| Défi Michel Breton. | |
|
+55macoizo lechercheur krusty danym PapyRej pierre12 tijos hunter1 mathieu7778 tweety sylvain duguay texas hold'em ghetto child duff mecano 308 win mooserut bing Gaetan450 Ben270 jeromealces gate lindberg mario a serge Pierre lutin Mikael ben,bernard linx281 Gasseyvan Donat Bérubé claudia Vava Panache Papy gino deergun Jasmin B.(Mordu) Lambières michel blais johnny Michel Breton ti-pat downy carcajou68 lavphi1 hibou Nemo jani flèche perdue ski doo 71 Salineman moosemax Franck18 Dave(PaX) Cascadeur brido 61 dgunner 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mathieu7778 un veau
Nombre de messages : 384 Age : 27 Localisation : Riviere-du-loup Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Défi Michel Breton. 23.03.11 18:10 | |
| EILLE FRANCHEMENT se chicaner pour des niaiseries !!
Allo la maturité ......
Deviner de qui je parlais XD | |
|
| |
danym un spike
Nombre de messages : 738 Age : 60 Localisation : grande-vallee,gaspésie Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Défi Michel Breton. 23.03.11 20:59 | |
| moi j'ai vu ses dvd de chasse ,pis cet homme je le trouve numero 1 dans la chasse a l'orignal,c'est une personne que je ne connait pas en personne ,mais c'est avec ses dvd que j'ai appris plusieurs sons meme si j'en connaisait un peu.bonne smaine a tous | |
|
| |
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Défi Michel Breton. 08.04.11 12:16 | |
| | |
|
| |
lutin un veau
Nombre de messages : 331 Age : 69 Localisation : Charlevoix Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Défi Michel Breton. 08.04.11 12:38 | |
| Parfaitement d' accord, c'est la progressive qui ferait la différence. | |
|
| |
pierre12 un buck
Nombre de messages : 1178 Age : 49 Localisation : St-Pamphile Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Défi Michel Breton. 08.04.11 17:22 | |
| flecheperdu :
moi aussi j'en connais un Rosaire Lapointe de St-Omer.....c'Est épouventable comment il est hot je pourrais donner une conférence sur ce qu'il a deja fait et ce qu'il fait.....
je le mettrais au défi contre n'importe qui pis je gagerais tout ce que j'ai....
il en a des comme ca....!!!!!!
bye!!!! | |
|
| |
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Défi Michel Breton. 08.04.11 18:54 | |
| - pierre12 a écrit:
- flecheperdu :
moi aussi j'en connais un Rosaire Lapointe de St-Omer.....c'Est épouventable comment il est hot je pourrais donner une conférence sur ce qu'il a deja fait et ce qu'il fait.....
je le mettrais au défi contre n'importe qui pis je gagerais tout ce que j'ai....
il en a des comme ca....!!!!!!
bye!!!! Je suis convaincu de ce que tu dit mais je crois que ici ils veule tout simplement rassembler des guides chasseurs qui donne des cours ou conférences et produise des dvds ils est bien sur que si tu rassemble tous ensemble les chasseurs les plus chevronner du québec a confronter tout c,est guides sa pourais probablement prendre des tournures inatendu | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Défi Michel Breton. 08.04.11 19:02 | |
| | |
|
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Défi Michel Breton. 08.04.11 19:50 | |
|
Nemo il on du ce trompé de date sur le premier ça dit qu'il la tué le 2 novembre 2009
y à même pas de chasse à l'orignal à cette date là
Félicitation nemo beau score et une belle deuxième place
| |
|
| |
pierre12 un buck
Nombre de messages : 1178 Age : 49 Localisation : St-Pamphile Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Défi Michel Breton. 08.04.11 20:41 | |
| C'est sur que sa prendrais des tournures....la plupart des guides ne guide pas n'importe ou ils ont des SACRÉ de bon territoires.....
pis mon gars que je te parle ne chasse pas sur un territoire ou il en a des centaines pis qu'il est tout seul... t'sé veux dire....on est a peu pres 550 environ sur la zec ou je suis et lui aussi et en plus elle est loin d'etre la plus grande!!!
c'Est sur que je ne vous connais pas toute non plu la.....mais lui je le connais pis c'Est pour ca que je peux donner mon opinion....pis je vais lui demander combien d'orignaux en combien d'année il a !!!!!
| |
|
| |
mario a un spike
Nombre de messages : 661 Age : 63 Localisation : lac-drolet Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Défi Michel Breton. 08.04.11 22:52 | |
| | |
|
| |
ben,bernard guide de chasse
Nombre de messages : 161 Age : 59 Localisation : causapscal Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Défi Michel Breton. 09.04.11 9:00 | |
| - Salineman a écrit:
Nemo il on du ce trompé de date sur le premier ça dit qu'il la tué le 2 novembre 2009
Félicitation nemo beau score et une belle deuxième place salineman la date est bonne, celui a gauche de la photo ces mon chum qui guide avec moi,il a fait tué cette orignal au combiné chevreuil - orignal, nous en avons fait tué plusieur des gros comme celui la,mais les gens ne les font pas mesuré, moi je trouve sa plat,ca ne rend pas haumage a la bete ben | |
|
| |
61 un buck
Nombre de messages : 1947 Age : 63 Localisation : thetford-mines Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Défi Michel Breton. 09.04.11 10:05 | |
| | |
|
| |
flèche perdue un buck
| Sujet: Re: Défi Michel Breton. 09.04.11 10:14 | |
| | |
|
| |
mario a un spike
Nombre de messages : 661 Age : 63 Localisation : lac-drolet Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Défi Michel Breton. 09.04.11 11:13 | |
| | |
|
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Défi Michel Breton. 09.04.11 11:19 | |
| - ben,bernard a écrit:
- Salineman a écrit:
Félicitation nemo beau score et une belle deuxième place
salineman la date est bonne, celui a gauche de la photo ces mon chum qui guide avec moi,il a fait tué cette orignal au combiné chevreuil - orignal, nous en avons fait tué plusieur des gros comme celui la,mais les gens ne les font pas mesuré, moi je trouve sa plat,ca ne rend pas haumage a la bete
ben Merci du renseignement Ben j'avais pas pensé à ce bout la pantout le combiné c'est vrai que vous faite ça depuis une couple d'année sur la réserve | |
|
| |
Nombre de messages : 161 Age : 59 Localisation : causapscal Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Défi Michel Breton. 09.04.11 11:47 | |
| | |
|
| |
Papy un veau
Nombre de messages : 480 Age : 75 Localisation : St-Pascal Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Défi Michel Breton. 09.04.11 13:26 | |
| | |
|
| |
mario a un spike
| Sujet: Re: Défi Michel Breton. 09.04.11 21:17 | |
| - ben,bernard a écrit:
- mario a a écrit:
- 61 a écrit:
- mario a a écrit:
- À ce que je peut voir némo le tient a rétréci tout près de 5 pouces tandis que celui en première position à rétréci seulement de 3 pouces. Est-ce que çà continu encore à rétrécir longtemps après la mesure officiel et combien de temps on attend avant de faire la mesure officiel ??? En tout cas t'as de quoi être fier de ton trophée. Félicitation encore.
Bye Mario rétrecir de 5 pouces premiere fois que j entends sa normalement ses 2 pouces gros maximun Si j'ai bien compris le Score est de : 183 2/8 Brut , 178 6/8 Net Çà veut tu dire que la première mesure est avant que le panache sèche et que le score net est après un certain temps de séchage ???
Bye Mario
ce n est pas ca mario, un score brut est la mesure des deux coté du panache(largeur du panache ,largeur et longeur des palette etc ),et quand ont parle du score net,ces parce qu il ont déduit les diférence entre chaque coté. j ai tué un chevreuil qui scorait 165 brut et apres dédution il lui ont donné 135 net,il avait 4 frontal et il en conte que deux et il avait une pointe de cassé d un coté,pour avoir un bon score ,il faut que les deux coté sois identique et imposant
ben Là je comprend mieux. Je vois que j'étais complétement dans le champ. Merci Ben, Bye Mario | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Défi Michel Breton. 09.04.11 21:22 | |
| - mario a a écrit:
- ben,bernard a écrit:
- mario a a écrit:
- 61 a écrit:
- mario a a écrit:
- À ce que je peut voir némo le tient a rétréci tout près de 5 pouces tandis que celui en première position à rétréci seulement de 3 pouces. Est-ce que çà continu encore à rétrécir longtemps après la mesure officiel et combien de temps on attend avant de faire la mesure officiel ??? En tout cas t'as de quoi être fier de ton trophée. Félicitation encore.
Bye Mario rétrecir de 5 pouces premiere fois que j entends sa normalement ses 2 pouces gros maximun Si j'ai bien compris le Score est de : 183 2/8 Brut , 178 6/8 Net Çà veut tu dire que la première mesure est avant que le panache sèche et que le score net est après un certain temps de séchage ???
Bye Mario
ce n est pas ca mario, un score brut est la mesure des deux coté du panache(largeur du panache ,largeur et longeur des palette etc ),et quand ont parle du score net,ces parce qu il ont déduit les diférence entre chaque coté. j ai tué un chevreuil qui scorait 165 brut et apres dédution il lui ont donné 135 net,il avait 4 frontal et il en conte que deux et il avait une pointe de cassé d un coté,pour avoir un bon score ,il faut que les deux coté sois identique et imposant
ben Là je comprend mieux. Je vois que j'étais complétement dans le champ. Merci Ben,
Bye Mario Et voila, merci Ben j'en ai 3 dans le registre | |
|
| |
mario a un spike
| Sujet: Re: Défi Michel Breton. 09.04.11 21:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi Michel Breton. 11.04.11 17:14 | |
| | |
|
| |
Michel Breton guide de chasse
Nombre de messages : 66 Age : 49 Localisation : Squatec Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Défi Michel Breton. 03.05.11 9:44 | |
| pour revenir au tournois, j'aurais 4 inscriptions présentement un organisme sérieux va s'occuper de tout organiser ça, et moi, je vais devenir un simple participant comem tout les autres | |
|
| |
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Défi Michel Breton. 03.05.11 16:47 | |
| - Michel Breton a écrit:
- pour revenir au tournois, j'aurais 4 inscriptions présentement
un organisme sérieux va s'occuper de tout organiser ça, et moi, je vais devenir un simple participant comem tout les autres Salut Michel... As-tu les noms ou tu ne peux les divulguer.. AA++ | |
|
| |
ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 44 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Défi Michel Breton. 03.05.11 18:28 | |
| moi je pense que c mieu qui garde le punch jusqu'à fin !!!! pis quand le monde va voir les noms yen a peut etre qui vont se la fermé moi j 'aime bien son idée surtout si c une entreprise indépendante qui gere le tout | |
|
| |
ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 44 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Défi Michel Breton. 03.05.11 18:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi Michel Breton. | |
| |
|
| |
| Défi Michel Breton. | |
|