Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| on ce compte des JOKES | |
|
+57maurice546 krusty yahou martin.buck DenMarco ghetto child duff kiki 30-06 Gaetan450 border santerre faucon Claire zezette martin muzz orings57 dédé 44 flèche perdue jack 6.5 ERIC02 michael pepin grizzly madelinot ski doo 71 pepet Marc-andré bear25 Spirit Cascadeur jani zebco666 viro fausse69 Nemo Ben270 Poupou Mikael Vava Panache André Gervais (Archy) charles . andre chamberland ti-raph bouboul250 ti-pat jipibou Micboune Salineman trappeur L'tchoune cougar gino deergun Nanou53 latuque serge NicoShawi dede alain l Gerry1 61 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gerry1 un buck
Nombre de messages : 1158 Age : 61 Localisation : Sept-iles Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: un vol 07.01.10 8:42 | |
| - Chef, chef ! Il y a eu un vol cette nuit au supermarché ! On a volé 2000 cartouches de cigarettes et 1500 laitues ! - Bien, et vous avez des soupçons ? - Ben ouais, on recherche un lapin qui tousse ! | |
| | | Gerry1 un buck
Nombre de messages : 1158 Age : 61 Localisation : Sept-iles Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: A ces bestioles trés attachand 07.01.10 8:46 | |
| drole_images1.pps - 1.98MB NON, JE NE VAIS PAS AU VETERINAIRE!! C'EST SI BON DORMIR!!! AHH! J'PENSAIS ARRIVER DANS LA CUISINE!!! CA FAIT 45 MINUTES QU'Y MONT MIS EN ATTENTE!!! RESTE TRANQUILLE, J'AI PAS FINI! CA M'APPRENDRA A LAISSER TRAINER MES AFFAIRES BEN QUOI! C'EST BIENTOT HALLOWEEN NON??? NON, JE N'AI RIEN FAIT DE MAL, C'EST PROMIS!!! UNE CHANCE QUE CE BUCK A BIERE N'ETAIT PAS GELE!!! C'EST DUR DE FAIRE DE L'EXERCICE!!! MAMAN DIT DE METTRE LA MAIN DEVANT LA BOUCHE QUAND ON BAILLE!!! SI LE TELEPHONE SONNE, CHU PAS ICI!!! JE ME SUIS ENNUYE DE TOI TOUTE LA JOURNEE!!! J'PENSE QU'ON N'A PAS LE MEME PERE!!! ON EST SI BIEN TOUS LES DEUX!!! | |
| | | Gerry1 un buck
| Sujet: La petite crotte..... 07.01.10 8:50 | |
| Sur un chemin de campagne en automne, non loin d'un magnifique pommier, une petite crotte s'ennuyait. Un coup de vent, et tombe puis roule près d'elle une très jolie pomme. Toute heureuse d'avoir enfin de la compagnie, la petite crotte dit: - Bonjour ! Pas de réponse. - Bonjour! re-dit la petite crotte. Toujours pas de réponse. - Oh! Tu es sourde où quoi ? Je t'ai dis bonjour ! La pomme se tourne. - Pardon ? C'est à moi que tu causes ? Non mais tu m'as vu, tu t'es vu ? Moi belle, ronde, rouge et brillante à souhait, et toi misérable petite crotte! Et tu crois que je vais t'adresser la parole ? Tu rêves ! La petite crotte est très triste, elle ne répond rien et se tourne pour ne pas que la pomme voit ses larmes. Vint à passer sur ce chemin un gamin, sautillant et chantonnant: "Lalala lalala..." Il voit la crotte, la contourne. Il voit la pomme, se baisse, la ramasse et la mange. Alors la petite crotte dit à la pomme: - A tout à l'heure ! | |
| | | Gerry1 un buck
| Sujet: Petite chatte a donné 07.01.10 8:55 | |
| Voila cest une race trés rare < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < | |
| | | Gerry1 un buck
| Sujet: Reméde contre la grippe 07.01.10 8:58 | |
| 1ère solution : Le vaccin. ( Efficace à condition que celui-ci corresponde au virus ). 2ème solution : Beaucoup plus agréable et efficace contre tous les virus. Exemple de la solution 1 - Marcher au moins une demi-heure par jour - Prendre l’air - Eliminer le stress - Consommer des fruits ou jus de fruits (vitamines) - Activer votre circulation sanguine - Boire une infusion tonifiante aux herbes aromatiques après les repas - Prenez du repos réparateur Mise en application de la solution 2 1 Je me promène jusqu’au bistro ( je marche ) 2 Je m’installe à la terrasse ( je prends l’air ) 3 Je contemple le galbe de la serveuse ( j’élimine le stress ) 4 Je commande un verre de blanc puis un deuxième ( j’absorbe les vitamines ) 5 Je prends le menu du jour arrosé d’une bouteille de Bordeaux ( j’active ma circulation ) 6 Je termine le repas par un grog au rhum ( infusion tonifiante ) 7 Je fume un joint ( je respire des herbes aromatiques ) 8 Je rentre chez moi et je m’endors sur le canapé ( repos réparateur ) Comme disait ma grand mère : Un p’tit coup dans l’nez vaut mieux q’une piqûre dans l’c** Pour moi la 2iéme me vas bien !!!!!!!!!!!! | |
| | | Gerry1 un buck
| Sujet: Hallucinations auditives 07.01.10 9:00 | |
| Écouter bien se truc
https://www.dailymotion.com/video/x9rxil_hallucinations-auditives_creation | |
| | | Gerry1 un buck
| Sujet: La nature fais de drole de chose quand méme 07.01.10 9:06 | |
| | |
| | | Gerry1 un buck
| Sujet: Que voyez vous ? 07.01.10 9:08 | |
| Vous voyez quio? | |
| | | Gerry1 un buck
| Sujet: Courses de sous-marins ... étonnant ! ! ! 07.01.10 9:15 | |
| Regarder les photos Championnats internationaux de course de sous-marins 2009 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 07.01.10 9:16 | |
| | |
| | | Gerry1 un buck
| Sujet: mamie arrive au paradis 07.01.10 9:18 | |
| Arrivée au paradis, une vieille femme passe devant St-Pierre. Une fois tous les tests passés et réussis, St-Pierre lui souhaite la bienvenue au Paradis et lui fait visiter les lieux. Durant la visite, un cri strident se fait entendre. Mais qu'entendons-nous là? demande la vieille dame. Oh, ce n'est rien, répond St-Pierre, on est juste en train de percer le dos d'une personne pour lui planter des ailes d'ange. Ah bon! .. et ben .... dit, un peu perturbée, la vieille dame. Un peu plus tard, un cri effroyable se fait entendre. Ahhh !!! Mais qu'est-ce que c'est que ce bruit terrifiant? crie la vieille dame, horrifiée. Mais rien, on perce juste la tête d'une personne pour lui fixer son auréole, lui dit calmement St Pierre. Mais c'est trop horrible, ici !!! Je préfère aller en enfer, moi !!! dit la vieille dame. Mais vous n'y pensez pas, lui dit St-Pierre, là-bas, vous allez vous faire violer et sodomiser !!! Et la vieille dame lui répond : Peut-être, mais au moins, les trous sont déjà faits. | |
| | | Gerry1 un buck
| Sujet: quelques rateaux 07.01.10 17:46 | |
| Un homme aborde une femme dans un bar : --------------------------------------------------------------------------------------------- Lui : - On ne s'est pas déjà rencontres ? Elle : - Sûrement, je suis infirmière aux maladies vénériennes. --------------------------------------------------------------------------------------------- Lui : - Vous, je vous ai déjà vue quelque part ... Elle : - Oui, et c'est d'ailleurs pour ça que je n'y vais plus. --------------------------------------------------------------------------------------------- Lui : - Ce siège est libre ? Elle : - Oui, et le mien aussi sera libre, si vous vous asseyez là ! --------------------------------------------------------------------------------------------- Lui : - J'aimerais bien vous appeler, c'est quoi votre N° ? Elle : - C'est dans l'annuaire. Lui : - Mais je ne connais pas votre nom.... Elle : - Dans l'annuaire aussi. --------------------------------------------------------------------------------------------- Lui : - Je connais tous les trucs pour satisfaire une femme. Elle : - Alors fais-moi plaisir, casse-toi ! --------------------------------------------------------------------------------------------- Lui : - Je suis photographe, et je cherchais justement un visage comme le votre ! Elle : - Je suis chirurgien esthétique et moi aussi, je cherchais justement un visage comme le votre ! --------------------------------------------------------------------------------------------- Lui : - Salut ! On est pas sorti ensemble déjà une fois, ou deux ? Elle : - C'est possible mais une fois alors, je ne fais jamais deux fois la même erreur. --------------------------------------------------------------------------------------------- Lui : - M'accorderiez-vous le plaisir de cette danse ? Elle : - Non merci, j'aimerais avoir du plaisir aussi ! --------------------------------------------------------------------------------------------- Lui : - Comment avez-vous fait pour être si belle ? Elle : - On a dû me donner votre part ! --------------------------------------------------------------------------------------------- Lui : - Est-ce que vous sortiriez avec moi samedi prochain ? Elle : - Désolée, j'ai prévu d'avoir une migraine ce week-end ! --------------------------------------------------------------------------------------------- Lui : - Votre visage doit faire tourner quelques têtes ! Elle : - Et le votre doit retourner quelques estomacs ! --------------------------------------------------------------------------------------------- Lui : - Allez, ne soyez pas timide, demandez-moi de sortir ! Elle : - D'accord, veuillez sortir s'il vous plait ! --------------------------------------------------------------------------------------------- Lui : - Je crois que je pourrai vous rendre très heureuse. Elle : - Pourquoi, vous partez ? --------------------------------------------------------------------------------------------- Lui : - Que répondriez-vous si je vous demandais de m'épouser ? Elle : - Rien. Je ne peux pas rire et parler en même temps ! --------------------------------------------------------------------------------------------- Lui : - Puis-je avoir votre nom ? Elle : - Pourquoi, vous n'en avez pas ? -------------------------------------------------------------------------------------------- Lui : - Ca vous dirait d'aller voir un film avec moi ? Elle : - Je l'ai déjà vu ! --------------------------------------------------------------------------------------------- Lui : - Croyez-vous que c'est le destin qui nous a fait nous rencontrer ? Elle : - Nan, juste de la simple malchance ! --------------------------------------------------------------------------------------------- Lui : - Eh quel est votre signe ? Elle : - "ne pas entrer". --------------------------------------------------------------------------------------------- Lui : - Comment aimez-vous vos oeufs le matin Elle : - Non fécondés --------------------------------------------------------------------------------------------- Lui : - J'irai au bout du monde pour vous. Elle : - Mais promettez-vous d'y rester ? --------------------------------------------------------------------------------------------- Lui : - Où étiez-vous durant toute ma vie ? Elle : - Où je serai certainement pour le reste de vos jours: dans vos rêves. Message cité 1 fois | |
| | | Gerry1 un buck
| Sujet: La revanche d'une blonde 07.01.10 17:47 | |
| Une blonde et un bel homme sont dans un avion Le jeune homme , pour passer le temps, propose un jeu à la blonde Celle-ci étant fatiguée, répond qu'elle n'est pas intéressée et se retourne pour dormir. Le beau gars ne se démonte pas pour autant et lui propose ce qui suit: "Je te pose une question et si tu ne sais pas répondre, tu me donnes 5 euros, ensuite tu me poses une question et si je ne sais pas répondre, je te donne 500 euros." Finalement, la blonde finit par céder et décide donc de se soumettre à la première question. Le macho : "Quelle est la distance entre la terre et la lune ?" La blonde, sans hésiter, prend son portefeuille, en retire 5 euros, qu'elle donne au beau gars Celui-ci, ravi, empoche les 5 euros et attend sa question... La blonde : "Qu'est ce qui a 3 pattes en montant la montagne et 4 en la descendant ?" Sur ce elle se retourne et s'endort. L' homme réfléchit, consulte son encyclopédie portable, téléphone à un ami, demande discrètement autour de lui. Aucune réponse... rien... le néant. Après plusieurs heures d'intenses réflexions, il réveille la blonde et lui donne les 500 euros La blonde elle, encore à moitié endormie, empoche les 500 euros et se retourne de nouveau pour essayer de dormir. Le beau gosse , un peu frustré quand même : "Et alors, la réponse, c'est quoi ?" Et la blonde lui tend un billet de 5 euros… | |
| | | Gerry1 un buck
| Sujet: une bonne soirée 07.01.10 17:48 | |
| Trois copines discutent avant de monter en voiture pour sortir en boite. - Moi, dit la première, pour savoir si j'ai passé une bonne soirée, je jette mes chaussures dans le placard... Si elle atterrissent parallèles et droites, c'est que j'ai passé une bonne soirée ... - Moi, dit la seconde, j'ouvre mon placard et je jette ma robe. Si elle atterrit pliée sur un cintre, c'est que j'ai passé une bonne soirée... - Non, moi, dit enfin la dernière, je jette ma culotte au plafond, si elle reste collée, j'ai passé une bonne soirée ! | |
| | | Gerry1 un buck
| Sujet: la femme du boss 07.01.10 17:49 | |
| Le PDG d'un grand groupe multinational déambule dans son bureau climatiséde 120 m2 emmerdé par l'ennui d'une nouvelle journée de bureau. Après avoir consulté ses mails de blagues (du vendredi), le cours du CAC 40 et quelques minutes de Nice people sur le net, il décide d'appeler son vice-président, lui-même plongé dans une partie de tétris en réseau. Une fois dans le bureau, il lui dit : "Écoutez, j'ai une terriblepréoccupation à propos de mon épouse", l'héritière grâce à laquelle il est PDG. "Je me demande si le fait de lui faire l'amour est une question de travail, ou est-ce que c'est juste une question de plaisir ?" Le Vice-président embarrassé, lui répond sans trop se mouiller : -Franchement, je n'ai aucune idée M. Le Président.-Vous avez une heure pour me donner la réponse!" ordonne le PDG. Le Vice-président court voir son Vice-président adjoint, qui lisait l'Équipe tranquillement dans son bureau climatisé de 60m2, et lui pose le problème : - Une question, si notre cher Président se tape sa femme, à ton avis c'est une affaire de travail ou c'est juste pour le plaisir ? - Alors là, j'en sais rien lui répondit-il. - Tu as 55 minutes pour me répondre !!" Le Vice-président adjoint va voir son directeur financier, en pause-café. "Si notre président saute sa chérie, c'est du travail ou du plaisir ? - Financièrement, le coût est nul, je ne peux donc pas répondre. - T'as 45 minutes." Celui-ci va voir son chef de département, en réunion, qui à son tour va voir un de ses chefs de projets (le seul qui n'est pas en RTT) : - "Si le vieux baise sa meuf, c'est du taf ou c'est juste pour le fun ? - J'en sais rien. - 20 minutes." Le chef de projet va voir donc un de ses responsables techniques qui en dernier recours va demander à l'un de ses stagiaires en pleine période de bourre, avec dix cahiers des charges sur la table, trois mois de boulot sur le dos, pleins de docs à rédiger, la messagerie qui fume, le téléphone qui sonne sans arrêt. - "Oh! le stagiaire ! une question ! - Pas maintenant, je suis blindé jusqu'au cou, j'ai pas le temps, j'ai plein de trucs à faire. - C'est super urgent !! il faut que tu répondes. - Vas-y !, c'est quoi ? demande le stagiaire. - Si le Big Boss fourre sa pouf, c'est du boulot ou du plaisir - Arrête, trop facile, c'est du plaisir ! Affirme le stagiaire. - Attends ! Comment tu peux savoir aussi vite ? Le stagiaire répond indigné : - Dans cette boîte, si jamais c'était du boulot, c'est moi qui serait en train de me la taper !!!" | |
| | | ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 07.01.10 22:24 | |
| | |
| | | zebco666 un veau
Nombre de messages : 190 Age : 50 Localisation : Jonquiere Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 07.01.10 22:24 | |
| | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 07.01.10 22:42 | |
| | |
| | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 08.01.10 6:32 | |
| je penser pas qu on avait sur le forum TI-GUS et TI_MOUSE bravo les gars vous me faite rire pas a peu pres et ca fait du bien avant de commencer une journée a job de rire au éclat l merci il sont vraiment bonne vos joke Gerry lache pas mon homme | |
| | | ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 08.01.10 6:43 | |
| | |
| | | Gerry1 un buck
| Sujet: Blagounettes sur les belles mères !!! mdr 08.01.10 15:24 | |
| Une belle-mère tombe dans un puits. Son gendre arrive et lui lance une bouteille de whisky en ricanant : - Tenez buvez ça, ça vous remontera!
**************************************** Un gars dit à un autre : - J'ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière car ma belle-mère vient samedi. - Ah oui ? Je ne vois pas le rapport. - Tu vois, je ne veux surtout pas qu'elle pense que quelqu'un est content de la voir.
**************************************** Au cours d'une croisière, une tempête fait rage. Sur le pont du bateau un marin s'approche d'une dame et dit : - Vous ne devriez pas rester là, Madame, une vague pourrait vous emporter... Un homme qui se trouve à coté se retourne et dit au marin : - Dites donc, occupez-vous de vos affaires, c'est ma belle-mère pas la vôtre.
**************************************** C'est le printemps. Deux gars discutent assis sur un banc : - Regarde comme c'est superbe, tout sort de terre, tout revit... - Déconne pas, j'ai enterré ma belle-mère cette semaine...
**************************************** Un mari et sa femme font les courses un samedi après midi : - Chéri, c'est l'anniversaire de ma mère demain. Si on lui achetait un appareil électrique - Bonne idée ! Qu'est ce que tu penses d'une chaise?
**************************************** C'est un gars qui rentre dans un bistrot, tout égratigné sur la figure,sur les bras, les jambes, bref pas mal amoché. Alors ses copains lui demandent ce qui lui est arrivé. Le gars répond : - Je viens d'enterrer ma belle-mère Les autres lui répondent : - Quel est le rapport avec tes égratignures ? Le gars répond : - Mais c'est qu'elle ne voulait pas.
**************************************** C'est un type qui croise un de ses copains dans la rue. - Tiens Albert, ça va ? - Ben figure-toi que ma belle-mère est morte la semaine dernière... - Oh ! Merde ! Qu'est ce qu'elle avait ? - Bof, trois fois rien, deux chaises, une table, un buffet...
| |
| | | Gerry1 un buck
| Sujet: Conte de Fée 08.01.10 15:38 | |
| La vie d'une femme se résume à un vrai conte de Fée ...... : "Fée le ménage!", "Fée la vaisselle!", "Fée à manger!", "Fée moi l'amour" et ... "Fée pas CHIER!!" ! Si tu aimes, "Fée CIRCULER"!!! | |
| | | Gerry1 un buck
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 08.01.10 15:42 | |
| | |
| | | Gerry1 un buck
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 08.01.10 15:51 | |
| Bien bonne cella allez voir sa vos le détour http://www.worktobejudged.com/strippause/peca.html Bande de vicieux | |
| | | Gerry1 un buck
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 08.01.10 15:58 | |
| A votre avis le dollars vas til chuté
http://docs.google.com/present/view?id=ddtskb8f_428gzvwbtcj | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES | |
| |
| | | | on ce compte des JOKES | |
|