Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie

Aller en bas 
+26
ti-yack
Charley B
Normand Hotte
Crytes93
ti guy le chasseur
autobus
billos
Claire zezette martin
gaspesien1(renaudhuard)
domanator
gino deergun
danym
marlin336
beagle
wildmoosse
macoizo
maurice546
jani
ghetto child duff
marcel pelchat
dgunner
faucon
bobino
pierre12
Salineman
robin
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Shack
un débutant
un débutant
Shack


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 57
Localisation : Mtl, chasse = Saint-Pamphile
Date d'inscription : 10/03/2008

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 7 Icon_minitime28.10.11 16:10

faucon a écrit:

haha la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 7 529991 haha comique un jour tu auras mon age un erreure d ecriture ca arive l univercitaire .

Je le sais, le bûrerons, ou le pêcheur, ou le gars de shop Smile

En passant, j'adore les gars qui font ces trois jobs.

Pas de trouble mon vieux la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 7 529991

Une chose est sûre, si je veux chasser dans ton spot une fois que t'es sorti du bois, faut que je cherche les pancartes écrite en caractère GROS avec des faute d'écriture la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 7 529991 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 7 529991 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 7 529991

J'espère que tu prends les jokes la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 7 212969 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 7 212969 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 7 212969

L'UNIVERCITAIRE la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 7 529991 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 7 529991 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 7 529991
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 7 Icon_minitime28.10.11 16:32

ben la il faut que je t acorde cela ta deviner mon ancien jub bucheron pis je suis fier de l etre cela ne veux pasdire que les bucheron sont des ignorant pas beaucoup de scolarité mais j ai gagner ma vie honetement et elever mes fils chasseur et il ont tres bon metier tu voi les faute cest ben ...lisible j esper cest en plein ca cest efectivement ecrit en gros mais quand je sort de la chasse est terminer arc et carabine et poudre noir ci j ai pas abatu ca vas .

en passant il y a une ereur sur ma pancarte cest marquer 6 CHASSEUR PIS LA ONT EST 8 CHASSEUR faut tu que je mets un S a 8 chasseur merci de coriger le gaspesien fier de l etre et bucheron

ho hé cest un gars capable ce bucheron ce gaspesien ho hé yesssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Shack
un débutant
un débutant
Shack


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 57
Localisation : Mtl, chasse = Saint-Pamphile
Date d'inscription : 10/03/2008

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 7 Icon_minitime28.10.11 16:41

faucon a écrit:
ben la il faut que je t acorde cela ta deviner mon ancien jub bucheron pis je suis fier de l etre cela ne veux pasdire que les bucheron sont des ignorant pas beaucoup de scolarité mais j ai gagner ma vie honetement et elever mes fils chasseur et il ont tres bon metier tu voi les faute cest ben ...lisible j esper cest en plein ca cest efectivement ecrit en gros mais quand je sort de la chasse est terminer arc et carabine et poudre noir ci j ai pas abatu ca vas .

en passant il y a une ereur sur ma pancarte cest marquer 6 CHASSEUR PIS LA ONT EST 8 CHASSEUR faut tu que je mets un S a 8 chasseur merci de coriger le gaspesien fier de l etre et bucheron

ho hé cest un gars capable ce bucheron ce gaspesien ho hé yesssssssssss

Je suis fier des bûcherons québécois, d'où qu'il soit. Je suis fils de gars de scieries et j'ai pillé de la planche. j'aimerais ben savoir bûcher comme un vrai. Mais je suis plus dans une job de pouceux de crayons la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 7 529991 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 7 529991 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 7 529991

Je vais y aller la corriger ta pancarte, on pourrait mettre 8 chasseurs gaspésiens et quand sont partis, un st pamphilien la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 7 529991 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 7 529991

Sérieux ! Bonne chasses dans les années à venir pis la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 7 273327 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 7 273327 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 7 273327

Shack !
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 7 Icon_minitime28.10.11 16:49

tu seras le la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 7 312571 pour un tit café et hot dog de viande la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 7 14524 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 7 273327 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 7 273327 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 7 273327
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 7 Icon_minitime28.10.11 17:12

Shack a écrit:
faucon a écrit:
ben la il faut que je t acorde cela ta deviner mon ancien jub bucheron pis je suis fier de l etre cela ne veux pasdire que les bucheron sont des ignorant pas beaucoup de scolarité mais j ai gagner ma vie honetement et elever mes fils chasseur et il ont tres bon metier tu voi les faute cest ben ...lisible j esper cest en plein ca cest efectivement ecrit en gros mais quand je sort de la chasse est terminer arc et carabine et poudre noir ci j ai pas abatu ca vas .

en passant il y a une ereur sur ma pancarte cest marquer 6 CHASSEUR PIS LA ONT EST 8 CHASSEUR faut tu que je mets un S a 8 chasseur merci de coriger le gaspesien fier de l etre et bucheron

ho hé cest un gars capable ce bucheron ce gaspesien ho hé yesssssssssss

Je suis fier des bûcherons québécois, d'où qu'il soit. Je suis fils de gars de scieries et j'ai pillé de la planche. j'aimerais ben savoir bûcher comme un vrai. Mais je suis plus dans une job de pouceux de crayons la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 7 529991 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 7 529991 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 7 529991

Je vais y aller la corriger ta pancarte, on pourrait mettre 8 chasseurs gaspésiens et quand sont partis, un st pamphilien la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 7 529991 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 7 529991

Sérieux ! Bonne chasses dans les années à venir pis la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 7 273327 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 7 273327 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 7 273327

Shack !

Salut Monsieur "Shack"...et "Merçi"...


Car je viens d'apprendre quelque chose de très intéressant en lisant les textes que tu as dédié à Monsieur "Faucon"...
...et ce que j'ai appri de ta part,
Ç'est "Comment parler via le net à un Gaspésien"......sans pour autant que le Monsieur monte aux "Barricades" pour rien.

...Donc...encore merçi pour La Leçon. sunny Cool Wink



Revenir en haut Aller en bas
Charley B
un débutant
un débutant
Charley B


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 12/01/2009

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 7 Icon_minitime28.10.11 17:26

Il y a ceux qui investissent des sous, tu temps et des efforts immenses pour rendre attrayant un territoire publique pour l'orignal, c'est très bien.
Je préfère, et c'est pas question de distance ou de sous, aller là où les chances de rencontres sont plus propices, en ciblant des territoires à potentiel.
J'ai vu des gars aller dans des spots un jour, et le lendemain ils n'y sont pas, ben j'y vais! Et pas pour aller m'assoir dans sa cache ou admirer une saline.
Anyway, il n y aura jamais de consensus à ce sujet, je constate que les opinions sont très diversifiés.
Personellement, pourquois créer des barrières sur du libre? Quand je vois une montagne au loin au coucher de soleil, j'aime me dire que demain, je pourrais aller l'essayer si elle a du potentiel à mon oeuil, et qu'en arrivant, je ne vois pas de véhicule, pancarte ou chasseurs à qui je nuirais en y allant.
En terminant, je vous conseille une petite lecture de table de chevet:
Le scandale des clubs privés de chasse et pêche par Henri Poupart des éditions Partis pris
Interprètez comme vous voullez mes écrits, mais j'ai du jugement et aucunne mauvaise fois.
Je chasserai comme je l'entend et jamais je ne serai reclu à un seul petit secteur sur du libre, j'aime trop la liberté pour ça, et bien sûr, ta liberté s'arrête où tu brimes celle des autres.
Bye bye
Charley
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 7 Icon_minitime28.10.11 17:41

faucon a écrit:
CI JE TE COMPREND BIEN SHACK ...MON AMI TOI TU EST ENTRAIN DE ME DIRE EXPL.JE PREND UNE SEMAINE DE VACANCE POUR ALLER A LA CHASSE ORIGNAL DANS UN SECTEUR QUE J AI AMENAGER SALINE CACHE SENTIER ETC.... EXPL. J ABAT UN ORIGNAL SAMEDI MATIN AVEC MON CHUM OK. PIS TOI TU ME DIT QUE MA SEMAINE DE CHASSE EST TERMINER IL FAUT QUE JE TE LAISE LA PLACE CEST CA QUE TU DIT J AI BIEN COMPRI JESPERE QUE NON ....IL Y A UN MÉCHANT PROBLEME A QUEL QUE PART CI JE J ABAT UN ORIGNAL LE PREMIER SAMEDI DE CHASSE JE DOIT QUITTER LE TERITOIRE .......TI NOUVELLE POUR TOI MON JE VAIS FINIR MA SEMAINE DE VACANCE ET JE PARTIRER QUAND JE LE DECIDERAI MON AMI .....MOI JE NE SUIS PAS PRESSER POUR PARADER D AILLEUR MON BUT CEST DE PASSER UNE SEMAINE DANS LE BOIS MES AMIS(ES)
ET NON DE DECENDRE AU PLUS VITE POUR PARADER PIS CI TU VEUX SAVOIR MA MANIER A MOI DE CHASSE
SANS INSULTER PERSONNE JE CHASSE LES TIT BUCK ET TIT VEAU LES GROS GENITEUR RESTE LA BUCK ET FEMELLE CI J AI UN PERMIS DE FEMELLE JE VAIS ATENDRE JUSQU AU VENDREDI AVANT DE DECIDER CI JE PEUT L ABATRE ...MON AMI PAS QUESTIONDE SORTIR DU TERAIN DE CHASSE AVANT LA FIN DE LA CHASSE CA CEST POUR TOUT LE MONDE . la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 7 14524 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 7 14524 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 7 733407

Bin non Monsieur "Faucon"...

Même si tu abattais un Orignal sur ton territoire que tu as aménagé de peine et de misère...y a pas question que tu quittes ton territoire pour le laisser à un Étranger...voyont dont, ça aurait pas de bon sens...vu de cette façon.

Car tant qu'une Personne comme Toi qui veut rester en Forêt après l'abattage de sa Bête reste sur Le dit Territoire pour l'occuper et celà jusqu'à La toute fin de La saison de Chasse et même au delà de La saison de Chasse à l'Orignal ....et bien, vu qu'il y a "Occupation immédiate" par une Personne ou un Groupe de Personne sur Le dit territoire...
...Et bien par respect pour les Occupants du Territoire...et bien, personne ne doit entrer sur le dit territoire pour y Chasser...car le territoire est déjà occupé.

Je disais plutôt que... (et Mr. "Shack" te l'a très bien expliqué)

((( et ce qui suit ne s'applique nullement à Toi Mr. Faucon...car Toi, tu occupes le territoire au delà de ta Chasse terminé.)) Cool Wink

Si un Chasseur ou un Groupe de Chasseurs ayant terminé leur Chasse (abattu ou pas abattu de Bête)..Il(s) quittent le territoire en question...

Et donc...s'Ils ont quitté Le Dit territoire...pourquoi n'enlèveraient-Ils pas leurs Pancartes pour laisser Le libre acçès au Dit Territoire à un autre groupe de chasseurs.

Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 7 Icon_minitime28.10.11 17:42

Normand Hotte a écrit:
Shack a écrit:
faucon a écrit:
ben la il faut que je t acorde cela ta deviner mon ancien jub bucheron pis je suis fier de l etre cela ne veux pasdire que les bucheron sont des ignorant pas beaucoup de scolarité mais j ai gagner ma vie honetement et elever mes fils chasseur et il ont tres bon metier tu voi les faute cest ben ...lisible j esper cest en plein ca cest efectivement ecrit en gros mais quand je sort de la chasse est terminer arc et carabine et poudre noir ci j ai pas abatu ca vas .

en passant il y a une ereur sur ma pancarte cest marquer 6 CHASSEUR PIS LA ONT EST 8 CHASSEUR faut tu que je mets un S a 8 chasseur merci de coriger le gaspesien fier de l etre et bucheron

ho hé cest un gars capable ce bucheron ce gaspesien ho hé yesssssssssss

Je suis fier des bûcherons québécois, d'où qu'il soit. Je suis fils de gars de scieries et j'ai pillé de la planche. j'aimerais ben savoir bûcher comme un vrai. Mais je suis plus dans une job de pouceux de crayons la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 7 529991 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 7 529991 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 7 529991

Je vais y aller la corriger ta pancarte, on pourrait mettre 8 chasseurs gaspésiens et quand sont partis, un st pamphilien la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 7 529991 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 7 529991

Sérieux ! Bonne chasses dans les années à venir pis la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 7 273327 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 7 273327 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 7 273327

Shack !

Salut Monsieur "Shack"...et "Merçi"...


Car je viens d'apprendre quelque chose de très intéressant en lisant les textes que tu as dédié à Monsieur "Faucon"...
...et ce que j'ai appri de ta part,
Ç'est "Comment parler via le net à un Gaspésien"......sans pour autant que le Monsieur monte aux "Barricades" pour rien.

...Donc...encore merçi pour La Leçon. sunny Cool Wink




cest quoi ton probleme toi M HOTTE le ministre de MRNF ... avec tes contact a la con ci ca te fait plaisir de te moquer des gens parce que est guide chasse tu te pence haut desus du monde moi je suis ce que des gars comme toué je m en passe facilemenr ok men ...tr ,,c,,,
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 7 Icon_minitime28.10.11 17:50

BON ¨CA L'AIR QUE MALGRÉ VOTRE AGE VOUS ETES TROP IMMATURES POUR GARDER LE RESPECT ENVERS LES AUTRE DONC JE FERME LE POST!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Récolte de bois de chauffage en forêt publique, Gaspésie
» feu dans le bois
» Aujourd'hui dans le bois!!
» men va dans l'bois en fin de semaine
» pour dans le bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: