Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 il y as des cougard sur ma zec

Aller en bas 
+20
Cascadeur
danym
ti-nord
Gasseyvan
MgamH
Normand Hotte
trappeur
Rookiz
sleepy creek
yug
Salineman
Milan29
gaston B
Borgia
macoizo
Bruins-NB
denis c
ghetto child duff
cougar
Claire zezette martin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mooserut
un spike
un spike
mooserut


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 60
Localisation : Baie des chaleurs
Date d'inscription : 06/05/2010

il y as des cougard sur ma zec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il y as des cougard sur ma zec   il y as des cougard sur ma zec - Page 4 Icon_minitime21.06.11 13:20

Salut la gang!!!

À la vitesse que l'inofrmation circule, on se doit d'avoir une certaine ouverture....

Depuis plus de 10 ans, plusieurs de la Baie des Chaleurs ont pu apercevoir ce magnifique félin.

Oui c'est difficile d'y croire...mais les gens qui m'ont mentionné en avoir apercu sont très fiable....et très fébrile dans leur explication...

Il y a deux ans, mon bon ami qui chasse avec moi, est contracteur et lors de travaux le long de la rivière Bonaventure, il a eu la chance d'en apercevoir un et ce deux fois dans la même semaine.

Quand quelqu'un te dit ...."""J'ai vu un gros matou de 125 lbs sauté dans le chemin et disparaitre en deux bonds...."""" Cest pas un coyote mélangé avec du Grand Danois... il y as des cougard sur ma zec - Page 4 728414

Moi j'y crois car il y a probablement une dizaine de personnes qui m'ont raconté leur rencontre avec ce félin...
Revenir en haut Aller en bas
 
il y as des cougard sur ma zec
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» cougard
» cougard vs grizzly
» cougard en estrie
» cougard dans la beauce
» bilan du cougard au quebec à voir !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: