Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Défi Michel Breton.

Aller en bas 
+55
macoizo
lechercheur
krusty
danym
PapyRej
pierre12
tijos
hunter1
mathieu7778
tweety sylvain duguay
texas hold'em
ghetto child duff
mecano 308 win
mooserut
bing
Gaetan450
Ben270
jeromealces
gate
lindberg
mario a
serge
Pierre
lutin
Mikael
ben,bernard
linx281
Gasseyvan
Donat Bérubé
claudia
Vava Panache
Papy
gino deergun
Jasmin B.(Mordu)
Lambières
michel blais
johnny
Michel Breton
ti-pat
downy
carcajou68
lavphi1
hibou
Nemo
jani
flèche perdue
ski doo 71
Salineman
moosemax
Franck18
Dave(PaX)
Cascadeur
brido
61
dgunner
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Défi Michel Breton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 2 Icon_minitime14.12.10 15:10

61 a écrit:
jani a écrit:
hibou a écrit:
Pour une fois qu'il y a quelqu'un qui se lève de bout.

Avec 40.000$ pour une semaine de travail, qui peut refuser.

Bien hate de voir les détails de se concour.

Et ceux qui seront invité a y participer, quelle seront leurs défaites.
il n,y auras pas de defaite car personne va embarquer ds ce merdier..c,est de l,arrogance pur et simple de la part des organisateurs
ca c,est mon avis et ma presomption
quel seront leur défaite.....pas de défaite... ses un sujet qui a été débattu ...mal sale sur d autre forum il y a quelque année et bien des guides connus sent souviennent........sa se plantait pas a peu pres...... donc le dossier est clot......
comme sa ...Michel....les histoire du passer sur un certain forum ...ses fini.....vous etre tous des ...amis maintenant......pas surs.......si un concours de cette sorte est lancer....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Breton
guide de chasse
Michel Breton


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Squatec
Date d'inscription : 27/03/2008

Défi Michel Breton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 2 Icon_minitime14.12.10 15:17

les joueurs de hockey ne sont pas tous des amis, mais pourtant, isl compétitionnent dans la même ligue...

Et de la façon comme c'est structuré, avec chacun des participants qui peut amener un représentant pour eux, un gars en qui ils ont confiance... les chances que l,on se voit son minimme...

et les terrioires ciblé seront très spacieux, pas vraiment de chance de se croiser et de toute façon, il y a un minimum de savoir vivre à respecter, on va quand même pas tirer dessus!

Je vous le dit, y en a pas de faille, tout est juste et égal pour tout les guides invités.

Les guides avantagé sont ceux qui connaissent mieux leur gibier... c'ets le seul avantage.. ce défit va séparer les pros des débutants.

si quelqu'un d'autre aurait lancé ce genre de défis égal pour tous, je l'aurais relevé immidiatement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelbretonguide.com
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Défi Michel Breton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 2 Icon_minitime14.12.10 15:28

si tu t arrete 2 minute...le gars qui a le plus a perdre dans se défi.......ses peut-etre toi......tes preuves sont faite comme guide et tous le mondes les connait.....donc le simple guide amateur.....embarquera jamais la dans ses surs....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Breton
guide de chasse
Michel Breton


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Squatec
Date d'inscription : 27/03/2008

Défi Michel Breton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 2 Icon_minitime14.12.10 15:34

j'ai beaucoup à perdre, c'est certain, mais justement, c'est l'ocasion idéal pour un gars qui débute de se faire connaitre...

c,est comme ça qu'il faut le voir, au lieu de chercher des poux ou il n,y en a pas...

quand j,a comemncé en 2003 à donner des formatons, j,aurais sauté sur l.ocasion... Même si le gars perd, s'il a fait une belle chasse, ses vidéos vont être dans le DVD et il va se faire connaitre par des milliers de chasseurs...

ben non, au lieu d'agir de cette façon, les guides invité se trouve des défaites ou tente de trouver des failles, au lieux de voir l'opportunité que ce défit leur donne.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelbretonguide.com
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Défi Michel Breton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 2 Icon_minitime14.12.10 15:48

je te cite Michel

Citation :
J'ai bien hâte de voir qui va s'inscrire et qui ne s'inscrira pas... et quel défaite certain vont se trouver pour ne pas s'inscrire car tout est juste et équitable pour tous. Mais j'espères au moins, dqu'il va en avoir quelques uns qui vont s'inscrire!

mais pour ceux qui ne serait pas intéressé, c'est votre choix, mais désitez-vous pour les bonnes raisons.

Ton message vise des guides et laisse présagé des doutes et veux des bonnes excuses, tu pense déja pour eux... je trouve ca arrogant !
c'est le genre de langage que je n'accepte pas longtemps sur panache.1fr1.net et c'est pour ca que nous sommes le forums le plus fréquenté du Québec, car le respect d'autruis est important et on modère les propos ici !

L'idée d'un concours et de films est bonne, j'ai rien a dire contre ca, mais pourquoi visé du monde scratch
S'inscrire a un concours c'est au choix du participant et non une obligation et encore moins d'avoir des justifications a te donner !

Si c'est un concours courtois et pour le chalenge, c'est propos n'on pas lieu d'etre a mon avis !

Je laisse ce post ouvert, mais je vous demande a tous de vous respectez dans vos propos !
Suspect ne me faite pas verouillié ce post ! Vous connaissez mes regles et ma tollérance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Michel Breton
guide de chasse
Michel Breton


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Squatec
Date d'inscription : 27/03/2008

Défi Michel Breton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 2 Icon_minitime14.12.10 15:55

j'te comprends, mais j'ai pas écris ce message ici, un de des membres ici à cité mon message venant d'un autre forum...

mais je ne fesais que de prédire les défaites de certains, ce n'est pas la première fois que je lance un défit, et souvent les mêmes défaites surgisses, alors je voulais les devancer...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelbretonguide.com
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Défi Michel Breton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 2 Icon_minitime14.12.10 16:03

j'ai accepter ton citer !
Parlez en, mais parlez en correctement, c'est tous ce que je demande !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
johnny
un nouveau
un nouveau
johnny


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : st-zacharie
Date d'inscription : 17/02/2008

Défi Michel Breton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 2 Icon_minitime14.12.10 16:17

Mais comme je peux comprendre avec seulement une chasse on va pouvoir differencier les debutant d avec les experts ...alors si jamais tu te fais battre Michel tu sera juste un debutant !!!??? si c est comme au hockey (ce que je pense pas du tout) le fais de connaitre un mauvais match ou l effet de pogner le poteau fais de toi un moins bon joueur que celui ou que la rondelle a devier sur son patin et crediter du but !!!???

Et pourquoi vraiment differencier ceux de debutant et des expert .....tu le dis que té le numero 1 au quebec alors pourquoi ce defi ???? a quelle que part si t ai numero t as rien a gagner.....et si c est pour defier ton titre....ben personne ne l a demandé de l avoir ????

Comme j ai dit sur un autre forum l idée serais bonne mais devrais etre travailler et encore faudrais que sa se deroule sur minimum 5 ans et non seulement sur une seul chasse......et encore dans tout sa apres tout sa ,sa va changer quoi dans la vie des chasseur au quebec....a cause qu un guide a tuer plus gros que les autres ...le monde vont se mettre a acheter des dvd ou suivre ses formation ou je sais pas quoi......non moi si je serais invité la dedans je refuse automatiquement y as rien a gagner la dedans meme au contraire chaque participant a tout a perdre.....
Revenir en haut Aller en bas
michel blais
un débutant
un débutant
michel blais


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : frontenac
Date d'inscription : 23/05/2010

Défi Michel Breton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 2 Icon_minitime14.12.10 16:29

tres bonne reflexion jonny 100% d accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Défi Michel Breton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 2 Icon_minitime14.12.10 16:48

johnny a écrit:
Mais comme je peux comprendre avec seulement une chasse on va pouvoir differencier les debutant d avec les experts ...alors si jamais tu te fais battre Michel tu sera juste un debutant !!!??? si c est comme au hockey (ce que je pense pas du tout) le fais de connaitre un mauvais match ou l effet de pogner le poteau fais de toi un moins bon joueur que celui ou que la rondelle a devier sur son patin et crediter du but !!!???

Et pourquoi vraiment differencier ceux de debutant et des expert .....tu le dis que té le numero 1 au quebec alors pourquoi ce defi ???? a quelle que part si t ai numero t as rien a gagner.....et si c est pour defier ton titre....ben personne ne l a demandé de l avoir ????

Comme j ai dit sur un autre forum l idée serais bonne mais devrais etre travailler et encore faudrais que sa se deroule sur minimum 5 ans et non seulement sur une seul chasse......et encore dans tout sa apres tout sa ,sa va changer quoi dans la vie des chasseur au quebec....a cause qu un guide a tuer plus gros que les autres ...le monde vont se mettre a acheter des dvd ou suivre ses formation ou je sais pas quoi......non moi si je serais invité la dedans je refuse automatiquement y as rien a gagner la dedans meme au contraire chaque participant a tout a perdre.....

Et voila ta tout dit

c,est pas parceque tu a gagné une seule compétition que tu sara sélectionné pour les olympic
et comme tu dit ces la somme des compétition gagné qui sépare les hommes des enfents
alors com j,ai dit au paravant ces en parti le plus locker qui peut gagner et le plus badlocker qui peut perdre
bien voyon tout chasseur expérimenté sais tres bien que trops de facteur tres changan en foret
tout comme ya des orignaux suicidaire et des orignaux qui en ont déjas vue
alors oui sa serais un tres beau dvd imaginé un peut voir sur ce dvd un 55 pouces venir sur le call du wibou

ce serais tout un spectacle du jamais vue a date , mais que tout le monde attend , voir le calleur et l,orignal arrivé
mais non pas juste le calleur et des réponces de wibou et pu rien sa on la tous vue et entendu mème mon grand père Défi Michel Breton. - Page 2 728414
Revenir en haut Aller en bas
Michel Breton
guide de chasse
Michel Breton


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Squatec
Date d'inscription : 27/03/2008

Défi Michel Breton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 2 Icon_minitime14.12.10 16:57

ben ça c'est une bonne idée, faire ce défit année après année, ça deviendrais un évenement très attendu, plusieurs commenditaires embarqueraient, ça serait comme une ligue!

je suis partant!

Mais pour faire 5 années, il faut commencer par n'en faire une.

alors très bonne idée les gars Wink

mais ça prends des inscriptions!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelbretonguide.com
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Défi Michel Breton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 2 Icon_minitime14.12.10 17:03

sur se debat....sa serait bon d avoir le point de vue de d autre guide..
Revenir en haut Aller en bas
johnny
un nouveau
un nouveau
johnny


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : st-zacharie
Date d'inscription : 17/02/2008

Défi Michel Breton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 2 Icon_minitime14.12.10 17:15

Y as un point aussi que j ai de la misere......c ets quoi la difference entre un male de 55 pouces et un de 48 pouces.....eeee 7 pouces....a cause de 7 pouces sa peut vraiment determiner le meilleur de la competition....qui dit que le male de 48 pouces n est pas le dominant du coin et le plus mefiant .....tu es tres bien placé Michel pour confirmé que c ets pas toujours la largeur de la bete qui fais qu on la plus rusé !!! le but de cette competiton est de prouver qui est le meilleur guide....le meilleur guide a mon point de vue c ets lui qui va contenter son client par ses conseil...ses maniere de s y prendre....du show provoquer avec la bete et surtout de la faire RECOLTER et non pas d avoir celle qui a le plus large panache ....dans ma tete un dominant c ets un dominant qu il est 48 ou 53 pouces je serai aussi fier.....faique on peut pas vraiment ce baser sur ce point pour evaluer le «guide»
Revenir en haut Aller en bas
Lambières
un débutant
un débutant
Lambières


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : mashteuiatsh
Date d'inscription : 05/11/2009

Défi Michel Breton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 2 Icon_minitime14.12.10 17:39

100%% d'accord avec toi Johnny
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Défi Michel Breton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 2 Icon_minitime14.12.10 18:02

johnny a écrit:
Y as un point aussi que j ai de la misere......c ets quoi la difference entre un male de 55 pouces et un de 48 pouces.....eeee 7 pouces....a cause de 7 pouces sa peut vraiment determiner le meilleur de la competition....qui dit que le male de 48 pouces n est pas le dominant du coin et le plus mefiant .....tu es tres bien placé Michel pour confirmé que c ets pas toujours la largeur de la bete qui fais qu on la plus rusé !!! le but de cette competiton est de prouver qui est le meilleur guide....le meilleur guide a mon point de vue c ets lui qui va contenter son client par ses conseil...ses maniere de s y prendre....du show provoquer avec la bete et surtout de la faire RECOLTER et non pas d avoir celle qui a le plus large panache ....dans ma tete un dominant c ets un dominant qu il est 48 ou 53 pouces je serai aussi fier.....faique on peut pas vraiment ce baser sur ce point pour evaluer le «guide»

j'aime ta pensée des choses vraiment je suis d,accord avec toi Wink

ti-pat
Revenir en haut Aller en bas
Michel Breton
guide de chasse
Michel Breton


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Squatec
Date d'inscription : 27/03/2008

Défi Michel Breton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 2 Icon_minitime14.12.10 18:10

c'est exactement pour cette raison qu'il n'y a pas que le score du panache qui entre en ligne de compte, le poids en quartier également et surtout le type d,arme utilisé.

C'est pas croyable comme vous argumenté sur des choses assez futile...

c'est comme si un boxeur chalengrait un autre boxer, mais l,autre dirait " ouais mais, je peux gliisser sur le tapis et me faire mal et abandonner le combat!!""

"je peux aussi recevoir un coup de tête sur l'arcarde sourcillière et perdre dû au fait que j'ai une coupure..."

Je peux aussi me casser la main sur le crâne de mon adversaire et abbadonner à cause d'une fracture"

"que cé qui arrive si le soir du combat, y a une tempête de neige et que je reste prix dans la cour du motel!!""

et son entraineur répond:

"100% d,accord avec toi, vaut mieux ne pas relever le défit de ce boxeur..."

come one, me semble que ça va faire les sénarios, relevez -le ce défit opu relevez le pas... mais s.v.p., arrêttez-moi vos "possibilitées"

On est la chasse, on se challenge entre nous, tout peut arriver, des imprévus, comme au hockey, comme au poker, comme dans n'importe quel compétition.

et que le meilleur gagne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelbretonguide.com
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Défi Michel Breton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 2 Icon_minitime14.12.10 18:22

61 a écrit:
sur se debat....sa serait bon d avoir le point de vue de d autre guide..
Défi Michel Breton. - Page 2 728414
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Défi Michel Breton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 2 Icon_minitime14.12.10 18:22

bon maintenan imaginé que les règles du concour change c,est a dire que l,on propose que ce défit se déroulera pendans 5 années de suite

oui la on pourais dir le quel a été le plus efficase et pour ce qui est du plus gros ou large et bien sur 5 ans tout le monde aurais la mème chance
mais le hik imaginé celui qui a toute a perdre ou toute a gagné ci c,est lui qui gagne la première années sachant tres bien tout les facteur d,une tel
compétition combiné a tout les imprévue pas sur que ci c,est lui qui gagne la premère année (( avec la pression qui s,est mi )) et sachant
tres bien que la chance ne sera pas au rendez vous l,année précédant alors pourquoi pas garder le titre par défaut et en plus ayant eu la lock
davoir un dominant de 60 pouces primer davance les ormonnes dans le tapi et apres cou pourquoi pas si le concour tomberais a l,eau
des la première années Défi Michel Breton. - Page 2 728414 ces comme le(( débutan)) qui joue au poker des qui gagne la plus grosse mise y se retire
et ne voie pas l,intéret d,embarquer dans les 4 autres parties suivante Défi Michel Breton. - Page 2 728414 affin de garder son titre Défi Michel Breton. - Page 2 728414
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Défi Michel Breton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 2 Icon_minitime14.12.10 18:38

imaginez 2minute...qu en telle concours aurait lieu.......avec des noms de guides comme .....michel breton....michel therrien...stephane belley....mario ross...ben...mario tremblay....normand hotte.....real langlois....pour que nommé ceux la........sa serait toute un show et le...bordel en meme temps...... affraid
Revenir en haut Aller en bas
johnny
un nouveau
un nouveau
johnny


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : st-zacharie
Date d'inscription : 17/02/2008

Défi Michel Breton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 2 Icon_minitime14.12.10 18:41

Michel Breton a écrit:
c'est exactement pour cette raison qu'il n'y a pas que le score du panache qui entre en ligne de compte, le poids en quartier également et surtout le type d,arme utilisé.

C'est pas croyable comme vous argumenté sur des choses assez futile...

c'est comme si un boxeur chalengrait un autre boxer, mais l,autre dirait " ouais mais, je peux gliisser sur le tapis et me faire mal et abandonner le combat!!""

"je peux aussi recevoir un coup de tête sur l'arcarde sourcillière et perdre dû au fait que j'ai une coupure..."

Je peux aussi me casser la main sur le crâne de mon adversaire et abbadonner à cause d'une fracture"

"que cé qui arrive si le soir du combat, y a une tempête de neige et que je reste prix dans la cour du motel!!""

et son entraineur répond:

"100% d,accord avec toi, vaut mieux ne pas relever le défit de ce boxeur..."

come one, me semble que ça va faire les sénarios, relevez -le ce défit opu relevez le pas... mais s.v.p., arrêttez-moi vos "possibilitées"

On est la chasse, on se challenge entre nous, tout peut arriver, des imprévus, comme au hockey, comme au poker, comme dans n'importe quel compétition.

et que le meilleur gagne
!


Il est la le probleme c est que personne veut se challenger.....toi tu pousse a vouloir faire une competiton ....mais personne a jamais vraiment voulu le faire pourquoi le faire quand on est deja numero 1 ???? Regarde je guide depuis 4 ans ...tu vas dire que je suis juste amateur et a quelque part t as raison je gagne pas ma vie avec sa....sauf que j ai presque tout fait tuer mes clients.....je m inscrit demain matin .....ou es ton interet a me battre ???? je la comprend pas ....meme si tu me bats !!! tu vas passer meilleur au yeux de tout le monde !!!! Je sais pas comment au quebec sont meme pas au courant que je guide !! mais la je parle comme si je suis sur la liste.....mais peut-etre que j y suis pas...mais je suis sur de plusieur sur ta liste et d aucun sont pas si connu que sa encore....alors elle ou la vraie raison ??? fais moi pas accroire que tu fais tout sa juste pour avoir plein de vidéo....té le numero 1 t as pas besoin de personne pour reussir des vidéo non !!???
Revenir en haut Aller en bas
Michel Breton
guide de chasse
Michel Breton


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Squatec
Date d'inscription : 27/03/2008

Défi Michel Breton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 2 Icon_minitime14.12.10 18:57

c'est juste que j'aime les défits, c,est tout!!!

et arrêttez de jouer avec les probabilitées...

vous me faites penser à ces sénarios:

On est au 7 ème match pour la coupe: canadiens-détroit

Surprise, le coach de detroit déclare forfait, il dit"nous sommes meileur que les canadiens, et on joue pas cette game là... tout à coup que notre meilleur joueur se blesse... tout-àcoup que la rondelle fait un faut bon sur la bande et que Montréal gagne à cause de cela..."

le canadiens disent en même temps: "on déclare forfait, Détroit sont meilleur que nous, qu'est que ça donne de se pogner avec eux... nous on voulait seulement faire les séries..."

Un gars qui commence dans le domaine de la pêche dit" je ne m'inscrit pas à ce tournois, Patrick campeau est inscrit, et il est le meilleur..."

C,est un peu ce que certain écrivent ici présentement...

et n'oubliez pas une chose, même si un gars fini 2 ème, avec un buck beau et un beau vidéo, ce gars là va se faire connaitre également...

Pour faire une autre comparison,: Maurice Richard n,a jamais gagné le championat des compteurs de la NHL, pourtant, il est quand même reconnu comme l,un des meilleurs joueurs de tout les temps.. alors

Citation :
imaginez 2minute...qu en telle concours aurait lieu.......avec des noms de guides comme .....michel breton....michel therrien...stephane belley....mario ross...ben...mario tremblay....normand hotte.....real langlois....pour que nommé ceux la........sa serait toute un show et le...bordel en meme temps......

C'est exactement ce que je veux, EXACTEMENT! à l'exception que ça ne sera pas le bordel car tout va-t-être très bien structuré.

Juste et honnête pour tous, en bonne et dû forme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michelbretonguide.com
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Défi Michel Breton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 2 Icon_minitime14.12.10 19:11


sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

Défi Michel Breton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 2 Icon_minitime14.12.10 19:37

moi je pense que je vais prendre les pari envoyer moi votre argent les gars j'vais être bon pour payer mon ski doo CASH Défi Michel Breton. - Page 2 970594
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Défi Michel Breton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 2 Icon_minitime14.12.10 19:58

61 a écrit:
imaginez 2minute...qu en telle concours aurait lieu.......avec des noms de guides comme .....michel breton....michel therrien...stephane belley....mario ross...ben...mario tremblay....normand hotte.....real langlois....pour que nommé ceux la........sa serait toute un show et le...bordel en meme temps...... affraid

61 je crois que tu mélange des pommes et des oranges Réal l,angloie est un spécialiste du ratling au youkon entre le 10 et le 20 sept ya rien a voir avec ce genre de compétition au québec
et d,autre que tu a nommé c,est encore autre chose y travaille la plus part du temps dans des réserves alors eux aussi travaille différamment et tu a ceux qui travaille
surtout en territoire libre persommé de chasseur et par essai erreur on développer leur propre manière entouré de chasseur

Alors c,est bien sure que ceux qui travaille régulièrement en territoire libre on plus de chance ayan été un peut partout au québec au nord et sud du fleuve st laurent a l,est comme a l,ouest
ya plus de chance de si reconnaitre dans ce secteur choisi pour le défit
Et prené Patrick campeau planté le pres de la rivière matane avec une cane a mouche Défi Michel Breton. - Page 2 327883 Défi Michel Breton. - Page 2 728414 y fera pas grand chose

et prené le meilleur pècheur a la mouche de la matane et embarqué le sur le lac st pierre Défi Michel Breton. - Page 2 327883 Défi Michel Breton. - Page 2 728414 lui aussis y fera pas grand chose

Alors exclus monsieur L,angloie , c,est une classe apart ou allez tous le défier au youkon chez eux dans son abitat Défi Michel Breton. - Page 2 14524 Défi Michel Breton. - Page 2 728414
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Défi Michel Breton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 2 Icon_minitime14.12.10 20:10

flèche perdue a écrit:
61 a écrit:
imaginez 2minute...qu en telle concours aurait lieu.......avec des noms de guides comme .....michel breton....michel therrien...stephane belley....mario ross...ben...mario tremblay....normand hotte.....real langlois....pour que nommé ceux la........sa serait toute un show et le...bordel en meme temps...... affraid

61 je crois que tu mélange des pommes et des oranges Réal l,angloie est un spécialiste du ratling au youkon entre le 10 et le 20 sept ya rien a voir avec ce genre de compétition au québec
et d,autre que tu a nommé c,est encore autre chose y travaille la plus part du temps dans des réserves alors eux aussi travaille différamment et tu a ceux qui travaille
surtout en territoire libre persommé de chasseur et par essai erreur on développer leur propre manière entouré de chasseur

Alors c,est bien sure que ceux qui travaille régulièrement en territoire libre on plus de chance ayan été un peut partout au québec au nord et sud du fleuve st laurent a l,est comme a l,ouest
ya plus de chance de si reconnaitre dans ce secteur choisi pour le défit
Et prené Patrick campeau planté le pres de la rivière matane avec une cane a mouche Défi Michel Breton. - Page 2 327883 Défi Michel Breton. - Page 2 728414 y fera pas grand chose

et prené le meilleur pècheur a la mouche de la matane et embarqué le sur le lac st pierre Défi Michel Breton. - Page 2 327883 Défi Michel Breton. - Page 2 728414 lui aussis y fera pas grand chose

Alors exclus monsieur L,angloie , c,est une classe apart ou allez tous le défier au youkon chez eux dans son abitat Défi Michel Breton. - Page 2 14524 Défi Michel Breton. - Page 2 728414
que veut tu dire part a part que m.langlois ..ses une classe a part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi Michel Breton. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi Michel Breton.   Défi Michel Breton. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi Michel Breton.
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» defi Michel Breton
» Michel therrien vs Michel Breton
» Michel Breton a rds
» Formation Michel Breton
» michel breton tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: