Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Défi Michel Breton.

Aller en bas 
+55
macoizo
lechercheur
krusty
danym
PapyRej
pierre12
tijos
hunter1
mathieu7778
tweety sylvain duguay
texas hold'em
ghetto child duff
mecano 308 win
mooserut
bing
Gaetan450
Ben270
jeromealces
gate
lindberg
mario a
serge
Pierre
lutin
Mikael
ben,bernard
linx281
Gasseyvan
Donat Bérubé
claudia
Vava Panache
Papy
gino deergun
Jasmin B.(Mordu)
Lambières
michel blais
johnny
Michel Breton
ti-pat
downy
carcajou68
lavphi1
hibou
Nemo
jani
flèche perdue
ski doo 71
Salineman
moosemax
Franck18
Dave(PaX)
Cascadeur
brido
61
dgunner
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ben270
un veau
un veau
Ben270


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Mont joli, Québec
Date d'inscription : 24/12/2009

Défi Michel Breton. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 8 Icon_minitime05.02.11 9:50

61 dit toi dans la vie si tu veut tu peut.
il y a toujour le facteur chance et les connaissances c est sur mais si tu n essaie pas tu ne le sauras j amais si tu est capable de rivaliser avec les autres
oui breton il est bon mais c est pas le bon dieu.

comme tout les autre guide qui font ce metier
en tout cas moi ca pourrais etre interresant Défi Michel Breton. - Page 8 282645
Revenir en haut Aller en bas
Ben270
un veau
un veau
Ben270


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Mont joli, Québec
Date d'inscription : 24/12/2009

Défi Michel Breton. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 8 Icon_minitime05.02.11 11:26

rectification dans mon message
tu fais ce que tu as a faire et tu t occupe pas des autres c est la meilleur solution Défi Michel Breton. - Page 8 282645
Revenir en haut Aller en bas
Papy
un veau
un veau
Papy


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 74
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 21/12/2009

Défi Michel Breton. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 8 Icon_minitime05.02.11 16:49

ben 270 tu parles à mon gout .Moi aussi j'aimerais relever ce défit et je connais un gas qui est tres impressionnant à la chasse à l'or... ca pourrais etre intéressant de voir sortir de l'ombre certain chasseur tout cela dans le respet,et la libertée de choisir. Ont vit dans un pays ou l'on est encore capable de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Défi Michel Breton. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 8 Icon_minitime05.02.11 17:40

Ben270 a écrit:
merci mcbourne
c est jutement les guide qui ont leur job sur certains territoire ne lacheront pas leur job pour ca
mais il y d excellent e personnes qui a mon point de vu sont d aussi bon qu eux mais qui sont des no-name et pour certain ca sera l occasion de mettre leurs competence a l action parce que dans mon livre a moi c est pas
parce que tu nest pas connu que t e pas bon. en tout cas moi je trouve cela interessant .
tu fais ce que tu as a faire et tu t occupe des autres. Défi Michel Breton. - Page 8 282645 Défi Michel Breton. - Page 8 14524 Défi Michel Breton. - Page 8 14524 Défi Michel Breton. - Page 8 14524 Défi Michel Breton. - Page 8 14524 Défi Michel Breton. - Page 8 282645 Défi Michel Breton. - Page 8 282645
BEN270..tu résume tres bien mon sujet plus haut.......BEN 270 ET PAPY....je pense que vous etre les premier a vous manifester pour relever le défi Défi Michel Breton. - Page 8 514595
Revenir en haut Aller en bas
Ben270
un veau
un veau
Ben270


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Mont joli, Québec
Date d'inscription : 24/12/2009

Défi Michel Breton. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 8 Icon_minitime11.02.11 12:56

j ai hate d avoir des news car ca m interesse en mautadit Défi Michel Breton. - Page 8 728414
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 70
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 08/03/2010

Défi Michel Breton. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 8 Icon_minitime11.02.11 15:07

tu as bien raison ben270.... tu le fais 61 et bras de fer pour les autres,,, si cela te tente fais-le,,,, tu aurais dû me voire au drag la 1ière fois, je suis ressorti courbaturé, j,avais mal au bras tellement j'ai eu du stress, contre des pros,,,, il m'ont battu è platte couture, mais j'ai appris et cela m'a fait vraiment du bien,,, et voies-tu je suis vraiment content de l'avoir fait et j'ai recommencer,,, un vrai plaisir,,,, si cela te tente vas-y, car si tu y va pas, tu te demanderas toujours et si j'y étais aller, j'aurais performer comment scratch scratch scratch Crying or Very sad Crying or Very sad ...
-----------------
Que tu gagnes que tu perdes on s'en fou, on se fou de Michel Breton ou de Langlois,,,,quand à faire langlois est bon,,mais ou il fait s'est vidéo, au whitetail, en alberta,,amène moi là-bas, pis chu pas un expert,,,, mais cela reste un chevreuil Défi Michel Breton. - Page 8 99625
----------------------
Au plaisir mon chum
Çà s'est mon opinion,,, J,ai perdu beaucoup d'argent ds ma vie, si cela avait été mon père il serait millionnaire,,,, mais moi j'ai essayé plein de chose Défi Michel Breton. - Page 8 212969
Revenir en haut Aller en bas
bing
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 61
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 20/08/2008

Défi Michel Breton. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 8 Icon_minitime11.02.11 18:52

ETK moi je suis un noname et je vous dit que j'aimerais vraiment me mesurer a Michel ou n'importe quel autre guige Smile
Parce que pour moi ce serais un vrai privilege Rolling Eyes
Peut etre qu'il y auras une ptite place pour nous dans ce concour Question
Michel vas tu me faire une ptite place I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ben270
un veau
un veau
Ben270


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Mont joli, Québec
Date d'inscription : 24/12/2009

Défi Michel Breton. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 8 Icon_minitime11.02.11 19:08

moi je me dit qu on peut vivre 1 super trip meme si on est des no name
car chacun a sa methode et bien souvent ça rapporte
etk moi j attend plus d info et je deciderai qu est ce que je fait. mé ça m intéresse
que je sois premier ou dernier dans mon livre a moi.
on sort tous gagnant car ca va etre 1 autre experience .
Défi Michel Breton. - Page 8 282645 Défi Michel Breton. - Page 8 14524 Défi Michel Breton. - Page 8 14524 Défi Michel Breton. - Page 8 14524 Défi Michel Breton. - Page 8 14524
Revenir en haut Aller en bas
Michel Breton
guide de chasse
Michel Breton


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Squatec
Date d'inscription : 27/03/2008

Défi Michel Breton. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 8 Icon_minitime16.02.11 10:45

le nombre de guides/chasseurs invités est de 16 présentement. On ne peu pas prendre tout le monde, même s'il y a des "no name" comem vous dites qui sont d'exellent chasseur.

La raison est simple, si on donne la permission à tout les chasseurs de s'inscrire, comme le tounois à lieu dans le même territoire (assez grand, mais dans le même secteur) les chasseurs déjà installés sur place ne sauteront pas de joie lorsqu'il vont voir débarquer une centaine de chasseurs sur "leur territoire". imagiinez si le secteur tiré au hazard tombe dans une Zec!!! 100 chasseurs de plus d'un coup sec!

Alors c'est pour cette raison que ce défi est réservé à quelque invité seulement.

et avant que vous me le demandiez, non, aucune inscription jusqu'à présent, mais ça devrait changer sous-peu Wink

Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelbretonguide.com
mooserut
un spike
un spike
mooserut


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 60
Localisation : Baie des chaleurs
Date d'inscription : 06/05/2010

Défi Michel Breton. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 8 Icon_minitime16.02.11 13:00

Ce cocncours semble très intéressant.....

Je n'ai pas lu les 9 pages précédentes......mais je trouves ça une bonne idée.....

Il ne faut pas oublier que parfois des ""noname""" comme vous dites .....sont p-ê plus habiles que certains guides....

J'ai vu le nom de Réal Langlois passé.....j'ai été voir 3 de ses shows....durant les 7 dernières années.....

J'ai essayé de discuté avec lui.....il n'a pas apprécié quand je lui ai dit qu'il était priviligié de chasser l'orignal au Yukon et spécialement avec McMillan river adventure.....
Lui c'est sa job...c'est devenu une business.....donc c'est très diificile de se comparer....

Quant à Michel Breton ...je connais le nom....et j'admets ne pas m'avoir informé plus qui faut à son endroit,...

Mais là il décide d'organiser un concours avec un nombre limité d'inscription...au Québec......let's go.....c'est full positif...ça peut faire boule de neige

Pis ça serait """"full trippant""" que ce serait un noname qui gagne....

il ne faut pas oublier que certains d'entre nous...chassons l'orignal parmi pas de mal de monde .....pis avec beaucoup de """"rodeux""" donc on finit par développer des p'tits trucs.... pour essayer de réussir notre chasse parmi tout ce va et vient.....

Je suis sur que certain de ceux qui vont s'inscrire vont pouvoir se mesurer aux autres talentueux.....sans être gêner....

Pis oui 61...si t'en as envie ....ben fonce dans le tas.....tu pourras te dire que tu as essayé et réussi....car de s'inscrire c'est un pas vers la réussite...
Revenir en haut Aller en bas
Ben270
un veau
un veau
Ben270


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Mont joli, Québec
Date d'inscription : 24/12/2009

Défi Michel Breton. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 8 Icon_minitime19.02.11 16:19

c est juste platte que sur sa liste il n y a que 16 noms car moi j etais stanby pour m inscrire
j aivais deja commencé a monte mon equipe
1 chasseur 1 guide qui est peut etre pas sur la fameuse liste. mais je sais ,n a aucun probleme a rivalise avec certain gros noms qui de toute facon n iront a se concour et moi comme cameraman Crying or Very sad
donc se n est que parti remise
Revenir en haut Aller en bas
Donat Bérubé
un veau
un veau
Donat Bérubé


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 72
Localisation : Taschereau abitibi
Date d'inscription : 24/08/2010

Défi Michel Breton. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 8 Icon_minitime19.02.11 16:34

Les 16 noms sont tu connue
Revenir en haut Aller en bas
Ben270
un veau
un veau
Ben270


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Mont joli, Québec
Date d'inscription : 24/12/2009

Défi Michel Breton. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 8 Icon_minitime19.02.11 16:35

non c est secret ah ah
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Défi Michel Breton. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 8 Icon_minitime20.02.11 0:53

Salut les gars

c,est pourtan bien écrit au début c,est un concour entre guide conférencier pas rapport avec nous chasseur on parle pu de la mème affaire
tu peut ètre un tres bon chasseur mais nul comme conférensier alors c,est 50% chasseur guide et 50% conférentier = 100 % guide et conférentier chasseur c,est eux que sa implique
le but de ce tournois c,est de voir le plus coérant possible comme guide professionnel Alors le gagnant c,est pas nécessairement celui qui aura tué le plus gros en partant sans aucune stratégie

mais celui qui donnera la meilleur facon de travailler (( ayan un vraie plant de travaille bien structuré )) et la meilleure aproche de chasse progressive et si en plus y,amène sont buck de 50 pouces a 50 pieds complètement a découvert gelé sur place

et en plus se permet de laisser la vie sauf de ce buck ne serais que d,avoir pointer son lazer monter sur son arme pendan une minute derrière la patte avant tout sa en vidéo
Alors oui monsieur Breton peut tres bien faire cela mais c'est dans son droit de savoir qui d,autre peut tres bien le faire et par la suite ceux qui décide de suivre des formations auront des choix plus éclairé

t,a beau ètre le premier de ta classe en physique mais t,a pas les compétances pour prendre la place de ton prof et ici c,est un tournois entre prof et non entre élèves chasseur talentueux

Alors ici monsieur Breton est un conférensier professeur guide enseignant et chasseur alors mème le meilleur de ses élève n,a que 50 % des critères requis pour ce tournois
pi en plus c,est grattuit comme inscription pour gagner 40 0000 $ Alors c,est bien évidant que sa invite pas les 140000 chasseurs du québec

Mais j,ai constater que ici ya plusieur chasseur expérimenté qui aimerais participer a un tel tournoi Alors y sagi de faire comme monsieur Breton
c,est a dir de partir un tel tournoi entre chasseur trouver des commenditaires et pour les plus sérieux payer un montan pour l,inscription genre a 100 $
afin de rasembler une bourse de min 10000 $ et advenant que c,est pas possible de trouver un territoire assez étendu pour tout les participants

alors on exclus les réserves et chaque chasseur fait sa chasse dans sa zone pour un total de 7 jours de chasse consécutif bien sur accompagner de son caméramen
et si au besoin d,un deuxième chasseur inscrit $ Alors afin que les 7 jours de chasse sois respecter chacun devra dir dans quel zone qui chasse
et se limiter au 7 premier jours de chasse a partir de la date d,ouverture de sa zone et rendu au 7 ième jours de chasse gadera précieusement le contenu de son vidéo
et remettra sa fiche d,inscription soulignant la fin de sa chasse plus si y a lieu remettre une photocopie de son certifica et date d,abbatage

et pour déterminer le gagnant sa se fera dans une sale spécialement aménager pour y recevoir le publique plus frais d,entrée afin de faire visionner
les 15 meilleurs minutes vidéos de chaque abbateur donc on doit voir l,abatteur en action

Bon qui va décider du gagnant sois j,avais panser par vote du public en salle ou l,idéal serais d,avoir comme invité un minimum de 5 guides reconnu professionnellement
qui serais les juges bien sur a entrée gratuite et par la suite chaque propriétaire des 15 minutes vidéo se rasemble a savoir que pourais devenir c,est 3 a 4 heures
vidéo d'abatage - arc -arbalette - carabine . Alors a nous tous de décider moi je suis partant en passant sa se fait la location de tres bonne caméra vidéo full hd

Bon oui sa manque de détail a savoir le plus gros ou pas et bien non un buck bien travaillé c,est un buck alors c,est au juge de décider qui a eu la meilleure

approche progressive jusque a l,abatage en un mot le sénario idéal a la HOLIWOOD Défi Michel Breton. - Page 8 43519 Défi Michel Breton. - Page 8 89300 Défi Michel Breton. - Page 8 14524 cheers sunny

Revenir en haut Aller en bas
Donat Bérubé
un veau
un veau
Donat Bérubé


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 72
Localisation : Taschereau abitibi
Date d'inscription : 24/08/2010

Défi Michel Breton. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 8 Icon_minitime20.02.11 9:15

Très bien écrit Flèche perdue merci de nous ramener a l.idée de départ guide et conférencier
Revenir en haut Aller en bas
brido
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
brido


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 60
Localisation : st-ambroise (chicoutimi)
Date d'inscription : 19/10/2010

Défi Michel Breton. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 8 Icon_minitime20.02.11 11:21

bonne idée fleche perdue, moi je suis partant pour un tournois comme ca. Défi Michel Breton. - Page 8 514595 Défi Michel Breton. - Page 8 658503
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Défi Michel Breton. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 8 Icon_minitime21.02.11 11:43

brido a écrit:
bonne idée fleche perdue, moi je suis partant pour un tournois comme ca. Défi Michel Breton. - Page 8 514595 Défi Michel Breton. - Page 8 658503


Bon premièrement y sagirais de trouver une facon a savoir le nombre de chasseurs intéresser a participer
a un tel tournois afin d'avoir leur accord ou d'ésacord a payer les fraie d'inscription de 100$ oû moin genre 20$
Afin ou moin de garantir une bourse intéressente plus les commenditaires et en plus aditionner a la bourse
les profits net lors de la soiré film qui cloturais cette événement tout ca a but non lucratif alors c,est sur y devra avoir
du bénévola a quelque part pour partir un tel événement qui en serais une première au québec
donc je serais pret a faire une bonne part de bénévola mais sa prendrais aussi quelque autre personnes
pret a faire du bénévola et si en plus une personne parmis les intéressés au bénévola a déjas participer a l,organisation
d'une activitée semblable aiderais surement a mettre sur railles cette actvitée mais qui devra ètre présenter
des ces tout début avec une transparance clair et net pour ce qui est des dollards receuilli servant uniquement a la bourse
accompagner de règlements bien structuré des le départ afin de garantir a chaque participant un tournois loyal

Alors sa prend tout simplement un départ et des intéressés qui se manifeste c,est tout study Défi Michel Breton. - Page 8 728414

Revenir en haut Aller en bas
brido
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
brido


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 60
Localisation : st-ambroise (chicoutimi)
Date d'inscription : 19/10/2010

Défi Michel Breton. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 8 Icon_minitime21.02.11 12:15

ouai! tres compliquer a organiser, mais si putot que faire un concour provincial on en ferait un MONPANNACHE .COM ouvert seulement aux membres cela attirais des chasseurs a s inscrire aux forum et que les images appartiendraient a MONPANNACHE.COM acec des bourses et des prix,esque ce serait moins compliquer. Défi Michel Breton. - Page 8 728414
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Défi Michel Breton. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 8 Icon_minitime21.02.11 14:44

brido a écrit:
ouai! tres compliquer a organiser, mais si putot que faire un concour provincial on en ferait un MONPANNACHE .COM ouvert seulement aux membres cela attirais des chasseurs a s inscrire aux forum et que les images appartiendraient a MONPANNACHE.COM acec des bourses et des prix,esque ce serait moins compliquer. Défi Michel Breton. - Page 8 728414

Bien sur que ce genre de concour s,aplique tres bien a des forums mais a quand mème un niveau de difficulter
assez élevé = sa prend un caméramen et le chasseur en chasse progressive du moin voir l,abbatage en vidéo
tandisque un concour abbateur 100% des abatteurs c,est a leur portée y leur sufit de se faire prendre en photo apres abattage rien de plus

Alors c,est sur que ce genre de concour pour avoir des participants et du succes plus sa sadresse a une vaste étandue
et plus c,est garant de popularitée et réusite et dans certain cas peut mème faire certain raprochement et parfois briser
certaine hostilité

Ex on peut sentir une certaine hostilité un envers l,autre parmis nos guides professionnel du québec
Alors si le tournoi a monsieur Breton a lieu sa donnera l,ocasion du mème coup pour une première fois a nos guides
que c,est possible de rassembler tout a ayant un comportement a rapport humain civiliser comme sa se fait
dans tout les tournois juste avan le début les participants se donne la main et les plus civiliser mème compétiteur
on de belle échanges et on les rencontes plus souvent quautrement dans les gagnants

regarder la veille des combats extrème professionnel les gars échange et encore mieux celui qui se fait mettre KAO
et bien des son réveil va serré la main a celui qui la my KAO c,est ca des professionnel des vraie

Maintenan on peut sentir la mème hostilitée envers certain forum ici mème au québec sans mème savoir pourquoi eu mème
la je parle pas des membres pourtant le but premier des forums c'est de socialiser entre tripeux chasseur c,est un jeux et non une entreprise loin de la

Alors imagine que les dirigants des plus gros forums du québec se rencontre pour une première fois et décide de sunir
pour partir un tel tournoie la on parle que sa cible pas moin de 30 000 chasseur donc au moin 0.5 % vont s'équiper et
participer a un tel tournoie alors imaginer un peut tout les belle sènes vidéo qui en ressortirais qui probablement
rivaliserais facilement les sènes vidéo du tournois des guides parfois l'élève dépasse le prof Défi Michel Breton. - Page 8 728414

Revenir en haut Aller en bas
Ben270
un veau
un veau
Ben270


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Mont joli, Québec
Date d'inscription : 24/12/2009

Défi Michel Breton. - Page 8 Empty
MessageSujet: defi michel breton   Défi Michel Breton. - Page 8 Icon_minitime03.03.11 23:55

ouin on entend pus parler fort de son concour de guide
Revenir en haut Aller en bas
brido
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
brido


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 60
Localisation : st-ambroise (chicoutimi)
Date d'inscription : 19/10/2010

Défi Michel Breton. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 8 Icon_minitime04.03.11 8:13

je supose qu il n a pas encore de guide pret a relever le défi ou qu ils attendent leurs disponibilités Défi Michel Breton. - Page 8 728414
Revenir en haut Aller en bas
mecano 308 win
un veau
un veau
mecano 308 win


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 56
Localisation : shawinigan chasse orignal zone( 26 )
Date d'inscription : 11/06/2010

Défi Michel Breton. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 8 Icon_minitime11.03.11 0:10

je ne crois pas a ce concour stupide
et iréaliste ,a mon idée un guide ou conferentier qui ce respecte a vraiment pas besoin de ce concour sa resamble plus a une sorte de PUBLICITÉ gratuite pour l'organisateur ,qui a l'air de tres bien fonctioner
sa en jasse sur tout les forum de chasse , alor bravo a l'organisateur ces reusis tout le monde te connais a presant grase a ce concour , tout les moyen son bon pour une personne qui est en menque prestige ,


Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Défi Michel Breton. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 8 Icon_minitime11.03.11 6:42

Défi Michel Breton. - Page 8 658503 Défi Michel Breton. - Page 8 658503 Défi Michel Breton. - Page 8 658503 Défi Michel Breton. - Page 8 658503 Défi Michel Breton. - Page 8 514595 +1 fleche perdu tu m,étonnera toujours avec tes idées tres intéressent comme concours ;chu po assez chevronné pour participé mais c sur que lévénement m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
texas hold'em
un nouveau
un nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 60
Localisation : québec
Date d'inscription : 10/03/2008

Défi Michel Breton. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 8 Icon_minitime16.03.11 14:30

mecano 308 win a écrit:
je ne crois pas a ce concour stupide
et iréaliste ,a mon idée un guide ou conferentier qui ce respecte a vraiment pas besoin de ce concour sa resamble plus a une sorte de PUBLICITÉ gratuite pour l'organisateur ,qui a l'air de tres bien fonctioner
sa en jasse sur tout les forum de chasse , alor bravo a l'organisateur ces reusis tout le monde te connais a presant grase a ce concour , tout les moyen son bon pour une personne qui est en menque prestige ,



je ne crois pas que Michel Breton est besoin de prestige de ce genre ce n'est pas un débutant dans le domaine et son nom est quand même bon. mais si y en a un qui a a perdre là-dedans c'est lui Michel Breton car s'il se fait battre par un guide moins connu, il perdrait du prestige et il doit le savoir

alors Breton ne fait surement pas se concours pour la pub car il tout a perdre, contraire a un débutant qui atout a gagner il dit lui-mëme qu'il le fait parce que c'est un gars compétitif

ce concours n'est pas du tout stupide si au moins il y aurait d'autre sparticipants pour s'inscrire là ça deviendrait intéressant
Revenir en haut Aller en bas
tweety sylvain duguay
un débutant
un débutant
tweety sylvain duguay


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : ste brigitte de laval
Date d'inscription : 21/03/2008

Défi Michel Breton. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 8 Icon_minitime17.03.11 7:13

texas hold'em a écrit:
mecano 308 win a écrit:
je ne crois pas a ce concour stupide
et iréaliste ,a mon idée un guide ou conferentier qui ce respecte a vraiment pas besoin de ce concour sa resamble plus a une sorte de PUBLICITÉ gratuite pour l'organisateur ,qui a l'air de tres bien fonctioner
sa en jasse sur tout les forum de chasse , alor bravo a l'organisateur ces reusis tout le monde te connais a presant grase a ce concour , tout les moyen son bon pour une personne qui est en menque prestige ,



je ne crois pas que Michel Breton est besoin de prestige de ce genre ce n'est pas un débutant dans le domaine et son nom est quand même bon. mais si y en a un qui a a perdre là-dedans c'est lui Michel Breton car s'il se fait battre par un guide moins connu, il perdrait du prestige et il doit le savoir

alors Breton ne fait surement pas se concours pour la pub car il tout a perdre, contraire a un débutant qui atout a gagner il dit lui-mëme qu'il le fait parce que c'est un gars compétitif

ce concours n'est pas du tout stupide si au moins il y aurait d'autre sparticipants pour s'inscrire là ça deviendrait intéressant

le concours ne verra surement pas jour............

la raison principale est l'attitude de l'organisateur avec les sois disant ''guide inviter'' (qui n'ont pas eu de demande officiel en passant )
qui est pas tres flatteur............
donc ca va m'étonner si un guide se présente la ..........
la seul raison que je vois que certain irait a ce concours..........ca serais pour regler de compte entre 4 yeux (ca c'est possible ) ..........lololol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi Michel Breton. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi Michel Breton.
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» defi Michel Breton
» Michel therrien vs Michel Breton
» Michel Breton a rds
» Formation Michel Breton
» michel breton tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: