Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Défi Michel Breton.

Aller en bas 
+55
macoizo
lechercheur
krusty
danym
PapyRej
pierre12
tijos
hunter1
mathieu7778
tweety sylvain duguay
texas hold'em
ghetto child duff
mecano 308 win
mooserut
bing
Gaetan450
Ben270
jeromealces
gate
lindberg
mario a
serge
Pierre
lutin
Mikael
ben,bernard
linx281
Gasseyvan
Donat Bérubé
claudia
Vava Panache
Papy
gino deergun
Jasmin B.(Mordu)
Lambières
michel blais
johnny
Michel Breton
ti-pat
downy
carcajou68
lavphi1
hibou
Nemo
jani
flèche perdue
ski doo 71
Salineman
moosemax
Franck18
Dave(PaX)
Cascadeur
brido
61
dgunner
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
mario a
un spike
un spike
mario a


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 63
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 02/11/2009

Défi Michel Breton. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 6 Icon_minitime16.12.10 21:21

serge a écrit:
Plus 5.................. Défi Michel Breton. - Page 6 514595 Défi Michel Breton. - Page 6 151787 Défi Michel Breton. - Page 6 514595 Défi Michel Breton. - Page 6 514595 Défi Michel Breton. - Page 6 514595

+6 x 2... Défi Michel Breton. - Page 6 514595 Défi Michel Breton. - Page 6 658503

Bye Mario
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Défi Michel Breton. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 6 Icon_minitime16.12.10 21:46

Michel Breton a écrit:
l'endroit ou l'on va chasser, va être tirer au sort deux semaines avant la chasse, devant tout les membre du commité (qui ne seront pas les particpants, mais des gars invité pas eux)

imposible pour moi de savoir ou sait, le Québec, je sais pas si tu le sais, c'est grand pas à peut près!

et pour l'arme utilisé, chaque participant est libre de son arme, en autant que l'arme en question soit légal, car il ne se peut que la chasse se fasse dans une zone à l'arc ou arbalète.. tout ca dépendre du tirage au sort


alors si ceux qui sont à la carabine ne sont pas d,accord, ben ils auront juste à pas chasser à la carabine, c'est simple!

c,est un peu de ça dont je parle quand je parle de "pelletage de nuage"

Vous avez parlez que l,on fait du ( pelletage de nuage )

Voila ce que j,en pense apres tout un forum est la pour donnez notre point de vue

Vous avez marquer a quelque endroit que l,on fesais du pelletage de nuage vous avez complètement raison
mais on est deux a pelleter apres ce mème nuage ya nous d,un coté de ce nuage et ya vous qui pelleter de l,autre coté ...
mais ya une grosse différence tous deux nous pelleton pas pour les mème raisons
Nous d,un coté pelleton a savoir les règlements clair et loyal bien établi de ce défi et a savoir (( les vraie raisons d,un tel défit ))...
Et vous vous pelleter de l,autre coté de ce mème nuage dans le but de voir aparaitre un ou 2 guide en particulier bien ciblé...
mais je crois que le ou les 2 guides en question son déjas sorti de ce nuage et on déjas un regard sur ce poste ???...

La question que je me pose on t,ils le mème regard sur ce poste tout comme l,assemblé nationnal avais sur Mario dumont de riv du loup
candidat sortant en donnan sa démision tanné de pelleter apres le mème nuage
Vous savez quand un boxer veut relever un défit enver un autre boxer en particulier
il l,anonce directement dans tout les médias et c,est un combat a finir homme a homme ya un perdan et un gagnant
Et ne dit pas je relève un défit contre les 6 meilleur boxers a la fois en espéran que le boxer ciblé se pointe
en pelletan dans un nuage

Alors si le but est pour réglé des conflits du passé homme a homme alors cette facon de faire
fera en sorte que votre nuage restera toujours de la mème dimantions et ceux qui si trouve
vont toujours amilioré leur passion a l,état pur dans un seul but faire vibrer leur client a en chier dans leur culotte

Alors oui vous avez raison c.est le seul poste malsain de tout ce forum qui ne fait que du pelletage de nuage
mais comme je peut voir sans nommé personne ya des guides qui ont l,art d,approcher ou de faire approcher un orignal
a porté d,arc et y,en n,a d,autre qui on l,art d,éloigner les humains hor de porter de carabine ...
sans nommé personne
Entk on sais tous que tout les guides invité on vue ce poste ya 3500 membre ici pas de réponces
et les nouvelles cour vite et si vous voulez des inscriptions y va faloir modifier
la porte d,entré ou la présentation de ce concour et de ce poste Défi Michel Breton. - Page 6 728414

j,aimerais rajouter si ce concour aurais tout simplement été annoncer dans les journeaux tout cour
mais des le départ avec une belle présention bien structuré et règlement clair et net
sa aurais surement un autre tournure Défi Michel Breton. - Page 6 728414


Dernière édition par flèche perdue le 16.12.10 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Défi Michel Breton. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 6 Icon_minitime16.12.10 21:48


ca va bien si cela reste comme ça ces correct
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Défi Michel Breton. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 6 Icon_minitime16.12.10 21:59

flèche perdue a écrit:
Michel Breton a écrit:
l'endroit ou l'on va chasser, va être tirer au sort deux semaines avant la chasse, devant tout les membre du commité (qui ne seront pas les particpants, mais des gars invité pas eux)

imposible pour moi de savoir ou sait, le Québec, je sais pas si tu le sais, c'est grand pas à peut près!

et pour l'arme utilisé, chaque participant est libre de son arme, en autant que l'arme en question soit légal, car il ne se peut que la chasse se fasse dans une zone à l'arc ou arbalète.. tout ca dépendre du tirage au sort


alors si ceux qui sont à la carabine ne sont pas d,accord, ben ils auront juste à pas chasser à la carabine, c'est simple!

c,est un peu de ça dont je parle quand je parle de "pelletage de nuage"

Vous avez parlez que l,on fait du ( pelletage de nuage )

Voila ce que j,en pense apres tout un forum est la pour donnez notre point de vue

Vous avez marquer a quelque endroit que l,on fesais du pelletage de nuage vous avez complètement raison
mais on est deux a pelleter apres ce mème nuage ya nous d,un coté de ce nuage et ya vous qui pelleter de l,autre coté ...
mais ya une grosse différence tous deux nous pelleton pas pour les mème raisons
Nous d,un coté pelleton a savoir les règlements clair et loyal bien établi de ce défi et a savoir (( les vraie raisons d,un tel défit ))...
Et vous vous pelleter de l,autre coté de ce mème nuage dans le but de voir aparaitre un ou 2 guide en particulier bien ciblé...
mais je crois que le ou les 2 guides en question son déjas sorti de ce nuage et on déjas un regard sur ce poste ???...

La question que je me pose on t,ils le mème regard sur ce poste tout comme l,assemblé nationnal avais sur Mario dumont de riv du loup
candidat sortant en donnan sa démision tanné de pelleter apres le mème nuage
Vous savez quand un boxer veut relever un défit enver un autre boxer en particulier
il l,anonce directement dans tout les médias et c,est un combat a finir homme a homme ya un perdan et un gagnant
Et ne dit pas je relève un défit contre les 6 meilleur boxers a la fois en espéran que le boxer ciblé se pointe
en pelletan dans un nuage

Alors si le but est pour réglé des conflits du passé homme a homme alors cette facon de faire
fera en sorte que votre nuage restera toujours de la mème dimantions et ceux qui si trouve
vont toujours amilioré leur passion a l,état pur dans un seul but faire vibrer leur client a en chier dans leur culotte

Alors oui vous avez raison c.est le seul poste malsain de tout ce forum qui ne fait que du pelletage de nuage
mais comme je peut voir sans nommé personne ya des guides qui ont l,art d,approcher ou de faire approcher un orignal
a porté d,arc et y,en n,a d,autre qui on l,art d,éloigner les humains hor de porter de carabine ...
sans nommé personne
Entk on sais tous que tout les guides invité on vue ce poste ya 3500 membre ici pas de réponces
et les nouvelles cour vite et si vous voulez des inscriptions y va faloir modifier
la porte d,entré ou la présentation de ce poste ou concour Défi Michel Breton. - Page 6 728414
Défi Michel Breton. - Page 6 514595 va falloir modifier la porte d entré ou la présentation de se concours.....vrai.....mes sa changera rien....
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin B.(Mordu)
un veau
un veau
Jasmin B.(Mordu)


Masculin Nombre de messages : 291
Localisation : Notre-Dame-Des-Monts(Charlevoix)
Date d'inscription : 07/08/2007

Défi Michel Breton. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 6 Icon_minitime16.12.10 22:04

Moi je pense qu'il se casse la tête pour son defi de vangeance absolument pour rien parce que personne n'a de temps à perdre pour lui surtout à ses conditions etc...

Moi je suis le déroulement sachant que cette tentative d'utiliser le publique pour ensuite se proclamer gagnant suite au refus évident de tout ceux qui n'ont pas de temps à perdre,c'est à dire les supposés invités!!!

Tout le monde a sa façon de chasser et de guider!!!

Chacun son côté(Les guides)et arrêtez de vous tirailler......le monde de la chasse n'appartient pas qu'à une personne... Wink


Joyeuses Fêtes à tous Défi Michel Breton. - Page 6 212969 Défi Michel Breton. - Page 6 273327
Revenir en haut Aller en bas
Michel Breton
guide de chasse
Michel Breton


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Squatec
Date d'inscription : 27/03/2008

Défi Michel Breton. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 6 Icon_minitime17.12.10 7:58

Jasmin B.(Mordu) a écrit:
Moi je pense qu'il se casse la tête pour son defi de vangeance absolument pour rien parce que personne n'a de temps à perdre pour lui surtout à ses conditions etc...


un autre qui parle comem si je serais avantagé, je vais te le réécrire car tu n'a pas l'ait à comprendre`

-la zone est tiré au hazard là ou aucun des participants n'est déjà été, chaque participants devra dresser une liste des endrois où il est allé auparavant (le Québec, c'est immense, on va se trouver une place.

Alors, où suis-je avantagé là-dedans?

-la zone va être tiré au sort deux semaine avant la date prévu

où suis-je avantagé là-dedans?

-chacun des participants pourra introduire une personne de confiance à sièger dans le commité qui va gèrer le tournois
où suis-je avantagé là-dedans?

-le systhème de pointage sera le Boone n' crockett,(redivisé), le poid en quartier (la pesé devrait-être filmé)score redivisé également et le type d'arme

où suis-je avantagé là-dedans?

-moi, j'ai eu l'idée, mais par la suite, je devient un simple participant


où suis-je avantagé là-dedans?

on peut même donner des points pour la qualité du vidéo

et plus de 40 000$ en bourse
(droit sur le DVD)

et selon moi, ça va même atteidre le double à long terme

alors c'est quoi que tu n'aimes pas dans les réglements Jasmin?

Il va surement avoir des inscriptions, entoucas j'espère

Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelbretonguide.com
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

Défi Michel Breton. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 6 Icon_minitime17.12.10 9:36

je trouve qu'ils y en a qui sont anti défi pas rien que un peu , on dirait presqu'ils on peur de ce tournoi-défi pourtant
a part si vous etes guide je vois pas pourquoi vous détester l'idée a ce point,nous on va juste gagner un bon dvd
mais la si les guide ne veulent pas, ses a eux et eux seul de décider.en attendant je continue a lire les personne qui sont
contre (sans encore comprendre pourquoi, parce qu'a date y'a juste un guide qui ses manifester et il a tous simplement dit" NON")
Revenir en haut Aller en bas
lindberg
un veau
un veau
lindberg


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 46
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 17/04/2009

Défi Michel Breton. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 6 Icon_minitime17.12.10 9:50

Je ne vois aucun problème avec les règlements de ce tournoi.....parce que c'est bel et bien un tournoi avec une prime au gagnant de 40 000$,ce n'est pas rien de plus.Comme dans tout tournoi ce n'est pas toujours le favorie qui gagne et le gagnant n'est pas non plus le meilleur de la province ou se passe le tournoi....il est seulement le meilleur du tournoi pour cette année et le gagnant du grand prix....La grosseur du buck ben ça aucun rapport avec le meilleur guide mais c'est ce qui va te faire gagner le tournoi,les compétence du guide vont aider à trouver un gros mais de la a dire le plus gros ....mais il faut bien avoir des balise pour déterminer le gagnant ...comme un tournoi de pêche.Personnellement je ne voie pas en quoi un guide perdrais son nom en ne gagnant pas ce tournoi .Je pense que tout ce que ça va approter au guide c'est de la visibilité.dans mon livre a moi un guide qui arrive deuxième ou troisième a autant de crédibilité que le premier ...la prime en moins.

Bref c'est mon opinion...de chasseur impartial

Revenir en haut Aller en bas
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

Défi Michel Breton. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 6 Icon_minitime17.12.10 10:18

lindberg a écrit:
Je ne vois aucun problème avec les règlements de ce tournoi.....parce que c'est bel et bien un tournoi avec une prime au gagnant de 40 000$,ce n'est pas rien de plus.Comme dans tout tournoi ce n'est pas toujours le favorie qui gagne et le gagnant n'est pas non plus le meilleur de la province ou se passe le tournoi....il est seulement le meilleur du tournoi pour cette année et le gagnant du grand prix....La grosseur du buck ben ça aucun rapport avec le meilleur guide mais c'est ce qui va te faire gagner le tournoi,les compétence du guide vont aider à trouver un gros mais de la a dire le plus gros ....mais il faut bien avoir des balise pour déterminer le gagnant ...comme un tournoi de pêche.Personnellement je ne voie pas en quoi un guide perdrais son nom en ne gagnant pas ce tournoi .Je pense que tout ce que ça va approter au guide c'est de la visibilité.dans mon livre a moi un guide qui arrive deuxième ou troisième a autant de crédibilité que le premier ...la prime en moins.

Bref c'est mon opinion...de chasseur impartial


+++1 Défi Michel Breton. - Page 6 658503
Revenir en haut Aller en bas
Donat Bérubé
un veau
un veau
Donat Bérubé


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 72
Localisation : Taschereau abitibi
Date d'inscription : 24/08/2010

Défi Michel Breton. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 6 Icon_minitime17.12.10 10:31

on dirais que plusieurs donne Michel Breton gagnant et sa l'eurs fais peur


c'est comme le tournois des maitres aux folf TIGER WOOD part favoris

mais pas toujours gagnant

pour moi très beau projet c'est de partir la 1er année qui est le plus
difficile par la suite sa peut devenir un tournois assez gros


Lachez pas Défi Michel Breton. - Page 6 212969
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Défi Michel Breton. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 6 Icon_minitime17.12.10 10:50

Donat Bérubé a écrit:
on dirais que plusieurs donne Michel Breton gagnant et sa l'eurs fais peur


c'est comme le tournois des maitres aux folf TIGER WOOD part favoris

mais pas toujours gagnant

pour moi très beau projet c'est de partir la 1er année qui est le plus
difficile par la suite sa peut devenir un tournois assez gros


Lachez pas Défi Michel Breton. - Page 6 212969
tous le monde a de bonne idée pour se genre de concours.......le probleme ses que ses pas tous le monde qui sont au courant des ......histoire du passer........de la .......marde...... sa trainent tous le temps......
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin B.(Mordu)
un veau
un veau
Jasmin B.(Mordu)


Masculin Nombre de messages : 291
Localisation : Notre-Dame-Des-Monts(Charlevoix)
Date d'inscription : 07/08/2007

Défi Michel Breton. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 6 Icon_minitime17.12.10 11:01

61 a écrit:


tous le monde a de bonne idée pour se genre de concours.......le probleme ses que ses pas tous le monde qui sont au courant des ......histoire du passer........de la .......marde...... sa trainent tous le temps......


Voilà.............. On pense toujours qu'un jour ça va arrêter tent mais ça persiste sans arrêt!!! Défi Michel Breton. - Page 6 708676
Revenir en haut Aller en bas
Donat Bérubé
un veau
un veau
Donat Bérubé


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 72
Localisation : Taschereau abitibi
Date d'inscription : 24/08/2010

Défi Michel Breton. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 6 Icon_minitime17.12.10 11:11

Jasmin B.(Mordu) a écrit:
61 a écrit:


tous le monde a de bonne idée pour se genre de concours.......le probleme ses que ses pas tous le monde qui sont au courant des ......histoire du passer........de la .......marde...... sa trainent tous le temps......


Voilà.............. On pense toujours qu'un jour ça va arrêter tent mais ça persiste sans arrêt!!! Défi Michel Breton. - Page 6 708676


merci Je ne savais pas pour les histoires du passer
Revenir en haut Aller en bas
gate
un débutant
un débutant
gate


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 58
Localisation : val dor
Date d'inscription : 02/01/2010

Défi Michel Breton. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 6 Icon_minitime17.12.10 11:39

Je sais pas pourquoi certain ne veule rien savoir de ce projet.
De toute facon on ne sais pas grand chose a date quand on auras toute les données en main on pourras mieux jugé si c'est fesable et juste envers toutes les participant.

En attendant se ne sont que des spéculations sur un projet asseé inovateur.

Parfois le changement sa fait peur et on ne réagit pas toujours bien.
Quand on connaiteras toutes les détails on dira peut etre que c'est l'idée du sciecle.

Laisson la chance au coureur et on verra bien.. Défi Michel Breton. - Page 6 99625
Revenir en haut Aller en bas
lutin
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 69
Localisation : Charlevoix
Date d'inscription : 14/08/2008

Défi Michel Breton. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 6 Icon_minitime17.12.10 12:09

À première vue c'est peut être l'idée du siècle mais à l'heure qu'il est son entrée en matière risque plus de brasser de vieilles histoires dont personne ne veut se rappeler...
Si les producteurs impliqués voulaient faire un projet attirant et intéressant pour tous alors, ils devraient penser à un évènement rassembleur au lieu d'un concours de tir au poignet. Les guides pro. et les amateurs de chasse ne sont plus des enfants d'école, à quoi servirait de savoir qui pisse le plus loin?

Un D.V.D, axé sur les qualités d'ensemble d'une dizaine de séquences de chasse ne serait pas moins vendeur! C'est ça que les gars veulent voir, pas du crêpage de chignon! Me semble que c'est pas compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
ben,bernard
guide de chasse
ben,bernard


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 59
Localisation : causapscal
Date d'inscription : 10/12/2009

Défi Michel Breton. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 6 Icon_minitime17.12.10 12:19

Jasmin B.(Mordu) a écrit:
61 a écrit:


tous le monde a de bonne idée pour se genre de concours.......le probleme ses que ses pas tous le monde qui sont au courant des ......histoire du passer........de la .......marde...... sa trainent tous le temps......


Voilà.............. On pense toujours qu'un jour ça va arrêter tent mais ça persiste sans arrêt!!! Défi Michel Breton. - Page 6 708676




voila pourquoi notre refu.
idé a johnny est beaucoup mieux pour nous autre,essayer de sortir un films dans nos propre temps de guidage,malgré que ce n ais pas facile de guidé
et filmé en meme temps.
et meme si je vroudrais participer a son concour ,je ne pourais pas ( ou vège avoir le temps,je guide a temps plein )

ben
Revenir en haut Aller en bas
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

Défi Michel Breton. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 6 Icon_minitime17.12.10 12:24

sa ses un gros problème ses la saison que vous les guide travailler,si tu gagne ses pas pire mais au cas contraire bin ses du temp
qui est perdu qui ne revien pas Défi Michel Breton. - Page 6 708676
Revenir en haut Aller en bas
Michel Breton
guide de chasse
Michel Breton


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Squatec
Date d'inscription : 27/03/2008

Défi Michel Breton. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 6 Icon_minitime17.12.10 12:46

lutin a écrit:
À première vue c'est peut être l'idée du siècle mais à l'heure qu'il est son entrée en matière risque plus de brasser de vieilles histoires dont personne ne veut se rappeler...
Si les producteurs impliqués voulaient faire un projet attirant et intéressant pour tous alors, ils devraient penser à un évènement rassembleur au lieu d'un concours de tir au poignet. Les guides pro. et les amateurs de chasse ne sont plus des enfants d'école, à quoi servirait de savoir qui pisse le plus loin?

Un D.V.D, axé sur les qualités d'ensemble d'une dizaine de séquences de chasse ne serait pas moins vendeur! C'est ça que les gars veulent voir, pas du crêpage de chignon! Me semble que c'est pas compliqué!

des DVD instructifs, avec des qualités d'ensemble, j'en sort un par année, pas besoin de tournois pour ça..

et pour les vielles histoires, AUCUN RAPPORT

-tu peux t'inscrire au tournois

-envoyer ton homem de confiance dans le commité

-ta même pas besoin d'être là pour le tirage, ton gars de confiance peut te représenter

-une fois que tu connais l'endroit ou l'On chasse, tu fais ce que tu à affaire, c'est tout, même pas besoin de ce voir!

Dans une zec par exemple, y plusieurs centaines de km2 et plusiuers centaines de chasseurs,

tu ne peux pas croiser tout le monde...

alors les chances qu'on se croise sur le territoire sont plus que MINCE.

ça fait que, tu peux participer au tournois, le gagner, en récolter la bourse, sans même voir aucun des participants (si c'ets ce que tu veux...

inscrit toi pas si tu veux, c'est ton choix, mais ne jette pas ta défaite sur moi, c'est vraiment pas fort de ta pars...

alors d'autres défaites s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelbretonguide.com
hibou
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 64
Localisation : bsl
Date d'inscription : 16/11/2008

Défi Michel Breton. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 6 Icon_minitime17.12.10 13:03

Jasmin B.(Mordu) a écrit:
61 a écrit:


tous le monde a de bonne idée pour se genre de concours.......le probleme ses que ses pas tous le monde qui sont au courant des ......histoire du passer........de la .......marde...... sa trainent tous le temps......


Voilà.............. On pense toujours qu'un jour ça va arrêter tent mais ça persiste sans arrêt!!! Défi Michel Breton. - Page 6 708676


Pour utiliser les paroles d’un sage.

Kuossé que ça donne.

Ont veut pas le savoir, ont veut le woir!
Revenir en haut Aller en bas
hibou
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 64
Localisation : bsl
Date d'inscription : 16/11/2008

Défi Michel Breton. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 6 Icon_minitime17.12.10 13:05

ski doo 71 a écrit:
je trouve qu'ils y en a qui sont anti défi pas rien que un peu , on dirait presqu'ils on peur de ce tournoi-défi pourtant
a part si vous etes guide je vois pas pourquoi vous détester l'idée a ce point,nous on va juste gagner un bon dvd
mais la si les guide ne veulent pas, ses a eux et eux seul de décider.en attendant je continue a lire les personne qui sont
contre (sans encore comprendre pourquoi, parce qu'a date y'a juste un guide qui ses manifester et il a tous simplement dit" NON")

Défi Michel Breton. - Page 6 115896
Revenir en haut Aller en bas
lutin
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 69
Localisation : Charlevoix
Date d'inscription : 14/08/2008

Défi Michel Breton. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 6 Icon_minitime17.12.10 13:13

Au contraire Michel... L'objectif d'un projet rassembleur serait justement de te revoir en personne mais dans une ambiance plus conviviale(on a déjà pris un frette ensemble, on s'amusait ben et surtout ne dis pas que c'est faux)... T'es pas à bout d'être constamment pris au centre de controverses? T'as rien à gagner en prouvant au monde entier que tu es le meilleur guide de la province.

Tu sais pourquoi vos productions se vendent moins qu'avant?... 1- Il y en a trop et 2-c'est redondant. Donc, en se rassemblant en adulte le produit final serait un "hit". Mais pour ça, il faut une dose d'humilité ou de bonne foi et il faut aussi un minimum d'estime et de considération envers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Breton
guide de chasse
Michel Breton


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Squatec
Date d'inscription : 27/03/2008

Défi Michel Breton. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 6 Icon_minitime17.12.10 13:23

J,ai pas de problème avec ça, si tu me connaissais vraiment, tu serais que je ne suis pas un gars rancunnier, en autant que les gens marchent droit avec moi, moi je marche droit, en autre que certain avoue leur tord, moi le premier, j'ai pas de problèmes à avouer mes erreurs, mais rappel toi Lutin, tu y allais pas avec le dos de la cuillière non, plus, rappel toi de fausse études scientifiques que tu citais pour me contredire...


mais c'est vraiment si vous voulez (un envènement rassemble, pas de problè,e tu vas voir, je ne vais pas tirer sur personne, promis.

Alors on se trouve un commanditaire comme la cage aux sports, on film des séquense dans un restaurant tout en se remémorant nos chasses, ou encore tout en planifiant notre parcours une fois le tirage de la zone faite,

j'ai pas de trouble avec ça, on pourrait même faire le tirage de la zone publiquement, dans un SAIL par exemble!

OUi, je me suis déj:a pogné sur le forum, mais jamais seul...


et ça ne se peut pas que j'ai eu toujours tord, comme je n'est pas eu toujours raison également... mais si je n'est pas eu toujours tord, ça veut dire que d'autres on eut tord également Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelbretonguide.com
lutin
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 69
Localisation : Charlevoix
Date d'inscription : 14/08/2008

Défi Michel Breton. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 6 Icon_minitime17.12.10 14:10

Personne sur terre n'a la vérité infuse... Je me suis gouré à propos du chevreuil , j'ai avoué publiquement mon erreur et tu la remets sur la table à chaque occasion. Je ne reviens pas sur les tiennes alors fais de même et ça démontrera vraiment que tu n'est pas rancunier comme tu l'affirmes plus haut.

Pour revenir à ton intéressant projet... Faites-en dont quelque chose de plus rassembleur que compétitif, vous seriez surpris des résultat d'un tel rassemblement lorsque chacun met de l'eau dans son vin et cesse de se regarder le nombril. Et, vous seriez gentils de laisser une p'tite place aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Défi Michel Breton. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 6 Icon_minitime17.12.10 14:44

je pense que se concours..... et vouer a l echec....car le vrai défi de michel....et de battre des gros nom de guide.....et non des guides amateurs...sans rien enlever a leur talent de guide..... Défi Michel Breton. - Page 6 14524
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Défi Michel Breton. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 6 Icon_minitime17.12.10 17:04

M'a etre indiscrète Michel .. tu pognes ça ton 40 000 $ commanditaires? cest tu assurés ou ca pourrait changer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi Michel Breton. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi Michel Breton.
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» defi Michel Breton
» Michel therrien vs Michel Breton
» Michel Breton a rds
» Formation Michel Breton
» michel breton tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: