Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| il y as des cougard sur ma zec | |
|
+20Cascadeur danym ti-nord Gasseyvan MgamH Normand Hotte trappeur Rookiz sleepy creek yug Salineman Milan29 gaston B Borgia macoizo Bruins-NB denis c ghetto child duff cougar Claire zezette martin 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
mooserut un spike
Nombre de messages : 613 Age : 60 Localisation : Baie des chaleurs Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: il y as des cougard sur ma zec 21.06.11 13:20 | |
| Salut la gang!!! À la vitesse que l'inofrmation circule, on se doit d'avoir une certaine ouverture.... Depuis plus de 10 ans, plusieurs de la Baie des Chaleurs ont pu apercevoir ce magnifique félin. Oui c'est difficile d'y croire...mais les gens qui m'ont mentionné en avoir apercu sont très fiable....et très fébrile dans leur explication... Il y a deux ans, mon bon ami qui chasse avec moi, est contracteur et lors de travaux le long de la rivière Bonaventure, il a eu la chance d'en apercevoir un et ce deux fois dans la même semaine. Quand quelqu'un te dit ...."""J'ai vu un gros matou de 125 lbs sauté dans le chemin et disparaitre en deux bonds...."""" Cest pas un coyote mélangé avec du Grand Danois... Moi j'y crois car il y a probablement une dizaine de personnes qui m'ont raconté leur rencontre avec ce félin... | |
| | | | il y as des cougard sur ma zec | |
|