Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Défi Michel Breton.

Aller en bas 
+55
macoizo
lechercheur
krusty
danym
PapyRej
pierre12
tijos
hunter1
mathieu7778
tweety sylvain duguay
texas hold'em
ghetto child duff
mecano 308 win
mooserut
bing
Gaetan450
Ben270
jeromealces
gate
lindberg
mario a
serge
Pierre
lutin
Mikael
ben,bernard
linx281
Gasseyvan
Donat Bérubé
claudia
Vava Panache
Papy
gino deergun
Jasmin B.(Mordu)
Lambières
michel blais
johnny
Michel Breton
ti-pat
downy
carcajou68
lavphi1
hibou
Nemo
jani
flèche perdue
ski doo 71
Salineman
moosemax
Franck18
Dave(PaX)
Cascadeur
brido
61
dgunner
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
hunter1
un veau
un veau
hunter1


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 58
Localisation : montreal
Date d'inscription : 16/03/2011

Défi Michel Breton. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 14 Icon_minitime10.07.11 14:47

lechercheur a écrit:
Bon enfin du développement...

J'aurais une petite suggestion à apporter, les territoires "LIBRES" sont très rares et j'en sais quelque choses. Y a des chasseurs partout et je ne voudrais pas être un de ceux qui se verrait se faire prendre d'assaut son territoire de chasse qui a pris tant de temps et argent a préparer.

J'aurais une petite suggestion a apporter au promoteur, il s'agit de communiquer avec la SÉPAC secteur De La Vérendrye, y reste toujours des secteurs libres a chaque année, personne ne serait dérangé et je suis presque certain que cela serait possible en communiquant avec les dirigeants de la SÉPAC de ce secteur.

lechercheur



moi j`aime beaucoup cette idee.tous ces guides qui aurons a faire leur chasse avec
des autochtones dans leurs pattes,cela serait fantastic et cela evitera,a mon avis
les tricheries de territoires libre qu`il pourrait y avoir car ou il y a de l`homme,
il y a de l`hommerie. BRAVO LECHERCHEUR,j`adore ta suggestion.






Défi Michel Breton. - Page 14 514595 Défi Michel Breton. - Page 14 514595 Défi Michel Breton. - Page 14 514595 Défi Michel Breton. - Page 14 514595 Défi Michel Breton. - Page 14 514595 Défi Michel Breton. - Page 14 514595 Défi Michel Breton. - Page 14 514595 Défi Michel Breton. - Page 14 514595 Défi Michel Breton. - Page 14 514595 Défi Michel Breton. - Page 14 514595 Défi Michel Breton. - Page 14 514595
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Défi Michel Breton. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 14 Icon_minitime10.07.11 16:41

Michel Breton a écrit:
c'est juste parcer que c'est nouveau que vous "stikez" là-dessus...

je ne t'ai jamais vue macoizo critiqué ouvertement un concours de panache sur un forum ou l'autre.. mais vue que c'est nouveau, tu en profites pour dénigrer celui qui en a eu l'idée juste parce que c'est nouveau... une douce veangece de ta part...venant de toi ce n'est pas très avant-gardiste...

et pour le territoire, un bon chasseur sest supposé savoir chasser sur un territoire public sans dérangez les autres.

Et naturelleemnt, le respect va dans les deux sens...

mais on va avoir des centaines de km 2 à couvrir, retournez lire les règlements, et regardé les zones du Québec... Le territoire dans laquel on va ouvrer va être forcément immense. Inquitez vous pas pour moi pour ce qui est de me trouver un terroire sans me faire déranger et sans déranger les autres, j,ai pas de temps à perdre avec ça... Si je trouve un bon secteur sur une carte éco forestière et que sur place, il y a des chasseurs, et bien je vais aller ailleurs..., je le fais tout les ans, je l'est fait dans les 4 coins de la province.. c'est vraiment pas ça qui m'inquiète... et j'ai chasser dans des endroit ou il plus d'un chasseur au km2.
Excuse-moi Michel, c'était pas pour critiquer, c'est juste que j'Aurais dû aller au fond de ma pensée. C'est juste que je réalise à quel point les les temps ont changés, les personnes dont je parle sont ou étaient d'une autre époque et maintenant c'est tout ce qui entoure la chasse et la pêche est beaucoup plus commercial, plus accessible à tous mais en même temps, moins mystérieux et surtout moins ''naturel'' qu'avant. Chu juste un peu nostalgique de cette époque et l'idée de ton tournoi, si on enlève le côté malsain de planter quelques guides que tu ne digères pas, neme dérange pas et si ça abouti sur de quoi de bien, alors pourquoi pas? MAis pour ce qui est de m'enpêcher de critiquer quand c'Est légitime, je me vois très mal me farmer la gueule parce que ça te plait pas, JE PENSE DONC JE SUIS et si on ne peut émettre une critique, on ne vaut pas grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Défi Michel Breton. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 14 Icon_minitime10.07.11 17:12

bon les gars arretez de faire volé les couteaux ; on chialais au début qu'on avait po de développement // pis michel en a mis avec la description du concours !!! po obliger d'etre en accord avec un tel projet ;mais s'abstenir de provocation personnel c po mal plus plaisant à lire par la suite !!!!!!

pis une médaille à 2 cotés: donc ca veut po dire quil va planter certain guide ;il a autant à perdre de sa part , c po nécessairement lui qui va gagner Défi Michel Breton. - Page 14 99625
Revenir en haut Aller en bas
hunter1
un veau
un veau
hunter1


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 58
Localisation : montreal
Date d'inscription : 16/03/2011

Défi Michel Breton. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 14 Icon_minitime10.07.11 17:48

[quote="hunter1"]
lechercheur a écrit:
Bon enfin du développement...

J'aurais une petite suggestion à apporter, les territoires "LIBRES" sont très rares et j'en sais quelque choses. Y a des chasseurs partout et je ne voudrais pas être un de ceux qui se verrait se faire prendre d'assaut son territoire de chasse qui a pris tant de temps et argent a préparer.

J'aurais une petite suggestion a apporter au promoteur, il s'agit de communiquer avec la SÉPAC secteur De La Vérendrye, y reste toujours des secteurs libres a chaque année, personne ne serait dérangé et je suis presque certain que cela serait possible en communiquant avec les dirigeants de la SÉPAC de ce secteur.

lechercheur




je croix vraiment que cela serait interessant l`idee de lechercheur car ils ne
derangeraient pas ceux qui chasse dans le territoire libre et avec le nombre
limiter de participants,cela serait tres facile pour eux de faire ce fameux
concours dans des zones de reserve faunique a bas pourcentage de reussite
car il y a toujours des zones de libres dans plusieurs reserve.


je persiste a dire que ce concours n`aurais jamais du etre devoiler avant
que tout soit organiser et pret.peut-etre que monsieur breton a decider
qu`il vaut mieux en parler meme si c`est pas sur que cela aura lieu.
(mauvais choix selon moi avec toutes ces critiques)












Défi Michel Breton. - Page 14 728414 Défi Michel Breton. - Page 14 728414 Défi Michel Breton. - Page 14 728414 Défi Michel Breton. - Page 14 728414 Défi Michel Breton. - Page 14 728414 Défi Michel Breton. - Page 14 728414 Défi Michel Breton. - Page 14 728414
Revenir en haut Aller en bas
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 39
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 08/03/2011

Défi Michel Breton. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 14 Icon_minitime10.07.11 17:56

eille voyon donc. j'vien de perde 2 heures à lire ste post la, c'est dla "%$/&? de marde mais quand jai vu que sa dégénérais de même, s'tai plus fort que moi fallais j'le lis j'usqu'au bout.... tk moi Michel j'ai ai vu tes Dvd pis écouter les cd de call...Pis que tu ais des différent avec certains gars , ou que tu sois un trou de cul ou un bon super bon gars dans la vie, j'men fou sa me regarde pas pentoute... S'qui compte c'est que nous produise du bon stock c'est tout ce qu'on attends. Que tu te plante ou que tu te plante pas avec ton organisateur s'pas grave t'aura essayer c'est tout, cette idéé la de dvd avec les pros serait bonne (vendeur)... tk moi je l'achèterais pcq sa serai du nouveau. ceux qui veulent participé tant mieu, ceux qui veulent pas tant pis.

Pis Michel dis toi que tes connus pis comme ben d'autres mondes connus y va toujours en avoir qui vont pas t'aimer pis qui vont te critiquer ... tu devrais pas embarquer la dedans.


that it's


Dernière édition par mopar_style le 10.07.11 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Défi Michel Breton. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 14 Icon_minitime10.07.11 18:14

macoizo a écrit:
Michel Breton a écrit:
c'est juste parcer que c'est nouveau que vous "stikez" là-dessus...

je ne t'ai jamais vue macoizo critiqué ouvertement un concours de panache sur un forum ou l'autre.. mais vue que c'est nouveau, tu en profites pour dénigrer celui qui en a eu l'idée juste parce que c'est nouveau... une douce veangece de ta part...venant de toi ce n'est pas très avant-gardiste...

et pour le territoire, un bon chasseur sest supposé savoir chasser sur un territoire public sans dérangez les autres.

Et naturelleemnt, le respect va dans les deux sens...

mais on va avoir des centaines de km 2 à couvrir, retournez lire les règlements, et regardé les zones du Québec... Le territoire dans laquel on va ouvrer va être forcément immense. Inquitez vous pas pour moi pour ce qui est de me trouver un terroire sans me faire déranger et sans déranger les autres, j,ai pas de temps à perdre avec ça... Si je trouve un bon secteur sur une carte éco forestière et que sur place, il y a des chasseurs, et bien je vais aller ailleurs..., je le fais tout les ans, je l'est fait dans les 4 coins de la province.. c'est vraiment pas ça qui m'inquiète... et j'ai chasser dans des endroit ou il plus d'un chasseur au km2.
Excuse-moi Michel, c'était pas pour critiquer, c'est juste que j'Aurais dû aller au fond de ma pensée. C'est juste que je réalise à quel point les les temps ont changés, les personnes dont je parle sont ou étaient d'une autre époque et maintenant c'est tout ce qui entoure la chasse et la pêche est beaucoup plus commercial, plus accessible à tous mais en même temps, moins mystérieux et surtout moins ''naturel'' qu'avant. Chu juste un peu nostalgique de cette époque et l'idée de ton tournoi, si on enlève le côté malsain de planter quelques guides que tu ne digères pas, neme dérange pas et si ça abouti sur de quoi de bien, alors pourquoi pas?

MAis pour ce qui est de m'empêcher de critiquer quand c'Est légitime, je me vois très mal me farmer la gueule parce que ça te plait pas, JE PENSE DONC JE SUIS et si on ne peut émettre une critique, on ne vaut pas grand chose!


PS...pour ceux qui ont mal interprété cette dernière phrase...çe n'étais pas lié au présent sujet mais plutôt une mise au point mettant en évidence la liberté de parole de chacun de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

Défi Michel Breton. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 14 Icon_minitime10.07.11 19:32

Bonjour à vous tous, mes amis chasseurs !!!!

En lisant ces dernières pages, je me suis sentit mal, à la fois pour Michel Breton et aussi pour les membres ayant intervenue sur ce sujet de concours. Cela me fait de la peine de voir des gens, qui ont la même passion, se parler comme cela et de pratiquement s'envoyer promener.

Je pense qu'il y a eu, à un moment donné, un débordement de part et d'autre, et que maintenant à la fin de ce sujet, tout est en train de se replacer..... et j'en suis fort content. Vous savez, il y en a qui ne sont pas d'accord avec ce concours et d'autres, qui au contraire, l'attente avec impatience.... Mais peu importe le côté que l'on prend, je crois qu’il faut toujours rester poli et courtois avec les gens dans la vie.

Il y a des idées, qui parfois, viennent nous chercher.... et je crois que celle-ci en est la preuve exact. Tout ce que je souhaite maintenant, c'est que chacun de nous se comporte correctement et intervienne avec diplomatie pour argumenter de manière à en faire profiter le plus de gens possible sur ce forum.


Moi, personnellement je n'ai pas de partie pris pour Michel ou tout autres Guide de chasse...... Par contre, je doit dire que Yves Leblanc, Michel Breton ainsi que Réal Langlois, m'ont enfin permis de mieux pratiquer ma chasse à l'orignal avec la méthode de la chasse fine que j'ai TOUJOURS faites au par-avant, mais pour lequel il me manquait plein de trucs que j'ai PRIS dans les DVD / LIVRE / FORMATION / FILM des ces 3 guides, que je REMERCIE infiniment !!!!!


M. Yves Leblanc, pour sa manière de vulgariser la chasse à l'orignal dans SES mots (exemple : Les soldats du dominants)

M. Michel Breton, pour sa manière de nous enseigner à se promener en forêt et aussi et SURTOUT à différencier les 3 emplacements les plus importants pour l'orignal (exemple : Aire de repos, Aire nourricier et Aire de reproduction)

M. Réal Langlois, pour m'avoir permis de voir en salle des films de chasse à faire RÊVER, étant donnée que les orignaux sont naturellement plus gros au Yukon, mais qui mérite AMPLEMENT ses exploits au pays des géant (exemple : son record du monde)


Depuis que je chasse à LEURS manières, je (nous) récolte des orignaux à tous les ans..... Merci à vous trois et à tout les autres guides qui font comme eux, moi tout ce que je veux, c'est de perpétuer cette très belle passion et tradition, qu'est la chasse à l'orignal avec SES CHUMS !!!!!!!

Daniel Gagnon, Mr. Moose
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
mario a
un spike
un spike
mario a


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 63
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 02/11/2009

Défi Michel Breton. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 14 Icon_minitime10.07.11 19:41

Enfin on ne pourrait dire mieux, Bravo Mr Moose. J'aime le positif. Défi Michel Breton. - Page 14 658503 Défi Michel Breton. - Page 14 658503 Défi Michel Breton. - Page 14 514595
Revenir en haut Aller en bas
Donat Bérubé
un veau
un veau
Donat Bérubé


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 72
Localisation : Taschereau abitibi
Date d'inscription : 24/08/2010

Défi Michel Breton. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 14 Icon_minitime10.07.11 20:00

mario a a écrit:
Enfin on ne pourrait dire mieux, Bravo Mr Moose. J'aime le positif. Défi Michel Breton. - Page 14 658503 Défi Michel Breton. - Page 14 658503 Défi Michel Breton. - Page 14 514595


Bien d'acord avec toi Mario BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
lutin
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 69
Localisation : Charlevoix
Date d'inscription : 14/08/2008

Défi Michel Breton. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 14 Icon_minitime20.07.11 9:42

Michel Breton a écrit:
,

voici :a quoi va ressembler la lettre qui va être envoyé aux guides/chasseurs invitées

[i][b]Bonjour chers chasseurs,

Vous avez été sélectionné parmi les élites des chasseurs du Québec afin de participer à un tournoi sur la chasse à l’orignal. Un tournoi similaire à un tournoi de pêche où le vainqueur sera celui qui aura accumulé le plus de points

Une compétition ou chacun des chasseurs doit filmer leur chasse et devront remettre au gagnant tout ce qu’ils auront filmé pendant la semaine. Voici les détails de ce tournoi en questions :

Note : Les règlements du tournoi ont été faits en fonction que d’être le plus juste et équitable possible.


Choix du territoire

Le territoire sera tiré au sort le 1 er septembre 2012 lors d’une réunion entre les chasseurs inscrit. Si le chasseur ne peut se rendre sur place, ce dernier pourra déléguer une personne de son choix pour le représenter. L’endroit de la dite réunion sera déterminé ultérieurement.

-Afin d’éviter qu’un chasseur soit avantagé, tout les participants devront identifier avec précision les endroits du Québec ou ils ont déjà été chasser ou guider à l’orignal. Ces territoires seront éliminées du tirage.

Le territoire sera pigé au hasard par le promoteur. Chacune des zones sélectionnées seront divisé en 6 et les territoires sélectionnés seront des terres de la couronnes, excluant les zec.

Voici les zones sélectionné qui seront par la suite divisé en 6 :
Les Zones 1,2,10,11,12,13,14,15,16,17,18,19 sud,22,26,27,28,29

Deux tirages seront fait, un pour déterminer la zone en question et ensuite, une autre sélection par tirage parmi les 6 divisions de celle-ci.

Date de chasse

La chasse d’une duré de 9 jours devra se dérouler entre le samedi 15 septembre au dimanche 7 octobre 2012.

Note Afin que les chasseurs subissent tous les mêmes conditions météorologiques, les chasseurs devront tous chasser pendant la même durée de ces 9 jours.

Si la zone tiré offre un choix de date, les 9 jours de chasse seront déterminé par vote lors de la réunion à partir du moment où le tirage de la zone aura été fait.

Pointage :
Le vainqueur sera celui qui aura accumulé le plus de points. Il existe plusieurs façons d’en accumuler.

-Abatage d’un orignal
Dès qu’un chasseur réussit une chasse, il récolte 10 points
Outre un mâle, le chasseur pourra abattre une femelle ou un veau, si la loi le permet.

-Pointage Boone n’ Crockett
Si la grosseur du panache le permet, il sera mesuré par un mesureur reconnu officiellement par Boone n’ Crockett et le chasseur en récoltera les points.
Le pointage Boone n’ Crockett sera divisé par 10
Exemple, pour un pointage final de 150 pts Bonne n’ Crockett :

150 divisé par 10=15

Le chasseur récoltera 15 points.
Deux décimaux seront gardés advenant un pointage qui ne serait pas rond.
Le poids en quartier

Un boucher se trouvannt près du territoire sera mandaté par le promoteur pour peser chacune des bêtes abattues.

Le poids en quartier (sans peau ni patte) en livre sera divisé par 50 et ajouté au pointage

Exemple, un orignal de 600 lbs en quartier :

600 divisé par 50 donnera 12 points.

Deux décimaux seront gardés advenant un pointage qui ne serait pas rond.
Le type d’arme
Tout en se conformant aux lois du Québec, le chasseur peut choisir l’arme de son choix
Le chasseur gagnera des points selon le type d’arme utilisé :

Carabine : 5 points
Poudre noire : 6 points
Arbalète : 10 points
Arc à poulie ou à came : 12 points
Arc traditionnel de type recurve bow : 16 points
Arc traditionnel de type long bow : 18 points

Dans toutes ces zones qui seront éligible au tirage, il est possible de chasser entre les dates mentionnées. Cependant, il faudra s’ajusté avec les armes permise. Comme par exemple, si la zone 1 est tirée au hasard, il sera impossible de chasser à la carabine dû au fait que la saison débute beaucoup trop tard. Les chasseurs devront chasser à l’arc ou arbalète.

Un autre exemple, si la chasse se déroule dans la zone 29, les chasseurs pourront utiliser n’importe quelle arme mais devront porter leur dossard même s’ils décident chasser à l’arc ou arbalète puisque la chasse est ouverte à la carabine et il est illégal de chasser sans dossard avec un arc ou une arbalète.

Règles à suivre pour les participants

-Chacun des participants devront fournir son caméraman, qui deviendra du même coup son partenaire de chasse avec qui il apposera son permis sur la bête advenant un abattage.

-dans le but de mettre du contenu au DVD : tout les participants devront filmer un minimum de 15 minutes de film par journée de chasse.
-advenant un abattage, la chasse devra être filmé peu importe la qualité de la scène. On doit voir l’animal de son vivant, avoir connaissance sur le vidéo que le chasseur effectue un tir et ensuite, voir l’orignal retrouvé mort et le filmer avant éviscération.

-Juste après son tir, pour prouver que le chasseur se trouve bel et bien sur le territoire en question, le chasseur devra montrer clairement à la caméra sa position sur un GPS. Il devra également faire la même chose une fois l’animal retrouvé. Ces donnés GPS ne seront pas dans le contenu du DVD si le chasseur désire ne pas rendre public ces coordonnés.

Autres règlements :

-il est strictement interdit d’avoir recours à des avions, hélicoptères ou autres appareils volant, autant pour prospecter les jours précédents la chasse que pour chasser.
-le chasseur doit se débrouiller seul avec son caméraman, il est strictement interdit d’avoir recours à des complices sur le territoire dans le but d’aider le chasseur à réussir sa chasse.
-Il est interdit de plier ou de rouler le dossard d‘aucune façon.
- tout les participants qui n’auront pas gagné devront remettre au vainqueur tout ce qu’ils auront filmé pendant leur séjour de chasse. Le gagnant pourra se servir de ces scènes pour mettre dans le futur DVD et d,en récolter les revenues.

-le gagnant sera obligé de mettre un minimum de 10 minutes de films provenant des autres participants. Les participants pourront exiger de mettre le dix minutes de leur choix. Le gagnant sera également dans l’obligation de mettre sur le contenu du DVD les séquences abatage des autres participants.
- tout les lois en vigueur devront être naturellement respectées.

Advenant ou un participant ne respecterai pas l’un des règlements mentionné, il sera disqualifié du tournoi.
Ce tournoi est une première, seulement une quinzaine de chasseurs d’élites on reçu cette invitation. Déjà 5 chasseurs invités ont manifesté le désir de s’inscrire à ce tournoi avant qu’ils ne reçoivent cette invitation officiel. Alors c’est une première qui va avoir lieu en 2012, mais surement pas une dernière. .

Salut Michel! Merci pour les précisions, ça devient intéressant à suivre. Je crois, et je peux me tromper, que l'idée d'en parler même maladroitement sur les forums avant que les organisateurs valident la chose, a eu pour effet positif de paufiner les règles du concours et ce n'est surement pas complet comme tu le précises.
Je vous(participants) souhaite la meilleure des chances lors de ce tournoi en attente du résultat final (DVD) que je ne manquerai pas de me procurer en espérant une image finale regroupant tous les participants fiers de ce qu'ils auront accompli.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

Défi Michel Breton. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 14 Icon_minitime20.07.11 11:58

Je suis d'accord avec toi "lutin" et une belle photo de groupe (Les participants en train de se donner tous un pogner de main !!!!)

On attend la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Défi Michel Breton. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 14 Icon_minitime20.07.11 13:29

DING DING DING DING ....... dans le coin gauche, portant la veste orange et la culotte camo, pesant 182 livres habillé ayant un dossier de 24 orignaux à sont actif depuis les 24 dernières années, Michelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll the Moose Killer, Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr................................................... Défi Michel Breton. - Page 14 529991 Défi Michel Breton. - Page 14 529991 Défi Michel Breton. - Page 14 529991 Défi Michel Breton. - Page 14 529991 Défi Michel Breton. - Page 14 529991

En passant, je ne connais pas le record personnel de Monsieur Breton....c'était juste une parodie des derniers posts à ce sujet.......!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

Défi Michel Breton. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 14 Icon_minitime20.07.11 13:36

krusty a écrit:
DING DING DING DING ....... dans le coin gauche, portant la veste orange et la culotte camo, ayant un dossier de 24 orignaux à sont actif depuis les 24 dernières années, Michelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll the Mosse Killer, Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr................................................... Défi Michel Breton. - Page 14 529991 Défi Michel Breton. - Page 14 529991 Défi Michel Breton. - Page 14 529991 Défi Michel Breton. - Page 14 529991 Défi Michel Breton. - Page 14 529991



..... Et comme annonceur et animateur :

Défi Michel Breton. - Page 14 43557_10


Michael Buffer ......

C'est juste pour détendre l'atmosphère les gars !!!!!

Bonne continuité ......
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Défi Michel Breton. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 14 Icon_minitime17.08.11 9:16

La saison de la chasse à l'orignal approche à grands pas.....ya tu du nouveau dans ce dossier ??? J'espère que ce sujet ne sera pas un flop monumental...après toutes les guéguerres internes qu'ont cé livrées à ce sujet sul forum, ce serait ben l'fun de pouvoir avoir une suite à ce projet.......!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Défi Michel Breton. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 14 Icon_minitime17.08.11 16:21

lit plus haut il a dit que cetait po avant l'an prochain
Défi Michel Breton. - Page 14 99625
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi Michel Breton. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi Michel Breton.
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» defi Michel Breton
» Michel therrien vs Michel Breton
» Michel Breton a rds
» Formation Michel Breton
» michel breton tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: