Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Défi Michel Breton.

Aller en bas 
+55
macoizo
lechercheur
krusty
danym
PapyRej
pierre12
tijos
hunter1
mathieu7778
tweety sylvain duguay
texas hold'em
ghetto child duff
mecano 308 win
mooserut
bing
Gaetan450
Ben270
jeromealces
gate
lindberg
mario a
serge
Pierre
lutin
Mikael
ben,bernard
linx281
Gasseyvan
Donat Bérubé
claudia
Vava Panache
Papy
gino deergun
Jasmin B.(Mordu)
Lambières
michel blais
johnny
Michel Breton
ti-pat
downy
carcajou68
lavphi1
hibou
Nemo
jani
flèche perdue
ski doo 71
Salineman
moosemax
Franck18
Dave(PaX)
Cascadeur
brido
61
dgunner
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

Défi Michel Breton. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 7 Icon_minitime17.12.10 17:34

carcajou68 a écrit:
M'a etre indiscrète Michel .. tu pognes ça ton 40 000 $ commanditaires? cest tu assurés ou ca pourrait changer


très bonne question Défi Michel Breton. - Page 7 514595
Revenir en haut Aller en bas
jeromealces
un veau
un veau
jeromealces


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 49
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 21/11/2009

Défi Michel Breton. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 7 Icon_minitime17.12.10 18:06

Michel Breton a écrit:
lutin a écrit:
À première vue c'est peut être l'idée du siècle mais à l'heure qu'il est son entrée en matière risque plus de brasser de vieilles histoires dont personne ne veut se rappeler...
Si les producteurs impliqués voulaient faire un projet attirant et intéressant pour tous alors, ils devraient penser à un évènement rassembleur au lieu d'un concours de tir au poignet. Les guides pro. et les amateurs de chasse ne sont plus des enfants d'école, à quoi servirait de savoir qui pisse le plus loin?

Un D.V.D, axé sur les qualités d'ensemble d'une dizaine de séquences de chasse ne serait pas moins vendeur! C'est ça que les gars veulent voir, pas du crêpage de chignon! Me semble que c'est pas compliqué!

des DVD instructifs, avec des qualités d'ensemble, j'en sort un par année, pas besoin de tournois pour ça..

et pour les vielles histoires, AUCUN RAPPORT

-tu peux t'inscrire au tournois

-envoyer ton homem de confiance dans le commité

-ta même pas besoin d'être là pour le tirage, ton gars de confiance peut te représenter

-une fois que tu connais l'endroit ou l'On chasse, tu fais ce que tu à affaire, c'est tout, même pas besoin de ce voir!

Dans une zec par exemple, y plusieurs centaines de km2 et plusiuers centaines de chasseurs,

tu ne peux pas croiser tout le monde...

alors les chances qu'on se croise sur le territoire sont plus que MINCE.

ça fait que, tu peux participer au tournois, le gagner, en récolter la bourse, sans même voir aucun des participants (si c'ets ce que tu veux...

inscrit toi pas si tu veux, c'est ton choix, mais ne jette pas ta défaite sur moi, c'est vraiment pas fort de ta pars...

alors d'autres défaites s.v.p.

pour tes dvd instructif.......retourne faire tes devoirs et ta tournée ben retourne aussi faire tes devoir! té pas le meilleur, ca cé sur.

a part ca quest-ce qui garantie le paiement au gagnant , parfois y en a qui promette de grosse sommes qui finisse par pas etre payé des c............... y en a partout Défi Michel Breton. - Page 7 529991

Attention au mots poubelle...
J'ai modifier ce mots. Défi Michel Breton. - Page 7 514595

Cascadeur Modé

AA++
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Défi Michel Breton. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 7 Icon_minitime17.12.10 19:33

Cascadeur a écrit:
Merci aux a tous les intervenants de ce post y compris Michel Défi Michel Breton. - Page 7 658503 d'avoir garder ce post respectueux. C'est le fun a suivre meme pour les mois a venir. Vous savez chacun a ses opignons et personne je dit bien personne peux faire changer d'avis ceux qui ne sont pas d'accord avec les dires des autres. Ont n'a toute des pensées qui peuvent etre différentes des autres et personnes réussira a les faire changer juste en arguementant avec les posts. Continuont dans le respect comme d'habitude c'est si plaisant pour nos yeux........ Défi Michel Breton. - Page 7 514595

-Pour Michel, toi qui connait le Québec quel est la zec donc tu n'a jamais chasser pour dire que ca te sera inconnu Défi Michel Breton. - Page 7 728414

-Comment les territoires seront inspecter dépourvue de chasseur car il faudra etre sur qu'ils ne seront déranger Défi Michel Breton. - Page 7 728414
-Une dernière......Tu es probablement le seul a savoir que se concours est entrain de se concrétisé......détails ect....ect....ect....Mettons que j'ai le gout de te challenger pis que mon fils de 9 ans je lui demande d'etre mon caméraman avec ma caméra cheep a 500$ et il lis tout ce donc tu as écris sur les forums a date, fiston avec son cerveau qui a encore des choses a apprendre dans la vie de tout les jours me dirait surement Papa ne participe pas a ca le monsieur est trop sure de lui, il a eu l'idée, une superbe en passant, quel beau dvd aurions nous avec
se défi , il aura d'autre détails que lui seul saura, n'est-il pas proche des organisateurs..................ouais fiston tu as peut-etre raison Défi Michel Breton. - Page 7 728414 ont va continuer comme ont le fait "pocheton" comme je l'appelle Défi Michel Breton. - Page 7 269173

Michel si ce défis serais venu par une autre personne que toi.......... forprobable que les chances que ca fonctionne serais augmenter de beaucoup mais tu es trop impliqué pour laisser croire au autre que tu n'aura pas de "IN" sur les détails qui viendrons plus tard. Comme tu n'a rien a prouver a personne vous etes tous bon dans vos secteur donné (guide) je ne comprend pas le but de ce défi meme si j'aimerai ca en ta........

Mon grand père l'était guide il tuais c'est orignaux de proche a la 22, arc traditionnel avec les méthodes que l'ont voit aujourd'hui chasse fine ect.....ect.....meme la tienne mais lui dans son temp les caméras , tv, vidéo, lecteur dvd,blueray, n'existait pas. Il n'y a personne qui a inventer la chasse, les méthodes ect....il a seulement vous les guides (votre gagne pain) qui faites des dvd pour faire profiter vos connaissances a ceux qui n'ont pas eu la chance de vivre ca de génération en génération oui j'en n'ai appris , de toi ,de therrien(jeune et le plus vieux) de ross, de langlois, mais sur dvd ce n'est pas comme le transfert des connaissances de mon maitre absolue YVAN mon grand-père.

Merci de répondre a mes interrogations......... Défi Michel Breton. - Page 7 514595

AA++

Salut Michel peux-tu répondre a c'est question...............Merci

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Défi Michel Breton. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 7 Icon_minitime17.12.10 19:35



Défi Michel Breton. - Page 7 728414 Défi Michel Breton. - Page 7 728414 Défi Michel Breton. - Page 7 728414 Défi Michel Breton. - Page 7 728414 Défi Michel Breton. - Page 7 728414 Défi Michel Breton. - Page 7 728414 Défi Michel Breton. - Page 7 728414
Revenir en haut Aller en bas
lavphi1
un veau
un veau
lavphi1


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 54
Localisation : Shawi-Sud
Date d'inscription : 19/01/2009

Défi Michel Breton. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 7 Icon_minitime17.12.10 19:42

C'est moi qui doit être à côté de la track mais ce projet là je vois ça comme la game des étoiles au hockey. Personne n'a de stress, y'a des commanditaires en masse, des concours où les gars se taquinent (rappelez-vous de Ovechkin au concours d'échappée avec son chapeau!!!)

Me semble que ça fait un bon show! J'aimerais-ça moi voir Michel Therrien et Normand Hotte s'agacer le soir après la chasse. Voir les séquences de Stéphane Belley au cour d'une journée de chasse. Pis pourquoi pas Nemo en pleine action aussi! Tout ça sur un même DVD!

Quant à moi, ce serait comme dans l'annonce de carte de crédit "Voir tout ces bons guides sur un seul et même DVD, ça n'a pas de priix!"

Phil
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Défi Michel Breton. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 7 Icon_minitime17.12.10 23:36

De toute façon , Michel veut organiser un concours ça nous regarde pas pantoute.. si le monde veulent embarquer tant mieux ... si personne embarque .. ben chacun est libre ..dans le fond personne a a se faire juger ou critiquer si y veule pas embarquer ... ça nous enlèvera pas rien a nous chaque chasseur ..au pire le mieux que ça donne cest un show

on est pas la pour faire le procès du .....cest tu pertinent ce concours la ...


que les concerner ce prononce ........Pis que ça finisse là THAT IT !
Revenir en haut Aller en bas
claudia
un spike
un spike
claudia


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 51
Localisation : beauce,charlevoix
Date d'inscription : 24/08/2008

Défi Michel Breton. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 7 Icon_minitime18.12.10 6:09

carcajou68 a écrit:
De toute façon , Michel veut organiser un concours ça nous regarde pas pantoute.. si le monde veulent embarquer tant mieux ... si personne embarque .. ben chacun est libre ..dans le fond personne a a se faire juger ou critiquer si y veule pas embarquer ... ça nous enlèvera pas rien a nous chaque chasseur ..au pire le mieux que ça donne cest un show

on est pas la pour faire le procès du .....cest tu pertinent ce concours la ...


que les concerner ce prononce ........Pis que ça finisse là THAT IT !


Yesseur madame...que ca finisse l'a.. !!que
la tite guéguerre de coqs et bien qu'a se passe dans le bois...ca, ca va etre du concret!! Sleep Sleep Défi Michel Breton. - Page 7 880561
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
guide de chasse
Pierre


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : MATANE
Date d'inscription : 28/03/2008

Défi Michel Breton. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 7 Icon_minitime18.12.10 7:44

ben,bernard a écrit:
Jasmin B.(Mordu) a écrit:
61 a écrit:


tous le monde a de bonne idée pour se genre de concours.......le probleme ses que ses pas tous le monde qui sont au courant des ......histoire du passer........de la .......marde...... sa trainent tous le temps......


Voilà.............. On pense toujours qu'un jour ça va arrêter tent mais ça persiste sans arrêt!!! Défi Michel Breton. - Page 7 708676




voila pourquoi notre refu.
idé a johnny est beaucoup mieux pour nous autre,essayer de sortir un films dans nos propre temps de guidage,malgré que ce n ais pas facile de guidé
et filmé en meme temps.
et meme si je vroudrais participer a son concour ,je ne pourais pas ( ou vège avoir le temps,je guide a temps plein )

ben



Meme chose pour moi.c'est impossible, c'est pas nous autre qui fesons notre horraire a chaque automne.

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
mario a
un spike
un spike
mario a


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 63
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 02/11/2009

Défi Michel Breton. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 7 Icon_minitime18.12.10 10:41

carcajou68 a écrit:
De toute façon , Michel veut organiser un concours ça nous regarde pas pantoute.. si le monde veulent embarquer tant mieux ... si personne embarque .. ben chacun est libre ..dans le fond personne a a se faire juger ou critiquer si y veule pas embarquer ... ça nous enlèvera pas rien a nous chaque chasseur ..au pire le mieux que ça donne cest un show

on est pas la pour faire le procès du .....cest tu pertinent ce concours la ...


que les concerner ce prononce ........Pis que ça finisse là THAT IT !

Défi Michel Breton. - Page 7 514595 Défi Michel Breton. - Page 7 658503

Bye Mario
Revenir en haut Aller en bas
Michel Breton
guide de chasse
Michel Breton


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Squatec
Date d'inscription : 27/03/2008

Défi Michel Breton. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 7 Icon_minitime18.12.10 12:05

Cascadeur, pour répondre à ta question:

un guide ou chasseur doit toujours trouver le moyen de se trouver un terriroire où il ne dérangera personne.

ça fait partie du défi, c'ets pour ça qu'il faudrait oeuvrer sur un terriotire libre car comme tout le monde sait, sur le public, au milieu des chasseurs, ce n'est pas la même game qu'en territoire exclusif...

alors les participants devront se trouver un orignal, tout en respectant et en évitant les chasseurs.

Pour m'a par, je fais ça à chaque automne, à la longue, on développe des trucs, pour chasser dans un coin tranquille, sans déranger personne, tout en étant le plus possible dans un coin giboyeu.



Et pour le 40 000$, ou est ce que je prend ça???

Voic ce que j'ai écris sur un autre forum à ce sujet:

quand je parles de 40 000$

J'ai 6 DVD sur le marché, je sais comment ça rapporte un bon DVD, et celui là, il va être attendu.

Vous voulez des chiffres, je vais vous en donner:

40 000$, c'est dans la poche, que le gagnant passe par un distributeur ou non pour la distribution, ça pas d'importance.

40 000$, c'est à cour terme, ça va rapporter bien plus...

Si on prend le tome 2 (mon deuxième DVD) par exemple que j'ai sorti il y a 2 ans et demi seulement... Il est rendu à 8 000 copies. ça coût 2-3 $ dupliquer un DVD

Le gagnant peu en vendre au moin 1000 par lui-même à 30$, en vendre facilement 2000 aux magasins à 15$...

On est rendu à 60 000 brut, et seulement 3000 copies de vendu.. sans compter que le gagnant peut mousser ses revenus en se trouvant des commenditaires pour son DVD.


Alors ce n'est pas des chiffres lancé au hazard,




Bon, je crois qu'on a fait tour, il ne reste qu'à attendre les inscriptions. Les questions commencent à se répèter, certain cherche des failles, d'autre le trouble etc...

Je connais très bien l'opinion général des chasseurs et je savais qu'il en aurait une dizaine qui allait parler contre, bitcher, etc,

j'aurais pu nommer leurs noms de speudo à l'avance, c'est pas compliqué, c'est toujours les mêmes...

environ une dizaines de gars...

10 sur des milliers d'internautes, sur 170 000 chasseurs d'orignaux,


c'est tellement facile derière un clavier, ou bien sur un forum où je n'est pas accès, vous êtes pas mal brave entoucas, vous avez tellement l'air civilisé et évolué d'attaquer un gars là où il ne peut pas se défendre, c'est sure qu'aux yeux de tous, vous passez pour des gens qui ne sont pas du tout cheap et très très courageux, entoucas, c'est ce que les gens me disent et m'écrivent en privé Wink



Bon là, ça va être quoi les prochaines questions ou commentaires, ou défaites???

C'est pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelbretonguide.com
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Défi Michel Breton. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 7 Icon_minitime18.12.10 13:08

Défi Michel Breton. - Page 7 733407 de me répondre et pour le 40 000 ce n'est pas moi qui questionnait Défi Michel Breton. - Page 7 728414 Tu sais je suis curieux de nature et je crois avoir le droit de posé des questions au sujet du défi pour en informer les membres. Défi Michel Breton. - Page 7 514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Défi Michel Breton. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 7 Icon_minitime18.12.10 14:41

Cascadeur toi qui est modérateur pourquoi pas faire comme les concours du forum

ex quand vous demander de mettre des photos dans un poste concour vous m,entionner pas de commentaireS dans ce poste

Alors dans ce poste on s,entand ti que des commentaires de nous les membres c,est assez complet ya pu besoin
d,en rajouter le but premier de ce poste étais surtout adresser au guides qui sont sur le forum tu sais ya des gros Canon ici

Bon metton qua l,entré tout étais un peut vague sa parlais de défit avec quelque détails mais avec le dernier poste que Michel
a placer assemblé a certain détail qu,il a donner tout au long du poste le 40 milles dollard et tout c,est pas mal complet

Alors une suggestion y sagirais peut ètre de rassambler tout c,est détails et faire comme les concours du forum
c,est a dire repartir un nouveau poste qui s,adresse uniquement au guides sans que les membres y laisse des commentaires
et la compétition de tir au poignet et lapidage laisserais la place au but premier de ce poste metton un peut malsain pour le forum

Et j,aimerais rajouter ya pas un membre qui est contre cette compétition c,est illogique d,affirmé ca
ya pas un membre qui va perdre de l,argent ladan sauf ceux qui on miser un vieux 2$ sur Normand hot STUNE JOKE

Et ci le tournoi a lieux es que c,est pour l,automne 2011 ou l,automne suivante

Maintenan pour répondre a 61 tu m,a demander pourquoi je placais Réal Langlois dans une classe a part
ce sera surement pas la réponce que tu conte espéré enfin je crois c,est pas que Réal Langlois est meilleur
qu,un autre c,est un gars qui a des grande retomber économique en commendite de toute sorte
ne serais sur l,ensemble de chasse qu,il porte son arc et j,en passe et es que tu savais qu,il a fait une séries téléviser
de 8 émisions je crois dans ma ville natal qui est riv du loup , plus son passage a Denis l,évesque c,est ca une classe a part

Cest mon idol Wink


Dernière édition par flèche perdue le 18.12.10 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lutin
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 69
Localisation : Charlevoix
Date d'inscription : 14/08/2008

Défi Michel Breton. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 7 Icon_minitime18.12.10 15:01

Michel Breton a écrit:
Cascadeur, pour répondre à ta question:

un guide ou chasseur doit toujours trouver le moyen de se trouver un terriroire où il ne dérangera personne.

ça fait partie du défi, c'ets pour ça qu'il faudrait oeuvrer sur un terriotire libre car comme tout le monde sait, sur le public, au milieu des chasseurs, ce n'est pas la même game qu'en territoire exclusif...

alors les participants devront se trouver un orignal, tout en respectant et en évitant les chasseurs.

Pour m'a par, je fais ça à chaque automne, à la longue, on développe des trucs, pour chasser dans un coin tranquille, sans déranger personne, tout en étant le plus possible dans un coin giboyeu.



Et pour le 40 000$, ou est ce que je prend ça???

Voic ce que j'ai écris sur un autre forum à ce sujet:

quand je parles de 40 000$

J'ai 6 DVD sur le marché, je sais comment ça rapporte un bon DVD, et celui là, il va être attendu.

Vous voulez des chiffres, je vais vous en donner:

40 000$, c'est dans la poche, que le gagnant passe par un distributeur ou non pour la distribution, ça pas d'importance.

40 000$, c'est à cour terme, ça va rapporter bien plus...

Si on prend le tome 2 (mon deuxième DVD) par exemple que j'ai sorti il y a 2 ans et demi seulement... Il est rendu à 8 000 copies. ça coût 2-3 $ dupliquer un DVD

Le gagnant peu en vendre au moin 1000 par lui-même à 30$, en vendre facilement 2000 aux magasins à 15$...

On est rendu à 60 000 brut, et seulement 3000 copies de vendu.. sans compter que le gagnant peut mousser ses revenus en se trouvant des commenditaires pour son DVD.


Alors ce n'est pas des chiffres lancé au hazard,




Bon, je crois qu'on a fait tour, il ne reste qu'à attendre les inscriptions. Les questions commencent à se répèter, certain cherche des failles, d'autre le trouble etc...

Je connais très bien l'opinion général des chasseurs et je savais qu'il en aurait une dizaine qui allait parler contre, bitcher, etc,

j'aurais pu nommer leurs noms de speudo à l'avance, c'est pas compliqué, c'est toujours les mêmes...

environ une dizaines de gars...

10 sur des milliers d'internautes, sur 170 000 chasseurs d'orignaux,


c'est tellement facile derière un clavier, ou bien sur un forum où je n'est pas accès, vous êtes pas mal brave entoucas, vous avez tellement l'air civilisé et évolué d'attaquer un gars là où il ne peut pas se défendre, c'est sure qu'aux yeux de tous, vous passez pour des gens qui ne sont pas du tout cheap et très très courageux, entoucas, c'est ce que les gens me disent et m'écrivent en privé Wink



Bon là, ça va être quoi les prochaines questions ou commentaires, ou défaites???

C'est pathétique...

Que tu conserves le même optique d'une compétition farouche entre pros. sans considération aucune c'est correct, c'est ton idée après tout. Mais si je voulais éviter les conflits d'horaire évoqués plus haut, que tu appelles des défaites et si j'avais un budget aussi important que tu le prévois... Je me procurerais une caisse de fusils "paint- ball que je ferais parvenir au préalable à chacun des participants pour leur donner le temps de maitriser le jouet et le temps venu j'inviterais tout ce beau monde à venir challenger sur un territoire de préférence giboyeux et bien entendu juste avant le début de la saison officielle (fin août début sept, y a pas trop de problème à faire réagir un reproducteur à ce moment là). Ça ne serait pas une tuerie et le gagnant serait celui aura peinturé de jaune le vital du plus grand nombre de bêtes qui seraient quotées comme suit... 1 point pour un veau, 2 pour une femelle et 3 pour un mâle.
Oui, je sais que l'idée est farfelue mais à savoir si ça l'est plus que la tienne, j'en suis pas certain!

Bonne chance pour ce projet Michel, je trouves encore que l'idée de départ est bonne donc, je te souhaite des adversaires de taille.
Revenir en haut Aller en bas
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

Défi Michel Breton. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 7 Icon_minitime18.12.10 15:39

j'ai bin dit un vieux 2$ (en plus yé en papier) flèche perdu ,au pire je perd pas grand chose Défi Michel Breton. - Page 7 414788 Défi Michel Breton. - Page 7 414788
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Défi Michel Breton. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 7 Icon_minitime18.12.10 15:51

ski doo 71 a écrit:
j'ai bin dit un vieux 2$ (en plus yé en papier) flèche perdu ,au pire je perd pas grand chose Défi Michel Breton. - Page 7 414788 Défi Michel Breton. - Page 7 414788
ben moe je mer un vieux $3.00 sur fleche perdue,moi aussi y e en papier Défi Michel Breton. - Page 7 529991 Défi Michel Breton. - Page 7 529991
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Défi Michel Breton. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 7 Icon_minitime19.12.10 0:41

flèche perdue a écrit:


Maintenan pour répondre a 61 tu m,a demander pourquoi je placais Réal Langlois dans une classe a part
ce sera surement pas la réponce que tu conte espéré enfin je crois c,est pas que Réal Langlois est meilleur
qu,un autre c,est un gars qui a des grande retomber économique en commendite de toute sorte
ne serais sur l,ensemble de chasse qu,il porte son arc et j,en passe et es que tu savais qu,il a fait une séries téléviser
de 8 émisions je crois dans ma ville natal qui est riv du loup , plus son passage a Denis l,évesque c,est ca une classe a part

Cest mon idol Wink

Comment tu sais tout ca pour real langlois ,,, pour ses emission et Denis levesques ? moi aussi je laime beaucoup le beau M. Langlois hihihi
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Défi Michel Breton. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 7 Icon_minitime19.12.10 12:12

carcajou68 a écrit:
flèche perdue a écrit:


Maintenan pour répondre a 61 tu m,a demander pourquoi je placais Réal Langlois dans une classe a part
ce sera surement pas la réponce que tu conte espéré enfin je crois c,est pas que Réal Langlois est meilleur
qu,un autre c,est un gars qui a des grande retomber économique en commendite de toute sorte
ne serais sur l,ensemble de chasse qu,il porte son arc et j,en passe et es que tu savais qu,il a fait une séries téléviser
de 8 émisions je crois dans ma ville natal qui est riv du loup , plus son passage a Denis l,évesque c,est ca une classe a part

Cest mon idol Wink

Comment tu sais tout ca pour real langlois ,,, pour ses emission et Denis levesques ? moi aussi je laime beaucoup le beau M. Langlois hihihi

Pour ses émissions $$$$$ comme je t,ai dit c,est dans ma place natal alors ma mère a tout enregistrer la série d,émission une partie de l,émission
se passais sois en studio ou sur le terrain pres de la réjion riv du loup pas des scène de chasse mais tout simplement afin d,i ajouter un décor
lors des entrevue et 90% du temps de tournage c,étais plus de 5 heures de vidéo en parti de scènes inédite pas toujours montré
lors de ses tournages et pour son passage a l,émision de Denis Lévesque c,est en redifusion dans son site sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Défi Michel Breton. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 7 Icon_minitime19.12.10 14:48

ok merci .. si jamais tu as le lien fleche perdu .. envoye moi ca en mp je lapprécierais
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Défi Michel Breton. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 7 Icon_minitime19.12.10 15:43

carcajou68 a écrit:
ok merci .. si jamais tu as le lien fleche perdu .. envoye moi ca en mp je lapprécierais

Salut Carcajou regarde a droite dans cette pade d,acceuil les vidéos sont la dans ce lien c,est sur you tube Wink

https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fuser%2FTheRackManFilms&h=4d6be
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Défi Michel Breton. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 7 Icon_minitime19.12.10 15:50

carcajou68 a écrit:
flèche perdue a écrit:


Maintenan pour répondre a 61 tu m,a demander pourquoi je placais Réal Langlois dans une classe a part
ce sera surement pas la réponce que tu conte espéré enfin je crois c,est pas que Réal Langlois est meilleur
qu,un autre c,est un gars qui a des grande retomber économique en commendite de toute sorte
ne serais sur l,ensemble de chasse qu,il porte son arc et j,en passe et es que tu savais qu,il a fait une séries téléviser
de 8 émisions je crois dans ma ville natal qui est riv du loup , plus son passage a Denis l,évesque c,est ca une classe a part

Cest mon idol Wink

Comment tu sais tout ca pour real langlois ,,, pour ses emission et Denis levesques ? moi aussi je laime beaucoup le beau M. Langlois hihihi
fleche perdu.....je pensait que c était ...moi ton idole... Défi Michel Breton. - Page 7 529991 Défi Michel Breton. - Page 7 529991 :
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Défi Michel Breton. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 7 Icon_minitime19.12.10 16:26

61 a écrit:
carcajou68 a écrit:
flèche perdue a écrit:


Maintenan pour répondre a 61 tu m,a demander pourquoi je placais Réal Langlois dans une classe a part
ce sera surement pas la réponce que tu conte espéré enfin je crois c,est pas que Réal Langlois est meilleur
qu,un autre c,est un gars qui a des grande retomber économique en commendite de toute sorte
ne serais sur l,ensemble de chasse qu,il porte son arc et j,en passe et es que tu savais qu,il a fait une séries téléviser
de 8 émisions je crois dans ma ville natal qui est riv du loup , plus son passage a Denis l,évesque c,est ca une classe a part

Cest mon idol Wink

Comment tu sais tout ca pour real langlois ,,, pour ses emission et Denis levesques ? moi aussi je laime beaucoup le beau M. Langlois hihihi
fleche perdu.....je pensait que c était ...moi ton idole... Défi Michel Breton. - Page 7 529991 Défi Michel Breton. - Page 7 529991 :

Comme je t,ai dit dans un autre poste tu me sert de tremplain ou mon gérant pour passer de l,information c,est mieux que rien Défi Michel Breton. - Page 7 529991 Défi Michel Breton. - Page 7 529991 Défi Michel Breton. - Page 7 273327

En un mot tu est le Denis Levesque du forum Défi Michel Breton. - Page 7 658503 Défi Michel Breton. - Page 7 514595 Et je dirais mème que tu participe tout comme Carcajou Janis et Skidoo 71

a essayer de changer la direction du vent qui propagais les flames du feu allumé soudainement au cour de ce poste en ce moment je suis sur les lieux et
sa sent juste un peut la fumé mais heureusement le vent est tomber alors espéron que dame nature sera clémente pour les prochain jours on se croise les doigts sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Défi Michel Breton. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 7 Icon_minitime20.12.10 21:37

flèche perdue a écrit:
61 a écrit:
carcajou68 a écrit:
flèche perdue a écrit:


Maintenan pour répondre a 61 tu m,a demander pourquoi je placais Réal Langlois dans une classe a part
ce sera surement pas la réponce que tu conte espéré enfin je crois c,est pas que Réal Langlois est meilleur
qu,un autre c,est un gars qui a des grande retomber économique en commendite de toute sorte
ne serais sur l,ensemble de chasse qu,il porte son arc et j,en passe et es que tu savais qu,il a fait une séries téléviser
de 8 émisions je crois dans ma ville natal qui est riv du loup , plus son passage a Denis l,évesque c,est ca une classe a part

Cest mon idol Wink

Comment tu sais tout ca pour real langlois ,,, pour ses emission et Denis levesques ? moi aussi je laime beaucoup le beau M. Langlois hihihi
fleche perdu.....je pensait que c était ...moi ton idole... Défi Michel Breton. - Page 7 529991 Défi Michel Breton. - Page 7 529991 :

Comme je t,ai dit dans un autre poste tu me sert de tremplain ou mon gérant pour passer de l,information c,est mieux que rien Défi Michel Breton. - Page 7 529991 Défi Michel Breton. - Page 7 529991 Défi Michel Breton. - Page 7 273327

En un mot tu est le Denis Levesque du forum Défi Michel Breton. - Page 7 658503 Défi Michel Breton. - Page 7 514595 Et je dirais mème que tu participe tout comme Carcajou Janis et Skidoo 71

a essayer de changer la direction du vent qui propagais les flames du feu allumé soudainement au cour de ce poste en ce moment je suis sur les lieux et
sa sent juste un peut la fumé mais heureusement le vent est tomber alors espéron que dame nature sera clémente pour les prochain jours on se croise les doigts sunny



Ton voeux semble se réalisé.......................... Défi Michel Breton. - Page 7 514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Ben270
un veau
un veau
Ben270


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Mont joli, Québec
Date d'inscription : 24/12/2009

Défi Michel Breton. - Page 7 Empty
MessageSujet: defi michel breton   Défi Michel Breton. - Page 7 Icon_minitime04.02.11 20:18

y a t il du nouveau dans se defi j ai hate d avoir d autre news
j attend d en savoir plus long a savoir ou quand et comment
et avoir plus d info sur les reglements
et j aimerais savoir si c est seulment pour les guides repute ou pour les amateur aussi
donc si vous avez la reglementation officielle je l attend avec impatience
merci de la communique Défi Michel Breton. - Page 7 282645 Défi Michel Breton. - Page 7 14524 Défi Michel Breton. - Page 7 733407

Salut Ben j'ai fusionner ton sujet avec lui qui est déjà sur le forum tu vas trouver ta réponse ici.

Micboune modérateur
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Défi Michel Breton. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 7 Icon_minitime04.02.11 22:21

Ben270 a écrit:
y a t il du nouveau dans se defi j ai hate d avoir d autre news
j attend d en savoir plus long a savoir ou quand et comment
et avoir plus d info sur les reglements
et j aimerais savoir si c est seulment pour les guides repute ou pour les amateur aussi
donc si vous avez la reglementation officielle je l attend avec impatience
merci de la communique Défi Michel Breton. - Page 7 282645 Défi Michel Breton. - Page 7 14524 Défi Michel Breton. - Page 7 733407

Salut Ben j'ai fusionner ton sujet avec lui qui est déjà sur le forum tu vas trouver ta réponse ici.

Micboune modérateur
COMME LES SUJET PLUS HAUT SONT MENTIONNER .....BEN270...LE CONCOURS EST OUVERT A MESSIEURS ET MADAME TOUS LE MONDE......MAIS PAS DE NEWS A DATE.. Défi Michel Breton. - Page 7 728414 FAUT QUAND MEME RESTER RÉALISTE ......RELEVER UN DÉFI CONTRE ......MICHEL BRETON...........SUR LE LIBRE ............SES PAS TOUS LE MONDE QUI A LA COMPÉTENCE POUR SA....A PART QUELQUE GUIDE QUE L ON CONNAIT.....OU SUREMENT QUELQUE AMATEUR ......LOW PROFILE..... QUI SONT EXCELLENT..........QUI VONT FAIRE DE SE TOURNOI UNE COMPÉTITION DE HAUT NIVEAU.... Défi Michel Breton. - Page 7 273327
Revenir en haut Aller en bas
Ben270
un veau
un veau
Ben270


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Mont joli, Québec
Date d'inscription : 24/12/2009

Défi Michel Breton. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 7 Icon_minitime05.02.11 9:42

merci mcbourne
c est jutement les guide qui ont leur job sur certains territoire ne lacheront pas leur job pour ca
mais il y d excellent e personnes qui a mon point de vu sont d aussi bon qu eux mais qui sont des no-name et pour certain ca sera l occasion de mettre leurs competence a l action parce que dans mon livre a moi c est pas
parce que tu nest pas connu que t e pas bon. en tout cas moi je trouve cela interessant .
tu fais ce que tu as a faire et tu t occupe des autres. Défi Michel Breton. - Page 7 282645 Défi Michel Breton. - Page 7 14524 Défi Michel Breton. - Page 7 14524 Défi Michel Breton. - Page 7 14524 Défi Michel Breton. - Page 7 14524 Défi Michel Breton. - Page 7 282645 Défi Michel Breton. - Page 7 282645
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi Michel Breton. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi Michel Breton.
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» defi Michel Breton
» Michel therrien vs Michel Breton
» Michel Breton a rds
» Formation Michel Breton
» michel breton tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: