Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Défi Michel Breton.

Aller en bas 
+55
macoizo
lechercheur
krusty
danym
PapyRej
pierre12
tijos
hunter1
mathieu7778
tweety sylvain duguay
texas hold'em
ghetto child duff
mecano 308 win
mooserut
bing
Gaetan450
Ben270
jeromealces
gate
lindberg
mario a
serge
Pierre
lutin
Mikael
ben,bernard
linx281
Gasseyvan
Donat Bérubé
claudia
Vava Panache
Papy
gino deergun
Jasmin B.(Mordu)
Lambières
michel blais
johnny
Michel Breton
ti-pat
downy
carcajou68
lavphi1
hibou
Nemo
jani
flèche perdue
ski doo 71
Salineman
moosemax
Franck18
Dave(PaX)
Cascadeur
brido
61
dgunner
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Défi Michel Breton. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 3 Icon_minitime14.12.10 20:16

comme dit fleche perdue.allez donc sur le terrain de l,homme panache,
c,est juste un guide qui connait son secteur.il est ds son milieu,il connait les habitudes de
ses secteurs pour y avoir guidé,je crois que la aussi il y aurait defi a relever.ce serait pas juste mais en tout cas!!!!!!!!!!!c,est un peu comme ca que ca se presente.
eh pi assez taponné sur ce sujet la................
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Défi Michel Breton. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 3 Icon_minitime14.12.10 20:26

jani a écrit:
comme dit fleche perdue.allez donc sur le terrain de l,homme panache,
c,est juste un guide qui connait son secteur.il est ds son milieu,il connait les habitudes de
ses secteurs pour y avoir guidé,je crois que la aussi il y aurait defi a relever.ce serait pas juste mais en tout cas!!!!!!!!!!!c,est un peu comme ca que ca se presente.
eh pi assez taponné sur ce sujet la................
j aimerais mieux relever le défi du yukon......que sur le libre contre michel breton......2 chose completement differente
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Défi Michel Breton. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 3 Icon_minitime14.12.10 20:33

Je vais me permetre un commentaire !

Il n'a pas de compétition sans friction !

l'an dernier j'ai tiré un buck de 62 1/2 pouces de large et 550 livres en quartier
mon voisin a tiré un buck de 35 pouces de large et 800 livres en quartier
c'est qui le meilleur..... Question Question Question
c'est nous 2, car notre objectif était de sortir du bois avec un orignal Défi Michel Breton. - Page 3 850337 Défi Michel Breton. - Page 3 850337

Je peux dire aussi que j'ai 3 orignaux trophées en haut de 60 pouces de panache et plusieurs autres a palette de belle envergure ! Suis je meilleur qu'un autre, NON

Je ne voie pas comment on pourait dire qu'un guide est meilleur qu'un autre suite a une chasse !

La passion d'etre guide, est selon moi, faire abattre un gibier a son client et ca ce doit d'etre fait dans le plaisir !

Met les 10 meilleurs guides dans chaque coin sur un territoire de 20 km avec 1 orignal trophée Défi Michel Breton. - Page 3 14524

qui va l'abattre, le meilleur guide ou celui qui va etre le plus pret de la bete le samedi de l'ouverture Question Question Question

Il y a un concepte a faire avec l'idée, mais de la a dire le meilleur guide, je crois que c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
downy
un veau
un veau
downy


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 62
Localisation : St-Lin Laurentides
Date d'inscription : 04/07/2009

Défi Michel Breton. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 3 Icon_minitime14.12.10 20:51

Moi qui regardais le vidéo de l'artiste peintre qui s'assoyais à coté des orignaux mais anti chasseuse parcontre mais pas grave elle a un beau mérite pareil de les approcher dans leur habitat naturel et aller même jusqu'à leur toucher leur museau. Elle savait que dans le temps du rut cela pouvais être dangereux pour elle. Elle a fait un temps et aujourd'hui on en entend plus parler.
L'idée de ce concours sur une longue échéance serait À mon avis très bien et médiatisé le tout va faire connaitre les petits comme les grands guides de ce monde même s'il ne gagne pas. Pour le fun de voir cela des séquences de vidéo à en couper le souffle et de l'action a son meilleur. C'est comme la pêche trop petit on le remet à l'eau et on continue. Faudra avoir les meilleurs cameramans qui existe aussi cela va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmsdq,com
Michel Breton
guide de chasse
Michel Breton


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Squatec
Date d'inscription : 27/03/2008

Défi Michel Breton. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 3 Icon_minitime14.12.10 21:07


Vous semblez oublier, il s'agit d'un défit, d'un tournois...

Vous vous pousez tellement de questions!!!

Quand il y a un tournois de pêche, ou des professionnels se compétitionne sur le même lac, ça sert à quoi au gars de Baie Comeau qui pêche presqu'à toute les fin de semaine de dire "ben moi, j'ai 4 truitres de 5 lbs et plus de pogné sur mon lac, et mon voisin en pogné une de 26" mais 3 lbs...
"

ça n'a aucun rapport!

C'est un tourmois entre guides sur le même grand territoire, inconnu de tous... c'est tout!!!

Arrêtez-moi vous prédiction "celui qui va tuer le plus gros, c'ets celui qui va être proche le samedi..."

celui qui est près de gros le samedi, c'est peut-être parce que ça fait deux semaines qu'il prospect 10 hrs par jours, avec les cartes, photos, etc.. 2 semaines qu'il dénombre les traces, etc etc...

c'est peut-être pas un hazard que le guide soit prêt du gros à l'ouverture, c'est peut-être dû a cause de son travail acharné et surtout, surtout, GRÂCE À SES CONNAISSANCES.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelbretonguide.com
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

Défi Michel Breton. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 3 Icon_minitime14.12.10 21:21

ses juste un tournoi ,je constate que presque tout le monde est pas pour ca ,mais si sa se fesait y'en aurait une calv...
de gagne qui suivrait ca et pis pour le reste ceux qui voudrait y participer ou pas ,se feron pas tordre un bras .moi
j'aimerais bien voir ca ,mais sa voudrais pas dire pour autant que celui qui gagne est le roi ,vous aite tous des chasseur
donc vous savez qu'il peut arriver n'importe qui pis qui récolte un trophée sans être un grand chasseur.sa fait que faut en prendre pis en laisser
sa sera pas la vériter absolut,mais sa serait un maudit bon show. P.S. MOI JE MES UN VIEUX 2$ SUR NORMAND HOTTE Défi Michel Breton. - Page 3 282645 ( SES POUR PAYER
MON SKI DOO Défi Michel Breton. - Page 3 414788 )
Revenir en haut Aller en bas
lavphi1
un veau
un veau
lavphi1


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 54
Localisation : Shawi-Sud
Date d'inscription : 19/01/2009

Défi Michel Breton. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 3 Icon_minitime14.12.10 21:26

GO GO GO!

Faites le concours, au moins 4 ou 5 guides et à chaque année! Ça ferait des DVD "É-C-O-E-U-R-A-N-T-S" Défi Michel Breton. - Page 3 514595 Défi Michel Breton. - Page 3 514595 Défi Michel Breton. - Page 3 514595

Pis honnêtement, je me contrefiche de celui qui gagne ou non car le gagnant (ça bein l'air que personne ne le réalise) ce sera NOUS! On pourra en apprendre un max sur les techniques de chasse, ce qui fonctionne ou non selon les conditions climatiques, le relief, la zone et les dates de chasse.

Faque, SVP cessons nos jérémiades Sad et encourageons un projet comme celui-là qui ne s'est jamais fait pour l'orignal. Défi Michel Breton. - Page 3 14524

C'est mon opinion!

Phil
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Défi Michel Breton. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 3 Icon_minitime14.12.10 21:45

ski doo 71 a écrit:
ses juste un tournoi ,je constate que presque tout le monde est pas pour ca ,mais si sa se fesait y'en aurait une calv...
de gagne qui suivrait ca et pis pour le reste ceux qui voudrait y participer ou pas ,se feron pas tordre un bras .moi
j'aimerais bien voir ca ,mais sa voudrais pas dire pour autant que celui qui gagne est le roi ,vous aite tous des chasseur
donc vous savez qu'il peut arriver n'importe qui pis qui récolte un trophée sans être un grand chasseur.sa fait que faut en prendre pis en laisser
sa sera pas la vériter absolut,mais sa serait un maudit bon show. P.S. MOI JE MES UN VIEUX 2$ SUR NORMAND HOTTE Défi Michel Breton. - Page 3 282645 ( SES POUR PAYER
MON SKI DOO Défi Michel Breton. - Page 3 414788 )
o.....les pari sont commencer.......un vieux 2 sur monsieur... hotte.... Défi Michel Breton. - Page 3 529991
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

Défi Michel Breton. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 3 Icon_minitime14.12.10 21:58

Je crois que c'est beau pour aujourd'hui ! On a vu tout sorte de commentaire sur ce post et nemo a pris le temps de faire un avertissement !!!

Cessons d'y mettre des commentaires pour rien SVP. Attendons de voir la suite des évènements pour ce tournoi ...


Merci de votre compréhension !



Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Défi Michel Breton. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 3 Icon_minitime14.12.10 23:43

Franck18 a écrit:
Je crois que c'est beau pour aujourd'hui ! On a vu tout sorte de commentaire sur ce post et nemo a pris le temps de faire un avertissement !!!

Cessons d'y mettre des commentaires pour rien SVP. Attendons de voir la suite des évènements pour ce tournoi ...


Merci de votre compréhension !




Tu a bien raison mon Franck je crois que tout est dit et chaque intervention de monsieur Breton on été fait avec respect et sang froid
ce qui a permi de garder le calme tout au long de ce poste et remercion tout les guide formateur au québec du plus expérimenté
au moin expérimenté car dans chacun d,eux ces la mème passion qui les pousse a ètre meilleur donc bénifique a nous tous

Maudi que l,automne 2011 est loin Mais la vie continue Défi Michel Breton. - Page 3 14524
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Défi Michel Breton. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 3 Icon_minitime15.12.10 1:45

Merci aux a tous les intervenants de ce post y compris Michel Défi Michel Breton. - Page 3 658503 d'avoir garder ce post respectueux. C'est le fun a suivre meme pour les mois a venir. Vous savez chacun a ses opignons et personne je dit bien personne peux faire changer d'avis ceux qui ne sont pas d'accord avec les dires des autres. Ont n'a toute des pensées qui peuvent etre différentes des autres et personnes réussira a les faire changer juste en arguementant avec les posts. Continuont dans le respect comme d'habitude c'est si plaisant pour nos yeux........ Défi Michel Breton. - Page 3 514595

-Pour Michel, toi qui connait le Québec quel est la zec donc tu n'a jamais chasser pour dire que ca te sera inconnu Défi Michel Breton. - Page 3 728414

-Comment les territoires seront inspecter dépourvue de chasseur car il faudra etre sur qu'ils ne seront déranger Défi Michel Breton. - Page 3 728414

-Une dernière......Tu es probablement le seul a savoir que se concours est entrain de se concrétisé......détails ect....ect....ect....Mettons que j'ai le gout de te challenger pis que mon fils de 9 ans je lui demande d'etre mon caméraman avec ma caméra cheep a 500$ et il lis tout ce donc tu as écris sur les forums a date, fiston avec son cerveau qui a encore des choses a apprendre dans la vie de tout les jours me dirait surement Papa ne participe pas a ca le monsieur est trop sure de lui, il a eu l'idée, une superbe en passant, quel beau dvd aurions nous avec
se défi , il aura d'autre détails que lui seul saura, n'est-il pas proche des organisateurs..................ouais fiston tu as peut-etre raison Défi Michel Breton. - Page 3 728414 ont va continuer comme ont le fait "pocheton" comme je l'appelle Défi Michel Breton. - Page 3 269173

Michel si ce défis serais venu par une autre personne que toi.......... forprobable que les chances que ca fonctionne serais augmenter de beaucoup mais tu es trop impliqué pour laisser croire au autre que tu n'aura pas de "IN" sur les détails qui viendrons plus tard. Comme tu n'a rien a prouver a personne vous etes tous bon dans vos secteur donné (guide) je ne comprend pas le but de ce défi meme si j'aimerai ca en ta........

Mon grand père l'était guide il tuais c'est orignaux de proche a la 22, arc traditionnel avec les méthodes que l'ont voit aujourd'hui chasse fine ect.....ect.....meme la tienne mais lui dans son temp les caméras , tv, vidéo, lecteur dvd,blueray, n'existait pas. Il n'y a personne qui a inventer la chasse, les méthodes ect....il a seulement vous les guides (votre gagne pain) qui faites des dvd pour faire profiter vos connaissances a ceux qui n'ont pas eu la chance de vivre ca de génération en génération oui j'en n'ai appris , de toi ,de therrien(jeune et le plus vieux) de ross, de langlois, mais sur dvd ce n'est pas comme le transfert des connaissances de mon maitre absolue YVAN mon grand-père.

Merci de répondre a mes interrogations......... Défi Michel Breton. - Page 3 514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

Défi Michel Breton. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 3 Icon_minitime15.12.10 7:13

Franck18 a écrit:
Je crois que c'est beau pour aujourd'hui ! On a vu tout sorte de commentaire sur ce post et nemo a pris le temps de faire un avertissement !!!

Cessons d'y mettre des commentaires pour rien SVP. Attendons de voir la suite des évènements pour ce tournoi ...


Merci de votre compréhension !





crime frank tu veux tu dire que les membre donne des commentaire pour rien ? j'espère que ses pas vraiment se que tu pense. Défi Michel Breton. - Page 3 728414
Revenir en haut Aller en bas
Michel Breton
guide de chasse
Michel Breton


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Squatec
Date d'inscription : 27/03/2008

Défi Michel Breton. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 3 Icon_minitime15.12.10 8:15

Cascadeur a écrit:
Merci aux a tous les intervenants de ce post y compris Michel Défi Michel Breton. - Page 3 658503 d'avoir garder ce post respectueux. C'est le fun a suivre meme pour les mois a venir. Vous savez chacun a ses opignons et personne je dit bien personne peux faire changer d'avis ceux qui ne sont pas d'accord avec les dires des autres. Ont n'a toute des pensées qui peuvent etre différentes des autres et personnes réussira a les faire changer juste en arguementant avec les posts. Continuont dans le respect comme d'habitude c'est si plaisant pour nos yeux........ Défi Michel Breton. - Page 3 514595

-Pour Michel, toi qui connait le Québec quel est la zec donc tu n'a jamais chasser pour dire que ca te sera inconnu Défi Michel Breton. - Page 3 728414

-Comment les territoires seront inspecter dépourvue de chasseur car il faudra etre sur qu'ils ne seront déranger Défi Michel Breton. - Page 3 728414

-Une dernière......Tu es probablement le seul a savoir que se concours est entrain de se concrétisé......détails ect....ect....ect....Mettons que j'ai le gout de te challenger pis que mon fils de 9 ans je lui demande d'etre mon caméraman avec ma caméra cheep a 500$ et il lis tout ce donc tu as écris sur les forums a date, fiston avec son cerveau qui a encore des choses a apprendre dans la vie de tout les jours me dirait surement Papa ne participe pas a ca le monsieur est trop sure de lui, il a eu l'idée, une superbe en passant, quel beau dvd aurions nous avec
se défi , il aura d'autre détails que lui seul saura, n'est-il pas proche des organisateurs..................ouais fiston tu as peut-etre raison Défi Michel Breton. - Page 3 728414 ont va continuer comme ont le fait "pocheton" comme je l'appelle Défi Michel Breton. - Page 3 269173

Michel si ce défis serais venu par une autre personne que toi.......... forprobable que les chances que ca fonctionne serais augmenter de beaucoup mais tu es trop impliqué pour laisser croire au autre que tu n'aura pas de "IN" sur les détails qui viendrons plus tard. Comme tu n'a rien a prouver a personne vous etes tous bon dans vos secteur donné (guide) je ne comprend pas le but de ce défi meme si j'aimerai ca en ta........

Mon grand père l'était guide il tuais c'est orignaux de proche a la 22, arc traditionnel avec les méthodes que l'ont voit aujourd'hui chasse fine ect.....ect.....meme la tienne mais lui dans son temp les caméras , tv, vidéo, lecteur dvd,blueray, n'existait pas. Il n'y a personne qui a inventer la chasse, les méthodes ect....il a seulement vous les guides (votre gagne pain) qui faites des dvd pour faire profiter vos connaissances a ceux qui n'ont pas eu la chance de vivre ca de génération en génération oui j'en n'ai appris , de toi ,de therrien(jeune et le plus vieux) de ross, de langlois, mais sur dvd ce n'est pas comme le transfert des connaissances de mon maitre absolue YVAN mon grand-père.

Merci de répondre a mes interrogations......... Défi Michel Breton. - Page 3 514595

AA++


c'est justement pour ça que chaque guide qui va s'inscrire apporte avec lui une personne de confiance qui siègera dans le commité (don je ne fais pas partie) qui va gèrer le tout.

C'ets pourtant simple, tout le monde part égal, personne n'est avantagé sur les autres...

et pour ce qui est des autres chasseurs, c'est`à nous de les respecter, comem dans n'importe quel chasse...

et pour savoir s'il y ont déj:a été ou non, benvoyon, on leur demande, il doit avoir encore des gens hinnête au Québec, mais si on découvre que le gars à menti, il sera discalifié, tout fini par se savoir.

c'est comme un tournois de pêche ou des pros se mesureraient dans un lac inconnu de tous

cibole qui en a qui cherche des poux où il en a pas!!!

C'est un tournois,l c'est tout!!!

Juste pour tous!!!

comme un tournois de pêche!!!

C'est comme ça qu'il faut le voir, c'est tout!|

Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelbretonguide.com
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

Défi Michel Breton. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 3 Icon_minitime15.12.10 9:53

ski doo 71 a écrit:
Franck18 a écrit:
Je crois que c'est beau pour aujourd'hui ! On a vu tout sorte de commentaire sur ce post et nemo a pris le temps de faire un avertissement !!!

Cessons d'y mettre des commentaires pour rien SVP. Attendons de voir la suite des évènements pour ce tournoi ...


Merci de votre compréhension !





crime frank tu veux tu dire que les membre donne des commentaire pour rien ? j'espère que ses pas vraiment se que tu pense. Défi Michel Breton. - Page 3 728414

Simplement car sa commençais à se piquer un peu ! Je ne crois pas que les membres donne des commentaire pour rien , ils s'expriment et défendent leurs points de vue, mais il y a tout le temps un

peu de pointe indirecte dans certains post et sa fini toujours par dégénérer. C'est cela que je voulais dire , tu m'as mal compris mon chum ! Défi Michel Breton. - Page 3 99625
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin B.(Mordu)
un veau
un veau
Jasmin B.(Mordu)


Masculin Nombre de messages : 291
Localisation : Notre-Dame-Des-Monts(Charlevoix)
Date d'inscription : 07/08/2007

Défi Michel Breton. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 3 Icon_minitime15.12.10 10:34

Défi Michel Breton. - Page 3 529991


Bonne chance pour ton grand concour du Qc.


Trop drole..... Défi Michel Breton. - Page 3 529991


Défi Michel Breton. - Page 3 99625
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Défi Michel Breton. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 3 Icon_minitime15.12.10 11:01

jani a écrit:
en tout cas,si c,est vrmt MICHELqui est a la base de ce hit,je crois qu,il viens juste de perdre des acheteurs de dvd et de livres,dont moi le premier...attendons ,ca se peut pas qui defendras pas sa position vis a vis de ce message qui a ete lancé........attendons car je crois que ds la situation actuelle il n,a pas le choix....
ATTENDONS SA REPLIQUE,SI JAMAIS Y EN A UNE

Ça rien avoir au Dvd et a la production ...tant qua moi Michel Breton a le MEILLEUR CD pour les call a l,orignal toute compétition confondu ... je les ai toute .. pis c'est le sien qui est le meilleur a mon avis ...tant quau autre sorte de dvd ... Ben moi jaime ben un dvd qui te donne des trucs pas juste des images .. pis on en retrouve dans le sien

Faut pas toute confondre ..
Revenir en haut Aller en bas
Michel Breton
guide de chasse
Michel Breton


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Squatec
Date d'inscription : 27/03/2008

Défi Michel Breton. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 3 Icon_minitime15.12.10 11:59

Jasmin B.(Mordu) a écrit:
Défi Michel Breton. - Page 3 529991


Bonne chance pour ton grand concour du Qc.


Trop drole..... Défi Michel Breton. - Page 3 529991


Défi Michel Breton. - Page 3 99625

c'est certain que d'agir un peu comme un politicien et de faire comme si c'était une "joke", c'est quand même un bon moyen pour se désister et ne pas s'inscrire...

je ne sais pas si Patriclk Campeau, lorsqu,il est invité à un tournois de pêche à l'achigan s'il trouve ça drôle??

Surtout si le tournois est bien structuré...
je sais pas si Daniel Negranu, un pro du poker, pouf de rire lorsqu'il est invité à s'inscrire à un tournois de poker de haut niveau?

Mais on voit Jean VCharest parfois, rire, lorsqu'il doit faire face à la musique.

ça c'est drôle!

tu comprends Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelbretonguide.com
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Défi Michel Breton. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 3 Icon_minitime15.12.10 12:09

En tout cas j'ai ben hâte de connaître le nom des participants


J'avoue que vu de même ..A simplement titre compétitif tel que d' autre sorte de compétition.

Ça risquerait d'être fort intéressant ..on est toute friand d'image....d'hisoire ...etcc
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin B.(Mordu)
un veau
un veau
Jasmin B.(Mordu)


Masculin Nombre de messages : 291
Localisation : Notre-Dame-Des-Monts(Charlevoix)
Date d'inscription : 07/08/2007

Défi Michel Breton. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 3 Icon_minitime15.12.10 14:46

Moi pas besoin de m'inscrire mon pauvre homme,je ne suis pas guide Défi Michel Breton. - Page 3 514595
Revenir en haut Aller en bas
Michel Breton
guide de chasse
Michel Breton


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Squatec
Date d'inscription : 27/03/2008

Défi Michel Breton. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 3 Icon_minitime15.12.10 15:50

ouin... c'est pas directement à toi que je pensais non plus quand j'ai écris ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelbretonguide.com
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Défi Michel Breton. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 3 Icon_minitime15.12.10 16:38

ouffff !!!! assez buzzant ce post .... bizarre meme Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Défi Michel Breton. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 3 Icon_minitime15.12.10 17:26

61 a écrit:
61 a écrit:
sur se debat....sa serait bon d avoir le point de vue de d autre guide..
Défi Michel Breton. - Page 3 728414
pas de commentaire de d autre guide a date ...donc sa veut tout dire.......sa s enfarge ra pas dans les porte pour l inscription je pense.... Défi Michel Breton. - Page 3 728414
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin B.(Mordu)
un veau
un veau
Jasmin B.(Mordu)


Masculin Nombre de messages : 291
Localisation : Notre-Dame-Des-Monts(Charlevoix)
Date d'inscription : 07/08/2007

Défi Michel Breton. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 3 Icon_minitime15.12.10 18:57

Michel Breton a écrit:
ouin... c'est pas directement à toi que je pensais non plus quand j'ai écris ça... Wink


lollll Stéphane tue sont 50-54" tout les ans et j'pense pas qu'il aille besoin de ton 40000$( si tu l'as biensure ).....j'pense que tu en as plus besoin que lui Wink


Même avant que tu donne tes formations,il en avait dejà plusieurs d'abattus et ce peut-être même plus que toi,il a qqs années d'avance sur toi.... ;)Même qu'il t'as aidé dans tes formations et t'a même hébergé chez lui.......


Dis toi que les gens travails(contrairement peut-être à d'autres) et n'ont pas juste ça à faire se chercher des compétiteurs ou de la compétition pour se trouver de la popularité.....Le hibou n'as pas fonctionné maintenant LE GRAND CONCOUR DU QC. oublis ça moi j'irai pas te faire des films c'est sure et je ne perdrai pas une semaine de vacance pour toi Défi Michel Breton. - Page 3 529991


Peu importe ce que tu diras,je ne répondrai pas je n'ai pas de temps nonplus de commencer à jouer à celui qui pisse le plus loin comme Jocelyn Noel te l'as toujours dit mais tu ne lâche pas.....Vieilli un peu.

Sujet clos pour moi!!!

Sans rancune Défi Michel Breton. - Page 3 99625


Ciao! Alp. Jasmin



Revenir en haut Aller en bas
Michel Breton
guide de chasse
Michel Breton


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Squatec
Date d'inscription : 27/03/2008

Défi Michel Breton. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 3 Icon_minitime15.12.10 19:06

stéphane belley, il chassait dans une cache quand je l'ai connu, ya suivit mon cour 3 fois et salle et en forêt, j,ai analysé sa carte écoforestiière... je luiest donner des trucs au téléphone très souvent, je lui est même envoyé des clients lorsqu'il a commencé à guider en 2008.

et quand uil va avoir la moitié de sorignaux que j'ai tué ou fait turé sur le public, on comparera

mais il est quand même invité...

ça serait le fun le voir sortir de son trou car c'est de loin, de très loin l,endroit sur le public ou j'ai vue le plus de signe d'orignaux au Québec et j'en est vue du terrioire....

j'aimerai bien voir ça

d,ailleurs, je me rappel avoir passé une journée, un samedi de mon temps, pour lui montré un territoire, gratuitement, car il voulais venir ici dans mon coin, guider sur le public...

résultat, il n'est pas venue, j,ai tout fais ça pour rien perdu un samedi car il trouvait qu'il avait trop de chasseurs!!!

et jocelyn, c'est lui qui startait les chicanes de manière hypocrite


Dernière édition par Michel Breton le 15.12.10 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelbretonguide.com
Papy
un veau
un veau
Papy


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 74
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 21/12/2009

Défi Michel Breton. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 3 Icon_minitime15.12.10 19:08

Moi je ne vois pas le problème de faire une compétition celui qui le veut le feras et celuit qui le veut pas ne le feras pas , C'est quoi tout ce T ?%&$/%?& de C*&?%?$%$ de problème. ne tentey meme pas de mexpliquer tout ce c&&?%$ de tataounages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi Michel Breton. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi Michel Breton.
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» defi Michel Breton
» Michel therrien vs Michel Breton
» Michel Breton a rds
» Formation Michel Breton
» michel breton tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: