Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie

Aller en bas 
+26
ti-yack
Charley B
Normand Hotte
Crytes93
ti guy le chasseur
autobus
billos
Claire zezette martin
gaspesien1(renaudhuard)
domanator
gino deergun
danym
marlin336
beagle
wildmoosse
macoizo
maurice546
jani
ghetto child duff
marcel pelchat
dgunner
faucon
bobino
pierre12
Salineman
robin
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ti guy le chasseur
un spike
un spike
ti guy le chasseur


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 62
Localisation : gaspesie/chandler- newport
Date d'inscription : 11/09/2008

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 Icon_minitime28.10.11 8:29

en passent ses quoi la difference entre une pencarte que tu place a l'antrer de ton tiritoire pour aviser les autre chasseurs ou un camion ou vtt pour dire tien je suis la expliquer moi je ne comprent plus rien la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 529991 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 529991 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 529991 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 529991 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 529991 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 529991 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 529991 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 414788 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 414788 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 414788 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 414788
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 Icon_minitime28.10.11 10:41

UNE PETITE POUR VOUS .M ..HOTTE

VOUS ETES GUIDE DE CHASSE VOUS GAGNEZ VOTRE VIE (TRAVAIL ) EN ETANT GUIDE GUIDE ..CEST CA ..

AVEZ VOUS UN TERITOIRE PRIVE OU VOUS CHASSER .OU GUIDE SUR LES TERRE PUBLIC ..

ET COMBIEN DE CACHE ET DE KILOMETREDE TERAIN VOUS AVEZ OU POCEDER M.HOTTE DANS VOTRE LAVAL

JE VOUS REPONDRAIS APRES REPONCE..

BON BIEN CI JE JE TE COMPREND BIEN DANS D AUTRE PROVINCE IL CE SERVE D UN VTT.OU CAMIONETTE

QUIL PLACE A L ENTRER D UN CHEMAIN POUR EMPERCHER D AUTRE CHASSEUR D ENTRER SUR LE DIT TERAIN

CEST CA .CETTE METHO AU QUEBEC CEST UNE CITATION( INFRACTION ) TRES GRAVE EMPECHER L ACSES A UN CHEMAIN TERITOIR pis vous cretiquer une ou des simple afiche des chasseur et puis la plus part des pacantre sont identifier avec le nom des chasseur present ...drole de mentalité .M
Revenir en haut Aller en bas
Shack
un débutant
un débutant
Shack


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 57
Localisation : Mtl, chasse = Saint-Pamphile
Date d'inscription : 10/03/2008

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 Icon_minitime28.10.11 11:39

ti guy le chasseur a écrit:
en passent ses quoi la difference entre une pencarte que tu place a l'antrer de ton tiritoire pour aviser les autre chasseurs ou un camion ou vtt pour dire tien je suis la expliquer moi je ne comprent plus rien la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 529991 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 529991 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 529991 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 529991 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 529991 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 529991 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 529991 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 414788 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 414788 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 414788 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 414788

Le véhicule tu le reprends pour partir avec quand t'as fini de chasser, les pencartes restent là, facile à comprendre, non ?

Tu as l'air d'aimer les petits bonshommes, je vais en mettre pour toi la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 529991 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 529991 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 529991

Revenir en haut Aller en bas
beagle
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 62
Localisation : havelock
Date d'inscription : 03/09/2007

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 Icon_minitime28.10.11 12:17

Shack a écrit:
ti guy le chasseur a écrit:
en passent ses quoi la difference entre une pencarte que tu place a l'antrer de ton tiritoire pour aviser les autre chasseurs ou un camion ou vtt pour dire tien je suis la expliquer moi je ne comprent plus rien la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 529991 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 529991 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 529991 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 529991 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 529991 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 529991 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 529991 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 414788 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 414788 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 414788 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 414788

Le véhicule tu le reprends pour partir avec quand t'as fini de chasser, les pencartes restent là, facile à comprendre, non ?

Tu as l'air d'aimer les petits bonshommes, je vais en mettre pour toi la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 529991 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 529991 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 529991

et un bonshomme pour toi SHACK la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 514595
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 Icon_minitime28.10.11 12:58

Calme, Beagle, au pied! la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 158687 Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
beagle
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 62
Localisation : havelock
Date d'inscription : 03/09/2007

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 Icon_minitime28.10.11 13:05

macoizo a écrit:
Calme, Beagle, au pied! la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 158687 Rolling Eyes Rolling Eyes
beagle ta tu mordu ? gene toi pas j ai de l assurrance
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 Icon_minitime28.10.11 13:08

Shack a écrit:
ti guy le chasseur a écrit:
en passent ses quoi la difference entre une pencarte que tu place a l'antrer de ton tiritoire pour aviser les autre chasseurs ou un camion ou vtt pour dire tien je suis la expliquer moi je ne comprent plus rien la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 529991 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 529991 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 529991 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 529991 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 529991 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 529991 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 529991 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 414788 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 414788 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 414788 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 414788

Le véhicule tu le reprends pour partir avec quand t'as fini de chasser, les pencartes restent là, facile à comprendre, non ?

Tu as l'air d'aimer les petits bonshommes, je vais en mettre pour toi la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 529991 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 529991 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 529991

Salut Shack...tu me décois, t'as pas l'habitude de rire des gens....pourquoi maintenant? Tu sais ben que ce que Guy voulait parler du même message que pouvait transmettre un 4x4 à l'entrée d'une fourche ou une pancarte...dans les deux cas, ça indique à un gars intelligent que y a déjà quelqu'un qui chasse-là! Pis même si y avait pas de pancarte, le gars reviens à chaque matin et repart à tous les soirs...elle est où la différence? C'est que, avec une pancarte, le gars a le temps d'aller manger avant de revenir sans avoir à constater qu'un p'tit comique a eu le temps de s'assoir sur sa chaise pendant qu'il était parti pour une heure!!!
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 Icon_minitime28.10.11 13:15

beagle a écrit:
macoizo a écrit:
Calme, Beagle, au pied! la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 158687 Rolling Eyes Rolling Eyes
beagle ta tu mordu ? gene toi pas j ai de l assurrance
J'ai rien contre toi, Beagle mais tu t'en viens pathétique de japper de joie aussitôt que quelqu'un est de ton bord.
Un vrai BEAGLE, c'est un des chiens les plus imbécile qui existe, qui écoute jamais, se tiens mieux en meute de par son caractère pis qui n'en fat qu'a sa tête et capable des pires mauvais coups dans une maison ou autour si il est laissé sans surveillance. J'ai eu plusieurs amis qui en ont eu, qui ont survécu...pis qui n'en veulent plus!!!! la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 529991 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 529991
Revenir en haut Aller en bas
doum37
un veau
un veau
doum37


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/08/2011

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 Icon_minitime28.10.11 13:27

salut a tous! pour commencer si je peux me permettre c'est que dans toutes les types de chasse que nous fessons il y a des situations de conflit avec des chasseurs qui ne respect pas les autres, ni les lois en vigueur et qui ne chasse que pour leurs plaisirs personnel, ce qui fait en sorte que l'on ce retrouve avec des situation de conflits aussi tristement et choquant que cela peut être. pour ma part moi je suis en premier lieu un chasseur de canards et j'ai commencer a chasser à la même place que ma famille sur une ile qui était à l'entré de la baie de l'anse à l'orme sur le lac des deux montagnes à Montréal. on y chassait depuis plus de 50ans. un beau jour, des chasseurs sans respect son venu ce pointer dans notre site quand nous y étions pas et on commencer a chasser dans le fond de la baie ou ce situait les maisons. le résultat fut que l'on a reçu un beau matin la visite de la police pour nous dire que nous avions plus le droit d'y chasser. même si nous étions fort choquer nous avons du retrouver un autre emplacement. alors pendants 7ans je n'ai pas chasser le canards jusqu’à ce que je trouve un nouvelle emplacement.. voilà 7ans que je chasse a cette endroit et que j'ai appris a connaitre les autre chasseurs qui entourais mon site et nous avons discuter pour s'accorder sur le respect des uns et autres. mais voila que l'an passé a l'ouverture un groupe de 6 chasseur ce son pointer sans appelants et ce sont installer dans les appelant du chasseur a ma droite. en plus il coupait toute nos passe. hey oui cela nous a mis en beau fusil mais bon on leurs a parler sans résultat. cette année bien deviner quoi et oui les gars son revenu. j'avais installer des pancarte pour mon ouverture depuis trois mois et a 6hrs les gars viennent accoster a 35 pied de mes canards. la j'ai parlementer dans le respect même si je bouillait en dedans de moi. il on été ce placer dans le font de la baie et comme de ... je vais taire mes mots.. il on commencer a tirer sur nos passe même si il était a trois porter de fusils en plus on recevait les plombs.. il a fallut parlementer encore pour avoir un peu de respect. mais bon la journée fut gâcher pareil. le problème dans ma situation est que l'on c'est battu avec les élu municipaux pour pouvoir garder notre droit de chasse a cette endroit et avec de compromis. mais si on appel la police ce qui risque d'arriver est que l'on perde notre droit de chasse. alors notre philosophie est de parlementer même si cela nous enrage mais qui sais un jours il vont peut-être comprendre... je suis contre la violence et l'intimidation même si dans certain cas on aurait le gout de ce laisser aller. mais bon. j'imagine que cela doit être différent un peu dans les bois du Québec pour le gros gibier mais somme toutes revient a dire que a cause d'une minorité les esprit chauffe. je vous comprend mais faut quand même pas mettre tous les œufs dans le même panier....
sur ce bonne fin de saison de chasse a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Shack
un débutant
un débutant
Shack


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 57
Localisation : Mtl, chasse = Saint-Pamphile
Date d'inscription : 10/03/2008

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 Icon_minitime28.10.11 13:34

macoizo a écrit:
Shack a écrit:
ti guy le chasseur a écrit:
en passent ses quoi la difference entre une pencarte que tu place a l'antrer de ton tiritoire pour aviser les autre chasseurs ou un camion ou vtt pour dire tien je suis la expliquer moi je ne comprent plus rien la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 529991 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 529991 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 529991 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 529991 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 529991 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 529991 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 529991 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 414788 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 414788 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 414788 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 414788

Le véhicule tu le reprends pour partir avec quand t'as fini de chasser, les pencartes restent là, facile à comprendre, non ?

Tu as l'air d'aimer les petits bonshommes, je vais en mettre pour toi la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 529991 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 529991 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 529991

Salut Shack...tu me décois, t'as pas l'habitude de rire des gens....pourquoi maintenant? Tu sais ben que ce que Guy voulait parler du même message que pouvait transmettre un 4x4 à l'entrée d'une fourche ou une pancarte...dans les deux cas, ça indique à un gars intelligent que y a déjà quelqu'un qui chasse-là! Pis même si y avait pas de pancarte, le gars reviens à chaque matin et repart à tous les soirs...elle est où la différence? C'est que, avec une pancarte, le gars a le temps d'aller manger avant de revenir sans avoir à constater qu'un p'tit comique a eu le temps de s'assoir sur sa chaise pendant qu'il était parti pour une heure!!!

J'ai simplement écrit à ce gars avec le même ton, la même façon d'écrire, qu'il utilise pour écrire aux autres (vois son message) Tu sais des fois ça prend cela pour que les gens réalisent qu'ils exagère un ti peu. C'est de l'humour éducative que j'ai fait la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 529991 , pas ris de lui. J'aurais ri de lui s'il écrivait poliement et que j'aurais répondu avec des la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 529991 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 414788 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 414788 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 414788 . Lui par contre rit de l'idée du véhicule.

Et les pancartes je suis contre, des gars s'approprient les terres publique et en prennent TRÈS souvent pas mal plus que ce qu'ils ont réelement besoin. C'est très souvent le cas et c'est pas correct. Pour ça je trouve l'ildée du véhicule bonne, en gaspésie comme partout ailleurs. Et je chasse sur terre publique et je prends pas grand place et du succès années après années, sans chicane, et sans possesion de territoire qui ne m'apartient pas.

Salut Macoizo en passant ! Je suis content de constater que tu fais toujours le même passioanant travail. Longue vie de chasseurs à toi !

Shack
Revenir en haut Aller en bas
ti guy le chasseur
un spike
un spike
ti guy le chasseur


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 62
Localisation : gaspesie/chandler- newport
Date d'inscription : 11/09/2008

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 Icon_minitime28.10.11 13:43

en passent snak je veut juste savoir la difference entre une pencarte 2pied carre qui dit au autre il y a quelqu-un ici ou une gros camionette en plein millieu du chemin ou vtt qui veut dire il y a quequ-un ici et oui jaime les icomes la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 99625 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 273327 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 212969
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 Icon_minitime28.10.11 13:43

Misère, tu viens de soulever un point, là!!!!! La chasse au canard!! Si y a une chasse qui a connu une méchante de débarque à cause des innocenteries d'imbéciles heureux, c'est ben celle-là!!! J'en sais quelque chose, j'ai travaillé plus de 12 ans sur la sauvagine, un peu partout au Qc, pis j'ai chassé pendant nombre d'année aussi. Mes coups de coeur: Baie Missisquoi où y avait même des croutons qui chassaient SUR un pont, le dos au trafic et un zouf, tout fier, qui me montre sa limite de bécassine....qui étaient plutôt des Chevaliers à Pattes Jaune et les iles de Sorel où les chasseurs recevaient autant de plomb que la sauvagine!!!!! La situation que tu décrit m'a été conté par des dizaines et des dizaines de sauvaginiers et cette chasse est vraiment en déclin, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 Icon_minitime28.10.11 13:54


Re-salut mon chum. Je pense que c'Est juste une mauvaise perception du message de Guy. C'est du Gaspésien de par-chez-nous-tout-chié,(je viens de coin-là...Newport) comme on dit pis y avait vraiment pas matière à offense. Par chez-nous on parle assez imagé, merci, pis ma blonde, même après 5 ans me comprends pas toujours!! la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 529991 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 529991
Merci de tes voeux. Parlant de travail, je viens de terminer mon contrat sur la rivière York, hier! Des photos vont suivre.Maudit que j'aime ma job, des fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Shack
un débutant
un débutant
Shack


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 57
Localisation : Mtl, chasse = Saint-Pamphile
Date d'inscription : 10/03/2008

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 Icon_minitime28.10.11 14:17

ti guy le chasseur a écrit:
en passent snak je veut juste savoir la difference entre une pencarte 2pied carre qui dit au autre il y a quelqu-un ici ou une gros camionette en plein millieu du chemin ou vtt qui veut dire il y a quequ-un ici et oui jaime les icomes la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 99625 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 273327 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 212969

Le véhicule tu pars avec quand tu pars, la pancarte reste là à l'année, c'est pourtant simple ??? Si tu as tué et que tu es parti, que je vais chasser dans ton coin, et que ta pancarte est encore là, je ne peux profiter du sport qui est sur le libre, c'est tout.

Les icones parlent plus que les mots parfois, elles peuvent être blessante, démontrer même de la condescendance, check ça.

Sans rancune, je donnais juste mon point de vue.



Shack
Revenir en haut Aller en bas
marcel pelchat
un veau
un veau
marcel pelchat


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 67
Localisation : grande vallée
Date d'inscription : 13/09/2011

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 Icon_minitime28.10.11 14:30

cest comme ca en gaspésie et ca va rester comme ca sagit dessayer de sendurer car de la place il ny en a pas beaucoup meme si mrs hotte veut changer les affaires ca va rester comme ca car cest une mine dor pour le gouvernement
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 Icon_minitime28.10.11 14:38

CI JE TE COMPREND BIEN SHACK ...MON AMI TOI TU EST ENTRAIN DE ME DIRE EXPL.JE PREND UNE SEMAINE DE VACANCE POUR ALLER A LA CHASSE ORIGNAL DANS UN SECTEUR QUE J AI AMENAGER SALINE CACHE SENTIER ETC.... EXPL. J ABAT UN ORIGNAL SAMEDI MATIN AVEC MON CHUM OK. PIS TOI TU ME DIT QUE MA SEMAINE DE CHASSE EST TERMINER IL FAUT QUE JE TE LAISE LA PLACE CEST CA QUE TU DIT J AI BIEN COMPRI JESPERE QUE NON ....IL Y A UN MÉCHANT PROBLEME A QUEL QUE PART CI JE J ABAT UN ORIGNAL LE PREMIER SAMEDI DE CHASSE JE DOIT QUITTER LE TERITOIRE .......TI NOUVELLE POUR TOI MON JE VAIS FINIR MA SEMAINE DE VACANCE ET JE PARTIRER QUAND JE LE DECIDERAI MON AMI .....MOI JE NE SUIS PAS PRESSER POUR PARADER D AILLEUR MON BUT CEST DE PASSER UNE SEMAINE DANS LE BOIS MES AMIS(ES)
ET NON DE DECENDRE AU PLUS VITE POUR PARADER PIS CI TU VEUX SAVOIR MA MANIER A MOI DE CHASSE
SANS INSULTER PERSONNE JE CHASSE LES TIT BUCK ET TIT VEAU LES GROS GENITEUR RESTE LA BUCK ET FEMELLE CI J AI UN PERMIS DE FEMELLE JE VAIS ATENDRE JUSQU AU VENDREDI AVANT DE DECIDER CI JE PEUT L ABATRE ...MON AMI PAS QUESTIONDE SORTIR DU TERAIN DE CHASSE AVANT LA FIN DE LA CHASSE CA CEST POUR TOUT LE MONDE . la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 14524 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 14524 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 733407
Revenir en haut Aller en bas
Shack
un débutant
un débutant
Shack


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 57
Localisation : Mtl, chasse = Saint-Pamphile
Date d'inscription : 10/03/2008

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 Icon_minitime28.10.11 15:02

faucon a écrit:
CI JE TE COMPREND BIEN SHACK ...MON AMI TOI TU EST ENTRAIN DE ME DIRE EXPL.JE PREND UNE SEMAINE DE VACANCE POUR ALLER A LA CHASSE ORIGNAL DANS UN SECTEUR QUE J AI AMENAGER SALINE CACHE SENTIER ETC.... EXPL. J ABAT UN ORIGNAL SAMEDI MATIN AVEC MON CHUM OK. PIS TOI TU ME DIT QUE MA SEMAINE DE CHASSE EST TERMINER IL FAUT QUE JE TE LAISE LA PLACE CEST CA QUE TU DIT J AI BIEN COMPRI JESPERE QUE NON ....IL Y A UN MÉCHANT PROBLEME A QUEL QUE PART CI JE J ABAT UN ORIGNAL LE PREMIER SAMEDI DE CHASSE JE DOIT QUITTER LE TERITOIRE .......TI NOUVELLE POUR TOI MON JE VAIS FINIR MA SEMAINE DE VACANCE ET JE PARTIRER QUAND JE LE DECIDERAI MON AMI .....MOI JE NE SUIS PAS PRESSER POUR PARADER D AILLEUR MON BUT CEST DE PASSER UNE SEMAINE DANS LE BOIS MES AMIS(ES)
ET NON DE DECENDRE AU PLUS VITE POUR PARADER PIS CI TU VEUX SAVOIR MA MANIER A MOI DE CHASSE
SANS INSULTER PERSONNE JE CHASSE LES TIT BUCK ET TIT VEAU LES GROS GENITEUR RESTE LA BUCK ET FEMELLE CI J AI UN PERMIS DE FEMELLE JE VAIS ATENDRE JUSQU AU VENDREDI AVANT DE DECIDER CI JE PEUT L ABATRE ...MON AMI PAS QUESTIONDE SORTIR DU TERAIN DE CHASSE AVANT LA FIN DE LA CHASSE CA CEST POUR TOUT LE MONDE . la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 14524 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 14524 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 733407

Tu me parler sans crier (LETTRES MAJUSCULES)...

Si ton truck est là, si tu es là toute la semaine à chasser, personne n'a d'affaire à prendre la place. T'es là. Mais si tu laisse seulement une pancarte, sans être là, parti, avec ta chasse faite, n'importque qui a autant le droit que toi d'être là.

Je me prends en exemple avec ma chasse le spot où j'ai chassé sur le publique : Cette année, j'ai chassé à l'arc sur les terres publiques. J'ai pas de pancarte. J'ai faite ma chasse à l'arc et tué. Je suis parti le mercredi, si quelqu'un est allé le jeudi à l'endroit où j'étais pour chasser les dernierss jours de la chasse à l'arc, je m'en fous. Si des gars sont allé à la carabine je m'en fou aussi. C'est pas à moi cette terre c'est publique, tu comprends ? Et c'est pas moi qui va rester dans le bois pour chasser la predrix à l'endroit où j'ai chassé et tué mon orignal juste pour empêcher des gars d'avoir accès au terrtoire publique.

C'est une question de respect. Je respect le gars qui est là et ne va pas me fouttre dans son coins s'il fait sa chasse. Mais si c'est fini, c'est fini, la terre publique n'est à personne. Si non, achat d'un lot privé c'est la solution

Tu as ton point de vue, c'est correct, celui ci est le miens.


Shack !


Dernière édition par Shack le 28.10.11 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 Icon_minitime28.10.11 15:11

lots prive j en posaide 2 mon ami et je vais rester ou je suis sur les terre public quand meme mon ami excuse les magiscule j ai oublier ......pis dit moi donc quand crier apres toi
Revenir en haut Aller en bas
Shack
un débutant
un débutant
Shack


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 57
Localisation : Mtl, chasse = Saint-Pamphile
Date d'inscription : 10/03/2008

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 Icon_minitime28.10.11 15:15

faucon a écrit:
lots prive j en posaide 2 mon ami et je vais rester ou je suis sur les terre public quand meme mon ami excuse les magiscule j ai oublier ......pis dit moi donc quand crier apres toi

Je ne te dis pas de changer d'endroit, mais tu dois accpeter que c'est publique et si ta chasse est faites et que tu es sorti du bois ce n'est plus chez toi.

Bravo pour ta façon de chasser en passant (les petits au lieu des gros géniteurs) belle approche !

Shack !
Revenir en haut Aller en bas
ti guy le chasseur
un spike
un spike
ti guy le chasseur


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 62
Localisation : gaspesie/chandler- newport
Date d'inscription : 11/09/2008

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 Icon_minitime28.10.11 15:16

parfaitement daccord avec toi mon faucon on travaille toute l'année pour avoir des vacances et on la prend pour la chasse pour chasser se reposer et avoir du fun entre ami sa fait je reste dans le bois meme si jai tuer je fait des marches des trails et j'apprend le comportement des orignaux pour devenir meuilleur chasseur et qui sais peut-etre guide ses sa les vacance de chasse la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 273327
Revenir en haut Aller en bas
Shack
un débutant
un débutant
Shack


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 57
Localisation : Mtl, chasse = Saint-Pamphile
Date d'inscription : 10/03/2008

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 Icon_minitime28.10.11 15:22

faucon a écrit:
pis dit moi donc quand crier apres toi

Écrire avec les majuscules = crier sur le web, ou parler très fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shack
un débutant
un débutant
Shack


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 57
Localisation : Mtl, chasse = Saint-Pamphile
Date d'inscription : 10/03/2008

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 Icon_minitime28.10.11 15:24

ti guy le chasseur a écrit:
parfaitement daccord avec toi mon faucon on travaille toute l'année pour avoir des vacances et on la prend pour la chasse pour chasser se reposer et avoir du fun entre ami sa fait je reste dans le bois meme si jai tuer je fait des marches des trails et j'apprend le comportement des orignaux pour devenir meuilleur chasseur et qui sais peut-etre guide ses sa les vacance de chasse la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 273327

Si vous êtes dans le bois avec votre orignal suspendu vous verrez pas un gars comme moi à la place de chasse où vous êtes et je vais être content cheers pour vous. Mais si vous êtes partis et que c'est encore la chasse c'est pas une pencarte qui va m'arrêter. Vous n'êtes plus là et c'est publique.

Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 Icon_minitime28.10.11 15:29

Shack a écrit:
faucon a écrit:
pis dit moi donc quand crier apres toi

Écrire avec les majuscules = crier sur le web, ou parler très fort Wink

ho boys excusé moi.m shack mille et une fois perdon .
Revenir en haut Aller en bas
Shack
un débutant
un débutant
Shack


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 57
Localisation : Mtl, chasse = Saint-Pamphile
Date d'inscription : 10/03/2008

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 Icon_minitime28.10.11 15:43

faucon a écrit:
Shack a écrit:
faucon a écrit:
pis dit moi donc quand crier apres toi

Écrire avec les majuscules = crier sur le web, ou parler très fort Wink

ho boys excusé moi.m shack mille et une fois perdon .

Tu pourrais être mon père, tu peux oublier le monsieurs Wink pis le"perdon" au lieu de pardon, pour immiter l'accent français, tu peux l'oublier aussi, je suis pas le téteux sur le français que tu penses... C'est juste que les majuscule ça fait vraiment comme "BEN FÂCHÉ"


À tout âge on peut apprendre des choses (comme cette histoire de majuscules sur le web) Smile

Bonne chasse les boys, continuez de profiter des votre semaine entière de chasse encore longtemps !

SHack !
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 Icon_minitime28.10.11 15:54


haha la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 529991 haha comique un jour tu auras mon age un erreure d ecriture ca arive l univercitaire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récolte de bois de chauffage en forêt publique, Gaspésie
» feu dans le bois
» Aujourd'hui dans le bois!!
» men va dans l'bois en fin de semaine
» pour dans le bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: