Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Défi Michel Breton.

Aller en bas 
+55
macoizo
lechercheur
krusty
danym
PapyRej
pierre12
tijos
hunter1
mathieu7778
tweety sylvain duguay
texas hold'em
ghetto child duff
mecano 308 win
mooserut
bing
Gaetan450
Ben270
jeromealces
gate
lindberg
mario a
serge
Pierre
lutin
Mikael
ben,bernard
linx281
Gasseyvan
Donat Bérubé
claudia
Vava Panache
Papy
gino deergun
Jasmin B.(Mordu)
Lambières
michel blais
johnny
Michel Breton
ti-pat
downy
carcajou68
lavphi1
hibou
Nemo
jani
flèche perdue
ski doo 71
Salineman
moosemax
Franck18
Dave(PaX)
Cascadeur
brido
61
dgunner
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Défi Michel Breton. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 9 Icon_minitime17.03.11 7:42

tweety sylvain duguay a écrit:
texas hold'em a écrit:
mecano 308 win a écrit:
je ne crois pas a ce concour stupide
et iréaliste ,a mon idée un guide ou conferentier qui ce respecte a vraiment pas besoin de ce concour sa resamble plus a une sorte de PUBLICITÉ gratuite pour l'organisateur ,qui a l'air de tres bien fonctioner
sa en jasse sur tout les forum de chasse , alor bravo a l'organisateur ces reusis tout le monde te connais a presant grase a ce concour , tout les moyen son bon pour une personne qui est en menque prestige ,



je ne crois pas que Michel Breton est besoin de prestige de ce genre ce n'est pas un débutant dans le domaine et son nom est quand même bon. mais si y en a un qui a a perdre là-dedans c'est lui Michel Breton car s'il se fait battre par un guide moins connu, il perdrait du prestige et il doit le savoir

alors Breton ne fait surement pas se concours pour la pub car il tout a perdre, contraire a un débutant qui atout a gagner il dit lui-mëme qu'il le fait parce que c'est un gars compétitif

ce concours n'est pas du tout stupide si au moins il y aurait d'autre sparticipants pour s'inscrire là ça deviendrait intéressant

le concours ne verra surement pas jour............

la raison principale est l'attitude de l'organisateur avec les sois disant ''guide inviter'' (qui n'ont pas eu de demande officiel en passant )
qui est pas tres flatteur............
donc ca va m'étonner si un guide se présente la ..........
la seul raison que je vois que certain irait a ce concours..........ca serais pour regler de compte entre 4 yeux (ca c'est possible ) ..........lololol
dans son fort intérieur,,,,se n est pas un concours avec des no names,,,qu il veut organiser...mes avec des guides de renom que l ont connais tous et tous le monde ses pourquoi qu il voulait avoir ses gars la dans le décor Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ben270
un veau
un veau
Ben270


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Mont joli, Québec
Date d'inscription : 24/12/2009

Défi Michel Breton. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 9 Icon_minitime17.03.11 7:58

et oublie ca les gars n iront pas la car la plupart n ont rien a prouver
et n ont pas a dire je suis meilleur que toi
Revenir en haut Aller en bas
mathieu7778
un veau
un veau
mathieu7778


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 27
Localisation : Riviere-du-loup
Date d'inscription : 23/10/2010

Défi Michel Breton. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 9 Icon_minitime17.03.11 8:02

J'aime pas cette idée la moi je trouve qu'il veut juste jouer a ces qui le meilleur.
selon moi il n'aura pas beaucoup d'inscriptions. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mecano 308 win
un veau
un veau
mecano 308 win


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 56
Localisation : shawinigan chasse orignal zone( 26 )
Date d'inscription : 11/06/2010

Défi Michel Breton. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 9 Icon_minitime17.03.11 10:08

breton veut des guides en particulier , bin il a juste a les inviter en personne il connais l'eur coordonner ,pas oubliger de faire la demande via les forum et une foi la confirmation faite la il annonce le concour sur les forum
tout sa ces juste de la mauvaise pub et breton selon moi est surement un bon guide et chasseur

mais je crois qu'il a une certaine rencune ou de la jalousie enver certain guide car jai lu a quel que part que certain utilise la methode breton et sa le chicotte ces pas un concour qu'il veut ,ces regler des compte

si ce concour aurais été annoncer autrement via tv, revue ect...avec d'autre argument en eviten le plagia avec moin d'ego structurer differament pas juste sur les forum sa aurais paru plus serieux et les guide reconu aurais probalement accepter de faire un film en commun pas pour savoir qui est le meilleur mais pour faire un film en commun avec des super belle image avec des pro guide sa aurai été super

Revenir en haut Aller en bas
mecano 308 win
un veau
un veau
mecano 308 win


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 56
Localisation : shawinigan chasse orignal zone( 26 )
Date d'inscription : 11/06/2010

Défi Michel Breton. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 9 Icon_minitime17.03.11 10:21

il ya 40 000$ a gagné comment il va faire pour determiner le gagnant
ces tu celui qui va tuer le plus gros buck ,celui qui va etre le premier a tuer,celui qui va avoir les plus belle image ect....
trop de question sans reponce je ne croi pas a ce concour si je serai un guide reconu je serai tanter de participer mais pas pour prouver qui est le meilleur ,il manque plusieur info et presentement la pub pour ce concour est pas trop serieuse a mon avis car ces nous les membres des forum qui en discuton et pas l'organisateur lui meme
Revenir en haut Aller en bas
mathieu7778
un veau
un veau
mathieu7778


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 27
Localisation : Riviere-du-loup
Date d'inscription : 23/10/2010

Défi Michel Breton. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 9 Icon_minitime17.03.11 18:32

moi je ne mettrais aucune argent en jeu je ferais seulement un gros film de chasse avec plein de guide comme sa en même temps sa leur permettrais de faire leur pub si il veulent et il pourrait donner leur trucs.
Revenir en haut Aller en bas
brido
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
brido


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 60
Localisation : st-ambroise (chicoutimi)
Date d'inscription : 19/10/2010

Défi Michel Breton. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 9 Icon_minitime17.03.11 18:41

mathieu7778 a écrit:
moi je ne mettrais aucune argent en jeu je ferais seulement un gros film de chasse avec plein de guide comme sa en même temps sa leur permettrais de faire leur pub si il veulent et il pourrait donner leur trucs.
oui mathieu je pence que c est ca le but Défi Michel Breton. - Page 9 728414 Défi Michel Breton. - Page 9 212969
Revenir en haut Aller en bas
hunter1
un veau
un veau
hunter1


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 58
Localisation : montreal
Date d'inscription : 16/03/2011

Défi Michel Breton. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 9 Icon_minitime17.03.11 19:34

je ne voit rien de malsain dans ce defi,c`est interessant pour
ceux qui veulent participer au defi et il y a rien de genant a
finir 2 ieme ou 3ieme car la chasse et les orignaux sont souvent
imprevisible meme pour les plus chevronner. Smile
Revenir en haut Aller en bas
brido
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
brido


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 60
Localisation : st-ambroise (chicoutimi)
Date d'inscription : 19/10/2010

Défi Michel Breton. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 9 Icon_minitime17.03.11 20:42

hunter1 a écrit:
je ne voit rien de malsain dans ce defi,c`est interessant pour
ceux qui veulent participer au defi et il y a rien de genant a
finir 2 ieme ou 3ieme car la chasse et les orignaux sont souvent
imprevisible meme pour les plus chevronner. Smile
Défi Michel Breton. - Page 9 514595 Défi Michel Breton. - Page 9 273327
Revenir en haut Aller en bas
tweety sylvain duguay
un débutant
un débutant
tweety sylvain duguay


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : ste brigitte de laval
Date d'inscription : 21/03/2008

Défi Michel Breton. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 9 Icon_minitime17.03.11 20:59

brido a écrit:
hunter1 a écrit:
je ne voit rien de malsain dans ce defi,c`est interessant pour
ceux qui veulent participer au defi et il y a rien de genant a
finir 2 ieme ou 3ieme car la chasse et les orignaux sont souvent
imprevisible meme pour les plus chevronner. Smile
Défi Michel Breton. - Page 9 514595 Défi Michel Breton. - Page 9 273327
je crois que plusieurs ne sont au courant de la relation de certain guide envers les autres.....lololol

il y a tout un historique de ca lololol

pas toujours jojo........lolol
Revenir en haut Aller en bas
mecano 308 win
un veau
un veau
mecano 308 win


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 56
Localisation : shawinigan chasse orignal zone( 26 )
Date d'inscription : 11/06/2010

Défi Michel Breton. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 9 Icon_minitime17.03.11 22:08

tweety sylvain duguay a écrit:
brido a écrit:
hunter1 a écrit:
je ne voit rien de malsain dans ce defi,c`est interessant pour
ceux qui veulent participer au defi et il y a rien de genant a
finir 2 ieme ou 3ieme car la chasse et les orignaux sont souvent
imprevisible meme pour les plus chevronner. Smile
Défi Michel Breton. - Page 9 514595 Défi Michel Breton. - Page 9 273327
je crois que plusieurs ne sont au courant de la relation de certain guide envers les autres.....lololol

il y a tout un historique de ca lololol

pas toujours jojo........lolol
woin c sa Défi Michel Breton. - Page 9 529991
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Défi Michel Breton. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 9 Icon_minitime17.03.11 22:15

mecano 308 win a écrit:
tweety sylvain duguay a écrit:
brido a écrit:
hunter1 a écrit:
je ne voit rien de malsain dans ce defi,c`est interessant pour
ceux qui veulent participer au defi et il y a rien de genant a
finir 2 ieme ou 3ieme car la chasse et les orignaux sont souvent
imprevisible meme pour les plus chevronner. Smile
Défi Michel Breton. - Page 9 514595 Défi Michel Breton. - Page 9 273327
je crois que plusieurs ne sont au courant de la relation de certain guide envers les autres.....lololol

il y a tout un historique de ca lololol

pas toujours jojo........lolol
woin c sa Défi Michel Breton. - Page 9 529991

je suis d'accord ladessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Ben270
un veau
un veau
Ben270


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Mont joli, Québec
Date d'inscription : 24/12/2009

Défi Michel Breton. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 9 Icon_minitime18.03.11 1:22

c est juste platte car moi j etais pret avec 1 equipe 1 guide 1 cameraman et 1 chasseur et il m a dit que ce concour etait seulment pour une quinzaines de guides conferncier ou professionnel parce que il y aurait trop de monde sur le terrain si ca serait ouvert a tous Défi Michel Breton. - Page 9 728414
Revenir en haut Aller en bas
tijos
un veau
un veau
tijos


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : Alma
Date d'inscription : 12/03/2011

Défi Michel Breton. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 9 Icon_minitime18.03.11 13:43

Super bonne idée ce concour. c'est nous qui cerait les grands gagnant la dedans. Je pense que c'est ca qui ferait monter d'un cran la qualiter des dvd offert sur le marché actuellement. Je commence a etre tanné de gaspiller mon argent sur du réchauffer. C'est rendu toujours la meme chose.ils vont chasser dans des zoo, un peut de montage et hop des belles images, une chasse facile et parfaite.

Michel a fait de bon dvd mais la on a qu'a regarder son dernier pour constater qu'il est allé au bout et que s' il veut continuer ca lui prend un defi et c'est parfait.
pour ceux qui parle de Real Langlois pourquoi pas! Il détient le record du monde alors quoi de plus. Je suis sur que c'est un gars de défi et qu'il pourrait le relever ca ferait différent pour nous qui somme habituer de le voir chasser tome apres tome en chaloupe. L'équipe buck expert, qui envoi leur nom dans les zoo depuis des annés pour nous montrer l'efficaciter de leur appeau,il pourrait envoyer un de leur collaborateur la dessus. Meme que je pense a hunting lang, ferme monette qui pourrait venir demontrer l'efficaciter de leur poduit miracle qui nous vende année apres année

imaginer tout ce talent réuni en foret,

Breton fait le tour de la montagne, dérange l'orignial celui-ci se sauve de l'autre coté en suivant la ligne d'odeur faite par monette. Rendu a la saline d'Hunting land,l'orignial arrete ce régaler tout en écoutant les belements de l'equipe de buck expert.Langlois qui a tout vu de sa chaloupe, se dépeche de débarquer pour claquer sa palette dans les branches mais trop tard puisque normand hotte est deja sur le flan gauche.Alors qui aura la bete! c'est peut etre ce qu'on va savoir en2011!
Revenir en haut Aller en bas
mecano 308 win
un veau
un veau
mecano 308 win


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 56
Localisation : shawinigan chasse orignal zone( 26 )
Date d'inscription : 11/06/2010

Défi Michel Breton. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 9 Icon_minitime18.03.11 14:42

tijos a écrit:
Super bonne idée ce concour. c'est nous qui cerait les grands gagnant la dedans. Je pense que c'est ca qui ferait monter d'un cran la qualiter des dvd offert sur le marché actuellement. Je commence a etre tanné de gaspiller mon argent sur du réchauffer. C'est rendu toujours la meme chose.ils vont chasser dans des zoo, un peut de montage et hop des belles images, une chasse facile et parfaite.

Michel a fait de bon dvd mais la on a qu'a regarder son dernier pour constater qu'il est allé au bout et que s' il veut continuer ca lui prend un defi et c'est parfait.
pour ceux qui parle de Real Langlois pourquoi pas! Il détient le record du monde alors quoi de plus. Je suis sur que c'est un gars de défi et qu'il pourrait le relever ca ferait différent pour nous qui somme habituer de le voir chasser tome apres tome en chaloupe. L'équipe buck expert, qui envoi leur nom dans les zoo depuis des annés pour nous montrer l'efficaciter de leur appeau,il pourrait envoyer un de leur collaborateur la dessus. Meme que je pense a hunting lang, ferme monette qui pourrait venir demontrer l'efficaciter de leur poduit miracle qui nous vende année apres année

imaginer tout ce talent réuni en foret,

Breton fait le tour de la montagne, dérange l'orignial celui-ci se sauve de l'autre coté en suivant la ligne d'odeur faite par monette. Rendu a la saline d'Hunting land,l'orignial arrete ce régaler tout en écoutant les belements de l'equipe de buck expert.Langlois qui a tout vu de sa chaloupe, se dépeche de débarquer pour claquer sa palette dans les branches mais trop tard puisque normand hotte est deja sur le flan gauche.Alors qui aura la bete! c'est peut etre ce qu'on va savoir en2011!
Défi Michel Breton. - Page 9 728414 pas pire senario
Revenir en haut Aller en bas
Donat Bérubé
un veau
un veau
Donat Bérubé


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 72
Localisation : Taschereau abitibi
Date d'inscription : 24/08/2010

Défi Michel Breton. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 9 Icon_minitime18.03.11 14:46

oui se serais beau a voir un sénario comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Michel Breton
guide de chasse
Michel Breton


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Squatec
Date d'inscription : 27/03/2008

Défi Michel Breton. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 9 Icon_minitime18.03.11 15:32

mécano, tu es vraiment drôle à voir aller Wink

penses-tu vraiment que je vais lancer un défit d'une tel importance tout bonnement comme ça, sur les forums....

il va avoir un organisme, magasin, boutique de chasse, asociations de chasseurs ou autre (mais pas un magazine de chasse) qui va parrainer et s'occuper du concours pour que tout soit en bonne et dû forme. Moi je vais être un simple participants comme tout les autres. Il y en a pas encore de parrain, puisque j'en est pas chercher tout simplement, je suis tr>es occupé présentement, mais il va en avoir un! Wink

-des invitations officiels, il va en avoir

-des règles sur papiers , claire et précises, il va en avoir

-des inscriptions, il va en avoir Wink

J'ai bien hâte quel sorte mémèrage tu vas nous sortir cette fois-ci Wink

et pour ce qui est de mon prochain DVD, la série des tomes, c'est terminé, il n'y aura pas de tome 6.

Mais je vais en sortir un autre dvd aucun doute là-dessus, et je peux vous promettre une chose: ça va ête le meilleur DVD sur la chasse à l'orignal que je vais mit sur le marché... les chasseurs en général, ils ont bien aimé le tome 2 et le 3, mais ces DVD, ce n'est rien à comparé du prochain que je vais sortir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelbretonguide.com
Ben270
un veau
un veau
Ben270


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Mont joli, Québec
Date d'inscription : 24/12/2009

Défi Michel Breton. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 9 Icon_minitime18.03.11 15:39

oubler ca dans mon livre a moi y a pas 1 de ces gars la qui va embarquer la dedans
il n ont rien a prouver, selon moi ca sert seulment a faire parler de lui, a savoir, ce que le monde pense de lui ou de se concour
je continue a le dire que c est platte qu il ne vueuille pas de no name
en tout cas ca fait jaser
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Défi Michel Breton. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 9 Icon_minitime18.03.11 16:06

Michel Breton a écrit:
mécano, tu es vraiment drôle à voir aller Wink

penses-tu vraiment que je vais lancer un défit d'une tel importance tout bonnement comme ça, sur les forums....

il va avoir un organisme, magasin, boutique de chasse, asociations de chasseurs ou autre (mais pas un magazine de chasse) qui va parrainer et s'occuper du concours pour que tout soit en bonne et dû forme. Moi je vais être un simple participants comme tout les autres. Il y en a pas encore de parrain, puisque j'en est pas chercher tout simplement, je suis tr>es occupé présentement, mais il va en avoir un! Wink

-des invitations officiels, il va en avoir

-des règles sur papiers , claire et précises, il va en avoir

-des inscriptions, il va en avoir Wink

J'ai bien hâte quel sorte mémèrage tu vas nous sortir cette fois-ci Wink

et pour ce qui est de mon prochain DVD, la série des tomes, c'est terminé, il n'y aura pas de tome 6.

Mais je vais en sortir un autre dvd aucun doute là-dessus, et je peux vous promettre une chose: ça va ête le meilleur DVD sur la chasse à l'orignal que je vais mit sur le marché... les chasseurs en général, ils ont bien aimé le tome 2 et le 3, mais ces DVD, ce n'est rien à comparé du prochain que je vais sortir Wink
salut MICHEL y en n a tu qui se sont manifester pour le concours scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Michel Breton
guide de chasse
Michel Breton


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Squatec
Date d'inscription : 27/03/2008

Défi Michel Breton. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 9 Icon_minitime18.03.11 16:06

Ben 270, tu te trompes, il y a des intéressé Wink


et pour ce qui est des "no names" comme tu dis, j'avais déjà écris un message là-dessus, je vais le copier coller:

Michel Breton a écrit:
le nombre de guides/chasseurs invités est de 16 présentement. On ne peu pas prendre tout le monde, même s'il y a des "no name" comem vous dites qui sont d'exellent chasseur.

La raison est simple, si on donne la permission à tout les chasseurs de s'inscrire, comme le tounois à lieu dans le même territoire (assez grand, mais dans le même secteur) les chasseurs déjà installés sur place ne sauteront pas de joie lorsqu'il vont voir débarquer une centaine de chasseurs sur "leur territoire". imagiinez si le secteur tiré au hazard tombe dans une Zec!!! 100 chasseurs de plus d'un coup sec!

Alors c'est pour cette raison que ce défi est réservé à quelque invité seulement.


Michel

est-ce que je vais devoir le réexpliquer dans l'autre page?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelbretonguide.com
Michel Breton
guide de chasse
Michel Breton


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Squatec
Date d'inscription : 27/03/2008

Défi Michel Breton. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 9 Icon_minitime18.03.11 16:11

et pour ceux qui pense que je fais tout ça pour me faire de la pub, vous êtes carrément dans le champs.

au contraire, j'ai tout à perdre là-dedans, je lance ce défi parce que je suis un gars qui aime se mettre à l'épreuve et ça, la majoritées silencieuse de ce forum qui me connaisse le save très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelbretonguide.com
Ben270
un veau
un veau
Ben270


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Mont joli, Québec
Date d'inscription : 24/12/2009

Défi Michel Breton. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 9 Icon_minitime18.03.11 16:12

je sais michel mais je persiste c est platte pour nous, je comprend mais j espere que tu me comprend moi aussi .
le challenge aurais ete interressant pour moi et d autre
Revenir en haut Aller en bas
Michel Breton
guide de chasse
Michel Breton


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Squatec
Date d'inscription : 27/03/2008

Défi Michel Breton. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 9 Icon_minitime18.03.11 16:17

dans ce cas, lance ton prorpe défis et impose tes règles, trouves toi un organise pour s'occuper de tout et inscrit toi!

tu peux le faire tu sais Wink

et je vais probablement m'inscrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelbretonguide.com
mecano 308 win
un veau
un veau
mecano 308 win


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 56
Localisation : shawinigan chasse orignal zone( 26 )
Date d'inscription : 11/06/2010

Défi Michel Breton. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 9 Icon_minitime18.03.11 16:25

Michel Breton a écrit:
mécano, tu es vraiment drôle à voir aller Wink

penses-tu vraiment que je vais lancer un défit d'une tel importance tout bonnement comme ça, sur les forums....

il va avoir un organisme, magasin, boutique de chasse, asociations de chasseurs ou autre (mais pas un magazine de chasse) qui va parrainer et s'occuper du concours pour que tout soit en bonne et dû forme. Moi je vais être un simple participants comme tout les autres. Il y en a pas encore de parrain, puisque j'en est pas chercher tout simplement, je suis tr>es occupé présentement, mais il va en avoir un! Wink

-des invitations officiels, il va en avoir

-des règles sur papiers , claire et précises, il va en avoir

-des inscriptions, il va en avoir Wink

J'ai bien hâte quel sorte mémèrage tu vas nous sortir cette fois-ci Wink

et pour ce qui est de mon prochain DVD, la série des tomes, c'est terminé, il n'y aura pas de tome 6.

Mais je vais en sortir un autre dvd aucun doute là-dessus, et je peux vous promettre une chose: ça va ête le meilleur DVD sur la chasse à l'orignal que je vais mit sur le marché... les chasseurs en général, ils ont bien aimé le tome 2 et le 3, mais ces DVD, ce n'est rien à comparé du prochain que je vais sortir Wink
salut michel je ne suis pas le seul de drole a voir aller Laughing moi je donne juste mon opignon sur ton fameu defi et ces le but d'un forum ,pence tu vraiment que tout les menbres de tout les forum son en accord avec ta facon de faire Défi Michel Breton. - Page 9 728414 je trouve que tu as fait du beau travaille jusqu'a maintenant mais lancer un defi de ce genre tu as du gots et ces bin corent l'important tu doit assumer les commentaire des membres que ce soit possitif ou negatif sur ce bonne chance dans tes demarche et sans rencune Défi Michel Breton. - Page 9 212969
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Défi Michel Breton. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 9 Icon_minitime18.03.11 16:27

61 a écrit:
Michel Breton a écrit:
mécano, tu es vraiment drôle à voir aller Wink

penses-tu vraiment que je vais lancer un défit d'une tel importance tout bonnement comme ça, sur les forums....

il va avoir un organisme, magasin, boutique de chasse, asociations de chasseurs ou autre (mais pas un magazine de chasse) qui va parrainer et s'occuper du concours pour que tout soit en bonne et dû forme. Moi je vais être un simple participants comme tout les autres. Il y en a pas encore de parrain, puisque j'en est pas chercher tout simplement, je suis tr>es occupé présentement, mais il va en avoir un! Wink

-des invitations officiels, il va en avoir

-des règles sur papiers , claire et précises, il va en avoir

-des inscriptions, il va en avoir Wink

J'ai bien hâte quel sorte mémèrage tu vas nous sortir cette fois-ci Wink

et pour ce qui est de mon prochain DVD, la série des tomes, c'est terminé, il n'y aura pas de tome 6.

Mais je vais en sortir un autre dvd aucun doute là-dessus, et je peux vous promettre une chose: ça va ête le meilleur DVD sur la chasse à l'orignal que je vais mit sur le marché... les chasseurs en général, ils ont bien aimé le tome 2 et le 3, mais ces DVD, ce n'est rien à comparé du prochain que je vais sortir Wink
salut MICHEL y en n a tu qui se sont manifester pour le concours scratch scratch
si oui ,,a tu quelque nom a dévoilé Défi Michel Breton. - Page 9 728414
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi Michel Breton. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi Michel Breton.
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» defi Michel Breton
» Michel therrien vs Michel Breton
» Michel Breton a rds
» Formation Michel Breton
» michel breton tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: