Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Défi Michel Breton.

Aller en bas 
+55
macoizo
lechercheur
krusty
danym
PapyRej
pierre12
tijos
hunter1
mathieu7778
tweety sylvain duguay
texas hold'em
ghetto child duff
mecano 308 win
mooserut
bing
Gaetan450
Ben270
jeromealces
gate
lindberg
mario a
serge
Pierre
lutin
Mikael
ben,bernard
linx281
Gasseyvan
Donat Bérubé
claudia
Vava Panache
Papy
gino deergun
Jasmin B.(Mordu)
Lambières
michel blais
johnny
Michel Breton
ti-pat
downy
carcajou68
lavphi1
hibou
Nemo
jani
flèche perdue
ski doo 71
Salineman
moosemax
Franck18
Dave(PaX)
Cascadeur
brido
61
dgunner
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Ben270
un veau
un veau
Ben270


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Mont joli, Québec
Date d'inscription : 24/12/2009

Défi Michel Breton. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 10 Icon_minitime18.03.11 16:35

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
mecano 308 win
un veau
un veau
mecano 308 win


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 56
Localisation : shawinigan chasse orignal zone( 26 )
Date d'inscription : 11/06/2010

Défi Michel Breton. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 10 Icon_minitime18.03.11 16:40

Ben270 a écrit:
a suivre
é oui a suivre
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Défi Michel Breton. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 10 Icon_minitime18.03.11 17:21

jai bien hate de voir la suite de se fameux concours
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Défi Michel Breton. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 10 Icon_minitime18.03.11 22:10

61 a écrit:
61 a écrit:
Michel Breton a écrit:
mécano, tu es vraiment drôle à voir aller Wink

penses-tu vraiment que je vais lancer un défit d'une tel importance tout bonnement comme ça, sur les forums....

il va avoir un organisme, magasin, boutique de chasse, asociations de chasseurs ou autre (mais pas un magazine de chasse) qui va parrainer et s'occuper du concours pour que tout soit en bonne et dû forme. Moi je vais être un simple participants comme tout les autres. Il y en a pas encore de parrain, puisque j'en est pas chercher tout simplement, je suis tr>es occupé présentement, mais il va en avoir un! Wink

-des invitations officiels, il va en avoir

-des règles sur papiers , claire et précises, il va en avoir

-des inscriptions, il va en avoir Wink

J'ai bien hâte quel sorte mémèrage tu vas nous sortir cette fois-ci Wink

et pour ce qui est de mon prochain DVD, la série des tomes, c'est terminé, il n'y aura pas de tome 6.

Mais je vais en sortir un autre dvd aucun doute là-dessus, et je peux vous promettre une chose: ça va ête le meilleur DVD sur la chasse à l'orignal que je vais mit sur le marché... les chasseurs en général, ils ont bien aimé le tome 2 et le 3, mais ces DVD, ce n'est rien à comparé du prochain que je vais sortir Wink
salut MICHEL y en n a tu qui se sont manifester pour le concours scratch scratch
si oui ,,a tu quelque nom a dévoilé Défi Michel Breton. - Page 10 728414
salut MIKE ...on commence a éviter des question .....ses pas bon signe ou quoi Défi Michel Breton. - Page 10 327883
Revenir en haut Aller en bas
tweety sylvain duguay
un débutant
un débutant
tweety sylvain duguay


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : ste brigitte de laval
Date d'inscription : 21/03/2008

Défi Michel Breton. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 10 Icon_minitime21.03.11 21:12

tijos a écrit:
Super bonne idée ce concour. c'est nous qui cerait les grands gagnant la dedans. Je pense que c'est ca qui ferait monter d'un cran la qualiter des dvd offert sur le marché actuellement. Je commence a etre tanné de gaspiller mon argent sur du réchauffer. C'est rendu toujours la meme chose.ils vont chasser dans des zoo, un peut de montage et hop des belles images, une chasse facile et parfaite.

Michel a fait de bon dvd mais la on a qu'a regarder son dernier pour constater qu'il est allé au bout et que s' il veut continuer ca lui prend un defi et c'est parfait.
pour ceux qui parle de Real Langlois pourquoi pas! Il détient le record du monde alors quoi de plus. Je suis sur que c'est un gars de défi et qu'il pourrait le relever ca ferait différent pour nous qui somme habituer de le voir chasser tome apres tome en chaloupe. L'équipe buck expert, qui envoi leur nom dans les zoo depuis des annés pour nous montrer l'efficaciter de leur appeau,il pourrait envoyer un de leur collaborateur la dessus. Meme que je pense a hunting lang, ferme monette qui pourrait venir demontrer l'efficaciter de leur poduit miracle qui nous vende année apres année

imaginer tout ce talent réuni en foret,

Breton fait le tour de la montagne, dérange l'orignial celui-ci se sauve de l'autre coté en suivant la ligne d'odeur faite par monette. Rendu a la saline d'Hunting land,l'orignial arrete ce régaler tout en écoutant les belements de l'equipe de buck expert.Langlois qui a tout vu de sa chaloupe, se dépeche de débarquer pour claquer sa palette dans les branches mais trop tard puisque normand hotte est deja sur le flan gauche.Alors qui aura la bete! c'est peut etre ce qu'on va savoir en2011!

dans ceux que tu as nommé pas sur qu'il vont etre la.........lolol

question de relation....lolol
Revenir en haut Aller en bas
tweety sylvain duguay
un débutant
un débutant
tweety sylvain duguay


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : ste brigitte de laval
Date d'inscription : 21/03/2008

Défi Michel Breton. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 10 Icon_minitime22.03.11 7:04

tweety sylvain duguay a écrit:
tijos a écrit:
. Je commence a etre tanné de gaspiller mon argent sur du réchauffer.

Michel a fait de bon dvd mais la on a qu'a regarder son dernier pour constater qu'il est allé au bout .


tu parles-tu du dvd tome 5 la tournée ?
l'as-tu acheter moi oui............pas pret a dire que c'est le meilleur dvd ou son meilleur ...........quand j'achete un dvd et qu'il y a des scene que j'ai vu dans un autre dvd a 10$ que je possede (hunthing land quebec terre de chasse) ca me decoit grandement, car a 30 $ je m'attend a voir d'autre chose que du ''rechauffé''
et quand j'achete un dvd de '' la tournée'' .....et bien je m'attend a voir ''la tourné'' chose qui etais pas le cas.......juste l'orignal

que ca soit michel , real , buck expert ou autre , quand j'achete un dvd a 30$ je m'attend a voir l'exclusivité et que ca soit interressant !

tres tres tres decu.......

donc j'ai de la misere a comprendre ta satisfaction.......
Revenir en haut Aller en bas
Michel Breton
guide de chasse
Michel Breton


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Squatec
Date d'inscription : 27/03/2008

Défi Michel Breton. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 10 Icon_minitime22.03.11 8:27

pour le dvd, , il y a un "best off", mais beaucoup de scène inédite de ma part, dont celui de José asselin, un buck de tout près de 1000 lbs.

si tu parles de réchauffé, c'est comme si j'aurais fais le même de chasse, dans le même lac ou secteur depuis 10 ans, ça c'est du réchauffé, tu dois être déçu quand tu vois 7ou 8 dvd qui sont presque du pareil au même??? tourné dans le même territoire ou lac...? ou bien tu as de la mauvaise fois Wink

Mais les dvd tome 1, 2, 3 , 4 et 5, comme je le dis dans ces dvd, ne sont pas là pour montrer des scènes de chasses, si c'est ce que vous pensez, vous n,avez rien compris, c'est pour des techniques de chasse, et du raffinement de ces dernières Wink Ceux qui pense le contraire, ils n'ont rien compris...

Mais parlant de film de chasse, je me rappel celui que tu as fait pour vacance nature toi sylvain (tweety) et tu étais en matane , en plan américain, les meilleurs zones... de Matane...on a rien vue du vidéo, on voyait même pas l'orignal avant ou après l'avoir tiré, on vous voyait seulement faire semblant de tirer sur l'orignal... il est tu enciore sur le web, ton film???

Tu n'est vraiment pas en position de critiquer les vidéos des autres, toi qui est même pas capable d'en faire un à Matane...



Pour les "relation" entre les autres guides, ça c'est une défaite, un gars peut partiviper au défit sans même voir ni croiser un des participants, il est fait en conséquense ce trounois pour justement éviter cette "défaite"

je ne fais pas ce défi pour une vengeange au autre.. j'ai rien à prouver à personne... j'ai inventé mes propres techniques, acquis mes propres expériences, et je les ai enseigné...

Je sais une chose, à la chasse à l'orignal, l'habit de fait pas le moine... avec les deux ans qui j'ai guidé dans l'ouest au chevreuils, et les autres années où j'y est chassé, j'ai une vingtaine de gros bucks chevreuil que j'ai abbatu ou fait abbatre dans l'ouest canadien.. je pourrais me servir des ces photos, et faire du tape à l'oeil et me faire passer pour une expert dans ce domaine, photos à l,appuis, mais ça ne serait que du tape à l'oeil... je pourrais en tromper une méchante gang, mais je ne tromprérais pas un vrai connaissaeur car je ne suis pas un expert en chevreuil, je connais ça, mais pour moi un expert, c'est un gars qui à toute une panoplie de connaissances

Pour l'orignal,je passes 40 jours par année à courrir après ce gros gibier, j'ai plus de 600 jours chase à l'orignal... j'ai travaillé comme garde forestier pendant 10 ans, pour 6 à 8 mois par années en forêt, dans des places à orignal. j'ai étudie rl'orignal dans mes temps libre

J,ai chassé et guidé en Abitibi, témiscamingue, lac st-jean, saguenay, côte nord, bas st-laurent, gaspésie, j'ai propspecter des territoires pour des chasseurs dans beaucoup de territoires différents au Québec

L'orignal, c'est ma vie.

C'est la raison pour laquel j'ai aucun problème à relever ce genre de défit.

Des bons chasseurs qui sont une coche en avant des autres, j'en est vue, d'autres qui se crois bon chasseurs, crois qui possède cette "coche", j,en est vue aussi.Mais j'enlève rien au fait qu'il y a plusieurs très bons chasseurs au Québec, même beaucoup, ... mais pour ceux qui j,ai vue qui possède cette "coche", je peux les compter sur une main, et ce n'est pas vraiment ceux à qui vous pensez. dans les guides connu.

j'ai un énorme respect pour ken Taylor. je crois que c'est le seul que je connais dans les guides connu, qui possède cette "coche"

si selon moi ,si en avait d'autre j'aurais aucune gêne à metionner leurs noms..

pour le reste, il y a bien du "tape à l'oeil" comme mon exple de mes photos au chevreuils.. je ne tromperez pas un vrai de vrai avec ça.

J'ai aucune jalousie intérieure à reconnaitre un vrai de vrai comem ken taylor, mais ce n'est pas de la jalousie de reconnaitre ou de dire qu'un gars fait du tape à l'oeil, et y en a plus d'un!

Mais y en a d'autre qui possède cette "coche"

J'arrive du l'abitibi, j'ai revue un gars avec qui j'ai parlé de chasse cette semaine, et y il a quelques années... il est d'ailleurs devenu "un des mes chums"

un gars comme lui s'inscrirait à ce défi?, il aurait autant de chance que moi de le gagner. C'est un vrai de vrai. Il a ses propres techniques, il impose ses propres "règles à suivre" lorsqu'il chasse ou guide.

pour ceux qui pense possèder cette "coche" et qui se crois "hot" dans la listes des invités, je peux leur dire qu'après une heure de discusion avec ce gars là, ils se rendraient compte qu'ils ont encore des croutes à manger!

je sais de quoi je parles, car j'en connais plusieurs dans la liste d'invités avec qui j,ai parlé de chasse pendant au moins une heure Wink

J'aurais pas mal plus peur de lui dans ce défi, que toute les autres guides invités (15, 16 avec lui) il va être invité et je suis certain qu'il va le relever....

il serait de loin l'un des favoris...Ses chasses à lui, ce n'est pas du tape à l'oeil...

C'est un guide très connu, dans sa région.

alors je peux comprendre que plusieurs se trouves des défaites, sachant qu'ils n'ont pas cette "coche", que du tape à l'oeil...

que d'autres n'ont pas le'sprit de compétition, ça aussi je peux le comprendre...


mais ce que je ne comprends pas, c'est que "jette" leur défaite de ne pas s'inscrire sur moi!

aucun rapport, comme je dirais, un organisme va parrainner le concours, je ne suis qu'un simple participants, tout comme les autres...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelbretonguide.com
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Défi Michel Breton. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 10 Icon_minitime22.03.11 12:31

Bien moi honnetement le gars que je connais se nomme Rosaire Lapointe pis je l'accoterais
avec n'importe qui....

sauf que lui il s'en fait pas avec ca !!!!!!

des fois je me demande quel age on certaine personne ici!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tweety sylvain duguay
un débutant
un débutant
tweety sylvain duguay


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : ste brigitte de laval
Date d'inscription : 21/03/2008

Défi Michel Breton. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 10 Icon_minitime22.03.11 14:52

Michel Breton a écrit:
pour le dvd, , il y a un "best off", mais beaucoup de scène inédite de ma part, dont celui de José asselin, un buck de tout près de 1000 lbs.

si tu parles de réchauffé, Mais parlant de film de chasse, je me rappel celui que tu as fait pour vacance nature toi sylvain (tweety) et tu étais en matane , en plan américain, les meilleurs zones... de Matane...on a rien vue du vidéo, on voyait même pas l'orignal avant ou après l'avoir tiré, on vous voyait seulement faire semblant de tirer sur l'orignal... il est tu enciore sur le web, ton film???

Tu n'est vraiment pas en position de critiquer les vidéos des autres, toi qui est même pas capable d'en faire un à Matane...



quand je parle de rechauffer.......

il y a 2 chasse que je n'avais pas vu sur ton dvd tome 5.
les reste toute du rechauffer....vrai ou faux ?
tous des séquenec qu j'avais vu ailleurs.
il y a le jeune fille au cheveux blond a l'arbalette et le groupe de francois (ou on ne vois pas la shot)
je l'ai ré-écouter ce matin pour m'en assurer.

pour ce qui est du film que j'ai fait c'etais le premier et je n'étais pas en plan américain en passant ,(zone 11)
et deuxiement je n'ai recu aucun$$$$ pour ca .....
je l'ai fait par pur plaisir pour decouvrir c'etais quoi les plaisir et difficulter de caméraman
et si tu veux le critiquer fait le ,j'ai aucun probleme avec ca !
tu es libre de le faire mais dit les vrai chose Wink

j'ai été decu de voir juste 2 sequence nouvelle sur le dvd les autres sont tous sur d'autre dvd (1 a 4 et hunting land)
meme si tu essairerai de me ''planté , je dit la vérité , sinon prouve le moi !
Revenir en haut Aller en bas
hunter1
un veau
un veau
hunter1


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 58
Localisation : montreal
Date d'inscription : 16/03/2011

Défi Michel Breton. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 10 Icon_minitime22.03.11 15:01

salut tweety sylvain duguay,

vous avez pas l`air de vous aimer!


Défi Michel Breton. - Page 10 728414 Défi Michel Breton. - Page 10 880561



Revenir en haut Aller en bas
mecano 308 win
un veau
un veau
mecano 308 win


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 56
Localisation : shawinigan chasse orignal zone( 26 )
Date d'inscription : 11/06/2010

Défi Michel Breton. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 10 Icon_minitime22.03.11 15:52

taboir sa monte a la tete faire des films ,ce prendre pour le meilleur et de esseiller de le prouver et de ce ridiculiser avec des concour moi jappelle pas sa un #PRO# voyon donc ,avec l'experience que tu as sur le terrain tu doit avoir plus de maturité que sa t'astiner sur des forum pi tu dit etre occuper pufff

tu te dit pro pi tu as besoin de faire tout ce memerage sur le net. ten as pas asser des revue, des films ,conferance,ect...
est tu en menque d'inspiration est tu rendu au bout de tes reves

moi je ne te comprend pas du tout, trouve tu que la competition est en train de t'etoufer
arrete un peut ton arogance pi fait ta job guide formateur pi arrete de te prendre pour le king yen as des meilleur que toi et des pire que toi

moi je pence que si tu travaille ta passion et que tu aime ce que tu fait ta pas besoin de prouver quoi que ce sois
sauf a toi meme continue a faire ce que tu fait et laise faire les autres
je sais que tu as pas besoin de ces conseille mais bon
moi je suis juste un chasseur qui as du temp pour aller sur des forum pour occuper mon temp
et jasser de motre passion comune

mais la ces rendu que tu est en train de tout metre le desordre avec ton égo et sa me fait bien rire et sa ocupe mon temp

mais je pence que si un nouveau la releve un jeune qui commence lis tout tes commentaire et argument
lui achetera surement pas tes futur dvd dans le comerce l'image est tres importante
sans rencune prend sa constructif pi sa vivre les forum hihihihi








Revenir en haut Aller en bas
tweety sylvain duguay
un débutant
un débutant
tweety sylvain duguay


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : ste brigitte de laval
Date d'inscription : 21/03/2008

Défi Michel Breton. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 10 Icon_minitime22.03.11 16:37

hunter1 a écrit:
salut tweety sylvain duguay,

vous avez pas l`air de vous aimer!


Défi Michel Breton. - Page 10 728414 Défi Michel Breton. - Page 10 880561



je n'ai fait qu'énoncer des commentaire sur le texte de tijos
et dit que le dernier dvd je ne l'avais pas aimer.........pourtant je les achetes tous ,

et la tu viens de voir michel a son meilleur lololol

planter les autres pour quel raison ...........je ne sais pas

tous sont pas aussi bon que lui....juste a relire son dernier texte.....
la plus part des guide ont des croutes a manger ........ect.......
faudrait pas etre surpris que plusieurs n'ont rien a ciré de se ''crepage'' de chignon

on ré-inventera pas la roue..........mais faut croire que oui.......lololol

bon forum et desoler d'avoir offusquer lololol
Revenir en haut Aller en bas
tweety sylvain duguay
un débutant
un débutant
tweety sylvain duguay


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : ste brigitte de laval
Date d'inscription : 21/03/2008

Défi Michel Breton. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 10 Icon_minitime22.03.11 17:00

Michel Breton a écrit:

Mais parlant de film de chasse, je me rappel celui que tu as fait pour vacance nature toi sylvain (tweety) et tu étais en matane , en plan américain, les meilleurs zones... de Matane...on a rien vue du vidéo, on voyait même pas l'orignal avant ou après l'avoir tiré, on vous voyait seulement faire semblant de tirer sur l'orignal... il est tu enciore sur le web, ton film???

en passant michel

sport-action-video ne mettent jamais les abbattages a la tv et c'Est leur choix

ces eux qui decide de faire ce qu'il veulent , tant au montage qu'a la vente

moi ce que je voulais c'étais un souvenir professionnel et je les ai !!!

pis si tu veux critiquer ce film appel les (sportactionvideo) ....moi j'en ai rien a ciré de ca .....

puisque tu n'as pas payer pour voir la séquence , par contre moi j'ai payer .


Dernière édition par tweety sylvain duguay le 22.03.11 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Défi Michel Breton. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 10 Icon_minitime22.03.11 17:04

mecano 308....ahahah!!!!!

t'as raison il en a des meilleurs que lui sans aucun doute....comme je dis avant j'en connais un
qui est vraiment HOT...je l'acote avec n'importe quand!!!!

il se croit en @#$%$?&......pis le pire il en a d'autre de meme
je trouve ca completement imbecile.....t'Es guide c'est ta job ca veut pas dire que tu connais
toute....en tout cas moi je depenserai jamais une cr!@##$$ de cens pour un gars comme ca

Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

Défi Michel Breton. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 10 Icon_minitime22.03.11 17:35

Nous avons déjà intervenu sur ce Post alors je vous rappel de faire très ATTENTION à ce que vous dites car s'il y a exagération dans certains propos nous aurons que d'autres choix d'agir !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Michel Breton
guide de chasse
Michel Breton


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Squatec
Date d'inscription : 27/03/2008

Défi Michel Breton. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 10 Icon_minitime22.03.11 18:58

j'essais pas de prouver quoi que ce sois, j'ai priis la peine de le mentionner...
j'ai absolument rien à prouver ici à qui que ce soit en ce qui se rapporte à l'orignal.. mes preuves, je les faits dans l'bois


je fais juste donner mon opinion... Et j'ai mentionné certain fait comem tout le monde ici ...

Je sais pas trop comment vous voyer mon message, mais j'ai seulement dit que j'ai chassé et guidé plus de 600 jours à l'orignal et travailllé 10 ans comme garde forestier,

si un gars dit qu'il va à pêche depuis 30 ans, est ce qu'il se vente?

j'pense pas... et si on gars d'écris ce qu'il fait dans la vie dit qu'il est mécanicien depuis 32 ans, est ce qu'il se vente?

est ce que je vais qu'il est enfantin?

y a de la jalousie ou du mépris dans l'air je crois...

y en a même un ici qui à inventé de toute pièces des histoires sur ma vie presonnel dans le passé pour me callé... j'en reviens pas encore et c'est quoi si c'est pas de la jalousie



si yen a ici que ça fait ch... que je pratique ce métier, qui voit ça comme une insulte ou autree qui amimerait le faire, faites le, vous n'êtes pas oubligé de vous venger sur moi.. et dire "j'en reviens pas, ou encore y aura jmaais une cenne" et tout ça caché dernière un speudo... c'est tellement facile derière un clavier Wink

mais je sais que heureusement ce n'est pas tout les humains chasseurs ou pas, membres de ce forum ou pas qui sont jaloux...

c'est tout ce que j'ai à dire à ce sujet





Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelbretonguide.com
hunter1
un veau
un veau
hunter1


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 58
Localisation : montreal
Date d'inscription : 16/03/2011

Défi Michel Breton. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 10 Icon_minitime22.03.11 18:59

apres avoir lu tous les post sur ce sujet,

je croix que monsieur breton aurait du contacter en priver tous les personnes qu`il voulait pour qu`il participe a son defi
et ne pas mettre cela sur aucun forum car apres tout,son defi ne s`adresse pas a tous et en ne divulguant pas ce
defi au public,il aurait eviter toute ces controverses .si le respect de tous et chacun aurait ete au rendez-vous,
il n`y aurait pas eu tous ces problemes.c`est simplement mon point de vue.



Défi Michel Breton. - Page 10 728414
Revenir en haut Aller en bas
Michel Breton
guide de chasse
Michel Breton


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Squatec
Date d'inscription : 27/03/2008

Défi Michel Breton. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 10 Icon_minitime22.03.11 19:18

tu as peut-être raison, mais ce n'est pas moi qui a commencé ce sujet sur ce forum...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelbretonguide.com
hunter1
un veau
un veau
hunter1


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 58
Localisation : montreal
Date d'inscription : 16/03/2011

Défi Michel Breton. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 10 Icon_minitime22.03.11 19:25

Michel Breton a écrit:
tu as peut-être raison, mais ce n'est pas moi qui a commencé ce sujet sur ce forum...




peut-etre mais vous avez commencer quelque part et je croit personnellement que vu que votre defi n`est pas
ouvert a tous ,ils aurait du rester entre vous et ceux que vous interpeler.cela se nomme le respect.
encore la c`est simplement mon opinion.

bon defi
Défi Michel Breton. - Page 10 728414

Revenir en haut Aller en bas
mecano 308 win
un veau
un veau
mecano 308 win


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 56
Localisation : shawinigan chasse orignal zone( 26 )
Date d'inscription : 11/06/2010

Défi Michel Breton. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 10 Icon_minitime22.03.11 20:01

hunter1 a écrit:
apres avoir lu tous les post sur ce sujet,

je croix que monsieur breton aurait du contacter en priver tous les personnes qu`il voulait pour qu`il participe a son defi
et ne pas mettre cela sur aucun forum car apres tout,son defi ne s`adresse pas a tous et en ne divulguant pas ce
defi au public,il aurait eviter toute ces controverses .si le respect de tous et chacun aurait ete au rendez-vous,
il n`y aurait pas eu tous ces problemes.c`est simplement mon point de vue.



Défi Michel Breton. - Page 10 728414
la hunter1 ,je te donne un point ,sa aurai evité bien des chose car comme tout le monde sais personne ne pence pareille et personne chasse pareille et personne est parfait , le but premier d'un forum de chasse ou tout autre forum ces la discution du sujet et le tout doit ce faire le plus droit possible pour la survie du forum
chaqu'un donne ces opignon et ce nes pas toujours partager faut respecter les opignon et les idée des autre

M.Breton pour ma part jai peut etre écrit des chose qui aurais pu t'offencer ce netais pas mon intention
juste mon opignon sur un sujet

et cela enleve pas ce que vous avez fait de bon depuis plusieur année dans le domaine de la chasse que ce soit revue ,films,cour ect....

car ce son des gars comme toi qui fait rever la releve et meme les plus vieux ,mais tu est pas le seul le quebec est grand et il ya d'excelant chasseur partout qui ne gagne pas l'eur vie avec l'eur pasion a ne pas negliger, ceux qui le fond chapeau sa en prend
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Défi Michel Breton. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 10 Icon_minitime22.03.11 20:20

quand je dis Michel que je donnerai jamais une cent je veux dire que je ne payerai jamais
pour suivre un cour, j'en connais des vrai de vrai chasseur pis sa me coutera rien, pis ils sont
de vrai professionnel mais qu'il n'exerce pas ce métier de guide.

Je ne veux pas t'offusquer moi non plu.

Mais j'Ai deja parti une vrai guerre une fois pour des phrases que j'avais écrit et que le monde
avait mal traduit....en tout cas c'est ca quand on est pas écrivain....ahahah!!!!

salut et sans rancune!!!!

Revenir en haut Aller en bas
johnny
un nouveau
un nouveau
johnny


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : st-zacharie
Date d'inscription : 17/02/2008

Défi Michel Breton. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 10 Icon_minitime22.03.11 21:56

Le plus drole et le plus vraie de tout sa....c est que d aucun reussisse a vivre grace a leur admirateur .....grace a ceux qui aime ce qu il sont et ce qu il mettre sur le marché ou ce qu il peuvent offrir comme instruction....sauf c est que des fois sa leur monte tellement au cerveau qu il ne realise plus pour qui il se prenne ou ont besoin de rabaisser d autre dans le domaine pour se penser meilleur et il realise pas que la journée ou plus personne va vouloir depenser pour eux et ben cette journée la il devront faire comme la plupart des chasseur du quebec et etre obligé de travailler tout les jours et se resilier a juste faire leur chasse car quand sa rapporte plus ben sa coute cher passer tout l automne dans le bois Wink .......je suis pas un voyant ou un tireur de carte mais je peux en gros prevoir ce qui va arriver dans le futur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Défi Michel Breton. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 10 Icon_minitime22.03.11 23:26

mecano 308 win a écrit:
hunter1 a écrit:
apres avoir lu tous les post sur ce sujet,

je croix que monsieur breton aurait du contacter en priver tous les personnes qu`il voulait pour qu`il participe a son defi
et ne pas mettre cela sur aucun forum car apres tout,son defi ne s`adresse pas a tous et en ne divulguant pas ce
defi au public,il aurait eviter toute ces controverses .si le respect de tous et chacun aurait ete au rendez-vous,
il n`y aurait pas eu tous ces problemes.c`est simplement mon point de vue.



Défi Michel Breton. - Page 10 728414
la hunter1 ,je te donne un point ,sa aurai evité bien des chose car comme tout le monde sais personne ne pence pareille et personne chasse pareille et personne est parfait , le but premier d'un forum de chasse ou tout autre forum ces la discution du sujet et le tout doit ce faire le plus droit possible pour la survie du forum
chaqu'un donne ces opignon et ce nes pas toujours partager faut respecter les opignon et les idée des autre

M.Breton pour ma part jai peut etre écrit des chose qui aurais pu t'offencer ce netais pas mon intention
juste mon opignon sur un sujet

et cela enleve pas ce que vous avez fait de bon depuis plusieur année dans le domaine de la chasse que ce soit revue ,films,cour ect....

car ce son des gars comme toi qui fait rever la releve et meme les plus vieux ,mais tu est pas le seul le quebec est grand et il ya d'excelant chasseur partout qui ne gagne pas l'eur vie avec l'eur pasion a ne pas negliger, ceux qui le fond chapeau sa en prend

Félicitation ca j'aime ca Défi Michel Breton. - Page 10 514595 .....................mecano 308 win belle écriture Défi Michel Breton. - Page 10 658503

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Défi Michel Breton. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 10 Icon_minitime22.03.11 23:29

pierre12 a écrit:
quand je dis Michel que je donnerai jamais une cent je veux dire que je ne payerai jamais
pour suivre un cour, j'en connais des vrai de vrai chasseur pis sa me coutera rien, pis ils sont
de vrai professionnel mais qu'il n'exerce pas ce métier de guide.

Je ne veux pas t'offusquer moi non plu.

Mais j'Ai deja parti une vrai guerre une fois pour des phrases que j'avais écrit et que le monde
avait mal traduit....en tout cas c'est ca quand on est pas écrivain....ahahah!!!!

salut et sans rancune!!!!


Félicitation ca j'aime ca.... Défi Michel Breton. - Page 10 514595 Belle écriture Pierre12 Défi Michel Breton. - Page 10 658503

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
PapyRej
un veau
un veau
PapyRej


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 68
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 14/03/2011

Défi Michel Breton. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 10 Icon_minitime23.03.11 13:03

Chacun de nous a ses trucs pour atteindre l'objectif visé.peut importe ce que l'on entend dire sur différents conseils,il faut n'en prendre et en laisser. Défi Michel Breton. - Page 10 638141
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi Michel Breton. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi Michel Breton.
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» defi Michel Breton
» Michel therrien vs Michel Breton
» Michel Breton a rds
» Formation Michel Breton
» michel breton tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: