bon ...J'ai trouvé ce post provenant de Michel Breton.Je trouve ca tres audacieux de sa part..Mais je trouve l'idée excellente..Concours de chasse à l'orignal entre guide du Québec..


De Michel Breton..
pour cette raison que je lance un défit à tout les guides/formateurs conférenciers de Québec pour l'automne 2012, mais ne parti oui. Pour ceux qui ont visionné le Tome 5, vous avez surment de quoi je parle: un défit entre nous.

Plus de 40 000$ dollars en jeux, inscription gratuite!

Un défit juste et équitable, l'idée est de moi, mais je ne gère pas le déroulement.

-chasse en territoire libre ou aucun participant n'est allé auparavant

-tout les chasseurs chasseront dans le même moment, sur un très grand territoire libre...

-le territoire sera tiré au sort deux semaines avant la chasse

-tout est filmé (les chasseurs devront fournir un minimum de 10 minutes de film par jour, plus leurs scènes de chasse)

- tout les guides inscrit pourront apporter une personne de leur choix (une personne de confiance pour eux) dans le commité.
-système de pointage vraiment bien structuré (pointage boone n' crockett, type d'arme, poids en quartier etc)

-le gagnant aura le droit sur les séquenses filmé par les autres participants

c'est le moment de passer au chose sérieuse

les inscriptions se feront dans la même semaine, je vais donner beaucoup plus de détails très bientôt
J'ai bien hâte de voir qui va s'inscrire et qui ne s'inscrira pas... et quel défaite certain vont se trouver pour ne pas s'inscrire car tout est juste et équitable pour tous. Mais j'espères au moins, dqu'il va en avoir quelques uns qui vont s'inscrire!

mais pour ceux qui ne serait pas intéressé, c'est votre choix, mais désitez-vous pour les bonnes raisons.

Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Défi Michel Breton. Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. Icon_minitime13.12.10 14:33

aucun ...guide..... n a rien prouver avec sa....mes il en n a qu il s ont l .....égo.....plus fort que d aures.....bon succes....
Revenir en haut Aller en bas
brido
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
brido


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 60
Localisation : st-ambroise (chicoutimi)
Date d'inscription : 19/10/2010

Défi Michel Breton. Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. Icon_minitime13.12.10 16:16

je pense que ce n est pas une question d ego mais au contraire ,c est juste metre les pendules a l,heure,je trouve l idée exellante ,on pourra voir les vraie guide digne de ce nom et non ceux qui ont un gros budget ou un territoire protéger ou des video truquer.c est la chasse de plusieurs d entre nous .c est mon opinion mais je respecte la votre. Défi Michel Breton. 733407
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Défi Michel Breton. Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. Icon_minitime13.12.10 17:01

Si vous voulez mon idée il n'a pas un guide qui va embarquer la dedans ils n'ont rien a envier des autres leurs nom est fait et la vie continue. C'est une très bonne idée mais......................anguille sous roche Défi Michel Breton. 327883

Mais a suivre c'est sur que le dvd aurait des image comme jamais nous en aurions vue Défi Michel Breton. 514595

S.V.P. ne dérappé pas je surveillerai ce post avec attention Défi Michel Breton. 269173 personnellement. Toute les opignons sont bonne a dire Défi Michel Breton. 514595 Et faite comme vous faite toujours.......................Le respect des autres opignons!!!!!!!!!!

AA++


Dernière édition par Cascadeur le 13.12.10 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Défi Michel Breton. Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. Icon_minitime13.12.10 17:52

brido a écrit:
je pense que ce n est pas une question d ego mais au contraire ,c est juste metre les pendules a l,heure,je trouve l idée exellante ,on pourra voir les vraie guide digne de ce nom et non ceux qui ont un gros budget ou un territoire protéger ou des video truquer.c est la chasse de plusieurs d entre nous .c est mon opinion mais je respecte la votre. Défi Michel Breton. 733407
que tu soit .......guide avec gros budjet..........ou guide dans des réserve....ou guide sur des territoire exclusif.........ses gars la pratique leur passions de guide avec leur trippe......mais encore en 2010......mon pere est plus fort que tiens.......j était sur qu un jour sa refrait surface ......l histoire de qui est le meilleur guide au quebec...... No No
Revenir en haut Aller en bas
Dave(PaX)
un veau
un veau
Dave(PaX)


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : St-Eugène de L'Islet
Date d'inscription : 08/12/2007

Défi Michel Breton. Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. Icon_minitime13.12.10 18:04

ben moi je trouve sa pas pire sa donne du challenge , ben moi je suis perfectionnisme et j'aime les défi !!!!!!!!! fak... j'aime l'idée !!!!!!!!! donne chance au guide qui s'incriront !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

Défi Michel Breton. Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. Icon_minitime13.12.10 18:33

Personnellement je pense que chaque guide a sa façon de faire !!! Il n'ont rien à envier au autres guides ....... Toutefois j'aurais penser à une émission amical entre guide avec chacun leurs chasse sa pourrait

être bon .... Comme dit 61 je ne crois pas que les guides vont participez en grand nombre si il est question du meilleur guide au Québec ... c'est un peu ridicule.

Je vais surveiller aussi attentivement ce sujet ... assez spécial quand même ! Défi Michel Breton. 529991
Revenir en haut Aller en bas
moosemax
un spike
un spike
moosemax


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 28
Localisation : Bas-Saguenay ( L'Anse-St-Jean)
Date d'inscription : 16/11/2010

Défi Michel Breton. Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. Icon_minitime13.12.10 18:56

Ouais c'est une très bonne idée mais je crois moi aussi que le taux de participation ne sera pas grand grand....
Quand meme, je pense pas que les guides veulent jouer au jeu du plus fort il gagne leur argent leur plaisir et leur respect non en remportant un défi mais par tous ceux qui les cotoient... Défi Michel Breton. 728414

Par exemple le dvd serait sans contredit très bon....
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Défi Michel Breton. Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. Icon_minitime13.12.10 19:16


personellement j'en aurais vraiment long à dire sur ce sujet et cette idée de concours
mais je vais me retenir

je suis sur qu'il y aura pas grand guide qui vont embarquer la dans

je vais vous dire que j'ai vraiment une très grosse idée des guide qui sont visée avec cette idée
et ces gars la ne sont pas assez cave pour s'embarquer la dans


vous avez cas penser au guide qui sont dans tout les production de films et d'autre qui ce sont piquer souvent sur d'autre forum avec celui qui part ce concour

très mauvaise idée selon moi ce concour
Revenir en haut Aller en bas
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

Défi Michel Breton. Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. Icon_minitime13.12.10 19:23

y devrai faire une télé réaliter "guide story" Défi Michel Breton. 414788 Défi Michel Breton. 414788 .ses sure que ca ferait un calvaire de bon dvd
et pour ceux qui dise quils on rien a gagner 40 000$ ses pas rien ,j'prend une chance pis une semaine de vacance pis je m'inscrit Défi Michel Breton. 529991
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Défi Michel Breton. Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. Icon_minitime13.12.10 20:01

Salineman a écrit:

personellement j'en aurais vraiment long à dire sur ce sujet et cette idée de concours
mais je vais me retenir

je suis sur qu'il y aura pas grand guides qui vont embarquer la dans

je vais vous dire que j'ai vraiment une très grosse idée des guide qui sont visée avec cette idée
et ces gars la ne sont pas assez cave pour s'embarquer la dans


vous avez cas penser au guide qui sont dans tout les production de films et d'autre qui ce sont piquer souvent sur d'autre forum avec celui qui part ce concour

très mauvaise idée selon moi ce concour

Ce que je retien des règlements de ce concour ces que tout les guides chasseron dans un mème territoire et au mème moment jusque la c,est équitable mais le hik
imaginé que l,on a un territoire de 10 kilomètres par 10 kilomètres de contour et imaginon que 4 guides participe au concour alors lors du tirage jimagine que l,on va diviser
cette parti en 4 parties égale la question que je me pause pour que se sois équitable y faudrais que ceux qui on trouver ce territoire on pris la précaution de vérifier une a deux années
précédente que premièrement ( le terrain a le mème relief ) ( et la mème densité d,orignaux égal partout ) tout ca vérifier au moin 2 ans a l,avance pour que ce sois équitable

mais on sais tous que en temps normal la ou il y a de l,orignal dans un secteur de 10 kilomètre par 10 kilomètres ya des montagnes et des coulé et un a deux buché
et bien sur les zones de rut ou la meilleur zone de rut alors je crois que ce concour aura 75 % le facteur chance et 25 % chance d,avoir le plus gros dominant
présent dans la zone choisi par tirage au sort alors tan qua moi le gagnant ne vaudra pas dir le meilleur guide mais le plus chanceux du québec

Ce qui est imposible mais équitable y faudrais que chaque guide aurais la mème zone en mème temps mais reculé le temps pour chacun d,eux
de facon que chacun reprène la mème zone vierge qui est imposible avec les mèmes orignaux pas brulé
prenez les compétitions de rodéo c,est le mème taureau pour 4 participan et celui qui demeure le plus longtemps c,est le gagnant
mais si les 4 participants on 4 taureau différent le gagnant gagnera par défaut et ne sera pas nécessairement le meilleure

Alors quand on parle de compétition équitable tout les participants on la mème cible a la mème distance en mème temps

Alors si compétition a lieu le gagnant sera pas le meilleur mais surement le plus chanceux Défi Michel Breton. 728414 Défi Michel Breton. 529991
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Défi Michel Breton. Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. Icon_minitime13.12.10 20:18

pas trop trop une bonne idee.....meme si je serais le meilleur guide avec preuve a l,appuie,j,embarquerais pas ds ce merdier la!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Défi Michel Breton. Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. Icon_minitime13.12.10 21:13

Concours d'arrogance envers d'autre guide.... je ne trouve pas ca fort de la part de Michel si c'est la vrai présentation qu'il en fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
hibou
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 64
Localisation : bsl
Date d'inscription : 16/11/2008

Défi Michel Breton. Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. Icon_minitime13.12.10 21:20

Pour une fois qu'il y a quelqu'un qui se lève de bout.

Avec 40.000$ pour une semaine de travail, qui peut refuser.

Bien hate de voir les détails de se concour.

Et ceux qui seront invité a y participer, quelle seront leurs défaites.
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Défi Michel Breton. Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. Icon_minitime13.12.10 21:32

hibou a écrit:
Pour une fois qu'il y a quelqu'un qui se lève de bout.

Avec 40.000$ pour une semaine de travail, qui peut refuser.

Bien hate de voir les détails de se concour.

Et ceux qui seront invité a y participer, quelle seront leurs défaites.
il n,y auras pas de defaite car personne va embarquer ds ce merdier..c,est de l,arrogance pur et simple de la part des organisateurs
ca c,est mon avis et ma presomption
Revenir en haut Aller en bas
lavphi1
un veau
un veau
lavphi1


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 54
Localisation : Shawi-Sud
Date d'inscription : 19/01/2009

Défi Michel Breton. Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. Icon_minitime13.12.10 21:38

L'idée de base n'est pas bonne... elle est excellente! Défi Michel Breton. 514595 Ce qui est mauvais c'est le système de compétition malsaine. No Mais imaginez deux minutes suivre 3 ou 4 guides dans une même chasse, chacun avec ses propres techniques sur un "vrai" territoire comme ceux sur lesquels nous chassons. Ce serait hyper intéressant et instructif! On pourrait voir ce qui fonctionne le mieux dans des conditions réelles. Défi Michel Breton. 282645

Personnellement j'aime ça voir des guides abattre des orignaux géants à Matane ou au Yukon. Ça fait des belles images mais au fond on apprend pas grand chose...

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Défi Michel Breton. Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. Icon_minitime13.12.10 21:44

hibou a écrit:
Pour une fois qu'il y a quelqu'un qui se lève de bout.

Avec 40.000$ pour une semaine de travail, qui peut refuser.
Bien hate de voir les détails de se concour.

Et ceux qui seront invité a y participer, quelle seront leurs défaites.

Quel guide a besoin de ca pour survivre.............. Défi Michel Breton. 728414 Je n'en connait pas. imaginer 10 guide qui participe en plus qu'ils seront accompagné dans une zec qui elle sera remplie de chasseur. Un tirage au sort donc le mec (organisateur) devra avoir étudier d'avance les secteurs sans chaseur donc Michel étant au courant déja de ce concours (le seul ) hummmmmm Défi Michel Breton. 728414 Moi je suis un guide/formateur............guide mon groupe de chasse et je forme mon fils de 9 ans.......mais non je ne m'inscrit pas, juste a voir les détails que Michel connait déja.... Défi Michel Breton. 99625

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Défi Michel Breton. Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. Icon_minitime13.12.10 22:33

jani a écrit:
hibou a écrit:
Pour une fois qu'il y a quelqu'un qui se lève de bout.

Avec 40.000$ pour une semaine de travail, qui peut refuser.

Bien hate de voir les détails de se concour.

Et ceux qui seront invité a y participer, quelle seront leurs défaites.
il n,y auras pas de defaite car personne va embarquer ds ce merdier..c,est de l,arrogance pur et simple de la part des organisateurs
ca c,est mon avis et ma presomption
quel seront leur défaite.....pas de défaite... ses un sujet qui a été débattu ...mal sale sur d autre forum il y a quelque année et bien des guides connus sent souviennent........sa se plantait pas a peu pres...... donc le dossier est clot......
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Défi Michel Breton. Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. Icon_minitime14.12.10 1:08

Encore une guéguère de guide ... scène filmer qui veut montrer ses trucs ..apres ça va s'accuser de plagia ... mauvaise idée d'apres moi .. je pense comme salineman ...


Ah que la neige a neigé .. ihhihi
Revenir en haut Aller en bas
downy
un veau
un veau
downy


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 62
Localisation : St-Lin Laurentides
Date d'inscription : 04/07/2009

Défi Michel Breton. Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. Icon_minitime14.12.10 6:25

Mon avis personnel est que l'approche de ce concours n'est pas ce qu'il devrait être . On dénote par ses écrits qu'il y a une frustation quelquepart.Il y a des petits guides et des grands guides et ceux qui se prétend guide. Ceux qui s'enfarge dans l'orignal et qu'ils se prétendent des guides ???, ceux qui en mette plein la vue avec des films (montage) ??? et les silencieux qui font leur petit train train sans se montrer meilleur qu'un autre. Sont tous aussi bons l'un l'autre d'après moi. Comme cascadeur dit on est tous des guides en soi dans nos secteurs respectifs de chasse.Mais chacun a sa technique et c'est la que la chicane pogne entre les guides (d'après mon analyse personnelle du texte de Michel).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmsdq,com
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Défi Michel Breton. Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. Icon_minitime14.12.10 10:39

Moi jet trouve sa pas corect c'est plus un concour d'arrogance plus que d'autres choses... pi je pense aussi qui visent certains guides aussi Wink

ti-pat
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Défi Michel Breton. Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. Icon_minitime14.12.10 10:40

ski doo 71 a écrit:
y devrai faire une télé réaliter "guide story" Défi Michel Breton. 414788 Défi Michel Breton. 414788 .ses sure que ca ferait un calvaire de bon dvd
et pour ceux qui dise quils on rien a gagner 40 000$ ses pas rien ,j'prend une chance pis une semaine de vacance pis je m'inscrit Défi Michel Breton. 529991

ahah est bonne sa serait une bonne idée Razz

ti-pat
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Défi Michel Breton. Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. Icon_minitime14.12.10 13:25

en tout cas,si c,est vrmt MICHELqui est a la base de ce hit,je crois qu,il viens juste de perdre des acheteurs de dvd et de livres,dont moi le premier...attendons ,ca se peut pas qui defendras pas sa position vis a vis de ce message qui a ete lancé........attendons car je crois que ds la situation actuelle il n,a pas le choix....
ATTENDONS SA REPLIQUE,SI JAMAIS Y EN A UNE
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Défi Michel Breton. Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. Icon_minitime14.12.10 14:50

Voisi un des meilleur guide et pourquoi surtout a sa symplicité et tres humble et de par ses vidéo et son vécu ce monsieur
na pas besoin de tel confrontation je parle d,homme a homme mais bien l,homme et la bète alors l,auteur de cette vidéo
qui tan qua moi c,est le top des top pour leuré un orignal tout y est non pas par agressivité par ratling mais par uniquement la douceur avec des call de femelles plaintif tres bien exsécuté
en tk j,espère que ce monsieur n,ira pas perdre son temps dans ce défit ou duel a qui essaira de brisé la réputation de l,autre
mais si vous y allé et que vous ne remporté pas cette confrontation montage a l,avance de toute pièce

Et bien vous serais toujours un des meilleurs guides a nos yeux et tres chaleureux de votre personne





Dernière édition par flèche perdue le 14.12.10 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel Breton
guide de chasse
Michel Breton


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Squatec
Date d'inscription : 27/03/2008

Défi Michel Breton. Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. Icon_minitime14.12.10 14:51

J'ai pas trop le temps d'écrire un long message, mais lisez bien ceci:


De l'arrogance??

pas du tout, il y a des tournois de pêche ou les pêcheurs se mesure entre, sur le même lac,

-des compétition de chiens de sang,

-des compétion de chien rapporteur

tout ça au Québec...

est-ce arrongant???

Non,

ce mettre en compétion, n'a rien à voir avec l'arogance???

particpez ou participez pas, prenez pour vos guides favoris ou pas, mais ne jetter pas vos défaites sur moi, car je suis qu'un simple participant au concours, c,est pas moi qui le gère.


les guides qui ne voudront pas participer, bien c'est votre choix, mais ne jetter pas votre raison d'imparticipation sur moi.

tout les guides vont commencer leur chasse dans les même conditions, personne ne sera avantagé, POINT FINAL

Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelbretonguide.com
Contenu sponsorisé





Défi Michel Breton. Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi Michel Breton.
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» defi Michel Breton
» Michel therrien vs Michel Breton
» Michel Breton a rds
» Formation Michel Breton
» michel breton tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: