Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite!

Aller en bas 
+37
marlin336
Normand Hotte
zime
Mr. Moose
flèche perdue
hunter1
jean-francois gauthier
sleepy creek
Salineman
61
hellbwulo
bigjohn
chasseur101
Wolfman
ELVIS
downy
Rémi S
pepet
villeon
macoizo
gino deergun
Micboune
martin271
Stephd401
faucon
serge
Michel Breton
den
Bruins-NB
Marise
Maniac
Nemo
Vava Panache
ti-pat
FEARBEARS88
Bushman
Cascadeur
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
chasseur101
un débutant
un débutant
chasseur101


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2009

La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite!   La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 Icon_minitime18.05.11 14:32

A Sleepy creek : c toi qui parle d’insulter les autres ? je te cite :
- Moi je pense que tu es rien pour insulté aux nom d un autre! sans rancune. (…)

Premierement je n ai insulté personne ; j ai simplement cité M. Breton et je l approuve lorsqu il dit que certain ravalerons leur paroles , pour l’avoir insulté en le traitant pratiquement de menteur et d’imposteur. Ca, c une insulte a M. Breton. Qui n est pourtant pas un dernier venu dans le domaine ; contrairement a toi qui n a que 31 ans : tu était pas a la couche que j avais déjà 10 ans de chasse…

Je te cite encore : Chez pas ci cé la pub que ton pere veut avoir pour les petite ligne qu il a écrit et qui n ont rien appris au amateur de plusieur année...

T inquiete pas pour la pub ; apres 75 000 copies du livre en francais et 50 000 en anglais j en ai pas besoin. Et j en vend encore et je peux te dire que je n ai que des remerciement par des chasseurs qui ont réussis leur chasse grâce a nos méthode et qui se sont donné la peine de lire les ‘’ petites lignes’’ … comme Jean-Francois Gauthier et son père .comme tu peux voir … il se sont donné la peine de lire eux aussi.

Et c toi qui me dit insultant ? … y en a qui doivent des excuses a d autre et c certainement pas moi … sans rancune ,,,
Revenir en haut Aller en bas
http://chasse-orignal-chevreuil.abordables.com
hunter1
un veau
un veau
hunter1


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 58
Localisation : montreal
Date d'inscription : 16/03/2011

La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite!   La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 Icon_minitime18.05.11 15:15

bonjour a tous,
je ne suis pas guide de chasse ou pros comme ils aiment etre appeler mais je passe tout le temp de la chasse a l`orignal
dans le bois depuis mon tres jeune age.la question est: est-ce qu`un orignal peut emettre un cri du hibou.sur ce point,
ma reponse personnel est non car si c`etait le cas,avec toutes c`est annees passe dans le bois,je l`aurais vecu au moins
une fois.par contre ,est-ce que les orignaux peuvent avoir un appel de localisation entre eux? la reponse est oui et est-ce
que cet appel de localisation peut avoir ete confondu avec un cri du hibou de la part de certains pro? la reponse,surement.

je ne doute pas un seul instant que les orignaux ont un cri de localisation.c`est seulement l`interpretation de cette appel
qui est en cause selon moi.


bonne chasse 2011 a tous

La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 728414
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite!   La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 Icon_minitime18.05.11 19:56



pour Chasseur101 et sleepy creek
SVP rester dans le sujet et arrêté de vous tiré la pipe
première et dernière avertissement ok

on joue pas à ça ici mon père et plus fort que le tien

merci pour votre bonne compréhension

modérateur Salineman
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite!   La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 Icon_minitime18.05.11 21:06

Salineman a écrit:


pour Chasseur101 et sleepy creek
SVP rester dans le sujet et arrêté de vous tiré la pipe
première et dernière avertissement ok

on joue pas à ça ici mon père et plus fort que le tien

merci pour votre bonne compréhension

modérateur Salineman
temps et aussi longtemps que personne ne voirons un vidèo live d un orignal se faire aller les babine avec se sons ......sa sera toujours un débat... La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 691840 La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 691840
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite!   La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 Icon_minitime18.05.11 22:07

La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 14524 sur plusieur forum michel asdes invitation et il e repond pas fk houhouhou
La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 14524
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite!   La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 Icon_minitime18.05.11 23:22

Bon a date je trouve que ya plusieur chasseurs qui nous on l,air tres honnètre dans leur observation

juste ici sur le forum plus de 30 chasseurs on entendu ce cris qui celon leur dir et d'apres ce que je comprend

ce cris serais nulement gutural ou caverneau en un mot loin de ce que nous entendon en général
c'est a dir que l'orignal aurais la possibilité de changer la position de ses cordes vocale lui permettan
de faire un cris tres doux sans aucune grave tout comme nous imitant la voie d'une femme

parceque on sais tous que le son d'un hibou na rien de comparable a un beuglement standart
d'un orignal fesan du sociable ou encore un call de soumission tres naziarde

Alors je crois que ce son est tres tres différent de ce que nous entendon en général et pourais faire en sorte

(que plusieur qui ni crois pas l'aurais peut ètre déjas entendu ) mais le n'aurais pas reconnu

parceque tout ceux qui ni crois pas s'attendre a entendre un orignal imitant parfaitement le cris
d'un vraie hibou ce qui serais imposible premièrement les grosses cordes vocales de l'orignal

son accompagner de son cornet ( sa geulle) et les petite cordes vocale du hibou ne sont pas accompagner
d'une grande geulle ( cornet tout comme le chasseur )

Maintenant on dit que ce cris fait par l,orignal serais un cris pour se localiser mais pourquoi ? es que
l'orignal ourais t'il tendanse a jouer au prédateur tout comme le fait le loup ou coyote et qu'elle
avantage l'orignal aurais a faire ce cris de hibou ou nord du fleuve st laurent ou les loups sont présent

y signale bin plus sa présense au prédateur que au autre orignaux et en temps de rut quand la femelle
veut a tout pris s'accoupler pourquoi ferais t'elle ce cris nulement a caractère sexuel et en plus
90% du temps de l'année l'orignal est un animal solitaire même pour ravagé en hiver

Alors l'orignal étan un animal solitaire pourquoi en plus sortirais t'il de sa game de son et cris connu
pour tout a coup fair un nouveau cris inabituel pour se localiser ? alors en temps normal de l'anné
pourquoi se localiserais t'il ? pour pasrtager son repas son lac son garde manger ou par ennui pas sur ...

Moi personnellement a force d'entendre les gars qui y crois qui l'on entendu et bien pour ma part
je crois avoir déjas entendu ce cris mais avant tout ces témoignage je n'aurais pas pu lui donner
ce titre ou nom de cris du hibou .Alors les gars dit vous que si on a donné le non de cris de hibou

c'est iniquement a titre de vague ressemblance rien de plus ya pas de quoi a faire des échanges sans respect sunny

Moi pour y croire a 100% y faudrais que l'on m'accompagne en foret et de me dir a quel moment
le cris fait par l'orignal c'est le bon ressemblan a celui du hibou alors je respecte et respecton ceux qui y croit
Revenir en haut Aller en bas
sleepy creek
un veau
un veau
sleepy creek


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : bas st laurent
Date d'inscription : 25/04/2011

La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite!   La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 Icon_minitime18.05.11 23:50

Salineman a écrit:


pour Chasseur101 et sleepy creek
SVP rester dans le sujet et arrêté de vous tiré la pipe
première et dernière avertissement ok

on joue pas à ça ici mon père et plus fort que le tien

merci pour votre bonne compréhension

modérateur Salineman

Désolé a tous les membres Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
chasseur101
un débutant
un débutant
chasseur101


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2009

La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite!   La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 Icon_minitime19.05.11 13:31

c ca restons dans le sujet. ce n est pas que j y crois ou pas ; c que je le sais pour avoir entendu et utiliser ces cris du hibou ; celui de Paul Grenier (qui n'est pas pareil ; houuuaw) et qui a plusieurs utilités ,et qui peut etre aussi une réponse au cri du hibou de Michel breton ( il l a déja dit lui aussi).

voici un message d un membre sur un autre forum :
J'AI EU LA CHANCE D'ENTENDRE A DEUX REPRISE ET A DES ANNEE ET ENDROIT DIFFERENTE LE HIBOU VERSION GRENIER ET IL L'AVAIT FAIT VERS 10 HEURES LE SOIR. SANS DOUTE LE FAIT DE NE PLUS M'ENTENDRE APPELLER, il CHERCHAIT A AVOIR CONFIRMATION QU'IL AVAIENT A FAIRE A UN VRAI ORIGNAL.
POUR LA VERSION M. BRETON CE FUT EN REPONSE A MON IMITATION DE SON HIBOU ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chasse-orignal-chevreuil.abordables.com
chasseur101
un débutant
un débutant
chasseur101


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2009

La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite!   La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 Icon_minitime19.05.11 17:30

pepet a écrit:
La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 14524 sur plusieur forum michel asdes invitation et il e repond pas fk houhouhou
La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 14524

c pas pour t estiner mais c peut etre simplement pcq il a pas le temps de répondre a tous. aussi, si un guide ou instructeur donnait tous ces truc et répondait a tous il n aurait plus besoin d etre guide ou instructeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://chasse-orignal-chevreuil.abordables.com
Bushman
un spike
un spike
Bushman


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 57
Localisation : N.O. de QUÉBEC
Date d'inscription : 29/10/2008

La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite!   La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 Icon_minitime19.05.11 17:58

merci a tous pour cette petite douceur

j'ai relu le post au complet

B.
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite!   La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 Icon_minitime19.05.11 19:05

chasseur101 a écrit:
pepet a écrit:
La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 14524 sur plusieur forum michel asdes invitation et il e repond pas fk houhouhou
La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 14524

c pas pour t estiner mais c peut etre simplement pcq il a pas le temps de répondre a tous. aussi, si un guide ou instructeur donnait tous ces truc et répondait a tous il n aurait plus besoin d etre guide ou instructeur.

hehehehehehe sa fait 12 ans que je chasse avec stefane belley mon chum et des cris de localisation j en ai jamais entendu et notre groupe ont tue en moyenne 6 origneaux par annee c est la derniere fois que j ecris sur ce phonomene abracalabra La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 14524 La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 14524 La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 14524 La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 14524
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite!   La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 Icon_minitime19.05.11 19:10

61 a écrit:
Salineman a écrit:


pour Chasseur101 et sleepy creek
SVP rester dans le sujet et arrêté de vous tiré la pipe
première et dernière avertissement ok

on joue pas à ça ici mon père et plus fort que le tien

merci pour votre bonne compréhension

modérateur Salineman
temps et aussi longtemps que personne ne voirons un vidèo live d un orignal se faire aller les babine avec se sons ......sa sera toujours un débat... La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 691840 La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 691840
ses sa que sa prend ...LEPEPET...pour faire la lumiere un jour sur se call....
Revenir en haut Aller en bas
hunter1
un veau
un veau
hunter1


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 58
Localisation : montreal
Date d'inscription : 16/03/2011

La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite!   La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 Icon_minitime23.05.11 9:22

bonjour a tous,
cela doit faire plus de vingt ans,si c`est pas plus que certains pros disent que les orignaux sont capable d`un cri de hibou
pour fin de localisation sans jamais etre capable de le prouver alors si on peut dire des choses sans etre capable
de le prouver,et bien je vous annonce que maintenent les orignaux ont un cri de rassemblement qui ressemble
a des cris d`elephants.


La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 529991 La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 529991 La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 529991 La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 529991 La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 529991 La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 529991 La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 529991 La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 529991 La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 529991 La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 529991 La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 529991 La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 529991 La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 529991 La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 529991 La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 529991 La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 529991 La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 529991 La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 529991 La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 529991
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
un spike
un spike
bigjohn


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 59
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 15/04/2011

La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re   La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 Icon_minitime23.05.11 12:00

Ha ! le fameux cri de l'éléphant ! La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 529991
Revenir en haut Aller en bas
chasseur101
un débutant
un débutant
chasseur101


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2009

La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite!   La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 Icon_minitime23.05.11 18:59

j ai relis quelques message sur le sujet et je vois que plusieurs disent : on veut des preuves !!! et bien c pas compliqué les amis, si vous voulez le voir de vos propres yeux , vous n'avez qu l'essayer vous-même ! Michel Breton explique tres bien le fonctionnement du son cri du hibou sur internet. Paul Grenier aussi dans son livre , en quelques lignes seulement...
Revenir en haut Aller en bas
http://chasse-orignal-chevreuil.abordables.com
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite!   La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 Icon_minitime17.07.11 20:36

Michel Breton a écrit:
c'est drôle comme ça fait parler ce sujet là!

J'ai beauocup de respect pour Gisèle Benoit, malgrés le fait qu'elle à étudé l'orignal là ou eon en retourve en abbondance, elle est une vrai pro, ce n'est pas comme certain... Wink elle a un don pour comprendre le language corporel des bêtes en général.

Gisèle, avec toute l'estime que je lui porte, il faut pas oublié qu'elle est une anti-chasseur... C'est certain qu'on est bas dans son estime (tout les pros de la chasse guide, etc) si vous voyez ce que je veux dire...

Le cri du hibou, tel que j'en est toujours parlé, ça existe, et j'ai plusieurs preuves (2 vidéos, témoignages, enregistrements) de moi et mêmes des autres chasseurs.

J'ai toujours dit que l'efficacité de ce call est facile à prouvé si l'on pourrait travailler avec des orignaux muni de collié GPS.

Plus j'avance dans ce métier, plus j'ai de bons contacts... Il y en a qui aime me planter avec ce call, mais y en a qui vont ravaler leurs paroles, vous pouvez vous fier à la mienne!

C'est tout ce que j'ai à dire là-dessus.

Michel



Pour ma part Michel tu n'a pas à me convaincre et mon père m'en avait parler pour la 1ère foi en 1986 (à 12 ans) et nous avons abbatue 2 femelles en 2011 à l'aide de se crie (en les localisant) et du même coup toi aussi ru en n'a parler dans une revue de chasse et moi je n'en démord pas, j'y crois à 100000 % et cela nous à même aider à récolter nos 2 femelle de 2001, comme j'ai dit au par avant.....


..... Ne lâche pas Michel Breton..... continue ton bon travail !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite!   La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 Icon_minitime17.07.11 20:42

Nemo a écrit:
Michel Breton a écrit:
c'est drôle comme ça fait parler ce sujet là!

J'ai beauocup de respect pour Gisèle Benoit, malgrés le fait qu'elle à étudé l'orignal là ou eon en retourve en abbondance, elle est une vrai pro, ce n'est pas comme certain... Wink elle a un don pour comprendre le language corporel des bêtes en général.

Gisèle, avec toute l'estime que je lui porte, il faut pas oublié qu'elle est une anti-chasseur... C'est certain qu'on est bas dans son estime (tout les pros de la chasse guide, etc) si vous voyez ce que je veux dire...

Le cri du hibou, tel que j'en est toujours parlé, ça existe, et j'ai plusieurs preuves (2 vidéos, témoignages, enregistrements) de moi et mêmes des autres chasseurs.

J'ai toujours dit que l'efficacité de ce call est facile à prouvé si l'on pourrait travailler avec des orignaux muni de collié GPS.

Plus j'avance dans ce métier, plus j'ai de bons contacts... Il y en a qui aime me planter avec ce call, mais y en a qui vont ravaler leurs paroles, vous pouvez vous fier à la mienne!

C'est tout ce que j'ai à dire là-dessus.

Michel

Michel, le cri du hibou, je l'ai essayer et je l'essaie encore de temps en temps, et j'ai plusieurs personnes qui pourais en témoignié, comme tu sais, toujours des oiseaux... ca doit existé mais personne ne montre de vidéo ou d'extrait, tu dis en avoir un, pourquoi tu met pas ton extrait en vente Idea :decompte: .
je pense que c'est seulment un jeu d'interpretation du son que l'orignal fait Idea
j'ai bien hate de voir ca Shocked
les septiques seront confondu Smile

je suis toujours septiques Wink


Bonjour NEMO,

Je te comprends aussi que tu soi septique..... Mais essaie plutôt de te servir de se cri pour repérer les orignaux et non pas pour les imiter. Je te dit que si tu peux les entendre le plus tard le matin (cela est mieux pour les pogner) comme vers 3 h - 4h du matin, et bien prend en note les endroit que tu l'entends et va y vers eux le plus tôt possible et ce avec le bon vent !!!!

Bref, moi je me sert de ce cri pour les localiser et non pas pour les appeller !!!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
zime
un veau
un veau
zime


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 69
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 26/02/2009

La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite!   La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 Icon_minitime17.07.11 21:12

Mr.Moose il y aura toujours des septique.... c'est pas parceque l'on voit pas que c'est pas cela...

le vent existe vous le voyez pas..... juste son effet. La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 212969 La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 514595
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite!   La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 Icon_minitime17.07.11 21:19

....... Et je voudrais, par le fait même, mentionné que ce n'est pas du tout ma manière de chasse première (le cri du hibou). Moi je chasse à la fine, en callant le buck et la femelle. Par contre, en 2001 cela m'a servit, parce que j'avais rien vue pendant 3 jours et là je me suis servie de ce cris (pour localiser)...... Mais je n'ai pas eu besoin de m'en servir depuis ce temps et cela va faire 10 ans !!!!!!


Voici poste poste avec l'histoire de ma chasse 2001, je ne l'aurais jamais écrit si je n'y croirais pas du tout !!!!

https://panache.1fr1.net/t12219-ma-chasse-2001-le-cri-du-hibou-m-a-aide
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite!   La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 Icon_minitime18.07.11 21:54

flèche perdue a écrit:
Bon a date je trouve que ya plusieur chasseurs qui nous on l,air tres honnètre dans leur observation

juste ici sur le forum plus de 30 chasseurs on entendu ce cris qui celon leur dir et d'apres ce que je comprend






Maintenant on dit que ce cris fait par l,orignal serais un cris pour se localiser mais pourquoi ? es que
l'orignal ourais t'il tendanse a jouer au prédateur tout comme le fait le loup ou coyote et qu'elle
avantage l'orignal aurais a faire ce cris de hibou ou nord du fleuve st laurent ou les loups sont présent








Moi pour y croire a 100% y faudrais que l'on m'accompagne en foret et de me dir a quel moment
le cris fait par l'orignal c'est le bon ressemblan a celui du hibou alors je respecte et respecton ceux qui y croit

Bonsoir "flêche perdu",

J'ai lu ton texte...et ça m'a donné le "Ptit coup de pouce" pour écrire sur ce sujet...

Le texte qui va suivre n'est aucunement écrit pour défendre qui que ce soit...et surtout pas celui qui croit avoir découvert que les Orignaux pouvaient faire un CRI...que l'on nomme..."Le Cri du Hibou".


À chaque année...depuis que je Guide pour La Chasse à l'Orignal ...je pourrais vous conter une anecdote se rapportant à un ou des Orignaux qui se jasaient en faisant le Cri du Hibou...
...ou me répondait en faisant "Le Cri du Hibou"...

Mais ce qui me fait apporté mon témoignage à ce sujet...
...Ç'est La Question que pose Monsieur "flêche perdu"..."" POURQUOI LES ORIGNAUX FONT-ILS CE CRI ??? ""
Et je vais vous donner ""La Réponse"" à cette question....

Encore l'an passé...(durand la saison de Chasse à l'Arc...Zone 13 )

J'accompagnais deux Chasseurs (Frères) pour une chasse à l'arc...les deux Chasseurs avaient le droit de récolter un Mâle ou une Femelle ou un Veau...
...Mais en m'engageant...ils m'ont dit qu'ils voulaient récolter pas autre chose qu'un BUCK...et pas un petit Buck...mais un BUCK dépassant le 40 pouces de panache...

Donc, quand je Guide des gens...ils sont bien au courant que la première journée sert à LA PROSPECTION du Territoire...
Donc, pour faire une Histoire courte...voiçi l'anecdote,

En avant midi du premier matin de Chasse...en prospectant...
...Je tombe sur des traces d'une Femelle adulte (4 1/2 ans et plus par la grosseur des sabots),

Je dis à mes deux Chasseurs (nouveaux Chasseurs...première fois avec moi)...je vais "Caller" cette Femelle et vous la faire venir à portée de TIR (50 pieds et moins de distance)...et je leur rajoute...
...La Femelle va répondre en faisant ce que les Chasseurs appelle..."Le Cri du Hibou ".

Donc,j'entre dans un secteur du garde manger fréquenté par cette Femelle...en faisant Le Cri de La Femelle qui parle à son Veau...et le Cri du Veau qui jase à sa Mère...

Ça pas prit deux minute que La Femelle en question s'est mi à me répondre en faisant Le Cri du Hibou (sans arrêt) et en se déplaçant continuellement vers moi...
Rendu à 30-35 pieds de distance...en nous voyant et en nous identifiant, Elle s'immobilise et...Elle çessa de "Jaser"...
Elle resta sur place pendant 2 à 3 minutes et ensuite s'éloigna de nous tranquillement...en nous jettant un regard par dessus son épaule de temps en temps en s'éloignant de nous.

J'écris la suite de ce texte et je vous l'envoie



Dernière édition par Normand Hotte le 18.07.11 22:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite!   La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 Icon_minitime18.07.11 22:08

Normand Hotte a écrit:


J'écris la suite de ce texte et je vous l'envoie!!!
on attend normand !! La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 529991
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite!   La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 Icon_minitime18.07.11 22:37

Citation :
Regarde en haut "Gino" La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 212969 ...mon texte (La suite)... va toute être là!!!... Wink


Bon...je viens d'envoyé un autre bout de texte pour compléter mon anecdote...
...Mais le bout de texte a été refusé...car, je ne peux éditer plusss que 4 fois...
Alors,
Je recommence à écrire le bout de texte que je viens de me faire....@#$%...et je vous l'envoie pour compléter et finaliser mon anecdote et vous dires "Le Pourquoi"...les Orignaux utilisent ce CRI du Hibou.

...Mille excuses La Gang Embarassed Embarassed ...et merçi pour votre patience...
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite!   La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 Icon_minitime18.07.11 23:46

La SUITE...

Après que la Femelle se soit éloigné de mon groupe...nous quittames son garde-manger,

Environ 20 minutes après s'être éloigné (à pied..) du secteur fréquenté par La Femelle...

Un des deux Chasseurs me demande si je pouvais faire revenir sur Le CALL...çette même Femelle,

Je lui répondis aussitôt....BIIiinnnn OUI !!!

Pour faire une histoire courte...

On est revenu sur les lieux fréquenté par la Femelle en question...et je me suis repositionné dans un autre secteur de son garde-manger et j'ai recommencé à faire un CRI de Femelle qui jase à son Veau et un Cri de Veau qui jase à sa Mère...

Faire les Cris de Femelle qui jase à son Veau... comme je le démontre dans cette Capsule...
http://www.sentierchassepeche.com//72/video.html?viewkey=66792401a6972d477dcc



et ça pas prit 5 minutes qu'on entendit notre Femelle répondre en faisant Le Cri du Hibou et en se dirigeant d'un bon pas dans notre direction...
La Femelle rendu à 30 à40 pieds de nous s'immobilisa...nous regarda 2 à 3 minutes...puis après nous avoir assez vu... s'éloigna encore une fois en regardant de temps en temps par dessus son épaule en s'éloignant de nous.

Tout celà pour vous dires que...
...Vous vous demander bien...Comment j'ai pu savoir à l'avance...que cette Femelle répondrait en faisant Le Cri du Hibou...

Donc, je vous écris LA CONCLUSION de cette anecdote...et LE ""POURQUOI"" cette Femelle me répondait en faisant "Le Cri du Hibou"....
Car on peut le prédire à l'avance qu'un Orignal va nous répondre en faisant "Le Cri du Hibou"...il s'agit juste de...

J'écris la suite et je vous reviens...


Dernière édition par Normand Hotte le 19.07.11 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite!   La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 Icon_minitime19.07.11 0:04

LA SUITE...(Cri du Hibou)

Citation :
Car on peut le prédire à l'avance qu'un Orignal va nous répondre en faisant "Le Cri du Hibou"...il s'agit juste de...

Ç'est très simple de répondre à une question...quand "on le sait"...et vous allez "Le Savoir vous aussi"...
...Pourquoi les Orignaux utilisent-ils "Le Cri du Hibou" ???

Lors de ma prospection du Territoire de cette Femelle...

J'ai vu qu'un groupe de 5 LOUPS s'intéressaient pas mal à cette Femelle...
...((( s'intéressaient pas mal ))===par les traces de LOUPS laissé au sol...ça faisait exactement 4 jours que les LOUPS essayaient de traquer cette Femelle Orignal.

Et quand on voit des signes présent sur le Territoire fréquenté par un Orignal comme je viens de vous énuméré...
Soyez bien assuré que l'Orignal qui est traqué de cette façon va ""TOUJOURS" vous répondre en faisant le CRI...
...que l'on appelle..."Le CRI du HIBOU"....


...Simplement pour ne pas attirer l'attention des LOUPS ou PRÉDATEURS (Chasseurs) sur ELLE.


...Ç'est pas plus compliquer que çà!!!!...le fameux "Cri du Hibou".

P.S.
Et ç'est pas d'hier...que la plupart des "vieux Guides "...savent çelà!!!!


La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 273327 La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 212969 La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 273327 La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 212969 La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 273327 La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 212969


Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite!   La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 Icon_minitime19.07.11 11:29

Normand Hotte a écrit:
Citation :
Regarde en haut "Gino" La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 212969 ...mon texte (La suite)... va toute être là!!!... Wink


Bon...je viens d'envoyé un autre bout de texte pour compléter mon anecdote...
...Mais le bout de texte a été refusé...car, je ne peux éditer plusss que 4 fois...
Alors,
Je recommence à écrire le bout de texte que je viens de me faire....@#$%...et je vous l'envoie pour compléter et finaliser mon anecdote et vous dires "Le Pourquoi"...les Orignaux utilisent ce CRI du Hibou.

...Mille excuses La Gang Embarassed Embarassed ...et merçi pour votre patience...

Bonjours Normand

Je vien tout juste de lir vos texte et vous me faite triper pas a peut pres vous avec un talent fou pour écrire comme ca life

c'est pas donner a tout le monde et par vos écrit vous contribuez a faire rêver nos chasseurs surtout les débutant
qui doive sabreuver de tout ce contenue
et qui espère un jours pouvoir écrire comme vous le faite ci bien et continuez de nous en faire c'est merveilleux et aprécier La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 514595

Rebonjours Normand

Par l'entremise de ce forum et derrière un clavier je vien de faire votre connaisance on pourais dir en quelque sorte virtuel

et j'en suis d'autant plus ravi et je crois que ya en quelque sorte quelque points commun , bien sur c'est derrière un clavier

et tout comme moi on est des passionners chasseurs qui aproche la soixantaine ayant récolter leur première perdrix a 10 ans a carabine a plomb
et leur premier orignal a l,age de 16 ans dans le temps de serge déglun et plus de 40 quelque année plus tard la passion pour ce cervider nous envahi toujours

mais vous tout comme moi quand ont écrit des textes d'affirmation assez pointu peut importe le dommaine sur un forum ou ailleur
l'a plupart du temps on l'accompagne d'un vidéo ou photo coérante et pas truquer a quel que part en un mot la transparance et l'honnèteté

et vous savez tout comme moi sur un forum on peut écrire n'importe quoi par nimporte qui mais ya un % de membre qui on une certaine habilité
de décoder en lisan entre les ligne a réussir a savoir reconnaitre les vrai des faux et petteux de broue et avec le temps

petit a petit ya un personnage qui se dessine parconte vous et moi produisant des vidéo assez pointu parfois et on a la chance de placer
une voie et un visage en plus du clavier et autre point commun ont est généreux de nos expérience aquis que se soi en chasse ou ailleur .

Peut ètre ce qui n'est pas commun j'ai passer les vingt première année de chasse a l'orignal a 1/2 kilomètre du santuaire de park
de st alexandre de kamouraska en zone-2 a 45 minute de ma place natal st antonin conté de riv-du-loup ayan une bonne densiter d'orignaux ce qui faut pour

en voir et en entendre de tout les sorte et aprendre par essai erreur et maintenan depuis les 22 dernière année je chasse pres des frontières du maine toujours sur le libre
et sur c'est 22 dernière année , les 16 première années j'avais 3 kilomètres carré dans le temps de l,arc fin seul mais les 6 dernière années

je suis restrain a 1 kilomètre carré et entourer de chasseur de québec et montréal je vie avec , c'est le libre apres tout , mais ca va
j'ai du modifier au cour des années ma facon de chasser et mes vocalises sur un territoire de 1 kilomètre carré et mème iliminer un call qui a été assez efficase

en treestand et parterre arc pendan plusieur année entre le 24 sept et 3 octobre en un mot illiminer le plus possible les vocalise persectible par l'homme
chasseur voisin c'est a dir certaine fin de call stil lion d'affrique que certaine guide enseigne toujours et pourtant vous tout comme moi on en a entendu des femelle au top de leur

réceptivité et c'est loin de finir comme un lion d'affrique sauf parfois quand l'orignal a été plus wise que les chasseurs et oui le cris d'alarme metton que sa prend du bon sprénet
mais heureusement la palette de ratling (( dans certain cas )) va disimuler certain mauvais call et contourné et leurer l'atention de certain bucks pour que n'entendre que la palette

et bien sur la voir balancer pis en autan que les date si prète mème si on sais tous que le balancement des panache est décoder plus de 5 mois par année pendan et hors rut
mais chaque buck orignal tout comme nous les humains sont tous a caractère avec un niveau de testostéronne différente alors chaque chasseur sachan ca va vérifier la facon la plus efficase

qui peut faire réagir la plus part des humains humaine peut importe leur caractère et se raporter ensuite vers l'orignal l'agressivité la colère la jalousie la séduction
en passan j'ai vue votre capsule vidéo et je peut vous dir que ceux qui on des territoire tres restrain faire le veau et la femelle qui communique en autan que sa ( sonne orignal )

tu peut pas bin bin te tromper de mai a novembre c'est tres discret associer parconte a un bon control d'audeur jimagine capital dans c'est cas ici on parle pas d'agressivité qui parfois
peut camoufler plusieur erreur et odeur en autan que le buck est primer alors je crois c'est a nous chasseur de faire le bon sénario en autan de savoir a qui on a affaire

sois la méthode de Gisèle benoie aller vers le buck muni de son faux panache comme dans c'est vidéo des années 1990 ou faire ce que Normand propose la femelle
qui jase avec sont veau qui est tres discret sans trop de danger d'allerter les chasseurs voisin dailleur dans un de mes vidéos produit sur quelque récoltes retrouver

ici et la je fait justement la femelle qui communique avec son veau représentan un veau de mi juin début juillet entendu a mon secteur de chasse ou je pêche

et le son du veau que je fais sa représente unique la cadance de ses sons entendu et vue de mon canoe a la pêche mais avec la tonalité du veau en automne
parceque la tonalité du veau au printemps début été se modifi aussis vite que sa croissance et le son du veau femelle et mal en juin se ressemble et au fur et a mesure que
l'été avance devienne de plus en plus distinc et a quelque part sur le forum ya un poste ou justement quelque un d'entre nous employont le son du veau en chasse

voici le lien vidéo ou je fait la femelle et veau allez a 4 minutes 35 sec https://youtu.be/qrrWPvGkYZI?hd=1

Et vous enfin je crois la plus part de vos chasses se font au nord du fleuve st laurent ou je crois enfin je crois ou les orignaux sont moin en bande peut ètre mieux réparti

souvent plus éloigner un de l,autre sur des territoire partan du fleuve st laurent et sétalant peut ètre a 200 ou 300 kilomètres vers le nord
alors j'imagine en chassan dans de vaste territoire vous oblige a mettre un certain temps en étude de secteur sans déranger personne et avec le temps

vous a amené a développer votre propre facon a vous qui vous semble la plus efficace bien entendu celon un secteur et date donner apres plus de 40 ans
sa vous en fait tout un bagage receuilli pendan tout c'est années et vous en faite profiter a des centaine de québecquois parfois rénuméré ou gratuit
comme ici sur le forum
Et moi ou je chasse depuis toujours sa part du fleuve zone 2 et 60 kiloimètre plus loin t'est en pay US et ou ya bonne densité l'orignal
= chaque chasseur tout comme moi a 1 kilomètre carré maintanan et sur le libre

et dans certain groupe la sureté du québec doit faire des arestation pour voie de fait et menace de mort
mais pourtant environ un groupe sur 4 récolte donnan peut ètre .25 orignal par chasseur enfin je crois sans trop de recherche

Bon mon Normand revenon au cris que l'orignal fait se raprochant du cris du hibou alors je crois que enfin pour une première depuis 60 ans nous avon l'homme de la situation
qui va enfin démistifier le tout et je crois que quelque membre ici qui récolte ou communique régulièrement avec ce cris et étan capable de produire des vidéos et les mettre
sur youtube vont bien vouloir colaborer

Premièrement j'ai jamais suivi aucune formation pour l'orignal alors reprenez moi ci je me trompe je m,adresse au élève de Michel breton qui vien de la mème réjion que moi
mais que tout comme Normand j'ai apris a le connaitre ici sur ce forum ya 7 a 8 mois rien de plus et qui est aussi tout comme Normand

un tres bon chasseur comme Michel dit si bien l'élite Alors celon Michel étan peut ètre plus jeune de 25 années que Normand l,orignal ferais le cris du hibou pour se localiser
ou ya maigre densiter d'orignal et Normand écrit ci haut et voici c'est lignes

Donc,j'entre dans un secteur du garde manger fréquenté par cette Femelle...en faisant Le Cri de La Femelle qui parle à son Veau...et le Cri du Veau qui jase à sa Mère...

Ça pas prit deux minute que La Femelle en question s'est mi à me répondre en faisant Le Cri du Hibou (sans arrêt) et en se déplaçant continuellement vers moi...
Rendu à 30-35 pieds de distance...en nous voyant et en nous identifiant, Elle s'immobilise et...Elle çessa de "Jaser"...
Elle resta sur place pendant 2 à 3 minutes et ensuite s'éloigna de nous tranquillement...en nous jettant un regard par dessus son épaule de temps en temps en s'éloignant de nous.

1=Alors Normand communique de tres pres en fesant la femelle jasan avec sont veau et une femelle lui répond en cris de hibou

2=Et Michel lui au contraire sen serre de ce cris que pour les localiser a longue distance et lui répondre en hibou sur le call de hibou fait par Michel
donc je crois Michel a ma connaisance na jamais fait ce call de hibou fait de sa bouche du moin dans ses capusules vidéo

Alors toi Normand t'a développer un call standard je veut dir a tonalité orignal de facon de faire répondre la femelle en cris de hibou et c'est merveilleux

Alors Normand vue que tu est généreux de tes acquis sur le forum et que pourtoi c'est chose courante le cris du Hibou et que faire un petit extrait vidéo venan de toi
c'est rien de sorcier et tu est tres professionnel pourais tu une fois pour tous nous faire un cour vidéo de 2 minutes imitan le cris du hibou que la femelle ta fait

tout comme ta fait la femelle et son veau dans ta capsule vidéo juste 2 minutes
Et je M,adresse a Mr Moose un passionner chasseur étan aussi chasseur au nord du fleuve st laurent et qui est tres actife sur le forum et nous fait des vidéo life

pourais tu toi aussis nous faire un 2 minutes vidéo en fesan le cris du hibou que toi aussi pratique avec succes celon tes écrit
et j,ai eu connaisance de plusieur membre chassant au nord du fleuve st laurent disan avoir des caméra vidéo pour filmer leur chasse et en plus on aussi

entendu le cris du hibou de par leur écrit sur le forum alors faite aussi un cour extrait vidéo du moin votre voie en bande sonore rien de plus et ceux qui sont pas
capable de télécharger sur youtube ya Mon ami Franck 18 qui n'a jamais sigonner aucun poste parlan de ce cris qui pourais tres bien vous les mettre sur youtube

et pour fin de la vie privé vous demander a Franck 18 de cliquer sur l'onglais répertorier c,est a dir que le lien vidéo va a qui vous voulez seulement
c'est la seule facon les gars de faire avancer les chose et si vous le faite et que c'est efficase vous aurez une coche ou longeur d'avance sur nous

et si tout le monde veut garder l'anonyma Mon ami Franck 18 est tres bon monteur vidéo alors y placera que les bandes sonore tous ensemble sur un mème vidéo
avec fond d'écrant imager . Maintenan je m'adresse a franck 18 je sais que tu est finisant universitaire donc pas milionnaire je t'envoie 50$ j'ai ton adresse

pour le cour montage vidéo anonyma bien sur si certain présente leur extrait vidéo Apart ca les gars juste des écrit le pelletage de nuage n'aura pas de fin
penser au vidéo que Réal langloie présente vous le voyez de vos yeux alors vous y croyez mais effacer tout ses bande vidéo pour les remplacer

que par des écrits pas sur du succes de ses écrit c'est pour ca les amis quand vous aborder un sujet assez pointu venan de votre vécu
accompagner le d'un vidéo avec son et image coérante sa permet souvent a résoudre certain sujet et d'enrichir votre ètre et votre environnement

Bien content Normand d'avoir fait votre connaisance j'ai aussi fait la connaisance ici mème de Stéphane Belly ya quelque mois et par téléphone
et c'est un ètre passionné humble simple et atachant sans aucune arogance ni prétension

sur ce bonne saison de guidage 2011 Normand et continu ton beau travaille sur ce forum que plusieur aprécie mais surement trops occuper
pour te le dir tu sais Normand donner sans recevoir est tres bénifique pour la santée sous tout ses formes sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite!   La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La réponse de Gisèle Benoit sur le cri du hibou..la suite!
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle de Gisèle Benoit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Le cri du hibou...
» peinture a Gisele benoit!
» Video Gisele Benoit
» Gisèle Benoit a radio-canada............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: