Bon et bien a vous lire ont vois bien que la chasse est a nos portes.........
les fameuses questions sur les urines
qui a le secret.......
qui dit vrai....... qui a le produit magique.........
sa me serais des plus facile expliqué le tout pour ma paroisse... La Ferme Monette
mais j'en serais a le faire pour la x em fois......
j'ai fait un texte assez long sur les urines et sa me dit rien de refaire le tout encore une fois...
servez vous de l'outil de recherche pour décortiqué les produits de LFM que je vous et fait.
https://panache.1fr1.net/t620-les-urines-un-monde-a-decortique?highlight=urine+d%E9corticationje dirai selement ceci :
qui appose les étiquette sur les bouteille dite avec dates............ LA MEME CIE (COMPAGNIE QUI VOUS LA VEND) allord vont il se tiré eux meme dans le pieds....
et je pourais ici démolir cette partie assez facilement j,en ai eux a faire des téléphones appres saison pour dire "il vous reste Tel ou tel produits pouriez vous venir les cherchers"
je vous passe la réponses a vous de vous questionner a trouvé la réponse.
la portion mise en frigidaire................ pour garder tel ou tel urines plus fraiches........ longtemps une hormonne et phéromone je vais vous le dire pour une seul fois encore
embouteiller sa a une viabilité de temps frigidaire ou non, bien sur que celle -ci appres ouverture donc contacte a l,air se dégrade plus rapidement, car les agents de conservation sont donc altéré. dONC ICI ONT PARLE DE MARKETING RIEN DE PLUS.
autre point des plus agacants quant certaine personne dise que les Cie dises avoir la recette magique je vais parlé ici de LFM nous ne dissont jamais détenir le produit magique,ultime ect.....
le tout est une portion qui devient un outil de travail un aide a la récolte oui nous croyons a nos produits car nous les testons et sommes la seul Cie a ramasser appres saison toutes les urines réels pour que les magasin tel ou je travail ne passe pas soit par erreur ou volontaire les urines des années antérieur.
les produits DIT "magique" que se soit les urines, masquant ou autres sont tous des outils dans le coffre du chasseur rien de plus encore une fois a nous de les utilisé de bonne fasson
Combien achete une urines place toutes leur croyance et leur chasse selement sur une urine bien plus que vous pouveza le croires donc si la chasse est pas bonne c'est bien sur a cause de l'urine qui vaut pas de la marde......... car bien instalé a leur mirrador condo il ont la meilleur vue mes les origaux eux passe a 400 pieds de là ......... aux orignaux a venir a eux....... je ne dit pas que cela ne se fait pas , mais pourquoi donc ne pas nous nous adapté au gibier etre près de ces sentiers a lui , C'EST NOUS LES INTRUS CAR SE SONT EUX QUI SONT CHEZ EUX.......... A NOUS DE NOUS ADAPTÉ NE CROYEZ VOUS PAS.
la préparation du terrain ,prospection délimitation des secteurs de repos, sécurité ,alimentaire sa vous dit rien ......... eille travailler un peut donner vous des outils.
il y a milles et un produit sur le marcher oui des bon meme très bon... et d,autres a ne meme pas s'approcher, je vous consède le fait qu'il n,est pas facile de se retrouvé dans cela. mais encore faut il aussi savoir ou placer ce produit et savoir coment l,utilisé.
bien sur que c'est a vous de faire vos teste j,ai rien contre une personne qui me dit croire en tel ou tel cie , mais quant sa tient pas la route pour tel ou tel raison c,est la que je répond.......
sur cela bonne chasse a tous , et n,oublier pas aussi ceci chaque gibier peut avoir par sa génétique, espérience a lui sa fasson propre a lui de réagir donc dans tel ou tel situation certain origaux,chevreuil ,ours et j'en passe réagira d,une fasson différante a celle deja vue est-ce le produit pourtant utilisé dans une situation similaire qui fera défaut ou encore là il faudrais peut etre se questionner a savoir pourquoi cela c'est passé de tel fasson versus une autres situation déja vecu.................. mais cela peut aussi arrivai que le produit soit diférant mais pourquoi..............
chaque personne a c,est propre croyance et cela est corecte aussi.
dans mon cas je teste et questionne et a date je suis satisfait emplement de se que j,utilise
a+
André