Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie

Aller en bas 
+26
ti-yack
Charley B
Normand Hotte
Crytes93
ti guy le chasseur
autobus
billos
Claire zezette martin
gaspesien1(renaudhuard)
domanator
gino deergun
danym
marlin336
beagle
wildmoosse
macoizo
maurice546
jani
ghetto child duff
marcel pelchat
dgunner
faucon
bobino
pierre12
Salineman
robin
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 3 Icon_minitime26.10.11 19:40

ghetto child duff a écrit:
bien vrai beagle si tu veux l'exclusivité d'un territoire il suffit de l'acheter ou bien de la louer c tout

oui ma aie les gars,t,achete pas un morceau terre d,la couronne comme tu veut sans ca ,y aurait pu un terrain de libre en GASPESIE,voyons dont....y a d,la chicance ok ,mais la on discute la dessus ben tranquillement,soyez poli un peu plus...voyons ca va encore mal vire ce post la
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 3 Icon_minitime26.10.11 19:43

moi je parle po d'acheter un terrain de la couronne mais un trrain privé
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 3 Icon_minitime26.10.11 19:46

ghetto child duff a écrit:
moi je parle po d'acheter un terrain de la couronne mais un trrain privé

je va te vendre ca mon ghetto....2 gsosses terres collees proche de la reserve matane $150.000.01
c,est ca que ca vaut aujourd,hui les terres propices a la chasse et bien organisees ,ns on est 4 pour avoir ca,.
je pense pas qui aille ben ben des gars d,la ville qui vont venir en gaspesie pr acheter ca et laisser ca la pr venir une fois par annee....je pense pas!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 3 Icon_minitime26.10.11 21:11

pierre12 a écrit:
nous au lieu d'appeler la SQ, il y avait 4 personnes qui aimait faire d'la marde !!!

on c'est rassembler une 50taine de gars pis ont les attendait a la barriere.... la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 3 529991 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 3 529991 depuis ce
temps.....c'est TRES bien !!!!!!
la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 3 529991

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 3 514595
attention a tes propos mon ami je te trouve pas drole pentoute mon ami 4contre 50 c est de l intimidation il faut quand meme respecter certaine loie tu n est pas un bon example pour notre jeune releve en agissent inci
Revenir en haut Aller en bas
beagle
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 62
Localisation : havelock
Date d'inscription : 03/09/2007

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 3 Icon_minitime26.10.11 21:20

la j en perd des bout BILLOT dit que des gens d outre mer qui veulent chasser sur notre terrain et apres il dit gens de la ville viennent chasser et pense que le terrain public leur appartient..... le ga de la gaspesie qui a sa terre prive en gaspesie YE CHEZ EU mais le ga de la ville en gaspesie qui est sur un terrain public en gaspesie YE PAS CHEZ EU pi le ga de la gaspesie non plus
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 3 Icon_minitime26.10.11 21:42

jani a écrit:
ghetto child duff a écrit:
moi je parle po d'acheter un terrain de la couronne mais un trrain privé

je va te vendre ca mon ghetto....2 gsosses terres collees proche de la reserve matane $150.000.01
c,est ca que ca vaut aujourd,hui les terres propices a la chasse et bien organisees ,ns on est 4 pour avoir ca,.
je pense pas qui aille ben ben des gars d,la ville qui vont venir en gaspesie pr acheter ca et laisser ca la pr venir une fois par annee....je pense pas!!!!!!!!

tu vend pas cher Jani pour 2 lot en ville c'est presque le prix pour un terrain de maison avec un voisin a 50 pieds de toi
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 3 Icon_minitime26.10.11 22:46

beagle a écrit:
la j en perd des bout BILLOT dit que des gens d outre mer qui veulent chasser sur notre terrain et apres il dit gens de la ville viennent chasser et pense que le terrain public leur appartient..... le ga de la gaspesie qui a sa terre prive en gaspesie YE CHEZ EU mais le ga de la ville en gaspesie qui est sur un terrain public en gaspesie YE PAS CHEZ EU pi le ga de la gaspesie non plus

HEY COU DONT TOI QUOI TU AS CONTRE LES GASPESIEN ET LA GASPESIE ASSIE DERIERE TON ECRAN D ORDIT ...AS TU ÉTÉ MAL RECU CI TU EST VENU CHASSER EN GASPESIE OU CEST TOUT SIMPLEMENT DE LA JALOUSIE TI GARS
Revenir en haut Aller en bas
danym
un spike
un spike
danym


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 60
Localisation : grande-vallee,gaspésie
Date d'inscription : 25/08/2010

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 3 Icon_minitime27.10.11 0:26

tu m'enlève les mots de la bouche faucon,y a une dent contre la gaspésie sa c'est sur,MAIS POURQUOI?????????? la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 3 728414 y a peut etre eu des claques sur la gueule la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 3 529991 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 3 529991
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 3 Icon_minitime27.10.11 1:10

danym a écrit:
tu m'enlève les mots de la bouche faucon,y a une dent contre la gaspésie sa c'est sur,MAIS POURQUOI?????????? la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 3 728414 y a peut etre eu des claques sur la gueule la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 3 529991 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 3 529991

ci il en a eu cest quil les a meriter haha a :faire chier les gaspesiens haha hiiiii la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 3 529991 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 3 529991 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 3 529991 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 3 880561 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 3 880561
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 3 Icon_minitime27.10.11 2:12

autobus a écrit:
jani a écrit:
ghetto child duff a écrit:
moi je parle po d'acheter un terrain de la couronne mais un trrain privé

je va te vendre ca mon ghetto....2 gsosses terres collees proche de la reserve matane $150.000.01
c,est ca que ca vaut aujourd,hui les terres propices a la chasse et bien organisees ,ns on est 4 pour avoir ca,.
je pense pas qui aille ben ben des gars d,la ville qui vont venir en gaspesie pr acheter ca et laisser ca la pr venir une fois par annee....je pense pas!!!!!!!!

tu vend pas cher Jani pour 2 lot en ville c'est presque le prix pour un terrain de maison avec un voisin a 50 pieds de toi

c pour ça que je loue mon ami !!!! mais yen a qui ont les moyen !!!
Revenir en haut Aller en bas
beagle
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 62
Localisation : havelock
Date d'inscription : 03/09/2007

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 3 Icon_minitime27.10.11 7:26

faucon a écrit:
beagle a écrit:
la j en perd des bout BILLOT dit que des gens d outre mer qui veulent chasser sur notre terrain et apres il dit gens de la ville viennent chasser et pense que le terrain public leur appartient..... le ga de la gaspesie qui a sa terre prive en gaspesie YE CHEZ EU mais le ga de la ville en gaspesie qui est sur un terrain public en gaspesie YE PAS CHEZ EU pi le ga de la gaspesie non plus

HEY COU DONT TOI QUOI TU AS CONTRE LES GASPESIEN ET LA GASPESIE ASSIE DERIERE TON ECRAN D ORDIT ...AS TU ÉTÉ MAL RECU CI TU EST VENU CHASSER EN GASPESIE OU CEST TOUT SIMPLEMENT DE LA JALOUSIE TI GARS
bonjour faucon bon j ai une bonne idee ses quoi qui te chatouille mais je pense que je ne suis pas sur etre en mesure de te le faire comprendre mes bon .....ses que le territoire libre tapartien un peut plus que moi sa chu pas capable et si tu veut savoir j ai une place de chasse tou pres de la gaspesie et j ai pas de probleme et meme que tu serrait fier de m avoir comme voisin pour moi un territoire libre en gaspesie en lanaudiere a latuque a mont laurier ses un territoire libre pi fait toi en pas chu loin du genre a aller chasser en dessous de tasaline veut rien savoir de sa une saline mais ses quand vous virer du monde en disans on a une saline ici et que vous ete 2 sur chez pas combien de kl. et puit quon est a 4 kl. de la fameuse saline pit tout monde sa fait toute 25 ans qui sont la un moment donner il se produit se qui ses produit chez vous la sq. debarque pi la probablement que libre va etre reglementer par notre bon gouvernement
Revenir en haut Aller en bas
beagle
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 62
Localisation : havelock
Date d'inscription : 03/09/2007

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 3 Icon_minitime27.10.11 7:32

danym a écrit:
tu m'enlève les mots de la bouche faucon,y a une dent contre la gaspésie sa c'est sur,MAIS POURQUOI?????????? la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 3 728414 y a peut etre eu des claques sur la gueule la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 3 529991 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 3 529991
he he on n est pas des annee 50 si j aurrais resus des claque sa gueul comme tu dit ben le ga y serrais une couple dannee tranquil et a manger du steak d orignal de ses chum ..... on se comprend tu......
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 3 Icon_minitime27.10.11 7:37

danym a écrit:
tu m'enlève les mots de la bouche faucon,y a une dent contre la gaspésie sa c'est sur,MAIS POURQUOI?????????? la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 3 728414 y a peut etre eu des claques sur la gueule la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 3 529991 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 3 529991
attention a vos propos les gars ce poste commence a dérapper royalement un peu de respect avant que je le vérouille merci de votre compréhention claire zezette modérateur
Revenir en haut Aller en bas
marcel pelchat
un veau
un veau
marcel pelchat


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 67
Localisation : grande vallée
Date d'inscription : 13/09/2011

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 3 Icon_minitime27.10.11 8:21

quand on est rendu a parler de claques sur la gueule et dintimidation pour la chasse cest quil y a un probleme moi quand jen serais rendu la je vais rester chez moi cest tellement plaisant daller dans la foret et de samuser entre copains mais avec les accrochages quil y a depuis quelques années on va finir par etre reglémenter pas besoin des chasseurs den dehors pour foutre la merde on en a en masse de par chez nous
Revenir en haut Aller en bas
ti guy le chasseur
un spike
un spike
ti guy le chasseur


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 62
Localisation : gaspesie/chandler- newport
Date d'inscription : 11/09/2008

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 3 Icon_minitime27.10.11 8:45

moi je trouve que ses le ouvernement le probleme avec tous ses annoces qu'il font en disant que ta le droit de chasser sur tout les teritoires ses vrai mais il faut respecter les autres quand tu vois une affiche et ses marquer /tant de chasseurs ben tu ni vas pas si ses pas ta place ses vrai qu'il a des chasseur qui on jamais asser de teritoire il agrandisse leurs teritoir anné apres anné la ses trop donner la chance au autre de chasser aussi avant cetait comme sa depuis les annonce du gouvernement les chasseurs qui vienne de ninporte qu'elle endroit se fi a ses message et se rende maitre partout quar il ne respecte plus personne et la ses le bordel total oui ses vrai ta le droit de chasser mai aller dans un endroit ou il na personne ses rendu qu'un bon matin on vas etre deux dans un stang toi et un etranger il vas arriver a ta place et il vas dire tasse toi jai le droit ecoute les annonces sinon je te fait prende pour menace sa pas de bon sens sa ne finiras plus respect svp arreter dagrandire vos teritoire et les autres respecter les ondes de chasse
ses facille dappeler la sq et de dire il ma menacer mais si tu naurais pas ete a sa place pas de probleme metter vous dans la peau dun chasseurs que tu travaille ton terain toute l'été et a la chasse il a qu'elqu'un qui arrive de lexterieur a ton stang et qui te dit jai le droit le gouvernement lanonce a la télé autant un gar de la ville qui dessent ici qu'un gaspesien qui vas a lexterieur respecton nous car la chasse pour moi ses une semaine de vacance sinon se nÉest plus le fonne de chasser salut a tous je vous aime tous hahahahahahahah la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 3 529991 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 3 273327 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 3 212969 donner vos truc a la place pour une bonnes chasse l' ans prochain la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 3 99625 la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 3 75550
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 3 Icon_minitime27.10.11 9:18

Ghetto..... les 4 gars sont un groupe qui intimidait quelque groupes.....ont a rien fait de mal je crois
en tout cas sa porter fruit parce qu'aujourd'hui on a LA PAIX !!!!!!!

pis Claire mes propos sont pas choquant....faudrait peut etre pas exagéré.....c'est pas un site de curé!!!!

Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 3 Icon_minitime27.10.11 11:24

bien vrai ti guy
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 3 Icon_minitime27.10.11 12:03

beagle a écrit:
faucon a écrit:
beagle a écrit:
la j en perd des bout BILLOT dit que des gens d outre mer qui veulent chasser sur notre terrain et apres il dit gens de la ville viennent chasser et pense que le terrain public leur appartient..... le ga de la gaspesie qui a sa terre prive en gaspesie YE CHEZ EU mais le ga de la ville en gaspesie qui est sur un terrain public en gaspesie YE PAS CHEZ EU pi le ga de la gaspesie non plus

HEY COU DONT TOI QUOI TU AS CONTRE LES GASPESIEN ET LA GASPESIE ASSIE DERIERE TON ECRAN D ORDIT ...AS TU ÉTÉ MAL RECU CI TU EST VENU CHASSER EN GASPESIE OU CEST TOUT SIMPLEMENT DE LA JALOUSIE TI GARS
bonjour faucon bon j ai une bonne idee ses quoi qui te chatouille mais je pense que je ne suis pas sur etre en mesure de te le faire comprendre mes bon .....ses que le territoire libre tapartien un peut plus que moi sa chu pas capable et si tu veut savoir j ai une place de chasse tou pres de la gaspesie et j ai pas de probleme et meme que tu serrait fier de m avoir comme voisin pour moi un territoire libre en gaspesie en lanaudiere a latuque a mont laurier ses un territoire libre pi fait toi en pas chu loin du genre a aller chasser en dessous de tasaline veut rien savoir de sa une saline mais ses quand vous virer du monde en disans on a une saline ici et que vous ete 2 sur chez pas combien de kl. et puit quon est a 4 kl. de la fameuse saline pit tout monde sa fait toute 25 ans qui sont la un moment donner il se produit se qui ses produit chez vous la sq. debarque pi la probablement que libre va etre reglementer par notre bon gouvernement

bon ben je n ai jamais dit que les teritoire libre m apartenait .....je vais essayer de te faire comprendre .......je respect les terain de chasse des autres chasseur qui m entour (je respect votre teritoire S.V.P respecter le mien )

j ai pas de doute que tu serais un bon voisin de chasse pas de probleme avec ca moi .tu as raison de dire que les terre de la couronne tous ont le droit de chasser ou pecher etc.la question n est pas la tu a quoi contre nous GASPEESIEN ..quand vire le monde de bord comme tu dit cest que le dit chasseur respectueux a pas aller fouiner dans la place des autres chasseur qui ce sont identier avec pancarte expl.(chaeur a l afut ou 6ou 8 chaseur soyer sportif les ami ) le chasseur qui ignore ca cest un efronter un agitateur un babouin ..les 25 ans
que tu parle de teritoire ma te dire je suis aller a la chasse avec mon pere et frere et oncle et beau frere j avai 12 ans pis je suis toujours a la meme place et la mes enfants et amis sont avec moi et il ont tous des enfant qui vont prendre la releve un jour et qui mentour cest mes frere et amis mes beau frere et leur enfants et amis puis mes neveux et amis et leur enfants ma te faire le calcul 36 chasseur pis pence tu qun chasseur respectueux vas ce pointer la dans ce teritoire pour venir chasser sois un gaspesien ou autre gens du canada vous.M....


LE DIALOGUE CEST LA MEILLEUR FACON DE CE COMPRENDRE CI LES GENS COMPREND PAS BEN LA CEST PAS DE MON PROBLEME CEST LE CIEN TANQUA SQ.CA CEST VOULU PART LES PROFITEUR LES AGITATEUR
UN MOMENT DONNER TU POURAS PLUS GROUILLIER DE TON CAMPEMEMENT ....OK SALUT .

J AIMERAIS QUE TU ME REPOND CEST QUOI QUI CE PASSE AVEC TOI CEST IL PASSER QUELQUE CHOSE A TOI OU AMIS CHUM OU PARENTER AVEC UN OU DES GASPESIEN CEST SUR QUAND GASPESIE COMME AILLEUR IL EN A DES DETESTABLE COMME A QUEBEC .SALUT .FAUCON
Revenir en haut Aller en bas
beagle
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 62
Localisation : havelock
Date d'inscription : 03/09/2007

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 3 Icon_minitime27.10.11 12:23

voulez vous me dire ou vous allez chercher sa que j en veux a la gaspesie pi au gaspesien SE PAS SA PENTOUTE ....SES VOS LOI NON ECRITE ton petit neveu qui est pas encore au monde jpense que le ga aujourhui qui arrive doit etre avant lui.... ta pas de droit accis .....
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 3 Icon_minitime27.10.11 12:51

beagle a écrit:
voulez vous me dire ou vous allez chercher sa que j en veux a la gaspesie pi au gaspesien SE PAS SA PENTOUTE ....SES VOS LOI NON ECRITE ton petit neveu qui est pas encore au monde jpense que le ga aujourhui qui arrive doit etre avant lui.... ta pas de droit accis .....
C'est ça que plusieurs ont peine à comprendre. Si un groupe de chasseurs...et là je parles de VRAIS CHASSEURS, pas des profiteurs pis des gars malhonnêtes...qui se trouvent un bon coin, l'aménagent et le rendent attractif pour l'orignal , quitte à prendre des années pour que ça marche, je vois mal pourquoi ils ne mériteraient pas d'avoir un ''droit acquis honorifique'' Laughing parce que ce spot ne serait même plus accessible de toute façon au bout de 15 ans....ça pousse vite des aulnes!!!Je parles pour mon groupe personnel de chasse: a notre arrivée sur ce site de bucĥage en 1983, ce n'était qu'un plateau montagneux, presque buché à blanc et déserté par les orignaux ou presque. Par contre, y avait du chevreuil en masse, alors ça a débuté comme ça. Au fil des ans, des tonnes de sels ont été montés...(sels des entreprises de salage de morue), des heures et des heures de déblayages de sentiers qui se referment, de construction des miradors, de prospection du territoire, de contrôle des populations d'ours noir qui, un momnet donné, avaient réduits la natalité de veaux à 0 ou presque, des milliers de $ en essence pour les véhicules, les outils (scies, débroussailleuses, ect,...) et tout ça...pour le laisser au premier venu...parce qu'il arrive de nulle part et qu'il se dit en droit de prendre ce spot lui-aussi parce que ce terrain est à lui autant qu'à nous? C'est là que le gros bon sens se perd!! Y reste PLEINS de bons spots potentiels sur le territoire mais plein de ti-comiques choisissent la facilité et veulent avoir tout cuit dans le bec et se servent de cette maudit notion de TERRE PUBLIQUE pour foutre le trouble et passer pour des martyrs. Y a toujours 2 versions à une des nombreuses histoires de chicane dans le bois pendant la chasse...et on a parfois de méchantes surprises quand on entends les propos des deux cotés.
Pour ce qui est de votre problématique de soit louer ou acheter des terres pour chasser, Beagle, c'est le prix à payer et à assumer pour avoir l'opportunité de vivre en région près des grands centre. Pis même à ça, au nombre d'histoires d'horreurs que je lis sur les forums, c'est loin d'être une sécurité d'avoir la paix.....surtout pour la chasse au chevreuil.. pis je me dis que c'est loin d'être la paix partout ailleurs de la Gaspésie mais comme toujours, on passe pour une majorité de sauvages alors que c'est vraiment pas le cas!!! Je me répète mais je trouve que c'est rendu un vrai ''free for all''!!!


Dernière édition par macoizo le 27.10.11 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 3 Icon_minitime27.10.11 13:03

Moi ou ce que je vais je rentre dans une fourche pis cé un cul de sac....ca la a peu pres 1000' !!!

sur le bord tout de suite en rentrant il y a une cache....MOI voir ca je n'y entrerais meme pas....par
respect pour CEUX qui ont préparé le territoire et tout le kit !!!!

C'est sur que cette année j'ai tué la premiere fin de semaine, mais vous voyez en fin de semaine passé
il y avait des traces.....pourquoi l'os@!#$%?% de tr@# d'c@% est allez pareil ???
mais je vais regler ca cette année.....sans violence bien sur.....je vais bien rire !!!!!

LE RESPECT sa existe moi je RESPECTE alors que les autres fassent pareil !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crytes93
un veau
un veau
Crytes93


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/07/2010

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 3 Icon_minitime27.10.11 13:49

Le problème est pas nécessairement si le gars vient de l'extérieur ou non.

Je nous prends comme exemple, je chasse dans la zone 16, à 8h30 de route de la maison, donc je viens de l'extérieur.

Quand nous avons acheté notre camp cette année, nous nous sommes renseigner sur qui était les gangs de chasseurs voisines. Nous les avons appelés, une après l'autre et c'était tous des locaux, nous sommes montés une fin de semaine pour discuter avec eux (17h de route aller-retour), directement sur le terrain et établir les limites de ''terrains'' de chacun.

Donc, lorsque mon père et ses amis sont allés à la chasse, il n'y a pas eu de problèmes.

Selon moi, le problème n'est pas d'où on vient, c'est de la manière dont on approche la situation. C'est sur qu'en Gaspésie il y a plus de problèmes, car il y a beaucoup d'orignaux et plusieurs s'en arrivent là de l'extérieur avec une petite roulotte pour coucher et font les chemins forestiers en pick-up.

Mais je crois que si un gars de l'extérieur achetait un camp en Gaspésie et qu'il faisait ce que nous avons fait, afin d'éviter d'aller jouer sur le terrain de l'autre, il y aurait moins de débordement.
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 3 Icon_minitime27.10.11 14:45

beagle a écrit:
voulez vous me dire ou vous allez chercher sa que j en veux a la gaspesie pi au gaspesien SE PAS SA PENTOUTE ....SES VOS LOI NON ECRITE ton petit neveu qui est pas encore au monde jpense que le ga aujourhui qui arrive doit etre avant lui.... ta pas de droit accis .....

JE VOIS QUE TU VEUX RIEN SAVOIR JE VAIS METRE FIN A CES DICUTION JE VOIS QUE TU A AUCUN RESPECT POUR LES AUTRE CHASSEUR QUI TRAVAILLE LEUR TERAIN DE CHASSE A TOUT LES ANS SANS ETRE GARANTI DE FAIRE UNE BONNE CHASSE EN PAIX ET RESPECTUEUX SANS AVOIR DES .... BABOUIN COMME TOI .SANS RESPECT J AI DES NEVEUX PIS IL VAS EN AVOIR D AUTRE POUR PLUSIEUR ANNE L AMI CI TU VEUX MON ADRESSE FAIT MOI SIGNE COMME CA TU AURAS PAS BESOUIN DE ME CHERCHER OK MEN SOURI IL FAIT BEAU la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 3 529991 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Crytes93
un veau
un veau
Crytes93


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/07/2010

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 3 Icon_minitime27.10.11 14:49

Je veux pas être méchant les gars, mais ont parle de respect dans le bois, mais faudrait peut-être aussi en avoir sur le site. S'engueuler a savoir qui pisse le plus loin et qui a plus raison qu'un autre n'améliorera pas l'image que les anti-chasseur ont de nous.

Sans racune et je ne vise personne, je parle seulement en général
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 3 Icon_minitime27.10.11 15:10

Pour régler toutes confrontations en Forêt entre Chasseurs...ç"est très simple!!!

Dans une autre Province où j'ai chassé l'Orignal...où j'ai jamais entendu parler de confrontation entre groupes Chasseurs comme il existe içi au Québec...

Et bien, ç'est très simple à comprendre pourquoi il n'y a jamais de confrontation entre groupes de Chasseurs...

Ç'est que premièrement...

Le Gouvernement de cette Province "" INTERDIT "" les caches fixes,

et deuxièment...
Il est "" INTERDIT "" de poser des pancartes comme ( Chasseur à l'affut...ou territoire occupé...etc...)

Dans cette Province...
Le premier arrivé sur un territoire...peut occupé Le dit Territoire...

Si vous quittez Le Dit territoire...un autre groupe peut prendre Le dit territoire...et vous n'avez pas un mot à dire là-dessus...(car, vous avez quitté Le Dit Territoire.)

Un VTT ou un camion à l'entrée d'une fourche de chemin signifie que ce chemin est occupé par un Chasseur...donc, on n'y entre pas....

La même fourche de chemin est libre le lendemain matin...on peut y entrer pour y Chasser...en laissant un véhicule ou un VTT à l'Entrée de cette même fourche afin que les autres Chasseurs du secteur sachent qu'il y a une présence de Chasseur(s) dans cette même fourche de chemin.

Donc, à mon avis...
Le Gouvernement du Québec devrait légiférer afin d'interdire sur tout le territoire Québécois...

1- Les Caches permanentes

2- La pose de pancartes

3- Abolir toute forme d'appâtage "" Pour "" La Chasse à l'Orignal...soit avant...soit après ou soit pendant La saison de Chasse.

.............................................................................................

Je rajouterais à tout ceçi...

Si une Personne(Chasseur) veut poser une pancarte...pour dire aux autres Chasseurs que le secteur est occupé par Monsieur Jean...Monsieur Pierre...Monsieur Paul et Monsieur Claude du 24 Septembe au 1 Octobre 2011.

Sur La Dite pancarte...le Nom du responsable du groupe devrait apparaitre avec son numéro de permis de conduire et son numéro de téléphone à la maison.

Si ce groupe quitte le dit territoire (Chasse terminée)...et bien,
Le Groupe et le responsable du dit groupe devrait """ AVOIR L'OBLIGATION DE RETIRER LA DITE PANCARTE """ et de laisser le territoire acçessible ou libre à qui voudrait bien s'en servir pour la tenue de son Expédition de Chasse sous peine d'amende de $250.00 pour "CHACUN" des Membres du groupe qui a oublié d'enlever La pancarte qui indiquait La Présence de Chasseurs de telle date à telle date.

.........................................................................................

Ceçi dit...
...Petit message pour les poseux de pancartes...et de caches fixes qui occupent un territoire avec outrance...(Chasseurs qui ont quitté un territoire en laissant derrière eux leurs pancartes encore installées)


Si vous voulez être respecter....alors agissez donc avec respect quand votre Chasse à l'Orignal est terminé...
...Alors...enlevez donc vos Pancartes pour laisser le territoire "" LIBRE "" pour les autres chasseurs afin que çeux-çi puissent y tenir leur Expédition de Chasse...


Car...vous êtes sur un Terrain Public...et terrain Public veut dire que ce terrain appartient à toute La Communauté de Chasseurs et de Chasseuses Québécois.

..................................................................................

Et ç'est pas parce que vous avez mit $5.00 ou $1000.00 de Sel que le dit Territoire vous appartient...

Et ç'est pas parce que vous avez débroussaillé...que le dit territoire vous appartient...

Et ç'est pas parce que vous avez une cache permanente que le dit territoire vous appartient...

Et ç'est pas parce que bvous detenez un BAIL (avec Camp ou sans Camp) que le Territoire vous appartient.

...........................................................................................

Ç'étais donc Mon opinion Personnelle sur les Occupants Chasseurs d'un territoire avec outrance...

Vous êtes là sur le territoire ou vous tenez votre Expédition de Chasse à l'Orignal....et bien, montrer votre présence.

Vous quittez Le dit Territoire (Chasse Terminée)...et bien, faites le savoir au(x) suivants...en enlevant vos pacartes.



....Merçi d'annonçer que le territoire est libre...!!!




Dernière édition par Normand Hotte le 27.10.11 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie   la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la police (SQ) patrouille dans le bois gaspésie
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récolte de bois de chauffage en forêt publique, Gaspésie
» feu dans le bois
» Aujourd'hui dans le bois!!
» men va dans l'bois en fin de semaine
» pour dans le bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: