Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| on ce compte des JOKES | |
|
+57maurice546 krusty yahou martin.buck DenMarco ghetto child duff kiki 30-06 Gaetan450 border santerre faucon Claire zezette martin muzz orings57 dédé 44 flèche perdue jack 6.5 ERIC02 michael pepin grizzly madelinot ski doo 71 pepet Marc-andré bear25 Spirit Cascadeur jani zebco666 viro fausse69 Nemo Ben270 Poupou Mikael Vava Panache André Gervais (Archy) charles . andre chamberland ti-raph bouboul250 ti-pat jipibou Micboune Salineman trappeur L'tchoune cougar gino deergun Nanou53 latuque serge NicoShawi dede alain l Gerry1 61 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gerry1 un buck
Nombre de messages : 1158 Age : 61 Localisation : Sept-iles Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 05.02.10 13:45 | |
| | |
| | | Spirit un buck
Nombre de messages : 1088 Age : 84 Localisation : Abitibi Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Ré jokes ! 05.02.10 13:46 | |
| Le nouvel infirmier !Le médecin entre dans la chambre d’un patient et aperçoit, le nouvel infirmier qui secoue violemment un moribond. Le médecin lui cri ; arrêter, vous êtes fou ! Excusez-moi reprend l’infirmier, j’ai oublie de secouer la bouteille avant de lui donner son sirop… | |
| | | Gerry1 un buck
Nombre de messages : 1158 Age : 61 Localisation : Sept-iles Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 05.02.10 14:05 | |
| 10 choses que vous avez toujours voulu savoir sur les pets sans jamais oser le demander. 1. Le mot scientifique pour les pets est "flatulences".
2. Les pets sont un mélange d'air, de méthane et d'autres gaz. Le méthane étant inodore, ce sont les autres gaz qui sont responsables de l'odeur.
3. Cette odeur déplaisante justement que l'on retrouve dans les pets, provient des aliments contenant des molécules sulfurées. Quelques uns de ces aliments sont bien connus pour leurs effets odoriférants: Les oeufs, les haricots, le choux, le fromage, bière...
4. Les hommes réalisent en moyenne 13,63 expulsions gazeuses par jour. Les femmes (d'après elles) n'en sont qu'à 3,28.
5. La "flamme bleue" légendaire: 12% des hommes admettent qu'ils ont déjà enflammé un de leurs pets avec un briquet.
6. Comment mettre le pet sur le dos d'un autre: 52% des hommes et femmes admettent avoir blamé les autres pour un pet qu'ils avaient fait. Ce doit être un des plus vieux mensonges de l'humanité.
7. Quand on pose la question: "Combien de temps êtes-vous sorti avec quelqu'un avant de péter en sa présence?" La moyenne ressort à 92,77 jours -- 62,98 pour les hommes et 149,82 pour les femmes.
8. Petit truc connu: Resserer votre sphincter au moment du passage du gaz va vous faire générer un bruit stridulent. Au contraire, relâcher ce muscle fera passer le pet en silence. À éviter cependant lorsqu'on est pas sûr de n'avoir que du gaz à faire passer.
9. D'autres expressions connues pour le pet: Un vent, une brise d'anus, un rot inversé... liste non exhaustive.
10. Pour que les pets ne soient pas trop odoriférant, éviter de les garder trop longtemps. lorsque vous ne laissez pas s'échapper un pet prêt à partir, il reste dans le rectum et continue à se charger en gaz de fermentation. Moralité: Pétez souvent, ça sentira moins longtemps. | |
| | | Spirit un buck
Nombre de messages : 1088 Age : 84 Localisation : Abitibi Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Ré jokes ! 05.02.10 14:31 | |
| | |
| | | Spirit un buck
| Sujet: Ré jokes ! 05.02.10 14:36 | |
| A tous les grands chasseurs du forum !
Êtes-vous certain de bien connaître, toutes les bêtes qui peuplent nos forêts ???
Un Animal dangereux !
Une institutrice demande à ses élèves de lui citer des noms d'animaux dangereux et féroces... Alors Dylan répond "Le tigre, madame" Kevin répond : "le puma, madame" Et Toto lève le doigt: Oui, Toto, à toi ?
Un Crocolion, Madame. Un Crocolion ! C'est quoi ça, Toto ? C'est un animal avec une tête de lion et une tête de crocodile de l'autre côté. Mais ça n'existe pas, Toto. C'est impossible… Une telle bête ne pourrait pas faire son caca… Je sais, Madame ! « C'est pour ça qu'il est si féroce... » | |
| | | jipibou un veau
Nombre de messages : 464 Age : 81 Localisation : Chicoutimi ( ville de saguenay ) zone 28 Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 05.02.10 15:58 | |
| Dans un hôpital psychiatrique, un fou arrive dans sa salle de bains et voit son copain de chambre en train de se mettre de la bombe insecticide sur les pieds. Surpris, il lui dit : - Mais t'es pas bien, toi ! Pourquoi tu te mets ce produit sur les jambes ? - Ben, dit l'autre, c'est que depuis quelques jours, j'ai des fourmis dans les pieds ! | |
| | | jipibou un veau
Nombre de messages : 464 Age : 81 Localisation : Chicoutimi ( ville de saguenay ) zone 28 Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 05.02.10 16:00 | |
| La maîtresse demande : - Toto,avoue que ton père t'a aidé à faire ton devoir ? - NON! M'adame, je vous jure ! - Sûr ? - Ah ça,j'en suis sûr, il l'a fait tout seul... | |
| | | jipibou un veau
| | | | Spirit un buck
| Sujet: Ré jokes ! 05.02.10 16:43 | |
| | |
| | | Gerry1 un buck
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 05.02.10 18:03 | |
| | |
| | | 6.5 un débutant
Nombre de messages : 78 Age : 54 Localisation : montmagny Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 05.02.10 19:58 | |
| C'est le professeur qui demande a ses élèves de lui nommé des noms d'animaux et ce qu'il font.le premier éève réponds une poule madame oui très bien et que fait la poule elle pond des oeufs madame.Le deuxième un cochon madame oui très bien et que fait le cochon du jambon et du bacon madame.Le troisième une vache madame et que fait la vache elle donne des devoirs madame. | |
| | | jack un débutant
Nombre de messages : 45 Age : 66 Localisation : St-Bruno Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 05.02.10 20:15 | |
| cé amusant,bravo la gangs | |
| | | Gerry1 un buck
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 05.02.10 20:57 | |
| Tous le monde peut mettre des blague les amis(es) son tous bonne | |
| | | jipibou un veau
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 05.02.10 22:03 | |
| Un rabbin, un pasteur protestant et un curé sont en train de discuter à propos de pigeons qui ont élu domicile dans le clocher. Chacun propose des solutions pour s'en débarrasser. Le rabbin dit : - Il faut les enfumer... Ou bien essayer de les effrayer comme le font les agriculteurs dans les champs avec des bazookas. Le pasteur protestant dit : - Moi j'essaierai plutôt le blé empoisonné. Alors le curé les regarde tous les deux d'un air triste et leur dit : - Vraiment, je pense qu'il y a une manière beaucoup plus facile de se débarrasser de ces pigeons : Il n'y a qu'à les baptiser, leur faire faire leur première communion et après on ne les reverra plus. | |
| | | jipibou un veau
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 05.02.10 22:05 | |
| Quatre mères de prêtres discutent des mérites de leurs fils. - Le mien, dit la première, est curé. Quand il entre quelque part, on lui dit : "Bonjour Excellence". - Mon fils, dit la deuxième, est évêque. Quand il entre dans une pièce, on lui dit : "Bonjour Monseigneur". - Hé ben mon fils, continue la suivante, est cardinal. Quand il arrive on lui dit :"Bonjour Eminence". La quatrième femme réfléchit un moment et finit pas dire : - Mon fils mesure 2 mètres et pèse 135 kilos. Quand il entre quelque part, les gens disent : - "Oh, mon Dieu !!!" | |
| | | jipibou un veau
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 05.02.10 22:06 | |
| C'est dans un petit village un mec va se confesser; il entre dans le confessionnal et le prêtre lui dit : - Dis-moi Pierre, puisqu'on est dans le secret de la confession, dis-moi qui est-ce qui volé mes poules ? - Je n'entend pas mon père. - Dis-moi qui est-ce qui volé mes poules ? - Je suis desolé mon père, mais j'entend pas. - Dis-moi qui est-ce qui volé mes poules ? - Je suis desolé mon père mais j'entend toujours pas. À ce moment le prêtre sort et dit : - Viens, on change de place. Il changent de place l'un et l'autre et Pierre dit au curé : - Dites-moi mon père, qui est-ce qui baise ma femme pendant que je suis au champ ? - Tu as raison Jean on entend rien ! | |
| | | Gerry1 un buck
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 05.02.10 23:33 | |
| A quoi sert un preservatif pour une blonde ? A garder les restes pour plus tard. | |
| | | Gerry1 un buck
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 05.02.10 23:34 | |
| Les 7 nains vont voir le Pape :
- Nous avons trois questions à vous poser, mais on préférerait que ce soit Simplet qui les pose. - Aucun problème, répond le Pape, je t'écoute Simplet. - Votre Sainteté, est-ce qu'au pôle Nord, il y a des bonnes soeurs ? - Oui Simplet, au pôle Nord il y a des bonnes soeurs. - Est-ce qu'au pôle Nord, il y a des bonnes soeurs noires ? - Oui Simplet, au pôle nord il y a des bonnes soeurs noires. - Votre Sainteté, est-ce qu'au pôle nord il y a des bonnes soeurs noires et naines ? - Ah non Simplet, il n'y a pas de bonnes soeurs noires et naines.
A ce moment-là, les 6 autres nains crient en choeur : - Simplet y s'est fait un pingouin ! Simplet y s'est fait un pingouin ! | |
| | | Spirit un buck
| Sujet: Ré jokes ! 06.02.10 10:35 | |
| Femelles et males !Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouches... «Que fais-tu ?» «Je chasse les mouches» répond-il... "En as- tu tuées? " "Oui , 3 mâles, 2 femelles," Intriguée, elle lui demande : "Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles?" Le mari répond c'est facile : "Trois étaient sur la cannette de bière et les deux autre sur le téléphone » | |
| | | Spirit un buck
| Sujet: Ré jokes ! 06.02.10 10:39 | |
| Le jeune avocat !C'est l'histoire d'un tout jeune avocat qui passait toujours ses vacances d'été au même endroit à la mer. Il allait toujours dans la même pension de famille car la fille de l'hôtelier était belle à croquer. Naturellement, comme l'avocat était beau gosse… La chaleur estivale aidant le rapprochement… Les deux jeunes gens sont vite passés, des sentiments aux actes. L'année suivante, l'avocat retrouve sa dulcinée, et il a la surprise de la voir avec un tout jeune bébé. La fille lui dit: "tu sais, c'est le tien !" Il lui demande alors pourquoi tu ne m’as pas tenu au courant. Je l’aurais tout de suite reconnus comme mon enfant ! La fille reprend : « Tu sais, après la naissance, toute la famille s'est réunie. On a beaucoup discuté à propos de cet enfant... Et finalement ! Ma famille et moi avons pensé… « Que c'était mieux d'avoir un bâtard, plutôt qu'un avocat dans la famille. » | |
| | | flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 06.02.10 13:01 | |
| UN HOMME APPELLE SA FEMME ET LUI DEMANDE: - Chérie, on m'a invité pour un voyage de pêche avec mon patron et quelques-uns de ses amis. Nous serons partis pour une semaine. Cela représente une bonne opportunité pour moi d'obtenir cette promotion que j'attends depuis si longtemps, alors peux-tu, s'il te plaît, me faire une valise avec assez de vêtements pour une semaine entière et préparer ma ligne et mon coffre de pêche. Nous partirons directement du bureau et je passerai par la maison rapidement pour prendre mes affaires. Oh, peux-tu mettre dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu? L'épouse trouve bien étrange l'histoire de son mari mais en bonne épouse qu'elle est, elle fait exactement ce que son mari lui a demandé. La semaine suivante, le mari revient à la maison un peu fatigué mais, somme toute, content de son voyage. Sa femme l'accueille à la maison et lui demande s'il a pris du poisson et combien il en a pris ? Il lui répond: - Oh oui, beaucoup de saumons, des truites arc-en-ciel et quelques dorés. Mais au fait, pourquoi n'as-tu pas mis dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu comme je te l'avais demandé ? (Vous allez adorer la réponse, mesdames...) Et sa femme de lui répondre: - Je l'ai mis... il est dans ton coffre de pêche... ! | |
| | | Spirit un buck
| Sujet: Ré jokes ! 06.02.10 13:05 | |
| | |
| | | flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 06.02.10 13:20 | |
|
Un petit garçon demande à son père:
"Papa quand tu fais l'amour avec maman,
elle est quoi pour toi ?"
Le père surpris lui répond:
"Elle est la porte du paradis".
Son fils lui demande alors:
"Et toi, tu es quoi pour elle ?"
Le père lui répond:
"Je suis la clé de son paradis".!
Alors son fils lui chuchote à l'oreille:
"Méfie toi du voisin, je crois
qu'il a un double!!!...." | |
| | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 06.02.10 14:00 | |
| | |
| | | Spirit un buck
| Sujet: Ré jokes ! 07.02.10 11:17 | |
| Chasseur d’ours !
Un militant de Chasse, Pêche, Nature et Tradition est très excité, car il s'en va à la chasse à l'ours. Il aperçoit un petit ours brun qu'il tire. Il reçoit une tape sur l'épaule et se retourne pour voir qui est derrière lui. Un gros ours noir le regarde et lui dit: Tu as deux choix ou je te bats à mort ou bien je te sodomise… Le chasseur choisit la vie. Après deux semaines de réhabilitation, il veut sa revanche. Il se rend à nouveau en forêt, traque et tire enfin l'ours noir. On lui tape encore sur l'épaule... Un énorme grizzly lui dit : Je pense que tu as fait une erreur… Et il lui propose deux choix : Ou je te bat à mort ou bien ont a ensemble une séance de sexe brutal. Le chasseur choisit encore la vie... Après 3 mois de convalescence, il veut plus que jamais sa revanche sur le grizzly. Rendu dans le bois, il trouve enfin le grizzly et le tire sans pitié !!! Il bombe le torse, satisfait de lui, quand quelqu'un lui tape encore sur l'épaule… Cette fois c'est un gros ours polaire, un géant qui lui dit : Toi ! Admets-le, tu ne viens pas vraiment ici pour la chasse... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES | |
| |
| | | | on ce compte des JOKES | |
|