Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Défi Michel Breton.

Aller en bas 
+55
macoizo
lechercheur
krusty
danym
PapyRej
pierre12
tijos
hunter1
mathieu7778
tweety sylvain duguay
texas hold'em
ghetto child duff
mecano 308 win
mooserut
bing
Gaetan450
Ben270
jeromealces
gate
lindberg
mario a
serge
Pierre
lutin
Mikael
ben,bernard
linx281
Gasseyvan
Donat Bérubé
claudia
Vava Panache
Papy
gino deergun
Jasmin B.(Mordu)
Lambières
michel blais
johnny
Michel Breton
ti-pat
downy
carcajou68
lavphi1
hibou
Nemo
jani
flèche perdue
ski doo 71
Salineman
moosemax
Franck18
Dave(PaX)
Cascadeur
brido
61
dgunner
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Michel Breton
guide de chasse
Michel Breton


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Squatec
Date d'inscription : 27/03/2008

Défi Michel Breton. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 4 Icon_minitime15.12.10 19:18

Papy a écrit:
Moi je ne vois pas le problème de faire une compétition celui qui le veut le feras et celuit qui le veut pas ne le feras pas , C'est quoi tout ce T ?%&$/%?& de C*&?%?$%$ de problème. ne tentey meme pas de mexpliquer tout ce c&&?%$ de tataounages

100% d'accord avoir toi, c'est pourtant simple

le gars il s'inscrit, ou il ne s'inscrit pas...

s'il s'inscrit, tant mieux, et sinon, ce n'est pas une raison de chiialer ou se trouver des défaites, ou faire écrire ses suiveux à sa place, ou encore se déguiser avec un speudo...

c'ets simple, y a juste à pas s'inscrire,

c'est un tournois juste et équitable, avis aux intéressé, et ceux qui ne le sont pas, ne vous inscrivez pas, ou qui n,approuve pas ce genre de tournois (comparable à un tournois de pêche) n'approuvez pas!, mais ce n'est pas une raison pour venir foutre la M...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelbretonguide.com
Papy
un veau
un veau
Papy


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 74
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 21/12/2009

Défi Michel Breton. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 4 Icon_minitime15.12.10 19:22

Prfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Défi Michel Breton. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 4 Icon_minitime15.12.10 19:51

C'est un sujet pas facile...mais pour ma part...jaimerais bien voir ou se projet va aller....!....Ceux qui sont près a relever le tournoi....et bien allez y...foncez...!! Michel...tu es un bon guide....tes dvd sont super...grâce a ton dvd de call j'ai appris a caller....lâche pas ton bon travail....Je comprends que ces un défi pour toi....et je sais que ces pas facile comme position...donc...peut importe ton choix...ces toi qui va avoir décider si oui ou non...ca vaut la peine que ce tournoi soit relevé!! Défi Michel Breton. - Page 4 531364

Restons repectueux.....comme vous le faites...présentement cher membres.....et ses bien interressant de voir vos point de vue... Défi Michel Breton. - Page 4 531364
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Défi Michel Breton. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 4 Icon_minitime15.12.10 19:55

salut michel ! moi j'taime bien et j'aime bien la pluspart des noms mentionné plus tot dans ce post , si le concours aurais été celui qui abats le plus gros et non celui qui est le meilleur j'aurais aimer mais en partant un concours qui vas déterminer celui qui est le meilleur .... plus dure un peu ! depuis que je chasse l'orignal j'en ai scruter des livres et des dvd en masse , les tiens et plusieurs autres , on as toute une p'tite préférence mais j'ai retenue plusieurs trucs de chacun et j'me suis inventer mon propre call avec un mix de plusieurs , mais si tu me demanderais qui est le meilleur .... dure a dire , un orignal c'est un orignal et les techniques utilisé de la pluspart des chasseurs ou guides reviennent tous au meme point ! y'as une partie de travail et une partie de chance aussi , j'pense que si vous vous auriez regrouper pour faire un dvd avec tout les guides mentionné plus tot ca aurais passé bien mieux que d'essayer de classer les guides , un concours c'est bien quand c'est fait amicalement , quand le concours est meme pas commencer et la guerre est partie .....y'as quelque chose qui marche pas en quelque part c'est sure , le fait de classer le gagnant de ce concours comme le meilleur guide est le probleme , toute regrouper ensemble ca aurais fait un o%?& de dvd de l'enfer ,vous auriez été chercher beaucoup plus de clientele , mais quand on sens de la friction comme ca ...moin interessant un peu ... en t k j'vous souhaite bonne chance avec ce concours et si y'en as un qui as besoin d'un caméramen j'me porte volontaire Défi Michel Breton. - Page 4 529991 Défi Michel Breton. - Page 4 529991 Défi Michel Breton. - Page 4 212969
Revenir en haut Aller en bas
Michel Breton
guide de chasse
Michel Breton


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Squatec
Date d'inscription : 27/03/2008

Défi Michel Breton. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 4 Icon_minitime15.12.10 20:07

bien moi je m'inscris, c'est bien certain!

mais on dirait que ceux qui sont invité à s,inscrire et qu'ils ne veulent pas le faire, on comme besoin de tenter de trouver des brêches dans ce tournois qui est toute-à-fait juste et équitable pour tous.

c'est ça qui est plate.

présentement j'ai personne d'inscrit, mais j'espère qu'il va en avoir...


ce message n,aurait même pas dû susiter autant d'intérêt..

est-ce que l'invatation à un tounois de pêche , ou les pêcheurs professionnels seraient invités aurait brassé autant?

y en a même un qui dit que je ne venderais plus de DVD dû au fait que j'ai eu l'idée de faire un tournois de chasse à l,orignal????

ben voyons donc!


j,en reviens tout simplement pas de voir le pelletage de nuage que ça susite, c'est simple, je le répète:

-soit vous vous inscrivez, ou bien bien vous ne le faites pas!


Si un gars comme Monette m'inviterait à un tounois sur le chevreuil, je lui dirait "non", mais j'commencerais pas à chier dessus pour autant!!!

je lui dirais "bonne idée, mais ça ne m'intéresse pas!!!"


mais ce qi me désole, c'est qu'on dirait qu'il y a en qui pense que je pars avantagé???

pas du tout!

je vais commencer dans les même conditions que les autres participants, dans un territoire totalement inconnu

c'est comme un gars qui organise un tounois de poker, est-ce qu'il avantagé de l'avoir organisé?




Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelbretonguide.com
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

Défi Michel Breton. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 4 Icon_minitime15.12.10 20:10

y'en a tu d'autre d'inscrit?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Breton
guide de chasse
Michel Breton


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Squatec
Date d'inscription : 27/03/2008

Défi Michel Breton. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 4 Icon_minitime15.12.10 20:10

gino deergun a écrit:
salut michel ! moi j'taime bien et j'aime bien la pluspart des noms mentionné plus tot dans ce post , si le concours aurais été celui qui abats le plus gros et non celui qui est le meilleur j'aurais aimer mais en partant un concours qui vas déterminer celui qui est le meilleur .... plus dure un peu ! depuis que je chasse l'orignal j'en ai scruter des livres et des dvd en masse , les tiens et plusieurs autres , on as toute une p'tite préférence mais j'ai retenue plusieurs trucs de chacun et j'me suis inventer mon propre call avec un mix de plusieurs , mais si tu me demanderais qui est le meilleur .... dure a dire , un orignal c'est un orignal et les techniques utilisé de la pluspart des chasseurs ou guides reviennent tous au meme point ! y'as une partie de travail et une partie de chance aussi , j'pense que si vous vous auriez regrouper pour faire un dvd avec tout les guides mentionné plus tot ca aurais passé bien mieux que d'essayer de classer les guides , un concours c'est bien quand c'est fait amicalement , quand le concours est meme pas commencer et la guerre est partie .....y'as quelque chose qui marche pas en quelque part c'est sure , le fait de classer le gagnant de ce concours comme le meilleur guide est le probleme , toute regrouper ensemble ca aurais fait un o%?& de dvd de l'enfer ,vous auriez été chercher beaucoup plus de clientele , mais quand on sens de la friction comme ca ...moin interessant un peu ... en t k j'vous souhaite bonne chance avec ce concours et si y'en as un qui as besoin d'un caméramen j'me porte volontaire Défi Michel Breton. - Page 4 529991 Défi Michel Breton. - Page 4 529991 Défi Michel Breton. - Page 4 212969

il va y avoir un gagnant c'est tout, les gens qui vont regarder ce dvd, sont assez intelligent pour juger à savoir qui est le meilleur, car ce n,est pas toujours les meilleurs qui gagne!

on pourrait juger du "meilleur" au bout de 5 ans de tournois...

Mario Lemieux n,a pas toujours remporté la coupe stanley, ni le championat des competurs, mais pour moi, c'est le mieleur de tout les temps, d'autre dirons Bobby Orr, et d'autre Gretzky, mais moi, c'est LEMIEUX,

si tu vot ce que je veux dire...


Dernière édition par Michel Breton le 15.12.10 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelbretonguide.com
Michel Breton
guide de chasse
Michel Breton


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Squatec
Date d'inscription : 27/03/2008

Défi Michel Breton. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 4 Icon_minitime15.12.10 20:11

ski doo 71 a écrit:
y'en a tu d'autre d'inscrit?

et non...
pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelbretonguide.com
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

Défi Michel Breton. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 4 Icon_minitime15.12.10 20:14

Michel Breton a écrit:
ski doo 71 a écrit:
y'en a tu d'autre d'inscrit?

et non...
pas encore...

dommage, mais y'a tu quelqu'un qui les a contacter tel. email ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Breton
guide de chasse
Michel Breton


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Squatec
Date d'inscription : 27/03/2008

Défi Michel Breton. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 4 Icon_minitime15.12.10 20:16

pas encore, ça va se faire en janvier, mais ils sont presque tous au courant déjà, (a ce qu'on m,a dit)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelbretonguide.com
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Défi Michel Breton. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 4 Icon_minitime15.12.10 20:17

Michel Breton a écrit:
gino deergun a écrit:
salut michel ! moi j'taime bien et j'aime bien la pluspart des noms mentionné plus tot dans ce post , si le concours aurais été celui qui abats le plus gros et non celui qui est le meilleur j'aurais aimer mais en partant un concours qui vas déterminer celui qui est le meilleur .... plus dure un peu ! depuis que je chasse l'orignal j'en ai scruter des livres et des dvd en masse , les tiens et plusieurs autres , on as toute une p'tite préférence mais j'ai retenue plusieurs trucs de chacun et j'me suis inventer mon propre call avec un mix de plusieurs , mais si tu me demanderais qui est le meilleur .... dure a dire , un orignal c'est un orignal et les techniques utilisé de la pluspart des chasseurs ou guides reviennent tous au meme point ! y'as une partie de travail et une partie de chance aussi , j'pense que si vous vous auriez regrouper pour faire un dvd avec tout les guides mentionné plus tot ca aurais passé bien mieux que d'essayer de classer les guides , un concours c'est bien quand c'est fait amicalement , quand le concours est meme pas commencer et la guerre est partie .....y'as quelque chose qui marche pas en quelque part c'est sure , le fait de classer le gagnant de ce concours comme le meilleur guide est le probleme , toute regrouper ensemble ca aurais fait un o%?& de dvd de l'enfer ,vous auriez été chercher beaucoup plus de clientele , mais quand on sens de la friction comme ca ...moin interessant un peu ... en t k j'vous souhaite bonne chance avec ce concours et si y'en as un qui as besoin d'un caméramen j'me porte volontaire Défi Michel Breton. - Page 4 529991 Défi Michel Breton. - Page 4 529991 Défi Michel Breton. - Page 4 212969

il va y avoir un gagnant c'est tout, les gens qui vont regarder ce dvd, sont assez intelligent pour juger à savoir qui est le meilleur, car ce n,est pas toujours les meilleurs qui gagne!

on pourrait juger du "meilleur" au bout de 5 ans de tournois...

c'est exactement la ou j'voulais en venir michel Wink sur 5 ans ca serais plus juste !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michel Breton
guide de chasse
Michel Breton


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Squatec
Date d'inscription : 27/03/2008

Défi Michel Breton. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 4 Icon_minitime15.12.10 20:19

je sais, mais pour se rendre à 5, il faut commencer par 1...

c,est comme ça que les mathématiques sont faites Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelbretonguide.com
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Défi Michel Breton. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 4 Icon_minitime15.12.10 20:21

Michel Breton a écrit:
je sais, mais pour se rendre à 5, il faut commencer par 1...

c,est comme ça que les mathématiques sont faites Wink
etre guide je m'inscrirais michel !!! juste pour le challenge Défi Michel Breton. - Page 4 282645
Revenir en haut Aller en bas
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

Défi Michel Breton. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 4 Icon_minitime15.12.10 20:22

ses quelque chose a élaborer sa,sa va prendre de la logistique y'en a des chose a penser sur 5 ans ouf!!! Défi Michel Breton. - Page 4 638141 Défi Michel Breton. - Page 4 14524
Revenir en haut Aller en bas
claudia
un spike
un spike
claudia


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 51
Localisation : beauce,charlevoix
Date d'inscription : 24/08/2008

Défi Michel Breton. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 4 Icon_minitime15.12.10 20:27

Je trouves ca bien cette idée de concour!!Ca mets du piquant!!
Je te souhaite des participants qui sauront relever le défi!..
Je penses que ceux qui oseront s'inscrire,auront déja un défi de relever...!!hihihi
moi ce qui me tracasse ,c'est ta liste...j'aimerais donc ca savoir tes invités!...juste pour le fun!
bye!!
Défi Michel Breton. - Page 4 14524
Revenir en haut Aller en bas
Papy
un veau
un veau
Papy


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 74
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 21/12/2009

Défi Michel Breton. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 4 Icon_minitime15.12.10 20:36

je pense que le vent commence à tourner Michel il commecait à etre temps ,
Revenir en haut Aller en bas
hibou
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 64
Localisation : bsl
Date d'inscription : 16/11/2008

Défi Michel Breton. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 4 Icon_minitime15.12.10 20:38

Jasmin B.(Mordu) a écrit:
Michel Breton a écrit:
ouin... c'est pas directement à toi que je pensais non plus quand j'ai écris ça... Wink


lollll Stéphane tue sont 50-54" tout les ans et j'pense pas qu'il aille besoin de ton 40000$( si tu l'as biensure ).....j'pense que tu en as plus besoin que lui Wink


Même avant que tu donne tes formations,il en avait dejà plusieurs d'abattus et ce peut-être même plus que toi,il a qqs années d'avance sur toi.... ;)Même qu'il t'as aidé dans tes formations et t'a même hébergé chez lui.......


Dis toi que les gens travails(contrairement peut-être à d'autres) et n'ont pas juste ça à faire se chercher des compétiteurs ou de la compétition pour se trouver de la popularité.....Le hibou n'as pas fonctionné maintenant LE GRAND CONCOUR DU QC. oublis ça moi j'irai pas te faire des films c'est sure et je ne perdrai pas une semaine de vacance pour toi Défi Michel Breton. - Page 4 529991


Peu importe ce que tu diras,je ne répondrai pas je n'ai pas de temps nonplus de commencer à jouer à celui qui pisse le plus loin comme Jocelyn Noel te l'as toujours dit mais tu ne lâche pas.....Vieilli un peu.

Sujet clos pour moi!!!

Sans rancune Défi Michel Breton. - Page 4 99625


Ciao! Alp. Jasmin





Stephan Belly est sûrement capable de fournir l’information par lui-même.

Je ne crois pas que tu sois obliger de parler pour lui.

Laisse le faire.

C’est un grand garçon maintenant, il guide et fais des films.

Il est invité et il jugera par lui-même s’il participe.
Revenir en haut Aller en bas
Papy
un veau
un veau
Papy


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 74
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 21/12/2009

Défi Michel Breton. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 4 Icon_minitime15.12.10 20:40

Tout a fait d'accord hibou bien dit
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Défi Michel Breton. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 4 Icon_minitime15.12.10 20:41

Bon comme on peut voir le poste a tourné a savoir si Michel a déjas une idé de l,endroit au se fera la confrontation
Ca c,est juste des supositions et rien de fondé et en plus les orignaux son pas attaché

Alors a date tout est vague sur les règlements c.est ca le hik et jimagine tout les guides visé tout comme nous
vont se poser les mèmes questions a savoir qu,el seront les règlements mais je dit bien mais tres claire
écrit dans les moindres détails oui c,est les moindres détails qui feront en sorte le nombre d,inscriptions

Reprenez moi si je me trompe chaque guide aura a faire lui mème le tir 1= sois a l,arc conventionnel

2=sois de l,arc a poulies avec ses doigts 3= toujours a l,arc a poulies mais avec décocheur

4= ou a l,arbalète 5= poudre noir ou a la carabine

alors le guide qui ne chasse qu,avec une carabine pas sur qui va s,inscrire

Alors pour ceux qui ne le save pas je veux dir ceux qui ne chasse qua la carabine pas sur qui vont ètre dacord lors
de la remise du 40 milles dollard car la plus par d,entreux ne save pas tous le (( niveau de dificulté de chaque arme ))

Alors imaginé le gars qui fait sa shoot a 25 pieds dans un 50 pouces mais a l,arc conventionnel
et par mal chance sa prend les services d,un chien de sang et on le retrouve a 1500 pieds

Et imaginé le gars qui fait sa shoot a 15 pieds dans un 50 pouces a l,arbalète

et le gars qui fait sa shoot a 8 pieds dans un 50 pouces a la carabine et y tombe dans ses traces

je crois que pour 40 milles dollard yé mieux d,avoir des policiers sur places lors de la remise de la bourse

Reprenez moi encore si je me trompe c,est rien de comparable a un tournoie de pèche
parceque a la base UNE cane a pèche c,est une cane a pèche pour tout le monde (( une ligne a l,eau c,est tout ))

tu le remonte ton poisson dans le canot ou pas et c,est dans certain tournoi le plus gros qui gagne

Mais je crois encore reprenez moi celui qui est commendité de tout bord , moteur de 200 hp bateau princecraft et le top des sonar
et muni de tout cette équipement peut faire le tour du lac st pierre en une heures et vous dir ou sont les plus gros
et mème vous dir la quantité de poissons dans tout le lac Stune JOKE

et l,autre toujours aussis bon pècheur mais toujours a l,ombre des médias muni d,un 50 hp et sonar de moindre qualité
et plus intraverti en un mot moin de geule fera pas de lui un perdan si y se classe troisième mais dans son ka ya toute a gagné

alors y participe gonflé a block tout a cou que je gagne le 40 milles dollards jva m,acheter un 150 hp et changé de chaloupe

pi apres , va surement se dir maudi que j,ai hate a l,anné prochaine et la vie continue

Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Défi Michel Breton. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 4 Icon_minitime15.12.10 20:46

flèche perdue a écrit:
Bon comme on peut voir le poste a tourné a savoir si Michel a déjas une idé de l,endroit au se fera la confrontation
Ca c,est juste des supositions et rien de fondé et en plus les orignaux son pas attaché

Alors a date tout est vague sur les règlements c.est ca le hik et jimagine tout les guides visé tout comme nous
vont se poser les mèmes questions a savoir qu,el seront les règlements mais je dit bien mais tres claire
écrit dans les moindres détails oui c,est les moindres détails qui feront en sorte le nombre d,inscriptions

Reprenez moi si je me trompe chaque guide aura a faire lui mème le tir 1= sois a l,arc conventionnel

2=sois de l,arc a poulies avec ses doigts 3= toujours a l,arc a poulies mais avec décocheur

4= ou a l,arbalète 5= poudre noir ou a la carabine

alors le guide qui ne chasse qu,avec une carabine pas sur qui va s,inscrire

Alors pour ceux qui ne le save pas je veux dir ceux qui ne chasse qua la carabine pas sur qui vont ètre dacord lors
de la remise du 40 milles dollard car la plus par d,entreux ne save pas tous le (( niveau de dificulté de chaque arme ))

Alors imaginé le gars qui fait sa shoot a 25 pieds dans un 50 pouces mais a l,arc conventionnel
et par mal chance sa prend les services d,un chien de sang et on le retrouve a 1500 pieds

Et imaginé le gars qui fait sa shoot a 15 pieds dans un 50 pouces a l,arbalète

et le gars qui fait sa shoot a 8 pieds dans un 50 pouces a la carabine et y tombe dans ses traces

je crois que pour 40 milles dollard yé mieux d,avoir des policiers sur places lors de la remise de la bourse

Reprenez moi encore si je me trompe c,est rien de comparable a un tournoie de pèche
parceque a la base UNE cane a pèche c,est une cane a pèche pour tout le monde (( une ligne a l,eau c,est tout ))

tu le remonte ton poisson dans le canot ou pas et c,est dans certain tournoi le plus gros qui gagne

Mais je crois encore reprenez moi celui qui est commendité de tout bord , moteur de 200 hp bateau princecraft et le top des sonar
et muni de tout cette équipement peut faire le tour du lac st pierre en une heures et vous dir ou sont les plus gros
et mème vous dir la quantité de poissons dans tout le lac Stune JOKE

et l,autre toujours aussis bon pècheur mais toujours a l,ombre des médias muni d,un 50 hp et sonar de moindre qualité
et plus intraverti en un mot moin de geule fera pas de lui un perdan si y se classe troisième mais dans son ka ya toute a gagné

alors y participe gonflé a block tout a cou que je gagne le 40 milles dollards jva m,acheter un 150 hp et changé de chaloupe

pi apres , va surement se dir maudi que j,ai hate a l,anné prochaine et la vie continue

pas pire ..pas pire Défi Michel Breton. - Page 4 728414 Défi Michel Breton. - Page 4 212969
Revenir en haut Aller en bas
Michel Breton
guide de chasse
Michel Breton


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Squatec
Date d'inscription : 27/03/2008

Défi Michel Breton. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 4 Icon_minitime15.12.10 20:52

l'endroit ou l'on va chasser, va être tirer au sort deux semaines avant la chasse, devant tout les membre du commité (qui ne seront pas les particpants, mais des gars invité pas eux)

imposible pour moi de savoir ou sait, le Québec, je sais pas si tu le sais, c'est grand pas à peut près!

et pour l'arme utilisé, chaque participant est libre de son arme, en autant que l'arme en question soit légal, car il ne se peut que la chasse se fasse dans une zone à l'arc ou arbalète.. tout ca dépendre du tirage au sort


alors si ceux qui sont à la carabine ne sont pas d,accord, ben ils auront juste à pas chasser à la carabine, c'est simple!

c,est un peu de ça dont je parle quand je parle de "pelletage de nuage"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelbretonguide.com
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Défi Michel Breton. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 4 Icon_minitime15.12.10 21:31

une question que je me pose Michel ...

Est ce que vous irez tous a la meme place? En meme Temps ?

Si le choix de l'arme est libre a chaqun .. je trouve que cest pas = pour tous dans le sens ..on sait tous que tirer a l'arc et tirer a la carabine c'est pas la meme chose .. cest plus totché tirer a l'arc .. ou arbalete ...genre que le défi est pas le meme .. tu tire a 600 ta pas le meme feeling que tirer a 25pd ou moin a l'arc


cest quoi au juste le plus gros orignal ? ou le plus pres possible ?
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Défi Michel Breton. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 4 Icon_minitime15.12.10 21:48

Michel Breton a écrit:
l'endroit ou l'on va chasser, va être tirer au sort deux semaines avant la chasse, devant tout les membre du commité (qui ne seront pas les particpants, mais des gars invité pas eux)

imposible pour moi de savoir ou sait, le Québec, je sais pas si tu le sais, c'est grand pas à peut près!

et pour l'arme utilisé, chaque participant est libre de son arme, en autant que l'arme en question soit légal, car il ne se peut que la chasse se fasse dans une zone à l'arc ou arbalète.. tout ca dépendre du tirage au sort


alors si ceux qui sont à la carabine ne sont pas d,accord, ben ils auront juste à pas chasser à la carabine, c'est simple!

c,est un peu de ça dont je parle quand je parle de "pelletage de nuage"

Mais monsieur Breton es que vous ète dacord que a date sa manque de précision je crois tout simplement que les gars ne save pas encore ou se branché

vous venez tout juste de dir je site car il ne se peut que la chasse se fasse dans une zone à l'arc ou arbalète.. tout ca dépendre du tirage au sort
soyez plus claire si c,est dans le temps de l,arc alors les guides qui ne chasse qua la carabine sont automatiquement exclus c,est pas une défaite yon pas le droit c,est tout

Mais on sais tous que vous ète un excellent guide et girais jusque a dire sur le lot yen a trois ex équo vous et 2 autre sur toute la gang
Mais je crois que c,est vous le plus coérent dans vos formation sa on la ou on la pas

mais dapres moi dans ce genre de défit , vous trois ensemble , personne peut prédire qui sera le gagnant ya trops d,imprévue
alors pour moi peut importe qui va gagner dans vous trois vous resterez toujours les trois meilleur au québec je dit bien québec

Ce qui serais bon de voir juste avant le défit vous trois tiré quelque flèche sous les caméra histoire de mètre un peut de pression au départ
et peut ètre un d,entre vous partira avec une longeur d,avance GONFLER A BLOCK tout comme deux boxer qui se regarde yeux dans les yeux et kao

alors les gars svp encourager ce genre de défit et vous les guide bin attendez don de voir les règlements final
et si sa ni ceu ni tète a vous de décidé

Mais plus gi pense et plus se serais un méga spectacle et 40 milles dollard c,est pas rien entk pour quelque s,un d,entre eux les moin nenti quoi
histoire de changer d,arc et des nouvelle pointes plus précise et plus meurtrière POUR LE PROCHAIN DÉFIT STUNE JOKE
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Défi Michel Breton. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 4 Icon_minitime15.12.10 21:57

flèche perdue a écrit:
Michel Breton a écrit:
l'endroit ou l'on va chasser, va être tirer au sort deux semaines avant la chasse, devant tout les membre du commité (qui ne seront pas les particpants, mais des gars invité pas eux)

imposible pour moi de savoir ou sait, le Québec, je sais pas si tu le sais, c'est grand pas à peut près!

et pour l'arme utilisé, chaque participant est libre de son arme, en autant que l'arme en question soit légal, car il ne se peut que la chasse se fasse dans une zone à l'arc ou arbalète.. tout ca dépendre du tirage au sort


alors si ceux qui sont à la carabine ne sont pas d,accord, ben ils auront juste à pas chasser à la carabine, c'est simple!

c,est un peu de ça dont je parle quand je parle de "pelletage de nuage"

Mais monsieur Breton es que vous ète dacord que a date sa manque de précision je crois tout simplement que les gars ne save pas encore ou se branché

vous venez tout juste de dir je site car il ne se peut que la chasse se fasse dans une zone à l'arc ou arbalète.. tout ca dépendre du tirage au sort
soyez plus claire si c,est dans le temps de l,arc alors les guides qui ne chasse qua la carabine sont automatiquement exclus c,est pas une défaite yon pas le droit c,est tout

Mais on sais tous que vous ète un excellent guide et girais jusque a dire sur le lot yen a trois ex équo vous et 2 autre sur toute la gang
Mais je crois que c,est vous le plus coérent dans vos formation sa on la ou on la pas

mais dapres moi dans ce genre de défit , vous trois ensemble , personne peut prédire qui sera le gagnant ya trops d,imprévue
alors pour moi peut importe qui va gagner dans vous trois vous resterez toujours les trois meilleur au québec je dit bien québec

Ce qui serais bon de voir juste avant le défit vous trois tiré quelque flèche sous les caméra histoire de mètre un peut de pression au départ
et peut ètre un d,entre vous partira avec une longeur d,avance GONFLER A BLOCK tout comme deux boxer qui se regarde yeux dans les yeux et kao

alors les gars svp encourager ce genre de défit et vous les guide bin attendez don de voir les règlements final
et si sa ni ceu ni tète a vous de décidé

Mais plus gi pense et plus se serais un méga spectacle et 40 milles dollard c,est pas rien entk pour quelque s,un d,entre eux les moin nenti quoi
histoire de changer d,arc et des nouvelle pointes plus précise et plus meurtrière POUR LE PROCHAIN DÉFIT STUNE JOKE
un vrai guide d orignal.....va guider peut importe l arme...ses tu rendu qu il y a des guides....de carabine seulement ou d arbalete seulement .....ou des guides spécialiste du racling seulement.........le meilleur guide ses celui qui le fait pour des chasseurs a l arc selon moi....lui sa lui prend la bonne technique pour te le faire passer a porter de tir....
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Défi Michel Breton. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 4 Icon_minitime15.12.10 21:59

Un gars qui aime et est habitué faire venir un orignal a 10pd .. cest quoi le défi davoir un tir a carabine tant qua moi y a pa de trill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi Michel Breton. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi Michel Breton.
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» defi Michel Breton
» Michel therrien vs Michel Breton
» Michel Breton a rds
» Formation Michel Breton
» michel breton tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: