Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie

Aller en bas 
+26
ti-yack
Charley B
Normand Hotte
Crytes93
ti guy le chasseur
autobus
billos
Claire zezette martin
gaspesien1(renaudhuard)
domanator
gino deergun
danym
marlin336
beagle
wildmoosse
macoizo
maurice546
jani
ghetto child duff
marcel pelchat
dgunner
faucon
bobino
pierre12
Salineman
robin
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 2 Icon_minitime24.10.11 18:31

jani a écrit:
faucon a écrit:
fait plaisir de te repondre mon ami mon groupe ont n est 8 .......... 4 gaspesien et 4 du bas st.laurent rimouski

comme grandeur de teritoire environ 2 kilometre et sur ce 2 kilometre caré 4 saline et cache ..nous somme entourer


a l est de nous par 8 autre chasseur au sud 6 chasseur au nord 12 chasseur et a l ouest 14 a 16 chasseurs

ca te vas comme reponce ....et cest un tit chemain qui ne sort pas dans aucun chemin mon ami ..je ne suis

pas le genre de gars que vous pencer les amis (es) soyez respectueu et sportif MERCI

FAUCON,je ne t,ai pas accuse de rien,c,etait juste une question de savoir un peu comment ca se passe ds les divisions publique,je n,ai rien a dire la dessus,je ne chasse pas ds le coin.alors ne te sent pas vise d,aucune facon...et sur ce a bon entendeur salut

pas de probleme mon jani je ne veux pas de piquer non plus mon ami cetait pour tout le monde du forum pour quil comprenne bien la cituation que l ont vie en gaspesie ....avec certain etranger .salut mon ami a +
Revenir en haut Aller en bas
beagle
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 62
Localisation : havelock
Date d'inscription : 03/09/2007

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 2 Icon_minitime24.10.11 20:07

nous les colons de l exterieur vous etes fier de nous voir ariver dans vos municipaliter pour depenser et ne me me faite pas acroire quil y a juste des saint de votre coter
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 2 Icon_minitime24.10.11 21:10

beagle a écrit:
nous les colons de l exterieur vous etes fier de nous voir ariver dans vos municipaliter pour depenser et ne me me faite pas acroire quil y a juste des saint de votre coter
Wô minute, Beagle! Prends la peine de relire comme il faut les posts: y a personne qui traite tous ceux qui viennent de l'extérieur de COLONS! Tu as dû lire en sautant des lignes, c'Est certain!! Si c'est mes commentaires qui t'ont choqués, ben tu as intérêts à tourner ta langue ...où ton clavier...7 fois avant de dire n'importe quoi parce que tu risques de vraiment passer pour....un colon.
En passant, avoir la sainte paix dans le bois, ça s'achète pas...ça se mérite. Si tu penses que tout le monde peux faire ce qu'il veux chez-nous juste parce qu'il amène de l'argent ben on est pas sur la même longueur d'onde certain.
Sans rancune, Beagle.
Revenir en haut Aller en bas
marlin336
un veau
un veau
marlin336


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 64
Localisation : En arrière du gros sapin
Date d'inscription : 07/12/2010

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 2 Icon_minitime24.10.11 21:49

Salut macoizo
Maudit que j'étais content de lire ton intervention sur le sujet. Je suis encore plus fier d'être un gaspésien.
Bravo et merçi.
Je reviendrai sur le sujet une autre fois.......................manque de temps pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
maurice546
un veau
un veau
maurice546


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : Rimouski, chasse à Grande-Vallée zone 01
Date d'inscription : 24/09/2010

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 2 Icon_minitime25.10.11 7:39

beagle a écrit:
nous les colons de l exterieur vous etes fier de nous voir ariver dans vos municipaliter pour depenser et ne me me faite pas acroire quil y a juste des saint de votre coter

minute papillon.. ya personne qui a traité les gens de l'extérieur étant TOUS des colon... ce qui c'est dit c'est que CERTAINE personne le sont, autant a l'intérieur qu'à l'extérieur de la Gaspésie !!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 2 Icon_minitime25.10.11 9:39

macoizo !!!

encore une fois.... la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 2 514595 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 2 514595 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 2 Icon_minitime25.10.11 11:19

maurice546 a écrit:
beagle a écrit:
nous les colons de l exterieur vous etes fier de nous voir ariver dans vos municipaliter pour depenser et ne me me faite pas acroire quil y a juste des saint de votre coter

minute papillon.. ya personne qui a traité les gens de l'extérieur étant TOUS des colon... ce qui c'est dit c'est que CERTAINE personne le sont, autant a l'intérieur qu'à l'extérieur de la Gaspésie !!!
bien vrai beagle la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 2 514595 pis chu sur quil en a autant qui vienne de la gaspésie mais je pense comme jani interdire tout simplement la chasse sur les terre public ou sinon répertorié des secteur de chasse par point gps et les louer ou sinon les faire tirer par tirage au sort !!!!j'ai pour mon dire meme si c ta saline t po plus che vous (c sur que jirais po jouer dedans si jen vois une ,mais me faire barrer le chemin ou bien passer à coté en malade quand je marche au tit gibier cinconsevable surtout sila chasse est fermé pendant 2 semaine avant la carabine) je peux comprendre que certaine personne ont mis du tempset argent pour leur territoire mais rentrer ca dans votre tete c un territoire libre !!!! donc pour etre sur d'avoir la paix avec les ecornifleux ben l'achat d'une terre ou tout simplement la louer regle la solution !!
Revenir en haut Aller en bas
danym
un spike
un spike
danym


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 60
Localisation : grande-vallee,gaspésie
Date d'inscription : 25/08/2010

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 2 Icon_minitime25.10.11 13:23

sa brasse,sa brasse la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 2 529991 un p'tit mot en passant la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 2 728414 y a bin du monde qui vont profiter de sa ...........LA SURETÉ DU QUEBEC et les AGENTS DE LA FAUNE,vont venir dans ton ti coin de chasse en te disant qu'il on le droit de chasser et en te petant de la broue,pis si t'a le malheur de rouspeter bin.......ON VA CHERCHER LA POLICE en leur disant ...............y a une gangs de gaspésiens au kilometre 35 qui nous on fait des menaces de mort,la police vient pis elle sort l'équipe de gaspésiens,ENVOYE SA DANS UNE CELLULE,pis les tits nouveaux qui on profiter de sa ,chasse dans ta place de chasse,que toi ou ta gang a preparer toute l'été jusqu'a l'automne,c'est pas tous le monde qui fait sa ,mais y en a qui profite de la situation en maudit.nous autre on empeche pas personne de passer dans le chemin,mais va pas t'assir dans ma cache parce que t'auras pas besoin des polices,ON VA CALLER L'AMBULANCE la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 2 529991 pas l'orignal la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 2 529991 ...............conclusion !!!!on est du monde civilisé,on est capable de parler sans se fesser da la face,une bonne discution peut arranger bin des choses la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 2 Icon_minitime25.10.11 15:17

nous autres aussi y sont venue dans notre coin .... Mais quand on connais les deux coté d'la médaille c'est pas mal plus intéressant ! Un monsieur as menacé un autre .... ( J'VAS T'ARACHER LA TETE !! ) et bien meme si on sais toute que c'est une expression pour dire ( j'vas te planter ) c'est une menace de mort Wink y s'est surement faite saisir toute ses armes .... pas wise le gars .... y'aurais due mettre sa cagoule pis regler ca la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 2 529991 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 2 529991 Des fois y'en as qui mérite de se faire saisir toute leurs armes et de perdre leur permis mais d'autres fois c'est des chercheux de trouble qui font toute pour que ca finisse par une menace ou une tappe .... Bien eux autres enleve la de dans le bois pis y vas en avoir moin de menace Wink C'est le respect qui vas gagner sur toute , Arrive en cabochon pis en baveux bein ..... viens pas brailler appres !! c'est ma facon de voir les choses . tu veut pas te faire déranger IDENTIFIE TOI , parce qu'en général un gars qui vas voir des pancartes vas respecter les autres mais y'en as qui saute juste dans les place avec des pancartes pour profiter des efforts des autres pour récolter , en baveux en plus .... en t k c'est capotant et c'est un sujet délicat qui faut analyser de toute les cotés avant de commenter ! la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 2 212969
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 2 Icon_minitime25.10.11 15:21

macoizo a écrit:
beagle a écrit:
nous les colons de l exterieur vous etes fier de nous voir ariver dans vos municipaliter pour depenser et ne me me faite pas acroire quil y a juste des saint de votre coter
Wô minute, Beagle! Prends la peine de relire comme il faut les posts: y a personne qui traite tous ceux qui viennent de l'extérieur de COLONS! Tu as dû lire en sautant des lignes, c'Est certain!! Si c'est mes commentaires qui t'ont choqués, ben tu as intérêts à tourner ta langue ...où ton clavier...7 fois avant de dire n'importe quoi parce que tu risques de vraiment passer pour....un colon.
En passant, avoir la sainte paix dans le bois, ça s'achète pas...ça se mérite. Si tu penses que tout le monde peux faire ce qu'il veux chez-nous juste parce qu'il amène de l'argent ben on est pas sur la même longueur d'onde certain.
Sans rancune, Beagle.

bien dit MOCOIZO ,,,,,J APROUVE TES ECRITS MON AMI la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 2 514595 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 2 514595 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 2 514595 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 2 658503 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 2 658503 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 2 658503 :
Revenir en haut Aller en bas
marcel pelchat
un veau
un veau
marcel pelchat


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 67
Localisation : grande vallée
Date d'inscription : 13/09/2011

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 2 Icon_minitime25.10.11 15:47

dans les années 1990 il ny avait pas beaucoup dorignaux nous on sest priver 3 sur le meme permis tirage au sort pour la femelle ce netait pas rare que duranr 15 jours de ne pas voir une piste pourquoi ceux des villes ne sont pas venu se touver un terrain il y avait de la place en masse maintenant quon est dans labondance cest lenfer par ici cest rendu une religion et cest fort une religion
Revenir en haut Aller en bas
domanator
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 50
Localisation : East Angus HSF Cantons de L'est
Date d'inscription : 16/08/2008

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 2 Icon_minitime25.10.11 16:58

Salut,



pas juste à cette endroit que c'est comme ça, dans une zec en particulier aussi tu te promène dans les chemin et sur 5-6 km de chaque coté du chemin c'est marqué 6 chasseurs à l'affût, même pencarte, même écriture disons que c'est ordinaire, il envoie les nouveaux chasseurs sur des territoires occupés, si il ce font pas sortir il prennent le territoire, c'est leur manière d'agir pour agrandir leur territoire, après avoir parlé à d'autre chasseurs c'est là qu'ils nous ont dit leur stratagème pour agrandir leurs territoire.

J'ai fait une plainte à la zec et la personne qui m'a répondu qu'il avait beaucoup de problème avec cette personne....


l'avenir nous dira ce que cela fera..


Dom
Revenir en haut Aller en bas
gaspesien1(renaudhuard)
un spike
un spike
gaspesien1(renaudhuard)


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 57
Localisation : chandler gaspesie
Date d'inscription : 21/10/2007

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 2 Icon_minitime25.10.11 17:16

Nous cette anné on as eu la visite de garde forestier pas de trouble avec ca en faite ben comptant .
En plus ils ont donné deux billets infraction as des promeneux (arme chargé a bords de véicules) ci ca peux leur coupé l'envis de revenire
Revenir en haut Aller en bas
danym
un spike
un spike
danym


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 60
Localisation : grande-vallee,gaspésie
Date d'inscription : 25/08/2010

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 2 Icon_minitime25.10.11 17:19

c'est vrai marcel,je me rappelle une année ou moi et mon frere avons abattu un petit buck,cette année la il c'est enregistre 2 orignaux,un male et une femelle,mais dans se temps la on n'était pas 25000 chasseurs dans la zone 01,y avait de la place pour bin du monde la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 2 728414
Revenir en haut Aller en bas
marlin336
un veau
un veau
marlin336


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 64
Localisation : En arrière du gros sapin
Date d'inscription : 07/12/2010

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 2 Icon_minitime25.10.11 17:55

pour moi, dans ma gang de chasse, le plus jeune dépasse la cinquantaine et nous avons pas de relève.

Les enfants travaillent a l'extérieur ou ne chasse pas. Ça pourrait être une solution d'inviter des gens de l'extérieur a se joindre a l,équipe mais le risque est grand..........................On se tape tout le travail comme la réparation et l,entretien du camp, nettoyer et aménager de nouvelles trails, réparer ou construire de nouvelles caches, préparer les salines ect, ect...............et ça fini par couter cher: $$$$$$$$$$$$
Et en plus, le dépecage, le transport de la bête et tout ce qui vient avec.................ça fini pas.

Et nos invités arrivent le vendredi précédant l'ouverture avec leur caisses de bières, leur bouteille de gin et leur permis de chasse et se pète les bretelles d'être si bien intallés. C'est bien ce qu'on appelle "l 'ouvrier de la vingt-cinquième heure".

Si c'est pour fonctionner comme ça, NON merçi, ça ne m'intéresse pas. Mais je demeure persuadé qu'un chasseur de l'extérieur qui veut vraiement s'impliquer sera façilement accepté mais il devra faire sa part.........VRAIEMENT FAIRE SA PART ET PAS MOINS.


J'ai offert sur ce site un terrain de disponible aménagé avec cache et saline que je garde comme "spare". Très prometteur, très fréquenté avec photos de caméra a l'appui et en plus, façilement accessible.
Je ne l'ai pas mis en vente car ce terrain ne m'appartient pas, c'est sur le libre.
J'ai demandé en échange une invitation a chasser le chevreuil, c.a.d simplement un accès a une terre privé ou il y a quelques chevreuils.

Je n'ai reçue aucune offre ce qui me laisse croire qu'on veut tout prendre mais ne rien donner........................?
Revenir en haut Aller en bas
marlin336
un veau
un veau
marlin336


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 64
Localisation : En arrière du gros sapin
Date d'inscription : 07/12/2010

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 2 Icon_minitime25.10.11 20:35

Je reviendrai sur le sujet un peut plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 2 Icon_minitime25.10.11 21:10

attention les gars se poste a été créé pour vous informer des patrouilles de la sq fait en gaspésie et non pour dénigrer les gens qui y chasse plus il vas y avoir de patrouille des les bois du quebec et moin il vas y avoir d infractions les chicanne de territoire c est sur un autre poste allor ont revient dans la bonne discution
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 2 Icon_minitime25.10.11 21:32

moi aussi je trouve que c un bien de voir plus de patrouille dans le bois ça va empecher les personnes négligeante(arme charger à bord du véhicule)ou aggressive (les gars quise pensent tous permis sur un territoire public ) de causer du troube ou accident
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 2 Icon_minitime26.10.11 8:54

nous au lieu d'appeler la SQ, il y avait 4 personnes qui aimait faire d'la marde !!!

on c'est rassembler une 50taine de gars pis ont les attendait a la barriere.... la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 2 529991 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 2 529991 depuis ce
temps.....c'est TRES bien !!!!!!
la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 2 529991

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
marcel pelchat
un veau
un veau
marcel pelchat


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 67
Localisation : grande vallée
Date d'inscription : 13/09/2011

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 2 Icon_minitime26.10.11 9:09

moi je suis dacord que la sq fasse des vérifications car ca va calmer bien du monde car cest rendu fou la chasse dans notre coin moi jai été verifier deux fois et cest correct
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 2 Icon_minitime26.10.11 13:41

pierre12 c peut etre po de meme que tu arrange toujours les chose la violence apporte la violence dit -toi ça
Revenir en haut Aller en bas
domanator
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 50
Localisation : East Angus HSF Cantons de L'est
Date d'inscription : 16/08/2008

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 2 Icon_minitime26.10.11 16:43

ghetto child duff a écrit:
pierre12 c peut etre po de meme que tu arrange toujours les chose la violence apporte la violence dit -toi ça



Salut,



on vois de l'intimidation sur la construction et je trouve ça ridicule....... pourquoi le faire avec la chasse?



Revenir en haut Aller en bas
billos
un veau
un veau
billos


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Gaspesie
Date d'inscription : 28/10/2007

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 2 Icon_minitime26.10.11 19:08

Ça fait 25 ans qu'on chasse au même endroit et il y a des gens d'outre mer qui veulent venir chasser sur notre terrain, le respect est une des règles primordiales de la chasse, donc il faut la respecter. Les gens de la ville s'en viennent tous en Gaspésie pour chasser l'orignal et ils pensent que le territoire public leur appartient. C'est assez pour être frustré quand tu vois un perdu rentrer devant ta cache à l'ouverture. On est rendu qu'on rencontre des gens qui nous demande où ils sont, ils sont perdu, y as-tu pensé!!!!!!
Mais inversons la situation et essayons d'aller aux chevreuils en villes, ça sera pas long que tu vas te faire sortir pis peut-être avec un coup de pied au cul.....

Essayer de comprendre les Gaspésiens et respecté les!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
beagle
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 62
Localisation : havelock
Date d'inscription : 03/09/2007

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 2 Icon_minitime26.10.11 19:31

billos a écrit:
Ça fait 25 ans qu'on chasse au même endroit et il y a des gens d'outre mer qui veulent venir chasser sur notre terrain, le respect est une des règles primordiales de la chasse, donc il faut la respecter. Les gens de la ville s'en viennent tous en Gaspésie pour chasser l'orignal et ils pensent que le territoire public leur appartient. C'est assez pour être frustré quand tu vois un perdu rentrer devant ta cache à l'ouverture. On est rendu qu'on rencontre des gens qui nous demande où ils sont, ils sont perdu, y as-tu pensé!!!!!!
Mais inversons la situation et essayons d'aller aux chevreuils en villes, ça sera pas long que tu vas te faire sortir pis peut-être avec un coup de pied au cul.....

Essayer de comprendre les Gaspésiens et respecté les!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci de votre compréhension.
les terrains sur le bord des villes sont des terrains prive que l on paye pour avoir acces ou t achete la terre
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 2 Icon_minitime26.10.11 19:32

bien vrai beagle si tu veux l'exclusivité d'un territoire il suffit de l'acheter ou bien de la louer c tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récolte de bois de chauffage en forêt publique, Gaspésie
» feu dans le bois
» Aujourd'hui dans le bois!!
» men va dans l'bois en fin de semaine
» pour dans le bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: