| urine de femelle ou autre | |
|
+22stormlord moosemax kidpanache bigjohn Papy danym Salineman moose87 mopar_style Normand Hotte 61 Chasseur26 Gasseyvan Milan29 Micboune Franck18 flèche perdue pierre12 jani martin.buck Claire zezette martin pp 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gasseyvan un buck
Nombre de messages : 2003 Age : 65 Localisation : Grande-Vallée Gaspésie Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: urine de femelle ou autre 28.08.11 11:03 | |
| Je suis un tres gros fumeur et je fais la chasse fine en fumant une cigarette aux demie-heures. 1= Un automne apres avoir marché et courue pres de deux heures sur un gros buck je l'ai laissé allée en lui criant tres fort de manger de la M... et je me suis reposer pres d'un trou d'eau et j'ai fumer une bonne cigarette. Apres avoir eteindue ma cigarette je me suis levé pour repartire et la j'ai entendu un petit craque assé loin. Je me suis réassie et réallumé une autre cigarette et avant de l'avoir fini sans faire de bruit le gros buck etais derriere moi a peine 60 pieds quand il a commencer a gratter apres un arbuste et ce fut la fin de la chasse un beau buck de 47 pouce. 2= Je part de mon camps pour aller chassé avec la cigarette au bec arriver pres du secteur que je devais prospecter je prend le temps de m'assoir et de fumé une cigarette et apres avoir fini de fumer je ramasse mon arme et du coin de l'oeil je vois bouger et en regardant je vois un beau buck arrivé dans la trail que je venais d'arriver un peu avant je l'ai laisser approcher a 20 pieds et bang la chasse fini . Je pourrais vous en comptez d'autres. Mais tous ca pour vous dire que pour moi non lu fumé de cigarette ne dérange pas. Pour en revenir au sujet principale; Moi je ne fais pas attention ou j'urine et le plus souvent c'est sous ma cache et si vous avez regarder mon video ; mes chasse de 1992 a 2003 on voit ma cache des le début et regarder la trail fais par les orignaux apres avoir fait ma cache ils passe en dessous. Mais j'y pense je perd de l'argent moi la Je pourrais vendre mon urine Farce a part j'urine sous ma cache depuis plussieurs années déja cela apres avoir vue des orignaux venir sentire a l'endroit exacte ou j'avais uriné et par la suite liché et gratté a cette endroit | |
|
| |
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: urine de femelle ou autre 28.08.11 12:16 | |
| - Gasseyvan a écrit:
- Je suis un tres gros fumeur et je fais la chasse fine en fumant une cigarette aux demie-heures.
1= Un automne apres avoir marché et courue pres de deux heures sur un gros buck je l'ai laissé allée en lui criant tres fort de manger de la M... et je me suis reposer pres d'un trou d'eau et j'ai fumer une bonne cigarette. Apres avoir eteindue ma cigarette je me suis levé pour repartire et la j'ai entendu un petit craque assé loin. Je me suis réassie et réallumé une autre cigarette et avant de l'avoir fini sans faire de bruit le gros buck etais derriere moi a peine 60 pieds quand il a commencer a gratter apres un arbuste et ce fut la fin de la chasse un beau buck de 47 pouce. 2= Je part de mon camps pour aller chassé avec la cigarette au bec arriver pres du secteur que je devais prospecter je prend le temps de m'assoir et de fumé une cigarette et apres avoir fini de fumer je ramasse mon arme et du coin de l'oeil je vois bouger et en regardant je vois un beau buck arrivé dans la trail que je venais d'arriver un peu avant je l'ai laisser approcher a 20 pieds et bang la chasse fini . Je pourrais vous en comptez d'autres. Mais tous ca pour vous dire que pour moi non lu fumé de cigarette ne dérange pas.
Pour en revenir au sujet principale; Moi je ne fais pas attention ou j'urine et le plus souvent c'est sous ma cache et si vous avez regarder mon video ; mes chasse de 1992 a 2003 on voit ma cache des le début et regarder la trail fais par les orignaux apres avoir fait ma cache ils passe en dessous. Mais j'y pense je perd de l'argent moi la Je pourrais vendre mon urine Farce a part j'urine sous ma cache depuis plussieurs années déja cela apres avoir vue des orignaux venir sentire a l'endroit exacte ou j'avais uriné et par la suite liché et gratté a cette endroit
Et voila tu vient de confirmer le tout mais metton avec plus de conviction et je peut vous dir tout est véridique dans sont texte maintenant je ne veut pas te relancer mais ma bécosse est a 50 pieds derrière ma roulotte et il n'est pas rare de voir le matin une emprinte de sabot a 3 pieds de la bécosse Parconte il a un test qui me trotine en tête depuis quelque année c'est a dir prendre un vètement porter 2 a 3 jours en pleine chaleur l,été et le mettre dans un sac trouer a l,abris de la pluie et le placer a 10 pieds de ma saline au premier juillet sous la surveillance de ma caméra de détection | |
|
| |
61 un buck
Nombre de messages : 1947 Age : 63 Localisation : thetford-mines Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: urine de femelle ou autre 28.08.11 12:22 | |
| | |
|
| |
Normand Hotte un buck
Nombre de messages : 1025 Age : 72 Localisation : Laval Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: urine de femelle ou autre 28.08.11 12:34 | |
| | |
|
| |
Milan29 un spike
Nombre de messages : 952 Age : 64 Localisation : Milan Qc. Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: urine de femelle ou autre 28.08.11 12:46 | |
| | |
|
| |
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: urine de femelle ou autre 28.08.11 12:51 | |
| | |
|
| |
Gasseyvan un buck
Nombre de messages : 2003 Age : 65 Localisation : Grande-Vallée Gaspésie Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: urine de femelle ou autre 28.08.11 12:52 | |
| | |
|
| |
Normand Hotte un buck
Nombre de messages : 1025 Age : 72 Localisation : Laval Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: urine de femelle ou autre 28.08.11 12:54 | |
| | |
|
| |
flèche perdue un buck
| Sujet: Re: urine de femelle ou autre 28.08.11 13:00 | |
| | |
|
| |
flèche perdue un buck
| Sujet: Re: urine de femelle ou autre 28.08.11 13:01 | |
| | |
|
| |
mopar_style un buck
Nombre de messages : 1017 Age : 39 Localisation : Ferme-Neuve Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: urine de femelle ou autre 28.08.11 13:12 | |
| Moi c'est mon partner qui fume. J'aime pas ben ben sa mais bon... Nous on chasse en se déplacant et quand on s'arrête pour caller un peu durant 10 15 minute.. si aucun orignal n'a pas répondu exemple, ben là, avant de repartir plus loin qu'il va s'en puffer une. tk j'aimerais bien qu'il fasse comme toi fleche perdu et qu'il garde son paquet dans la jeep. | |
|
| |
Normand Hotte un buck
| Sujet: Re: urine de femelle ou autre 28.08.11 13:39 | |
| - mopar_style a écrit:
- Moi c'est mon partner qui fume. J'aime pas ben ben sa mais bon...
Nous on chasse en se déplacant et quand on s'arrête pour caller un peu durant 10 15 minute.. si aucun orignal n'a pas répondu exemple, ben là, avant de repartir plus loin qu'il va s'en puffer une. tk j'aimerais bien qu'il fasse comme toi fleche perdu et qu'il garde son paquet dans la jeep. Monsieur "Mopar_style", Sur ce...je te donne entièrement raison...qu'un paquet de cigarette devrait toujours rester dans le Véhicule. Et "La Logique" recommenderait très fortement de respecter ce que tu suggère Monsieur "Mopar_style"... Afin de mettre toutes les chances de notre côté lors de La Tenue de l'Expédition de Chasse...quelle qu'elles soient. | |
|
| |
Chasseur26 un veau
Nombre de messages : 132 Age : 41 Localisation : Forestville Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: urine de femelle ou autre 28.08.11 13:52 | |
| justement parlant durine normal (pas en chaleur) jen achete pour ma saline .....de la buck expert mix pour saline ...mais jai dla misere a croire que c de lurine pas en chaleur ....sa sen la pisse de jument en chaleur en maudit! | |
|
| |
Normand Hotte un buck
| Sujet: Re: urine de femelle ou autre 28.08.11 14:05 | |
| - Chasseur26 a écrit:
- justement parlant durine normal (pas en chaleur) jen achete pour ma saline .....de la buck expert mix pour saline ...mais jai dla misere a croire que c de lurine pas en chaleur ....sa sen la pisse de jument en chaleur en maudit!
Un petit truc pour vérifier si ton Urine provient d'une Jument ou une Bête en Chaleur... Va la faire sentir à un Étalon... S'il réagit en s'exitant très fortement...et bien, l'Urine provient d'une Bête en Chaleur. Si par contre il ne s'exite pas...et bien...tu as de La Simple Urine. | |
|
| |
moose87 un veau
Nombre de messages : 153 Age : 37 Localisation : Trois-Rivieres Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: urine de femelle ou autre 28.08.11 14:34 | |
| Nous dans notre coin on a d'excellents résultats avec la Buck Expert depuis plusieurs années. On se sert évidemment des gros galons mais on a toujours un ou 2 flacons d'Extrême. C'est certain qu'on a quand même pas mal d'orignaux dans notre coin et qu'à tous les étés ils viennent se frotter le nez sur les 4 roues et les trucks dans la cours (malgré les odeurs de gaz, feu, etc) mais la Buck Expert nous a fourni de meilleurs résultats que les autres. Ils nous est arrivé à plusieurs occasions de voir des orignaux arriver presqu'à la course sur le tampon imbibé d'urine. Au niveau du travail de finition et de provocation je ne pourrais pas vraiment m'avancer sur ce point là car nous n'avons pas vécus de telles expériences mais chose certaine, je crois en l'efficacité de telles urines. Cette année, je vais avoir la chance d'expérimenter l'urine de mon gros buck de l'an passé. Il sentait assez le yiable que le coeur nous levait presque lorsqu'on l'a ouvert. On a été capable de prélever un peu plus de 3 tasses d'urine aussi brune qu'un beau miel ambré. De l'or liquide J'espère avoir la chance de croiser à nouveau un bétail comme ca et d'observer l'effet d'une telle urine. | |
|
| |
pierre12 un buck
Nombre de messages : 1178 Age : 49 Localisation : St-Pamphile Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: urine de femelle ou autre 28.08.11 15:33 | |
| y'a du monde dure a suivre icitte en ti-pere!!!! vous parlez de mettre de l'odeur comme des huiles essentielle pour ne pas sentir......de marché a bon vent pis la tout un coup.....bang la senteur c'Est pas grave.... | |
|
| |
moose87 un veau
Nombre de messages : 153 Age : 37 Localisation : Trois-Rivieres Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: urine de femelle ou autre 28.08.11 15:35 | |
| | |
|
| |
pierre12 un buck
Nombre de messages : 1178 Age : 49 Localisation : St-Pamphile Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: urine de femelle ou autre 28.08.11 15:38 | |
| | |
|
| |
mopar_style un buck
Nombre de messages : 1017 Age : 39 Localisation : Ferme-Neuve Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: urine de femelle ou autre 28.08.11 15:40 | |
| moi j'ai jamais été pour sa en passant.... dans ma tête a moi et ak les résultat que jai eu c quand jai commencer a penser au odeur pour vrai que sa marcher moin tu sent mieu c tant qua moi | |
|
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: urine de femelle ou autre 28.08.11 15:49 | |
| | |
|
| |
Normand Hotte un buck
| Sujet: Re: urine de femelle ou autre 28.08.11 16:00 | |
| - pierre12 a écrit:
- y'a du monde dure a suivre icitte en ti-pere!!!! vous parlez de mettre de l'odeur
comme des huiles essentielle pour ne pas sentir......de marché a bon vent pis la tout un coup.....bang la senteur c'Est pas grave....
Bonjour "Pierre12", Je comprend ton point de vue...et ç'est bien vrai que ce soit dur à suivre...mon affaire de "fumer" en chassant... mais...je vais t'expliquer... ............................................................... J'ai déjà arrêté de fumer pendant 14 ans...et à ce moment là... ...J'empêchais jamais un Client de fumer...il pouvait fumer quand il le voulait... Mais...d'une entente commune avec le Client... Si je lui disais un moment donné..."" Faut écraser ta cigarette""...et bien...il l'écrasait...Car là...on avait à se diriger "Vent dans Le Dos" vers LE secteur (garde-manger) fréquenter par un Orignal trouvé lors de La Prospection du territoire fréquenter par cet Orignal.
Et aujourd'hui, Vu que je suis redevenu fumeur... Et bien j'empêche aucune Personne qui m'accompagne de fumer en Forêt... Mais au moment où j'ai à me diriger vers un Orignal (vers son garde-manger) ...Vent dans le Dos... Alors là...j'éteint ma cigarette et tout le Monde qui m'accompagne doit éteindre leur cigarette........................................................ Pour "Pierre12"... J'espère que ce bout de texte va un peu plus t'éclairer sur ma façon de fumer en Forêt.
Dernière édition par Normand Hotte le 28.08.11 16:02, édité 1 fois | |
|
| |
pierre12 un buck
| Sujet: Re: urine de femelle ou autre 28.08.11 16:01 | |
| | |
|
| |
Normand Hotte un buck
| Sujet: Re: urine de femelle ou autre 28.08.11 16:11 | |
| - mopar_style a écrit:
- moi j'ai jamais été pour sa en passant....
dans ma tête a moi et ak les résultat que jai eu c quand jai commencer a penser au odeur pour vrai que sa marcher moin tu sent mieu c tant qua moi Tu as parfaitement raison..."Mopar¨style". | |
|
| |
Normand Hotte un buck
| Sujet: Re: urine de femelle ou autre 28.08.11 17:04 | |
| Les "Caches Odeurs" que j'utilise soit Huile Essentielle de sapin ou d'Épinette et ces Huiles camouflent tous les Odeurs rattaché à un Camp de Chasse. Soit des Odeurs comme... ... des Aliments frit dans une poêlonne, ...Des Odeurs provenant d'une Personne qui transpire beaucoup, Des Odeurs émit par du linge qui s'est fait sécher en haut d'un Poêle à bois, ((qui ne fait pas sécher son linge de Chasse trempé en haut du Poêle à Bois??...Personne!!) Notre linge de Chasse est très détrempé...on le fait tousss sécher en haut du Poêle à Bois...n'est-ce pas!!!Et vous savez qu'un Poêle à Bois...ça sent Le Bois qui a chauffé. Et grâce aux Huiles essentielles mentionné plus haut...et très bien utilisé sur soi, Et bien, je réussit à camoufler tous ces odeurs...((soit de devenir invisible dans le nez d'un Orignal.)) ...Et sans oublier l'odeur laissé par La Cigarette sur le linge d'un fumeur. Alors vous voyez qu'on n'a pas besoin d'être un fumeur...pour se faire détecter par un Gros Nez d'Orignal. .................................................. ........................ Ç'est bien vrai "Mopar_style"... Que si on sait très adéquatement utiliser un Cache Odeur...et bien l'Orignal convoité ne pourra jamais réussir à nous détecter grâce à son Odorat pourtant très dévelloppé....car on devient invisible dans son Gros Nez. . . | |
|
| |
moose87 un veau
| Sujet: Re: urine de femelle ou autre 28.08.11 18:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urine de femelle ou autre | |
| |
|
| |
| urine de femelle ou autre | |
|