Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie

Aller en bas 
+26
ti-yack
Charley B
Normand Hotte
Crytes93
ti guy le chasseur
autobus
billos
Claire zezette martin
gaspesien1(renaudhuard)
domanator
gino deergun
danym
marlin336
beagle
wildmoosse
macoizo
maurice546
jani
ghetto child duff
marcel pelchat
dgunner
faucon
bobino
pierre12
Salineman
robin
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
robin
un veau
un veau
robin


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 04/04/2008

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie Empty
MessageSujet: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie Icon_minitime20.10.11 19:02

Dans mon livre a moi une maudite bonne affaire!! Twisted Evil et cetait le temps ca va en calmé plusieur!!



Extrait:

Les forêts gaspésiennes ont été le théâtre de nombreux incidents lors premier week-end de la saison de la chasse à l'orignal.

Les policiers de la Sûreté du Québec en collaboration avec les agents de la faune ont dû intervenir à maintes reprises.




Près d'une centaine de constats d'infraction ont été délivrés pour des manquements au Code de sécurité routière. Onze véhicules ont été remisés pour défectuosités majeures. Des chasseurs ont aussi été arrêtés pour conduite avec facultés affaiblies.

Des cas d'agressions armées et de menaces ont été rapportés. Des chasseurs ont aussi été appréhendés pour possession illégale d'armes à feu ou possession de stupéfiants.



http://www.radio-canada.ca/regions/est-quebec/2011/10/18/005-gaspesie-chasse-policiers.shtml




Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie Icon_minitime20.10.11 21:16



ca brasse ca brasse l'enfer
la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie 555144 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie 555144 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie 708676 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie 708676
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie Icon_minitime20.10.11 21:22

GOOD !!!!!! pis GOOD !!!!!! pis RE-GOOD !!!!!

pis qu'il paye .... la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie 880561 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie 880561

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie 514595 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie 514595 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie 514595 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie 514595 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie 514595 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie 514595 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie 514595
Revenir en haut Aller en bas
bobino
un veau
un veau
bobino


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 60
Localisation : gaspésie01
Date d'inscription : 04/09/2008

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie Icon_minitime22.10.11 19:17

pierre12 a écrit:
GOOD !!!!!! pis GOOD !!!!!! pis RE-GOOD !!!!!

pis qu'il paye .... la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie 880561 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie 880561

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie 514595 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie 514595 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie 514595 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie 514595 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie 514595 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie 514595 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie 514595
+1000
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie Icon_minitime22.10.11 21:24

les infraction comis ne veut pas dire que cest toutes les GASPESIENS qui les ont recu .M.MDM.

COMBIEN DE CHASSEUR D AUTRE ZONE VIENNE A LA CHASSE EN GASPESIE VOS CROYEZ

BEAUCOUP DE GENS NON AUCUN PROBLEME AVEC LEUR VOISIN ET D AUTRE VISITEUR ABUSE

DES LOI ET AUCUN RESPECT D AUTRUI OK MEN .
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie Icon_minitime22.10.11 22:46

que sa soit en Gaspésie....par des gaspésiens ou peut importe la provenance
tout ceux qui mennent d'la marde pis qu'ils commentent des infractions....QU'ILS PAYENT !@#$?$@#? !!!!!

pis qu'ou donc FAUCON tu as l'air a pique quand tu nous parles ???

ON SE CALME MEN !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dgunner
un veau
un veau
dgunner


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 49
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 02/11/2009

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie Icon_minitime23.10.11 7:26

Si les gens (pas juste en Gaspesie, mais à la grandeur du Quebec) n'arrettent pas de faire les colons dans le bois c'est sur qu'il va se passer quelques chose.Dans la zec où je chasse, ca fait 3 ans de suite que les agents de la faune+SQ débarquent pour des affaires de menace et de claque sur la gueule.Ca fait plusieurs articles que je vois sur la mauvaise presse concernant les chasseurs...Tres désolant Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie Icon_minitime23.10.11 8:44

il devrait les BANNIR a vie ce genre de monde sale la !!!!!!

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie 99625
Revenir en haut Aller en bas
marcel pelchat
un veau
un veau
marcel pelchat


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 67
Localisation : grande vallée
Date d'inscription : 13/09/2011

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie Icon_minitime23.10.11 9:11

on parle dune loi pour 2014 consernant les supposés terrains de chasse car il y a eu trop eu dabus les bons vont payer pour les méchants
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie Icon_minitime23.10.11 9:32

C'est quoi cette loi Marcel ???

encore nous autres qui va payer......@%#!%$&* !!!!! va falloir qu'on le devienne imbécile
pour qu'on est la paix nous autres aussi !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie Icon_minitime23.10.11 15:25

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie 514595 moi chu d'accord pour une loi meme si les bon vont ecoper parce que pour le moment on passe mal devant les anti chasseur et ca leur donne un bon point pour la loi du registre d'arme
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie Icon_minitime23.10.11 21:19

pierre12 a écrit:
que sa soit en Gaspésie....par des gaspésiens ou peut importe la provenance
tout ceux qui mennent d'la marde pis qu'ils commentent des infractions....QU'ILS PAYENT !@#$?$@#? !!!!!

pis qu'ou donc FAUCON tu as l'air a pique quand tu nous parles ???

ON SE CALME MEN !!!!!!!!!

je suis bien calme mon ami je suis en gaspesie et ont voi ce qui ce passe sans acuser personne MEN la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie 708676
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie Icon_minitime23.10.11 21:39

de toute facon ds la zone #1 ds le libre c,est l,enfer pas a peu pres,des immenses territoires que certain ce sont approprie sur le libre S,V,P.que fait-on avec ca,la police ds le bois,les agents d,la faune,la gendermerie royale,la us air force,le 22 iem regiment,coudonc $%?&**y,a donc ben des imbeciles de chasseurs qui veulent pas partager le territoire,si ca continue je pense que je vais voter..CHASSE INTERDITE SUR LES TERRES D,LA COURONNE,JE PENSE QU,IL VA FALLOIR EN ARRIVER A QUEQUE CHOSE DE SEMBLABLE.
ca pu de sens du tout..c,est mon opinion,que ca fasse l,affaire ou non
YE A VEILLE DE SE TUER DU MONDE AVEC CES GUERRES DE TERRITOIRE LA
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie Icon_minitime23.10.11 21:46

c'est ben vrai JANI !!!!

le monde veulent toute les terrains et il en a que les orignaux leurs appartiennent
pareil comme du monde que je connais que je nommerai pas !!!!!

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie 514595
Revenir en haut Aller en bas
marcel pelchat
un veau
un veau
marcel pelchat


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 67
Localisation : grande vallée
Date d'inscription : 13/09/2011

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie Icon_minitime23.10.11 22:23

si tu calcule que la zone 01 comprend des reserves fauniques plus quelques zecs quelques pourvoiries plus des terres privées pis qui y a 25000 chasseurs y reste pu grand places cest rendu lenfer ca va faire dure tantot
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie Icon_minitime24.10.11 0:37

marcel pelchat a écrit:
si tu calcule que la zone 01 comprend des reserves fauniques plus quelques zecs quelques pourvoiries plus des terres privées pis qui y a 25000 chasseurs y reste pu grand places cest rendu lenfer ca va faire dure tantot

tu as raison mon ami ....ont travail un ti couin de de chasse et certain M.CE DISE CEST LES TERRE PUBLIC ONTA LE DROIT NOUS AUSSI OUI VOUS AVEZ RAISON MAIS PAS DANS MA SALINE ET MA CACHE DÉSOLÉ
LES AMIS .PAS D ÉCORNIFLEUX A MA CACHE MERCI.ET SALINE ............CEUX LA SONT INVITÉ .. la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie 2884 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie 14524 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie 221435 MERCI
Revenir en haut Aller en bas
marcel pelchat
un veau
un veau
marcel pelchat


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 67
Localisation : grande vallée
Date d'inscription : 13/09/2011

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie Icon_minitime24.10.11 8:02

javais oublier le parc de la gaspésie et le parc forillon qui prennent un tres grand téritoire
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie Icon_minitime24.10.11 8:21

faucon a écrit:
marcel pelchat a écrit:
si tu calcule que la zone 01 comprend des reserves fauniques plus quelques zecs quelques pourvoiries plus des terres privées pis qui y a 25000 chasseurs y reste pu grand places cest rendu lenfer ca va faire dure tantot

tu as raison mon ami ....ont travail un ti couin de de chasse et certain M.CE DISE CEST LES TERRE PUBLIC ONTA LE DROIT NOUS AUSSI OUI VOUS AVEZ RAISON MAIS PAS DANS MA SALINE ET MA CACHE DÉSOLÉ
LES AMIS .PAS D ÉCORNIFLEUX A MA CACHE MERCI.ET SALINE ............CEUX LA SONT INVITÉ .. la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie 2884 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie 14524 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie 221435 MERCI
une simple question FAUCON,quel est la grandeur de ton territoire et combien de chasseurs sur ton secteur???
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie Icon_minitime24.10.11 11:22

fait plaisir de te repondre mon ami mon groupe ont n est 8 .......... 4 gaspesien et 4 du bas st.laurent rimouski

comme grandeur de teritoire environ 2 kilometre et sur ce 2 kilometre caré 4 saline et cache ..nous somme entourer


a l est de nous par 8 autre chasseur au sud 6 chasseur au nord 12 chasseur et a l ouest 14 a 16 chasseurs

ca te vas comme reponce ....et cest un tit chemain qui ne sort pas dans aucun chemin mon ami ..je ne suis

pas le genre de gars que vous pencer les amis (es) soyez respectueu et sportif MERCI
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie Icon_minitime24.10.11 11:43

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie 529991 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie 529991 Faucon toujours sur la defensive !!!!!

2km par 2 km compte toi chanceux mon homme....

on est 4 nous autre pis on est a peu pres 5-600' entre.... parce qu'on a pas plus grand !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
maurice546
un veau
un veau
maurice546


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : Rimouski, chasse à Grande-Vallée zone 01
Date d'inscription : 24/09/2010

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie Icon_minitime24.10.11 12:56

Nous personnellement, on a pas mal de territoire mais on es seulement 2 pour l'instant... et de toute façon.. sur la grandeur du territoire, on a seulement 2 saline et 2 bûcher donc 4 endroit pour chasser mis a par dans les petite trail de 4roues...

Et si on a très grand, c'est parce qu'on a été une grosse équipe et qu'on veux tenté de le gardé au cas ou de nouveau se rajouterait dans les années futures... mais plusieurs on lâcher car sa coûtait trop cher venir a la chasse, manque de temps ou encore ils étaient trop loin...

Mais malgré la grandeur, on empêche personne de passer dans les chemin car c'est publique.. et si quelqu'un passe a notre savane ou a notre cache on ne l'engueule pas non plus car c'est publique.. La seule chose, on ses entendu avec nos voisin de chasse et ça va num.1 ya aucun problème.. on respecte des ''limites'' déterminé c'est tout et eux les respectent aussi.

Selon moi la seule façon de bien s'entendre c'est la discussion.. mais c'est pas tout le monde qui sont capable de le faire et c'est pour ces gens là qu'on doit faire intervenir les polices et tout le pataclan... ce qui est bien dommage d'en venir la...
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie Icon_minitime24.10.11 14:11

pierre12 a écrit:
la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie 529991 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie 529991 Faucon toujours sur la defensive !!!!!

2km par 2 km compte toi chanceux mon homme....

on est 4 nous autre pis on est a peu pres 5-600' entre.... parce qu'on a pas plus grand !!!!!!

C'est sûr que ça peut te sembler grand, Pierre, mais faut aussi être conséquent et assumer ses choix de vivre en région densément peuplé ou rester en région peu occupée...du moins pas encore!!! Y a une notion qui échappe à l'ensemble du Québec et je pense que ça prend juste un Gaspésien pour le comprendre. Avec tous les bouleversements économiques, les injustices et quasiment l'abandon qu'à déjà subi notre région, un très fort sentiment d'appartenance et de fierté pour notre région s'est tranquillement installé...surtout chez ceux qui sont RESTÉS en Gaspésie mais aussi, je pense chez ceux qui, comme moi, ont dû s'exiler à l'extérieur et qui sont revenus en se jurant de ne plus JAMAIS REPARTIR, JAMAIS. Je parles en mon nom...et ça n'engage que moi...mais je fais le saut à toute les fois que j'entends les gens de l'extérieur qui ont pour leur dire que venir chasser en Gaspésie et s'approprier un territoire , quoiqu'en pensent les résidents est légitime parce que CE SONT DES TERRES PUBLIQUES. Jamais je n'admettrai que le territoire gaspésien, comme il porte son nom, n'appartiendra à l'ensemble du Québec et se laissera piller parce que c'est, aux dires de plusieurs, une terre publique. La Gaspésie appartient aux Gaspésiens avant tout car ses gens se sont battus et se battent encore pour y demeurer....d'ailleurs, ironiquement, les expropriés du Parc Forillon qui ont été chassés de leurs terres en 70 n'ont reçus des excuses des gouvernements que 40 ans plus tard...la semaine passée, justement, du côté provincial! Les ''grands penseurs montréalistes'' de nos gouverne-ments nous ont siphonnés de notre population mais y a un moyen coup de barre qui est en train de se faire pour inverser la tendance et le courant est en train de s'inverser.
Il est faux de dire que ce ne sont que des gaspésiens qui ''foutent la marde'' pour des question de territoires dans notre arrière-pays et souvent on entend juste une version des histoires d'horreurs qui se passent pendant la chasse à l'orignal...j'en ai entendu des vertes-pis des-pas-mûres depuis quelques années, croyez-moi!!! Comme je l'ai déjà dis: ''On a assez de de battre avec nos propres colons, on a pas besoin de ceux qui viennent d'ailleurs!!''
Pour moi, un groupe de chasseur qui vient de l'extérieur pour chasser chez-nous devrais toujours être le bienvenu...si il respecte le fait que ce sont les résidents gaspésiens qui sont chez-eux, même dans le bois, et que ce n'est qu'avec une bonne discussion et des arrangements de bonne foi que ceux-ci seront acceptés et respectés eux-aussi. Si vous tombez sur des ''colons gaspésiens'', n'insistez-pas et cherchez comme il faut ailleurs, quitte à sortir des sentiers battus...ce qui est pour moi la meilleure solution: la majorité des gens chassent le long des routes!! Mais surtout, SURTOUT: commencez pas à venir faire de la prospection le premier samedi de l'ouverture!!!!! Y peut ben y avoir de claques su'a yeule dans le bois!!! Le gars qui arrive a sa saline ou encore pire, arrive à sa cache pour y trouver un p"tit comique qui lui dit d'un ton arrogant que y avait pas de nom d'écrit dessus pis qu'il a le droit de chasser-là...le tout avec des beaux ''R'' roulés de la ville...est un parfait candidat pour ''une tite leçon de bienséance gaspésienne''!!! la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie 529991
La-dessus, aimons-nous les uns les autres et bonne discussion. la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie 99625


Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie Icon_minitime24.10.11 15:04

faucon a écrit:
fait plaisir de te repondre mon ami mon groupe ont n est 8 .......... 4 gaspesien et 4 du bas st.laurent rimouski

comme grandeur de teritoire environ 2 kilometre et sur ce 2 kilometre caré 4 saline et cache ..nous somme entourer


a l est de nous par 8 autre chasseur au sud 6 chasseur au nord 12 chasseur et a l ouest 14 a 16 chasseurs

ca te vas comme reponce ....et cest un tit chemain qui ne sort pas dans aucun chemin mon ami ..je ne suis

pas le genre de gars que vous pencer les amis (es) soyez respectueu et sportif MERCI

FAUCON,je ne t,ai pas accuse de rien,c,etait juste une question de savoir un peu comment ca se passe ds les divisions publique,je n,ai rien a dire la dessus,je ne chasse pas ds le coin.alors ne te sent pas vise d,aucune facon...et sur ce a bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie Icon_minitime24.10.11 15:25

je suis parfaitement d'accord avec toi ...macoizo !!!

le trouble qui a eu ici dans mon petit coin de campagne.....99% ce sont des gens d'extérieur
qui se croyaient tout permis !!!
quand on avait notre erabliere il en a un qui a voulu me sortir de l'érabliere a MON pere..... la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie 529991 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie 529991 ....ceci etait un vrai colon !!!!! un colon de l'Extérieur !!!

mais je suis 100% d'Accord sur tout ce que tu as ecris macoizo !!!!

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie 514595
Revenir en haut Aller en bas
wildmoosse
un débutant
un débutant
wildmoosse


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : henryville
Date d'inscription : 05/09/2010

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie Icon_minitime24.10.11 15:50

bobino a écrit:
pierre12 a écrit:
GOOD !!!!!! pis GOOD !!!!!! pis RE-GOOD !!!!!

pis qu'il paye .... la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie 880561 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie 880561

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie 514595 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie 514595 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie 514595 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie 514595 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie 514595 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie 514595 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie 514595
+1000
ca vas enlever les pas bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récolte de bois de chauffage en forêt publique, Gaspésie
» feu dans le bois
» Aujourd'hui dans le bois!!
» men va dans l'bois en fin de semaine
» pour dans le bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: