Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| on ce compte des JOKES | |
|
+57maurice546 krusty yahou martin.buck DenMarco ghetto child duff kiki 30-06 Gaetan450 border santerre faucon Claire zezette martin muzz orings57 dédé 44 flèche perdue jack 6.5 ERIC02 michael pepin grizzly madelinot ski doo 71 pepet Marc-andré bear25 Spirit Cascadeur jani zebco666 viro fausse69 Nemo Ben270 Poupou Mikael Vava Panache André Gervais (Archy) charles . andre chamberland ti-raph bouboul250 ti-pat jipibou Micboune Salineman trappeur L'tchoune cougar gino deergun Nanou53 latuque serge NicoShawi dede alain l Gerry1 61 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 11.01.10 23:14 | |
| Les p'tites vieilles..... Lulu était une prostituée mais elle ne voulait pas que sa grand-mère le sache.
Un jour, la police fait un raid dans un party d'hôtel et Lulu est parmi les filles.
La police les amène dehors et les prostituées doivent faire la ligne dans le stationnement.
Soudainement la grand-mère de Lulu arrive et voit sa petite-fille.
Grand-mère demande, "Pourquoi restez-vous debout en ligne ici, chérie?
Ne voulant pas dire la vérité à sa grand-mère,
Lulu lui dit que les policiers distribuent des oranges gratuitement et qu'elle attend enligne pour en avoir.
"Que c'est gentil de leur part.
Je pense que j'en veux aussi," et elle se place au bout de la ligne.
Un policier se promenait le long de la ligne et demandait des informations aux prostituées.
Lorsqu'il arriva à Grand-mère, il la regarda étonné et s'écria, "Wow, encore à votre âge?
Comment faites-vous ça?
Grand-mère réplique, "Oh, c'est facile mon cher monsieur.
J'enlève mes dentiers, je repousse la peau et je suce tout le jus !!!
AA++ | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 11.01.10 23:21 | |
| | |
| | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 12.01.10 6:44 | |
| | |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| | | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 12.01.10 10:00 | |
| | |
| | | Spirit un buck
Nombre de messages : 1088 Age : 84 Localisation : Abitibi Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 12.01.10 11:09 | |
| | |
| | | Spirit un buck
Nombre de messages : 1088 Age : 84 Localisation : Abitibi Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Visite guidée ! 12.01.10 11:11 | |
| Deux indiens sont en visite à Paris ! Un jour ils montent dans un long tramway pour visiter la ville. Deux guides prennent place à bord, un en avant et l’autre en arrière. Le guide d’en avant annonce : vous remarquerez sur votre droite la tout Effel… Pendant que le tramway se déplace, le guide en arrière annonce à son tour, vous remarquerez sur votre droite la tour Effel… Et la visite se poursuit ! Les deux indiens observent les guides avec attention… De retour dans leur village, un indien dit à l’autre : En pensant à la visite guidée à Paris, je pense qu’ont pourraient tous les deux, organiser une visite guidée sur la rivière avec le grand canot, moi en avant et toi en arrière. Et leur idée prend forme… Un jour qu’ils guident un groupe, sur la grande rivière, l’Indien en avant annonce : Vous remarquerez sur votre droite, le cimetière de nos ancêtres… Le grand canot se déplace doucement sur l’eau, l’Indien en arrière répète : Vous remarquerez sur votre droite le cimetière de nos ancêtres… Dans un détour de la rivière, sur une belle plage sablonneuse, l’indien d’en avant voie un indien et une indienne faisant l’amour… Il se dit, comment je vais leur annoncer ça ? Finalement il annonce : vous remarquerez sur votre gauche, un indien faisant de la bicyclette sur la plage… Le grand canot d’écorce glisse et glisse sur l’eau. Puis l’indien à arrière annonce à son tour… Vous remarquerez sur votre gauche un, un indien, un indien faisant, de la, de la… Mais c’te caliss là yé embarquer su mon bicycle… | |
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 12.01.10 12:30 | |
| | |
| | | Spirit un buck
| Sujet: Les meilleurs de l'année ! 12.01.10 12:49 | |
| Les six meilleures blagues sexuelles de l'année !!!! Numéro 6 : Un ex va au mariage de son ancienne femme. Durant la soirée, l'ex va voir le nouveau marié et lui demande d'un air arrogant : Comment tu trouves ça, de rentrer dans du stock usagé Le nouveau marié le regarde droit dans les yeux et, inébranlable, Il lui répond : C'est stupéfiant !! ... Passé les 6 premiers centimètres, c'est flambant neuf !!!... Numéro 5 : Un homme se cogne contre une femme dans un hall d'hôtel. Durant la collision son coude butte contre la poitrine de celle-ci. Ils sont tout deux surpris. L'homme se tourne vers elle et dit : Madame, si votre coeur est aussi doux que votre poitrine, je sais que vous me pardonnerez. Ce à quoi elle répond : Si votre queue est aussi dure que votre coude, je suis dans la chambre 221. Numéro 4: Un homme d'affaires monte à bord d'un train et se retrouve assis à côté d'une superbe femme. Il remarque qu'elle est en train de lire un livre sur les statistiques sexuelles. Il l'interroge sur ce sujet, et elle répond : C'est un livre très intéressant. Ainsi les Indiens sont ceux dont le pénis est le plus long, et les italiens sont ceux qui savent le mieux s'en servir. Au fait je m'appelle Florence, et vous ? Géronimo Florentino... enchanté de vous rencontrer ! Numéro 3 : Un soir, alors qu'un couple se couche, le mari commence à caresser le bras de sa femme. Elle se retourne et lui dit : Je suis désolée chéri, j'ai un rendez-vous chez le gynécologue demain et je veux rester fraîche. Le mari déçu se retourne. Quelques minutes plus tard, il se tourne de nouveau vers sa femme. Est-ce que tu as aussi un rendez-vous chez le dentiste demain ? Numéro 2 : Un prêtre et une nonne se retrouvent en pleine tempête de neige. Après un moment, ils trouvent une petite cabane. Exténués, ils se préparent à dormir. Il y a une pile de couvertures et un duvet sur le sol, mais seulement un lit. Gentleman, le prêtre dit : Ma soeur, vous dormirez dans le lit, et je dormirai sur le sol, dans le duvet. Alors qu'il venait juste de fermer son duvet et commençait à s'endormir, la nonne dit : Mon père, j'ai froid. Il ouvre la fermeture de son duvet, se lève, prend une couverture et la pose sur elle. De nouveau, il s'installe dans le duvet, le ferme et se laisse sombrer dans le sommeil, quand la nonne dit encore : Mon père, j'ai toujours très froid. Il se lève à nouveau, met une autre couverture sur elle et retourne se coucher. Juste au moment où il ferme les yeux, elle dit encore : Mon père, j'ai siiiiii froid. Cette fois, il reste couché et dit : Ma soeur, j'ai une idée : nous sommes ici au milieu de nulle part, et personne ne saura jamais ce qui s'est passé. Faisons comme si nous étions mariés. Enfin exaucée, la nonne répond : Oui, c'est d'accord. Et le prêtre crie : Alors tu lèves ton cul et tu prends toi même ta putain de couverture, conasse !!!' Numéro 1 : Un couple a été marié pendant 50 ans. Un matin au petit déjeuner, la femme déclare : Rappelle-toi comme 50 ans en arrière, nous étions probablement assis à cette même table ensemble. Je sais, dit le vieil homme, nous étions probablement assis, complètement nus. He, bien, dit la vielle femme, «revivons un peu du passé» Alors les 2 se déshabillent entièrement et se rassoient. Tu sais chéri, dis la petite vieille toute excitée, mes tétons sont toujours aussi chauds aujourd'hui qu'ils l'étaient il y a 50 ans ! Ça ne m'étonne pas, répond le grand-père ' Il y en a un dans le grille-pain et l'autre qui trempe dans ton café... ! | |
| | | Spirit un buck
| Sujet: Précaution à prendre face aux ours ! 12.01.10 19:23 | |
| Pour répondre à Jeni, Ben non je ne suis pas froissé par la joke que tu as fait avec mon prénom, c'est juste le fun... Une joke, ça reste une joke… Pour mon âge, ben, j’pense que oui c’est réel… Précaution à prendre face aux ours ! http://www.google.ca/imgres?imgurl=http://www.pyrenees-pireneus.com/OURS-Ecole.jpg&imgrefurl=http://www.pyrenees-pireneus.com/OURS-SecuriteRecommandations.htm&h=320&w=294&sz=85&tbnid=un2nt1pME91VWM:&tbnh=118&tbnw=108&prev=/images%3Fq%3DOurs&hl=fr&usg=__VcrhO8DqkGcM5H1D-AP8HDD_CrQ=&ei=TttMS-7pF4mn8Aa3rbCDDg&sa=X&oi=image_result&resnum=3&ct=image&ved=0CAsQ9QEwAg Pas peureux ! Un ours était en train de faire sa crotte, lorsque surgit un beau lapin blanc qui vient s’asseoir tout près de lui. L’ours le regarde et lui demande : toi t’a pas peur de faire salir ta belle fourrure ? Le lapin lève la tête et dit : non, non… L’ours reprend : moi je te trouve pas mal proche, j’ai peur de te salir. Le lapin reprend non, non, ça me dérange pas… L’ours attrape le lapin et se torche avec… La morale de cette histoire « Si tu veux rester propre, éloigne toit des endroits qui pût » | |
| | | Spirit un buck
| Sujet: Présentation carabine ! 12.01.10 19:26 | |
| Présentation carabine !
http://images.google.ca/imgres?imgurl=http://www.chassons.com/news/chassons/mag/img_div_r/humour/chasse-2millenaire.jpg&imgrefurl=http://www.chassons.com/43-Les-dernieres-fiches/895-Loi-pour-l-amelioration-et-la-simplification-du-droit-de-chasse.html&usg=__R8BBmIFrtuJAprF4IFK9YGFqlTU=&h=384&w=315&sz=31&hl=fr&start=19&um=1&tbnid=Jv-vHYzl99fz0M:&tbnh=123&tbnw=101&prev=/images%3Fq%3DImages%2Bde%2Bchasse%26hl%3Dfr%26lr%3D%26rlz%3D1W1GGLR_fr%26sa%3DN%26um%3D1 | |
| | | Micboune Modérateurs
Nombre de messages : 2348 Age : 65 Localisation : St-ambroise/ Sagnenay Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 12.01.10 20:12 | |
| | |
| | | Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 12.01.10 23:09 | |
| Pénis Vaudou.
Avant de partir en voyage,
un homme d'affaires,
pour éviter que sa femme ne s'ennuie
trop durant son absence,
décide de lui acheter un jouet au sex-shop.
La vendeuse lui conseille un pénis vaudou...
" Quoi? Un pénis vaudou ? "
La vendeuse sort une vieille boîte de bois
avec des symboles étranges gravés dessus.
À l'intérieur, il y a un faux pénis très ordinaire...
L'homme d'affaires part à rire :
" C'est quoi le gag ?
Ça ressemble à tous les faux pénis qu'il y a ici. "
" Attendez de voir ce qu'il sait faire ! "
La vendeuse pointe la porte :
" Pénis vaudou, la porte ! "
Le pénis vaudou sort de la boîte,
se dirige vers la porte et commence
à baiser la serrure.
La porte tremble, se fendille et avant de
briser en deux, la vendeuse dit :
" Pénis vaudou, ta boîte ! "
et le pénis vaudou retourne tranquillement
dans sa boîte.
L'homme d'affaires l'achète immédiatement
et le présente à sa femme en lui expliquant
qu'elle n'a qu'à dire :
" Pénis vaudou, baise-moi ! "
Puis il part en voyage, l’esprit tranquille.
Quelques jours plus tard, la femme s'ennuie
énormément et se souvient alors
du cadeau de son mari.
Elle sort la boîte :
" Pénis vaudou, baise-moi ! "
Le pénis vaudou se met à l'œuvre et la
femme est au septième ciel, même
qu'elle n'a jamais rien connu de pareil.
Waw !
Après des orgasmes à répétition,
elle essaye de le remettre dans sa
boîte mais comme son mari ne lui a
pas dit comment l'arrêter, le pénis
vaudou poursuit ses ardeurs.
Au bord de l'épuisement, la femme
décide de se rendre à l'hôpital.
Elle conduit l'auto en se tortillant à chaque
mouvement du pénis vaudou.
Un énième orgasme lui fait presque
prendre le champ et elle est arrêtée par
un policier qui lui demande son permis
de conduire et s'informe si elle a bu.
Haletant et se tortillant, la femme
répond qu’elle n’a rien bu mais qu'elle a
plutôt un pénis vaudou coincé dans le
vagin et qu'il n'arrête pas de l'exciter.
Le policier la regarde, incrédule,
puis lui dit d'un air méprisant :
" Ouais; ouais, ouais... Pénis vaudou, mon cul ! "
Devinez ce qui arrive alors au policier ???
AA++ | |
| | | Spirit un buck
| Sujet: Préférence sexuelle ! 13.01.10 10:51 | |
| Préférence sexuelle ! C’est un fils de cultivateur qui se fichait pas mal des filles, il préférait satisfaire ses désirs sexuels sur les vaches. Le père dit à sa femme, notre gars est ben mal parti, on va faire venir une belle fille et l’envoyer à l’étable lorsqu’il sera là, de cette façon il va peut-être laisser tomber les vaches. Alors, un beau matin, le gars était monter dans la brouette en train de se satisfaire sur une vache. Une belle fille entre dans l’étable, elle se met complètement à poil et dit au gars : c’est votre père qui m’envoie, je suis à votre entière disposition… Le gars lui dit : dans ce cas ! Prend les manchons de la brouette et conduit-moi à la petite noire du fond. | |
| | | Spirit un buck
| Sujet: Je me demande bien ! 13.01.10 11:00 | |
| L'histoire ne dit pas si c'tai une brune ou une blonde... Je me demande bien ! Un gars entre à l’improviste dans une maison, il s’approche de la femme qui est en petite tenue, il la regarde un moment dans les yeux et elle succombe à son charme. Ils font l’amour presque toute la journée. Le soir venu, quand son mari rentre du travail, il trouve sa femme accoudée à la fenêtre et lui demande : qu’est-ce que tu regarde-là ? Elle dit : tu vois le gars qui s’en va là bas ? Il est arrivé ici ce matin, il m’a regardé, je l’ai regardé. Il ne m’a pas parlé et je lui ai pas parlé… J’étais morte de peur, lorsqu’il a enlevé mes vêtements, je n’ai pas bougé. Après, après dit le mari, qu’est-ce qui s’est passé ? Là il m’a pris dans ses bras, coucher par terre, il ma regarder, je l’ai regardé, il ne m’a pas parlé et j’y ai pas parlé. Après, après repris le mari ? Après il m’a fait l’amour presque toute la journée, sans me parler ! Pis après qu’est-ce qui t’a fait ? Après il a remis mes vêtements et les siens… Il m’a regarde, je l’ai regardé, il ne m’a pas parlé et je lui ai pas parlé… Pis, pis de reprendre le mari ? Ben là je le regarde s’en aller et je me demande bien ce qui me voulait ce gars-là ? | |
| | | Spirit un buck
| | | | Spirit un buck
| Sujet: Pensée d'un retraité ! 13.01.10 11:22 | |
| Pensée d’un retraité... Un matin, ma femme me demande: "Que penses-tu faire aujourd'hui ?" Je lui réponds: "Rien du tout." Elle me dit: « C'est ça que t’as fait hier. » « Je sais, mais j'avais pas fini. » | |
| | | Gerry1 un buck
Nombre de messages : 1158 Age : 61 Localisation : Sept-iles Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Quéquette et foufoune 14.01.10 1:51 | |
| | |
| | | Gerry1 un buck
Nombre de messages : 1158 Age : 61 Localisation : Sept-iles Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: une famille qui divorce 14.01.10 1:53 | |
| | |
| | | Gerry1 un buck
| Sujet: Une fille et son copain 14.01.10 1:55 | |
| | |
| | | Gerry1 un buck
| Sujet: Imagine : 14.01.10 1:57 | |
| | |
| | | Gerry1 un buck
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 14.01.10 2:01 | |
| | |
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES 14.01.10 6:20 | |
| | |
| | | Spirit un buck
| | | | Spirit un buck
| Sujet: Jokes ! 14.01.10 15:19 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on ce compte des JOKES | |
| |
| | | | on ce compte des JOKES | |
|