| on ce compte des JOKES | |
|
+53MARIO ARGO jani418 maigan le loup mag1318 marcel pelchat mooserut pepet MME TCHOUNE Nini sleepy creek Crytes93 300winboy Jeromee Steve hunter Vava Panache bigjohn Mr. Moose Salineman el gringo ghetto child duff sylvain61 Milan29 L'tchoune Gerry1 wawawi charles . brido Cascadeur tweety sylvain duguay PapyRej hunter1 krusty PAS-FACILE grizzly faucon orings57 xray jani Alec Hunter bobino Gasseyvan maman ours latuque DenMarco Nemo Buffalo Gaetan450 jipibou moosemax Micboune Spirit Denis Pelletier 61 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spirit un buck
Nombre de messages : 1088 Age : 84 Localisation : Abitibi Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Ré: On se compte des jokes... 29.01.11 17:08 | |
| | |
|
| |
Spirit un buck
Nombre de messages : 1088 Age : 84 Localisation : Abitibi Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Ré: On se compte des Jokes... 30.01.11 13:25 | |
| Le travail avant tout !Une mère dit à son garçon : N’oublie pas mon fils que nous sommes sur terre pour travailler. Ben moi, quand je serai grand, je serai marin ! | |
|
| |
Spirit un buck
| Sujet: Ré: on se compte des jokes... 30.01.11 13:27 | |
| Soyez prudent !Chemin faisant, une dame lance à son chauffeur ! Monsieur, soyez prudent, à chaque virage j’ai peur de tomber dans le ravin. Madame n’a qu’à faire comme moi, fermer les yeux ! | |
|
| |
Spirit un buck
| Sujet: Ré: on se compte des jokes... 30.01.11 13:31 | |
| Une maudite chance !C'est un jeune couple qui viens de se marier, vu qu'ils n'ont pas beaucoup d'argent le grand-père de la fille leurs offre de demeurer chez lui . Une fois déménagé , le couple s'aperçois que malgré la salle de bain de la maison , le grand-père va toujours dans une bécosse en arrière de la maison . Le gars lui dit :, "écoute pépère , faudrait bien que tu t'habitue à aller dans la maison.." Le grand-père réplique "écoute moi bien le jeune ça fait 50 ans que je vais dans la bécosse et tu ne m'en empêcheras pas de continuer. " Le jeune dit ok pépère... Le jeune met un bâton de dynamite dans la bécosse et par en courant se cacher à côté du garage. Sur l'entrefaite, le grand-père sort en courant de la maison et entre dans la bécosse... Mais il était trop tard pour l'avertir et 5 secondes plus tard BOUM ! T'a vu le grand-père monter dans les airs. les culottes en bas des genoux, puis il est retomber sur le tas de planche, le jeune arrive en courant et en criant, "Est-tu correct pépère, est-tu correct ? " . Le grand-père un peu sonné lui dit : oui chu correct ! Une maudite chance que je n'ai pas lâché ça dans maison ! | |
|
| |
Denis Pelletier un buck
Nombre de messages : 1652 Age : 62 Localisation : montreal Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 30.01.11 20:01 | |
| | |
|
| |
Alec Hunter un débutant
Nombre de messages : 79 Age : 30 Localisation : Abitibi-Témiscamingue Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 30.01.11 20:21 | |
| C'est l'histoire de l'ex qui va au mariage de son ancienne femme.
Durant la soirée, l'ex va voir le nouveau marié et lui demande d'un air fendant: "Pis, comment tu trouves ça rentrer dans du stock usagé?"
Le nouveau marié regarde l'ex droit dans les yeux et de son air le plus imperturbable lui répond: "C'est pas si pire que ça sais-tu! Passé les deux premiers pouces, c'est flambant neuf!!!"
QUIN TOÉ !!!! | |
|
| |
Spirit un buck
| Sujet: Ré: On se compte des jokes... 31.01.11 14:40 | |
| | |
|
| |
Spirit un buck
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 31.01.11 14:42 | |
| Dis-moi papa ?Un père se rend à la pharmacie avec son fils de 17 ans. Devant les tablettes, le fils voit des paquets de condoms et demande à son père. Papa pourquoi il y a des paquets de trois, de six et de douze condoms? Son père lui répond : C'est simple fiston, le paquet de trois est pour les étudiants du Cégep. Soit un le vendredi, un le samedi et un le dimanche. Le paquet de six est pour les étudiants d'université, soit deux le vendredi, deux le samedi et deux le dimanche. Enfin, le paquet de douze est pour les couples mariés. Soit un à tous les mois de l'année... | |
|
| |
Spirit un buck
| Sujet: Ré: On se compte des jokes... 31.01.11 14:48 | |
| Toute une différence ! La différence entre une femme et une maîtresse ??? Rép : 45 livres La différence entre un mari et un amant ??? Rép : 45 minutes | |
|
| |
Denis Pelletier un buck
Nombre de messages : 1652 Age : 62 Localisation : montreal Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 31.01.11 19:34 | |
| | |
|
| |
Spirit un buck
| Sujet: Ré: On se compte des joker... 01.02.11 11:19 | |
| Compétition ! Non ! Je ne prend pas ça comme de la compétition... Plus on est de fous plus ont rit ! | |
|
| |
Spirit un buck
| Sujet: Ré: On se compte des jokes... 01.02.11 15:33 | |
| Arestation !Un newfie se fait arrêter par la police sur l'autoroute pour excès de vitesse: (Police)Saviez-vous à combien vous rouliez monsieur ? (newfie)oui monsieur l'agent, je roulais à 132 km/h ! (Police) La limite sur l'autoroute est de 100 mon cher... (newfie) ben non c'était écrit 132 sur la pancarte !!! (police) ça c'est le nom de l'autoroute, pas la limite de vitesse ! (newfie) pas sérieux toi ??? t'aurait du me voir hier sur la 640 !!!!!!!!! | |
|
| |
Spirit un buck
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 01.02.11 15:39 | |
| Une tite vite !!!Quel est le seul animal qui est capable de changer de sexe en moins de dix secondes ? RÉPONSE : Le morpion ! | |
|
| |
jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 01.02.11 16:28 | |
| | |
|
| |
Gaetan450 vente automobile
Nombre de messages : 1199 Age : 70 Localisation : Brossard Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: on ce compte des JOKES 01.02.11 17:49 | |
| T'as raison Jani,,, regarde spirit | |
|
| |
Spirit un buck
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 01.02.11 19:26 | |
| | |
|
| |
Spirit un buck
| Sujet: Ré: On se compte des jokes... 01.02.11 19:34 | |
| DEVINETTE... Quel est le comble de l'innocence ? C'est une nonne qui travaille dans une usine de préservatifs et qui croit que ce sont des sacs de couchage pour souris. | |
|
| |
jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 01.02.11 19:36 | |
| | |
|
| |
Spirit un buck
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 01.02.11 19:39 | |
| Question !Savez-vous pourquoi les chiens se sentent le derrière à chaque fois qu'ils se rencontrent ? Et bien, il y a très longtemps, les chiens étaient comme les humains; ils marchaient sur 2 pattes, parlaient, dansaient, etc... La seule différence est qu'ils vivaient avec leur Dieu « NoNoss ». Un jour, lors d'un grand rassemblement, un des chiens dans l'assemblée se laissa aller ». Une odeur pestilentielle se propagea jusqu'aux narines de Nonoss. Celui-ci, très fâché, demanda au chien coupable de s'avancer pour le punir. Or, aucun chien n'avança. Le Dieu Nonoss, après de multiples menaces, décida de transformer tous les chiens en ce qu'ils sont aujourd'hui. Et depuis ce jour-là, et bien, ils cherchent le coupable... | |
|
| |
Denis Pelletier un buck
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 01.02.11 21:36 | |
| BONNE SEMAINE Paulette et Jeanne sont des malades mentales qui resident dans un hopital psychiatrique. Un jour Paulette longe la piscine.Elle tombe a l'eau et coule a pic. Ni une ni deux, Jeanne saute a l'eau et va chercher Paulette au fond, elle la ramene a la surface. Quand le directeur apprend l'acte héroique de Jeanne, il decide de la laisser sortir immediatement car il pense que si Jeanne est capable d'un tel acte,elle doit etre mentalement stable.Le directeur va lui-meme annoncer cette bonne nouvelle a Jeanne.Il lui dit: j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle a t'apprendre! La bonne, c'est que nous te laissons sortir de l'hopital parce que tu as ete capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une autre personne. Je crois que tu a retrouvé ton equilibre mentale. La mauvaise, c'est Paulette s'est pendue dans la buanderie avec la ceinture de sa robe de chambre. Et Jeanne repond au directeur.Elle ne s'est pas pendue, c'est moi qui l'ai accroché pour qu'elle seche. | |
|
| |
Spirit un buck
| Sujet: Ré: On se compte des jokes... 02.02.11 11:26 | |
| | |
|
| |
Spirit un buck
| Sujet: Ré: On se compte des jokes... 02.02.11 11:28 | |
| L’engueulade !Deux cultivateurs s'engueulent au sujet de leur épouvantail : J'te jure Arthur, le miens fait tellement peur aux oiseaux qu'il n'y en a plus un seul à 300 mètres à la ronde! Bof, lui répond Georges, Le mien est si terrifiant que les corneilles m'ont rapporté du blé qu'elles avaient volé il y a deux ans... | |
|
| |
Spirit un buck
| Sujet: Ré: On se compte des jokes... 02.02.11 11:31 | |
| Cours pour les hommes !Nouveau cours (101) pour hommes. Ils sont tous obligatoires. Titre du cours: Devenir aussi intelligent qu'une femme (donc, parfait) But du programme: Série de cours de formation permettant aux hommes d'éveiller cette partie du cerveau dont ils ignorent encore l'existence. PARTIE CONNAISSANCE : - Apprendre à vivre sans sa mère (500 crédits) - Trouver le point «G» avant que sa blonde s'impatiente (2000 crédits) - Ma blonde n'est pas ma mère (500 crédits) - Les menstruations ne sont pas contagieuses (750 crédits) COURS PRATIQUES : - Des fleurs, un souper au restaurant... une blonde souriante (750 crédits) - J'arrête de dire des niaiseries quand ma blonde invite ses amies (500 crédits) - Vaincre le syndrome de la télécommande (750 crédits) - Réussir à faire jouir ma blonde avant qu'elle fasse semblant (3000 crédits) - Comment se rendre jusqu'au panier à linge sans se perdre (500 crédits) - Comment survivre à un rhume sans agoniser (1000 crédits) COURS DE DÉTENTE ET DE LOISIRS : - Le repassage en deux étapes (500 crédits) - Digérer en faisant la vaisselle (750 crédits) - Le ménage est une activité valorisante (500 crédits) COURS DE CUISINE : Niveau ! (débutants) Les appareils électro ménagers… ON = Mettre en marche (1000 crédits) Vous êtes invités à vous inscrire maintenant.... | |
|
| |
Spirit un buck
| Sujet: Ré: On se compte des jokes... 02.02.11 11:35 | |
| Curiosité !Un homme dit à sa femme : "Chérie, j'aimerais ça que tu me le dises quand tu as un orgasme" Sa femme lui dit : "Oui mais tu dis toujours que t'aimes pas ça quand je t'appelle au bureau" | |
|
| |
Denis Pelletier un buck
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 02.02.11 22:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES | |
| |
|
| |
| on ce compte des JOKES | |
|