Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite!

Aller en bas 
+37
marlin336
Normand Hotte
zime
Mr. Moose
flèche perdue
hunter1
jean-francois gauthier
sleepy creek
Salineman
61
hellbwulo
bigjohn
chasseur101
Wolfman
ELVIS
downy
Rémi S
pepet
villeon
macoizo
gino deergun
Micboune
martin271
Stephd401
faucon
serge
Michel Breton
den
Bruins-NB
Marise
Maniac
Nemo
Vava Panache
ti-pat
FEARBEARS88
Bushman
Cascadeur
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
downy
un veau
un veau
downy


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 62
Localisation : St-Lin Laurentides
Date d'inscription : 04/07/2009

La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite!   La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 Icon_minitime12.07.09 18:19

ÉMon poetit mot en passant: moi je suis technicien en science naturel et une bonne expérience dans la forêt. J'ai été ornithologue amateur et le Cri du hibou et celui que l'orignal imite c'est très facile à différencier pour ma part. Suffit de bien le pratiquer pour tromper sa vigilance c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmsdq,com
villeon
un veau
un veau
villeon


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 05/05/2009

La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite!   La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 Icon_minitime12.07.09 22:10

chasseurexpert a écrit:
Moi le Pepet .... Je pense un peu comme toi.

En ce sens :

Quand ma blonde utilise ce cri ... (chez nous ça signifie ... Ramasse-Toi !!!! ) Ben je te jure qui faut pas que ça prenne trois jours car .... dans les minutes qui suivent le premier "Call" elle en utilise un autre......

Pis laisse moi te dire... Que l'a (lors du second "CALL") .... Ben j'ai très bien localisé ma Blonde !!!!!!

Conclusion (pour mon couple ) : J'attends jamais le .... Troisième call !!!!!! Pis ...... Vous aurez compris : J'me ramasse !!!

Est ce qu'on es en couple avec la meme femme scratch


:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite!   La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 Icon_minitime12.07.09 22:11

villeon a écrit:
chasseurexpert a écrit:
Moi le Pepet .... Je pense un peu comme toi.

En ce sens :

Quand ma blonde utilise ce cri ... (chez nous ça signifie ... Ramasse-Toi !!!! ) Ben je te jure qui faut pas que ça prenne trois jours car .... dans les minutes qui suivent le premier "Call" elle en utilise un autre......

Pis laisse moi te dire... Que l'a (lors du second "CALL") .... Ben j'ai très bien localisé ma Blonde !!!!!!

Conclusion (pour mon couple ) : J'attends jamais le .... Troisième call !!!!!! Pis ...... Vous aurez compris : J'me ramasse !!!

Est ce qu'on es en couple avec la meme femme scratch


:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

:rire: :rire: :rire: :rire: :drole: :drole: :rire: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite!   La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 Icon_minitime12.07.09 22:13

moi je suis encore très septique a ce cri mais avec les récit de certains chasseurs, sa commence a devenir un sujet très interressent!!! :silent:
Revenir en haut Aller en bas
den
un spike
un spike
den


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 66
Localisation : BSL
Date d'inscription : 11/06/2007

La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite!   La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 Icon_minitime12.07.09 22:33

pepet a écrit:
den a écrit:
Octobre 09, ouverture de chasse à la carabine, en arrivant au camp...je fais le cri du hibou haut et fort à la noirceur. ( plein poumon )

Le lendemain soir, un chasseur en revenant voit une femelle et son veau à la brunante.... proche du camp.

Le surlendemain matin, piste buck à 600 pi. ........ du camp.

La 3 ième journée, à l'aube un chasseur abat cette femelle non-accompagner à 1000 pi. .......du camp.

Mythe, légende urbaine, adon où réalité........ ?????


La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 100_0964-1


P.S.=Les anciens chasseurs gardaient.... un soin jaloux de ce cri.


La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 14524 comme tu dit c est un cri de localisation esque ca prend 3 jours a te retrouver voyon soyon realiste le pepet La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 14524



Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect



Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep



:buck: :buck: :buck: :buck: :buck: :buck: :buck: :buck: :buck:
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite!   La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 Icon_minitime13.07.09 9:01

La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 14524 moi j ai fait d autre site et le cris du hiboux a toujours fini par des chicane en en plus finir et même qui mette fin a des cite les membres se dispuste pour un cri qu il n ont jamais entendu j ai deja averti nemo a se sujet le pepet La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 14524 La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 14524 La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 14524 La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 14524
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite!   La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 Icon_minitime13.07.09 10:09

pepet a écrit:
La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 14524 moi j ai fait d autre site et le cris du hiboux a toujours fini par des chicane en en plus finir et même qui mette fin a des cite les membres se dispuste pour un cri qu il n ont jamais entendu j ai deja averti nemo a se sujet le pepet La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 14524 La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 14524 La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 14524 La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 14524

pepet, si tu y crois pas, c est pas grave mais respect les autres opinions....

ici on peut parler pratiquement de toutes, meme de ce cris Wink

ici c est pas comme les autres endroits que vous fréquentez...

on peut discuté dans le respect :heureux:

ne vous provoquez pas :nonon:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite!   La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 Icon_minitime13.07.09 10:50

En tous cas moi j'ai hâte de l'entendre ce cri parce que je suis tanné d"être à cheval entre ceux qui y croient et ceux qui n'y croient pas! :drole:
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite!   La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 Icon_minitime13.07.09 11:01

Stephd401 a écrit:
En tous cas moi j'ai hâte de l'entendre ce cri parce que je suis tanné d"être à cheval entre ceux qui y croient et ceux qui n'y croient pas! :drole:

:drole: :rire: :drole: :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite!   La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 Icon_minitime13.07.09 12:01

Stephd401 a écrit:
En tous cas moi j'ai hâte de l'entendre ce cri parce que je suis tanné d"être à cheval entre ceux qui y croient et ceux qui n'y croient pas! :drole:
c'est ds le bois que ca se passe stephd401 Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite!   La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 Icon_minitime13.07.09 16:46

La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 14524 je vais respecter les autre je vais me retirer de la discution le pepet La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 14524
Revenir en haut Aller en bas
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 65
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite!   La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 Icon_minitime13.07.09 22:51

Stephd401 a écrit:
En tous cas moi j'ai hâte de l'entendre ce cri parce que je suis tanné d"être à cheval entre ceux qui y croient et ceux qui n'y croient pas! :drole:

Si tu allais avec une jument en chaleur dans le bois à la place d'un cheval
tu n'aurais pas besoin de cris de localisation. La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 14524 :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite!   La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 Icon_minitime14.07.09 10:52

Pour l'instant, pour moi c'est plus une question de savoir à quoi ça ressemble ce cri que de savoir si il existe. Ça existe probablement mais je pense que c'est un cri très distinct de celui du hibou et que l'on peut le différencier assez facilement. Je crois que c'est plus son appellation qui porte à confusion que son existence. :pense:
Revenir en haut Aller en bas
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 54
Localisation : ROUYN-NORANDA
Date d'inscription : 13/09/2007

La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite!   La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 Icon_minitime14.07.09 11:55

Stephd401 a écrit:
Pour l'instant, pour moi c'est plus une question de savoir à quoi ça ressemble ce cri que de savoir si il existe. Ça existe probablement mais je pense que c'est un cri très distinct de celui du hibou et que l'on peut le différencier assez facilement. Je crois que c'est plus son appellation qui porte à confusion que son existence. :pense:

Parfaitement d'accord avec toi, c'est ce que je pense aussi! La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 115896
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite!   La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 Icon_minitime16.07.09 21:57

ELVIS a écrit:
Stephd401 a écrit:
Pour l'instant, pour moi c'est plus une question de savoir à quoi ça ressemble ce cri que de savoir si il existe. Ça existe probablement mais je pense que c'est un cri très distinct de celui du hibou et que l'on peut le différencier assez facilement. Je crois que c'est plus son appellation qui porte à confusion que son existence. :pense:

Parfaitement d'accord avec toi, c'est ce que je pense aussi! La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 115896


Heille Elvis!!!! toi tas pas besoin de ca tu la prouver a ta chasse 2008 avec ton beau video abbattage a 40 pieds on appelle ca un bon chasseur!!!! La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 115896 :danseur: La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 850337 bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
chasseur101
un débutant
un débutant
chasseur101


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2009

La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite!   La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 Icon_minitime15.05.11 13:01

personnelement je crois en la parole de Michel breton ; si il dit que ce cri existe et qu il l a sur video c pcq c vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://chasse-orignal-chevreuil.abordables.com
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite!   La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 Icon_minitime15.05.11 13:08

chasseur101 a écrit:
personnelement je crois en la parole de Michel breton ; si il dit que ce cri existe et qu il l a sur video c pcq c vrai !

si breton te dit de sauter a l eau tu vas sauter si cela existe qu il le mettre sur le forum nous ont en as pas besoin mais j aimerais entendre c est encore comme dans temps des vieux ont se cache bien des chose et pourtant c est un forum pour aider a former les autre sans rancune La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 14524
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
un spike
un spike
bigjohn


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 59
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 15/04/2011

La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re   La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 Icon_minitime15.05.11 15:27

Le fameux CRI du Hibou !!!! C'est drôle qu'il se produise à l'heure des hiboux justement . Et en plus dans le temps de l'orignal , la chouette rayée call en tabarouette. Moi je vois ca un peu comme les Extra-Terrestres Ceux qui en ont vu y crois .... les autres !!!!! croient qu'il y a sûrment , quelque part dans l'univers des êtres vivant . D'autres un NON catégorique . D'autres croient les autres sur paroles . Mais l'Orignal c'est ici et Moi Personnellement je suis THOMAS sur ce cri !!!! Du concret SVP.
Revenir en haut Aller en bas
hellbwulo
un débutant
un débutant
hellbwulo


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 03/03/2010

La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite!   La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 Icon_minitime15.05.11 21:48

Je n'ai pas suivi tout le sujet, mais personnellement je n'ai jamais entendu un orignal faire le son d'un hibou...Mais je suis partagé, car Breton est pour moi une référence #1 pour le calli!! Je dirais que Lui et Réal sont d'excellent ''communicateur'' avec l'orignal...Je trouve que Michel fait le ''Gloup'' à perfection et j'ai mêm son CD audio qui est dans mon pick up auquel je pratique afin de tenter de maitriser ce fameux Gloup!!! Mais pour le hibou, je vais le croire quand je vais le voir!!
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite!   La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 Icon_minitime15.05.11 21:58

se fameux hibou La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 691840 La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 691840 La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 691840 La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 529991
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite!   La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 Icon_minitime16.05.11 19:10

61 a écrit:
se fameux hibou La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 691840 La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 691840 La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 691840 La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 529991

seul dieu l'enttend à ce que je vois La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 529991 La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 529991 La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 529991
Revenir en haut Aller en bas
chasseur101
un débutant
un débutant
chasseur101


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2009

La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite!   La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 Icon_minitime18.05.11 9:41

pepet a écrit:
chasseur101 a écrit:
personnelement je crois en la parole de Michel breton ; si il dit que ce cri existe et qu il l a sur video c pcq c vrai !

si breton te dit de sauter a l eau tu vas sauter si cela existe qu il le mettre sur le forum nous ont en as pas besoin mais j aimerais entendre c est encore comme dans temps des vieux ont se cache bien des chose et pourtant c est un forum pour aider a former les autre sans rancune La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 14524

premierement je ne sauterai nullepart. deuziement, je ne pense pas que M.Breton s'amuse a faire des CD et video juste pour nous induire en erreur. ni juste pour faire de l'argent ; étant ingénieur forestier je ne pense pas qu il attende apres ca pour vivre. il n y a pas de raison non plus de nous donner ses connaissances gratuitement sur les forum. 3 iemement comme vous le savez, l orignal a des dizaine de cris différents pour quoi pas le cri du hibou ? 4 iemement je parle en connaissance de cause : je suis le fils de Paul Grenier auteur de '' Comment appeler et chasser l'orignal ''. que vous connaissez surement ... on parle aussi d un cri du hibou mais qu n est pas le meme que celui de M. Breton et qui n a pas la meme utilité.

enfin M. Berton vous aura averti ( je cite) ''Il y en a qui aime me planter avec ce call, mais y en a qui vont ravaler leurs paroles, vous pouvez vous fier à la mienne!
'' et je pense que tu sera un de ceux-là ! sans rancune. Michel Grenier alias chasseur101.
Revenir en haut Aller en bas
http://chasse-orignal-chevreuil.abordables.com
sleepy creek
un veau
un veau
sleepy creek


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : bas st laurent
Date d'inscription : 25/04/2011

La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite!   La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 Icon_minitime18.05.11 12:56


'' et je pense que tu sera un de ceux-là ! sans rancune. Michel Grenier alias chasseur101.[/quote]

Chez pas ci cé la pub que ton pere veut avoir pour les petite ligne qu il a écrit et qui n ont rien appris au amateur de plusieur année...

Moi je pense que tu es rien pour insulté aux nom d un autre! sans rancune.

Je le répete une autre fois ce type d appelle ce laisse entendre dans les grand espace ou la densité est basse.(la cote nord)

Si j ai locasion une autre fois de l entendre je manquerais pas mon coup.

Ont n est la pour échangé et connaitre le plus de comportement possible chez les animaux sauvage.

commenté un sujet en ce moquant,en dénigrent et en ajoutant des commentaire blaissant sans meme que tu aient mieux a écrire ne feras pas de toi un roi mais plutot....
Revenir en haut Aller en bas
jean-francois gauthier
un veau
un veau
jean-francois gauthier


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 09/05/2011

La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite!   La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 Icon_minitime18.05.11 13:06

Salut chasseur 101,

J'ai encore un extrait du livre de ton pere a mon camp et il m'arrive encore de le regarder et de lire des passages.

Mon pere, qui est décedé, a souligné plusieurs passages dans ce livre,dont la facon de faire les call..... je le garde un peu comme souvenir .....pas évident a écrire un call dans un livre.

Mais bon en se fiant et en reproduisant les call du livre mon pere a fait sortir plusieurs orignaux ,il aimait bien ce livre en passant.

Pour revenir au sujet,moi je n'embarque pas l'a dedans.....trop émotif comme sujet,mais effectivement ton pere écrit dans son livre que l'orignal répondait avec le cri du hibou a l'occasion,quand il était loin et ce livre ne date pas d'aujourd'hui......

Salutation

Revenir en haut Aller en bas
chasseur101
un débutant
un débutant
chasseur101


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2009

La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite!   La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 Icon_minitime18.05.11 14:29

c exact jean francois qu il est écrit que l orignal répond au loin avec un cri qu a nommé le cri du hibou , mais ce n est pas le meme que celui de M.Breton la femelle utilise aussi ce cri pour d autre raison. aussi c pas évident de décrire un cri dans un livre mais tu dois savoir que tu peux entendre ces cris sur cassette ou CD. merci jean francois ... un autre client satisfait de lire les quelques '' petite lignes'' ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chasse-orignal-chevreuil.abordables.com
Contenu sponsorisé





La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite!   La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite!
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle de Gisèle Benoit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Le cri du hibou...
» peinture a Gisele benoit!
» Video Gisele Benoit
» Gisèle Benoit a radio-canada............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: