Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Défi Michel Breton.

Aller en bas 
+55
macoizo
lechercheur
krusty
danym
PapyRej
pierre12
tijos
hunter1
mathieu7778
tweety sylvain duguay
texas hold'em
ghetto child duff
mecano 308 win
mooserut
bing
Gaetan450
Ben270
jeromealces
gate
lindberg
mario a
serge
Pierre
lutin
Mikael
ben,bernard
linx281
Gasseyvan
Donat Bérubé
claudia
Vava Panache
Papy
gino deergun
Jasmin B.(Mordu)
Lambières
michel blais
johnny
Michel Breton
ti-pat
downy
carcajou68
lavphi1
hibou
Nemo
jani
flèche perdue
ski doo 71
Salineman
moosemax
Franck18
Dave(PaX)
Cascadeur
brido
61
dgunner
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Défi Michel Breton. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 12 Icon_minitime03.05.11 18:29

de voir trop de monde arrivé donc une couple de chasseur c moin pire c plate mais moin pire qu'une centaine
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Défi Michel Breton. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 12 Icon_minitime03.05.11 18:31

pis au pire si tas besoin de juge pense à nous (le forum ) à gang notre vote du meilleur vidéo pourrais compté pour une voie !!!! pense y donc de meme le monde pourrais po dire que c trucké (tu fais un poste avec un sondage avec sans possibilité d'oter sa reponse ) se serais le best

pense y
Revenir en haut Aller en bas
lutin
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 69
Localisation : Charlevoix
Date d'inscription : 14/08/2008

Défi Michel Breton. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 12 Icon_minitime19.05.11 10:19

Michel Breton a écrit:
pour revenir au tournois, j'aurais 4 inscriptions présentement

un organisme sérieux va s'occuper de tout organiser ça, et moi, je vais devenir un simple participant comem tout les autres Wink

Salut! C sur quel site les inscriptions au tournoi?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Défi Michel Breton. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 12 Icon_minitime19.05.11 19:26

c des invitation privé pis les noms vont etre dévoillé seulement à la toute fin que michel a precisé au debut de se débat !!!! on est tous comme toi on a hate de voir ca se film là
Revenir en haut Aller en bas
Ben270
un veau
un veau
Ben270


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Mont joli, Québec
Date d'inscription : 24/12/2009

Défi Michel Breton. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 12 Icon_minitime24.06.11 22:52

Michel Breton a écrit:
pour revenir au tournois, j'aurais 4 inscriptions présentement

un organisme sérieux va s'occuper de tout organiser ça, et moi, je vais devenir un simple participant comem tout les autres Wink
y a t il d autre developpement , ou, quand , comment , qui???????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

Défi Michel Breton. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 12 Icon_minitime25.06.11 7:39

la sa commence a être sérieux Défi Michel Breton. - Page 12 282645 Défi Michel Breton. - Page 12 75550 Défi Michel Breton. - Page 12 14524
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Défi Michel Breton. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 12 Icon_minitime25.06.11 11:11

non michel n'est po venu avec d'autre développement ;moi aussi j'aui hate de voir à combien de nom il est rendu
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Défi Michel Breton. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 12 Icon_minitime25.06.11 22:25

Ben hâte de voir ça moi...chu septique pas mal...mais si ça peut donner des bonnes images pis des bons films, là chu plus positif !!! Ne jamais oublier que dans toute chasse, ya aussi le facteur chance alors t'as beau être un guide expert chevronné, cé certain tu augmentes tes chances mais si le facteur chance ne tourne pas en ta faveur ben y a des chances que la récolte soit maigre ou tout simplement nulle !!!
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Défi Michel Breton. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 12 Icon_minitime26.06.11 14:17

exact mais tous sur le meem territoire c là qu'on va voir celui qui est capable de pister les plus gros gibier et en comment de temps il va trouver et las maniere aussi ; mais tous ca reste le hasard
Revenir en haut Aller en bas
lechercheur
un veau
un veau
lechercheur


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 75
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 15/06/2011

Défi Michel Breton. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 12 Icon_minitime06.07.11 15:53

J'ai bien lu toutes les lignes de ce POST.

Ce que je ressens c'est de l'ORGUEUIL...pas du défi!!!

Un tournois PROFESSIONNEL est organisé par une association de joueurs Professionnels, jamais par un joueur professionnel sinon c'est du conflt d'intérêt tout simplement. Les joueurs professionnels se saluent, se sourient,se respectent et savant très bien que la chance tourne pour chacun et à partir du moment où l'un d'entre eux est plus chanceux pour quelques parties, jamais il ne lèvera le nez sur les autres car là commencera sa déchéance. Quand tu ne peux plus monter, tu redescends et parfois assez rapidement, c'est la loi de la gravité... On a qu'a penser à Tiger Wood, il n'est plus le même depuis le moment où il a cru qu'il était devenu le ROI de son propre Royaume et que les règles de la VIE ne s'appliquaient que pour les autres. Son orgueuil lui fut néfastre. Il a blessé tant de peresonnes qui croyaient en lui, toute cette belle énergie perdue qui lui procurait le ptit coup de pouce dont il avait tant besoin pour gagner.

Je regarde ce post et je me rends compte que la matiruté n'est pas au rendez-vous, souvent elle arrive après beaucoup de souffrance.

Je n'ai pas ressenti de la part de Michel, que ce tournoi ou concours en était un AMICAL et c'est ce qui me fait croire que c'est un FLOP en devenir.

Je souhaite quand même que je me suis trompé car je ne suis pas infaillible et j'ai beaucoup de respect pour l'HUMAIN malgré tout.

L'amant de la nature est sensé vivre et être en harmonie avec la création alors comment se fait-il qu'il y ait autant d'animosité entre certains d'entre eux???? et pourtant a les entendre parler ils passent la majeure partie de leur temps au coeur de la nature...quel paradoxe?????

Il est bien entendu que si j'étais un guide professionnel de chasse, je ne crois pas que je pourrais participer à un tel tournois, et deuxièmement une fois l'animal repéré et à portée de tir évident ....il serait filmé et puis gratifié, pas nécessaire de tuer pour simplement l'"ORGUEUIL".

C'est ma façon de voir la VIE.....
Revenir en haut Aller en bas
mecano 308 win
un veau
un veau
mecano 308 win


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 56
Localisation : shawinigan chasse orignal zone( 26 )
Date d'inscription : 11/06/2010

Défi Michel Breton. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 12 Icon_minitime06.07.11 16:04

Salutation le chercheur apres t'avoir lu tu as surement raison plusieur pence comme toi ,
mais plusieur crois en ce defi ou concour pour ma part je suis du meme avis que toi
mais ce serai plaisant de regarder un bon film fait par plusieur guide ensemble
on vera avec le temp si sa arrive (bonne chance au participant(e) )
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Défi Michel Breton. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 12 Icon_minitime06.07.11 22:31

lechercheur a écrit:
J'ai bien lu toutes les lignes de ce POST.

Ce que je ressens c'est de l'ORGUEUIL...pas du défi!!!

Un tournois PROFESSIONNEL est organisé par une association de joueurs Professionnels, jamais par un joueur professionnel sinon c'est du conflt d'intérêt tout simplement. Les joueurs professionnels se saluent, se sourient,se respectent et savant très bien que la chance tourne pour chacun et à partir du moment où l'un d'entre eux est plus chanceux pour quelques parties, jamais il ne lèvera le nez sur les autres car là commencera sa déchéance. Quand tu ne peux plus monter, tu redescends et parfois assez rapidement, c'est la loi de la gravité... On a qu'a penser à Tiger Wood, il n'est plus le même depuis le moment où il a cru qu'il était devenu le ROI de son propre Royaume et que les règles de la VIE ne s'appliquaient que pour les autres. Son orgueuil lui fut néfastre. Il a blessé tant de peresonnes qui croyaient en lui, toute cette belle énergie perdue qui lui procurait le ptit coup de pouce dont il avait tant besoin pour gagner.

Je regarde ce post et je me rends compte que la matiruté n'est pas au rendez-vous, souvent elle arrive après beaucoup de souffrance.

Je n'ai pas ressenti de la part de Michel, que ce tournoi ou concours en était un AMICAL et c'est ce qui me fait croire que c'est un FLOP en devenir.

Je souhaite quand même que je me suis trompé car je ne suis pas infaillible et j'ai beaucoup de respect pour l'HUMAIN malgré tout.

L'amant de la nature est sensé vivre et être en harmonie avec la création alors comment se fait-il qu'il y ait autant d'animosité entre certains d'entre eux???? et pourtant a les entendre parler ils passent la majeure partie de leur temps au coeur de la nature...quel paradoxe?????

Il est bien entendu que si j'étais un guide professionnel de chasse, je ne crois pas que je pourrais participer à un tel tournois, et deuxièmement une fois l'animal repéré et à portée de tir évident ....il serait filmé et puis gratifié, pas nécessaire de tuer pour simplement l'"ORGUEUIL".

C'est ma façon de voir la VIE.....

Ton texte rejoint ma pensé vraiment je suis épater Défi Michel Breton. - Page 12 658503 le film qui en sortira si jamais il se réalise serait beaucoup plus interressant si il serait fait AMICALEMENT comme le "skins game" au golf............. Défi Michel Breton. - Page 12 728414

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
lechercheur
un veau
un veau
lechercheur


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 75
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 15/06/2011

Défi Michel Breton. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 12 Icon_minitime06.07.11 23:18

Ça c'est certain Cascadeur...c'est tellement facile quand c'est fait dans la JOIE pas vrai ???
Revenir en haut Aller en bas
mecano 308 win
un veau
un veau
mecano 308 win


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 56
Localisation : shawinigan chasse orignal zone( 26 )
Date d'inscription : 11/06/2010

Défi Michel Breton. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 12 Icon_minitime06.07.11 23:34

lechercheur a écrit:
Ça c'est certain Cascadeur...c'est tellement facile quand c'est fait dans la JOIE pas vrai ???

é oui ca ces certain ta bien raison
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Défi Michel Breton. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 12 Icon_minitime07.07.11 22:29

lechercheur a écrit:
J'ai bien lu toutes les lignes de ce POST.

Ce que je ressens c'est de l'ORGUEUIL...pas du défi!!!

Un tournois PROFESSIONNEL est organisé par une association de joueurs Professionnels, jamais par un joueur professionnel sinon c'est du conflt d'intérêt tout simplement. Les joueurs professionnels se saluent, se sourient,se respectent et savant très bien que la chance tourne pour chacun et à partir du moment où l'un d'entre eux est plus chanceux pour quelques parties, jamais il ne lèvera le nez sur les autres car là commencera sa déchéance. Quand tu ne peux plus monter, tu redescends et parfois assez rapidement, c'est la loi de la gravité... On a qu'a penser à Tiger Wood, il n'est plus le même depuis le moment où il a cru qu'il était devenu le ROI de son propre Royaume et que les règles de la VIE ne s'appliquaient que pour les autres. Son orgueuil lui fut néfastre. Il a blessé tant de peresonnes qui croyaient en lui, toute cette belle énergie perdue qui lui procurait le ptit coup de pouce dont il avait tant besoin pour gagner.

Je regarde ce post et je me rends compte que la matiruté n'est pas au rendez-vous, souvent elle arrive après beaucoup de souffrance.

Je n'ai pas ressenti de la part de Michel, que ce tournoi ou concours en était un AMICAL et c'est ce qui me fait croire que c'est un FLOP en devenir.

Je souhaite quand même que je me suis trompé car je ne suis pas infaillible et j'ai beaucoup de respect pour l'HUMAIN malgré tout.

L'amant de la nature est sensé vivre et être en harmonie avec la création alors comment se fait-il qu'il y ait autant d'animosité entre certains d'entre eux???? et pourtant a les entendre parler ils passent la majeure partie de leur temps au coeur de la nature...quel paradoxe?????

Il est bien entendu que si j'étais un guide professionnel de chasse, je ne crois pas que je pourrais participer à un tel tournois, et deuxièmement une fois l'animal repéré et à portée de tir évident ....il serait filmé et puis gratifié, pas nécessaire de tuer pour simplement l'"ORGUEUIL".

C'est ma façon de voir la VIE.....

»Bravo très beau texte le chercheur
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lechercheur
un veau
un veau
lechercheur


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 75
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 15/06/2011

Défi Michel Breton. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 12 Icon_minitime07.07.11 22:53

Merci les amis et en passant je suis nouveau ici et je m'y sens très bien. Je ressens l'amitié entre les membres, c'est vraiment beau.

Je ne me fais pas voir, mais croyez-moi, j'ai beaucoup a lire et j'adore le contenu....ça viendra plus tard.

Félicitation à tous ceux qui s'impliquent. Je remarque que plusieurs mettent beaucoup de leur temps pour rendre agréable ce site qui se veut aussi intéressant pour le néophyte que pour le chasseur expérimenté et je me réjouis de voir autant de dévouement dans un monde où les temps libres sont si rares.

Lâchez surtout pas.

lechercheur Défi Michel Breton. - Page 12 514595
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Défi Michel Breton. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 12 Icon_minitime08.07.11 18:36

lechercheur a écrit:
Merci les amis et en passant je suis nouveau ici et je m'y sens très bien. Je ressens l'amitié entre les membres, c'est vraiment beau.

Je ne me fais pas voir, mais croyez-moi, j'ai beaucoup a lire et j'adore le contenu....ça viendra plus tard.

Félicitation à tous ceux qui s'impliquent. Je remarque que plusieurs mettent beaucoup de leur temps pour rendre agréable ce site qui se veut aussi intéressant pour le néophyte que pour le chasseur expérimenté et je me réjouis de voir autant de dévouement dans un monde où les temps libres sont si rares.

Lâchez surtout pas.

lechercheur Défi Michel Breton. - Page 12 514595

merci mon chum on fait toute notre possible les un et les autre
Revenir en haut Aller en bas
Michel Breton
guide de chasse
Michel Breton


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Squatec
Date d'inscription : 27/03/2008

Défi Michel Breton. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 12 Icon_minitime08.07.11 18:46

je vais l'écrire pour la x ème fois:

je vais le mettre en gras pour être certain que tout le monde est bien comprit:

Ce n'est pas moi qui organise et s'occupe de ce concours, un organisme va le faire.

Moi, je vais être qu'un simple participant, comme les autres.


Vous poserez vous questions à ce dernier lorsqu'il rendera le concours officiel.

demandez moi pas qui va être invité, qui est l'organisme... vous allez le savoir assez tôt.


Gardez vos questions et commentaires pour cette organisme, soyez patient, vous aller avoir tout les détails prochainement.

ce n'est pas le défi de "Michel Breton", ça va être l'invitation de l'organisme en question.

Alors je vais le répéter une autre fois pour être certain que tout le monde est bien comprit:


Ce n'est pas moi qui organise et s'occupe de ce concours, un organisme va le faire.

Moi, je vais être qu'un simple participant, comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelbretonguide.com
mecano 308 win
un veau
un veau
mecano 308 win


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 56
Localisation : shawinigan chasse orignal zone( 26 )
Date d'inscription : 11/06/2010

Défi Michel Breton. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 12 Icon_minitime08.07.11 20:16

ces sa Défi Michel Breton. - Page 12 728414 on vera bien
mais je suis ce post depui le debut et bien d'autre avec le meme sujet et sur d'autre forum
le seul organisme que je voi est le tien M. breton tu est le seul qui a commencer a en jaser et a lancer ce defit

meme pointer certain guide et a lire tout tes commentaire je crois bien que ces un defit personnel et une rancune contre certain guide que tu as toi meme nomer et inviter a participer a ce concour que tu as toi meme organiser je garde mon opignon

mais je respecte le travaille que tu fait mais garde un peut d'orgeuil pour ton vrais travaill tes propre film et article qui son tres bon ,avant de te lire sur les forum j'avais une bonne opignon a ton sujet
et avec la venue de ce concour que tu as organiser Défi Michel Breton. - Page 12 728414 sa change un petit peut

oubli pas que ces nous les passionner qui acheton tes dvd et qui achete les revue pour lire tes article
lache pas ton travaille des gars comme toi yen as pas a la tonne et sa fait rever plusieur
reste professionel meme dans les forum prend le ou pas mais ces ton image qui en prend une clac seul l'avenir dira si tu fait bien de te manifester avec cette ardeur (de pingoin )dans tout les forum

je suis inscrit dans plusieur forum de chasse depui 2006 et ces ici que jai trouver que il ni a pas de place pour les flambeur soidisant pro qui veule le prouver et que ces juste eux qui ont raison et qui ont la recette miracle
www.monpanache .com as du respect pout tout les chasseur debutant et ceux qui ont plus d'experience que tu travaille dans ce domaine ou pas

alor M.breton si vous vous vouler partir une secte je crois que tu est pas a la bonne place
mais la bienvenue pour partager l'experience que tu as ces merveilleux
mais pour te couronner comme un roi pas sure

bon jen ai asser je va prendre ma pillule et me taire avant de me laisser aller dans un sujet glisant
je respecte ton ouvrage (film.comferance.ect) mais ton concour et l'image de toi sur les forum puffff

Défi Michel Breton. - Page 12 880561 deux monde differant
Revenir en haut Aller en bas
Michel Breton
guide de chasse
Michel Breton


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Squatec
Date d'inscription : 27/03/2008

Défi Michel Breton. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 12 Icon_minitime08.07.11 21:04

hummm pas sur si je te suis... j'comprends pas trop ta façon de penser... d'après moim tu prends plus au sérieux que moi ce défi!

c'est juste et seulement un concours, comme un concours de panache, un tournoi de pêche... un tournoi de poker...

est ce que les gens qui participe ou eu l'idée de ce genre de tounoi sont des parteux de secte???

arrêttez de mémèrer un peu.. j'en reviens pas...

ça doit t'empêcher de dormir?

y a des choses pire que ça dans la vie qu'un tournoi de chasse à l'orignal.

je reviens tout juste du salon funéraire, une jeune de 27 ans est décédé dans mon village...

et là je viens de lire ton message...

tu comprends?

mémèrez pas trop sur ce sujet.. laisser les choses aller... vous aller voir, ce tounoi va avoir lieu... années après années et ça va devenir un rendez vous et un DVD attendu...

alors mécano cascadeur et les autres... s.v.p. cessez vos cherchage de ne ne sais pas trop quoi et souvenez-vous.. je vais le répèter encore pour la x ème fois... il s'agit seulement un simple tounoi comme un concours de panache, un tournoi de pêche... un tournoi de poker...

capotez pas avec ça les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelbretonguide.com
lechercheur
un veau
un veau
lechercheur


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 75
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 15/06/2011

Défi Michel Breton. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 12 Icon_minitime08.07.11 22:02

Bonjour Michel Breton.

Alors qui est l'organisateur de ce concours???

Quel est le but visé par ce concours???

Ça va apporter quoi a cet organisme???

Comment se fait-il que les bons guides que je connais n'ont pas été approchés par l'organisateur???

Cet organisme ne doit pas être fier de voir que le concours ait été divulgué ( fuite d'info) avant que sa publicité soit ouverte au publique???

Je sais que tu es un bonhomme honnête mais je sens quand même qu'il y a anguille sous roche??? Tu ne dis pas tout.

Franchement, si j'étais le promoteur de ce concours, à voir la tournure qu'a pris l' évènement, je laisserais tomber l'affaire car ce tournois a déjà un goût amer!!! C'est ma ptite voix intérieure qui me parle.

Que veux-tu, j'aime le beau, le bon et le bien.

lechercheur
Revenir en haut Aller en bas
Michel Breton
guide de chasse
Michel Breton


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Squatec
Date d'inscription : 27/03/2008

Défi Michel Breton. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 12 Icon_minitime09.07.11 0:12

Encore une fois il faut que je me répète:

on dirait des enfants...

je sais que tout va être rendu public prochainement que les guides ou chasseurs invités vont recevoir une invitaion officile de mâme que les règlements du tournoi.

il n'y a aucune aiguille sur roche... laisser faire votre petite propagante, vous perdez votre temps.

et quel tournure tu parles? croyez-vous que vous êtes la vois des chasseurs?

pour rencontrer plusieurs chasseurs, je peux vous assuré que vous ne représenté pas la magorité, c'est toujours les mêmes qui sont contre cette idée, et vous n'êtes même pas 10 en tout, sur 170 000 chasseurs d'orignaux. mais vous êtes assez mémère et avec de grande gueule derrière un clavier.

c,est un projet sérieux qui ne se laissera pas influensé par deux ou trois jaloux ou mémèreux de forum...

je peux vous assurer que vous ne représenté pas l'opinion de la magorité silencieuse de ce forum, sans compter que toi le chercheurs, je sais tu vends du stock qui a rapport avec la chasse a un guide qui va être invité.. pas très crédible tes interventions...

vous perdez votre temps a posé des question: qui est le promoteur, qui va être invité, etc...

vous allez toute savoir ça en temps et lieux...

alors je vous laisse à vos mémèrage enfantins , continuez à toujours poser les mêmes questions qui s'échelonne maintenant sur 15 pages, continuez votre petite propagante, vous êtes très bon là-dedans, mais ça n'empêchera pas ce tournoi d'avoir lieu, il y aurait 4 inscriptions présentement qui vont se faire dès que tout va être en place...

pour ma par, je ne m'occupe de rien, tout est dans les main du promoteur...

alors posez questions... et aller lire l'une de ces 15 pages et vous allez trouver la réponse

et rappelez vous, avant de tapper votre prochain message, souvenez vous qu'il s,agit d'un simple concours, comme un concours de panache etc etc etc...

mais vous seriex mieux de lâcher le claivier et de jouer avec un hochet Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelbretonguide.com
mecano 308 win
un veau
un veau
mecano 308 win


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 56
Localisation : shawinigan chasse orignal zone( 26 )
Date d'inscription : 11/06/2010

Défi Michel Breton. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 12 Icon_minitime09.07.11 0:16

Michel Breton a écrit:
hummm pas sur si je te suis... j'comprends pas trop ta façon de penser... d'après moim tu prends plus au sérieux que moi ce défi!

c'est juste et seulement un concours, comme un concours de panache, un tournoi de pêche... un tournoi de poker...

est ce que les gens qui participe ou eu l'idée de ce genre de tounoi sont des parteux de secte???

arrêttez de mémèrer un peu.. j'en reviens pas...

ça doit t'empêcher de dormir?

y a des choses pire que ça dans la vie qu'un tournoi de chasse à l'orignal.

je reviens tout juste du salon funéraire, une jeune de 27 ans est décédé dans mon village...

et là je viens de lire ton message...

tu comprends?

mémèrez pas trop sur ce sujet.. laisser les choses aller... vous aller voir, ce tounoi va avoir lieu... années après années et ça va devenir un rendez vous et un DVD attendu...

alors mécano cascadeur et les autres... s.v.p. cessez vos cherchage de ne ne sais pas trop quoi et souvenez-vous.. je vais le répèter encore pour la x ème fois... il s'agit seulement un simple tounoi comme un concours de panache, un tournoi de pêche... un tournoi de poker...

capotez pas avec ça les amis Wink

bon pour ton info ici tu est sur un forum de discution sur le chasse et ce qui l'entour alor ces normale que l'on en discute car sa nous interesse de savoir

et tout les commentaire que tu persoi negatif son juste le resultat de non reponce aux question et au commentaire de tout les autre qui sont eux aussi desireux de savoir

jai pas de rencune enver toi ou meme de ce concour je mi interesse car je me suis inscrit sur des forum pour discuter de chasse et a en aprendre plus et ce concour en fait parti

si tu ne voulais pas qu'on donne notre opignon falais pas en ecrir aucun mots la desus je pence
il ya plusieur qui son possitif la desus et d'autre moin d'autre pour et d'autre contre ect...
ces sa un forum de discution l'important faut que ce sois fait dans le respect

encore une fois je ne voilais pas t'ofusquer avec mes propot jen suis desolé
mon idée reste la meme sur ce concour si il vois le jour sa va etre tres plaisant a voir sa tournure

la desus sans rencune et mes sympatie pour la famille et amis du jeune de ton village
Revenir en haut Aller en bas
mecano 308 win
un veau
un veau
mecano 308 win


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 56
Localisation : shawinigan chasse orignal zone( 26 )
Date d'inscription : 11/06/2010

Défi Michel Breton. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 12 Icon_minitime09.07.11 0:38

en passant m.breton tu nous traite de bébé et d'aller jouer avec des hochet et bien je pence que tu aime sa toi aussi jouer avec des enfants car tu rouspette a tout les propot tu aime sa jouer avec nous hihihihi

tu revien a chaque fois ces a toi de lacher prise et tes pas oubliger de denigrer le monde pour l'eur choix
tu ne peut pas plaire a tous . calme toi simple sugestion en ten que professionel et membre actif tu te doit de respecter le choix et les dire de ceux qui son passionner du meme sport que toi

et en passant jaime bien etre devant mon clavier et de ecrire avec des gars comme toi ces tres constructif faut pas oublier la releve on est des exemple pour eux les jeune ont tous des clavier et ces avec ces clavier qu'il veule savoir comment fonctionne notre passion pas tous mais il yen a faut pas les oublier

Défi Michel Breton. - Page 12 212969
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Défi Michel Breton. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 12 Icon_minitime09.07.11 2:43



bon pour ton info ici tu est sur un forum de discution sur le chasse et ce qui l'entour alor ces normale que l'on en discute car sa nous interesse de savoir

et tout les commentaire que tu persoi negatif son juste le resultat de non reponce aux question et au commentaire de tout les autre qui sont eux aussi desireux de savoir

jai pas de rencune enver toi ou meme de ce concour je mi interesse car je me suis inscrit sur des forum pour discuter de chasse et a en aprendre plus et ce concour en fait parti

si tu ne voulais pas qu'on donne notre opignon falais pas en ecrir aucun mots la desus je pence
il ya plusieur qui son possitif la desus et d'autre moin d'autre pour et d'autre contre ect...
ces sa un forum de discution l'important faut que ce sois fait dans le respect

encore une fois je ne voilais pas t'ofusquer avec mes propot jen suis desolé
mon idée reste la meme sur ce concour si il vois le jour sa va etre tres plaisant a voir sa tournure

la desus sans rencune et mes sympatie pour la famille et amis du jeune de ton village[/quote]


bien d'accord avec toi c par intéret que je suis se post car ca me semble un tres bo projets / et non à vouloir dénigrer l'idée d'un tel concours !!!! pis c po en répondant de meme qu'on obtient des commentaire possitif

Défi Michel Breton. - Page 12 99625 pis j'attend le dévoilement de se projet /// un projet pour 2011 ou bien 2012 Défi Michel Breton. - Page 12 728414 c juste ca jme pose comme question Défi Michel Breton. - Page 12 728414 Défi Michel Breton. - Page 12 99625
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi Michel Breton. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi Michel Breton.
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» defi Michel Breton
» Michel therrien vs Michel Breton
» Michel Breton a rds
» Formation Michel Breton
» michel breton tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: